Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?!
##   Lun 13 Jan 2020 - 23:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Et allez, encore un nouveau pouvoir ! Bon, ça fait déjà quelques jours que ce troisième tour à eu lieu et finalement, je commence à prendre le pli je crois. Je peste les premières heures, rien ne se passe comme je le veux, là en l'occurrence j'ai fait griller tous les appareils électriques de ma chambre, je m'énerve, je vais à la douche (dans le noir, puisqu'il n'y avait plus de lumière si tu as bien suivi), donc ça me gonfle encore plus. Et au bout d'un moment ça passe.

Bref, l'avantage, c'est que j'ai pu reprendre le boulot dans des conditions à peu près normales. Si on met de côté ma tendance à disparaitre de ma salle de soin sans raison apparente, pour me retrouver à l'extérieur à chaque fois que le besoin de nicotine se fait sentir (et ça arrive beaucoup trop souvent...), je suis plutôt efficace. Beaucoup plus que lorsque j'étais Titan et que je n'osais pas toucher qui que ce soit de peur de les voir repartir en plus mauvais état que ce qu'ils ne sont arrivés...

Et aujourd'hui, c'est mon premier jour de repos depuis que je suis devenu téleporteur. Pas le choix, il va falloir que je passe quelques heures à la salle d'entrainement pour essayer de stabiliser un peu tout ça. Surtout que j'ai appris il y a moins d'une heure que je suis pris pour cette mission qui se déroule aux States !! Pourtant, en enfilant une tenue propice à l'endroit dans lequel je compte me rendre, l'idée d'un entrainement à deux me parait subitement beaucoup plus intéressante. Et dans ces cas là, je n'hésite pas longtemps sur le numéro à composer.

- "Yo mec !! Dis, tu s'rais pas dispo là pour un p'tit tour en salle d'entrainement ?! Ces nouveaux pouvoirs qui débarquent non stop c'est franchement le bordel ! Et puis, askip j'vais partir en mission pour Terrae. Genre, moi. Ahah la blague quoi ! Enfin voilà, si t'avais quelques conseils aussi sur... Bah c'qui s'fait ou pas, je prends !"

Planté devant le miroir pour finir de vérifier mon image (bah ouais, on ne sait jamais, à la salle d'entrainement on peut des fois faire des rencontres intéressantes...), le téléphone à la main pour exposer mes quelques idées et problèmes actuels à Akkiko, je finis par claquer la porte de ma chambre, direction la salle d'entrainement !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 14 Jan 2020 - 11:55
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
J'ai rapidement rejoint la salle d'entrainement, en tenue prévu pour transpiré, treillis et t-shirt kaki. J'ai regardé ce qui traînait dans la (très) grande salle et rapidement je voit pas mal de cerceaux, cheval de saut et autres objets du même genre. 

Aller on ce bouge.:


Le jeune homme avec qui je me suis lié d'amitié entre dans la salle. Je suis accroupis sur un cheval d'arceau. Je lance une balle qu'il attrape sans problème et demande avec sérieux. 



"Alors dit moi, tu est passé quoi maintenant? Et dit moi donc ce que tu sais sur la mission que tu va faire... EN attendant, fait la passe, ont va s'échauffer!" 


Je réceptionne son lancé et renvoie, je lance légèrement sur sa droite pour le forcé à commencer à faire des pas de côté. 


"Si je me suis bien renseigné, les anciens feu mario comme toi son passé foudre TP. Comment tu te ressent ce pouvoir?" Je demande plus amicalement en rattrapant une balle dans un saut pour qu'elle ne m'échappe pas au dessus de la tête.


Je dois savoir comment il ressent chaque "saut" si je puis dire. J'ignore la mission alors il va tout m'apprendre, mais je me suis un peu renseigné sur les téléporteurs. Beaucoup de jus pour bouger, pas forcement besoin d'être en contact visuel directe avec l'endroit voulu, la plupart du temps il faut quand même avoir vu l'endroit avant. J'avais des théories, mais mon domaine c'est le concret. Je suppose que l'énergie électrique joue un rôle de balise ou de signal jusqu'à l'endroit visé... Ensuite,n dématérialisation? Vitesse augmenté? 


Et aussi, la mission, devra t'il se battre? Si j'en crois les infos, des gens on des pouvoirs de manières incontrôlé, alors ils sont facilement effrayable... .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Mar 14 Jan 2020 - 20:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est bien Akkiko ça. Il n'y a que lui pour arriver avant moi alors même que je le préviens au dernier moment ! Pas que je sois du genre particulièrement ponctuel, mais je ne peux réprimer un sourire en le voyant déjà sur place alors que j'arrive dans la salle, m'envoyant une balle en guise de salutation. Et il a visiblement déjà bien réfléchit aux quelques bribes d'informations que je lui ai lâché par téléphone.

- "Ouaip, c'est ça, sur le papier j'suis censé me déplacer où j'veux en un claquement de doigt."

Mais compte tenu du temps qu'il m'a fallu pour grimper tous ces étages, c'est bien que ce n'est pas aussi simple. Nan, je ne prends pas non plus l'assesseur avec ces nouveaux pouvoirs ! J'ai mieux à faire que de rester bloqué dans une boîte de ferraille.

- "Enfin dans la pratique, j'me fait plus balader par ce pouvoir, genre comme s'il se foutait d'me gueule tu vois ?!"

Malgré les escaliers montés au pas de course, je me plis quand même à l'échauffement évoqué par Akkiko. Ce serait con de se blesser juste avant de pouvoir partir à l'autre bout du monde !

- "Pour ce qui est du Tonnerre, je commence à prendre le coup. En fait, pour ce qui est de sa maîtrise, ce n'est pas si différent du maniement du Feu. Tant que je reste concentré, ça passe. Dès que j'suis un peu trop sur les nerfs, tout m'échappe. Mais la tp... Ça arrive à chaque émotion un peu forte. Bim, j'atterris au dernier endroit auquel j'ai pensé. Et, c'est franchement gênant quand ça s'active alors que j'suis au lit avec une meuf..."

Une légèrement moue embarrassée en repensant à la dernière fois où je me suis retrouvé en dehors de ma piaule, complètement à poil, à devoir retrouver le chemin jusqu'à ma chambre en évitant toute âme vivante (et toutes les caméras...). Heureusement que ça se passe toujours au beau milieu de la nuit...

- "Enfin bref, faut vraiment que j'arrive à maîtriser ce truc avant de partir à New York ! J'ai pas envie qu'on m'prenne pour un lâche parce que je disparaitrais d'un coup d'un fight ! Alors, je compte sur toi !"

Parce que si une fois maîtrisée la téléportation semble un bon avantage, en attendant c'est un putain de handicape ! Entre la fatigue induite à chaque nouveau déplacement et le temps nécessaire pour que mes sens se remettent de ce voyage improvisé, j'ai le temps de me prendre suffisamment de coups pour me laisser ko.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 16 Jan 2020 - 19:37
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
Je prend un instant de réflexion... Les émotions fortes activeraient le mécanisme de téléportations donc. 



"Intéressant, le mécanisme de téléportation pourrait être lié à un instinct de survie primitif, ce qui expliquerait que son usage se découvre lors d'émotions forte en premier lieu. Même si dans ton cas un psy pourrait avoir plein de supposition en m'écoutant haha!" Je plaisantais sur la fin. 


Oui, après tout, si ma théorie se tient, cela voudrait dire que notre chère ami aurait peur des émotions trop forte avec les femmes... Mais nous sommes pas là pour cela.



"Pour la maîtrise de l'énergie en elle même, c'est assez cohérent que tu ai des facilité. Bien que différentes dans leurs structures, l'énergie, l'essence de ces deux élément aux niveau atomique sont quasiment identique. Photons, plasma etc..." J'ajoutais. 


Il faut donc que je le pousse à avoir peur, ou du moins à être même en colère. Je dois le forcé à maîtrise ses émotions pour qu'il les poussent à faire ce qu'il veut. 


"l'entrainement va nous prendre, quelques temps. Il se peut que je doivent retravailler mes exercice pour toi des dizaines de fois avant qu'ont parviennent à un bon résultat... Pour le moment, voilà ce que je peut te proposer, ont va essayer un truc." 



Je lui explique alors l'exercice. Je veut qu'il focalise ses pensé sur l'entré de la salle. Je vais lui bander les yeux et je vais m'assuré de lui faire avoir un sacré coups de stresse, j'userais de mon téléphone pour simuler un coups de feu ou gros son connu pour ne pas  être reposant. Je tournerais autours de lui à chaque fois, je n'aurais ni schémas qui se répète, je peut tout aussi bien faire venir le son de derrière lui trois fois de suite et décidé de faire pousser un rugissement de bête sauvage à mon téléphone juste devant son nez la quatrième.



"Avec un peu de chance, ont pourraient parvenir à te permettre de maîtrisé la la position de la "balise" qui te fait bouger en défiant les lois de la physique... Pret?" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Jeu 23 Jan 2020 - 12:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Un instinct de survie... J'avoue que l'idée m'avait bien traversé l'esprit au début, mais j'espère vraiment que ce n'est pas ça, parce que ce serait vachement craignos pour pas mal de situations que j'ai subitement quitté sans le vouloir. En tout cas, comme je m'y attendais, Akkiko n'est pas en manque d'idées pour tenter de m'aider avec ce nouveau pouvoir.

- "Ok, on peut toujours tester."

Je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour tenter de maîtriser cette téléportation qui me fait tant chier au quotidien. J'aurais peut-être pu demander à Mitsu ou à Elfie comment elles faisaient à l'époque, mais je sais que la première doit être bien trop occupée en ce moment, et que la seconde a bien mieux à penser. Quant à Baxter... Vu les quantités qu'il me prend depuis quelques temps, je doute qu'il soit en état d'enseigner quoi que ce soit.

Bref, il est temps de se concentrer sur ce nouvel exercice. Je me plie donc aux consignes de Akkiko, me retrouvant les yeux bandés, je dois reconnaitre que ce n'est pas franchement agréable. Perdre la vue me fait immédiatement me sentir en position de faiblesse, ce qui est fort déplaisant. Et inévitablement, mes autres sens se mettent en alerte pour tenter de compenser, alors que mon rythme cardiaque accélère légèrement.

Pourtant, les premiers essais ne sont pas hyper concluants. Certes, je ne suis absolument pas à l'aise avec ces différents sons agressifs qui me parviennent, me faisant toujours machinalement tourner la tête dans leur direction (sans que ça n'ai le moindre intérêt), mais je ne sens rien de particulier. Du moins rien qui ne ressemble à une téléportation. Mais si j'avais décidé de prendre sur moi puisque je suis tout de même à l'origine de cette demande, ma bonne résolution ne tient pas longtemps, et après de nouveaux essais, je commence à sentir l'agacement arriver. Pourquoi est-ce que ce foutu pouvoir s'amuse à me balader n'importe où quand je n'ai pas envie de bouger, et maintenant que j'aimerais qu'il se manifeste un minimum, il reste sagement enfoui bien loin ?!

J'ai tout juste le temps de me faire cette réflexion qu'un nouveau bruit beaucoup trop proche termine de me faire serrer le poing d'énervement. Et alors que je m'apprête à tout envoyer balader (encore), la sensation de manège à sensation qui me soulève l'estomac se fait enfin sentir ! Mais mon soulagement ne sera que de courte durée. A peine stabilisé sur mes pieds, j'enlève le bandeau qui me maintenait dans le noir, pour voir où j'ai atterri... Je n'ai aucun mal à reconnaitre le hall d'entrée, quelques personnes me regardant bizarrement en passant non loin de moi.

- "Oh putain, fais chier."

Ouais, parce que me voilà reparti à monter tous ces étages, à pied, jusqu'à atteindre l'étage de la salle d'entrainement. Les battements cardiaques largement accélérés par cet effort soudain, ne voulant pas laisser Akkiko seul trop longtemps, je pousse finalement pour la seconde fois la porte de la salle que j'ai abandonné il y a quelques minutes.

- "Bon, au moins on dirait que ça ne marche pas trop mal, maintenant faudrait que j'arrive à ne pas me barrer aussi loin !"

Et encore, heureusement que mes pouvoirs de novice brides déjà la distance qu'il m'est possible de parcourir...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 23 Jan 2020 - 19:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
Il est évident que c'est éprouvant pour Tiago. Il est d'un naturel impulsif, que les choses ne lui obéissent pas doit peser dans sa nervosité. J'allais faire une pause après le prochain essais quand celui ci fût le bon, il disparu dans un claquement d'air. Je me dirigeais vers la porte, mais il n'était pas de l'autre côté... Aussi j'attendais ici, il reviendrait surement pour me donner des nouvelles. Quand il arrive je souris.

Entrainement:



"Tu est arrivé dans le halle donc? Nous progressons peut être! C'est une bonne chose." Je lui dis pour l'encourager.


Je lui passe de l'eau et lui dis de manger un morceau du pain que j'ai ramené. Ensuite je réfléchis, à nouveau adossé contre un cheval d'arceau. Je me met à murmuré à voix basse plus pour moi même qu'autre chose.



"Peut être que le pouvoir ce sert des images évoqué par pensée. Le halle est l'entré du bâtiment, pas celle que nous cherchions mais... Sans offense, Tiago, peut être que tu ne pense pas assez vite. je soupçonne que lorsque tu à disparu, tu n'étais pas prêt, du coups, ton esprit à fait le déplacement mais la pensé pour te diriger n'a peut être pas été assez rapide... La localisation que je t'ai donné à atteindre est peut être trop complexe mentalement à figuré sur un laps de déplacement si court... D'où le fait que tu est atteint en partit l'objectif dénommé..." 



Je lève la tête vers Tiago, oui, je dois peut être paraître très étrange là. Je tape dans mes mains et propose l’exercice suivant. Essayons al colère à la place de la peur... je demandais à Tiago ce qui me permettrait de le mettre en colère, nous allons tenter de l'attiré vers une zone où peut être que je pourrais matérialiser sa colère, un lieu proche qu'il détesterait... Cela peut marcher, essayons. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Dim 26 Jan 2020 - 13:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce pouvoir commence à me gonfler, mais il va bien falloir que j'arrive à contrôler un minimum mes déplacements. Du moins que j'arrive à ne plus disparaitre pour arriver ailleurs sans l'avoir décidé. Je prends donc sur moi pour éviter de tout foutre en l'air à la première difficulté, attrape la bouteille d'eau que me tend Akkiko, mais abandonne pour le morceau de pain. Je suis un peu trop à cran pour réussir à manger quoi que ce soit.

Et heureusement que je suis avec lui, parce qu'il réussi à garder un calme parfait qui contraste avec ma propre nervosité, pour réfléchir à une solution adéquate. Même si ses paroles ne m'enchantent pas des masses eh bien... Disons qu'il fait partie de ces quelques personnes qui peuvent se permettre de me dire ce genre de choses sans que je ne l'insulte immédiatement en retour.

- "Pff franchement, entre le moment où je quitte un endroit et celui où j'arrive dans un autre, je ne crois pas réussir à penser à quoi que ce soit. Et quand je me concentre sur un endroit en particulier, je ne bouge pas. Mais quand je suis dans un état suffisamment instable pour me téléporter, forcément à ce moment là, je ne pense plus du tout à l'endroit où je peux atterrir."

Ouais, je n'arrive pas à avoir les deux éléments qui paraissent indispensables en même temps. Enfin, en forçant un peu ces deux aspects, peut-être que ça va finir par s'améliorer ? En tout cas, c'est ce que propose Akkiko avec l'étape suivante. Me mettre en colère hein ? Pas comme si c'était quelque chose de particulièrement difficile.

- "Bah, il y a des tas de choses qui peuvent m'énerver. Faire des trucs chiants, voir la gueule de types que j'supporte pas, les insultes, les provocations... Enfin surtout sur le physique pour ça, parce que globalement je sais bien que mes qualités en tant qu'individu ne sont pas ouf. Rien que devoir faire la queue à la cafet ça réussi à me gonfler en fait. Ah, si, ne pas avoir de clopes à portée de main, j'crois qu'c'est le pire truc."

Même si en sachant que le but de ce qui va suivre est justement de m'énerver, ça risque d'être un peu plus difficile d'obtenir le résultat voulu, je ne pense pas que je sois capable de garder un parfait contrôle de mes nerfs facilement. Et au moins, ça me permettra peut-être de me concentrer davantage sur un lieu précis où je veux atterrir. Genre, n'importe où tant que je reste à cet étage !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Jan 2020 - 15:04
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
Eh bien, j'ai plus de matière que je ne l'aurais espéré pour le pousser dans ses retranchement. Eh bien, en avant alors. Je dois être crédible, pas paraître en pleine comédie pour qu'il se voit en positions émotionnelle suffisamment instable pour que son pouvoir prenne le relais et le ramène ailleurs. Je prend une inspiration et m’assoit sur le cheval d'arceau en soupirant. je le préviens que je vais le tacler assez durement. Je prend l'air le plus froid possible et débute.

"De toute façon, pourquoi on s'emmerdent? T'a vraiment envie de réussir à te maîtriser? Où tu cherche juste à pouvoir finir tes petites affaires avec tes conquêtes? De ce que j'entend, y'a vraiment que ça qui t’intéresse, avec ta prochaine dose de la drogue que tu arrive à dégoter. Les cas difficile je connais mais toi c'est complètement désespéré." 

Je me lève et m'approche.

"Tu veut partir en mission sérieux? Pour t'amuser à sortir d'ici ou vraiment pour aider les autres?" Je lui lance en le poussant d'une main au niveau de l'épaule. 

Je reste sur mes gardes, c'est une simulation mais je tiens pas à prendre un coups de poings intempestif. 

"Combien de fois tu va faire foirer les choses durant la mission? Regarde ça, tes sûr d'avoir la condition physique qui faut? T'a pas fait d'exercice depuis des mois vu tes bras faiblards." Je continue en le poussant encore. 

Je tourne autours de lui.

"Putain réagis mon gars, parce que avec les jambes de coq que tu te tape si tu peut pas faire des téléportation tu va te faire défoncer." Je lui relançe pour taper sur le physique.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Lun 27 Jan 2020 - 10:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi je l'sens pas du tout cet exo ? Ah oui, parce que je m'énerve toujours très vite, pour rien, et sans jamais rien contrôler. Mais je me force à garder les consignes en tête. Concentration sur un lieu précis. Genre, le couloir. CE couloir. Celui qui ne me demandera pas de remonter cinq étages !

Et en fait, je n'ai même pas besoin de me dire qu'il faut que je fasse comme si la conversation précédente avec Akkiko n'avait pas eu lieu. Non, à peine commence-t-il à parler que mes yeux se plissent d'eux même alors que me mâchoire se crispe, signe évident de ma contrariété. Nan mais parce que je trouve qu'il les sort un peu trop naturellement ses provocations là !! Genre, comme s'il avait toujours eu ça en réserve sans jamais oser me le dire en face !

Si le passage sur ma tendance à penser avant tout avec mon entrejambe m'agace légèrement, j'arrive encore à ne lui sortir qu'un faux sourire parfaitement révélateur mon état actuel. Parce que je sais que c'est vrai. La suite en revanche, elle me plait carrément beaucoup moins, et je sens de nouveau la tension monter en moi. Et je déteste ça, parce qu'avec ce pouvoir de Tonnerre, l'électricité statique provoquée au passage revient foutre la merde dans mes tifs tout en rendant mes fringues hautement inconfortables.

- "Ouais, forcément, tout parait tellement facile pour toi !! Franchement, y a pas de quoi se vanter quand on est déjà parfait de base, à correspondre à toutes les attentes sans avoir à faire le moindre effort !!"

Oui, bah voilà, fallait s'y attendre, à un moment, mon cerveau n'entend plus que ce qui lui arrive sans réussir à faire la part des choses et, inévitablement, fini par faire ce qu'il fait le mieux. Péter les plombs. Tourné vers Akkiko, les poings serrés, la voix élevée, je sens que mon corps ne va de nouveau plus vouloir m'obéir.

Et c'est là que.... Flash... Montagne russe. Ouah ! Couloir. Ok, couloir j'ai dit !! Putain j'ai l'impression que je suis totalement perdu dans l'espace temps bien plus longtemps que d'habitude. Et finalement. Boom. Atterrissage foiré. Je ne me réceptionne pas correctement et je me retrouve face contre terre. L'estomac retourné, je me concentre pour ne pas tout régurgiter à même le sol. Et coup de chance cette fois, le couloir dans lequel je viens d'atterrir est celui des chiottes. Chancelant, je me relève pour atteindre l'une des cabines où je peux soulager mon estomac.

Je reste quelques secondes là-dedans, à essayer de faire le point sur tout ce qui vient de se passer. Je ressors, la démarche pas vraiment assurée et je m'arrête aux lavabos pour me laver la tronche. D'ailleurs, les miroirs au dessus m'indiquent bien vite que ce n'est pas un peu d'eau qui va me redonner bonne mine. Tant pis.

- "Eh ! C'est les toilettes des filles ici !"

- "Hum, mouais, logique."

Réponse banale à cette nana indignée, je suis plus occupé à remarquer que mon instinct contrôle encore beaucoup plus mes déplacements que la raison. Enfin la bonne nouvelle, c'est qu'en ressortant des toilettes, je reconnais le dernier étage ! Celui où se trouve la salle d'entrainement, pouvant rejoindre Akkiko facilement !

- "J'crois que j'suis lessivé mec. Il va me falloir une grosse pause."

Non, je ne me soucie même plus de tout ce qu'il a pu me balancer à la gueule il y a quelques minutes.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Jan 2020 - 19:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
J'ai fini par le mettre suffisamment en rogne, ce qui ne me plait pas du tout. Il revient assez rapidement, visiblement épuisé, j'en conclus que cela a marché en fin de compte. Je lui propose de me suivre boire un truc dans ma piaule. 


Je lui montre le chemin et ouvre la porte de ma chambre. Rien de bien folichon, j'ai pas encore pris le temps de m'installer vraiment. Un petit frigo, un bureau brun clair avec un ordinateur et des tas de pièces électroniques et mécaniques en vrac. Un lit Mezzanine avec un canapé en dessous, une télévision en fasse avec une console de jeu. J'invite Tiago à s'asseoir et sort du soda du frigo et deux verres d'un placard. Je nous sert dans un silence désagréable et m'installe sur mon fauteuil.


"Je suis désolé pour ce que j'ai dû dire avant... Sache que j'en pensais pas un mot. Mais je devais taper là où ca te ferait mal. Je crois que je préfère te faire peur au final que ça... Au moins, tu a l'air d'avoir fait quelques progrès. Tes efforts paient." Je dis avant de prendre une gorgée de soda. 


J'étais mal à l'aise. C'était mon ami, l'un des seules que j'ai ici, si diamétralement opposé et pourtant, je pense que si je lui demandais quoique ce soit il m'aiderait autant qu'il le peut. 



"Merci enfait... De pas m'avoir taser sous le coups de la colère, haha." Je tentais de plaisanter. " Si t'a besoin de demander un truc ou de déballer quelque chose sur moi, hésite pas. Je te dois bien ça." 


 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Ven 31 Jan 2020 - 12:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Akkiko comprend rapidement et n'insiste pas davantage. J'ai les nerfs à vif, je suis épuisé, et j'ai toujours la gerbe. Continuer l'entrainement dans ces conditions n'apporterait rien de bon. Je me suis déjà emporté juste avant, j'ai pas franchement envie de tout foutre en l'air. Parce que j'crois que ça doit être ce que j'fais de mieux. Mais j'vais pas m’apitoyer sur mon sort non plus, alors je me contente de le suivre jusqu'à sa chambre, reprenant mon air suffisant classique.

Je m'affale dans le canap sans rien dire, me contentant d'un simple merci en récupérant ce verre. J'ai l'impression que cette éclipse est en train de me flinguer. Comme si à chaque fois que je réussissais à remonter légèrement la pente, un nouveau bouleversement venait réduire tous ces efforts à néant. Genre, pourquoi on s'fait chier à essayer de contrôler quoi que ce soit si c'est pour avoir toujours à tout recommencer ?! Mais Akkiko me sort très vite de ces pensées maussades avec quelque chose que je n'avais pas vraiment envie d'entendre.

- "Nan mec, t'as pas à t'excuser sérieux. J'm'emballe toujours pour rien, c'est pas comme si c'était un grand secret. J'savais très bien pourquoi tu disais ça mais... Bah, c'était le but recherché de toute façon. Et, tu devrais pas m'remercier non plus ! J'crois qu'si je m'étais pas téléporté à ce moment, bah... Ça aurait été à moi de m'excuser."

Je tente un sourire de dédramatisation, mais après cet entrainement, je suis trop à bout pour garder mon air arrogant habituel.  

- "Mais, t'avais pas tort sur tout. J'en peux plus d'être enfermé ici. Ça va faire un an qu'on est arrivé et... J'ai l'impression que rien n'a changé. Enfin, rien ne s'est amélioré. Le passé ça changera jamais et... Si encore ces pouvoirs étaient stables et que je pouvais au moins avancer là-dessus mais là... Ouais, si j'ai voulu participer à ces conneries de missions, c'est sûrement pas pour venir en aide à Terrae mais parce que j'ai besoin de me barrer d'ici quelques temps."

Je n'sais même pas pourquoi je lui balance ça maintenant. Peut-être que ça m'fait chier qu'il puisse se sentir coupable de quoi que ce soit alors que depuis le début, c'est lui qui assure. Je sais bien que je n'suis pas facile à supporter et pourtant, encore une fois il répond présent quand j'ai besoin de lui. Je lâche finalement un léger soupire avant de descendre une partie de mon verre de reporter mon regard sur Akkiko.

- "Et toi ? T'arrives vraiment à te plaire ici ? Tu penses jamais à... J'sais pas mais, partir d'ici."

Je sais bien que ça n'a pas été évident pour lui au début de l'éclipse. Et pourtant quand je le vois aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est au top, fidèle à lui-même.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 1 Fév 2020 - 17:44
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
je n'insiste pas et prend un instant pour penser aux mots à mettre pour répondre à la question de Tiago, il est vrai que j'avais eu bien souvent l'envie de partir. je prend un peu de soda et répond avec calme. 

"Je sais pas trop pour être honnête. Je me suis fais de bons ami, toi par exemple. Mais, j'ai pas trouvé de vrai but, à part maîtriser mes pouvoirs. Je pourrais participer aux missions aussi je suppose, j'ai l'expérience pour... Mais peur que en faisant ca, je retourne dans mon ancienne vie. Les combats, le risque permanent. tout ça... Le truc, c'est que je sais pas si Terrae, c'est une nation, une école, ou juste un camps de vacance pour que les gens avec des pouvoirs se sentent à l'abri... " 

Je termine mon soda et ai un petit rire ironique avant de conclure de manière simple.


"En gros, j'en sais rien en somme." 

Je ressort un autre soda et lance un mix de synthwave en fond via mon téléphone avant de dire avec humour. 


"En réalité, ont devrait fonder une genre de ligue de super héros toi et moi et on pourraient aller où ont veut et ce faire adorer, y'aurait des conventions sur nous et des séries netflix haha." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Lun 3 Fév 2020 - 21:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

En écoutant Akkiko me répondre, je me rends compte que je ne connais en fait pas grand chose sur lui. Enfin, je sais que c'est un mec droit et je sais que je peux compter sur lui en toute circonstance, mais s'il est ici, c'est que pour lui les choses sont compliquées. Du moins l'étaient. Pourtant, il se montre toujours tellement calme, comme si toute sa vie était parfaitement maîtrisée, que c'est difficile de savoir ce qui l'affecte réellement. On est tellement différents. Ce qui ne m'empêche pas de rire à sa proposition insensée de super-héros.

- "Ah ouais, l'argent, la gloire, les filles, j'vois bien l'idée ! Mais ça m'étonnerait qu'on puisse aller très loin sans que l'un des toutous de la bande d'Hideko ne nous mette la main dessus !"

Réussir à rêver de choses totalement irréalisables, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Ce n'est pas comme si j'en avais eu l'occasion. Ce qui ne m'empêche pas de savoir tirer profit de certaines situations. Et là clairement, je crois que c'est le bon moment ! Je me redresse un peu mieux, regardant Akkiko avec un air un peu plus sérieux, mon verre toujours en main.

- "Mais dans les bonnes séries, les meilleurs coéquipiers se connaissent depuis tout gamin et savent absolument tout ce qu'il y a savoir sur l'autre. Alors que nous... J'veux dire, le Akkiko depuis Terrae, j'crois que j'le connais pas trop mal, mais t'as eu une vie avant ça. Et, moi aussi."

Ouais, c'est un peu embrouillé dans ma tête là et je me rends bien compte que je pars sur un terrain glissant. J'hésite un peu, reportant mon regard sur mon soda que je fais distraitement tournoyer dans mon verre.

- "J'veux dire... On a beau se faire des amis ici, t'as pas l'impression parfois que... Enfin, dans le fond, il y aura toujours une part d'inconnu en chacun qui pourrait tout bouleverser un jour ? Genre, toi, t'as par exemple, t'as toujours été ce même type hyper posé et fiable ?"

Bon, c'est franchement pas très clair, même pour moi, mais ce n'est pas hyper évident à aborder comme sujet. Encore moins en était parfaitement clean. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de vouloir savoir. Parce qu'il a beau me considérer comme un ami, est-ce qu'il pourra en dire autant s'il venait à savoir tout ce que j'ai pu faire avant d'arriver ici ? Je n'sais même pas pourquoi toutes ces questions me font autant chier ! Parce que ça me ferait chier de perdre cette relation qu'on a, probablement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 4 Fév 2020 - 22:23
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! New_york_3-500x200
Je réfléchis un instant à la question que m'a posé mon ami. C'est vrai que cela portait à plus de confidence. Alors tant qu'à faire, pourquoi pas.

"Je pense comprendre ce que tu veut dire. Je crois qu'ont à tous nos secret, ceux qu'ont peut pas partagé à moins d'y être obligé. Mais pour te répondre plus précisément, non, j'ai pas toujours été calme. Ma mère est japonaise, mon père était un sale type français qui nous a abandonné... J'ai vécu les premières années de ma vie en étant détesté des uns et des autres. Alors je me suis battu, encore, encore et encore. Et si mon grand père ne m'avais pas inculqué de la patience à la dur, j'aurais surement fini par faire encore plus de connerie."

Je bois le reste de mon soda en me remémorant ma vie. Un long flux assez calme jusqu'à l'arrivé de mes années militaires.


"Puis y'a eu l'armée. Les classes c'étaient foutrement dur. Puis les déploiements, et voir que l'entrainement n'a rien à voir avec le terrain. Voir nos potes mourir sur une saloperie de mine ou dans une embuscade. J'ai commencé à boire pas mal à ce moment là... j'ai changer de boulot, j'étais garde forestier, et ma vie était plutôt cool à ce moment là,, jusqu'à l'apparition de mes pouvoirs."

Je soupire et me sert un nouveau verre. 

"Maintenant je me demande quand je reverrais Afya, si je dois allez en mission pour aider, si je dois m'intégrer plus dans Terrae. Avant c'était plus simple, un ennemi ou un allié. Vivre ici, étudier ça. Enfin bref... Faut pas que tu me porte au nus, je suis pas parfait. j'ai des limites, des défauts. J'ai aussi fais mes conneries et fait souffrir des gens par bêtise. ".
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Signat10
##   Mer 5 Fév 2020 - 18:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai beau galérer pour trouver mes mots, Akkiko réussi à les interpréter correctement. Et surtout, à y apporter une réponse. S'il y avait bien certains détails que je connaissais déjà, il y en a d'autres que j'entends pour la première fois. Et étrangement, j'ai bien du mal à l'imaginer en gamin rebelle. Ou encore en accro à l'alcool. Ouais, c'est assez étrange. Mais je crois que je comprends un peu mieux comment il en est lui aussi arrivé à ressentir ce Vide commun à chaque personne coincée ici.

Je me contente seulement de hocher la tête à ses mots, plutôt content qu'il accepte de me livrer une version rapide de ce qu'a été sa vie avant d'arriver ici. Est-ce qu'il le fait pour essayer de me rassurer ? De me montrer que je n'ai pas de raison de douter de son amitié ? Difficile à dire. Et de toute façon, la suite de son histoire réussi à me changer les idées bien vite.

- "Attend. Tu viens de dire Afya ? Alors, ça veut dire que c'est elle la meuf qui te fait craquer ?!"

Ah, bah là je retrouve facilement mon sourire suffisant habituel ! Je n'ai pas oublié cette histoire de fille de la dernière fois ! Sauf qu'il avait été incapable de me donner un nom ! Alors forcément, mon cerveau fait très vite le lien.

- "Tu sais, c'que j'ai dit tout à l'heure, j'le pensais pas vraiment. Enfin, c'est juste que je réagis assez mal à la provocation. Même en sachant qu'c'est fait exprès. C'est un peu pitoyable mais, faut toujours que j'trouve quelque chose à répondre. Mais ça change rien, tu restes toujours... Enfin, t'es genre, un ami, tu vois ? "

J'me sens peut être un peu mal de m'être emporté pour rien tout à l'heure. Surtout que Akkiko cherchait seulement à m'aider. Et moi il faut toujours que je foute tout en l'air ! Et alors si pour balancer des insultes je suis plutôt doué, quand il s'agit de dire des trucs plus sympas, les mots ont du mal à sortir.

- "En tout cas, j'suis sûr que tu pourrais aussi participer à l'une de ces missions ! Déjà, ça t'ferait sûrement du bien de bouger un peu de cet endroit. Et puis, aider, tout ça, ça t'ressemble bien !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant