Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Révélation.
##   Sam 26 Nov 2011 - 17:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Cela me désole de le dire, mais vous avez vraiment l’air de deux brutes sorties tout droit d’une caverne les filles.

Mon adversaire tourna la tête vers l'autre inconnue, elle lui fis un regard d'un genre furieux. Il fallait vraiment que je la mette à terre l'autre pour gagner ce combat putin ! Quand soudain, je fus paralysée et je vis que mon adversaire aussi va savoir pourquoi... Quand je compris que c'était l'autre inconnue qui nous manipulait, elle devait sûrement avoir des pouvoirs mais je m'en fichais. Je m'occupe pas de la vie des gens je suis pas psychologue non plus !

- Tu bouges trop, et trop d’ouvertes également, concentre toi sur ta défense aussi, l’attaque ne fait pas tout.

L'inconnue tourna autour de la sadique. Les pieds de mon adversaire bougea un peu comme si elle était un robot, va savoir pourquoi. Elle se mit en position de défense. Quand après avoir tournée autour d'elle, elle arriva vers moi un sourire doux, putin évidemment je pouvais pas bouger. Et merde ! Ça sentais pas bon du tout ! Elle essuya le reste de sang qu'il me restait sur mon visage. Elle se mit derrière moi et elle mis mes épaules en arrière et faisait bouger mes pieds.

- Ce n’est pas un cirque ici, bouge autant ne fera que te fatiguer, Ojou-San.

Elle nous regarda en reculant puis elle reprit sa place contre l'arbre. Elle nous rendait le contrôle de mon corps et je suppose aussi celui de mon adversaire. Elle soupira, et ajouta :

- Arrêtez de cracher également, ca fait tellement barbare …

Barbare ? Eh Ho ! C'est pas un ballet de classique non plus. Je vis que mon adversaire avait les yeux fermés. Je m'étira un bon coup et je courus vers elle, je me jeta sur elle. Je la fis tomber à terre. Deux de ces poignards s'éleva en l'air. Je sauta en l'air pour en attraper un quand je lui mis sous la gorge mais elle avait beau être à terre, elle attrapa le deuxième poignard et me le mis sous la gorge. Je soupira un bon coup et je lui dis :

- Bon... égalité...


#330066


Révélation. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 26 Nov 2011 - 18:17
Anonymous
Invité

La sadique avait l’air d’avoir compris ce que je venais de lui dire, elle attendu sagement en position de défense que son adversaire vienne à elle. Regardant le singe blond, je soupirais une fois de plus en la voyant faire ses pirouettes et à bouger comme une puce. A croire que cela devait être dans son caractère de bouger autant, ou tout simplement que celle-ci ne savait pas canaliser son énergie … Que se passera-t-il quand elle aura ses pouvoirs dans ce cas ? Arrivera-t-elle à les maitriser sans exploser ?

Cette fois-ci, je n’intervenais pas dans leurs combats ni dans la situation des deux jeunes filles. Sentant mon cellulaire vibré, je décrochais celui-ci avant de répondre :

- Shizuru Fujino, j’écoute ? Hum … Dans le champ de fleurs. Je regarde un combat, pourquoi ? … Non, ça va, merci. A ce soir.

Soupirant une fois de plus en raccrochant, je créais une boule de feu dans ma main. Jouant avec celle-ci, je continuais à regarder ce qu’il se passait devant moi.
##   Sam 26 Nov 2011 - 22:22
Anonymous
Invité

Je perçu son mouvement et elle fut sur moi prête à me trancher la gorge avec un de mes bijoux, mais ùanque de bol pour elle, j’étais rapide, et au final nous en étions en même temps.

- Bon... égalité...

Ce fut, un combat particulier. Elle était rapide et moi malheureusement pas assez concentrée. Il fallait que je m’entraîne encore plus. Mais, m’entraîner seule était plus compliqué car pour l’instinct il faut que quelqu’un t’attaque. Il fallait que je me trouve un professeur.

- Shizuru Fujino, j’écoute ? Hum … Dans le champ de fleurs. Je regarde un combat, pourquoi ? … Non, ça va, merci. A ce soir.

Retournant mon attention vers l’étoile feu, je ne pus qu’admirer sa boule de feu. C’était quand même terrible ces pouvoirs, vivement que j’ai les miens.

- Shizuru Fujino, si je m’attendais à vous voir ici...

Oui, comme je l’ai dit je connaissais les Fujino; mais entre famille riche le vouvoiement est de rigueur, oui j'ai de l'éducation, je l’avait déjà vu mais c’était plus mes parents qui connaissait les siens. Bien que je ne pense pas qu’elle me connaissait, j’étais la troisième famille la plus riche du japon et une des filles les plus riches aussi... Mais elle connaissait sans doute ma musique et ce qui se disait sur moi, la meurtrière...

- Que deviens-tu ? Et inconnue-san, on se la fume cette clope ?
##   Sam 26 Nov 2011 - 22:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Quel combat c'était ! Elle était plutôt douée quand même ! Faudrait que je m'entraîne de nouveau en vitesse et en agilité. On avait toujours les poignards sous la gorge. On ne bougeait pas d'un poil.

- Shizuru Fujino, j’écoute ? Hum … Dans le champ de fleurs. Je regarde un combat, pourquoi ? … Non, ça va, merci. A ce soir.

Shizuru Fujino ? Connais pas... Elle se prend pour qui ? Genre la fille qui dit que tous va bien etc et etc. Pfeuh non mais c'est exagéré quoi ! Je vis que mon adversaire admirait sa boule de feu. Quel pouvoir ! Elle est plutôt douée elle aussi. Mais j'ai hâte d'avoir mes pouvoirs ! Novice c'est naze quoi... Être tonnerre, vivement que sa arrive ! J'espère que je serait bientôt initiée putin !

- Shizuru Fujino, si je m’attendais à vous voir ici...

Elle la connait ? Pourquoi l'attendait-elle à la voir ici ? Elle devait être respectée quand même, pour que mon adversaire dise "vous" et non "tu". C'est quelque chose. Enfin bref, j'avais oublié que nous avions toujours ces poignards en main.

- Que deviens-tu ? Et inconnue-san, on se la fume cette clope ?

Ah, enfin elle avait dit "tu". Quand même ! Bonne idée. Allons fumé . Je retirai le poignard de sa gorge et je me relevai.

- Ouais allons fumé. Au faîtes, j'ai un nom tu sais ! Bref, moi c'est Nana et toi ?

Je lui tendis la main pour la relevée. Je gardai le poignard dans l'autre main, le temps de la relever. Eh oui, je peux être sympa mais je l'admire quand même.

- Et c'est qui cet Shizuru ?



#330066


Révélation. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 26 Nov 2011 - 23:10
Anonymous
Invité

- Shizuru Fujino, si je m’attendais à vous voir ici...

Penchant la tête sur le côté en me demandant comment connaissait-elle mon nom, j’eu un moment de recule en espérant que ce ne soit pas une des filles faisant partie des groupies qui pouvaient me suivre je ne sais où. Mais elle n’en avait pas l’air et étrangement, elle me rappelait quelqu’un, mais de là à savoir qui, allez savoir.

- Que deviens-tu ? Et inconnue-San, on se la fume cette clope ?

Elle avant demandé cela au singe blond, celui-ci me regarda un court instant avant de répondre à son « amie » si je pouvais me le permettre :

- Ouais allons fumer. Au faîtes, j'ai un nom tu sais ! Bref, moi c'est Nana et toi ?

Fumer c’est mal, croyez-vous que je me permettrai de gratter une clope aux miss je me tape dessus mais on est super potes ? Non, contrairement à ces énergumènes, j’ai un bon sens … et justement, la question du singe ne me fit que sourire jaune.

- Et c'est qui cet Shizuru ?

Faisant un signe de la main, je me retenu de dire avec un air aussi débile qu’elle pouvait affiché « C’est moi, tu vois ? Oui, oui, je ne suis pas un arbre, je ne suis pas une illusion non plus ! », Mais bon, la seule chose que je répondis fut :

- Actuellement c’est moi, et je dois admettre que je ne vois pas comment tu peux me connaître, Ojou-San.

Regardant la jeune fille au poignard, je croisai les bras en la regardant un petit peu de plus près. Son visage … il me faisait pensé à … Ara, voilà une surprise !

- Meiling Izumi-San … Cela fait effectivement longtemps, la dernière fois doit remonter au bac à sable, n’est-ce pas ?

Restant devant elle en affichant un sourire plus qu’amusé, je répondis à sa question précédente :

- Et bien comme tu peux le voir, je me porte bien, très bien même. Au point d’être une étoile feu, et toi ? Que fais-tu donc ici ?
##   Sam 26 Nov 2011 - 23:44
Anonymous
Invité

- Ouais allons fumé. Au faîtes, j'ai un nom tu sais ! Bref, moi c'est Nana et toi ?

Sans blague, tu as un nom, bah écoute super, c’est quand même mieux. C’est comme je me souviens, j’avais été à un spectacle d’impro et une des actrices, m’avait acceuillie en me donnant son nom et son nom c’est moi, pour lui faire fermer sa gueule je lui ai répondu “ Han bah moi c’est toi.” [Ps: véridique, regardez la subtilité xD]. Nana, cela me faisait penser à une chanson, vous savez à Disney, la chanson chiante que tu n’arrives pas à oublier... Prenant sa main pour me relever, je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque.

- Et c'est qui cet Shizuru ?

Rigolant légerement de sorte à me foutre d’elle discrètement, j’explosais de rire à la tête de Shizuru, si un panneau avait pu apparaître avec des flèches ce serait tombé à pic. Me reprenant légerement, je repris mon air froid afin de reprendre mon sérieux.

- Actuellement c’est moi, et je dois admettre que je ne vois pas comment tu peux me connaître, Ojou-San.

La regardant avec un sourcil levé, je me demandais même si elle pouvait me reconnaître, après tout, avant j’étais gentille et souriante...

- Meiling Izumi-San … Cela fait effectivement longtemps, la dernière fois doit remonter au bac à sable, n’est-ce pas ?

Lui faisant une légère révérence, je ne pu m’empêcher d’acquieser ses propos...

- Et bien comme tu peux le voir, je me porte bien, très bien même. Au point d’être une étoile feu, et toi ? Que fais-tu donc ici ?

Une étoile, je le serais bientôt aussi. C’était une promesse que je m’étais faites.

- Bac à sable c’était la première fois, nous nous sommes entraperçue à une réunion. Oh et bien comme toi, je commence une nouvelle vie. Tu n’as donc pas entendu ma nouvelle réputation ?

Regardant cette Nana, je lui piquais une clope du paquet de clopes apparant et l’allumait avec la boule de feu de Shizuru, oui je savais me servir des éléments qui m’entouraient...

- Et bien Nana, je suis Meiling Izumi.

Elle devait elle aussi me connaître, soit par le nom de ma famille soit par ma carrière musicale. J’étais dans le pop-rock ou même le rock simple.

- Etoile, et bien je t’envie, mais je serais une étoile bientôt moi aussi.
##   Dim 27 Nov 2011 - 4:47
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Elle m'a prit la main et je l'ai relevé. Une fois ma deuxième phrase dite, elle rigola légèrement. Va savoir pourquoi. Puis elle repris son air froid.

- Actuellement c’est moi, et je dois admettre que je ne vois pas comment tu peux me connaître, Ojou-San.

Mon adversaire leva un sourcil. Je l'aime pas trop celle la, elle qui dit toujours " Ojou-san "....

- Meiling Izumi-San … Cela fait effectivement longtemps, la dernière fois doit remonter au bac à sable, n’est-ce pas ?


Meiling ? C'est le prénom de mon adversaire... J'en sais rien du tout. Elle lui fit la révérence.

- Et bien comme tu peux le voir, je me porte bien, très bien même. Au point d’être une étoile feu, et toi ? Que fais-tu donc ici ?

Rah non mais putin elle était obligée de nous le dire ? On s'en fout quand même ! Moi aussi je serais une étoile bordel !

- Bac à sable c’était la première fois, nous nous sommes entraperçue à une réunion. Oh et bien comme toi, je commence une nouvelle vie. Tu n’as donc pas entendu ma nouvelle réputation ?

Mon adversaire me piqua une clope de mon paquet et l'alluma avec la boule de feu de cet " Shizuru ".

- Et bien Nana, je suis Meiling Izumi.

Donc elle s'appelait bien Meiling.

- Etoile, et bien je t’envie, mais je serais une étoile bientôt moi aussi.

Elle aussi était novice... Elle me plaisait encore plus. J'eus un sourire en coin, je pris une clope et l'alluma avec mon briquet. J'inspirai une grande bouffée d'air.

- Toi aussi t'es pas encore initiée ?

Je soulevai un sourcil en observant la boule de feu.

- Moi aussi je suis encore novice. J'ai hâte de devenir une tonnerre...

Je me retourna vers l'autre inconnue :

- Eh, je te trouve un peu prétentieuse, mais j'aime bien ton attitude quand même. Donc tu es Shizuru Fujino...


#330066


Révélation. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 27 Nov 2011 - 16:11
Anonymous
Invité

- Bac à sable c’était la première fois, nous nous sommes entraperçue à une réunion. Oh et bien comme toi, je commence une nouvelle vie. Tu n’as donc pas entendu ma nouvelle réputation ?

Il fallait l’admettre, la réputation des gens m’importaient peu, qu’importe ce qu’il devenait, je n’en avais pas spécialement à faire … Hormis si ces personnes m’intéressaient de près, mais Meiling n’en faisait pas partie, je ne connaissais que très peu son histoire et sa famille faisait partie des relations des Fujino mais sans plus.

- Etoile, et bien je t’envie, mais je serais une étoile bientôt moi aussi.

Elle le saura bientôt disait-elle ? Qui sait, peut être qu’une fois qu’elle sera se battre correctement, elle atteindra ce grade. Mais maintenant que je la voyais, je m’intéressais un peu plus à son cas, que deviendra-t-elle une fois possédant des pouvoirs ?

- Toi aussi, t'es pas encore initiée ? Moi aussi je suis encore novice. J'ai hâte de devenir une tonnerre...

Je regardais le singe blond parlé en levant un sourcil, comment savait-elle qu’elle allait devenir Tonnerre ? Il était impossible de le savoir pour une novice, moi-même étant étoile, je ne savais le dire avec confirmation. Les pouvoirs sont reçus selon les caractères des gens et non pas selon leurs envies.

- Eh, je te trouve un peu prétentieuse, mais j'aime bien ton attitude quand même. Donc tu es Shizuru Fujino...

Prétentieuse ? Mais puis-je savoir pour qui elle se prend pour me dire cela ainsi ? Et qu’avait-elle avec mon nom ? Oui, j’étais bien Shizuru Fujino, voulait-elle ma carte d’identité pour être sur de cela ?

- Je ne vois pas en quoi je suis prétentieuse, mais chacun ses opinions sur le sujet.

Lui adressant un petit sourire, masque toujours sur le visage, hypocrisie à son plus haut niveau mais bel et bien invisible à l’œil nu, je reportais mon attention sur la jeune sadique.

- Effectivement, il est fort intéressant d’être étoile, mais il faut du temps et surtout de l’entrainement pour un jour vouloir toucher ce grade.

Affichant un nouveau sourire, je poursuivis d’un ton calme :

- Par contre, dis moi, le sin… Nana-San. Comment sais-tu que tu deviendras Tonnerre ?
##   Lun 28 Nov 2011 - 14:23
Anonymous
Invité

- Toi aussi, t'es pas encore initiée ? Moi aussi je suis encore novice. J'ai hâte de devenir une tonnerre...

Comment pouvait-elle savoir ce qu’elle allait devenir ? Moi à mon arrivée ici, je n’en savais rien et même maintenant je ne suis pas sûre. Akari m’a dit que j’allais devenir une Tonnerre, mais après tout, elle ne pouvait pas en être totalement sûre...

- Eh, je te trouve un peu prétentieuse, mais j'aime bien ton attitude quand même. Donc tu es Shizuru Fujino...

Uhuh, dire à quelqu’un qu’on ne connaît visiblement pas qu’elle est prétentieuse est dangereux. Surtout si c’est une étoile, j’avais un caractère chaud mais croyez moi, je tenais à la vie et si un jour je disais ça à quelqu’un je serais aussi forte que cette personne.

- Je ne vois pas en quoi je suis prétentieuse, mais chacun ses opinions sur le sujet.

Faisant un léger rictus, je regardais le spectacle devant moi, cette Nana était réellement particulière, grande gueule légèrement suicidaire sur les bords visiblement. Bref, repensant au combat que je venais d’effectuer, il fallait absolument que je me trouve quelqu’un avec qui m’entraîner, au moins en agilité...

- Effectivement, il est fort intéressant d’être étoile, mais il faut du temps et surtout de l’entrainement pour un jour vouloir toucher ce grade.

Il ne fallait pas qu’elle “s’inquiète”, je deviendrais étoile coûte que coûte... Je m’entraînerai nuit et jours s’il le faut, mais je serais vite promue au grade supérieur.

- Par contre, dis moi, le sin… Nana-San. Comment sais-tu que tu deviendras Tonnerre ?

Reportant mon attention sur la fille devant moi, j’avais hâte d’entendre sa réponse, car à moins d’être voyante, je ne voyais pas comment elle pouvait le savoir...

- Alors entraîne moi Shizuru,... s’il te plaît.

Ahem, je détestais réellement dire s’il vous plaît, mais si c’était pour devenir meilleure et bien pas de problème... Au moins j’aurais deux profs, Akari et Shizuru si elle acceptait... Tirant sur ma clope en récupérant mes poignards à terre...
##   Lun 28 Nov 2011 - 18:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Je ne vois pas en quoi je suis prétentieuse, mais chacun ses opinions sur le sujet.

Elle n'avait pas tord. Peut être que j'avais un peu exagéré mais bon voila quoi, c'était dit... Shizuru se concentra sur Meiling.

- Effectivement, il est fort intéressant d’être étoile, mais il faut du temps et surtout de l’entrainement pour un jour vouloir toucher ce grade.

Être étoile, c'est vrai que sa demande beaucoup de boulot mais bon après tout dépend de la personne. Pour le moment je dois être encore initiée... putain.

- Par contre, dis moi, le sin… Nana-San. Comment sais-tu que tu deviendras Tonnerre ?

Qu'est ce qu'elle allait dire ?! Le sin-quoi ?! Fait gaffe à ce que tu dis ! Comment je le sais ? J'en sais rien justement... J'avais juste envie d'être une tonnerre parce que je les trouve trop stylés. Quand Meiling sorti :

- Alors entraîne moi Shizuru,... s’il te plaît.

Elle avait besoin d'entraînement Meiling ? Elle avait l'air d'être gênée en disant ces mots. Va savoir pourquoi. Roh et puis merde c'est pas mes affaires. Elle récupéra ses poignards à terre. Je tira un bon coup sur ma clope et me concentrais sur Shizuru en lui disant d'un ton calme d'un genre "je m'en foutiste" :

- Bah, c'est pas que je le sais mais j'ai juste envie d'être une tonnerre parce que je les trouve trop cool. C'est tout... Et alors ?

J'observai le paysage le temps qu'elle réponde. Ce paysage me donnait vraiment la gerbe c'est pas possible quoi. Putain c'est la dernière fois que je me ramène dans ce genre d'endroit. Si je pouvais je gerberais la nicotine que j'ai en moi rien qu'en voyant toutes ces fleurs à la con. Il y en avait de toutes les couleurs... des couleurs qui faisait fi-fille. Rose, Rouge, Bleu, Jaune etc... Génial ! Je tirais encore sur ma clope. Quand je lui avais dit que je voulais être tonnerre, elle avait eu l'air... surprise.


#330066


Révélation. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 28 Nov 2011 - 18:54
Anonymous
Invité

- Alors entraîne moi Shizuru,... s’il te plaît.

Levant un sourcil, je regardais Meiling, d’un air interrogateur. Elle voulait vraiment que je l’entraine ? Que lui disait-elle que j’étais qualifiée pour faire ce genre de chose ? Moi-même j’avais un maitre pour mon entrainement, un maitre d’exception puisqu’il ne s’agissait d’autre que de Hideko Honda, notre chère directrice tant aimée.

- Bah, ce n’est pas que je le sais mais j'ai juste envie d'être un tonnerre parce que je les trouve trop cool. C'est tout... Et alors ?

Le singe blond se décidait enfin à répondre à notre question. Et je dois bien admettre que cela m’avait surpris, pourquoi tant vouloir être tonnerre ? Je ne voyais pas ce qu’il y avait de si génial que ça avec cet élément, après tout … il était tous géniaux non ? Peut être pas les eaux, mais ca, c’est une autre paire de manche.

- Je vois … mais pourquoi trouves-tu cela si intéressant d’être tonnerre ? Les autres affinités ne sont pas mal également.

Croisant les bras en suivant son regard sur les fleurs, je me demandais que nous valait tant de dégouts dans son expression de sa part. n’aimait-elle par la nature ? Ou peut être que celle-ci se croyait un peu trop dur à cuir pour ne pas remarquer la beauté de la simplicité ?

- Sinon pour ton entrainement Meiling-San, cela ne me dérangerait pas, mais sache que je ne suis pas un maitre des plus tendres. Plusieurs déjà on subit mes coups et peu en sont sortis satisfaits.

Commençons donc par Aoi … entre essayer de la violer ou de la tuer, mon cœur vacille toujours autant … non, je plaisante … à moitié. Et je ne crois pas qu’il est nécessaire de parler de Tomoyo, n’est-ce pas ?
##   Lun 28 Nov 2011 - 19:29
Anonymous
Invité

- Bah, c'est pas que je le sais mais j'ai juste envie d'être une tonnerre parce que je les trouve trop cool. C'est tout... Et alors ?

Wooh! Y’a moyen de s’énerver pour que dale ! Bon d’accord, elle l’a sans doute prit comme une critique, mais fallait pas s’exciter. Et elle à quoi contre les fleurs, d’accord trop de couleurs tue les couleurs, mais c’était un endroit reposant, la preuve elle était venue ici pour se relaxer...

- Je vois … mais pourquoi trouves-tu cela si intéressant d’être tonnerre ? Les autres affinités ne sont pas mal également.

Mouais, feu pas mal aussi, air pour pouvoir voler, eau pour pouvoir faire comme Katara dans avatar – Ok je sors –‘ – et terre, je m’en fou, j’aime pas les terre. Oui c’était très catégorique, mais bon soit on aime soit on aime pas.

- Sinon pour ton entrainement Meiling-San, cela ne me dérangerait pas, mais sache que je ne suis pas un maitre des plus tendres. Plusieurs déjà on subit mes coups et peu en sont sortis satisfaits.

Arquant un sourcil, je voulu sourire mais rien n’apparût sur mon visage. M’avait-elle bien regardé, je n’avais peur de rien et je ne la décevrai pas. Je n’avais pas peur d’être brutalisé, je n’en serais que meilleure...

- Peu m’importe les méthodes, je ne te décevrai pas. Nana, t’excite pas, c’était qu’une question...

Profitant des dernières tafs de ma cigarette, je m’assis à terre profitant de la sensation de l’herbe sur ma peau.
##   Lun 28 Nov 2011 - 23:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Je vois … mais pourquoi trouves-tu cela si intéressant d’être tonnerre ? Les autres affinités ne sont pas mal également.

Hum... Non mais de quoi je me mèle ? De toute façon je ne pourrais pas tout lui expliquer, c'est une histoire de famille. Entre moi et ma mère. Ma mère était rapide comme l'éclair et les coups de feu de ces batailles ressemblait à un coup de tonnerre et etc... Enfin bref ! Je vais pas tout raconter... D'ailleurs je vais rien raconter du tout ! C'est pas leurs affaires, je ne me mêle pas des leurs et elles font pareilles...

- Sinon pour ton entrainement Meiling-San, cela ne me dérangerait pas, mais sache que je ne suis pas un maitre des plus tendres. Plusieurs déjà on subit mes coups et peu en sont sortis satisfaits.


Wow elle devait vraiment être une prof dur...génial, aussi c'est pas avec de la tendresse qu'on peut mieux apprendre ! Meiling arqua un sourcil.

- Peu m’importe les méthodes, je ne te décevrai pas. Nana, t’excite pas, c’était qu’une question...

Je m'excite pas du tout ! C'est quasi mon ton habituel, j'avais pas dis ça vraiment méchant... La plupart du temps je parle en prenant un ton genre "je m'en foutiste". Pas de ma faute... Ça vient sûrement du côté de mon père, ma mère est du genre a... hurler et élever la voix pour rien mais je l'adorais. Je tira une dernière fois avant de mettre mon mégot dans une boite en fer que je garde de temps en temps. Je fixai Shizuru un sourire en coin (je repensai à ma mère et ses délires).

- Pourquoi je veux devenir tonnerre ? C'est une histoire de famille...


Ça me faisait marrer de dire ça et le pire c'est que c'était vrai. Mais j'espérai vraiment devenir une tonnerre, et je me battrai jusqu'au bout. Je jouai avec une mèche de cheveux et d'un ton amusé :

- T’exagère Meiling. Je m'excite pas mais c'est quasi mon ton habituel, faut pas m'en vouloir.

J'eus un petit rire. Le fait de repenser à ma mère me redonnait le sourire. Je passa ma main dans mes cheveux le temps qu'une des deux réponde. Mon sourire s'effaça. Je pris mon briquet et m'amusait à le tripoter, à le faire tourner, enfin bref, à jouer avec. C'était un réflexe de jouer avec mon briquet, j'étais passionnée par ces choses remplient de gaz qui font de sublime flemme...


#330066


Révélation. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 29 Nov 2011 - 17:35
Anonymous
Invité

- Peu m’importe les méthodes, je ne te décevrai pas. Nana, t’excite pas, c’était qu’une question...

Ne pas me décevoir disait-elle, croisant les bras en affichant un sourire amusé, je me demandais quel genre d’entrainement je pourrai faire subir à cette jeune fille, je n’avais nullement peur de la blesser en vue de son titre familiale, au contraire, je ne trouvais que des plus intéressants de la booster pour voir où était ses limites.

- Pourquoi je veux devenir tonnerre ? C'est une histoire de famille...

Le singe blond répondit … une histoire de famille ? Que voulait-elle donc dire par là ? Que l’un de ses parents étaient tonnerres autre fois ? Cela ne m’étonnerait pas vraiment, u le nombre d’étudiants ici dont leurs parents étaient familiers avec l’ancien Terrae, ne sait-on jamais.

- T’exagère Meiling. Je m'excite pas mais c'est quasi mon ton habituel, faut pas m'en vouloir.

Donc … le singe blond n’était autre qu’un petit chien de garde montrant ses crocs à la première venue en aboyant d’un air dégagé en lui adressant la parole. Voilà quelque chose … d’intéressant. Oui, je sais, ces temps-ci, le comportement humain m’intéresse de plus en plus.

- Dans ce cas, Meiling-San, dis moi quand tu veux commencer.

Posant ma main sur la jeune Nana, j’ébouriffais ses cheveux avant me pencher à sa hauteur et d’afficher un sourire moqueur avant de lui dire d’un ton mielleux :

- Ara … si ce n’est pas mignon, j’ai toujours adoré les petits chiots aboyant à tue-tête.

Rigolant légèrement, je reportais mon attention sur Meiling pour lui dire :

- Et toi ? Tant que nous y sommes, que voudrais-tu avoir comme affinité ?
##   Mar 29 Nov 2011 - 19:48
Anonymous
Invité

- Pourquoi je veux devenir tonnerre ? C'est une histoire de famille...

Une histoire de famille ? Si je réfléchissais bien, voulait-elle dire que ses parents avaient été élèves ici dans leur jeunesse ? Bonté de dieu – je viens d’entendre ça dans un film xD- depuis combien de temps cet endroit existait-il ?

- T’exagère Meiling. Je m'excite pas mais c'est quasi mon ton habituel, faut pas m'en vouloir.

Ahem, cela devait être sérieusement chiant. Je veux dire d’accord, j’ai aussi un ton très agressif quand je veux, mais quand il n’y a aucune raison pour l’avoir et bien je parle normalement... Je peux même faire de l’humour, de l’humour noir bien sûr. Dans mes jours de grande joie, j’arrive même à faire de l’humour débile, enfin l’humour que tout le monde a quoi...

- Dans ce cas, Meiling-San, dis-moi quand tu veux commencer.

Eh bien, la réponse n’était pas trop compliquée, le plus tôt possible. Cela avait l’air si facile, elle avait directement accepté, sans poser de réelle question. J’étais vraiment pressée, je savais bien qu’elle allait être dure avec moi, mais je n’avais pas peur de ça. Vous savez quand on s’est fait violer durant son enfance pour protéger quelqu’un d’autre, on sait encaisser les coups.

- Ara … si ce n’est pas mignon, j’ai toujours adoré les petits chiots aboyant à tue-tête.

Regardant la scène qui venait de se dérouler devant moi avec un œil moqueur, je me demandais qu’elle soit la réaction de Nana suite à cet envahissement de son espace vital ...

- Et toi ? Tant que nous y sommes, que voudrais-tu avoir comme affinité ?

Ahem, et bien je n’y avais jamais réellement réfléchi, depuis qu’Akari m’avait dit que je deviendrais Tonnerre et bien je n’avais pas songé à autre chose...

- Akari-San m’a dit que je serai probablement une tonnerre... Mais j’avoue que feu ou air cela me tenterai bien, en fait tant que ce n’est pas Terre rien ne me pose problème...

Réfléchissant soudainement aux différentes possibilités que j’avais, j’essayais de m’imaginer quel pouvoir pourrait le mieux me correspondre, mais je n’en avais strictement aucune idée...

- Et bien Shizuru-sama, le plus tôt sera le mieux.

Oui, j’appelais peu de gens avec le préfixe sama, mais je ne sais pas, j’avais entendu parler de Shizuru ces derniers jours et elle était visiblement très douée, Akari m’avait notamment parlé d’elle... Pour le moment, je n’avais qu’un grand respect que pour deux personnes ou peut-être trois et Shizuru Fujino en faisait partie, pas à cause de son nom, non cela me passait au-dessus de la tête, mais plutôt à cause de son parcours ici...

- Nana, tu veux dire que tes parents étaient à Terrae avant ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant