Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥]
##   Mer 6 Mai 2020 - 0:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un sourire tout doux et hoche la tête. C'est vrai qu'ils sont tous encore trop jeunes pour prétendre être un papillon. MAis une chenille c'est tentant. Il y a de très belles chenilles en vrai ! Oui c'est ça. Il lui pouic doucement la joue avec un rire léger.

-Une très belle et poétique chenille !

Chrys semble être étonné pas son prénom mais le complimente. Zola sourit flatté. Il se frotte la nuque d'une main.

- En vrai mon nom c'est Germinal mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec mais pour garder un peu ... la racine ? Eh bien j'ai pris l'auteur de Germinal que je trouvais être un prénom plus sympathique tout en restant original.. je .. Merci !

Il est surpris par la blague qui suit. Il reste un moment figé puis se met à rire.

-Je serais une abeille et toi la chenille ! Il se lève et fait une révérence tel un prince charmant, Enchanté de vous rencontrer miss chenille !

Il ne savait pas bien comment il en était arrivé là mais ça l'amusait. Il se redressa et lui fit un grand sourire. Tout cela était bien loin des pleures ou autres. Ce n'était peut être qu'une brise de bonne humeur de passage mais ça faisait du bien.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 16:42
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il me pouic la joue en riant, disant que j'étais une chenille belle et poétique. Je fais la moue mais ça ne cache pas mon sourire ; j'ai un doute sur le belle, je me contenterai du poétique., même si je bien loin d'un Baudelaire. Puis il me précise qu'en fait, son nom est Germinal mais il préfère Zola. Si son prénom a bien un rapport avec le roman, ses parents étaient-ils révolutionnaire ? Ça peut être lourd de sens quand même. En tout cas pour l'originalité, ils se seraient bien entendu avec mes propres parents ! Je lui souris. :

-J'aime bien Germinal aussi... c'est le début du printemps dans un ancien calendrier français, "le mois où germe et renaît la nature". C'est touchant que tu ais pu trouver un nom qui te plaise mais qui garde un lien avec celui d'avant.

Je me serais bien passé de ma blague sur les abeilles mais bon, c'est dit donc assumons jusqu'au bout ! Je m'attendais pas à ce que ça le fasse rire... Je m'attendais pas à ce qu'il se lève et fasse une révérence, comme un prince charmant... et qu- Miss. Chenille. Il... Il sait que je suis un garçon hein ? AHAH non mais c'est l'oreillette traductrice qui doit... NON MAIS NON JE SUIS BÊTE c'est que "chenille" c'est féminin ! BEN OUI. BIEN SÛR. AHAHAH. Oh misère...

Quand il se redresse, j'ai déjà les joues en feu... et il sourit. Un grand sourire. Il a l'air vraiment heureux... pour une blague sur les abeilles. Woah. Il est vraiment beau. Je sens un frisson qui traverse mon cuir chevelu et mes pouvoirs qui s'activent... Naissant lentement, s'ouvrant pour dégager un doux parfum, de petites roses et quelques brins de lavandes se glissent entre mes cheveux blancs. Je sursaute quand je m'en rends enfin compte, quittant Zola des yeux pour m'emparer d'une fleur au hasard. Je connais cette espèce... c'est une Blush Noisette. Une fleur qui attire beaucoup les insectes pollinisateurs puisque son cœur est bien ouvert et facile d'accès. :

-Ah...

......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
...enfin j'veux dire. Euh. Oh lala. Il fait chaud non ? ERM. :

-Eh... Désolé pour ça... Enchanté également belle abeille.

Je rigole doucement. Il faut pas trop que je pense à ce qu'il vient de se passer, les pouvoirs font toujours n'importe quoi de toute façon depuis l'Éclipse. Une bizarrerie de plus ou de moins...


TL;DR:


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 9esa11
##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Des joues rouges sur une peau toute blanche c'est difficile à rater. Zola papillonne tout en regardant son interlocuteur. Bah .. Qu'est ce qu'il se passe ? Il tend une main comme à son habitude et il effleure sa joue du pouce.

-Ça va petite chenille ?


Il est soucieux et puis là .. Il les voit. Des étoiles illuminent ses yeux. Il regrette de ne plus être terre et de pouvoir faire ça aussi. Il s'émerveille.

-Wooow ... C'est magnifique .. Je .. Tu es belle .. Enfin pour une chenille ! Enfin non je veux dire pour un humain et je .. Non mais c'est magnifique et ça te va super bien je .. Woow ..

Il hésite un instant avant puis replace une mèche derrière l'oreille de Chrys en souriant avec douceur. Il glousse légèrement.

-Bzzz bzzz bz bzz bzzz ! A ton avis j'ai dit quoi ?

Eh ouais parce que bien entendu il parle couramment abeille héhé ! Vous l'aviez pas vu venir celle ci hein ?!



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 23:25
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il frôle ma joue en me demandant ce qu'il se passe... Oh merde. Oh MERDE c'est vrai faut que je fasse attention avec mes pouvoirs. Bon je suis pas très bon Télépathe, il doit pas m'avoir entendu. Hein. Ouais. Rassurons-nous comme on peut. De toute façon il a l'air plus impressionné par les fleurs... qui me vont bien. Pincement au cœur. Aïe ! Mais il- il va me tuer ! Non ! J'dois pas mourir ! J'ai pas encore fini l'écharpe de Senri !... :

-Je vais. Bien.

Zola passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. AaaaAAaaAh... Ok j'me suis peut-être trompé sur lui... c'est un sadique. ...Enfin c'est ce que j'ai pensé jusqu'à ce qu'il imite l'abeille. ........C'est trop mignon, je suis trop fragile, c'est pas juste. BON. Ça ira Chrys ; avant t'étais un cynique insensible à la vie qui comprenait rien aux gens. Aller. Tu peux faire genre tu maîtrises parfaitement la situation. MAIS pourquoi quand Zola rigole je panique ezalkezl ?! Je bafouille en me retenant de rougir. :

-Erm alors... Je ne comprends pas très bien l'abeille mais euh... tu as faim peut-être ?

Je marque une pause avant de me rappeler que les abeilles sauvages hivernent.. :

-Ou tu as froid à cause de l'hiver... tu veux des chaussettes ?

Je plaisante en lui montrant mes aiguilles de tricot, alors qu'au fond, j'suis encore tout gêné et probablement en train de rougir.


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 9esa11
##   Ven 8 Mai 2020 - 11:25
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un sourire satisfait et surtout rassuré.

-Sûr hein ? Je sais qu'on vient juste de se rencontrer mais s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire hein.

Il caresse encore deux ou trois fois sa joue de son pouce avant de laisser vivre sa joue et de s'attaquer à la mèche rebelle et la mettre derrière son oreille. Il reste tout sourire et très fier de son interprétation de l'abeille. Il secoue la tête.

-Eh non ce n'est pas la faim. C'est vrai que ton choco guimauve était tentant mais non ce n'est pas ça.

La seconde proposition le surprend. Il ne s'attendait pas à ça. Il ne résiste pas à sortir son téléphone et prendre une photo de cet instant. La couronne de fleur plus le tricot. Non mais c'est irrésistible il faut le dire !

-Hop ! Dans la boîte ! Tu es vraiment magnifique petite chenille, c'est ce que je disais en abeille héhé !

Sourire tout content et très fier de lui.

-Et du coup non je n'ai pas froid mais .. Tu sais tricoter des chausettes ?! C'est trop biiennn !!

Il a des étoiles dans les yeux. Wooow. Mais c'est trop cool, il veut de ouf.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 11 Mai 2020 - 2:27
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je re-change d'avis. Comment j'ai pu croire que c'est un sadique ?! En fait, je crois... je suis pas certain hein, mais j'crois juste qu'il est trop gentil. Un peu comme Alice. Les gens naturellement chaleureux comme ça ont une espèce de magnétisme... J'ai l'habitude avec Alice parce qu'elle est comme ma sœur, je la connais depuis tout petit, mais alors un parfait inconnu forcément j'allais autant... perturbé ? Ouais aller disons ça. Je souffle et souris. :

-Oui promis. Merci.

En réalisant ça, je me sens plus aussi gêné quand il caresse ma joue. J'comprends qu'il est attentionné, et je suis rassuré... DAMN trop cool j'deviens mentaliste (non pas du tout) !

Alors comme ça il n'a pas faim, même s'il aime le chocolat chaud... alors il parlait bien du froid ? J'en sais rien, je me fais de nouveau prendre en photo. Je ne réagis pas tout de suite, c'est seulement quand je vois son expression satisfaite que je rougis un peu, mais pas autant qu'avant. :

-Ce sont les fleurs qui font tout le travail, j'ai pas de mérite.

A l'aveugle, j'arrive à m'emparer d'un brin de lavande. Dans mon sac, je trouve une pelote de laine mauve pâle, je coupe quelques cordelettes avec mes ciseaux miniatures. Tout en m'activant, je réponds à Zola. :

-Hmhm, les chaussettes, les gants, les bonnets et les écharpes... Mon but c'est de faire des cardigans bientôt.

Une fois le nœud terminé, je lui tends le petit bouquet avec un sourire. :

-J'peux pas les faire en claquant des doigts par contre, alors je t'offre ça pour l'instant !... Ah, et tu as une couleur préférée ?... Ou je les fais avec des rayures jaunes et noires ?... Oh, il me faudra ta pointure de chaussures. ...Est-ce que tu les veux basses et discrètes ou alors plus hautes et épaisses ? C'est de la bonne laine donc dans tous les cas tu n'auras pas froid, même sans pantoufles !

Hein quoi je m'emballe ? Nooooon... Non. Nan ! ...le tricot c'est fun, vous moquez pas.


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 9esa11
##   Lun 18 Mai 2020 - 20:02
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola secoue la tête et plisse les yeux avec sourire amusé. Non non non. il n'en démordra pas. Il sait qu'il a raison pour ça et il ne laissera personne dire le contraire.

-Arrête tes bêtises. Tu as des traits doux et sensibles qui font plaisir à voir. Les fleurs ne font qu'accentuer tout ça mais la vraie beauté vient de toi !


Il ponctue par un hochement de tête cette. Et oui. Parce que c'est la pure vérité vrai et tout et tout incroyable toussa toussa. Enfin non pas du tout incroyable en fait ! C'est juste la pure vérité vraie tout ce qu'il y a de plus vrai et c'est tout !

Le regard de Zola s'illumine.

-Ooooh ... C'est trop bien .. Une écharpe et tu peux la personnaliser et tout ?! C'est trop coool ! Et un cardigan ? Mais .. Wow ! C'est trop bien ! Je suis trop jaloux ! Moi aussi je veux faire ça héhé !


Il est vraiment enthousiaste à cette idée. Ca a l'air si bien .. Et puis c'est si cool de pouvoir porter des trucs fait sois même ou par ses habits.. La classe ! Il saisit le petite bouquet hésitant ne sachant pas trop si c'est vraiment pour lui ou quoi. Il inspecte tout ému. C'est si mignon... Il a presque les larmes aux yeux. Il regarde Chrys et papillonne.

-Merci beaucoup .. Je .. , il sourit, j'aime beaucoup le bleu mais abeille c'est très bien aussi ! Je veux bien des supers épaisses comme ça je pourrais les mettre dans ma chambre et .. Oh ouais ce serait trop cool !

Il réfléchit à comment il pourrait donner la pareille à Chrys, c'est si gentil de sa part.



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 14 Oct 2020 - 4:53
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

J'ai des traits doux. Quand je l'entends le dire, je sais pas, mais ça me plaît. C'est tellement loin des insultes que je pouvais recevoir. Parce que malheureusement "efféminé" était une insulte dans la bouche de ces gens-là. Mais les "traits doux", c'est moi. C'est dit sans arrière pensée. Ça apaise une partie de moi et ça la rassure. Et je souris à son léger hochement de tête certain, comme s'il énonçait une simple vérité. Et je lâche un rire bref en tentant de le cacher derrière ma main.

Zola s'extasie un peu sur les différentes choses que je peux faire en tricot. En vrai, j'ai de la chance parce que depuis que je suis à Terrae, j'ai plus de temps libre encore. C'est ça le secret en vrai, pour s'améliorer : tricoter toute l'année.

-J'ai pas vu s'il existait un club de tricot à Terrae... mais s'il n'y en a pas, peut-être un jour j'aurais le courage d'en ouvrir un.

Je sais pas vraiment. L'idée m'avait paru cool mais j'ai pas cherché plus loin... du coup elle est restée dans un coin de ma tête mais j'ai pas agi plus que ça. Parce que je me vois mal gérer un club, de base, mais de tricot, chose que j'assumais à peine, c'est mettre de la ratatouille dans un banana-split. C'est une idée en soi, mais y'a des limites au proverbe "comment tu sais que t'aimes pas si t'as jamais goûté" quand même.

La réaction de Zola au mini-bouquet de lavande vaut une année de choco-guimauve à la cafét' de l'institut. Si vous me croyez pas, c'est que vous l'imaginez mal bande de chacals. Il est ému, c'est une évidence. Une émotion pure, on dirait un enfant. "Un grand enfant beau gosse cheh" qu'on me dit dans l'oreillette, ça retire en rien le charme tendre du moment. Je l'écoute attentivement quand il me dit qu'il aime le bleu et je réfléchis.

-Hmm... Je peux faire des chaussettes rayées comme une abeille et remplacer le jaune par du bleu. Oh ! Ou, tu sais, j'aime porter deux chaussettes différentes quand je suis cosy chez moi... Je peux en faire une abeille et une en dégradés de bleus pour harmoniser.

Je note tout mentalement avant d'ajouter, souriant, presque fier.

-C'est ça aussi qu'est chouette quand on fait nos habits nous-mêmes. Il n'y a pas de règles, on peut faire ce qu'on veut. Y compris porter deux chaussettes différentes.

Je suis peut-être un révolutionnaire aussi...


#660066
[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 9esa11
##   Mar 27 Oct 2020 - 15:32
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola offre un grand sourire à son nouvel ami.

-Ce serait super chouette ! Et puis même tu sais il y a un club de couture, c'est pas vraiment la même chose je sais mais je suis sûr qu'il y a moyen de s'allier !

Tout ce qui se passe ensuite n'est que bonheur. Les plantes, le .. Tout en fait. Juste l'ambiance est merveilleuse ! Puis Chrys lui propose des variations pour les chaussettes. Zola se montre enthousiaste pour tout. Il hoche la tête vivement, lâche quelques rires.

-Oui c'est vrai .. J'ai tenté la broderie et les housses de coussins mais j'ai pas encore fait beaucoup plus ! Mais je tenterais ! On pourra même peut être tenter ensemble !

Il hésite un peu avant de se pencher et de serer son nouvel acolyte dans ses bras.

-Il faut que j'y aille mais j'ai passé un vraiment bon moment ! J'espère qu'on se reverra ! Tu es vraiment une très belle personne !

Il lui fait un bisou magique sur le front avec un petit sourire géné etjoue une dernière fois avec ces beaux cheveux avant de se lever et de s'en aller avec un dernier signe de main. Il aurait vraiment aimé resté ici mais bon .. La vie c'est aussi renoncer pour mieux recommencer en vérité non ?



[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥] - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2]Au chaud dans mes chaussettes[avec Zolamour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2