-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson]
##   Mer 4 Nov 2020 - 19:13
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je me sens actuellement souillé par moi même. Je crois que y'a pas vraiment autre chose à dire pour exprimer ce que je suis en train de vivre. J'ai l'impression d'être habité par quelqu'un d'autres qui controle tout ce que je dis et fait et SURTOUT qui essaye de me faire croire que c'est moi alors que non non non pas du tout .. MERDE QUOI ! Je suis trop bizarre .. Je deviens fou.. Cette école me rend fou. Ouais. Tout ça c'est à cause de Terrae. C'est évident.

Je relève mes yeux vers elle. Je ne sais pas si je dois lui en être reconnaissant de ne pas m'avoir encore fuit ou si je dois lui en vouloir de ne pas le faire et de me laisser ainsi continuer à me ridiculiser. C'est affreux ce qu'il se passe là.

Okay je la vois paniquer et ça me fait paniquer. C'est la merde les gars. Je suis finis. Je viens de dire de façon très indelicate la chose suivante :

-Je me ferais pas des tresses pour te mettre à l'aise ça par contre jure.

.... Alors oui. Non mais .. Parce que les tresses c'est un truc de filles du coup si je me fais des tresses peut être que ça la stresserait moins ..... Bon osef de toute façon c'est hors de question ! Point barre ! Mais ça n'empêche que niveau social j'ai merdé là. Je peux pas la ... désapper TRES légèrement -c'était plus un débraillage okay ?!- et après la rembarer quoi. OUI JE CULPABILISE OKAY ?! J'ai l'impression d'avoir fait un truc super mal à une pauvre fille beaucoup trop pure et perdue dans ce grand monde de chiens... JE SUIS UN CHIEN PUTAIN ! Je me hais ..

-Non mais euh .. Ouais .. au pire tu restes pas dormir hein tsais. Juste dépasser minuit c'est rebelle déjà. Et euh .. Les pizzas aussi. Burger c'est classique mais à bouffer c'est style anarchique et euh .. bah c'est bon et .. euh ... je ..

Non mais franchement c'est de pire. C'est bon Addy prend tes petites couilles, tu les portes et c'est bon quoi ! Merde !

-Non mais je te dis ça mais je te force à rien hein ! Désolé.. Tu dois me trouver trop chelou. Mais euh ... bah écoute euh .. S'tu veux porter plainte mon nom c'est Addisson Queens. J'ai pas de thune du coup je .. stp demande pas trop d'argent à ton avocat et puis bah voila .. Je me fais pas d'espoir hein t'es une ptite lycéenne mignonne, même moi j'ai envie de te donner raison alors que je déteste avoir tord... Vouuuuaaaalaaaa ..

Et je fuis. Oui oui je me dirige vers la porte pour la planter. Non mais c'est bon là fini de me ridiculiser. Les femmes c'est dangereux ma parole !



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 O7tr
+:
##   Mar 10 Nov 2020 - 14:19
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Est-ce qu'il essaie de me rassurer avec cette histoire de tresses ? C'est un peu trop embrouillé dans ma tête actuellement pour essayer de réfléchir correctement, mais je crois qu'un léger poids s'envole de ma poitrine à cet instant. J'arrive même à laisser mes lèvres esquisser un début de sourire, alors que les larmes menacent toujours de s'échapper de la barrière que mes yeux forment encore.

Mais ce ne sera que de courte durée. Parce que je ne comprends pas du tout la suite de ses mots. Si je le trouve chelou ? Et... Porter plainte ?! A cette simple évocation, je ne peux que relever la tête pour essayer de voir s'il est vraiment sérieux. En plus son nom, il me l'a déjà donné, je ne vais pas l'oublier comme ça hein ! Enfin ce n'est pas le sujet. Parce qu'il n'a pas l'air de plaisanter là.

- "N... Non !"

Je dois prendre sur moi pour réussir à faire le tri dans tout ce qui me passe par la tête en essayant d'y mettre des mots, mais je ne peux vraiment pas le laisser repartir en s'imaginant une telle chose !

- "Je... Je n'ai pas du tout l'intention de porter plainte ! En plus j'ai même pas d'avocat..."

Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à dire ça !! Allez, fait un effort, parce qu'à ce rythme, cette histoire va se finir en échec cuisant et je me connais, ça va me tourner en boucle pendant des jours et je ne vais faire que m'en vouloir ! Et comme je suis incapable de bouger de ma place, plantée tel un piquet au milieu de cette salle, je me concentre très fortement sur ce que je dois dire. Ce sera déjà mieux que rien.

- "C'est moi, c'est de ma faute, je suis désolée mais..." Je prends une grande inspiration avant de prononcer à toute allure la fin de ma phrase. "Jeseraisquandmêmecontentequ'onpuisseserevoir !"

Aaaaaah je l'ai dit ! Mais si ça se trouve lui n'en a pas du tout envie ? Et il va me prendre pour une idiote ! Enfin déjà, si ça trouve il n'a même pas compris ce que j'ai dit tellement j'ai parlé vite... Ou alors il me prendre DEJA pour une idiote... De toute façon au point où on en est, j'imagine que je ne suis plus à ça prêt. Pfff, je crois que j'y arriverais jamais. Même à l'autre bout du monde, les choses ne changent pas si facilement.


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 56r6
##   Mar 10 Nov 2020 - 16:32
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je me retourne pas mais m'arrête tout de même dans ma fuite. Elle a parlé. Juré elle a parlé et elle a dit "Non". Je sais pas ce qu'elle attend. Peut être que je me mette à genoux et que je m'excuse en la suppliant. C'est un peu humiliant mais si ça pardonne mes actes de teubé on aura qu'à dire que ça va.

Elle continue de parler et je me sens terriblement con parce que bah ... Euh .. Elle m'en veut pas en fait. Je suis vraiment juste un crétin qui me suit monté la tête tout seul parce que bah .. Chais pas, être en face d'une ado de mon âge, ça m'angoisse ! Elle pouvait pas brailler un coup me dire de ma casser et puis voila quoi ! Tout aurait été tellement plus simple ! Et .. Oh non .. Oh non non non NOOOONN ! Elle s'excuse kfjdgkdfjs !!! MAIS QUOI ?! Mais c'est la pire chose ! Mais pourquoi elle fait ça ?!

Je me retourne d'un coup en secouant les mains pour lui faire signe d'arrête en me rapprochant, prêt à la bailloner. Et là elle porte le coup de grace. Elle veut qu'on se revoit.. Mais qu- COMMENT !? On va pas se mentir hein, j'ai eu mon coeur qui a fait un bond. Non mais ça m'a fait flipper ! C'est super dangereux les filles putain ?! C'est quoi ces manières.

Je prends une grande inspiration. Okay Addy. Soit smart. Pas de truc déplacé. Réfléchis à un truc okay qui se fait ! Bon ... Je connecte mes neurones et c'est bon c'est okay. J'ai. Ca part en prod ! Let's go.

Je me rapproche et lui prend le poignet. Pas la main hein ! Faut pas déconner non plus ! En plus j'ai trop peur que les miennes soit moite ou chais pas .. BREF ! Je risquerais pas les mains ! Les poignets c'est moins sensible. Je la tire à ma suite.

-Tu fais rien là non ? Viens on va faire un truc parce que juste parler ça fait des situations gênantes.......... Je ... Je vais te montrer mes jeux. ......... Vidéos. Mes jeux vidéos hein ! Au moins on fera un truc ens- ON FERA UN TRUC et on aura pas à parler et dire des trucs bizarres.

Okay c'était plus ou moins bon nan ?

-Et puis les jeux vidéos c'est méga rebelle.

Non mais en vrai c'est super réfléchis. Si on est concentré sur un jeu tout passe. Même le mec avec le moins de conversations ça peut être cool de partager un jeu avec lui. Ca mettra des barrières c'est bien. Je suis vraiment trop smart.



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 O7tr
+:
##   Mer 11 Nov 2020 - 15:28
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

J'ai l'impression que le silence qui suit mes excuses dure des heures. C'est interminable. Est-ce qu'il va se moquer de moi ? Juste m'abandonner là et repartir comme si de rien n'était ? Peut-être que c'est encore ce que je préfèrerais... Il y a beaucoup trop de choses qui tournent en boucle dans ma tête alors que mon cœur tambourine dans ma poitrine. Et forcément, quand sa main rencontre mon poignet, je rate un battement, et je crains même l'espace d'une seconde qu'il devienne violent.

Mais une fois de plus, on dirait que je me plante complètement. Non, il n'a pas le regard de quelqu'un de méchant. Et fait, quand j'essaie de le regarder savoir ce qui se passe, j'ai même plutôt l'impression qu'il est tout aussi perdu que moi. Mais c'est pas vraiment possible ça, non ?

- "Oh heu, ok. J'aime bien les jeux videos..."

En fait, je suis un peu prise de court, parce que je ne pensais pas du tout qu'il allait proposer quoi que ce soit. Je le voyais juste partir pour de bon, alors forcément, il n'y a qu'un truc nul qui réussit à sortir de ma bouche. Mais au moins, mes jambes acceptent de coopérer, et je peux le suivre sans m'écrouler lamentablement au premier pas.

- "Enfin, je ne suis pas super douée non plus, mais mes petits frères jouent tout le temps et j'aimais bien faire une partie avec eux de temps en temps."

Ah mais pourquoi je me mets à raconter ma vie comme ça ?!! Il s'en fout ! Trouve autre chose à dire ! Mais ce n'est pas super facile de me concentrer alors que... Bon, on ne se tient pas vraiment la main hein, c'est pas pareil mais... J'ai du mal à réfléchir quand un garçon est aussi proche !! J'ai pas trop l'habitude, moi je suis plutôt du genre à observer de loin normalement !

- "Et heu... Tu joues à quoi comme jeux ?"

Je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux, mais je crois qu'on s'améliore quand même ! De toute façon, c'est difficile de faire pire que tout ce qui a pu se passer les minutes précédentes... Dire que j'étais partie pour aller en cours de sport et que je vais me retrouver devant une console avec un mec trop cool... Peut-être que je suis un peu une rebelle quand même en fait !!


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 56r6
##   Ven 13 Nov 2020 - 11:36
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Ma main se serre un peu à son poignet. Je peux pas lui dire de se taire ce serait super violent mais je vous juuure que j'ai envie de le faire. C'est interdit ! Après ce qu'il vient de se passer elle peut pas dire "Salut euh moi j'aime bien les jeux videos et tout voila voila en fait je suis parfaite mdr et toi t'es un peu un sous merde lololololol" AAAAAAH ! Mais j'en peux plus c'est une blague. UNE PUTAIN DE BLAGUE. Je vais mourir.

Je me retourne vite fait pour regarder son visage. Ca se trouve c'est une blague mais même pas ! Elle a l'air très sérieuse et en plus elle continue d'argumenter. Ca me détruit ! Si seulement j'avais vu du doute sur son visage.... La tout ce qu'il y a c'est des cheveux soyeux d'une enfant sage, MERDE ! C'est pas possible ça ! Va falloir rapidement mettre des limites ! Je souffle discrètement pour me préparer à parler.

-A un peu tout ce qui me passe sous les mains. Après j'ai mes favoris. Autant classique que indé. Je - En soi j'aime autant chais pas moi Mario Kart que Fortnite que .. Last Guardian ? Ca commence à dater mais chais pas je me souviens que j'avais bien kiffé.

Bon on arrive à ma chambre. C'est bien ça. On va pouvoir fixer un écran et de pas avoir à se regarder et ce sera incroyaaaable. Bon je relance quand même parce que c'est poli, je veux pas de blanc .. et que je suis un peu curieux aussi on va pas se mentir.

-Et toi du coup ?


J'ouvre la porte de ma chambre qui est .. pas si chaotique. Bon le bureau un peu mais c'est surtout à cause de tous les fils, écran et autres. Y'a quelques fringues qui traine au sol mais hop d'un coup de pieds tout est rangé. Par contre il fait froid parce que faut aerer c'est important surtout que les ordis ça chauffe alors bon voila. Je la lache et croise ses bras.

-Et voila mon chez moi.

Je la regarde. En vrai là ca va mieux d'un coup. Je suis en terrain conquis, je maitrise ça me rassure. Par contre juste... Je vais vers mon placard et sort un sweat et un de mes casquettes. Je lui fou direct la casquette sur la tête et le pull dans les bras.

-Tiens mets ça. Je culpabiliserais moins de t'avoir fait fuir tes cours si je vois pas ton uniforme. Et puis fais un peu froid jcrois. BREF. Tu veux manger un truc ? J'ai du brownie jcrois et du lait ou du coca.. Ou de l'eau.

Je vais fermer la fenetre en attendant sa réponse et sort deux manettes en allumant ma tour. Ca va aller. Ca va aller tranquille ! On va y arriver,c 'est pas sorcier et je suis un vrai king. C'est tout allez. Tranquilou pilou pilou !



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 O7tr
+:
##   Mer 18 Nov 2020 - 17:01
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Je ne sais pas où me mettre. C'est pas que c'est désagréable, qu'il me fait mal ou que je n'ai pas envie de le suivre, c'est juste... Affreusement gênant. J'ai l'impression que tous les gens qu'on croise dans ces couloirs (en vrai il n'y a quasi personne à cette heure-ci mais ça me parait être la moitié de la population de Terrae) nous dévisagent en se faisant tout un tas d'idées déplacées. Alors qu'en fait, personne ne doit rien en avoir à faire. Alors forcément, il faut que je parle pour essayer d'oublier mon malaise. Mais ça ne marche pas des masses. En plus, j'arrive à peine à me concentrer sur sa réponse avec tout ça. Pire, quand il me renvoie la question, il me faut quelques secondes pour me souvenir de ce que j'avais effectivement demandé !!

- "Oh, heu, moi..."

Et en plus quand la question initiale me revient en tête il faut que la seule réponse qui me traverse l'esprit se soit les sims... Oui, bah moi j'adore ok, mais je ne peux clairement pas avouer ça maintenant ! Je suis sûre qu'il va me juger direct après ça ! Enfin, encore pire que ce qu'il a déjà pu faire j'imagine...

- "J'aime bien tous les jeux à plusieurs en fait..."

Oui, voilà. Ce sera très bien. Et je ne préciserai pas que ça inclue aussi Just Dance... Non mais ce ne sont pas les seuls, déjà parce que mes frères ont toujours refusé d'y jouer, alors il a bien fallu que j'apprenne aussi à me débrouiller avec du Mario Kart ou leur Smashbross j'sais plus quoi.

Avec tout ça, je me sens soulagée quand on arrive enfin à destination. Enfin, juste pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'évidence me frappe... Je suis dans sa chambre. Seule. Avec lui. Aaaaaah ok, pas de panique, il ne va rien se passer du tout. S'il y a bien un moment pour arrêter de te faire des films Pearl c'est maintenant ! Et tous mes scenarios catastrophes sont subitement arrêté par cette casquette qui arrive sur ma tête en même temps que Addisson me refile un de ses sweats.

- "O... Oui, c'est vrai, merci..."

Est-ce qu'il fait vraiment froid ? J'en sais rien, mon coeur bat beaucoup trop vite en ce moment pour que ce type de paramètre me parvienne. Mais je préfère faire comme si je pouvais avoir froid. En plus, je crois que je me sentirais bien plus à l'aise avec un sweat trop grand sur le dos !

- "Du brownie ?!"

C'est sûrement LE mot magique qui m'empêche de recommencer à paniquer parce que ce sont SES vêtements que j'ai avec moi. Mais évidemment, à peine mon enthousiasme débordant pour le chocolat se manifeste-t-il à travers mon intérêt pour cette partie précise de sa proposition, que je me sens un peu honteuse. Il va penser que je suis juste une goinfre ! Et cette simple idée me ramène un peu trop vite à tous mes complexes physiques.

- "Enfin, j'veux dire, parce que j'ai pas trop eu le temps de passer à la cafeteria ce midi alors..."

Lol, n'importe quoi Pearl ! Tu ne sais pas mentir alors évite de t'embarquer dans ce genre d'essais ridicules ! D'ailleurs je m'empresse bien vite de passer ce sweat, comme si ça pouvait me faire oublier ma gêne l'espace de quelques secondes, en disparaissant momentanément sous le tissu. Et j'aurais peut-être dû penser à retirer cette casquette avant... Parce que je galère un peu avant que ma tête ne réussisse enfin à émerger par l'ouverture prévue pour après avoir dû retirer le couvre chef par dessous. Hum, faire comme si tout avait été parfaitement calculé, hop je remets un peu en place mes cheveux et la casquette, voilà, on va dire que c'est pas trop mal !


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 56r6
##   Jeu 4 Nov 2021 - 0:22
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je réfléchis un instant ... En jeu de groupe a plusieurs manettes.. Hmm ouais j'en connais certains ! Bon en vrai le premier qui me vient c'est mario et puis .. bah just dance mais faut plus vraiment de manettes avec just dance en vrai ! Bon osef au pire.

On arrive dans ma chambre, je lui file ce qu'il faut et je ne peux pas m'empêcher de tirer un sourire face à son enthousiasme du brownie. Ouais je suis d'accord. Le brownie c'est le feu. Par contre je panique assez rapidement ensuite. Ouais ouais, je m'inquiète pour elle, y'a quoi ?! Que le premier qui parle se fasse lapider okay ?!

-Ah merde ! Mais ça va ?! Attends je vais tcheque si j'ai pas une barre de ... Ouais non j'ai rien d'autres je crois, faut que je retourne faire les courses ... Mais avec un verre de lait ce sera bien aussi ! Et puis tu te rattraperas au repas de ce soir ! T'es une ouf toi en vrai de rater un repas. C'est un truc de délinquant completement con ca ..........................

Oh non.... Oh non non non non non ! Mais je pouvais pas me la fermer putain ?! Mais merde à la fin c'est pas possible ! Mais quel blaireau. Okay action reaction. Je lui prend une main d'un coté et je pose la main qu'il me reste sur sa joue.

-Pas que tu sois con est c'est pas du tout ça ! Tu es sans aucun doute très intelligente et puis c'est .. euh .. Charmante .. et euh .. Ouais non je c'est des rimes et puis je ... hmm.. Qu'est ce que je fais.. OKAY PARDON ! Je m'excuse !! je hhh

Je lache tout et je lui tourne le dos. Mais c'est l'enfer. Mais plus jamais j'invite une fille en fait. C'est 8000 fois trop compliqué ça va me tuer. Mais qu'est ce que je viens de faire serieux là ?! Genre pk mon corps tu me fais ça ?! On est pas sensé cohabiter en parfaite harmonie là ?! C'est pas trop l'image que tu renvoies et ça saoule hein ! Sache le ! Merde à la fin !

Okay mon ordi est allumé. Fuite fuite fuite... alors qu'est ce que j'ai ... hmmm ... euh ... okay. je me retourne lentement vers elle...

-Tu veux jouer à ......quoi ? Attend ...

Je la pousse devant l'ordi, je vais couper un gros bout de brownie et lui serre un verre de lait.

-Tiens.

Franchement. Je crois, je suis plus humain. Elle m'a fait perdre mon humanité. Je vois que ça.



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 O7tr
+:
##   Ven 5 Nov 2021 - 11:51
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Quand ma tête émerge par l'ouverture du sweat que j'ai enfin réussi à enfiler, j'essaie de regarder n'importe où ailleurs que sur le propriétaire de la chambre. Genre, mes pieds. Le sol. Le bureau. Je n'analyse même pas l'état de la chambre (en fait une chambre classique de mec comme je peux m'imaginer), j'essaie juste de camoufler mon petit mensonge.

Sauf qu'il me croit un peu trop... Et là je me sens super mal. Nan mais je n'ai pas du tout besoin de manger autant !!! Comment je rattrape ça ?! Ok, prend l'air cool et naturelle comme n'importe quelle fille qui peut largement se contenter d'une pomme le midi sans que son ventre ne gargouille honteusement tout l'après midi !

- "Oh non, ne t'inquiète..."


Pas. Ok, c'était la suite logique de ma phrase qui reste coincée dans le fond de ma gorge quand sa main vient se poser sur ma joue. Qui s'empourpre aussitôt. Mais ! Ah ! C'est pas possible d'être aussi tactile !!! Le pire c'est que je suis sûre pour lui c'est genre tout à fait normal, mais pour moi c'est la tsunami à chaque fois ! Mon cœur ne va jamais s'en sortir indemne c'est sûr ! Je dois vraiment être trop prude comme nana...

Heureusement, ses quelques balbutiements trop adorables réussissent à calmer mon cœur et c'est même un petit sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres. Est-ce qu'il n'est pas trop mignon quand il a l'air gêné comme ça ? Ah ! Non mais n'importe quoi Pearl, tu n'es pas dans l'un de tes shojos là, alors faut se ressaisir avant que ça ne devienne trop la honte ! Il a sûrement dit ça juste pour être gentil !

En fait, je n'aurais pas à chercher comment m'y prendre, puisque je me retrouve devant cet écran sans rien avoir demandé. Et avec une mega part de brownie qui arrive. Mais du coup je m'en veux un peu d'avoir raconté n'importe quoi sur ma pseudo capacité à me passer d'un repas. En plus ça va faire beaucoup trop de calories tout ça non ? Et je n'ai même pas été en cours de sport !!! Olala je fais vraiment n'importe quoi !

- "Merci, c'est très gentil !"

Je lui fais mon plus grand sourire pour essayer de camoufler toute cette culpabilité qui commence à monter un peu trop dangereusement. Est-ce que j'ai vraiment le droit de faire ça ? Tout à coup, je me sens terriblement nulle. C'est que je n'ai pas franchement l'habitude de sécher les cours (même de sport, normalement je trouve au moins une bonne excuse face au prof). A la place je me retrouve dans la chambre d'un garçon avec du gâteau et à choisir à quel jeu on va pouvoir jouer. C'est à la fois trop cool et beaucoup trop flippant pour moi. C'est à des années lumière de moi en fait...

Mais il s'est montré super gentil alors tu vas prendre un peu sur toi Pearl et éviter de partir en courant parce que sinon tu n'arriveras plus jamais à le regarder en face !

- "Alooooors si j'ai le droit de choisir.... Oh !! Je sais ! Est-ce que tu as overcooked ?!! J'aime trooooop ce jeu ! J'suis trop forte en plus !!! On peut que gagner !!!"

Est-ce que l'idée subite de pouvoir jouer à ce jeu ne vient pas de me faire changer d'humeur telle la girouette que je peux être ? Bah oui. Mais cette fois c'est 100% vrai, j'adore trop ce jeu !! Bon, pour ce qui est d'être forte, ça reste relatif, mais disons que comparativement à mon niveau sur beaucoup d'autres jeux, on peut dire que je suis douée.

Je regarde Addisson avec des yeux suppliants, en oubliant momentanément tous ces moments ultra gênants.


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 56r6
##   Mar 1 Mar 2022 - 23:25
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

C'est l'angoisse les gars. Je sais pas comment j'en suis arrivé là. J'avais pas prévu tout ça. Comment voulez vous que j'ai pu prévoir un truc pareil ?! C'est mort c'est pas possible. Je suis pas pret pour tout ça. Allez Addy ! Inspire,Expire. Ca va le faire, on va y arriver tout va bien se passer. Il faut juste contourner la gêne ou désamorcer tout ça là.

Okay c'est simple en vrai ! Il suffit de faire l'inverse des films. Au lieu de faire des sous entendu il faut y aller cash, carte sur table et comme ça nik les malentendus. Tout est clair, de l'eau de roche, de l'eau de source, on kiffe.

Je rigole un peu et hoche la tête. Bien entendu que je l'ai c'est quoi cette question.

-Yes ! Niquel on va voir jusqu'où on peut aller alors héhé !

Bon avant de commencer, c'est le moment. Les cartes sur la table on a dit. Let's go ! Vas y mon gars ! C'est ton moment !! Je me retourne, assis en tailleur à coté d'elle et lui met la main sur l'épaule très sérieux et la regarde........... complètement terrifié. Qu'est ce que je fais là ?! Help ? Je ...

-Euh ... av-avant de co-commencer il f-faudrait que ... Faudrait juste que je clarifie un truc ...

Je me racle la gorge, prend une grande inspiration, fronce les sourcils, déglutit. Okay, à fond les ballons de toute façon c'est bon tu n'as plus aucune street cred et au pire si c'est trop chaotique on achetera son silence ou alors on se débrouillera pour qu'elle oublie ... de quelque manière que ce soit.

-Okay du coup hum... C'esttrèsclairementlapremièrefoisquej'aiunemeufdansmachambre,jepaniqueunpeuenplustuessuper ....euh ... Bah .. Belle ? enfin GENTILLE ! Euh je .. Ouais je sais pas mais euhouinonetpuisjustejesaispascequ'ilfautdirejeveuxpasetrebizarremaisj'ail'impressiontoutestbizarrealorspardon....J'espère que c'est pas trop chelou quand même ... etpuist'estrèscool .......

Je reprend ma respiration, la lache et me retourne vers le jeu. Je suis brulant.

-OKAY ! Bon du coup overcooked ! Trop bien ! Trop hate de voir nos scores !!



[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 O7tr
+:
##   Jeu 10 Mar 2022 - 12:11
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Fiou, je crois que le malaise est passé. Enfin, en tout cas il a bien le jeu évoqué et il semblerait qu'on puisse juste se faire cette partie comme prévu. Oui, me concentrer sur les plats à préparer devrait me permettre d'oublier toute la gêne accumulée depuis le début. Toute contente, j'attends qu'il lance la partie mais... On dirait qu'il a autre chose en tête. Olala c'est quoi ce ton super sérieux là ? Qu'est-ce qu'il veut clarifier... ? Et pourquoi toujours aussi prêt ? J'ai dit un truc bizarre ?

Je recommence à paniquer un peu j'avoue, mais par rapport à ce que j'ai enduré jusque là, je crois que ça va, je peux gérer. Je me contente donc de le regarder avec un air un peu interrogateur pour l'encourager à poursuivre (je ne suis pas sûre que j'arriverais à contrôler ma voix donc vaut mieux que je me contente d'une version muette). Et... Je n'étais pas prête pour ce débit de paroles qui me laisse un peu perplexe, les yeux grands ouverts, mon cerveau fonctionnant à toute vitesse pour essayer de remettre tout ça dans l'ordre.

- "Heu..."

Oui, il faut bien que j'arrive à dire quelque chose le temps que le sens de tout ceci s'imbrique correctement dans ma tête. J'essaie très très fortement de ne pas me concentrer sur les adjectifs qu'il a utilisés pour me caractériser parce que sinon c'est foutu mon cœur explose et mes joues inventent une nouvelle teinte de rouge. Mais... En fait, à cette distance, je peux très clairement me rendre compte qu'en fait, il est carrément plus gêné que moi. Omg, mais en fait, il est carrément troooop mignon !!

Stop, ne pense surtout pas à un truc pareil Pearl sinon t'es foutue ! Heureusement, il se détourne bien vite pour faire comme si tout était parfaitement normal. Et je crois que ça me permet de retrouver un rythme cardiaque beaucoup plus gérable en même temps qu'un petit sourire tout content prend possession de mon visage sans que je ne puisse rien y faire.

- "Merci. Toi aussi t'es cool ! Et t'as de supers bons brownies ! Mais, ne t'inquiète pas, j'avais pas l'intention de te sauter dessus !"

Ouaaaaaah mais d'où me vient cette assurance là ??? Assurance que je n'assume absolument pas aled !!! Et pourtant, je me contente de continuer à sourire, toute contente, pendant que tout se décompose en moi, me rendant compte que je dois décidément regarder beaucoup trop de films. Oui, il faut vraiment que je réfléchisse avant de sortir ce genre de réplique pourtant évidente quand la scène se passe dans un écran.

Hum hum, je ne me fais pas prier pour attraper une manette hein, parce que clairement, il vaut mieux que je me focalise su autre chose que sur ses paroles qui continuent à tourner en boucle dans ma tête, me faisant un peu trop plaisir.

- "Bon alors ? On y va ?! Je t'attends !"


[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson] - Page 2 56r6
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Parce qu'on est trop des rebelles ! [Addisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2