Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson]
##   Sam 4 Avr 2020 - 23:26
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Oskour !! EPS. C'est mon prochain cours d'après l'emploi du temps. Mais je déteste au plus haut point le sport !! Enfin, pas vraiment le sport, mais les cours de sport, oui ! Parce qu'il faut aller dans les vestiaires, se déshabiller devant les autres filles. Ces autres filles qui sont toujours si belles et si bien foutues. Et moi je dois faire un mega effort pour rentrer au maximum mon ventre le temps où il est apparent.

En plus, je ne suis pas vraiment douée pour le moindre sport. J'aime bien hein, mais... Je suis toujours dans le groupe des nuls. J'espère au moins que le prof est canon !! Même si jusqu'à présent, il faut admettre qu'on est plutôt bien servis en matière de profs à Terrae...

Maaaaais ce n'est pas encore l'heure de rêver des abdos de mon futur prof, parce qu'une problématique majeure se pose à moi. Où se déroule ce cours ?!! Pas dans le coin j'imagine. Non mais je ne suis pas neuneu non plus, je sais bien qu'il doit y avoir un gymnase ou un stade quelque part. Sauf que j'ai (encore) perdu mon plan de Terrae et que je ne me souviens pas en avoir vu (ce n'est pas non plus ce que je retiens particulièrement). Du coup, j'espère apercevoir une tête connue à qui demander mon chemin.

Mais je ne trouve personne et l'heure avance. Je commence à pleurnicher toute seule parce que je vais rater mon cours. Mais je n'ose pas quitter le bâtiment principal. Pourquoi est-ce que je n'ai pas encore osé demander le numéro de téléphone d'un seul de mes camarades ?

Je commence à désespérer, repassant pour la troisième fois dans le même couloir, quand j'aperçois une silhouette dans une salle dont la porte est légèrement entrouverte. Je passe vite mon bras sur mes yeux pour ôter les quelques larmes que commençaient à se pointer en leurs coins (oui bah j'ai toujours pleuré facilement...) et je prends mon courage à deux mains !

Je pousse légèrement la porte. A peine. Et tout doucement. Enfin, suffisamment pour me tenir désormais sur son seuil, comme si je m'apprêtais à y entrer. Sauf qu'on dirait que la dose de courage dont je disposais était super faible. Je suis déjà en rupture !! A sec. Plus rien. Et me voilà de nouveau toute tétanisée face à cet inconnu.

- "Heu.... Sa... Salut.... ?"

Mon cœur recommence à battre à cent à l'heure, et mes yeux n'arrivent pas à se détacher de son visage. Il est mignon. Aaaah mais je ne suis pas là du tout pour ça !!! Il faut que je lui demande où se passent les cours dEPS !! Mais ma voix s'est tellement étranglée dans ma gorge en tentant cette présentation ratée que je n'ose même pas reprendre la parole. Peut-être que je peux encore m'enfuir en courant ? Alors pourquoi même mes jambes refusent de m'écouter ?!!


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6


Dernière édition par Pearl Edgeworth le Lun 6 Avr 2020 - 9:11, édité 1 fois
##   Dim 5 Avr 2020 - 23:07
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Et je déteste l'école et je déteste les cours et je déteste les couloirs et les chaises et les tables et VIE DE MERDE ! Ptin gente j'ai des pouvoirs et gros foutage de gueule je me retrouve encore a etre dans un foutu bahu et à devoir suivre des cours. Mais j'en peux plus moi ! C'est quoi ce vieux délire ! C'est bon quoi ! Je peux faire des minis éclair avec les doigts j'ai pas besoin de faire des fractions ! C'est quoi dans ta tete que tu calcules pas pauv' naze ! Non mais abusé quoi !

Et le pire dans tout ça c'est que y'a vraiment aucun des cours qui me chauffe vraiment. Les langues a la rigueur c'est encore un peu stylé mais franchement ça s'arrete là. Non parce que tout le reste ça me gave. Bon okay la géo quand y'a des missions ça peut etre utile .. Et puis l'histoire aussi et ... Ouais non mais balek ! Les cours c'est chiant ! C'est ce qu'il faut retenir ! C'est de la merde ! Y'a des jeux videos qui t'en apprenne bien plus sur la vie qu'un putain de pecno sur une estrade devant un tableau là ! Non mais j'hallucine !

Du coup c'est quoi la solution vous me demanderez ? Bah j'ai trouvé une sale ou y'a personne. C'est trop bien parce que si jamais on me trouve je pourrais faire mes petits yeux de biches -juré chais les faire tacru quoi ?!- et dire que j'étais persuadé d'être dans la bonne salle. Je reste du coup calé a réfléchir sur le vie un peu. Je me dis que dans 15-20 minutes j'aurais juste à me casser et ce sera bon. J'aurais fait mon quota nan ?

Mais d'un coup j'ai mes sens en alerte. On vient d'ouvrir la porte. Je me retrouve face à une meuf. Je ... Qu'est ce que je dois faire ? Elle a pas l'air de savoir où elle est donc elle devrait pas lui faire d'ennuis mais .. Okay Addy repprend toi stp. Non mais vous êtes d'accord non ? On est en début d'année, je fais le bad boy cancre qui seche les cours dans une salle et y'a une jeune fille innocente et un peu paumée qui arrive .. Est ce que c'est mon moment là ? Je .. PUTAIN QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?! Je suis face à elle et je suis figé comme un con. JE PANIQUE PAS C'EST TOI TG !

-Euh .. Hey.. T'es qui ?


Oh putain Addisson... t'es le pire looser de toute la terre. Y'a aucun scénario de shojo qui commencent par "Hey t ki" Boloss va !



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Lun 6 Avr 2020 - 18:00
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Ahah... Malaise. Non mais c'est bon j'vois bien que c'est grave chelou là... Il doit me prendre pour une folle c'est sûr !! En même temps je suis là, sur le pas de la porte à le dévisager, avec mon sac à dos mega rempli (parce que les affaires de sport ça prend de la place !). Eeeeet je ne sais pas quoi dire d'autre ! Mais lui non plus visiblement. Alors pourquoi mes jambes refusent de faire demi-tour comme ça ?!!

Ok Pearly, on prend une grande inspiration... Voilàààààà stop relâche à un moment quand même !!! Tu vas exploser là ! Hum, oui, bon, la suite ?

- "Je... Je... Je m'appelle Pearl ! Ppppearl Edgeworth !"

Ouaaaaah quel effort surhumain !! Pourquoi c'est si difficile de lui parler ?!! Si c'est ça j'avais qu'à ne pas entrer hein !! Alors hop, une baffe mentale et je reprends mes esprits ! Un peu. Non mais quelle gourde ! Maintenant que je lui ai donné mon nom en plus, il va bien falloir que je remonte le niveau !

- "Hum, je... Enfin... Est-ce que... Ça t'embête si... Je rentre ?"

Non mais parce qu'il a peut-être des choses à cacher... On sait jamais. Genre s'il regardait des trucs pas très catholiques sur son smartphone ?! Aaaaaah je sens mes joues qui surchauffent à cette idée et je plaque immédiatement mes mains sur mes joues comme si ça pouvait cacher ma gêne actuelle !

- "Et heu... Et toi ? Comment tu... T'appelles ?"

Ok, donc j'ai totalement omis le fait que je cherche comment rejoindre mon cours d'EPS... Qui doit être en train de commencer... Aïe, je sens un petit pincement dans ma poitrine à cette idée et je crois que j'ai de nouveau envie de pleurer. Mais il n'en est pas question !! A la place, j'arrive à ponctuer ma question avec un petit sourire un peu timide. J'espère vraiment qu'il ne va pas me recaler direct...


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   Ven 10 Avr 2020 - 22:36
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je la regarde. Elle a pas l'air bien. Je panique putain. JE PANIQUE. Quest ce que je dois faire ?! C'est pas moi qui suit venu la voir, j'ai pas de fuite possible. J'ai pas de fuite. Est ce que je dois l'ignorer ? Non mais non c'est un super mauvais bail je peux pas faire ça ! C'est pas comme ça que ça se passe d'ordinaire .. Putain j'aimerais être dans un jeu interectif ou je pourrais faire pause et regarder dans mon inventaire le manga dans mon sac et savoir comment procéder.

-Ah c'est joli.

Oh putain c'est pire que tout les gars. C'est la mort. Mais faites moi pendre ! C'est la pire chose. Par contre juste elle est beg ou juste elle panique genre autant que moi ?! Non mais j'ai rien contre les beg hein mais c'est toujours plutot interessant de savoir en vrai. Ca évite deux ou trois bourde je... TAMER ! Depuis quand je me soucis de faire des erreurs là ! Raaah ça me saoule !

Je secoue la tête et me décale pour la laisser rentrer. Faut que je parle là ? Je dois parler ? Je dois ajouter un truc ? Okay j'ajoute un truc .. J'ajoute QUOI ?! QUOI AU JUSTE !? PTIN DE MERDE !

-Non vas y. .... Euh .. Ca va ?

Non mais chais pas peut être elle se fait poursuivre ! Poursuivre par quoi je sais pas des écureuils ou une souris ou chais pas un mec ou une autre meuf reloue. Ca flippe de quoi les gonzesses ?! Je sais pas moi !

-Euh .. ouais.. Euh .. Je m'appelle Addisson.

ET. JE. ME. FUCKING. PASSE. LA. MAIN. DANS. LES. CHEVEUX ???!!!! Mais je vous jure butez moi. Interdisez tout de suite cette rencontre ! Je me fais honte !



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Dim 12 Avr 2020 - 11:45
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

- "Merci..."

Non mais c'est pas vraiment un compliment hein... C'est pas comme si un prénom avec le moindre intérêt genre, c'est beau c'est moche, bah c'est même pas moi qui l'ai choisi. Donc ça veut rien dire alors pourquoi je le remercie ? Parce qu'il y a un espèce de malaise x1000 qui plane dans la pièce là alors je fais comme je peux !

Allez Pearly, reprend toi ou barre toi mais faut faire quelque chose à un moment !! Je tente une inspiration (on me dit toujours de penser à ma respiration quand je panique, parait que ça réoxygène correctement mon cerveau qui fait n'importe quoi) pour me redonner du courage. Ah, il pose une question, c'est le moment ! Il se présente même ! Aaaah ! Il se passe même la main dans les cheveux comme le font les mecs trop cools !! Trop classe ! Allez, à ton tour !!

- "Enchantée de te rencontrer Addisson."

Voilà, ça c'est du pur mécanisme mais qui me permet au moins de reprendre mes moyens. Comme ça je peux même lui adresser un sourire tout en rentrant (enfin !) dans cette pièce.

- "Je vais bien merci, c'est juste que... En fait je suis arrivés il n'y a pas longtemps et je me suis un peu perdue. Je devais avoir un cours d'EPS mais, heu, je cherchais des camarades de classe pour y aller avec eux mais j'crois que tout le monde est déjà parti ahah..."

Ouais nan, là je dois juste avoir l'air d'une pauvre fille sans amis, dommage, pour une fois que j'arrive à parler normalement ! Allez vite, enchaine !

- "Mais de toute façon, j'avais pas très envie d'y aller !"

Voilà, comme ça, essaie de passer pour une fille cool pour une fois !! Un petit haussement d'épaules comme si j'en avais effectivement rien à faire de sécher ce cours (alors que pas du tout olala comment est-ce que je vais pouvoir me présenter à ce cours la semaine prochaine... ? Heureusement, le coup des règles ça marche toujours en sport ! Surtout si c'est un prof. Aaaah c'est pas le moment sort de tes pensées !!!)

- "Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ?"

Yeeeeah !! C'est presqu'un sans fautes là !!! Grave que j'assure !!


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:42
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je .. Faut que je dises un truc là ? Ptin c'est la mort. Je ..

-Euh.. Bah de rien.

Non mais .. Je vais ouvrir la fenetre et fuir comme ça. Obligé. La meuf vient d'arrivé et je suis le pire des cassos ! Mais achevez moi. Enfin osef allez. Zen Addy en vrai on s'en balek. C'est juste une ptite meuf comme ça, tranquillou pilou. C'est pas parce qu'elle est genre un peu de ton age et qu'il faudrait vraiment que t'apprenne a sociabiliser que ces interractions sont importantes hein ! Bah ouais non non on s'en fout en vrai. L O L . Je hoche la tête à son enchanté. Bah ouais du coup je réponds plus maintenant. Tsais au moins comme ça je creuse pas trop ma tombe c'est cool. Elle m'explique ce qu'elle fout là et là clairement .. Ptin. Y'a des tartes qui se perdent. Je grimace.

-Sérieux ?! C'est des gros connards s'ils sont partit sans toi ! Crois moi t'es mieux ici !

Non mais c'est vrai ! Personne ne veux de bouffons sans respect dans sa classe là. Non mais je vous jure. Moi j'ai pas de respect mais je suis intelligent au moins. Bon c'est pas pour autant que les gens me veulent dans sa classe mais voilà quoi !

Je hausse les épaules et regarde autour de nous comme pour trouver une réponse avant de revenir la regarder elle. Elle a l'air quand même plutot sage on va pas se mentir. Après y'a peut etre un démon sous cette apparence d'ange. C'est toujours trompeur ! Regardez Gogo dans Kill Bill. Sérieux elle est ouf !

-Le prof de la dernière fois m'a saoulé alors j'ai décidé de faire grève de son cour. Voila.

Je croise les bras et la regarde avec un petit sourire en coin un peu mesquin fier. Je me fais honte. Depuis quand je souris. OU EST MON AURA SOMBRE PTN ?!



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Ven 17 Avr 2020 - 9:47
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

J'ouvre un peu grand les yeux, surprise par ce "connards". Avant de très vite tenter de rattraper le coup avec un sourire un peu gêné. Nan mais j'ai dis que j'essayais de passer pour une fille cool !! Les filles cools aussi disent des gros mots alors pas la peine de prendre ton air choqué là !!! Ouais ouais mais je m'y attendais pas trop non plus....

- "Ahah, oui, sûrement."

Bon, je crois que c'est mort hein. Est-ce que je suis vraiment mieux ici ? Si j'arrivais à respirer correctement et que mon cerveau arrêtait de faire n'importe quoi, ouais, ce serait probablement le cas. Cela dit, je suis forcément mieux ailleurs que dans un gymnase empestant la transpiration à me faire crier dessus par un prof parce que je cours au ralenti... Oui, voilà, tu es bien ici alors détends toi un peu !!

Du coup, j'essaie de respirer correctement. Ce n'est pas un franc succès hein, mais au moins j'arrive à me débarrasser de mon gros sac que je dépose au sol. Hum, je devrais peut-être m'assoir ? Sur une table ça ferait classe non ? Ils font toujours ça dans les films ! Genre super détendus. Mais bizarrement quand j'imagine la scène, j'ai juste l'air stupide... Et à trop réfléchir, je reste juste bêtement debout.

- "Grève de son cours ?! Alors tu... Sèches ? Enfin j'veux dire, comme moi ? Ahah..."

Je ne voudrais pas qu'il pense que je le juge ou je n'sais quoi ! Même si techniquement, dans mon cas... C'est un peu du séchage involontaire. Enfin, au début seulement. Parce que je pourrais aussi être déjà repartie pour assurer mon rôle de bonne élève ! Ce qui fait un peu de moi une bad girl non ?! Eheh !

- "Oh ! Je sais ! On a qu'à sécher ensemble ! Alors hum... Qu'est-ce que tu fais du coup quand tu ne vas pas en cours... ?"

Oui bah,  bad girl en apprentissage ok. Mais il a l'air tellement trop cool ! Et puis lui, ça se voit qu'il doit avoir l'habitude ! Enfin, j'veux dire, il a l'air super sûr de lui ! Peut-être que je pourrais aussi apprendre à devenir une fille cool ?!


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   Mar 21 Avr 2020 - 15:25
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

J'aurais fort à parier que cette demoiselle n'est pas seulement mal à l'aise mais en fait n'est surtout pas dans son élément. Je pense que c'est dans le genre un peu bonne élève tsais. Faudrait que trouve un moyen de la cramer. Un moyen pas trop cramé mais qui marche quand même. Atta je réfléchis... OH JE SAIS ! Je vais défaire sa cravate de son uniforme et si elle la refait cash c'est que c'est genre un top 3 de sa classe ! Obligé ! Best plan !

J'hoche la tête et fait un sourire en coin.

-Ouais je sèche grave de ouf ouais.

Okay c'est bon les gars. Je me détends. C'est fou ça ! Sa panique me détend ! Mais Yes on est bien parti là ! Ca va le faire ! On y va on y va ! Go ! C'est le moment on tente le truc. Je me rapproche d'elle. C'est trop proche là. Je sais pas. J'ai l'air con planté devant elle comme ça non ?! Putain mais elle était nulle mon idée en fait ?! AAAh je suis une merde ! Okay tant pis c'est trop tard. Je lève lentement ma main puis sourit et là je défais légèrement sa cravate et rigole en plus faisant un patpat sur la tête et je cours vais me rasseoir. Je lui fais un clin d'oeil.

-Fais gaffe t'as ta cravate qui est défaite compagnon rebelle.

Ouais okay c'est bon j'ai gardé un peu de ma street cred tout va bien. Tranquille. Je souffle. Ah ! Ah oui qu'est ce qu'on fait quand on sèche.

-Bah en général je joue aux jeux videos, je dors.. Parfois je regarde voir si y'a pas du gossip par ci par là. Et bah .. Voilà quoi.


Est ce que j'ai totalement omis de dire que parfois j'en profite pour avancer mes devoirs ?! Hmmm nooooon tellement paaaas ! Moi je suis un mec badass et viril moi. Quand je sèche je fais pas mes devoirs faut pas déconner !



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Sam 25 Avr 2020 - 20:43
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Han ! Je l'savais ! C'est trop un bad boy en fait ! Enfin genre, bad boy classe quoi ! Pas du genre minable. Comment je le sais ? Mais parce qu'il dégage trop la coolitutde !! Ça s'explique pas ça s'ressent !! Je crois que je pourrais presque avoir des étoiles dans les yeux quand il reconnait avec tant d'aisance et de désinvolture sécher les cours.

Par contre la suite... Pourquoi est-ce qu'il se rapproche ? Il est prêt là.... Beaucoup trop prêt même !! Aaaah !! Mon cœur (qui avait enfin réussi à trouver un rythme stable) reprend sa course folle dans ma poitrine, alors que je n'arrive pas à reculer, trop paralysée par l'incompréhension de ce qui est en train de se passer. Qu'est-ce qui se passe ?!!! Je retiens mon souffle, ne sachant absolument pas quoi faire ou quoi dire, alors que mes joues reprennent leur couleur favorite.

KYAAAAAAAAH ne t'évanouie pas Pearl !!! Reste droite, sur tes jambes, ce n'est pas le moment !! Tu as grandis hein, tu as arrêté de perdre connaissance sans raison. Mais là y a trop des masses de raisons !!! Il. A. Défait. Ma. Cravate.... OMG MAIS IL M'A TOUCHEE EN PLUS !!!!

Il parle. Mais je suis incapable d'entendre ce qu'il dit. Mes oreilles bourdonnent beaucoup trop fort pour ça et je sens mes mains qui commencent à devenir moites. Oh non non non !! Je sais très bien ce que ça veut dire !!! C'est la panique dans ma tête, je tends le bras pour tenter d'attraper la chaise la plus proche pour m'assoir mais la force m'échappe à ce moment (c'est con en étant Titan hein...), je perds mon équilibre, mes jambes trop molles refusent de me rattraper et patatra, je m'écroule lamentablement par terre, emportant la chaise dans ma chute ridicule.

Ouille... Je papillonne des yeux pour tenter de chasser tous ces petits points qui continuent à me brouiller la vue, avant de me rendre compte que je suis étalée sur le dos, par terre.

- "Aaaah ! Oh, oui, ma cravate !"

J'essaie précipitament de me rassoir (ce qui ne participe pas à me donner grande crédibilité), avant de reporter mes mains au niveau de ma cravate ! En plus, je ne suis toujours pas à l'aise avec cet accessoire qui pour moi était toujours quelque chose exclusivement réservée aux hommes. Comment est-ce que je fais pour la remettre correctement sans miroir ?! Maaaaais pourquoi il a fait ça ?!


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   Jeu 30 Avr 2020 - 22:13
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

J'ai pas trop mal géré mon coup je crois. Non vraiment je crois que pour le moment ma street cred est maintenue. C'est pas passé loin hein mais en vrai j'ai géré comme un chef. Non mais c'est vrai non ? Personne aurait fait mieux que ça. Je suis un ouf. Mais à peine je m'asseois fier d'avoir géré et tout .. Bah je me retourne et qu'est ce que je vois.. PUTAIN DE MERDE ! Mais elle est au sol la meuf ?! Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Qu'est ce que j'ai fait pliz dites moi là merde !

Je la regarde sans bouger comme un gogole pendant un moment. Keske .. C'est à cause de moi qu'elle est dans cet état ? C'est vrai ? C'est sûr ? Mais non. C'est pas possible. Arrêtez ça tout de suite. Je suis ronchon okay mais je suis pas un bully .. Si ?! Mais j'ai fait que lui dénouer un peu sa cravate je .. C'est pas moi là ! Je m'y oppose ! Vous foutez pas de ma gueule ! Je suis innocent ! Blanc comme neige ! Un petit agneau doux et naïf. Mêêêêêh ! Tavu. Ni vu ni connu j't'embrouille ! Hop là.

Bon non en vrai je m'en veux et je panique du coup je me précipite vers elle et me met à genoux pour être à sa hauteur.

-Hey ça va ? Désolé je voulais pas de faire peur ou te choquer hein ..

Mais qu'est ce que j'ai fait je vous jure. Je dois faire quoi là maintenant. Je la patpat un peu machinalement sur l'épaule. Je vois qu'elle galère à remettre sa cravate alors le plus doucement possible pour ne pas lui faire peur je repousse ses mains et tente de réparer mon erreur.

-Attends, pardon. Je vais te le faire.

Je resserre le machin et tente un sourire. Non c'est faux je suis pas en panique et mal à l'aise, je vois pas ce que vous voulez dire !

-Voilà ! Ca va mieux ?

Pitié meuf dis moi que oui. Sinon je sais pas quoi faire. J'ai plus qu'à aller m'enterrer dans le placard ou je ne sais pas quoi. Jte jure.



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Sam 9 Mai 2020 - 15:30
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

J'essaie de retrouver une position digne mais c'est un peu raté, et Addisson se retrouve beaucoup trop vite, beaucoup trop prêt. Comment est-ce que je suis sensée garder mon sang-froid dans ces conditions moi ?! Et en plus il va forcément se rendre compte que je ne sais même pas réajuster correctement un nœud de cravate !! C'est tellement la honte...

- "Ah, non, ça va, ahah, c'est juste que j'suis un peu maladroite..."

Bien sûr que c'est de sa faute !!! Mais je n'ai pas envie qu'il se sente mal à cause de moi alors évidemment, c'est assez facile d'accuser mes quelques soucis de coordination classiques. Surtout que... Il prend le relai et m'aide finalement avec cet accessoire indispensable de l'uniforme.

Bien sûr, au moment où sa main touche la mienne pour pouvoir remettre un peu d'ordre dans mes fringues (qu'il a lui-même tout désordonnés !!), je sens de nouveau la chaleur envahir mon visage alors que je tourne la tête à l'opposé de la sienne, comme si ça pouvait me permettre de me cacher. Mais finalement, j'arrive à calmer quelque peu mon rythme cardiaque alors que mon camarade me demande si ça va mieux. Je hoche la tête pour signifier que tout va bien et je reprends mes distances, me redressant et époussetant machinalement mes vêtements.

- "Oui, ça va merci mais..."

Après m'être assurée que ma jupe n'en a pas profité pour se plier honteusement, je regarde le jeune homme avec un froncement de sourcils de réflexion intense.

- ¨P... Pourquoi tu as fait ça ? C'était très bizarre !"

Mais c'est vrai !! Je crois que je ne m'étais jamais retrouvée aussi prêt d'un garçon, c'est super déconcertant !! Et puis il n'a même pas prévenu ! Ça s'fait pas de défaire la cravate d'une jeune fille sans son consentement !! Oui je sais, j'ai dit qu'il est trop canon mais c'est pas une raison !


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   Sam 13 Juin 2020 - 15:50
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Bon la cravate est remise c'est déjà un bon point. Elle est en vie. Deuxième bon point et moi aussi je suis en vie. Ca nous fait trois bon points c'est parfait on peut s'estimer heureux, allez hop fermez les rideaux. Mdrrr.. Si seulement c'était aussi simple. Pourquoi je me suis lancé là dedans ?! Je suis débile.

Je rigole un peu gêné et me frotte la nuque. Est ce que j'ai le regard qui fuit ? Oui un peu on va pas se mentir !

-Euh .. Non mais c'était juste pour tester ton coté rebelle. Et euh .. Félicitations ! Tu es rebelle à 57 % !


Est ce que c'était méchant ? C'était pas volontaire que ce soit méchant hein ! Moi je voulais juste être genre .. franc et euh ... Bah elle est pas 100% rebelle quand même c'est cramé hein ! Mais euh .. Comment je peux rattraper le coup putaaaiiin !?

-Non mais ne t'inquiète pas. Rebelle à 57% mais belle à 100% tranquille héhé !


Et je lui fais un putain de clin d'oeil. MAIS QUOI ?! MAIS QUOOOOIII ?! J'en peux plus de moi ! Pourquoi je suis aussi chelou ?! Banissez les meufs de mon entourage plz. Ca me rend trop bizarre. Je lui lance un petit regard en mode ça passe ou pas. J'en peux plus je vous jure.



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Lun 22 Juin 2020 - 20:17
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

C'est bizarre, parce que normalement c'est toujours moi qui suis over mal à l'aise. Mais là, j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule à l'être. Oh non, je n'aurais pas dû lui poser cette question !! C'est sûr, c'est ma faute ! Mais pourquoi est-ce qu'il a fait ça aussi ?!! Peut-être que c'est un truc de normal chez lui... ?

Tester mon côté rebelle.... ? Je crois que je ne sais pas exactement comment interpréter ce test. En quoi est-ce que me retrouver avec ma cravate à moitié défaite est un test ?! Olala j'y comprends rien du tout !! Il a dû me trouver super nulle !! En plus j'ai même pas été foutue de la remettre toute seule !!

- "O... Ok."

Mais qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre ? Je ne sais pas, mais c'est sûr que j'aurais dû trouver quelque chose, parce que ses mots suivant réussissent à faire disjoncter le peu de connexion logique dont j'étais encore capable ! Aaaaaaaaah il vient de dire qu'il me trouve... Belle ?!!! Omg omg omg, c'est la première fois qu'un garçon me dit un truc comme ça, c'est la panique totale dans ma tête là !! Et si mes joues voulaient prouver qu'elles étaient capables de devenir bien plus rouges que ce qu'elles avaient montré jusque là, cette fois je crois que je pourrais difficilement devenir plus cramoisie. Je baisse instinctivement la tête vers mes chaussures, espérant que ce changement radical de couleur passe inaperçu (lol).

- "Ah heu, m... Merci, c'est gentil..."

Est-ce qu'il ne faudrait pas que je lui réponde qu'il est beau gosse ? Ou un truc du genre ? Parce que là ça donne un peu l'impression que je lui mets un vent non ? Alors que ce n'est pas du tout ce que je veux !! Mais en même temps... J'ai jamais dit un truc comme ça à un garçon moi !!! Nooooooo no no c'est mort, je ne peux absolument pas prononcer des tels mots !!! Im.po.ssible !!!

- "Alors, ça veut dire que toi, t'es 100% rebelle ?"

Aaaaaah mais Pearl c'est trop nul !!! Maaaaaaais je suis incapable de faire le moindre compliment sur son physique, même si je le pense très fort, parce que ce serait beaucoup beaucoup trop gênant là !! En plus si ça se trouve j'ai rien compris du tout, c'est pas du tout ça qu'il voulait dire et j'aurais l'air totalement cruche !!! Oui ça doit être ça, j'ai mal compris !

- "Tu... Tu me montrerais comment on fait ? Pour être un vrai rebelle ?"

Oh mon dieu, j'ai l'impression d'être restée en apnée beaucoup trop longtemps !! Heureusement, on dirait que mes poumons acceptent enfin de se remplir de nouveau d'air.


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   Mar 27 Oct 2020 - 21:33
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Oh putain elle a l'air de s'en battre les couilles. Elle doit me prendre pour un weirdo c'est evident putain. AAAAH ! Mais j'ai honte putain ! C'est un enfer ! Qu'est ce que je vais faire et qu'est ce que je vais bien pouvoir dire pour rattraper une branlée pareille là ... Mais quel enfer ... Je le repète mais QUEL EN- FER !

Elle a dit que c'était gentil .. C'est clairement en train de se demander comment fuir. Je suis le pire. Je suis tellement un looser. Mais quelle honte. Je m'en veux tellement. C'est moi qui veut fuir là. Je vais aller m'enterrer c'est clair. J'ai plus ça a faire, c'est clair.

J'écarquille les yeux. Qu.. Quoi ?!

-Oh euh .. Je .. Ouais ahah ! Je suis grave un rebelle moi ! C'est dans mon ADN même !

Je lui fait un petit clin d'oeil avec un finger gun. Je - Suis - Un - PUTAIN DE BOLOSSS ! Mais c'est pas vrai làààà ! J'hallucine ! Je fais honte à l'humanité. Je tente un petit sourire comme si ça excusait tout ce qui venait de se passer. Et là .. Bah là elle dit un truc qui aurait pu tout arranger. Non si en fait ça calme le jeu de fou. Enfin ... Je crois ? Je sais pas trop trop en fait non parce que .. En fait je crois que mon cerveau ne sert qu'à constater ce que je fais après coup et subir.

Mon corps fait le reste tout seul, comme un grand. Il s'avance. Moi je dis non, on part pas sur un autre incident cravate c'est bon là ! C'est stop quoi ! Et puis mes mains vont vers son visage. Je vous jure je ne sais plus réfléchir. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer.. et je .. Ah bah je la décoiffe ahaha. Ca va. C'est pas grand chose. Et puis on redefait la cravate et WOW WOW WOW ! Qu'est ce que ... Je deviens écarlate frèr.. Je viens de déboutonner le haut de son chemiser et de débrailler le bas je ..

Un rire nerveux s'impose. J'en peux plus. Je fais un pas en arrière. Ca c'est bien moi. Ca c'est moi qui veut fuir avant de finir avec un procès pour je ne sais quoi sur le dos. Je vous jure il doit y avoir un marionetiste dans le coin ! C'est obligé !

- Euh .. Je .. Bah voilà déjà .. Maintenant y'a le physique rebelle et ensuite euh .. Si tu veux on peut passer la nuit à jouer à des jeux videos en mangeant des pizzas et en buvant des milkshakes. C'est super rebelle !


......... Je .. On va dire que c'est okay. C'EST. O- KAY.



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] O7tr
+:
##   Mer 4 Nov 2020 - 10:00
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Je le savais !! C'était trop sûr qu'il est carrément rebelle !! En plus il a trop la classe !! Il faut que je me fasse violence pour ne pas afficher un sourire super niais face à ce clin d'oeil (nan mais parce qu'il n'y a personne d'autre dans la pièce donc ça m'était forcément destiné omg !!!). J'en oublie presque l'incident précédent. Sauf que j'étais pas du tout prête pour ce qui suit....

Pourquoi est-ce qu'il revient aussi près ? C'est peut-être normal pour lui ? Ouais, les mecs cools ils s'en fichent des distances minimales. Alors je décide de prendre sur moi pour essayer d'afficher un visage décomplexé. Ou pas trop crispé, c'est déjà pas mal. Oui voilà, je me concentre sur ma respiration, j'essaie d'éviter que mes joues ne surchauffent trop, et ça part pas trop mal, jusqu'à ce que... Il me décoiffe ?

Plutôt étonnée par ce geste que je ne comprends pas, je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage qu'il... Touche... Mon chemisier ? Aaaaaaah qu'estcequepourquoiauscours !!!! Il a vraiment le droit de faire ça ?!!! Complètement paniquée par ce qui est en train de se passer, beaucoup trop de scénarios bien trop honteux pour être évoqués ici me figent totalement sur place. Je n'arrive même plus à faire le moindre geste ou à prononcer quoi que ce soit, comme si mon coeur s'était soudainement arrêté, et avec lui, tout le reste de mon corps.

Ce n'est que lorsque Addisson m'explique la raison son comportement si bizarre que je réussis à recommencer à cligner des yeux. Le physique... ? Je baisse mon regard pour observer le résultat. C'est pas que j'ai pour habitude d'être tirée à quatre épingles, mais même pour moi, j'ai l'impression d'être un peu trop débraillée. Oh mon dieu, si quelqu'un venait à entrer maintenant et qu'il me voyait ainsi qu'est-ce qu'il penserait.... ? Aaaah ce n'est pas du tout le moment de penser à ce genre de choses !!!! Non non non, il essaie juste d'être sympas, ce n'est pas du tout un pervers chelou, arrête de penser à des choses comme ça Pearl !!! Tu vas vraiment passer pour une none à ce rythme ! Mais en même temps...

Après une baffe mentale pour me remettre les idées au clair, j'arrive à reporter mon attention sur Addisson, alors que mes mains reviennent instinctivement se poser sur le haut de mon chemisier, essayer de rabattre un pan de tissu par dessus l'autre.

- "O...Ok... Merci... Je crois ?"

Faut dire que l'évocation de jeux videos et de pizza arrive tout de suite à me mettre un peu plus à l'aise que ces histoires de look rebelle... Ouais, même si c'est toujours tout chamboulé dans ma tête et dans ma poitrine, j'arrive au moins à retrouver mon enthousiasme habituel, essayant de chasser toute cette gène ressentie. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je me mette dans tous mes états pour si peu ?!

- "Ca a l'air super cool comme programme !! Mais je n'ai  jamais passé la nuit dans la chambre d'un..."

Garçon... Ah !! Je viens vraiment de dire ça à voix haute, là, juste face à lui ?!!! Me pinçant les lèvres un peu trop fort alors que mon coeur recommence à s'emballer sous le coup de la panique, mon cerveau se met à réfléchir à toute vitesse pour tenter de trouver une porte de sortie ! Et mon débit de parole suit le rythme.

- "Heu, ahah non, c'est pas ce que je voulais dire, en plus t'as jamais dit que ce serait dans ta chambre hein..." C'est piiiiiiire "Il doit bien y avoir une salle pour ça..." Bah voyons ! Tu crois encore au père Noël ?! "Et... Et puis en plus il y a cours demain alors ce sera pour tout de suite !"

Pffff c'est ridicule. Bien sûr que faire des nuits blanches avant d'aller en cours c'est justement ce qu'il y a de super rebelle ! Et moi je fais encore tout rater ! Alors que je sens ma gorge se nouer et les larmes me monter aux yeux face à mon incompétence totale, je pousse un léger soupire, mon regard se braquant de nouveau au sol.

- "Je suis désolée. Je crois que je ne suis pas encore au niveau..."


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] 56r6
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : 1, 2  Suivant