-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Révélation.
##   Mar 29 Nov 2011 - 22:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Dans ce cas, Meiling-San, dis-moi quand tu veux commencer.

Cool pour Meiling. Elle pourrait s'entraîner pour devenir... meilleure si je peux dire. Shizuru posa sa main sur moi et ébouriffa mes cheveux pour ensuite m'envoyer en pleine face un sourire moqueur en me disant d'un ton mielleux :

- Ara … si ce n’est pas mignon, j’ai toujours adoré les petits chiots aboyant à tue-tête.

Non mais elle se prend pour qui celle-la ? De quel droit, elle ose mettre sa main sur ma tête en ébouriffant mes cheveux ? Non mais c'est bon faut pas exagéré ! Et elle me traite de petit chiot ?! Ok... Nana calme toi. C'est pas ton jour aujourd'hui et puis déjà que depuis ce matin je suis pas de bonne humeur alors on respire un bon coup et on oublie tout... Mais merde aussi elle fait une peu chier à me traiter de chiot et tout alors sa m'arrange pas mais j'ai eu pire qu'elle dans la vie alors c'est pas une fille comme elle qui va me faire peur. Elle se met à rigoler en plus ! Bref, elle reporta son attention sur Meiling.

- Et toi ? Tant que nous y sommes, que voudrais-tu avoir comme affinité ?

Tiens moi aussi j'aimerais bien savoir...

- Akari-San m’a dit que je serai probablement une tonnerre... Mais j’avoue que feu ou air cela me tenterai bien, en fait tant que ce n’est pas Terre rien ne me pose problème...

C'est plutôt de bonne idée mais bon après c'est pas ma vie, ni mon choix.

- Et bien Shizuru-sama, le plus tôt sera le mieux.


Elle respecte vraiment Shizuru. Bon, il était temps pour moi de me reprendre. J'ai beau faire la dur à cuire je peux être sympa, avoir de l'humeur et tout mais après si on vient me faire chier c'est sur qu'il faut pas chercher de la gentillesse. Quand Meiling me posa une question qui m'a plutôt étonnée.

- Nana, tu veux dire que tes parents étaient à Terrae avant ?


Pas du tout... ils ne sont jamais aller là bas. Mon père c'est sur que non et ma mère aussi ! Sinon elle s'amuserait pas à faire la guerre mais à faire autre chose, la connaissant... De toute façon je devais lui répondre. Je pris une grande inspira. Je me sentais mieux. Je repensai alors à mon enfance, le fait d'y repenser m'avait enlever toute mauvaise humeur (eh ouais je suis comme ça et si sa plait pas bah, sa plait pas).

- Hum... non ils n'étaient pas à Terrae... C'est pas ça la cause de mon histoire de famille mais y a pas à s'inquiéter, dis-je d'un ton calme.

Je mordillai ma lèvre laissant un silence avant de vouloir répondre à ce que m'avait dit Shizuru, je voulais trouver un bon truc pour lui clouer un peu le bec. Je fis un sourire en coin et d'un ton amusé je lui dis :

- Tu dis ça comme si c'était une insulte Shizuru...

Je rigolai légèrement à mon tour - Haha ! XD - et le temps qu'elle réponde. Je ressortais une clope et mon briquet. Je l'allumais et je tirai un bon coup en regardant Shizuru pour voir sa réaction. Je commençais à en avoir vraiment marre de cette "confrontation" si je pouvais dire.


#330066


Révélation. - Page 3 Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Mar 29 Nov 2011 - 23:42, édité 1 fois
##   Mar 29 Nov 2011 - 23:29
Anonymous
Invité

- Akari-San m’a dit que je serai probablement un tonnerre... Mais j’avoue que feu ou air cela me tenterai bien, en fait tant que ce n’est pas Terre rien ne me pose problème...

Et une surprise de plus, je ne savais même pas que Meiling et Akari se connaissaient. Et je trouve cela assez étrange, vu leurs tempéraments, comment ce faisait-il qu’elles soient toutes les deux entières … Aurait-elle réussi à sympathisé avec la princesse pyromane ? Mais ce qui m’étonna le plus, fut surtout le fait qu’elle aussi elle voulait devenir tonnerre … mais pourquoi donc tonnerre ?

- Et bien Shizuru-sama, le plus tôt sera le mieux. Nana, tu veux dire que tes parents étaient à Terrae avant ?

Souriant à l’entende de son « Sama », je continuais à écouter les dires des deux jeunes filles. Si j’avais bien compris, Meiling avait songé à la même chose que moi en ce qui concernait l’ancien Terrae, mais la réponse de Nana fut négative à ce sujet :

- Hum... non ils n'étaient pas à Terrae... Ce n'est pas ça la cause de mon histoire de famille mais y a pas à s'inquiéter.

Le fait d’être Tonnerre n'était pas la cause de son histoire de famille ? Je vous l’avoue, je suis perdue là, je ne comprends pas le tiers de ses dires, et bien que j’aie essayé d’y faire attention, je n’y arrivais pas. Non, non, je ne fais pas ça pour faire chier mon monde si telle est votre question.

- Tu dis ça comme si c'était une insulte Shizuru...

Levant les sourcils d’un air étonnée, je secouais de la tête négativement avant de claquer des mains, pencher ma tête sur le côté, abordé un sourire plus qu’amusé et de répondre sans plus attendre :

- Ai-je l’air de me moquer de toi, Nana-Chan ?

Continuant à afficher mon sourire, plus que grandiose, je poursuivis d’un ton plutôt doux cette fois-ci :

- Plus sérieusement, je ne me moque pas de toi mignon petit chiot.

Lui tirant la langue en reculant de quelque pas, je m’adossai contre l’arbre le plus proche avant d’inspirer lourdement et de répondre aux dires précédent de Meiling :

- Je ne savais pas que tu connaissais Akari-Chan, pour ce qui est de ton entrainement, j’attendrai que tu sois Initiée pour.

Tournant le regard vers Nana, je lui adressais encore un sourire avant de lui dire :

- Tu es la bienvenue également, Nana-Chan.
##   Mer 30 Nov 2011 - 2:05
Anonymous
Invité

- Hum... non ils n'étaient pas à Terrae... Ce n'est pas ça la cause de mon histoire de famille mais y a pas à s'inquiéter.

Bah, elle venait de dire que ses parents était tonnerre un truc du genre ou alors je devenais complètement folle. Mais à mon avis, Shizuru avait mal compris aussi car vu le regard qu’elle lançait, elle était tout aussi perdue que moi.

- Tu dis ça comme si c'était une insulte Shizuru...

Une insulte, je pense que c’était déjà une grande faveur que Shizuru lui adresse la parole, enfin si elle était toujours comme avant, soit là n’était pas le sujet.

- Ai-je l’air de me moquer de toi, Nana-Chan ?

Participant à leur échange, je me demandais ce que Nana allait répondre à ça, après tout elle avait visiblement un sale caractère.

- Plus sérieusement, je ne me moque pas de toi mignon petit chiot.

Je n’avais jamais vu un aussi grand sourire sur le visage d’une personne. Ça devait faire mal au muscle au bout d’un moment...
- Je ne savais pas que tu connaissais Akari-Chan, pour ce qui est de ton entrainement, j’attendrai que tu sois Initiée pour.

Et bien, il lui serait un peu difficile de savoir que j’avais rencontré Akari vu qu’on se voyait pour la première fois... En plus, elle avait réellement l’air étonné en disant cela...

- Tu es la bienvenue également, Nana-Chan.

Uhuh, Shizuru professeur. Ça risquait d’être intéressant...

- Je l'ai rencontrée dès mon arrivée ici... Elle est sympa. Elle m'a raconté vos exploits à l'arène.


##   Jeu 1 Déc 2011 - 1:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Ai-je l’air de me moquer de toi, Nana-Chan ?

Bah... Oui ? Quoi que... j'en sais rien moi ! Je suis pas Panoramix de Astérix non plus !

- Plus sérieusement, je ne me moque pas de toi mignon petit chiot.

Petit chiot, petit chiot... Stop ! Elle me tira la langue et s'adossa contre l'arbre. Elle inspira lourdement et répondit à Meiling :

- Je ne savais pas que tu connaissais Akari-Chan, pour ce qui est de ton entrainement, j’attendrai que tu sois Initiée pour.

Elle avait l'air sérieuse. Elle devait être peut-être hard comme prof ! Mais c'est pas avec un prof tout mou et tout gentille que l'entraînement sera meilleure... Shizuru se tourna vers moi et m'adressa de nouveau un sourire avant de me dire :

- Tu es la bienvenue également, Nana-Chan.

Hum... pourquoi pas. Ça serait une bonne expérience... même plutôt intéressante. Mais je ne comprenais rien à Shizuru, un coup elle fait la gentille et de l'autre la bizarre. Elle est d'un genre sadique. J'aime bien !

- Je l'ai rencontrée dès mon arrivée ici... Elle est sympa. Elle m'a raconté vos exploits à l'arène.


Ah... Akari disait Meiling ? Connais pas non plus... Je verrais bien ça plus tard. Bref, je devais répondre à la "proposition", si je pouvais dire, de Shizuru. Je pense qu'il vaudrait mieux pour moi de dire oui. Même si elle m'a un peu énervé avec son histoire de petit chiot bah... au moins j'aurais une bonne prof. Je lui répondais avec une sourire :

- Pourquoi pas... Shizuru-chan...

Je m'étirai un bon coup avant de reprendre ma phrase :

- Sa serait une bonne expérience.

Je lui lança un regard plein de malice ou un truc dans le genre (je sais plus qui me disait sa avant...) et j'attendais sa réponse.


#330066


Révélation. - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Déc 2011 - 19:14
Anonymous
Invité

- Je l'ai rencontrée dès mon arrivée ici... Elle est sympa. Elle m'a raconté vos exploits à l'arène.

Sympathique disait-elle ? Elle n’avait sans du pas la voir sous un de ses mauvais jours, la première fois que je l’avais rencontré … c’était le jour de notre premier combat dans l’arène. Par l’intermédiaire d’une certaine personne appelée Marina, une personne sans cervelle à vrai dire.

Mais ce qui m’interpela fut plutôt ce qu’elle avait dire sur « nos exploits » à l’arène, qu’avait donc bien pu dire Akari à se propos ?

- Pourquoi pas... Shizuru-chan... Ca serait une bonne expérience.

C’est le moins qu’on puisse dire ? Maintenant, à ce demander laquelle des deux allaient vouloir me tuer en premier ? Parce que oui, certaines personnes que j’entraine finissent par vouloir ma mort pour je ne sais quelles raisons stupides. Me redressant de mon tronc, j’avançais vers les deux jeunes filles avant de me pencher respectueusement devant celle-ci et de leur dire :

- Dans ce cas, dans une semaine, à 7h su matin à l’entrée de la forêt de Terrae. Je n’aime pas les retards.

Tournant le dos aux deux jeunes filles, je leurs faisais un signe de la main avant de partir en direction des dortoirs. Au revoir, mes très chères nouvelles élèves, en espérant que personne ne mourra lors de notre entrainement.

HRP : C'est tout pour moi ! :)
##   Dim 4 Déc 2011 - 15:31
Anonymous
Invité

- Pourquoi pas... Shizuru-chan...

L’entraînement avec Shizuru Fujino, cela me ferait une super bonne expérience, au fond de moi j’étais satisfaite de moi, j’avais réussi à me dénicher deux professeurs très réputé pour leur puissance.

- Sa serait une bonne expérience.

Selon moi, toute expérience était bonne à prendre. C’était une opportunité à ne pas rater et je ne raterai aucune de ses expériences.

- Dans ce cas, dans une semaine, à 7h du matin à l’entrée de la forêt de Terrae. Je n’aime pas les retards.

La ponctualité était quelque chose de très important pour moi, je ne serais donc pas en retard, je risquais même d’être en avance. Se penchant respectueusement vers nous pour nous dire au revoir, je fis pareil pour lui dire au revoir. Question d’éducation enfin ! Attendant de ne plus avoir Shizuru en vue, je reportais mon attention sur Nana.

- Bien, je vais retourner dans ma chambre me débarbouiller. Ce fût un plaisir de me battre contre toi ! Au plaisir de le refaire plus sérieusement cette fois-ci.

Me mettant à courir vers ma chambre, je n’eus aucun regard pour Nana, je n’allais certainement pas me retourner pour la saluer, ce n’était pas mon genre.

HRP: Fini pour moi aussi, après ton rp tu peux mettre FIN
##   Dim 4 Déc 2011 - 17:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Dans ce cas, dans une semaine, à 7h du matin à l’entrée de la forêt de Terrae. Je n’aime pas les retards.

Dans une semaine. Et pour une fois j'essaierais d'être à l'heure mais je ne promet rien ! Shizuru ce retourna et partis en nous faisant un signe de la main. On ne vit plus Shizuru. Meiling se tourna vers moi.

- Bien, je vais retourner dans ma chambre me débarbouiller. Ce fût un plaisir de me battre contre toi ! Au plaisir de le refaire plus sérieusement cette fois-ci.

Elle se mit à courir sans aucun regard ni aucun signe. Bof c'était pas grave... J'ai l'habitude. Moi aussi je me suis bien éclatée à me battre contre elle. La prochaine fois sa sera plus sérieux comme elle l'avait dit. Je perdis de vue Meiling. J'étais seule maintenant, je soupirai un bon coup avant de lâcher :

- J'ai la flemme de retourner dans ma chambre... Je vais aller faire un tour au bar. Aller c'est parti...

Je sortis une clope et un briquet, je me mis à marcher tranquillement en direction du bar en allumant ma clope.
Un nouvel épisode s'achève...

End


#330066


Révélation. - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3