Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ]
##   Mer 4 Mar 2020 - 15:26
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Le temps était venu. Il était là. Ce jour serait le plus beau.

La voix avait assisté aux élections des délégués. La voix avait vu que son élu n'avait pas réussi sa mission.

Tiago... La voix est déçue. En contrepartie, comme précisé dans le message, des images diffamantes de toi seront postées dans tout l'institut et au village. Et devinez quoi ? JE SUIS PRECISEMMENT EN TRAIN DE LE FAIRE! Je m'étais levé tôt exprès pour ça. Après toutes les mésaventures qui m'étaient arrivées suite à... l'accident (je pourrais dire l’événement principal, le plot twist majeur de l'histoire de Terrae... mais j'ai peur que ça fasse trop prétentieux. Surtout que j'ai quand même failli crever donc on va pas la ramener), j'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux que d'appliquer à la lettre la promesse que j'avais fait à Tiago? J'y pensais depuis quelques temps mais comme tout c'était précipité, je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer. Il devait penser qu'il était sain et sauf, que rien n'arriverait. Il se croyait certainement en sécurité maintenant. TU RÊVES TITIAGOGO! Akihiko Eiji n'oublie pas, il n'oublie jamais! (sauf ses affaires de temps en temps mais c'est un homme occupé m'voyez).

Depuis 7h ce matin (je m'étais levé tôt exprès pour ne pas être interrompu), je placardais une bonne dizaine d'affiches par couloir et au moins trois par salle. La cafétéria étant grande, elle eut droit à un traitement exceptionnel avec  affiches sur tous les murs de la salle et la dernière sur l'îlot central où se trouver les condiments. Comme ça j'étais sûr que tout serait parfait, que personne ne pourrait louper ma publicité. De plus, comme je suis quelqu'un de dévoué et de consciencieux, je passe évidemment dans les couloirs des élèves pour leur glisser un prospectus sous la porte (évitant LA porte principale évidemment). Je crois quelques personnes dans le couloir dont certaines me regardent d'un air amusé, d'autre intrigué, d'autres scandalisé, d'autre vaguement intéressé... Ahaha j'ai retenu vos visages! Je vais dire à la princesse que des princes potentiels sont intéressés! Bref! Ça me prend une bonne partie de la matinée malgré mon entrain et ma motivation, mais vers midi, enfin satisfait, je commence à courir dans le couloir pour me diriger au dehors, bien décidé à poursuivre mon office au village. Reste plus qu'à espérer que ma victime dort encore...

Promo pour mon Tiagogo d'amour <3:


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   Ven 6 Mar 2020 - 13:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Les résultats des élections sont passés depuis quelques jours. Évidemment, malgré un déploiement d'efforts phénoménal, je n'ai pas gagné (bande d'ingrats ! J'aurais peut-être dû éviter de m'engueuler avec la moitié des Feux la semaine qui a suivi mon initiation, certes...). Cet échec... Bah ça reste un échec donc ouais, ça fait chier ! Mais d'un autre côté, je crois que j'aurais été bien emmerdé à devoir assister à leurs saletés de réunions avec, sûrement, que des préfets parfaits en tous points (qui m'auraient par conséquent gonflés au bout de cinq minutes).

Bref, c'est passé, mon quotidien n'est pas perturbé, et la raison principale pour laquelle je m'étais autant investi dans ce bordel, c'était parce que cet emmerdeur d'Akihiko avait menacé de sortir des affiches débiles portant gravement atteinte à mon image. Les premiers jours, j'ai été particulièrement attentif. Je guettais chaque bout de mur pouvant potentiellement être recouvert. Mais finalement, rien. Je pouvais reprendre ma vie en paix. Jusqu'à ce matin.

Je me lève tranquille, aucun mal de crâne (ce qui est assez rare habituellement mais encore plus depuis que je suis passé voyant), café clope, douche, et alors que je descends mon second café avant de me décider à bouger pour aller bosser... C'est reparti pour ces visions que je ne contrôle pas. Sauf que cette fois...

- "Putain mais quel merdeux !!"

Je repose (un peu violemment) ma tasse sur un vestige de meuble qui a dû passer entre les mains de Senri (lui il a le rang au delà du merdeux, et ces derniers jours ont été beaucoup trop remplis pour que j'ai le temps de faire mieux que de remettre une porte) j'écrase ma clope pourtant à peine entamée dans le cendrier. J'attrape une chemise que je mets à l'arrache, par dessus le t.shirt que j'avais quand même pris la peine d'enfiler après la douche, claque la porte un peu fort (avec ma chance elle va se briser mais là je suis un peu trop vénère pour m'en préoccuper) et tombe nez à nez avec....

Oh merde, j'avais pas vu ça aussi précisément dans cette vision ! J'arrache de rage cette immondice sous mes yeux avant de me diriger vers le couloir central. C'est là que j'ai vu le fautif, son air joyeux collé à la tronche comme s'il faisait de la pub pour la chorale de l'école, occupé à saccager ma réputation ! J'arrache sur le chemin tooooutes les affiches que je croise (et je commence à voir les bras un peu chargés en papier...) avant de repérer ses cheveux verts si particuliers !!

- "Nan mais tu t'fous d'ma gueule là ?!! A quoi tu joues sérieux ?!"

Je me rapproche d'Akihiko en pleine activité commerciale, le pas un peu trop déterminé de quand ça pue, lâche ma paperasse pour avoir mes mains libres, de sorte à le choper un peu brutalement par le col de ses vêtements et l'obliger à me faire face. Ce n'est pas très compliqué de comprendre l'état d'énervement avancé dans lequel je me trouve.

- "J'te jure que si dans une heure il reste une seule de tes affiches dégueulasse, je te les fais bouffer de force jusqu'à c'que tu t'étouffes avec !"

Cette réaction n'est absolument pas disproportionnée. C'est totalement adapté au message délivré sur ses torchons ! En plus c'est trop moche !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 6 Mar 2020 - 18:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Pas de chance... La joie d'éviter Titiche avec tous les scénarios possibles et imaginables ne dure pas longtemps et mon allégresse se trouve soufflée comme une bougie en plein mistral. On peut même dire que je ressens un froid intense lorsque j'entends cette douce familière me gueuler dessus dans le couloir. Trop d'amour dans ce monde... Je tourne la tête au ralenti, comme dans les films, ma vision confirme ce que mes oreilles présageaient, j'ouvre la bouche, n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve à moitié écroulé sous le regard furibond de Camelia Caballo alors qu'il me prend par le col. Plusieurs solutions s'offrent à moi mais une seule reste dans mon esprit et sort presque aussitôt:

-Ben quoi ? C'est pas assez deux yens ? C'est vrai que t'as l'habitude de te faire payer beaucoup pour trois fois rien...

Mon ton est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je ne souris même pas. Mon regard le fixe sans ciller, pourtant je ne suis pas en colère. A la limite, il pourrait y lire un peu de déception. Je n'avais pas été très au fait des informations ces derniers temps, mon état et le reste qu j'avais à gérer m'en avait empêcher amis je tenais à rattraper le coup. En même temps, mon but n'était pas de lui faire une leçon de morale. J'étais mal placé pour ça. J'aime juste pas quand des mecs biens et pas trop cons agissent... ben... comme des cons justement. Crétine de princesse! C'est la Javel qui doit déteindre sur son cerveau je suis sûr ça...

Je retrouve bien vite mon fameux sourire à la Akihiko, si insupportable et lui tapote doucement les poignets pour l'inciter au calme.

-Tout doux princesse! Si tu zieutes bien, tu verrais que je t'ai fait des muscles en béton. Ya rien de mieux pour pécho gars! D'ailleurs t'as déjà des admirateu... admiratrices, ajoutais-je avec un clin d'oeil entendu.

Je me dis que ce serait mieux de féminiser pour éviter qu'il frôle l'arrêt cardiaque mais en même temps, quand on y pense, enfin quand on regarde l'affiche surtout, c'est clair que ce n'est destiné qu'à une toute petite partie de la population.

-Tu sais que je te fais une promo de malade en plus! Tu devrais carrément me remercier!

Là, j'essaie de gagner du temps pour me dégager de sa poigne parce que le gonz il force carrément! Et surtout, je peux pas me barrer s'il reste accroché à moi comme ça! VDM. Je pourrais le faire lâcher avec mon pouvoir mais c'est pas une bonne solution... enfin, je pense pas qu'il réagira bien quoi. Alors j'y vais autrement. Je pose mes mains sur ses épaules, reprend un air sérieux et le fixe droit dans les yeux.

-Tiagogo, je t'avais promis que ça arriverait si jamais tu perdais. Tu as perdu, et un homme, un vrai, respecte toujours ses promesses. T'es pas d'accord ? Un mec qui se trahit n'a pas d'honneur!


POPOPO! Je me sens trop Parrain là! Il me faudrait la musique en fond, mode gangsta.


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   Dim 8 Mar 2020 - 12:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si j'étais déjà bien vénère en débarquant sur les lieux du crime, mon regard se fait glacial lorsqu'il fait état du prix et de mes habitudes de me faire payer. Parce qu'il n'y a pas ce sourire stupide sur son visage. Dans le fond j'm'en fout, et il peut bien me reprocher ce qu'il veut, ça ne changera rien à ma vie. Je n'aime juste pas cette façon ambiguë de dire les choses. Sans les dire justement.

Mais pour cette fois, il ne s'en sortira pas trop mal. Les nerfs mis à rude épreuve malgré tout me font serrer le poing davantage, renforçant ma prise pour froisser encore un peu plus ses fringues. Je me retiens de l'envoyer chier définitivement en lui encastrant la tête dans l'une de ses affiches. Et finalement, après quelques secondes dignes d'un western où les deux protagonistes se livrent à un duel de regards intense, il fini par redevenir le mec insupportable que je connais. La version "gentiment insupportable". Et il n'a peut-être pas totalement tort cet idiot. C'est vrai que de le voir s'adoucir subitement me permet de relâcher légèrement la pression, en même temps que mes doigts relâchent légèrement ce malheureux col.

- "C'est bon ferme-là, j'ai pas besoin d'ton aide pour pécho."
Ok, chemin glissant, parce que je me souviens un peu trop bien du résultat lamentable de cette pêche aux numéros de téléphone... "En plus avec ça, on dirait que j'ai besoin d'être photoshopé pour être beau gosse alors que je suis déjà hyper sexy naturellement. C'est vraiment pourri ton truc."

Parce qu'on est d'accord ? Ça n'a strictement rien de réaliste cette image ! En plus d'être carrément dix fois plus horrible que le modèle original ! Et puis c'est quoi ce code couleur ? C'est dégueulasse ! Sans parler de ces traits roses... C'est vraiment comme ça qu'ils représentent le rougissement ?! Trop ridicule !

- "T'es vraiment trop con putain ! T'as conscience que pour un homme, ces torchons ça équivaut à une déclaration de guerre ouverte ?!"

Je le lâche finalement pour de bon, sans pour autant me reculer ou lui laisser davantage d'espace personnel. C'est vrai, je ne peux pas laisser un tel outrage impuni ! Déjà que ma réputation va prendre un sacré coup avec ça, si en plus je ne réagis pas, c'en est fini. Je vais passer pour le mec faible sur qui on peut marcher sans craindre de retour de bâton.

- "Bon, maintenant j'ai pas le choix, il va bien falloir que je t'explose la gueule pour l'exemple. Mais pas ici, j'en ai marre de me faire engueuler à devoir rénover ce bâtiment à chaque que des abrutis dans ton genre veulent jouer au plus malin avec moi !"

Eh, j'ai pas envie de me faire avoir à chaque fois là ! Parce que là c'est quand même de sa faute à la base ! Donc, je vais lui péter les dents dans les règles, mais en prenant mes dispositions pour éviter la case Hideko une fois qu'il fois aura atterri à l'hosto. Nan mais c'est d'sa faute là, me regardez pas comme ça !! C'est pas comme si ça m'amusait.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 9 Mar 2020 - 9:05
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sens ses poings se desserrer légèrement. Tant mieux, je sentais que l'air passait difficilement quand même, et il reprends ses expressions toutes choutes à coup de "Je suis grognon" ou "Non mais t'es trop con" ainsi que sa face préférée, celle du "J'ai pas chié depuis 3 semaines alors je suis tendu".  Triste vie pour ce malheureux. Sa réplique a tout de même le mérite d'accentuer mon sourire, qui était déjà bien large, ce qui fait que je lui offre un panorama complet de ma dentition à présent.

-T'es sûûûûûûûûr de ça Titi ?? Il me semblait pourtant que tu avais bien besoin d'aide, précisais-je avec un petit clin d'oeil taquin.

La suite est prévisible, même si j'aurais préféré qu'on l'évite perso. Ni une ni deux, il fonce comme un prêtre qui a pas vu une vierge depuis son entrée au séminaire. Je pousse un soupir alors qu'il lâche mon col, le remettant correctement, époussetant mes vêtements puis, une main sur le côté, l'autre pendant mollement le long de mon corps, je le fixe, mi-amusé mi-résigné (combinaison étrange de surcroît, je sais pas de quoi j'ai l'air là... Je suis sûr que j'ai la classe de toute façon!).

-Décidément... Ça te plait tant que ça de taper sur les autres ? Ça te fait vraiment du bien ? ... Ok, suis-moi.

Je ne sais pas trop à quoi je pense, plusieurs choses se mélangent dans ma tête. Visiblement, pour lui, je l'avais bien senti lors de notre première rencontre, faut que ça passe par les poings. C'est la seule façon de régler son problème. Pas de bol, moi, je me suis jamais battu... Pas comme ça. Donc je vais mourir! C'est beau ça la mort hein ? Je vais crever les gens... Faudrait vraiment qu'il apprenne l'humour ce mec. L'auto-dérision aussi, ça lui nettoierait les intestins, ça le rendrait de meilleur humeur (cf Zola qui dit que les intestins sont liés à l'humeur). Je commence à marcher dans les couloirs, sachant précisément où je vais l'emmener pour qu'on en soit pas déranger, et surtout ne pas détruire davantage Terrae, qui est déjà en piteux état. C'est déjà suffisamment dur à voir sans en plus en rajouter.

-Dis-moi, avant qu'on arrive, qu'est-ce que ça t'a fait de faire toutes ses affiches pour les élections ? De concourir pour être élu, t'as ressenti quoi ? Interdiction de répondre "c'était chiant" ou tout autres synonymes et tournures équivalentes, ajoutais-je avec un petit sourire.

Qu'est-ce que ça a bien pu lui faire d'aller à la rencontre des autres en se mettant sous son plus beau jour ? De s'efforcer d'être accepter par les autres ? De recueillir des voies en améliorant son social au max ? Je suis curieux. Ce mec est intéressant on va pas se mentir, mais qu'est-ce qu'il est primaire... Je vous rappelle que je me dirige vers ma mort là hein ?
Quelques minutes plus tard, on arrive à la salle d'entrainement. Personne à cette heure-ci, parfait. Je griffonne un mot rapide pour dire que la salle est occupée et de ne surtout pas déranger, signant de mon nom pour ça fasse bien officiel et l'accroche rapido à la porte. Je me dirige vers le centre et me place face à Tiago, les mains dans les poches.

-Vazy, défoule-toi, fais-toi plez si c'est ce dont t'as besoin. Je préfère que tu me foutes sur la tronche à moi qu'à mon élève, dis-je, le ton neutre mais le regard acéré. Promis, j'utiliserai pas mes pouvoirs.

Après je maîtrise pas grand chose sur mes nouveaux pouvoirs là, le feu c'est ultra volatile quoi, ça sort sous tous les prétextes donc si ça arrive, ce sera pas ma faute. Je me demande ce que Houston a ressenti dans cette situation, même si la sienne était plus cheloue et plus dangereuse que la mienne.

-Ben alors t'attends quoi ? Vazy  chauffe mec, chauffe!


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   Mar 17 Mar 2020 - 15:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ça m'plait de cogner ceux qui se croient tout permis."

C'est même pas vrai. Je n'éprouve aucun plaisir à frapper qui que ce soit. Mais comment on s'fait respecter sans ça hein ? Pas question que je me laisse marcher dessus par qui que ce soit. Pas même par un imbécile qui n'a manifestement par la moindre idée des conséquences qu'impliquent ses actes. S'il faut que je me dévoue pour lui apprendre eh bah tant pis.

Pourtant, en se rendant compte que je ne plaisante pas, il fait mine de se résigner et me demande de le suivre. Peut-être qu'il ne veut pas prendre une branlée en public. Ça ne me dérange pas. Au contraire. Je lui accorde un simple hochement de tête avant de le suivre dans ces couloirs. Mais évidemment, il ne peut pas avancer en silence. Pourtant, comme si la tension qui plane dans l'air réussissait à l'atteindre (et ce serait un sacré miracle vu comment il passe son temps à se comporter comme si rien ne pouvait l'atteindre), sa question se fait beaucoup plus sérieuse que ce à quoi je me serais attendu.

- "Parce que tu crois vraiment que ça m'a amusé ?"

Bien sûr que c'était chiant ! C'est pas comme si j'avais que ça à branler de mes journées. Ça m'a pris un temps fou, il a même fallu que je fasse genre j'étais un mec bien et responsable. Alors s'il me bloque la réponse de facilité comment je fais hein ?!

- "Franchement... Ça m'a juste conforté dans l'idée que ces conneries ne sont pas faites pour moi. Comme si j'avais de quoi coller à ce rôle de préfet. Faire semblant, c'est pas mon kiffe. Et encore moins quand ça sous-entend sourire bêtement alors que j'ai juste envie d'insulter l'abruti que j'ai face à moi."

La preuve, même en essayant pour de vrai, en y mettant de la bonne volonté, en jouant le jeu jusqu'au bout, je ne remporte pas la victoire. Et je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire de mieux. Non, c'est juste que ce job de type bienveillant qui aide les nouveaux, patient et à l'écoute, ça ne me correspond pas. Et les gens ne sont pas dupes. C'est tout. Je suis bien plus crédible dans le rôle du connard qui gueule et qui frappe. Inutile de vouloir changer.

Comme je n'ai rien de plus à dire, Akkihiko ouvre finalement la porte de la salle d'entrainement. Il a peur que je détruise tout ? C'est bon, je suis juste voyant. Pouvoir qu'il connait bien. Nan mais sérieux, y zéro chance de faire le moindre dégât avec un pouvoir aussi faible. En revanche, je ne capte pas trop cette référence à un quelconque "élève", mais l'heure n'est sûrement plus aux questions.

Je ne pensais pas qu'il soit également capable de se montrer aussi sérieux. Tant mieux, je préfère ça plutôt que de l'entendre pleurnicher à me supplier de ne pas le frapper. Par contre, je ne lui demande pas non plus de se laisser faire sans réagir. Mais je ne vais pas non plus l'encourager à me démonter la gueule (c'est bon j'ai capté qu'on échangeait nos pouvoirs, donc si je me retrouve avec son pouvoir de base, je crois pouvoir deviner assez facilement quel est le sien... Et au niveau master j'ai pas du tout envie de me le prendre dans la gueule !).

- "T'as hâte à s'point de souffrir ?"

Non, ça ne me plait toujours pas. Je ne sais pas pourquoi,  mais je n'ai particulièrement pas envie de le cogner. Mais je verrouille bien sagement ces signes de faiblesse qui voudraient me faire passer pour un lâche et je m'approche d'Akihiko, plus aucune émotion ne transparaissant sur mon visage. Parce que je m'arrange pour ne rien ressentir en cet instant. Comme ça, c'est beaucoup plus simple.

Beaucoup plus simple de réduire totalement la distance qui nous séparait en envoyant mon genou dans l'estomac du master. Plus simple de profiter de cette position de faiblesse pour envoyer mon coude dans sa tempe afin de le sonner davantage. D'enchainer avec un direct du gauche en pleine mâchoire. Je ne retiens pas mes coups, toute la tension que je ressens s’évacuant par l'agressivité que je mets dans chacune de mes frappes, mais je sens bien ma volonté s'ébranler à chaque fois que mon attaque touche. Alors au lieu de continuer à m'acharner comme je le ferai normalement, je le repousse sèchement en arrière, lui fauchant les jambes au passage pour l'envoyer s'écraser au sol. En me contentant de le regarder avec le plus grand dédain.

Fait chier.

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 22 Mar 2020 - 10:26
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je pousse un nouveau soupir en l'écoutant se justifier. Ce gars... a beaucoup de choses à apprendre je pense. Pas des trucs métaphysiques ou autre chiantises à la con hein, mais des trucs à apprendre d'un mec qui a eu une vie "calme" comme la mienne, pour lui montrer que sa vie n'est pas forcément LA vie. Je peux pas vraiment le contredire car je comprends sa façon de penser, ou plutôt, je comprends pourquoi il pense comme ça. Du moins je pense le savoir. On vérifiera plus tard.

Alors que je verrouille la porte de mon panneau j'en profite pour réagir à sa réponse concernant la campagne de préfet. Alors que je passe devant lui pour rejoindre le centre de la salle, les bras derrière la nuque, parfaitement détendu (ce que je ne suis CLAIREMENT pas hein! Je vais me faire casser la gueule je vous rappelle!!), je lui adresse un coup d'oeil surpris, très sincère.

-Tu crois vraiment que je t'aurais proposé ce jeu si je pensais que t'étais pas fait pour être préfet ? Mon gars...

J'admets qu'un gros pourcentage était destiné à le faire chier et à le taquiner, en lui rappelant sa défaite HUMILIANTE face à moi la dernière fois. Mais j'aurais pas proposé ça à n'importe qui, je ne m'écharne pas sur le premier venu comme ça (bon ok... ça, ça se discute...). Il manque diablement de confiance en lui pour les "bons" trucs à faire, c'est un mec giga complexe! Il se convainc tellement d'être un sale type, que tout ce qui correspond, il se dit forcément que c'est pas fait pour lui. Dur...

Enfin, l'heure est venue de toute façon. J'ignore sa remarque, et le fixe droit dans les yeux alors qu'ils 'avance. Ouais mec, crois pas que je vais détourner le regard. Si tu veux me défoncer, tu vas le faire en me regardant. Premier coup, ma respiration se coupe sous la douleur qui fuse, en même temps qu'un excès de salive (et pas que d'ailleurs...) empli ma bouche. Puis un éclair fuse à travers ma tempe, tandis que je vois trente-six chandelles et chancelle comme une crotte, avant de me faire expédié au sol par un truc qui me percute la mâchoire, aidé d'un fauchage au niveau des jambes. Je me laisse tomber, trop sonné pour réagir, et fait l'étoile de mer au sol. Je tourne la tête comme dans un rêve et crache le trop plein que j'ai dans la bouche avec classe et dignité (même comme ça, ça doit être dégueu, faut pas se leurrer...) avant de porter ma main à mon front pour me masser délicatement, revenant peu à peu à la réalité. Je me redresse pour me mettre en tailleur et, revenu parmi les vivants, je me masse le menton en faisant de drôle de grimace avec ma bouche.

-P*tain tu m'as fait méga mal ducon... T'es vraiment trop nul! Je suis sûr que je vais avoir un bleu de malade (remarque je pourrais aller voler de la glace à la cafet', ils pourront rien dire...)! T'as de la chance que j'ai pas déjeuné ce matin, je t'aurais déversé mon affection en plein sur ta chemise. Dis, tu veux pas me masser les tempes ? Je peux pas avoir les mains partout. P*TAIN ça fait mal là!

Je continue de chouiner pour l'exemple, car j'ai vraiment mal quand même, il y est pas allé de main morte. En même temps, c'est pas comme si je l'attendais hein, c'était clair qu'il allait me dézinguer. Je suis surpris d'être encore en vie d'ailleurs. Puis, cessant d'un coup mon cinéma, je saute sur mes pieds et lui offre un grand sourire (Aïe!).

-Alors ? Ca va mieux ? Tu te sens fort, un vrai mâle dominant maintenant ?

Je crache une dernière fois (ouais c'est dégueulasse on est d'accord!!! Je passerai la serpillière après!) puis lui lance un regard suspicieux. Maintenant que je m'interroge, y a un truc qui cloche chez lui depuis ce matin. Son énergie m'est familière, ça c'est normal, maaaaaais du genre curieusement familière. Pas comme si je le connaissais lui mais plutôt son pouvoir. Je penche ma tête vers lui, le dévisageant comme si je le passais aux rayons X.

-Au fait... comment t'as fait pour me trouver si facile ... OH!!! T'ES VOYANT! T'AS OBTENU LE SAINT GRAAL DES POUVOIRS C'EST CA ?

Ben ouais, on va pas se mentir, c'est juste le meilleur pouvoir au monde. Ma badassitude vient en grande partie de là. Je fronce les sourcils, et le dévisage avec envie cette fois, en mode "rend moi mon pouvoir voleur!". Je gonfle les joues pour en rajouter, ce qui déclenche un nouveau "Aïe!" très viril de ma part, et un nouveau massage de la partie concernée.

-Aloooooooooors ? Ca fait quoi de se sentir tout puissant ? Je suis sûr que tu fais plein de trucs cochons avec, petit vicieux, dis-je en lui donnant une bourrade amicale dans l'épaule.


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Mar 24 Mar 2020 - 8:01, édité 1 fois
##   Mar 24 Mar 2020 - 3:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est beaucoup trop facile. Tellement trop facile que je n'ai pas du tout envie de continuer à m'acharner sur lui. Du moins c'est ce que je me dis. Pour quelle autre raison est-ce que je sentirais ce dégoût ? Nan mais regardez le, étalé après juste quelques petits coups... Bon ok, c'était peut-être des vrais coups, mais il aurait pu faire un effort pour montrer un minimum de volonté de survie !

Mais non, au lieu de ça il me sort un discours tout à fait digne de ce qu'on pourrait attendre de lui. Du grand n'importe quoi en somme. Bien sûr que ça fait mal, c'était le but !! Et depuis quand on fait un massage à un type qu'on vient de cogner ?!! Genre il se fout de ma gueule et ça ne réussi même pas à me foutre en rogne. Pas assez pour avoir envie de continuer un p'tit peu sur ma lancée...

- "Ouais, beaucoup mieux."

Je lui sers un sourire parfaitement hypocrite (et assumé) alors que je n'en pense pas un mot. Non, ça ne va pas mieux, mais il n'est pas question que je l'avoue. C'est très bizarre mais non, je me sens presque encore plus mal. Genre, version estomac retourné et tout. Alors que c'est pas moi qui vient de me faire taper dessus. J'ai presque envie de faire demi tour maintenant (j'ai fais genre d'essayer de sauver mon honneur, on va dire que c'est à peu près acceptable) mais non....

C'est quoi ce changement de sujet trop con là ?!! Comme s'il ne s'était rien passé ? Comme si je ne venais pas de lui taper dessus ?! Comme s'il ne s'était pas écroulé lamentablement ? Comme si j'avais fais tout ça pour rien !! Nan mais comment il veut que je puisse me sentir mieux avec ce genre de comportement ?!! Bien sûr que c'est de sa faute !!

- "C'est bon, dégage."

Je repousse cette "tape amicale" sans grande conviction, juste pour la forme. Pourquoi je ne sais jamais comment me comporter avec lui ? Non c'est mort, il ne me trouble pas du tout, c'est juste qu'il est trop chelou alors forcément, il me faut un temps d'adaptation pour trouver la réponse adéquate, c'est tout. Et là, je vais me contenter de râler pour la forme. Toujours sans y mettre de très grande volonté.

- "N'importe quoi, il est tout pourri ce pouvoir. En plus il me file un mal de crâne genre pire qu'un lendemain de cuite." Et il doit bien savoir de quoi je parle... "A ton avis, qu'est-ce que ça fait de me réveille avec l'image atroce de ton poster dans la tête ? Et de ta gueule satisfaite en prime ?"

Ce qui est évidemment en grande partie dû à ma mauvaise humeur actuelle. Déjà que je ne suis pas très agréable de nature, quand en plus je me prends ce genre de réveil, c'est foutu pour la journée. Et alors si je sais sur qui m'acharner... Alors pourquoi je ressens un tel manque d'énergie ?!! Mouais, c'est sûrement ce nouveau pouvoir encore ! Parce que je ne dois pas du tout le gérer, ces vision à la con doivent demander beaucoup trop d'énergie et voilà le résultat.

- "Nan, y a pas à dire, le pouvoir du marionnettiste est carrément plus stylé ! Pourquoi tu l'as pas utilisé ? T'aurais pu m'arrêter sans problème au lieu de te mettre à cracher du sang. Ou alors c'est qu'en fait... T'es juste trop nul pour comprendre comme ça fonctionne !"

Un petit sourire suffisant retrouvé (celui qui veut dire qu'en fait je vais peut-être un peu mieux) je suis sûr qu'il n'est pas aussi fort que ce qu'il veut faire croire !!! Bon ok, j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre comment il s'utilisait ce putain de pouvoir (alors que pour le feu, suffit d'être un bourrin et ça passe pas trop mal). Et quand j'ai commencé à bien capter le truc, pouf, changement. Enfin du coup, si je peux juste me foutre un peu de sa gueule, je crois que là, ça va aller beaucoup mieux !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 24 Mar 2020 - 15:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Le petit sourire satisfait qu'il affiche me tire un nouveau soupir. Décidément, ça va être un sacré challenge ce type. Il a de la chance que je l'aime bien, même si je ne sais plus trop si c'est vraiment le cas quand même après ce qu'il a fait à Houston.Argh, bien sûr que je l'apprécie encore, même s'il se comporte comme un abruti, mais il me facilite pas la tâche ce gros naze. C'est un peu comme s'il faisait tout pour pas être apprécié justement! On dirait presque qu'il a peur de ce qui pourrait lui arriver s'il se laissait aller un peu. Pas de doute que son passé à de quoi avoir, mais, je suis peut-être complètement fou, je suis persuadé qu'il y a de l'espoir pour lui. Il a juste besoin d'un coup de pouce (ou d'un bon coup de pied au cul).

Je ne peux retenir un éclat de rire, entrecoupé de petits "aïe" dus au bleu de ma mâchoire qui doit commencer à apparaître, lorsqu'il me parle des "tracas" de la voyance. Je hoche la tête en l'écoutant parler, ne pouvant retenir un large sourire amusé.

-Je te comprends très bien va! C'est peut-être un des pouvoirs les plus chiants à maîtriser, mais ça vaut carrément le coup crois-moi!

Ignorant la douleur qui pulse de mon ventre lorsque je tends mon corps pour passer mes bras derrière ma nuque, je continue ma répartie.

-Et puis, quoi de mieux que ma tête pour se réveiller le matin ? T'as eu la gaule je parie hein ?! demandais-je en lui tirant la langue comme un gamin.

Il évoque rapidement son pouvoir de marionettisme, me faisant lâcher un petit "oh" surpris. Il a compris que nos pouvoirs étaient échangés ? Il est décidément loin d'être bête.
Non pas que je l'ai cru une seconde, mais il réfléchit vite, il est vif. Encore un comportement conditionné je suis sûr. Sa question me perturbe un peu quand même. Pourquoi je ne m'en suis pas servi hein ? Ses provocations me tirent un petit sourire et, tandis que je réfléchis à la meilleure manière de lui répondre, j'utilise ce fameux pouvoir pour prendre le contrôle de sa main et lui faire se mettre un doigt dans le nez.

-Non, je crois que ça aurait été ... dis-je très amusé.

Je relâche mon emprise et m'approche de lui calmement, avant de lui placer une main sur l'épaule, le regardant droit dans les yeux avec une sérénité teintée d'amusement.

- Pourquoi je ne l'ai pas utilisé ? Parce que j'en avais pas envie. Peut-être même que je le méritais qui sait... Et puis, repris-je, cette fois-ci avec mon insolence coutumière, ce pouvoir ne mérite MÊME pas que je l'utilise!!! Il vaut que dalle face à la toute puissante voyance! C'est trop de la triche de jouer avec le corps des gens! Puis t'imagines! Je perds le contrôle et je te casse un truc ? Je me serais senti vachement coupable!

Bah c'est vrai quoi! La voyance, c'est over cheaté! La marionettisme c'est juste.. Ben... nul quoi! Tu contrôles le corps d'une personne et alors ???? En plus la personne elle peut lutter contre le contrôle! Contre la voyance, tu peux faire que dalle!!

-C'est juste le feu qui me fait chier... C'est tellement plus... spontané que l'eau! C'est grave chiant!

Dit le mec qui a cramé deux de ses T-shirt préférés. Mon regard se perd un instant sur les murs de la salle. Ces deux éléments sont grave différents. Un peu comme lui et moi quand on y pense. L'eau est un élément magnifique, je l'ai toujours dit, c'est l'élément de la création, de la liberté, tu peux faire ce que tu veux avec. Le feu... c'est différent. Concernant les pouvoirs en revanche.

-Tu veux savoir pourquoi je considère la voyance comme un super pouvoir ? Parce qu'il est absolu. Contrairement aux autres, tu peux pas lutter contre. Tu peux résister à un marionnettiste, tu peux résister à un télépathe, pareil pour un sensitif, un invisible ou tout autre pouvoir de manipulation... Pas pour la voyance. Tu peux juste survivre.

Je me tourne vers lui, une mine plus sérieuse sur le visage, en mode professeur. Je reprends mes allures de master, même ma voix doit s'en faire ressentir.

-Contrairement aux autres pouvoirs, la voyance ne dépend que de toi. Pas d'une personne ou d'un élément extérieur, juste de toi. Tu as mal à la tête car tu repousses de possibles visions. Tu te bats contre toi en gros. Tu as tort, dis-je avec douceur mais conviction.

Ponctuant mes explications avec des gestes, je cherche à lui indiquer comment mieux vivre avec ce pouvoir qui, certes, mal maîtrisé, peut gâcher la vie. Tiag n'est pas bête. Il peut voir que je lui donne de vrais conseils, pas des trucs destinés à l'embrouiller. Tout doute mis à part, je reste master voyant, je suis le plus à même à le guider. Il faut juste qu'il accepte de me faire confiance.

-N'utilise pas ton énergie et ta volonté pour bloquer ton pouvoir, ce n'est pas efficace comme tu t'en aies rendu compte, pas contre la voyance. Laisse les choses venir à toi. Contente toi de les vouloir, dis-je en serrant le poing avec conviction pour l'encourager. N'aie pas peur d'être submergé par un torrent de visions, ça arrive au début le temps que ton pouvoir se fixe, s'habitue. Si ça peut t'aider, imagine que tu fais la planche à la surface de l'eau, ça m'a toujours aidé. Ne provoque pas de vagues en luttant contre ton pouvoir, laisse-le couler naturellement, et tu te sentiras bien mieux. Tu pourras même commencer à le contrôler un peu, ajoutais-je en riant.

Je me rapproche à nouveau et lui pose les mains sur les épaules, d'abord pour l'apaiser (quoiqu'il en dise) ensuite pour qu'il est un point de repère si jamais il se sent perdu dans l'énergie du pouvoir, dans un possible flot de visions.

-Baisse ta garde maintenant et laisse couler ton pouvoir, tranquillement. Si tu sens que tu sombres, pense à l'image de la planche. C'est toi qui as le contrôle souviens-toi. Je te servirai de point d'appui au cas où. Vas-y! Et ne râle pas, anticipais-je, très amusé, fais-moi juste confiance. Essaie.

C'est le moment de baisser la garde Tiago, dans tous les sens du terme. Ce pouvoir est peut-être une chance pour les personnes comme toi, pour les personnes qui ont besoin de s'ouvrir. Il ne faut pas avoir peur, il ne faut avoir la rage au ventre... Il faut juste s'ouvrir, accepter.


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   Jeu 26 Mar 2020 - 16:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Rêve pas, t'auras jamais c'qui faut pour m'faire bander."

C'est vraiment bizarre. Mais bon, en même temps quelle situation incluant cet énergumène est classique ? Quoi qu'il en soit, on ne dirait vraiment pas que je viens de lui en coller quelques unes. Enfin, sauf quand on voit la gueule qu'il tire à chaque fois qu'il tente de se forcer à rire ou sourire. Pourquoi est-ce que j'ai l'horrible impression que ça me soulage ? Nan mais parce que j'en ai rien à foutre qu'il puisse m'en vouloir hein !

Bon par contre... Il n'est pas obligé de me prouver maintenant qu'il est tout à fait capable d'utiliser le marionnettisme ! Je râle vite fait juste pour la forme de sa blague nulle de gamin de six ans (y a bien que lui qui doit se marrer de voir quelqu'un se mettre le doigt dans le nez...). Et puis il décide bien vite de reprendre le chemin des provocations habituelles. Qui a le meilleur pouvoir. Moi bien sûr. Enfin, initialement, parce que là tout de suite... Ouais, c'est le bordel.

- "C'est pas d'la triche. Et si j'avais été trop faible pour résister, pour t'empêcher de me casser quelque chose... Bah tant pis pour moi."

La loi du plus fort est pourtant censée être simple et universelle. Encore plus quand on a de tels pouvoirs entre les mains. Et finalement, on dirait bien que même lui est capable de comprendre ça. Parce que son explication sur la soi disant supériorité de la voyance est bien basée sur ce constat. Être plus fort que le plus fort. Quels que soient les moyens. Je ne pense pas nécessairement à la violence. Pour moi, c'est plus simple, mais chacun ses armes.

- "Comment est-ce que je suis censé accepter de ne rien contrôler ?! Bien sûr que quand ces visions arrivent je voudrais les empêcher de franchir mes barrières !"

Mais bon, on en est encore au stade où des murs de château de sable qu'on fait quand on est gamin essaient de tenir face à un tsunami. Autant dire que je suis très, très loin de faire quoi que ce soit de ce pouvoir ! Y a pas à dire, que ce soit le feu face à l'eau ou le marionnettisme face à la voyance, il n'y a aucun point commun auquel se raccrocher.

Et forcément, quand Akkihiko me propose de baisser ma garde... C'est exactement l'effet inverse que ça produit ! Nan mais c'est pas dans mes habitudes ok ?! Je ne suis pas du genre à faire confiance à qui que ce soit pour accepter sans broncher une telle recommandation. Et s'il en profitait pour se venger ?! Je n'suis pas du genre à me laisser faire sans réagir moi !

- "Tss, c'est pour les nazes la planche. Je préfère largement le surf, au moins t'as un point de contrôle !"

Bien sûr que j'allais râler !

- "Mais bon, vu que t'as l'air d'avoir très envie de jouer le rôle du prophète qui guide les égarés sur le chemin de la voyance... Si j'arrive à faire quelque chose de ce pouvoir, t'abandonnes ton collage d'affiches !"

Parce que c'est encore à travers divers défis qu'on fonctionne le mieux tous les deux. Alors autant tenter.

- "Par exemple si... J'arrive à capter une partie de ton passé ?"

Je ne sais même pas si c'est vraiment faisable. Enfin, quel niveau il faut vraiment pour espérer atteindre ce stade. Bah, ce n'est pas la première fois que j'y vais au bluff. Et, il faut admettre que je ne connais toujours pas grand chose à son sujet. A part ce qu'il accepte de montrer mais ça, j'm'en branle. L'idiot qui sourit sans raison ne m'intéresse pas. Pourtant, il a atterri à Terrae. Et aussi sceptique que j'ai pu être au départ, il semblerait effectivement qu'il soit master aujourd'hui. Et pas si nul que ce qu'on peut imaginer.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 28 Mar 2020 - 8:53
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ai un petit sourire lorsqu'il me dit que ce serait sa faute s'il avait été trop faible pour m'empêcher de lui casser un truc. Un sourire mode "c'est du Tiag' tout craché ça". Plus j'apprends à le connaître, plus je me dis que j'aimerais définitivement pas être dans ses baskets. Trop complexe pour moi, complexé même je devrais dire. Et en même temps il se place une telle pression du macho mâle sur les épaules que ça en devient hyper oppressant je trouve! Je veux dire, comment il tient le coup le gars ?Après il se balade pas non en caleçon dans l'institut à faire rouler ses "r" et à claquer des doigts pour que les filles lui apportent des tequilas à genoux sur un plateau... Mais si ça se trouve il va finir comme ça dans quelques années ? OMG, je fricote avec un futur vieux con.

Puis bien sûr, il s'emballe lorsque je lui explique comment faire, voire même quand je lui donne des tactiques pour contrôler le truc. Ah ouais... Même mon exemple lui va pas, il pousse l'esprit de contradiction jusque là quoi. Je lâche ses épaules un moment et le regard avec un sourire en coin, le temps qu'il termine de débiter ses conneries.

-En fait t'es utlra chiant comme mec, dis-je avec un grand sourire, comme si l'évidence venait juste de me frapper.

Je lâche finalement un grand rire, très amusé par sa réaction et ses protestions. Non mais c'est moi le plus jeune dans le duo là! C'est moi qui doit faire le gamin! Pas lui!

-Si tu préfères, je peux te laisser ton mal de crâne et tes drôles de rêves la nuit hein, argumentais-je, en passant mes mains derrière ma nuque, toujours très amusé.

Sa proposition suivante à le mérite de me tirer une mine surprise. Une vraie surprise cette fois. J'écarquille un instant les yeux et quitte ma position relax pour me remettre droit, le temps que j'assimile l'info (et que j'en débatte intérieurement surtout). Je finis par lui offrir un nouveau sourire, moins forcé, plus sincère. Un sourire non pas de quelqu'un d'amusé, mais de quelqu'un de content, voire satisfait.

-Allez, pourquoi pas. Ça te ferait un sacré défi à relever. Et on va dire que ce n'est que justice que tu saches des choses sur moi, ajoutais-je avec un clin d'oeil.

C'est vrai, moi je sais des choses sur lui après tout. Même si ce ne sont que des éléments de dossier... rien à voir avec ce qu'une personne peut vous dire. Je replace mes mains sur ses épaules, les yeux bien ancrés dans les siens.

-Mais pour ça, il va falloir que tu arrives déjà à contrôler l'afflux de ton pouvoir. Utilise l'image que tu veux, planche, surf, ski, parapente, deltaplane, je m'en fiche... L'important c'est que tu te sentes en contrôle alors que tu es submergé. Ton pouvoir va affluer lorsque tu casseras ta digue, ne panique pas et, c'est pour ça que je suis là, aide-toi de moi, ma présence va te servir d'ancrage avec la réalité. Je te guiderai un peu avec mon énergie, mais c'est toi qui va faire le boulot!

Un nouveau sourire éclaire mon visage. Pour le rassurer lui... et peut-être un peu pour me rassurer moi.

-Lorsque tu sentiras que tu parviens à stabiliser le truc -et tu vas y arriver j'en suis sûr, tu es plus expérimenté que moi lorsque j'ai eu ce pouvoir- focalises-toi sur moi. Mon toucher et le contact visuel, si tu le maintiens, te guideront à trouver l'information sur moi. Mon énergie aussi, mais encore une fois, je ne sers que de phare, c'est toi le bateau, dis-je en tirant la langue.

J'inspire un grand coup. Je sais ce que je vais lui demander de trouver. C'est assez bizarre d'ailleurs parce que je n'en parlais pas beaucoup, personne ne m'avait posé la question avant à part Mitsu-chan. Ça fera un bon défi pour lui. De taille certes, mais possible. C'est aussi l'occasion pour moi de voir ce qu'il vaut, de le tester en quelque sorte. Cet exercice demande une grande concentration, un bon effort mental et surtout... un certain lâcher prise, avec lequel il n'est pas familier.

-A toi de me montrer que t'es un beau gosse Princesse! Dis moi... La raison pour laquelle j'ai atterri à Terrae.

C'était quelque chose de très intime, forcément. Il voulait en savoir plus sur mon passé, on pouvait commencer par là. Si ça pouvait lui montrer aussi que je ne lui cherche pas des noises dans le but de l'énerver et de le provoquer, ce sera doublement gagnant. C'est une preuve de confiance ce que je fais là mec, t'as intérêt de t'en rendre compte.





[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   Lun 30 Mar 2020 - 21:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

En même temps c'est la faute de qui si je suis ultra chiant hein ? Nan mais sérieux, c'est lui qui est insupportable alors ouais, je ne risque pas de me montrer super enthousiaste ! Mais je dois reconnaitre qu'en tant que master Voyant... Ce serait un peu con de ma part de refuser cette aide (que je n'ai même pas à demander). Vu comment j'ai pété les plombs à cause de ce pouvoir de sensitif les dernières semaines, ce serait bien que je ne recommence pas le même cycle ! Et ce pouvoir peut tout autant me rendre taré que le précédent.

Mais évidemment, je ne vais pas me contenter d'accepter aussi facilement un "cours". Il faut quand même un minimum d'enjeu ! Surtout quand c'est Akihiko qui devient le prof... Je n'étais pas vraiment sûr qu'il accepte ce deal. Parce que ça suppose qu'il me laisse voir certaines choses sur lui. Sur son passé. Et je ne pourrais sûrement pas lui en vouloir de refuser. Il me donne encore quelques conseils pour arriver à maîtriser le truc avant de me demander de trouver... La raison de son arrivée à Terrae.

Je fronce d'abord les sourcils, pas vraiment sûr d'avoir bien capté. Est-ce qu'il se fout de ma gueule. Mais on ne dirait pas. Ou alors, il est juste persuadé que je n'ai aucune chance d'y arriver. Ouais, je ne vois pas pour quelle autre raison il m'orienterait vers un défi qui me montre ce genre de détail. Personne n'est censé apprécier la raison qui l'a conduit à Terrae. Cette raison qui a causé ce Vide. A moins qu'il n'ai juste appris à l'accepter et que ça ne lui fasse plus rien. Il a bien dit que ça faisait longtemps qu'il est Terrae.

- "Mouais... Si c'est c'qu'il te faut pour bruler tes affiches, alors je devrais pouvoir m'en sortir."

Je ravale les premières paroles qui me sont venues. Des mots qui ressemblaient plus à quelque chose comme "j'espère au moins que c'est pas un truc de chochotte que je m'amuse un minimum". Mais finalement, on dirait que même moi je suis capable de me rendre compte que ce serait hautement maladroit. Et vraiment pas cool.

- "Mais n'en profite pas trop pour me toucher comme ça là !"


Fallait bien que quelque chose n'aille pas... Et j'ai beau savoir qu'avec un contact physique cet exercice sera largement facilité, je ne peux pas le laisser penser que ça ne me dérange pas. Et puis j'ai besoin de ça pour évacuer une partie de toute la tension que je ressens toujours avant de me concentrer sur ce qui m'attend.

Je prends une grande inspiration (que j'essaie de faire aussi discrète que possible, je n'voudrais pas qu'il pense que je fais réellement des efforts pour son stupide test !) avant d'accepter de faire ce qu'il m'a recommandé. Laisser toutes ces images m'envahir sans chercher à les contrôler ou à les arrêter. Je m'efforce de garder le contact visuel avec Akihiko (parce que ça fait plus classe) mais très vite, je suis obligé de fermer les yeux pour couper ce contact trop fort avec ma réalité, laissant ce flot d'images déferler à leur guise.

Sentir le contrôle quand je suis submergé... Putain, c'est facile à dire mais dans la pratique... L'océan est déchainé sérieux, j'ai l'impression de me prendre rouleau sur rouleau, émergeant difficilement, tentant de reprendre le contrôle, vainement, entre deux vagues. Et comme si je me faisais réellement malmener par cet élément capricieux, je sens mon rythme cardiaque accélérer à mesure que mon énergie se consume pour rien. Ne pas lutter contre la houle, c'est pourtant un principe de base que n'importe qui ayant l'habitude de l'océan doit connaître.

J'arrive à stabiliser légèrement la rapidité de mes pulsations, sans pour autant ouvrir les yeux. Je vois ces images continuer à me mener à leur rythme, là où elles veulent, ce qui me permet au moins d'arrêter de m'épuiser inutilement. Mais maintenant, je suis totalement pommé au beau milieu de toutes ces images. Ok, donc seconde étape, retrouve mon point d'ancrage.

Je n'ai aucune idée du temps qui passe dans la réalité mais j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que je suis perdu dans cet univers parallèle. Je me concentre alors sur Akihiko. Retrouver son énergie. Ce n'est toujours pas quelque chose avec laquelle je suis familier mais j'essaie. Je me démène face à toutes ces photos d'un passé qui ne m'appartient, dont je n'arrive pas à saisir le sens, pour retrouver la route que leur propriétaire est censé m'indiquer.

Je ère dans ce labyrinthe incompréhensible,  tournant, retournant et tournant encore, sans jamais réussir à m'accrocher à quoi que ce soit. Et là, inévitablement, je commence à sentir de nouveau l'énervement se pointer. Pourquoi j'y arrive pas putain ?!! Pourtant, ce genre de souvenir devrait largement sortir du lot non ?!! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être tellement seul ? Isolé ? Perdu ?

A ce moment-là, la panique prend le dessus et je ne peux qu'ouvrir les yeux, à bout de souffle, pour observer la tignasse verte du master toujours face à moi. Au moins, on ne dirait pas qu'il est tout ridé, c'est que je ne suis pas resté si longtemps "de l'autre côté". Mais évidemment, cet échec ne me satisfait absolument pas !

- "Laisse moi juste le temps d'une pause et j'suis sûr que j'peux y arriver !"

Pas question que j'abandonne aussi facilement ! Mais là, j'ai vraiment l'impression que je viens de courir un marathon !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 31 Mar 2020 - 10:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Rooooh il est trop mignon quand il joue les fanfarons! Je me retiens de lui ébouriffer les cheveux en mode "c'est un bon garçon ça!" car j'ai la vague impression qu'il n'apprécierait pas. Bizarre vous me direz... Au moins il est partant (même si vous avez sûrement remarqué que je n'ai promis à aucun moment de retirer les affiches hein, ça c'est lui qui en ai convaincu hin hin) et ça c'est déjà positif! Quand j'ai vu sa réaction à l'annonce du défi, je crois qu'il s'est dit que je cherchais à le piéger... Suffisait de le voir froncer les sourcils pour ça. Ce mec est mille fois trop méfiant. Faut vraiment qu'il apprenne à s'ouvrir. Je ne dis rien toutefois, même quand il commence à râler, sous prétexte que je le tripote, je me contente de rouler des yeux de façon exagéré pour bien qu'il le remarque et attends qu'il se mette au boulot. Ce qui ne tarde pas.

Je sens son énergie s'activer, d'abord calme, enflant lentement comme une vague qui se prépare... et qui ne manque pas de le percuter. Son énergie se met à bouillir et à jaillir, comme je m'y attendais. Il a tellement freiné son pouvoir qu'il ne pouvait en être autrement. Je maintiens le contact visuel, en mode western (Tin tin tin, tin tin tintin) mais il finit par lâcher le premier, submergé par l'intensité des visions. Je ne le lâche pas, je garde mon rôle de soutien. Je sais ce que ça fait de ployer sous la charge mental des visions, je comprends parfaitement ce qu'il vit. Ce n'est pas agréable sur le moment mais ça s'améliore vite, il suffit de ne pas lutter dans un premier temps puis, lorsque l'on sent que l'on a à nouveau pied, de reprendre le contrôle, à l'aide d'une image mentale qui nous correspond.

Son énergie s'apaise. Elle bouillonne encore, mais elle est déjà plus stable. Je hoche la tête avec satisfaction, un grand sourire aux lèvres. Pas mal, pas mal du tout Princesse. Au moment où je me dis ça, je le vois ouvrir les yeux, tout essoufflé, comme un mec qui vient juste de réchapper de la noyade (ce qui est un peu le cas faut bien l'avouer). Je hoche à nouveau la tête, tout sourire, quand il me dit qu'il prend juste une pause avant de recommencer.

-Bien sûr que tu peux y arriver! Je t'ai déjà donné des défis impossibles ? demandais-je en rigolant légèrement.

Je sais que je me répète, mais au cours de cette journée, et à travers cet exercice, j'en apprends quand même pas mal sur lui et sur sa manière de fonctionner. J'espère vraiment que contrôler la voyance, outre lui rendre le vie plus facile en arrêtant de faire des trucs chelous avec, lui permettra de comprendre à quel point il est important de s'ouvrir. Au moins un peu. Et qu'il ne faut pas nécessairement se méfier de tout le monde.

-Tu as déjà fait une grosse partie du boulot, et en un temps record. Bravo, franchement! Il ne te reste plus qu'une étape!

Mon sourire faiblit un instant alors que mes yeux se font songeurs. Je perds le contact avec lui, les fixant sur le sol puis revient les river dans ses prunelles.

-Au fait... Lorsque tu trouveras la raison de ma venue... N'aies pas une trop mauvaise opinion de moi après. J'étais un gamin tu sais, dis-je, pour la première fois légèrement embarrassé.

Je sais que ce mec place la force avant tout, et les sentiments loin derrière. Il jugera ce qu'il verra, c'est normal, et je m'attends à ce qu'il peut dire. Après... Il n'est pas non plus sans coeur, mais je ne sais pas comment je le prendrais s'il se foutait de moi. Pas mal... Mais pas bien non plus. Bizarre comme sensation... J'ai tellement l'habitude de me foutre de tout pourquoi je me soucie de ce qu'il pense maintenant lui ? Argh, chelou!

-Allez! Tu dois être rechargé à bloc maintenant! Fonce Titichou!


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   Jeu 2 Avr 2020 - 23:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "J'ai b'soin de t'rappeler dans quel état tu finis suite à tes défis ?!"

Même s'il maîtrise visiblement mieux le sujet "voyance" que "alcool", je me méfie quand même un peu ouais !! Mais... Je n'ai absolument pas envie d'échouer ! Toujours cette foutue fierté, bah ouais. Et puis si je peux éviter à tout Terrae d'être envahit par les horreurs qu'il affiche ne se souciant pas de la pudeur des plus jeunes, c'est un peu comme faire une bonne action non (eh ouais, c'est toi le vilain dans cette histoire !!).

Je m'assois sur l'un des bancs de la salle pour me remettre un minimum de toutes ces émotions, quand Akihiko balance un truc chelou. Il se soucie vraiment de ce que je peux penser de lui ? Je lève un regard sceptique vers lui, sans trop savoir quoi répondre à ça.

- "Parce que t'as cru que j'ai déjà une bonne opinion de toi ?"

Ah bah oui, la solution de facilité ça marche toujours. Et puis s'il voulait pas que je vois ça il n'avait qu'à pas me proposer ce défi !! Faudrait assumer à un moment ! Mais depuis que je suis à Terrae, le terrain du passé et encore plus celui du Vide de chacun, c'est quelque chose que je ne sais absolument pas comment aborder. Sauf vis à vis de ceux que je ne supporte vraiment pas. Dans ce cas, je ne me soucie pas de pouvoir être maladroit. Quoi que... Je pourrais fortement revoir mon jugement après ce nouveau surnom !!

- "Ti.... T'es sérieux là ?!! Garde toi bien ce surnom pour toi !!"

Nan mais j'ai cru que j'allais m'étouffer en entendant ça !! Titichou... Même les très rares personnes avec qui je m'entends pourtant particulièrement bien ne sont que rarement essayées à me sortir un Titi alors là... Déjà j'suis sûr qu'avec ses manies chelous les gens peuvent se poser des questions sur le genre de relation qu'on peut avoir, mais s'il commence à m'appeler comme ça en public c'est la fin !! Pas question !

- "Tes autres noms ridicules, ils sont juste stupides donc j'm'en branle. Mais ça... Je risquerais d'avoir encore à te montrer qu'il n'y a rien de chou ou de mignon chez moi, alors évite !"

Et voilà, il a encore réussi à m'agacer !! Genre médaille d'or de l'insupportance le type ! Comment je réussis à me concentrer maintenant moi hein ?!! J'suis sûr il l'a fait exprès !! Mais pas question de me laisser faire si facilement !!

- "C'est bon, j'suis carrément hyper remonté là, t'inquiète ! Azy, approche qu'on en finisse !"

Non mais je parle bien de son défi pas de panique, c'est pas lui que je vais finir !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 4 Avr 2020 - 14:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Ça dépend... Tu parles de mes victoires éclatantes ? Car là c'est toi qui ressemblais à un petit chiot perdu, dis-je en lui tirant la langue.

Il est possible, un tout petit peu possible, qu'on soit mauvais perdant tous les deux. Du moins, légèrement de mauvaise foi. Mais juste légèrement pour moi, c'est tout juste pour assaisonner la merveilleuse sauce que je suis! Lui c'est une seconde nature. C'est bien mon pote ça, pourri jusqu'à la moelle! (Ouais j'ai dit pote et alors ? Il est pas obligé d'être d'accord, je lui laisse pas le choix!) IL en profite évidemment pour me tacler et je lui réponds après poussé un "Aïe", tout en portant la main à mon cœur d'un geste tragique.

-Je me confie à toi et toi tu piétines mes sentiments... VDM

Je prononce ce dernier mot en gonflant les joues comme un gamin qui boude, ce qui contraste pas mal avec ma tragédie d'une seconde avant. EN FAIT JE DEVRAIS TROP ÊTRE ACTEUR P*TAIN! Lui en tous cas devrait prendre des cours de théâtre pour se détendre... quoique à ce niveau-là, c'est carrément du yoga ou de la méditation qui lui faut. Il manque carrément de s'étouffer quand je lui sors mon nouveau surnom. Ben quoi ? Il est chou comme tout ! Ya tellement de gens qui aimerait qu'on leur dise qu'ils sont mignons!

-T'as un sacré problème d'estime de toi en fait!!! Faut pas se dénigrer comme ça! Mais bon... Si tu y tiens, ça restera entre nous, dis-je finalement avec large sourire amusé.

Surtout qu'il me fait clairement comprendre que sinon il me cassera ENCORE la figure. Je gonfle de nouveau les joues puis me facepalm, lui jetant un regard dépité.

-Décidément...

Je m'arrête là, préférant garder ce que je pense pour moi. Toute façon, il le sait, il se doute bien de ce que je lui aurais dit. A quoi bon le répéter ? Mais il comprendra un jour. S'il faut que je me fasse casser la figure tous les jours pour qu'il voit que ça résout rien et qu'il se sentira pas forcément mieux, soit. Sauf que là, s'il veut vraiment se battre, je me défendrai cette fois! Quand je suis en faute ok, mais là c'était un grave putain de beau compliment /surnom gars, faut pas déconner!

Ça a eu moins eu le mérite de le motiver. Il est en feu là Titichou. Cette fois c'est sûr qu'il va réussir. Il a accompli la première étape sans trop de difficultés, maintenant, voyons voir ce qu'il est capable de faire. Je me redirige vers le centre de la salle à ses côtés et me replace, non sans lui avoir donné une nouvelle bourrade dans l'épaule.

-Allez mec, t'as intérêt d'assurer, il en va de ma réputation! Si tu me fais honte... Je te force à faire une danse du ventre en calbut sur une table de la cafet'!

Pour bien lui montrer comment je compte m'y prendre, j'agite mes doigts en souriant très largement. Ma marionnette personnelle, c'est si beau! Ça me donne presque envie de tester. Je reprends finalement un visage plus sérieux, quoique souriant, les mains sur ses épaules et les yeux rivés dans les siens. Allez Gogo, montre-moi ce que tu vaux. Dis moi ce que tu vois...


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant