-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] Attentat à Terrae.
##   Dim 8 Mar 2020 - 16:02
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

Okayyyyyy !! Je me demandais parce que j'avais un scénario qui me venait en tête, merci Wink Et aussi, lorsque les grilles ont explosé, est-ce que ça a fait des dégâts sur des bâtiments alentours ?



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 8 Mar 2020 - 16:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Selon moi, il n'y a pas de bâtiments collés aux grilles à Terrae, donc non. En revanche les grilles sont élevées sur un muret donc les murs ont sauté, la végétation à côté peut avoir pris un coup, ainsi que d'autres infrastructures (genre lampadaires, banc, etc) ! Après à l'impact des choses ont pu voler vers l'institut et ses murs, c'est possible (cest assez près de l'entrée que l'explosion retentit !).

VOILA


[Eclipse 5] Attentat à Terrae. - Page 2 8e1h
##   Dim 8 Mar 2020 - 18:26
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Coucou (j'suis pas sous le bon compte, j'suis incognito, z'avez vu-) !! J'ai fait un édit du premier post, suite à quelques questions en pv :muscle:
Comme ça, même ceux qui attrapent le train en marche ont une idée du timing :D
#c cho à Terrae


Ce qu'il se passe :
Pour les réactions à chaud de votre perso, s'il se situe au niveau des grilles, s'il veut aider, s'il est curieux, s'il veut obtenir des infos auprès des Masters,...
+ Certains préfets vont aller demander des nouvelles à Houston, qui se charge de la vidéosurveillance.
+ Les blessés sont évacués vers l'hôpital : venez les aider, mais ne restez pas dans la zone de l'explosion, de préférence !
> https://terrae.forumpro.fr/t5454-eclipse-5-une-explosion-resonna-dans-la-ruelle-supposee-vide-ouvert-a-tous

Pour ceux qui sont à l'institut au moment de l'explosion ou qui sont rapatriés après coup par des Masters / préfets, pour ceux qui sont déjà à la cafète,...
+ Aria et Afya commencent à rassembler les gens directement après l'annonce des Masters, après s'être concertée avec certains préfets.
+ Elles commencent à parler environ 10-15mn après l'annonce, donc environ 15-20mn après l'explosion. Vous pouvez rejoindre ce topic après être passés par le premier si vous le voulez :muscle:
> https://terrae.forumpro.fr/t5455-eclipse-5-on-est-tous-ensemble-et-c-est-ce-qui-compte-o-ouvert-a-tous-speed#87312



Je vole en #F54759
##   Dim 8 Mar 2020 - 21:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Hello tout le monde Ballon

Voilà le topic pour ceux qui se trouvaient au village au moment des faits : https://terrae.forumpro.fr/t5459-eclipse-5speed-rp-attentat-tous-a-couvert-ouvert-a-tous#87346
Pandora organise le rassemblement de tout le monde au cinéma, où on attend des infos en se goinfrant de pop-corn !!

SOYEZ PAS TIMIDES ALLEZ, VENEZ M'AIDER J'SUIS ALONE LA Shocked
##   Sam 21 Mar 2020 - 18:51
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Je m'absente quinze jours et y'a un attentat, qu'est-ce que c'est que ce bordel?


[Eclipse 5] Attentat à Terrae. - Page 2 Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Attentat à Terrae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2