-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice
##   Mar 4 Fév 2020 - 14:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola avait décidé qu'en ces jours sombres de l'eclipse il allait se recentrer sur lui même et trouver d'autres technique pour affirmer ses idées, pensées, sentiments et tout ce qui peut se passer dans sa tête. Pour se faire il s'était rendu en salle d'art afin d'y trouver de l'inspiration et du Matériel. Oui avec un grand M parce que le MMMMMMateriel c'est important pour pourvoir s'Exprimer par l'Art. Comment tu fais de la photo sans appareil photo ? Bah c'est possible mais bien plus compliqué du coup on évite.

Bref il était là il cherchait quelques crayons ou quoi qui pourraient faire l'affaire quand il la vit. Il se figea et la fixa un moment ne sachant pas trop quoi faire. Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais en revanche il avait entendu parler d'elle et savait qu'elle connaissait Houston. Dans la rumeur qui courrait il avait cru comprendre qu'elle s'était tenu à ses cotés. Ca ne pouvait pas être une mauvaise personne dans ce cas.

Il s'approche donc doucement un peu hésitant poc poc du bout du doigts l'épaule de la demoiselle. Il la fixe sans trop savoir quoi faire.

-Euh ... Je ... Salut... Je ... Bah .. Je te regarde .. Ais ! Je te regardais et bah .. Je.. Sans arrière pensée hein mais ... Hhh .. Je .. J'aime bien Houston ! ... Et je suis ami avec son chat !


Bon il y avait mieux comme entrée dans la matière mais c'était pas trop mal non ? Y'avait la formule de politesse "Salut". La mise en contexte "Je te regarde" certes chelou mais bon brièvement rattrapé par la suite. L'énonciation d'un point commun "Houston" et .. Peut etre Mara aussi ? Meme s'il aimait a penser qu'il avait une place priviligié dans le coeur de Mara c'est sur mais il sera pas méchant avec une rivale pour autant. Si elle rend Mara heureuse alors lui aussi est heureux.



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Mer 5 Fév 2020 - 0:46
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice était fatiguée. Beaucoup d'émotions la traversait chaque jour, elle réfléchissait beaucoup. La Terre lui manquait. Avoir été Feu n'avait pas été une étape facile, encore moins après l'épisode dans le couloir des Eaux. Puis il y avait eu Jérémy, le pauvre qui se confrontait lui, à la Télépathie. Aujourd'hui, elle était Guérisseuse. Cela lui allait bien. L'air, bien que très mouvant et vif, était un élément avec une certaine stabilité. Beaucoup dirait que cela n'avait pas de sens, mais Alice avait un lien très physique à la Terre qu'elle trouvait presque partout. L'Air est déjà partout. Et Alice le sent. Ca l'ancre dans une réalité qui l'aide à affronter la sienne.

Occupée dans son coin, Alice dessine dans la salle d'Art. Elle a terminé les nouvelles affiches pour les portes manteaux des enfants, celle avec un rappel de l'année du Rat. Elle dessine en mode automatique, des feuilles d'arbre, symbolise le vent de façon très abstraite. Elle sent quelqu'un lui toucher l'épaule, tourne la tête.

Zola est un Terre dont elle a déjà entendu parlé. De par son extravagance, pas tous les Terres ont ce genre de caractère. Mais aussi par Charlie-Ange quelques fois, Nicolas avait évoqué le connaître une fois au passage. Mais elle le connaissait surtout par les pensées de Houston. Elle l'appréciait à travers lui, sans vraiment le connaître. Elle lui adresse un grand sourire, et attend de le voir parler. Parler. Parler ? Elle le sent hésiter, lui lance un regard en courageant, et plus il avance, plus elle sourit. Elle finit par éclater de rire, elle ne se moque pas du tout, c'est un vrai rire joyeux et amusé.

« Bonjour Zola. Tu peux me regarder, ça ne me dérange pas. Je te regarde aussi maintenant. Et puis j'aime bien Houston aussi. Et je crois que je suis aussi amie avec son chat, mais seulement parce qu'elle me préfère à Houston, ce qui selon lui, n'est pas très compliqué ! »

Elle lui sourit en grand, les mains pleines de peinture.


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 5 Fév 2020 - 23:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est tout d'abord un peu mal à l'aise puis il fait un immense sourire et prend la main de la jeune fille pour la serrer et la secouer avec enthousiasme.

-Je suis vraiment super content de te rencontrer ! J'ai la certitude que tu es une belle personne !


Puis il regarde leurs mains.

-Oh ..


Il a les yeux pleins de paillettes.

-De la peinture ...



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Ven 7 Fév 2020 - 11:00
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice rit de nouveau, et semble tout aussi heureuse que Zola de le rencontrer pour de vrai. Ils n'avaient jamais vraiment eu le temps de se croiser, mais visiblement, il la connaissait un peu, et avait de bien belle certitude à son sujet. Elle lui sourit, un peu timide mais heureuse du compliement.

« Merci beaucoup ! J'ai peu de doutes sur le fait que tu sois aussi une très chouette personne. C'est un chouette début d'aventure ! »

Zola regarde alors leur mains enlacées, et ses yeux se mettent à briller. Alice se met à rire, c'est la peinture sur ses mains qui le marque.

« Tu veux peindre avec moi ? Tu as l'air d'aimer ça. »

Elle lui sourit. Ses mains sont bleues-vertes-marron, respectueusement les couleurs qu'elle a utilisé, avec un peu de jaune et de blanc. C'était une drôle de présentation, Alice se demande s'il voulait autre chose que juste une réelle présentation entre eux. Mais juste ça, c'était très bien.


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Ven 7 Fév 2020 - 16:21
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un immense sourire rayonnant et hoche vivement la tête.

-Merci de partager cette aventure avec moi alors !

Il phase encore une fois sur leurs mains et les serres de nouveau tout en relevant la tete avec ce grand sourire bien propre à lui.

-J'en ai jamais fait à part y'a un moment sur des visages pour une fete mais .. Oui je veux !

Il regardait comme un enfant tout autour de lui pour savoir ce qu'il fallait faire.



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Lun 10 Fév 2020 - 19:49
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La joie de Zola est palpable et cela aggrandit aussi le sourire d'Alice. Quelle joie de trouver quelqu'un d'aussi enthousiaste. Il avait des airs de Charlie-Ange et Asbjorn lorsque les deux garçons se mettaient à peindre.

« Avec plaisir ! C'est souvent plus agréable l'aventure à plusieurs. »

Alice lui tend alors des pinceaux, trois, de tailles différentes, pousse sa palette de gouache vers lui ainsi que les tubes déjà à moitié utilisés. Elle sort une feuille de papier, fait une petite marque avec son doigt vert sans le vouloir et la donne à Zola. Elle lui offre également un grand sourire.

« Tu peux utiliser mes mélanges ou en faire des nouveaux si tu veux. Si tu n'en as jamais fait c'est le moment d'en profiter : est-ce qu'il y a quelque chose que tu as envie de dessiner ? Une idée, quelque chose de précis, un sentiment, un objet, quelqu'un, quelque chose tu aimes ? »


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 18 Fév 2020 - 9:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola réfléchit un moment. La première chose qui lui vient à l'esprit c'est le ciel. Puis les oiseaux. Il repensé à sa première rencontre avec Angie. Lui il aurait sûrement su quoi dessiner. Et puis il pense à Mara. Elle est si belle... Il pourrait faire une peinture de Mara et l'offrir à Houston pour mettre dans sa chambre ! C'est important de décorer sa chambre !

Il fait une moue. Décidément ce n'est pas facile de savoir exactement quoi faire... Parce qu'en vrai un arbre c'est joli aussi. Hmmmmm compliqué. Non mais il va y aller au feeling.

-J'aime.... Beaucoup de choses.. La nature ce qui m'entoure... C'est pas facile...

Il commence à mélanger quelques couleurs peu réalistes et ça lui plaît. Ça en photo il peut pas avoir hehe. C'est très coloré et vif. Il va se décider. Ce sera peut être très impressionniste mais c'est son cœur qui lui parle.

-Je vais tenter plusieurs choses dessus je crois ! Je ne me décide pas autrement ! Et toi, tu sais ce qui te parle ?

Les étoiles ne quittent pas ses yeux. Il est si heureux.



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Jeu 20 Fév 2020 - 12:07
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice continue de peindre son arbre, toujours aussi abstrait. C'est le vent, qu'elle veut vraiment dessiner. Elle prend vite conscience que Zola est un peu perdu, trop de choses ? Pas assez ? Sa remarque confirme la première idée de l'Etoile. Elle lui sourit.

« Avoir l'idée c'est toujours difficile. Mais ce qui est chouette, c'est qu'on peut en faire plein, et mélanger les idées, et tenter des nouvelles choses, et changer ! »

Il décide de mélanger, mélange d'ailleurs tout un tas de couleur, le résultat est flash, cela fait sourire Alice. Elle hoche la tête vivement.

« Fais comme tu le sens, c'est le moment d'essayer. Moi aujourd'hui, j'essaie de dessiner le vent. Hmm, souvent ce qui m'inspire c'est la nature, les gens que j'aime. Et puis toutes les idées spontanée que je peux avoir, même abstraites. Et la Lune. »

Surtout la Lune.


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 20 Fév 2020 - 20:04
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il hoche la tête en a regardant, l'écoutant et pensant. Mais ...

-MOI AUSSI !


Plus précisement Zola ? Vas y ? Va au bout de ta réfléxion.

-Moi aussi je ... je pense au vent et à la terre. Moi ce qui m'inspire c'est mes proche aussi. Mara, Houston, Angie ou Fausteen ... Et puis la nature et les animaux. La lumière aussi ! C'est beau la lumière. La lune c'est vrai que c'est beau.

Il réfléchit un peu. Mais dites donc ..

-Tu as déjà peint avec Houston ?

C'est vraiment de la curiosité. Est ce que Houston il peint ? Mara pourrait sans aucun doute mais Houston c'est une autre histoire.

-Ça se pose comme question ?! Si ça se pose pas je suis désolée...

Non mais c'est vrai que c'est très personnel la peinture on sait pas ..



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Dim 23 Fév 2020 - 15:20
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Le garçon s'exclame fort, et cela amuse Alice. Elle sourit, et l'écoute aller jusqu'au bout. C'était amusant, comme ils se connaissaient peu, mais comme elle sentait que tout lui venait naturellement, et qu'elle pouvait faire de même. Pas qu'elle ne le faisait pas d'habitude, elle avait juste la sensation que c'était simple, là maintenant.

« On a des inspirations très proches en fait ! La lumière c'est très chouette, il y a plein de choses à imaginer avec. Oui, la Lune, c'est très beau. »

Sa Lune l'est encore plus.

Alice ajoute des détails, des ombres dans les feuilles, essaie de jouer avec pour créer du mouvement. Elle redresse la tête lorsqu'il pose sa question et tout à coup panique un peu. Elle rit doucement.

« Si si, ne t'en fais pas. Tu sais je crois que toutes les questions se posent, on a juste le droit de ne pas répondre. Hmm, non, je n'ai peint avec Houston. J'aimerai bien, mais je ne crois pas qu'il en ait jamais eu envie. J'ai dû lui proposer quelques fois mais il a décliné, et je ne suis pas revenue à la charge. Je lui ai déjà proposé de faire des cookies et il avait l'air plus emballé ! »

Alors qu'elle parle de Houston, son ton se voile un peu, avant de redevenir léger et joyeux alors qu'elle parle de biscuits.


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 23 Fév 2020 - 16:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il poursuit ses expérimentations tout en pensant et discutant. Les gestes viennent de lui même et c'est assez agréable. Il ne sait pas précisement où il va mais ça lui va comme ça. C'est chouette.

Il note le leger changement chez Alice mais ne sait pas s'il faut le relever. Il sait que c'est mal de garder des choses pour soit mais parfois il faut savoir le faire. Comment savoir si c'est le moment ou non. Mine de rien ça l'inquiète. Il veut demander et se dit que peut etre le faire de façon détournée ça pourrait le faire ..

-Oh ! C'est vrai que les cookies c'est toujours très motivant !

C'était pas détourné là Zola c'était juste même pas tourné ou quoi c'est n'importe quoi.

-Tu sais s'il va bien ? Avec l'eclipse c'est toujours compliqué les dernières fois où je l'ai vu c'était un peu c'était .. Compliqué justement.


C'était détourné là ? C'était juste pas vraiment la même question mais bon osef. Si c'était ça la question qu'il avait posé c'est que c'était la question qu'il voulait poser alors soit !



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Lun 24 Fév 2020 - 0:43
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Elle hoche la tête vivement. Oui, c'était toujours chouette, la cuisine. Et Houton aimait bien les biscuits qu'elle lui faisait, c'était donc peut être pour cette raison qu'il avait accepté.

Puis Zola lui pose une question très directe, sans que cela ne semble déranger l'ancienne Terre.

« Hmm, je n'ai pas eu trop de nouvelles. Pour être honnête je n'ai pas osé trop en demander pour l'instant. Je me suis contenté d'agir comme d'habitude et de déposer quelques gourmandises devant sa porte. Mais depuis hm, la bagarre qui a eu lieu, je ne l'ai pas trop vu. Je crois que de toute façon j'ai encore un peu trop de mal à le vivre, de moi à moi, pour pouvoir supporter son vécu tout de suite. Mais je voudrais aller le voir dans la semaine. J'espère qu'il va bien. Je suis sûre que même si c'est compliqué, tu dois beaucoup l'aider. »

Les personnes comme Zola ne courent pas les rues, et même si Alice imagine comme Houston doit être railleur avec lui, il ne doit pas en être moins heureux de passer du temps avec lui.


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Lun 24 Fév 2020 - 10:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola avait entendu parlé de la bagarre oui. Mais alors .. Il n'avait pas eu toutes les précisions non plus. C'est à dire qu'il savait que le couloir avait pris cher. Que ça c'était passé chez les eaux et qu'il y avait cinq personnes. Après tout ça il avait un peu de mal à savoir. Il avait vu Houston après qui n'était pas en super état mais qui n'avait rien évoqué par rapport à ça alors Zola avait apprécier croire qu'il n'était pas du tout impliqué. Voilà que le doute se pointait.

-Je .. Excuse moi je .. Surtout si tu ne veux pas en parler mais .. Vous étiez tous les deux dans .. le .. La bagarre ?

Zola phasa sur le sol.

-Je ne suis pas sûr .. mais euh .. j'espère un peu quand même.


Entre leur magnifique altercation puis la nuit où Houston à pleurer ... Ouais .. Etrange mais il avait pas vraiment l'impression d'avoir aidé là comme ça.



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   Sam 29 Fév 2020 - 0:06
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice lui sourit doucement et secoue la tête.

« Non non, ça va ne t'en fais pas. Je veux bien t'en parler. On était tout les deux dans la bagarre. Enfin, ils ont voulu s'attaquer à Houston, et j'étais là. Et j'ai voulu l'aider, alors ils s'en sont aussi pris à moi. »

Alice s'arrête de dessiner. Hmm, c'est encore frais cette histoire, c'est difficile d'en parler. C'est possible, pas le bout du monde, mais tout de même difficile.

« De toute façon, si quelqu'un est là pour lui, c'est déjà beaucoup. Et puis tu sais, je crois que de toute façon, il t'aime beaucoup. »


[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 1 Mar 2020 - 22:05
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola a un mouvement de recul. Une certaine peur le saisit et il a du mal à ne pas se braquer.

-« Ils ».. ? Ils étaient .. plusieurs ? Mais.. je .. enfin .. tu sais pourquoi ?

Il avait déjà beaucoup de mal à comprendre une personne qui s’en prend à une autre mais alors plusieurs à une seule.. C’était complètement con et déplacé et .. Enfin ça n’avait pas lieu d’être quelqu’en soit la raison. Même si Houston avait fait quelque chose de mal -même s’il avait du mal à imaginer Houston être vraiment méchant- ca ne justifierait jamais en aucun cas que des gens viennent ainsi le .. Enfin.. Non...

Zola oublie totalement sa peinture. Il regarde Alice particulièrement soucieux et inquiet. Il tend un bras timide et pose sa main sur son épaule pour la serrer et la frotter un peu avec douceur et compassion. Il rougit quand même à la phrase ça ce n’est pas le sujet du moment.

-Oui s’il vient à me parler je serais là pour lui bien sûr.. Mais tu n’es pas seule non plus hein tu sais ?



[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice  U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3] SPEED -"Bjr, je vous engage pour une conversation." ZolAlice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Arts.
Aller à la page : 1, 2  Suivant