-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami.
##   Lun 13 Avr 2020 - 0:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est décidément super complexe comme exercice. Parler. Heureusement, Mitsu se contente de m'écouter. Je sais qu'elle ne me jugera pas sur ce que je peux dire. Du moins, j'y crois à cet instant, et c'est sûrement pour ça que je peux m'exprimer assez librement. Le fait que ce soit une fille y joue sûrement pour beaucoup aussi. Mon ego n'accepterait jamais que je me livre ainsi face à un autre mec.

- "Changer, j'sais pas. Mais, c'est clair que ce serait vachement plus simple si j'étais, j'sais pas. Moins..." Con. Orgueilleux. Impulsif. Les adjectifs ne manquent pas. "Comme moi."

Ça ne veut rien dire et tout dire à la fois. Bien sûr que si je pouvais être comme tous ces abrutis ce serait beaucoup plus facile ! Pourtant, je suis très bien comme je suis. Au final, je n'ai pas envie de changer pour eux. Enfin, peut-être juste pour quelques uns alors...

- "Et bien sûr que j'suis là pour toi. C'est l'avantage de n'pas avoir trop d'amis. Au moins, je ne suis pas trop demandé !"

C'est minable comme réplique, ouais, je m'en rends compte. Mais là tout de suite, j'ai pas franchement mieux en réserve. La descente a été violente et il va me falloir du temps pour que le bad s'en aille. Alors cumulé à ce truc qui a fait que mon sceau s'est brisé, je n'ai pas la moindre idée du temps qu'il va me falloir avant que cette horrible impression de mal être accepte de me lâcher les basks. Au moins, mon cœur a retrouvé un rythme stable et toute trace de crise de panique parait bien éloignée.

- "Mais ! J'imagine que t'es pas venue avec l'intention de bader avec moi alors... Comme le soleil n'est pas encore levé, est-ce que ça te dis de profiter de c'qu'il reste de la nuit ?!"

Je me redresse du lit, comme soudainement piqué par une dose de motivation qui sort de je ne sais où.

- "Il me reste une bouteille de rhum arrangé ! Et ne me dis pas non pour changer d'avis ensuite !"

Ouais, l'alcool que j'ai descendu la veille est sûrement encore présent dans mes veines en bonne partie, mais j'ai besoin de retrouver un autre état. Celui qui me permet de ne pas être trop dans la réalité. De trop réfléchir à tout ça. En parler ça fait du bien, c'est clair, mais à un moment il faut passer à autre chose ! Je ne laisse donc pas vraiment le choix à Mitsu, nous servant deux verres bien remplis avant de revenir vers le lit. Un verre après l'autre, je n'ose pas trop utiliser ma main bandée pour une telle tâche.

- "Elle remonte à quand ta dernière cuite ?!"

Question de première importance, ouais !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Avr 2020 - 11:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'ai. Pas compris là. Jpp. Tu m'as tuée xD

"Moins comme toi". Mais tu es déjà très bien Tiago. Tu dois pas te changer toi, parce que t'as déjà plein de qualités. Tu dois juste... Peut-être régler ces choses qui font que tu n'as très souvent que des relations conflictuelles avec les autres ? Il doit bien y avoir une raison à ça, non...?

Enfin, comme ce n'était pas ma place, je ne dis rien, me contentant de lui sourire doucement pour essayer de le rassurer. A sa deuxième prise de parole, je lui donnais gentiment un petit coup dans l'épaule.

-Arrête de dire des bêtises va !


Il se redressa par la suite d'un coup dans le lit, prétextant que nous devions profiter des derniers instants de la nuit. Hein, quoi, mais...? Mais il est quand même super tôt, enfin non, je sais pas, j'viens à peine de me lever, pourquoi est-ce qu'il SORT UNE BOUTEILLE DE RHUM ?!

Calme, on s'détend Mitsu, c'est pas bien grave, hein, après tout c'est juste Tiago qui propose un apéro à quelque chose comme 6h30 du matin, je ne vois pas ce qui me dérange là-dedans.

Il ne faut pas plus de deux minutes pour que je me retrouve avec un verre rempli à ras bord entre les mains. J'ai... J'ai presque encore le goût du dentifrice dans la bouche là, qu'est-ce qu'il fait ? Et je, 'fin j'sais pas, je viens de me réveiller, c'est le matin, j'viens de prendre un café, MAIS QU'EST-CE QUI LUI PREND ?!

Ma main trembla un peu sous le coup de la confusion et je renversais un peu de rhum sur le lit, parce qu'après tout quelle idée de les remplir autant !!!

-Oh, j'suis désolée, excuse-moi, j'ai pas fait exprès !


Et pourquoi après tout je serais pas juste venu pour me morfondre ? Il m'a envoyé un message, et j'ai accouru, parce que de toute façon je n'ai strictement rien à faire de mes journées, alors quoi ?

Je me levai donc du lit, et posai mon verre sur le bureau avant d'aller chercher un chiffon dans le coin cuisine pour éponger un peu ce que j'avais renversé.

-Et je, heu... Je sais pas. J'avais pas mal bu au concert, la dernière fois... Mais c'était peut-être pas une cuite non plus. Haha...


Et puis, faisons le tour du propriétaire s'il vous plaît. Ce soir-là, est-ce que cette chose n'était pas déjà à l'intérieur de mon corps ? Ce qui signifie que si je ne l'avais pas perdu lors de l'explosion, Ys aurait été le papa d'une chose bien étrange non...?


[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 8e1h
##   Sam 18 Avr 2020 - 21:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

HRP : Pardon xD C'est l'art de l'esquive vu par Tiago x')


Est-ce que je suis en état de faire gaffe à l'heure qu'il est ? Absolument pas. De toute façon, je suis beaucoup trop déphasé pour réfléchir à ce genre de paramètre. En plus il fait encore nuit, donc ça passe pour sortir l'alcool ! Nan mais parce que ça va bien de raconter mes emmerdes mais j'assume moyen quand même hein, alors un peu d'aide extérieure ne peut faire que du bien ! Et comme il n'est pas question que Mitsu se contente de me regarder boire, évidemment qu'elle a le droit à son verre. Bien rempli.

- "Nan t'inquiète, c'est pas grave."

C'est pas la première fois que de l'alcool termine renversé sur ce lit... Et de toute façon avec l'état dans lequel j'étais lorsque je me suis affalé dedans un peu plus tôt, les draps vont devoir passer par la case machine. Quand je me motiverai... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un peu de rhum en plus qui va m'emmerder.

- "Ah ouais, ça remonte ! Ou alors, c'est parce qu'avec toutes tes responsabilités de master t'as pas l'droit de trop te laisser aller à ce genre de solution ?!"

Ouais, parce que ça remonte surtout à avant. Enfin, j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut faire. De ce qu'elle a pu ressentir en apprenant qu'elle avait été enceinte et... Bah qu'elle ne l'était finalement plus. Mais je suis à peu près sûr que c'est un choc qui doit être bien hardcore à encaisser.

Je la laisse tout de même s'occuper de rattraper comme elle peut ce rhum qui s'est échappé (si elle y tient) avant de venir de nouveau m'installer sur le lit et d'entamer mon verre (ok, peut-être que j'ai un chouia abusé sur le remplissage).

- "Eh bah, comme ça on a qu'à dire que c'est genre... Pour fêter ce sceau pété ! Ça doit bien être à peu près équivalent à un anniv hein alors, on peut boire ! De toute façon, on est beaucoup trop jeunes pour se laisser abattre par des conneries !"

Et maintenant que j'ai légèrement diminué le volume de liquide dans ce verre, je peux trinquer avec Mitsu en limitant les risques de nouveau débordement ! Je tente de reprendre mon air rebelle, comme si effectivement, rien ne pouvait m'atteindre. Mais évidemment, si c'était le cas, je n'aurais pas besoin d'ouvrir cette bouteille à cette heure là...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Avr 2020 - 13:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Moi j'adore, il me fait trop rire. Il est irremplaçable.

Je me tendis en l'entendant me parler de mes responsabilités de Master qui devaient probablement m'empêcher de pouvoir profiter de la vie correctement, en tout cas en terme de soirée. D'autant que les termes n'étaient pas bien choisis. "Se laisser aller à ce genre de solution". Il sait très bien que ce n'est pas ça.

Je ne dis pas que nous n'avons pas de responsabilités, bien au contraire. Mais là ce n'est pas le problème. Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment eu envie de boire récemment, après tout ce qu'il s'était passé.

Je terminai de frotter la tâche, qui n'allait de toute façon pas vraiment disparaître comme ça par magie, malgré mes efforts, et retournai poser le chiffon. Je repris avec hésitation mon verre, parce que je sentais que ça faisait plaisir à Tiago, et que je sentais qu'il avait besoin de... Cette possibilité de fuite ? Je sais pas, je sais pas comment il réfléchit à vrai dire.

-Oui, fêtons ça, d'accord...


Lorsque je m'installais à côté de lui, je tentai un petit sourire, mal à l'aise. Je trinquai tristement avec lui après qu'il ait annoncé que nous fêtions son sceau brisé, et ramenai le verre contre moi, sans boire. Parce que je n'avais pas vraiment envie de boire, là, et que ce n'était pas une bonne idée, je le savais. J'avais envie de disparaître, et devinez quoi ? Surprise, c'est exactement ce qui se passa ! C'est en tout cas ce que je déduisis en voyant mes mains disparaître devant moi, ainsi que l'ensemble de mon corps sous mes yeux, ne laissant apparent qu'une verre volant.

Invisible, donc... Ok. De toute façon, j'ai décidé de subir et de ne plus me battre avec ces pouvoirs...

-Je suis désolée Tiago, c'est pas trop mon genre de boire comme ça le matin... Je ne voudrais pas gaspiller ton rhum.


De toute façon, m'imaginer boire de l'alcool c'est peut-être encore un peu trop pour moi, compte tenu de ce qu'il s'est passé, et l'absence apparente de précautions que j'ai prises alors que visiblement quelque chose se trouvait là.


[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 8e1h
##   Ven 24 Avr 2020 - 22:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Là tout de suite, j'suis un peu deg que les effets de l'alcool mettent si longtemps à monter ! Pourtant, j'suis sûr que si on faisait une analyse de mon sang en ce moment, il y aurait de quoi faire pâlir n'importe quel biologiste. Alors pourquoi est-ce que je me sens toujours aussi mal ?! Je redoute beaucoup trop la descente. Avec de l'alcool je devrais bien réussir à retarder le processus !

Peut-être que la première moitié de ce verre que je prends d'un coup n'est pas le meilleur moyen de faire oublier mon état de moment. De quoi décrédibiliser totalement ma tentative de déguisement de ce besoin ridicule en une pseudo fête.

Je sens que je recommence à perdre pied peu à peu jusqu'à ce que Mitsu... Disparaisse, me laissant seulement les yeux grands ouverts sous la surprise. Ah. Invisible donc. Non, elle n'a pas pu redevenir téléporteur. Sinon je serais de nouveau marionnettiste non ? Et ce n'est clairement pas l'énergie liée au feu que je ressens actuellement en moi. Ni de l'eau d'ailleurs.... Ou alors je commence juste à être un peu trop défoncé.

Au moins, elle parle. Oui, donc elle est toujours quelque part par là. Est-ce que j'ai vraiment besoin de la voir ? Non, probablement pas en fait. Même si sur ce coup, j'aurais préféré que ce soit moi qui ne soit plus visible hein ! Enfin, si ces pouvoirs s'organisaient pour qu'on puisse piocher selon nos besoins du moment, ça se saurait !

- "Nan, t'inquiète, fais comme tu l'sens. Excuse, j'aurais pas dû... Enfin, j'aurais surtout dû savoir que tout l'monde ne prend pas de rhum au p'tit déj'..."


Rah putain, j'dois avoir l'air tellement pathétique ! Encore plus en ne sachant pas vraiment où regarder. Ce qui ne m'empêche pas de reprendre une longue gorgée de mon verre avant de me relever pour aller chercher mon briquet abandonné à la fenêtre. Yeah. On s'éclate. Fait chier ! Pourquoi j'ai jamais appris à gérer mes problèmes autrement que par l'alcool et la violence sérieux ?!

Sauf qu'en me redressant je me prends les pieds dans je ne sais quoi (enfin j'ai peut-être une petite idée...) me faisant trébucher alors que je manque de peu de m'étaler de tout mon long.

- "Ouaaah c'était toi ?! Ça va ? T'es toujours là ?!"

Je fais volte face (mon verre toujours à la main, il a survécu !) tatonnant à l'aveugle dans le vide pour tenter de reprendre contact avec la Mitsu invisible qui doit rôder quelque part dans le coin !


Hrp : Je suis désolée... C'était trop tentant... x') Et sinon toujours pareil, en gras ce sont les pensées qui on pu échapper à la seule boîte crânienne de Tiago ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Avr 2020 - 0:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne vis pas la surprise de Tiago quand mon corps disparut, trop préoccupée à être gênée comme une débile, à fixer mon verre comme si le fixer allait le vider miraculeusement. Tiago ne le prit pas mal, mais quelque part, je sentais que j'avais encore fait un pas de travers. Parce qu'à tous les coups, il était mal à l'aise. Il s'en voulait encore lui, à se dire qu'il aurait dû savoir que tout le monde ne fonctionnait pas comme lui à prendre l'apéro pour le petit déjeuner.

Peut-être que la vérité veut que ce soit vrai, et qu'il aurait dû effectivement s'en douter -il le savait d'ailleurs, il avait juste voulu oublier. Mais j'ai toujours autant de mal à accepter les faits. C'est toujours plus facile de culpabiliser, surtout en ce moment. Ca va si vite.

Alors quand il se leva pour aller faire je ne sais quoi, j'eus un mouvement dans sa direction pour, je sais pas, lui attraper le bras, le retenir, m'excuser, enfin l'un de ses schémas classiques. C'est là que je me pris ses pensées de pleine face, et je fronçai les sourcils, m'interrompant instantanément dans mon geste, me figeant sur place. Je relevai le regard vers lui, gênée d'avoir entendu ça. Mais surtout, comment se faisait-il que je l'entende ? On venait vraiment de changer de pouvoirs en même temps ? Et il était vraiment Télépathe ? Il pouvait pas être un truc nul, genre guérisseur ou invisible aussi, un truc qui a pas la possibilité de changer le cours de cette conversation ? Pourquoi Télépathe ?! Et pourquoi ma barrière de Master se foutait littéralement de ma gueule là ? A croire qu'au moment de changer de pouvoirs, c'était la fête et on pouvait tous faire ce qu'on veut !

A cause de mon petit mouvement de panique, Tiago trébucha sur moi, et je fis un nouveau mouvement en avant pour essayer de le rattraper, de peur qu'il tombe au sol. Fort heureusement, il se rattrapa, parce que j'avoue que je m'en serai encore plus voulu sinon. Et comme visiblement c'était pas encore suffisamment la merde, parce que j'entendais visiblement ses pensées, j'étais invisible, j'l'avais vexé parce que je voulais pas boire, et il culpabilisais, ben il avança une main à tâtons pour essayer de me trouver. Et j'aurais pu parler pour dire "Nan c'est bon ça va t'inquiète !" et j'aurais pu reculer dans le lit pour ne plus être à sa portée et me trouver sur son chemin. Mais non, évidemment que non, personne sait pourquoi j'l'ai pas fait, ce que tout le monde sait (non, juste moi, que moi, je l'emporterai dans la tombe, personne d'autre le saura jamais) c'est que sa main est venue se poser sur ma poitrine, et que d'un coup, que j'sois feu ou pas feu, j'sais que mon visage était sacrément CHAUD.

-D-désolée


Ok, c'est saccadé, ok, j'suis vraiment pas à l'aise. Ok j'vais rester invisible, c'est bien. Pourquoi POURQUOI MES MAINS SUR MON VERRE REDEVIENNENT VISIBLES.

Un p'tit mouv en arrière impeccable.

-Tu sais quoi, j'peux te prendre une cigarette en fait ?


P't'être pas d'alcool le matin, mais une cigarette, ça me tuera pas, hein.

HRP : J'étais obligée de la tenter aux dés xD (Oh et si tu veux que Tiago capte certaines pensées de Mitsu, on peut encore faire un post où sa barrière est plus faible, vu qu'ils sont en plein changement !)


[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 8e1h
##   Dim 26 Avr 2020 - 17:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Évidemment, je ne me rends absolument pas compte que des pensées peuvent m'échapper. Parce que ça ne m'est jamais arrivé donc je n'ai pas la moindre idée de la sensation que ça fait. Et aussi parce que Mitsu est toujours invisible, donc je ne peux pas voir qu'elle pourrait avoir une réaction chelou.

Par contre, quand ma main trouve quelque chose qui m'indique bien que Mitsu est là, ça devient hyper chelou. Déjà, parce que ce n'était pas suffisamment robuste pour pouvoir être son épaule. Bon, j'suis pas sûr hein j'la vois pas, ça peut être n'importe quoi maaaaaais je ne peux pas m'empêcher de penser que peut-être, ma main n'aurait pas dû se trouver à cet endroit en particulier ! Et en plus à ce moment là, j'en viens à avoir un espèce de brouhaha insoutenable qui s'installe dans ma tête. Un mélange de "oskour sa main" avec du "oskour mes mains" et tout un tas d'autres d'autres trucs incompréhensibles.

- "Heu.... Ouais, bien sûr. J'savais pas que tu fumais aussi."

Est-ce que quelqu'un a déjà réfléchit au nombre de situations qui étaient sauvées grâce aux clopes ?! Nan mais c'est vrai, dès que tout part trop en vrille, demander une clope ou s'esquiver en prétendant avoir besoin de fumer, c'est tellement pratique !! Rien que pour ça ça vaut le coup de développer un cancer.

Je reprends mon chemin vers la fenêtre pour récupérer mon briquet sans nouvel obstacle, et je reviens vers le lit où je peux désormais anticiper la position et l'emplacement de Mitsu grâce à ses mains. Voilà, ignorer bien sagement ce qui s'est passé, faire comme si tout était parfaitement normal. Non mais j'vais pas non plus lui demander si ce sont ses nichons qui sont aussi fermes et rebondis hein !!

Je lui tends aussi naturellement que possible une clope avant d'en prendre une autre que je porte à mes lèvres, utilisant le briquet que je lui passe en suivant. Ouais, avec ses mains qui sont réapparues, c'est un peu plus facile.

- "Je vais p't'être reprendre ton verre aussi, t'as l'air un peu emmerdée avec ça. Enfin, j'te vois pas alors c'est p't'être pas le bon terme, mais si t'en veux pas..."

Nan c'est faux, je n'suis pas perturbé ! Ou juste un tout p'tit peu. Mais c'est hyper perturbant d'avoir une meuf invisible dans sa chambre aussi !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Avr 2020 - 10:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Je fume pas.

Okkkk ça sort un peu vite.

-Enfin. Ca m'arrive. Quelques fois. Comme ça quoi.


Bien. On se reprend Mitsu, il est parti, c'est bon, il s'est levé, il s'éloigne. Et t'as juste l'air fine avec tes mains volantes, mais bon.

Alors qu'il revenait vers moi, j'esquivai un peu son regard, fixant ses mains pour prendre la cigarette qu'il me tendait. Ys. On pense à Ys. Juste à Ys.

Il faut absolument qu'il ne l'apprenne jamais. Avec ce qu'il a déjà sous-entendu après le concert... Hum.

Je me racle la gorge, et bafouille un misérable :

-Heu, d'accord.


Et il me reprend mon verre des mains. Wouah, Mitsu, t'as tellement perdu en crédibilité ! T'étais beaucoup plus douée pour jouer la comédie quand tu es arrivée ici ! On voit que Papa est plus là pour te donner des cours hein...

Je me concentrai silencieusement pour refaire disparaître mes mains, parce qu'après tout, c'est peut-être mieux si je disparais et que je laisse juste une cigarette se consommer dans les airs... De pire en pire Mitsu.

Evidemment, quand on cherche à faire quelque chose avec ces pouvoirs, tout se passe toujours à l'envers. Du coup. Ben voilà, impeccable. Maintenant je redeviens visible.

Je me levai pour aller à la fenêtre et y cracher la fumée de ma cigarette.

-Ca va un peu mieux, toi ? Je devrais peut-être te laisser maintenant, tu as probablement besoin de te reposer après tout ça.


On amène la fin petit à petit, pour une fois, je suis fière de toi Mitsu.


[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Ven 1 Mai 2020 - 11:47, édité 1 fois
##   Jeu 30 Avr 2020 - 21:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah. Oui nan mais c'est logique, elle ne fume pas, ok, j'arrête de poser des questions stupides. Enfin, je lui file quand même cette clope. Parce que c'est à peu près évident qu'on va aussi mal l'un que l'autre. Alors même si ça me fait chier de voir Mitsu comme ça (enfin, façon de parler puisqu'elle n'a toujours que ses mains qui flottent dans la chambre) ça me montre au moins qu'il serait temps d'arrêter de me morfondre sur mon sort. C'est vrai, ça pourrait être bien pire.

Voilà, on dirait que je commence à réussir à me ressaisir un minimum. Cigarette au bec, je repose mon verre (vide) sur ce qui devrait servir de plan de travail avant de récupérer celui de Mitsu (plein) pour l'amener rejoindre le premier. Le temps de ce petit rangement et la miss redevient visible. Ah, bah c'est quand même vachement mieux (et plus safe en tous points de vue...).

- "Ouais. J'crois que ça va un peu mieux."

Si, objectivement ça va même beaucoup mieux, même si je ne suis peut-être pas encore super crédible. Mais au moins, toutes ces putains d'angoisses qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit semblent avoir disparu.

- "Merci d'être venue. C'est... Vraiment sympa. Je n'sais pas trop comment te remercier mais, tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit... N'hésite pas."

Je sais bien qu'elle n'est pas du genre à parler de ce qui peut lui causer du soucis. Qu'elle préfère faire faire comme si tout allait bien. Ce que je comprends parfaitement et que je respecte. Je crois que je suis assez bien placé pour savoir qu'être forcé à parler ce n'est pas agréable et ça ne résout pas vraiment les problèmes. Mais s'il y a des choses concrètes que je peux faire pour aider, je suis toujours prêt à filer un coup de main.

- "Ça va aller toi ? Pour rentrer ? Enfin, si tu veux rester ici, ça m'dérange pas."

Le sens de mes paroles est peut-être un peu douteux. Moi-même je n'suis pas sûr de bien savoir ce que j'veux dire par là. Enfin, j'vais pas dormir alors qu'elle est ici, ce serait chelou hein, mais en même temps je ne veux pas qu'elle se sente obligée de partir. Surtout pas après être venue au petit matin jusqu'ici et m'avoir supporté aussi longtemps dans mon état actuel.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Mai 2020 - 11:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fus soulagé quand Tiago me confirma qu'il allait mieux. J'étais encore un peu gênée par la situation, surtout en faisant l'état de ma totale inutilité sur cette intervention (parce qu'à part le mettre mal à l'aise, je sais pas trop ce que j'avais fait, hein...), mais s'il allait au moins un petit peu mieux, c'était ce qui importait.

Je baissai les yeux quand il me remercia d'être venue, gênée, et relevai le regard vers lui avec un sourire embarrassé sur les lèvres, me passant maladroitement une main dans les cheveux.

-J'ai pas fait grand chose. Arrête de me remercier. Tu me dois rien.

Surtout qu'on est amis, non ? C'était normal que je réagisse... J'allais pas rester dans mon coin à me morfondre sans même lever un petit doigt pour lui. Il avait déjà été là pour moi. Deux fois. Même si on parle pas forcément de choses sérieuses, ça rapproche, on peut pas le nier.

Retrouvant une attitude un peu plus naturelle (quoi que...) je hochai la tête à sa question.

-Oui, ça va aller, ne t'inquiète pas. C'est vraiment gentil, mais je préfère rentrer, je...

Je veux profiter d'Ys avant qu'il ne parte encore pour la journée ? Profiter de ses bras chauds avant de perdre ce contact dont j'ai si désespérément besoin pour le reste de la journée ?

-Je veux passer un peu de temps avec Ys. Mais si ça ne va pas à nouveau, n'hésite pas. Je... On a qu'à dire que ce sera réciproque ? Si je vais pas bien, je t'appellerai aussi ?

Donnant-donnant. Il paraît que ça aide parfois à se sentir en confiance...

Je ne sais concrètement pas si je le ferais, mais je pouvais bien essayer.

-Allez, passe une bonne journée Tiago. Repose-toi, faut que tu dormes, tu as vraiment de petits yeux,
soufflai-je dans un sourire.

Ne sachant pas trop comment me comporter avec lui, je me mélangeai un peu dans mes gestes, et finalement, je tapotai son épaule. Oh mon dieu c'est trop nul.

-Heu. Salut. Alors.


Allez la porte de sortie, on arrête le massacre, c'est bon.


[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 8e1h
##   Jeu 7 Mai 2020 - 22:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas grand chose ? Venir jusqu'ici à des heures non conventionnelles sans rien demander. En plus elle a un mec et ça pourrait paraître super chelou. Bien sûr que c'est normal de la remercier. Mais je n'insiste pas, ce n'est pas la peine. Je préfère entendre Mitsuki m'affirmer qu'elle peut rentrer sans problème. C'est peut-être mieux qu'elle ait refusé ce verre finalement.

- "Ouais, bien sûr. En fait, même de pas faire grand chose, ça peut être déjà pas mal."

En tout cas moi, ça m'a fait du bien. De grandes paroles de réconfort avec des débordements de marques d'affection, ce n'est pas franchement nécessaire. Ce serait même plutôt gênant. Avoir seulement quelqu'un pour chasser ses pensées désagréables, c'est largement suffisant pour apaiser la douleur. Mais je n'ai pas le droit de la priver davantage de voir son mec. Et je dois avoir une bien trop sale gueule pour justifier qu'elle ne passe plus de temps ici.

- "J'vais faire ça ouais ! J'avoue que, j'crois pas tenir beaucoup plus longtemps."


Je la raccompagne jusqu'à la porte, pas beaucoup plus sûr qu'elle de la façon de mettre fin à cette soirée/matinée un peu particulière. Ouais, cette main qui vient se poser assez maladroitement sur mon épaule, c'est un peu chelou, mais on va dire qu'on n'en est plus à ce point là. Non mais le calin, une fois ça suffit, je ne vais pas retenter l'expérience, c'était bien assez déstabilisant la première fois et pourtant je n'étais pas totalement moi-même. Bon par contre, je ne suis pas beaucoup plus démonstratif pour ce au revoir.

- "A plus Mitsu, rentre bien. Et, hum, j'espère que tu passeras une bonne journée."


Oui parce que je ne suis pas responsable d'un super départ. Je referme la porte alors qu'elle s'éloigne dans le couloir et je ne mets pas plus de temps avant de retourner m'étaler sur le lit. Rhum ou pas, c'est bien le dernier de mes soucis. Maintenant que cette tension insupportable qui m'oppressait la cage thoracique s'est évanouie, ça devrait être beaucoup plus facile de trouver le sommeil. Eh bah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal. Y a plus qu'à espérer que ce sera passé quand je me réveillerai.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Parfois, on a juste besoin d'un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : Précédent  1, 2