Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥]
##   Jeu 2 Jan 2020 - 23:49
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Début décembre

Je crois j'ai jamais autant assumé savoir tricoter de ma vie. J'ai fait un bonnet à la copine d'Alice et pour elle, des mitaines. Pour Étienne, j'ai fait des chaussettes avec ses couleurs préférées et Senri, une écharpe plus classique mais avec un paterne de boucles plus complexe pour qu'il soit bien au chaud... Enfin, j'ai fait... Je suis en train de faire. J'avais pas idée que mélanger des boucles soit aussi fastidieux quand on est Télépathe. Alice a beau m'avoir aidé, des fois, quand il y a du monde, je suis un peu perdu entre ce que je dois penser et ce que je perçois... Mais d'un autre côté, ça m'aide beaucoup avec la Télépathie, comme je dois me concentrer sur les cadeaux de mes amis. Je dois avouer que la première pelote pour Senri est partie bien vite, vu que je faisais ça dans ma chambre... Maintenant, c'est plus lent MAIS plus précis. Mes boucles sont pas plus ou moins serrées, comparées au début, maintenant elles sont égales... Je suis fier de moi. J'espère que ça va plaire à mon ami caïd. Héhé.

J'essaie de boire une gorgée de mon chocolat chaud mais je me rends compte que trop tard que ma tasse est vide. Je soupire en levant la tête... L'Éclipse faisait déjà en sorte qu'il y est moins de monde à la cafétéria, entre ceux qui avaient peur de leur pouvoir et ceux qui le maîtrisait pas du tout, mais maintenant je constate qu'il est tard et qu'il y a peu de monde. HM. Vraiment. J'ai envie d'un autre chocolat de Noël en vrai. Ok je termine ma ligne et je retourne au service. J'ai de la chance : comme c'est le soir et qu'il y a des restes, on me demande si je veux des marshmallows dedans. J'accepte, bien sûr, avant de retourner m’asseoir et reprendre mon tricot.


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Dim 12 Jan 2020 - 16:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola c'était enfin décidé à ressortir un peu de sa chambre. On pas se mentir, ce n'était pas facile. Il avait terriblement peur et ce autant de lui que des autres ou même pour les autres. Enfin c'était tout un mélange de peur. Ce n'était pas aussi terrible qu'avant quand il s'isolait seul avec lui même mais tout de même. Il n'aimait pas tant que ça se retrouver dans la même situation qu'avant. Mentalement il avait avancé. Ca n'avait pas été tous les jours facile alors il n'avait pas envie de regresser subitement parce que bah .. Il se passait des trucs chelous que personnes ne pouvait controler. Enfin bref tout ça pour dire que Zola c'était enfin décidé à sortir parce qu'il ne voulait pas redevenir la chenille dépressive qu'il avait été.

Il avait réfléchit un moment avant de se décider sur sa destination et au final il avait choisit le plus simple. Le refectoire. C'est là où on peut manger, discuter éventuellement et puis bah .. S'asseoir et ne rien faire aussi. Juste observer les gens c'est pas mal non ? Bon du coup il était allez voir pour se chopper des cookies et un tchai latté parce que cette bondieuserie était vraiment trop bonne. Une fois ces rares denrées obtenues il regarde autour de lui où il peut se mettre. En vrai il n'y a pas un monde de fou du coup il a le choix.

Il se dirige vers une place et en chemin quelque chose attire son regard. Mais .. Ce serait ce ... OH ! Non impossible ! Son oeil ne le trompe pas ! Il s'agit bien .. D'une adorable personne qui fait du tricot avec .. Oh .. Ca ferait une si belle photo. Il sort son téléphone et s'approche. Il ose pas trop parler du coup il signe juste pour demander s'il peut prendre une photo parce qu'il est beau, que sont tricot est cool et que de cette scène avec le chocolat se dégage une atmosphère qui réchauffe le coeur. Bon c'est entre le signe et les mimes, c'est pas parfait mais .. il pense que y'a moyen de comprendre. Percevoir des brides de pensées des gens c'était quand même vachement compliqué à gerer mais là .. bah il voulait pas faire de bêtises non plus quoi. Hmmm... Il savait pas quoi faire.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mar 21 Jan 2020 - 1:05
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Quelque chose, enfin, quelqu'un attire mon regard alors qu j'entame une nouvelle ligne. Je lève la tête et vois un grand brun avec son téléphone de sortis. Je penche la tête un peu, tentant de comprendre ses signes et je crois qu'il veut prendre une photo. Je souris. Je n'aime pas les photos... Non ce serait plus précis de dire que je ne m'aime pas sur les photos. Je ne me suis jamais trouvé bien, jamais vraiment reconnu. Comme quand je me regarde dans un miroir... Pour le nombre de fois où on m'a dit que je ressemblais à une fille, avec mon visage fin -ça je n'y peux rien- et mes cheveux de plus en plus longs -ça... j'avoue j'ai la flemme et je les préfère comme ça, même si je ne l'avouerai jamais- et où on m'a dit que j'avais un physique de fragile... Ouais, c'est débile j'en suis conscient mais ça m'a marqué. Pourtant oui, je souris... Je sais pas, quelque chose dans son approche mesurée ? Dans le fait qu'il me fasse signe plutôt qu'il vienne me demander à voix haute ?... Je sais pas, ça me touche, même s'il fait de cette photo un meme sur internet, ça me toucherait pas plus que ça.

Je lui fais donc signe qu'il peut, en hochant la tête et je reprends ma ligne. J'avoue que je me montre plus attentionné avec mon travail que jamais, même lorsque je devais compter les mailles des mitaines d'Alice, mais je m'applique bien plus, toujours aussi paisiblement hein, le tricot c'est sensé vider l'esprit, pas le contorsionner, mais je fais attention tout de même. J'arrive assez rapidement à la fin de ma ligne toutefois, change le positionnement de mes aiguilles pour reprendre une nouvelle ligne mais je lève mes yeux timides vers le photographe avant ça. Est-ce... Est-ce qu'il a assez de photos ? Je n'ose pas lui demander... J'apporte ma tasse de chocolat à mes lèvres, souffle avant d'en boire une gorgée pour me donner du courage.

J'ai un mal de chien à entamer une conversation. Mais parfois, le courage me prend quand quelqu'un m'interpelle. Je repose ma tasse et me penche en avant pour lui parler, comme si je partageais un secret avec lui. :

-Bonsoir. Erm... Vous pouvez vous rapprocher si vous voulez.

Je sais pas s'il veut des plans rapprochés mais si ça l'intéresse on sait jamais... C'est ce que je me dis pour me rassurer en tout cas.


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Sam 22 Fév 2020 - 14:58
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola a prit quelques photos et il en est plutôt satisfait il faut le dire. D’un autre coté le modèle est très doux et délicat. C’est émouvant. Il lui sourit. Il ne sait pas trop quoi dire du coup son sourire se défait un peu géné avant de revenir avec un sourire désolé. Il se frotte la nuque et soupire. Bon allez. Il ne fallait pas que cette putain d’éclipse lui empêche plus que ça de vivre il fallait pas déconner. Gnngngngnn. Il sert les dents et s’asseoit en face de cette douce personne.

-Je .. Pardon. J’ai un peu peur de mes nouveaux pouvoirs avec l’éclipse et ..

Une petite bourrasque de vent vient lui rappeler en effet les pouvoirs qui lui collait à la peau. Il fait une petite moue puis secoue la tête pour essayer d’oublier tout ça. Il approche son téléphone du visage de son interlocuteur.

-Si jamais tu veux voir ...

Il lui montre les photos. En vrai il aime bien. Avec la lumière et l’ambiance. Les éléments et les gestes. Non vraiment il trouvait ces clichés apaisant et par la même, satisfaisant.

-Tu as vraiment un très beau visage et une aura délicate et raffinée. Ca donne envie d’être proche de toi pour se réchauffer.

C’était très sincère. Et plus il le regardait plus il le pensait. Bon il avait quand même pesé ses mots parce qu’à la place de réchauffer il avait manqué de dire « te serrer fort dans les bras » mais on lui avait dit qu’il fallait un peu éviter ça avec les inconnus. Et même si la chaleur de la scène ne lui suggèrait pas qu’il s’agissait d’un dangereux inconnu il fallait respecter son espace personnel. C’était quelque chose d’important. Vraiment très important. Il travailllait la dessus avec attention.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mar 25 Fév 2020 - 0:09
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Le photographe s'approche et je ne peux pas ignorer sa timidité. Je souris malgré moi... Disons qu'à sa place, je réagirais probablement de la même manière. Il s'excuse en me parlant de ses pouvoirs... et je veux le rassurer, en le tutoyant cette fois, alors qu'un léger vent frais surnaturel vient de secouer ma frange. :

-Tu sais, on est tous dans le même bateau à ce niveau... Alors je comprends, ne t'inquiètes pas.

Il me propose de montrer ses photos de moi... Si j'ai du mal à y trouver un intérêt parce que je suis le modèle, une certaine curiosité me pique car justement, il a voulu me prendre, moi, en photo. Je hoche la tête et regarde le résultat de son travail alors qu'il se penche vers moi. J'ai l'air si paisible, j'avoue que j'aime plutôt ce que je peux voir... en fait, je pense sincèrement que la lumière fait tout dans ce plan... J'ai l'air baigné de l'aura du soir. Mais son explication va au-delà. Il me dit que j'ai un beau visage... Une aura délicate et raffinée.

Je rougis là non ? Omg oui. Je suis rouge tomate en fait. J'apporte mes mains à mes joues comme si ça pouvait les cacher... C'est... vraiment pas ce que j'entends d'habitude. Je m'attendais à des adjectifs type "efféminé" ou "fragile", quelque chose qui donne l'impression que je dois être protégé, chouchouté... pas que je puisse offrir de la chaleur à quelqu'un. Mais je souris en même temps... ça me fait vraiment plaisir... J'ai pas envie de l'embêter avec mes états d'âme donc je reprends mes aiguilles en mains, incapable de retenir le sourire débile qui fend mes lèvres. :

-M-Merci c'est gentil... Mais c'est aussi toi qui a réussi a capturé l'instant. Tu travailles dans la photographie ?


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Mar 25 Fév 2020 - 10:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le visage de Zola s'illumine alors qu'il regarde cette adorable personne en face de lui. Il panique emotionnellement parlant -c'est l'effet que ça lui fait les gens gentils- un peu et se retrouve à poser sa main sur le bras de son interlocuteur. Foutu tactilité ! Il hoche la tête.

- Oh oui ! Je .. Oui ! Merci .. Je ..


Il le regarde avec des grands yeux se disant à quel point c'est une personne adorable.

-Et toi ça va ? Tu le vis comment tout ça .. ?

En soit Zola jusque là ça allait pas trop trop mal. Non je dis de la merde. Il faisait en sorte que ça aille mais il n'avait pas eu que des bonnes expériences. Clairement l'altercation avec Houston lui pesait encore. D'un autre coté perdre un ami c'était pas ce qu'il y avait de plus cool.

Il lui montre les photos et là. Oh non. Il lui met la main sur le front.

-Ca va ? Tu es un peu rouge. Ton chocolat est peut être trop chaud fait attention. Ce serait triste de se bruler.

Et ensuite c'est au tour de Zola de rougir. Oh la la. Des compliments ça fait tout bizarre. Ca fait plaisir. Son petit coeur fait boumboum tout content là. Il offre à ce nouvel interlocuteur un beau sourire rayonnant.

-Merci ! Mais tu sais, moi, sans ce que dégage chaque chose qui est autour de moi je ne vais nul part. je ne suis là que pour intercepter un moment que d'autres on eux même créé.

Il sourit chaleureusement. Oui c'est vrai. Sans chacun autour de lui il n'est pas grand chose. Il aime à croire que chacun est bon et beau et qu'on peut tous s'apporter quelque chose.

-C'est plus un passe temps. Au départ je voulais me profesionaliser dans le sport mais j'ai un peu de mal à me concentrer sur mon avenir avec .. tout ça quoi ahah. On ma conseillé de faire du mannequinat aussi .. Mais je sais pas c'est un peu génant non ?

Il rougit de nouveau et chercher un peu une échapatoire. C'est très personnel tout ça quand même non ? Oh la la. Vite la fuite. Une fuite quelque part !

-Oh ! Et toi ? Tu as une passion ?


Sourire du chien content qui veut partager des choses.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mer 26 Fév 2020 - 18:06
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je sens ses pensées qui tourbillonnent alors qu'il pose une main sur mon bras. Rien de bien précis. Je lui souris, ne bougeant que pour tapoter gentiment sa main alors que je réponds. :

-Je m'en sors bien, merci. C'est pour ça que je suis venu tricoter ici plutôt que dans ma chambre... Ça m'aide à me concentrer.

Bon. Jusque là, ça va. Mais après m'avoir montré les photos, me faisant rougir avec son compliment sur mon visage, il s'approche pour mettre sa main sur mon front... Mais... Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens avec mon front ?! P-Personne ne me touche le visage ! ...Bon Alice parfois, pour me réconforter, mais c'est tout. J'arrive à peine à balbutier quelque chose d'intelligible, baissant la tête vers mes aiguilles que j'emmêle. S'il n'y avait que le chocolat qui me donnait chaud !...... Attendez mais qu'est-ce que je raconte ?!

Je me rassure en le voyant rougir à son tour. Ben alors ? On a chaud aussi HEIN ?! Bon... Ok je peux pas lui en vouloir ; il a un grand sourire quand il parle de sa passion, c'est très beau. Je ris légèrement. :

-Ça ne m'étonne pas qu'on t'ai proposé du mannequinat, je n'y connais rien mais tu as un beau sourire. Je continue, plus calmement. Tu as le temps pour ton avenir, découvrir ce qui te plaît, le tout c'est d'y aller. Moi aussi je ne sais pas trop dans quoi me lancer...

Les derniers événements ont eu un impact sur ma moyenne... Je ne sais même pas si j'ai pu me débrouiller avec mes examens à cause de mes révisions compromises. Le photographe enchaîne et je baisse un peu la tête. :

-Euuh... Je sais pas vraiment si on peut parler de passions... Plutôt d'occupations. Comme tu vois, j'aime bien les travaux manuels, je fais mes propres accessoires la plupart du temps. Sinon euh... ...Je ramasse les ailes de papillons quand je promène ma chienne ?

Dans mon sac, posé à mes pieds, j'attrape une petite boule de résine qui tient dans ma main. Prises à l'intérieur, il y a une fleur séchée de cerisier, mais aussi et surtout, une aile de papillon bleutée. :

-C'est l'aile d'un Grand Pourpre mâle, le Sasakia Charonda, un symbole au Japon. J'ai eu beaucoup de chance, ils sont plutôt rares en ville... et j'en avais jamais vu en Europe.

J'espère qu'il n'a pas peur des insectes... Bon c'est assez rare d'avoir peur des papillons mais j'ai pas envie de le mettre mal à l'aise...


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Ven 28 Fév 2020 - 15:58
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola lache un immense sourire.

-Tu tricotes oui c'est vrai ! C'est trop bien ! Moi je brode un peu ! Enfin je commence doucement j'ai bien. Comme ça je me concentre dessus et je ne pense plus à rien héhé !

Il était content de presque partager une passion avec quelqu'un comme ça. En plus la personne qu'il avait en face de lui semblait vraiment douce et gentille alors ça le ravissait d'autant plus.

Quelques étoiles dans le regard de Zola et un immense sourire. Il reste cependant un peu rouge.

-C'est vrai ? Tu trouves que j'ai beau sourire ? ... Je ... Merci c'est vraiment très gentil !


Et puis il lui parle de l'avenir et là c'est le coup de grace. Oh non. Non vraiment cette personne est trop adorable ! Il y a une bourrasque de vent et Zola fond sur cette merveilleuse personne devant lui.

-Merci ! C'est vraiment bon d'entendre ça ! Et courage ! Je suis sûr que tu es une personne merveilleuse et pleine de ressources ! Toi aussi prend ton temps pour comprendre ce qu'il te plait et ce que tu veux être ! Y'a que comme ça qu'on peut être fier de nous je crois !


Un petit moment de silence et d'appaisement avant que.. OH MERDE ! Il a recommencé ! Il le lâche et se recule en se frottant la nuque.

-Pardon pardon ! J'espère que c'était pas trop génant..  Promis c'était pas une agression .. je .. C'était juste de .. de l'affection ?

C'était terrible comment il n'arrivait pas à se retenir d'être tactile avec les gens. Maintenant qu'on lui avait fait remarqué c'était terriblement génant. Et attention dans 3 secondes nouvelle bourrasque.3... 2... 1 .. ET PAF ! il lui prend les mains et se rapproche d'un coup.

- TU AS UN CHIEN ?!


Okay c'est bon c'est mort il entend plus rien. Il a entendu l'info sur papillon et sur les travaux manuels.. C'est méga stylé ! Mais le chien ! Il a parlé d'un chien ! Il hoche vivement la tête.

-C'est super cool ! C'est vraiment passionnant ! Tu as l'air de vriament bien t'y connaitre. Mais tu n'as pas peur que ton chien le mange ?


Non mais c'est vrai c'était joli et puis rond.. Au moins jouer avec quoi. Si Zola était un chien c'est ce qu'il aurait fait.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mar 3 Mar 2020 - 0:02
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

La broderie, c'est bien différent du tricot... Personnellement, je pense qu'il faut s'armer d'un peu plus de patience avec le premier, le second étant plus répétitif malgré tout. Je hoche la tête, à la fois surpris et émerveillé que la personne me faisant face fasse preuve de plus de patience que moi... Et... Et je ne sais pas quoi ajouter quand je le vois si heureux de recevoir un compliment à propos de son sourire. J'ai l'impression de fondre, tellement je me tasse sur moi-même, vu que son sourire s'agrandit encore et toujours....

Il veut me rendre mes compliments, à un tel point que je me demande s'il ne se moque pas de mais... mais le vent qui me décoiffe assez, me forçant à ramener mes mèches protégeant mon visage en avant, me fait dire qu'il est sincère... Je souris timidement avant de répondre. :

-Merci à toi aussi... Ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments. Et tu as l'air si sincère, c'est... très élogieux.

Puis il se recule de manière assez vive, frottant sa nuque, pour que ça me choque, alors que son contact me troublait... Je ne sais pas sur quoi enchainer de plus alors qu'il s'exclame. D'un coup. Comme ça. Provoquant une nouvelle bourrasque. S'excusant d'abord puis me demandant si j'ai bien un chien. Oh damn, la plupart des liens que j'aurais tissé auront été grâce à Roda ?! C'est pas un mal, c'est juste pour réaliser à quel point un animal est plus capable que moi à se lier d'amitié, c'est tout. UH. Je sens la terre sous mes pieds, grimpant lentement mes jambes sans que je ne m'en rende compte.  :

-Oui, une chienne. précisais-je dans un sourire. Elle s'appelle Roda. Et elle est dressée pour n'ouvrir que certains tiroirs donc je sais qu'elle ne touchera pas cet objet si je ne lui demande pas. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de jouer avec les papillons. D'ailleurs, elle m'aide à en trouver parfois.

Je m’interromps pour fixer le photographe... c'est qu'il doit aimer un minimum les chiens ? Je m’encourage à poser la question. :

-Tu as un chien ?


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Mar 3 Mar 2020 - 19:17
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est tout foufou content. Il a en face de lui une personne douce avec qui partager un moment doux et ça .. ca les amis.. C'est quelque chose de précieux. C'est quelque chose qu'il faut chérir. Il lui sourit, radieux de tous ses mots délicats.

-Je te chérirais !

Il hoche la tête convaincu de ce qu'il dit à l'instant. Sans les pensées qui vont avec c'est un peu chelou mais disons juste qu'il est content de le rencontrer et que bah voilà.. C'est quelqu'un de bien et que si l'avenir le permet il prendra soin de lui.

Et là ça parle du chien et Zola est un peu un chien. Non mais c'est vrai on va pas se mentir. Zola il a quand même des moments on dirait un mon gros doggo quoi. Non mais c'est vrai il aime courir, faire des calins et parfois on pige pas trop ce qu'il tente de faire.

-Oooh .. C'est vraiment cool ça ! C'est toi qui l'a dressé ?

Lui il avait tenté plusieurs fois d'apprendre quelques tours à des chiens. Il était pas mauvais. Une fois il s'était fait un ami chien et à la fin de l'après midi il lui avait appris a sauter sur sa cuisse pour faire un salto. Une de ses plus grandes fiertés.

-Et tu as beaucoup de papillon ? C'est lequel ton préféré ?

Oh la la la trop de chose qui s'offrent à lui d'un coup. Il a envie de tout savoir.

-Où vous allez pour trouver des papillons ?


Une fois dans un des ses voyages il avait vu une nuée de papillons. Ca avait un coté très flippant mais aussi absolument magnifique. Il s'en souvient plutot bien. Tout bleu et noir comme ça. Ils étaient immenses.
Il revient à la réalité avec la question et fait une moue puis secoue la tête avec un soupir.

-Nooon ... J'aimerais bien mais je n'ose pas .. Enfin du coup je m'occupe des animaux dès que j'en vois ! C'est chouette aussi héhé !


Ouais ! Et puis ça fait des belles rencontres aussi ! C'est comme ça qu'il a rencontré sa douce Mara après tout !



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mar 10 Mar 2020 - 1:06
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

-Je te chérirais !

Je-... je crois que j'explose ? Redevenant rouge, je fixe le sol, constatant par la même occasion que la terre, commençant à me grimper les jambes, paraît fondre... Pas comme du magma, mais comme une boue immonde qui s'en va se cacher comme je voudrais le faire... Oh damned c'est parfois injuste les pouvoirs. :

-Tu... Tu devrais garder ce genre de phrase pour ton ou ta chéri/e.

J'ai pas envie de jeter un froid mais c'est quand même vachement connotée comme phrase non ? Enfin personnellement je ne réserverais ça qu'à la personne que j'aime si toutefois je tombais amoureux... HEIN QUOI KESKE J'AI DIT ? Non ! Ça n'arrivera pas... BREF ANYWAY.

Je deviens de suite plus calme quand il s'agit de Roda, je lance un sourire lumineux. :

-Oh non, elle a été dressée par des professionnels pour aider mon frère qui était handicapé. Je connais des techniques de dressage mais pour elle, je ne pense pas que je saurais aussi bien le faire avec d'autres chiens. Ils ont tous leur caractère après tout.

Je me voyais mal éduquer un chien tout aussi angoissé que moi... Oh je pourrais l'aimer de tout mon cœur bien sûr, mais me faire "obéir" ce serait tellement différent et hors de ma portée. Bien vite, la conversation reprend sur les papillons... et je sautille presque sur ma chaise. :

-Oh, les papillons sont des pollinisateurs, comme les abeilles, donc généralement, là où il y a des fleurs, il y a des papillons -et les chenilles préfèrent les plantes, les feuilles... D'ailleurs, certaines espèces sont aussi en voie d'extinction... Il en existe tout plein selon les climats et les régions, par exemple à Terrae, il y a tout un écosystème que j'ai jamais vu en France ! Généralement, on se promène dans le champs de fleurs pour les trouver... ou au bord de la forêt pour trouver les chrysalides. Et mon préféré oh...

Je marque une pause, indécis... Je les aime tous en vérité, parce que chacun, en plus d'être magnifique, à son utilité dans leur chaîne alimentaire... C'est toujours ce que j'ai trouvé de fascinant chez les papillons ; dans leurs vies, ils passent par tellement de phases si distinctes ! On dirait des pokémons ! Mais je crois que mon choix s'est arrêté il y a bien longtemps, le jour où j'ai vu un reportage sur les animaux tropicaux.

-Cithaerias andromeda... murmurais-je, un peu timide. C'est une espèce que je verrais jamais en vrai... Elle vit en Amérique du Sud, dans la forêt tropicale... Ses ailes sont majoritairement transparentes, avec une toute petite touche de bleu ou violet en bas...

J'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur cette espèce, à part ses déclinaisons dans plusieurs couleurs mais ça m'a toujours intrigué... Qu'est-ce ce papillon pollinise ? Comment en étant si petit, arrive-t-il à rivaliser avec ses prédateurs ?... Des questions auxquelles des scientifiques aujourd'hui tentent de répondre je suppose... Je souris doucement quand le photographe m'avoue qu'il n'a pas de chien... :

-Un animal quel qu'il soit, c'est beaucoup de responsabilité... Mais vu comment tu aimes les chiens, si un jour tu trouves ton partenaire idéal, je suis sûr que ça te plaira beaucoup... comme Roda et moi !


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Mar 10 Mar 2020 - 21:41
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rougit d’un coup et panique. Il regarde autour. Il regarde son interlocuteur inquiet avec de grands yeux. Et puis qu’est il voit le sol. La c’est la panique totale. Il lui saisit les mains d’un coup.

-Aaaaaah ....

Ah bah il sait pas quoi dire en fait. C’est compliqué tout ça quand même. Il regarde le sol, leur mains, son visage, leur mains, le sol, autour et .. Aaah. Il sait tellement pas quoi faire.

-Euh .. Je .. Pardoon ...

Il a les yeux qui s’emplissent de larmes. C’est con hein. Mais il a paniqué de faire paniquer quelqu’un. Et puis il a recommencé surtout avec son too Much tactile et tout ce qui va avec. Putain quoi ! Il fait une grimace et essaye de se cacher entre ses épaules.

-Je pensais pas que c’était des mots réservés je voulais pas ..

Il se sent trop nul d’un coup. En plus il a trop peur que les pouvoirs pas du tout maîtrisé fassent des siennes. Ptin. Il se sent vraiment très très nul. Alors vous imaginez bien qu’avec ça la suite est bien compliquée.

Il hoche la tête vivement, passionné. C’est vraiment quelque chose de fous ces personnes qui arrivent à enseigner aux animaux. Il l’écoute ensuite parler des papillons. Ca lui tire un sourire. C’est beau les gens passionnés. C’est passionnant même et émouvant aussi. Il répète plusieurs fois dans sa tête le nom du papillon pour le retenir. Il est vraiment curieux de voir ça. En soit il pourrait regarder tout de suite sur son téléphone mais il aime pas trop faire des recherches au milieu d’une conversation. C’est pas que c’est mal poli mais .. Ca fait une sorte de cut et ça lui fait un truc bizarre au cœur. Il murmure tout de même un commentaire.

-Ca doit être beau ..

Sans aucun doute que ça doit être beau. Il en est même très très curieux. Il fait un immense sourire à la dernière phrase et tente de ne pas se mettre à sautiller sur sa chaise.

-Oui j’espère vraiment ! J’ai hâte de trouver ma moitié !

C’était un peu quelque chose dont il avait toujours rêvé. Il ne pouvait pas s’empêcher de jalouser les gens qui avait la chance de partager un tel lien.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mer 18 Mar 2020 - 13:13
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je suis confus par la réaction qu'il a lorsque je lui dis qu'il devrait réserver certains mots à son ou sa compagne... Troublé, je vois ses yeux s'humidifier et j'ouvre grand les yeux, ne sachant plus où me mettre, mais récupérant toute ma contenance pour le coup. D'habitude, c'est moi qui dérange, ça me fait vraiment bizarre d'être dans la situation inverse... Je toussote alors et tente de le rassurer. :

-T-Tuuu... Tu es tout excusé ne t'inquiètes pas. C'est euh... comment dire... C'est un risque qu'il faut prendre quand on rencontre de nouvelles personnes tu sais ? Pour moi, ce genre de compliment sonne très... amoureux... Mais maintenant tu le sais ! Tout comme je sais que tu es plutôt tactile, enfin je crois... Alors... Je m'avance et m'empare de ses mains avant de reprendre avec un sourire. Là. Maintenant tu sais que toucher mes mains ne me dérange pas. Et si autre chose me gêne je te le dirais, tout comme tu me diras sincèrement si quelque chose te gêne j'espère... C'est aussi une manière d'apprendre à se connaître !

Mon sourire s'agrandit, ça me ferait de la peine qu'il se sente mal à cause de moi alors qu'il semble avoir fait l'effort de venir me parler... Peu importe si je maîtrise mal mes pouvoirs à ce moment, je fais de mon mieux pour faire barrière... J'ai pu constater qu'il était quelqu'un de passionné et doux, ça me suffit pour tenter de communiquer avec lui, en ouvrant un peu la porte de mon cœur déshydraté. MEH.

Tout ce que je peux percevoir, alors que je m'applique à éviter ses pensées en lui tenant la main, c'est qu'il est ému... Par quelle émotion aucune idée, mais elles sont tournées vers ce qu'il ressent donc ça me calme, quelque part. Il vit les choses de manière très intérieure, de ce que je peux percevoir, du coup même si je le voulais j'aurais du mal à le lire, ce qui m'est plutôt pratique à ce moment.

Je parle de papillons sans pouvoir me retenir... D'une main, sans le lâcher de l'autre, je lui montre mon écran de verrouillage où se trouve la photo du spécimen dont je lui parlais.

[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] E2c851c6fa6f643be95e72cc6dfb6a1f--glass-butterfly-butterfly-kisses

Jeee- Je sais pas j'ai eu la sensation que je devais lui montrer c'tout pfft.

Je finis par rassembler mon courage. :

-Je m'appelle Chrys au fait... comme euh... ben... les chrysalides. Ne t'inquiètes pas en ce qui concerne ta moitié... elle viendra en temps voulu, comme un papillon... Et toi, quel est ton nom ?

OUI J'AI ESSAYÉ D'ÊTRE POÉTIQUE ! Oui, c'était nul. BREF on peut passer à autre chose ?


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   Mar 24 Mar 2020 - 13:23
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarde son interlocuteur avec les yeux encore tout embués. Vient-il de rencontrer un ange ? Ce n’est pas possible autrement. C’est forcément un ange. Une personne aussi bienveillante et si pleine de douceur. Il voudrait tant le prendre dans ses bras et se reposer sur lui. Avec tous les événements qui s’enchaînaient c’était tout ce que tout le monde désirait non ? De la douceur ...

Il a un sourire doux et un peu triste. Il ne comprend pas tant pourquoi il réagit comme ça. Vraiment ca lui fait quelque choses et il est tout perdu. Il y a des larmes qui coulent sur ses joues et est incappable de savoir comment les arrêter. Il prend un inspiration profonde et accentue un peu son sourire.

-Merci. Tu es vraiment un Ange.

Oui. A 100% c’est un ange ça ne peut rien être d’autres. Un ange gentil. Il serre doucement ses petites mains et ne peut s’empêcher de tendre une main pour lui caresser doucement la joue. C’est doux et affectueux. Il a un peu l’impression de transmettre quelque chose comme ça.

Il regarde le papillon qui lui montre et est impressionné. Quelle bête impressionnante ! Des étoiles s’illuminent dans ses yeux. Il hoche la tête et laisse sortir un « Oooh » fasciné.

-C’est impressionnant ce que peut produire la nature quand même ..

Ca lui rappelle les documentaires qu’il regardait quand il restait enfermé dans sa chambre avant. Enfin bien avant l’éclipse quand il ne sortait plus. La le contexte est un peu différent en soit. Et tout à coup ça fait sens dans sa tête ! MAIS OUI ! C’est ça !

- C’est tellement beau comme nom Chrysalide .. Mais .. En fait .. Tu es un peu un papillon toi aussi non ? Beau et doux. Poétique aussi ! Mais oui ! Tu es totalement un papillon !

Il rougit un peu et faire un rire gêné.

-Un jour peut être. Pas tout de suite en tout cas c’est sûr. C’est déjà assez compliqué comme ça ahah ! Et oh .. oui ! euh pardon ! Je m’appelle Zola ! Comme .. L’écrivain. Ou comme le Zoo et le La, la note.

Il sourit en ce disant que c’est pas trop dégueu comme présentation ça va. Il a fait pire. Et lui aussi il a tenté un truc !



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] U1j6

Autres:

##   Mar 5 Mai 2020 - 0:26
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Le monde est sacrément injuste. Y'a des gens ils naissent, ils se sentent bien dans leur peau, et pis ils sont gentils, ils vont à Terrae, ils te disent que t'es un Ange - TU T'ES VU RÉCEMMENT ?- et ils sont beaux même quand ils pleurent, sérieux, il se fait photoshopé en direct live ou y'a une caméra d'Hollywood qui est en train de filmer sa performance ?! Vraiment. C'est pas juste.

Y'aurait pas une étude qui prouve qu'être en compagnie de gens charismatique ça réduit l'espérance de vie ? Juste pour info hein, c'est pas du tout parce que j'ai l'impression que mon cœur va exploser au moment où il me touche la joue -c'est si fort, il doit l'entendre, il l'entend là ? oh putain obligé il l'entend-... J'ai un mouvement purement nerveux de ma main libre avant qu'elle ne plonge dans mon sac où j'en sors des mouchoirs. Je sais pas quoi lui répondre, j'bafouille un merci tout discret... Je me demande si ça valait vraiment la peine qu'il s'émeuve pour ça...

On s'émerveille devant la cithaerias andromeda, je peux m'empêcher de la regarder en étant attendri. Oui c'est impressionnant, comme le dit le photographe... une chose si délicate, si détaillée, résultat de millénaires d'évolutions... Si petite et indispensable à la fois. Je souris malgré moi. Avant de rougir devant la conclusion que fait mon ami après avoir entendu mon nom et son origine. Je me bats rapidement des paupières avant de lâcher un rire. :

-Un papillon ? Oh je pense pas, je dois encore être au stade chenille !

Lui aussi a un rire gêné avant de reprendre pour dire qu'il en était pas là. Eh, chacun son rythme, c'est comme tout. Et puis il se présente enfin. Une onomatopée m'échappe en entendant son prénom. :

-C'est original ! Comme je connais l'auteur, c'est vrai que je l'aurais jamais envisagé comme un prénom, mais c'est très joli !

Je baisse les yeux. AH. On se tient toujours la main. Je bégaye en redressant ma tête. :

-Ça p-p-peut aussi être une abeille qui d-dit bonjour en espagnol ! Tu sais ? Zzz~ Holaaa !

Je rigole là, mais en vrai, je suis mort de honte à l'intérieur.


HRP : Putain le verbe s'émouvoir au subjonctif présent de mes fesses... ce que je fais pas pour te rép sérieux :whut:


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] 9esa11
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant