-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki]
##   Dim 12 Avr 2020 - 9:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-LÂCHEZ-MOI! JE VAIS LE DÉFONCER! JE VAIS LE RENDRE RAISONNABLE A COUP DE POINGS DANS LA GUEULE....YYYYS!

Et m*rde, elles m'ont encore sédaté... Bon, faut dire que je n'étais pas le patient le plus calme et le plus facile à vivre depuis mon réveil. J'avais visiblement dormi plusieurs jours (2-3 de ce que j'avais capté), le temps que mon corps se remettent de l'excès de fatigue, de la sur-utilisation des pouvoirs et... qu'ils me rabibochent un peu. Je n'avais pas demandé, je n'avais rien voulu savoir. J'avais déjà vu des videos ou des photos de grands brûlés, pas besoin d'un miroir pour comprendre qu'on devait avoir comme un lien de parenté eux et moi. Les guérisseurs m'ont tout de même assurés qu'avec les soins réguliers, je redeviendrais beau comme dieu (si si ils ont dit ça comme ça, j'vous jure!), ce qui, je l'avoue, m'avait fortement rassuré. Sauf que, une fois réveillé, il est possible que j'ai été... légèrement dans un esprit encore un peu combatif (rien de bien méchant vous avez vu), au point qu'ils devaient me sédater régulièrement les premiers temps.
Petite compil des meilleurs moments:
-LAISSEZ-MOI PARTIR! JE VAIS LE BÛTER!
-JE LUI FERAI PAS DE MAL! JE VEUX JUSTE ASSORTIR SA FACE AVEC SES CHEVEUX!
-JE VAIS PAS LE TUER! C'EST LE POING DE L'AMOUR, CA FAIT PAS MAAAAAL!

Chaque étape étant suivie d'une dose de calmant.

Plusieurs jours étaient passés maintenant, je ressemble enfin à quelque chose, même si je conserve quelques bandages aux mains, au torse et des compresses aux joues. M'enfin j'ai forme humaine quoi! J'ai aussi arrêter de gueuler... Ca a l'air fun comme ça le délire du sédatif mais en vrai, pas tant que ça. Puis j'ai horreur d'être dans le coltard! J'aime pouvoir bouger si je veux et pas lutter contre mon propre corps pour me gratter le nez, merde! Je suis bien callé dans mon lit, la tête bien enfoncé dans l'oreiller, un livre entre les mains... que je balance vite de l'autre du lit:

-Ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ENNUYEUX! JE ME FAIS CHIER P*TAIN, criais-je en  gigotant dans tous les sens.

Je souffle un grand coup, croise les bras sur mon torse, l'air boudeur. J'en ai grave marre, je suis là depuis AU MOINS 500 ans, ils pourraient me laisser sortir bon sang! Je vais mieux, je suis reposé là! Ils vont pas me laisser croupir ici toute ma vie ?! C'est d'un ennui mortel, je me fais terriblement chier, J'AI MÊME FAIT DES MOTS CROISES B*RDEL! C'est pas un signe ça ?

-Ya vraiment pas une bonne âme pour me libérer de cet enfer ?soufflais-je


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Signa%20Aki
##   Mer 15 Avr 2020 - 10:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comme si c'était pas déjà suffisamment le bordel à l'hosto depuis le début de l'éclipse sans que des masters en viennent aussi à s'entretuer hein !! Ouais, ça m'va bien de dire ça, mais pour une fois que c'est pas moi qui déconne, je n'vais pas me gêner !! Bref, bien sûr que cette histoire entre Akihiko et Ys m'est vite remontée aux oreilles. Faut dire que c'est un peu l'un des sujets de conversation du moment. Avec le toit qu'ils ont défoncé en prime, difficile de passer inaperçu.

Le deuxième sujet à la mode, c'est le comportement d'Aki en tant que patient. D'après les bruits qui passent en salle de pause, il ne ménage pas les infirmières ! Une information que je garde bien précieusement sous le coude. Ça pourrait toujours resservir à l'avenir.

J'attends évidemment quelques jours sans trop me soucier de ce qui se passe dans sa chambre (il y a de toute façon des gens très compétents et vu qu'il est shooté non stop ça ne servirait pas à grand chose). Ce n'est que lorsque j'apprends que son état est stabilisé et qu'il a appris à se calmer sans l'aide des seringues que je me décide à aller lui rendre une petite visite. Juste pour vérifier son état de moi-même ! C'est purement professionnel n'allez pas vous faire de films ! Surtout que le film, c'est lui qui le fait tout seul, déjà en train de pesté alors que j'ouvre la porte de sa chambre.

- "Toujours à t'plaindre hein ! Tu devrais être content, au moins en enfer il y a des infirmières canons qui sont à tes p'tits soins !"

Je m'avance près du master qui... A perdu ses cheveux. Ah ouais, en fait ça fait bizarre comme coupe. Peut-être que je m'étais un peu trop habitué à voir sa tignasse verte. Je reste debout, non loin du lit sur lequel il doit purger sa peine.

- "Et comme ça il parait que tu te comportes comme un gamin capricieux ?! T'as de la chance que j'accepte de venir t'occuper quelques minutes, parce que j'ai pas qu'ça à faire non plus."

Nan mais vous vous attendiez à quoi ? "Salut ça va ?" Pas mon genre. Surtout qu'il a l'air d'avoir beaucoup trop d'énergie !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Avr 2020 - 11:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La patte blanche et pelucheuse de Senri tapa trois fois contre le sol en face de l'hôpital. Il était face à la façade, en fixant une fenêtre. Ses pieds, ses genoux et ses coudes avaient l'allure de ceux d'un lapin. Le reste de son corps, contenu dans un sweat noir estampillée "MON GRAND FRÈRE EST LE DEUXIÈME MEILLEUR MASTER DE TERRAE" en lettre d'or et jonché d'imprimés d'explosion, était recouvert d'un fin duvet blanc. Tandis que de longues oreilles blanches trônaient au-dessus de sa tête chauve.

Ça faisait plusieurs jours maintenant depuis que l'incident du toit avait eut lieu. Senri n'avait pas pu regarder grand chose, car, quand le toit s'était décroché, il venait de créer un cristal et alors qu'il allait entreprendre la création d'un second, il s'était évanoui. Il était donc plus que dégoûté d'avoir manqué un combat aussi génial.

Mais il était surtout inquiet pour Akihiko. Il avait essayé de venir le voir plusieurs fois. Mais on avait refusé de le laisser venir, comme quoi il était trop énergique ou quelque chose comme ça. Mais aujourd'hui était un jour de visite !! Muni d'un sac à dos noir, de son sweat et d'un jogging, Senri avait repéré la fenêtre de la chambre de son grand frère. Il plia ses genoux et bondit droit vers elle. Décidé à faire une entrée fracassante !

Sauf que la fenêtre était fermée et Senri n'était plus titan. Il s'écrasa contre celle-ci et retomba droit vers le sol. Mais plutôt que de s'écraser comme une crêpe, il frappa le mur de ses puissantes jambes pour se propulser dans un buisson.

De là, il jaillit du buisson et galopa jusqu'à l'hôpital. Il n'avait pas dit son dernier mot ! Avec la vitesse supraluminique que lui octroyait sa forme de lapin, il se propulsa jusqu'au guichet. Il remplit avec une grande attention le formulaire. Avant de repartir comme une flèche vers la chambre. Dont il poussa la porte d'un coup d'épaule, il sauta dedans roula et finit juste devant le lit.

— YO GRAND FRÈRE PARAÎT QUE TU T'ES BATTU ?! TU L'AS ÉCLATÉ ?! WOAH ON A LA MÊME COUPE MAINTENANT !!!

Il fit tomber son sac par terre et la vingtaine d'haltères présentes à l'intérieur remua dans un brouhaha de cliquetis.

— Je voulais venir avant mais je pouvWOAH MAIS IL FAIT QUOI ICI CE TOCARD ?!

En apercevant Tiago du coin de l'œil Senri avait fait volte face et s'était mis en garde, comme pour se préparer à défendre son précieux grand frère au péril de sa vie. 


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 19 Avr 2020 - 19:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ca faisait tellement scène de film quand on y pense! A peine j'ai le temps de maugréer dans mon quoi que la porte de ma chambre s'ouvre. Je lance un "bonjour" d'un ton morose, contemplant toujours e livre que j'ai balancé plus loin, m'attendant à voir l'infirmière venir regarder si tous mes bips allaient bien et me demander comment j'allais. J'avais rien contre elles hein!! C'est leur job! MAIS C'EST SI CHIANT A LONGUEUR DE JOURNÉE! Surtout quand vous êtes là depuis une semaine quoi!! Je me préparais donc à entrer dans mon sempiternel discours pour qu'ils me laissent ENFIN partir lorsque mes yeux capte une silhouette qui est tout, sauf une silhouette féminine (ou alors elle fait du catch !). Puis la voix retentit. Je lève brusquement les yeux, un air de pur ravissement sur le visage!

-Tiaaaaag! Ça fait plaisir de te voir mec! T'arrives PILE au bon moment, je commençais à me faire grave chier...

Non, je commençais pas en fait, je continuais plutôt. Mais à force de n'avoir rien à faire et d'être bloqué au fond de ce lit, même les sarcasmes de ma Shakira préférée parviennent à me remplir de bonheur! Parce que c'est pas une infirmière. Et que sa face change de celles que j'ai pu voir. Je pouffe légèrement de rire à sa remarque, lui offrant un petit air narquois, avec le sourire assorti.

-Je suis comblé par votre présence Princesse! Un tel honneur est indigne du pauvre et humble master que je suis! Je tiens à vous dire, par ailleurs, que cette blouse blanche met vraiment en valeur vos cheveux, ajoutais-je, un large sourire aux lèvres.

Han ça fait chaud à mon petit coeur de pouvoir être ironique, de pouvoir me moquer de quelqu'un à nouveau! Les infirmières ont un sens de l'humour très délicat, en tous cas pour celles qui m'ont traité, c'était pas facile de connecter avec elles. Bon, après, j'avoue, je passais surtout mon temps à leur gueuler dessus... Mais c'est pas ma faute, c'est le réveil qui était trop brutal. Puis elles avaient qu'à pas me droguer!

-C'est sympa de passer en tous cas... T'es venu voir à quoi ressemblait la torche humaine ? demandais-je en m'adressant de nouveau à Tiago.

Ma voix est moins amusée cette fois. Je ne sais toujours pas à quoi je ressemble, et je ne veux pas le savoir. J'ose à peine le regarder directement dans les yeux car j'ai peur d'y voir mon reflet ou, à défaut, de voir son regard s'attarder quelque part ou ses expressions, qui m'indiqueraient que quelque chose attire son attention.

J'allais ouvrir la bouche à nouveau lorsqu'un bruit sourd me fit sursauter. Je tourne la tête rapidement vers la fenêtre, que l'on vient de cogner assez fort vu le bruit, mais ne vois rien. Bizarre... Un oiseau peut-être ? Un gros oiseau vu le boucan quand même. Et pourquoi il vient de viander sur MA fenêtre ?! Je reviens progressivement vers Tiago, jetant des coups d'oeil réguliers à la fenêtre quand même lorsque cette fois-ci, un bruit dans le couloir attire mon attention. Puis devant ma porte. Puis à travers ma porte. Puis dans ma chambre. Je vois une vague silhouette humaine entrer façon "roulé-boulé" dans la pièce, je la suis des yeux, la bouche légèrement entrouverte... BEN OUI VOUS AUSSI VOUS SERIEZ SURPRIS DANS CETTE SITUATION ? Je me détends automatiquement en voyant (et surtout en entendant, peut-être même trop) de qui il s'agit.

-SENRIIIII! JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS LA, MINI BRO!! Même si je commence à me dire que tu as un sérieux problème avec les portes..., dis-je avec un large sourire, les yeux légèrement plissés sous l'effet du bruit.

J'allais répondre à sa question, mais sa dernière remarque me coupe dans mon élan. On a la même coupe maintenant. Je me fige un instant, perd un peu mon sourire mais réussis à faire bonne figure (enfin... je crois), le tout doit être un peu crispé tout de même. Ma main se lève à demi pour passer dans mes cheveux, mais je m'arrête en plein mouvement. Je veux pas savoir. Je veux toujours pas savoir.

La suite me prend encore plus au dépourvu. Senri se met en position de combat en remarquant Tiago dans un coin de la pièce. Ah... oui... C'est vrai... Hum... Oh et bien... Roh ils vont faire un effort pour moi quand même hein ? Hein ? ... On va détourner l'attention au cas où hein...

-Il... passe juste prendre de mes nouvelles... et il... Oh et les gars ? J'ai poutré un dragon vous savez ? Un Dragon p*tain!!!

Ravi, je leur tend à chacun un poing, dans le but qu'ils checkent avec le leur. Attendez, c'est pas tous les jours qu'on entend quelqu'un dire qu'il a démoli un dragon! En plus... ça fournit une magnifique diversion... Tout comme le déguisement de Senri. Au risque de prendre la plus grosse devinette du siècle, je parierai qu'il est morphe. Quoique le duvet blanc, ça peut être sexy hein, surtout quand on est dans certains trips... C'est pas Tiagogo qui dira le contraire! Un autre détail me tire un large sourire.

-Et ton T-shirt est juste trop classe mon gars! Par contre... C'est qui le premier si je suis que deuxième ? demandais-je, la voix légèrement marqué par la provocation.

Il va me dire Aaron. Je sais qu'il va me dire Aaron. Et je vais le buter pour avoir dit ça. IL A L'ÂGE D'ÊTRE MON DARON, VA PAS ME DIRE QU'IL EST PLUS FORT QUE MOI!


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Signa%20Aki
##   Mar 21 Avr 2020 - 20:52
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, on va dire qu'il a droit au joker du patient mourant.... Nan, faut pas abuser non plus, il a beaucoup trop d'énergie pour ça. On va dire au joker du patient qui s'est bien fait latter la gueule et qui en a pris pour son grade. Rien que cette coupe... Mais il n'y a qu'un seul joker et évidemment, il l'a grillé d'entrée de jeu.

- "Ouais, j'me suis dit qu'à observer ce mur à longueur de journée tu risquais d'oublier ce qu'est la vraie classe et beauté."

J'aurais pu ajouter "parce que c'est pas avec ta gueule que tu vas avoir bon goût" mais j'ai dit joker. Sisi, j'arrive même à dire ces mots avec un semblant de sourire presque aussi sympa qu'ironique. C'était bien parti hein...

Dommage qu'en moins de deux minutes tout parte en vrac. C'est quoi cette malédiction bordel ?!! Par quel putain de hasard est-ce qu'il faut que ce crâne d'oeuf arrive pile au même moment et au même endroit que moi ?!! La rage qui se pointe suite à son manque de respect total réussi à tordre la moitié de mon visage dans une grimace de dégoût, mêlé à de l'énervement... Putain, rien qu'à voir sa gueule j'ai envie de la lui éclater contre le mur là, tout de suite, maintenant....

Mais je déploie la totalité du self control que je possède (ce qui se traduit par l’intégralité de mon corps qui se crispe exagérément). Pas question que je me fasse virer à cause de cet abruti. Mon regard qui laisse aisément voir toutes les scènes de violence qui me traversent l'esprit à cet instant, je ne décolle du sale gosse que lorsque Akihiko fait réellement un effort. La première réponse qui me vient à cette pseudo insulte de la part de Senri consiste à lever mon majeur à son intention. Oui voilà, garder le flot d'injures qui m'arrive en pleine tête bien pour moi. Ce n'est pas l'endroit.

Comme s'il était classe ce putain de t-shirt. Nan mais regarde ce lèche-cul sérieux. Et puis c'est quoi cette dégaine qu'il a ?? Il n'effraierait même pas un gosse de dix ans avec cette pause dégueulasse ! Putain la sécu laisse vraiment rentrer n'importe qui !!


Les dents resserrées au maximum, je peux difficilement faire le moindre geste sous peine qu'une de mes mains ne parte directement en direction du dernier arrivé. Est-ce que je peux pas faire demi-tour direct ? Si, ce serait une bonne idée hein ! Mais en même temps il serait capable de dire que je fuis ! Ce qui est impensable. Et puis merde, j'étais là avant ! S'il n'est pas content il n'a que passer par la fenêtre ! Et s'écraser comme la merde qu'il est, ça me fera des vacances. Je vais trop loin ?

- "Va t'faire foutre."

Ah. Bah oui, on est bien là. Nan mais j'ai rien d'autre qui m'est venu là tout de suite. Sorry not sorry.


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 2 Mai 2020 - 3:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri prit sur lui pour contenir toute la colère, tout l'énervement que provoquait le visage de Tiago quand Senri le voyait. Il sentit son corps se crisper quand il vit le doigt de Tiago.

— Tch.

L'adolescent se tourna vers son grand-frère, avec la même énergie qu'il avait à l'arrivée. Il frappa dans la main du Master.

— WOAH C'EST VRAI QUE ÇA DEVAIT ÊTRE OUF !! COMMENT TU L'AS EU ?! RACONTE RACONTE !!! IL EST DANS QUEL ETAT ?!

Néanmoins, lorsqu'Akihiko questionna Senri sur qui était le premier Master mentionné par le vêtement. Le garçon eut un regard un peu ennuyé, il le jeta vers le ciel, l'air innocent.

— Euh, bah c'est Aaron... Comme c'est mon sensei...

Soudain, les pensées de Tiago l'assaillirent. Il se retourna vers lui, avec des gestes lents. Mesurés. Le dos bien droit, les bras le long du corps et les poings serrés.

— Ose le dire, tocard.

Son regard était noir et une fine pellicule d'eau commençait à se former sur le pelage de l'homme lapin. 


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 3 Mai 2020 - 19:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-T'inquiète Princesse! J'avais mon reflet pour pas oublier, dis-je fièrement en lui adressant un clin d'oeil complice.

L'atmosphère s'épaissit bien vite toutefois. On la sent la tension dans l'air là hein ? Hum... oui on la sent bien. Et je parle pas de tension sexuelle (quoique, en y réfléchissant bien, ça réglerait bien des problèmes...)... Pas besoin d'être voyant ou télépathe pour capter qu'ils sont CLAIREMENT pas serein, ils sont encore plus tendus que si on leur faisait un toucher rectal surprise. Mon regard passe de l'un à l'autre lentement, puis plus rapidement. Surtout qu'ils lâchent pas un mot quoi et il se fixe en mode western... On sent que ça va mal finir le truc!

-Euh... Hum... C'est cool de vous avoir tous les deux là! lançais-je joyeusement dans une tentative de détendre l'atmosphère.

Tentative qui s'écroule aussi sûrement que Shym pour un jeté de scène*. L'enthousiasme de Senri et le check réussi de son côté (j'insiste du regard auprès de Tiago pour qu'il le fasse aussi) arrive à étirer davantage mon sourire, qui ressemble davantage à ce qu'il est habituellement. Il retombe un peu quand il me confirme qu'il s'agit d'Aaron. Je pousse un long et profond soupir, grimace puis fait un geste de la main signifiant en gros "je m'en fous".

-Bah... On fait tous des erreurs t'inquiète! J'espère que t'as fait un T-shirt pour le vieux aussi, sinon il va être jaloux!

Emporté par un regain d'énergie et d'enthousiasme, je m'installe en tailleur, virant les couverture au passage parce qu'elles me gênent, pour être plus confortable et commence à m'agiter dans tous les sens pour leur raconter mon histoire.

- Alors alors!!! En fait...

Pas le temps de commencer, les pensées de Tiago interviennent pile au bon moment. Je me fige un peu, me pince les lèvres et tourne lentement mon regarde vers Senri. Avec un peu de chance, il a rien entendu, ou il a pas capté, ou il a pas compris, et je suis le seul à avoir choppé les pensées de la Princesse. MOUAHAHA... T'as cru ouais ? Je vois mini-bro se figer et se tourner lentement vers lui. Ok. Soit il a une idée soudaine, soit il a une folle envie de le regarder, soit... il a aussi entendu... Bingo, la dernière solution était la bonne. Les mains devant moi, agitées doucement, accompagnées par un sourire nerveux, j'essaie de les enjoindre au calme le plus possible.

-Hey les gars... Du calme... Je vais vous raconter plutôt comment j'ai foutu la misère à un Dragon! Alors en fait ...

Quoi ? tout est bon pour sauver la situation là et les empêcher de se battre. HORS DE QUESTION QU'ILS SE BATTENT DEVANT MOI, DANS MA CHAMBRE!

*input de culture française de moi, j'avais pas d'autres image sorry xD


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Signa%20Aki
##   Jeu 7 Mai 2020 - 22:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'essaie pourtant d'y penser à ces putains d'exos de respiration conseillés pour garder son calme. Je mets beaucoup de bonne volonté là. Je ne sais pas pourquoi, mais tout m'exaspère chez ce mec. C'est comme ça, c'est physique. Forcément, je n'écoute pas leurs niaiseries sur un quelconque meilleur master.

Et évidemment, quand je suis sur les nerfs, j'ai tendance à ne plus très bien contrôler mes pouvoirs. Surtout quand je suis super concentré à garder le contrôle de moi-même, le reste est un peu optionnel. Et en étant télépathe, il y a toujours des fuites. C'est relou un peu. D'autant plus quand le mec s'insurge ! Eh ça va, si c'était dans ma tête c'était pour une bonne raison, il pourrait au moins faire semblant !

- "Tout le monde ne dit pas les premières conneries qui leur passe par la tête. Je sais maîtriser mes paroles moi."

Ahah la blague. Nan en fait, c'est surtout que je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu capter de mes pensées. Et il y a un paquet de choses que je me retiens de dire quand même. Mais Akihiko doit penser que ça devient beaucoup trop dangereux puisque le voilà qui repart à l'attaque avec cette histoire de dragon. Pourtant, lui qui se plaint de se faire chier, ça devrait lui faire une bonne distraction de voir deux types s'engueuler ?

Non, on dirait que ça ne le branche pas des masses. Du coup, je me contente de renvoyer son regard meurtrier à Senri avant de me décaler du côté de la fenêtre, m'adossant au mur. Comme ça il y a un peu plus d'espace entre nous, ce qui est mieux. L'inconvénient, c'est qu'il y a maintenant Akihiko entre nous, donc vaudrait mieux pas que ça dérape. Heureusement que je suis un mec responsable !!

- "Allez, vas-y, raconte quels miracles tu nous as fait pour te retrouver cloué dans cette chambre !"

Ouais ouais, je suis peut-être un peu pessimiste. Mais c'est pas de ma faute, c'est l'arrivée de l'autre merdeux qui m'a foutu sur les nerfs !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Mai 2020 - 12:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Si Senri était déjà prêt à bondir pour écraser son tibia contre le visage de Tiago, il n'en fit rien. Le fait d'avoir parlé d'Aaron plus tôt lui avait rappelé les directives qu'il lui avait donné "moins de bagarre". Il se contenta de pester en détournant le regard du décoloré.

— Tch, j'vais pas perdre mon temps à m'battre contre un mec que j'éclaterais en 5 minutes.

Il alla s'asseoir auprès d'Akihiko, se mettant le plus loin possible de Tiago. Il avait les yeux pleins d'étoiles à la simple évocation du récit de son grand-frère.

— J'paris que tu te l'ai fait à mains nue !!

Ses traits et sa voix étaient encore marqués par la colère, mais son enthousiasme commençait à prendre le pas sur le reste. 


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 3 Mai 2021 - 13:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Tendu ? Tenduuuuu. Ma tête voltige de l'un à l'autre, de façon assez comique j'imagine pour une personne extérieure, m'attendant presque à devoir intervenir par la force (un bon courant d'air sous le cul, ça va les calmer de décoller) alors que c'est MOI qui suis convalescent. Je suis censé me reposer quoi! Certes, je voulais de l'action, mais je voulais dire quelque chose de COOL, comme discuter, parler, faire des projets, blabla... PAS SE BATTRE! JE VIENS DE ME BATTRE BORDEL!

Heureusement, ils finissent par se "calmer", suit eà une remarque acerbe de Tiago, à laquelle répond vertement Senri. Je refais la navette entre les deux avec ma tête, cherchant à capter un peu leurs émotions mais... je renonçais. Parce que c'était trop évident. Ils ont qu'une envie, c'est de se bouffer.

-Ahaha... Ouah... Vous mettez l'ambiance au moins!

Pourquoi j'ouvre ma gueule moi ? Hein ? Parce que c'est la gêne... Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir surpuissant de la gêne. Elle fait dire beaucoup de conneries. En faire aussi d'ailleurs. Comme moi, là. Pour me rattraper le plus vite possible, je me tourne vers Senri (les étoiles que je vois dans ses yeux me font grave plaisir) et entame mon récit à grands renforts de gestes, me tournant parfois vers Tiago pour l'inclure aussi.

- Tu parles que je me le suis fais à mains nus le lézard!! Genre on a commencé en mode normal, juste se foutre sur la tronche avec nos pouvoirs et nos poings. D'ailleurs, dis-je soudain en me tournant vers Tiago, désolé Tiag'! J'ai pris un mauvais coup car j'ai oublié une de tes consignes. Mais le reste m'a bien aidé! Puis il a commencé à me transformer en torche humaine tout en faisant un piqué vers le sol. Alors là, tu me croiras jamais, j'ai éteint toutes ses flammes d'un coup, il était deg'!

Je renforçai encore mes gestes pour donner plus de dynamisme au récit. Je feignais un entrain exagéré car, en réalité, plus je me rappelais cet évènement, moins j'avais envie de m'en rappeler pour de vrai. Etrange l'effet que ça fait d'ailleurs.

-Et là, il a décidé d'activer sa greffe le con! Voyant qu'il commence à se transformer, je me précipite sur lui pour l'étouffer. Je lui ai bloqué l'air dans ses poumons en fait jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Sauf que... Ce que je savais pas... c'est que sa greffe est indépendante de lui... Visiblement comme il était en danger, elle a pris le dessus et s'est activée. Et là... Franchement, j'ai pas eu le temps de me pisser dessus, mais j'étais pas loin, avouais-je avant de reprendre mon air de conteur enjoué. C'est là qu'il s'est envolé et a craché son énorme jet de flamme sur le toit. J'avais zéro chance de survie alors j'ai fais ce que j'ai pu pour dévier le jet de part et d'autres de mon corps, en mode kaméhameha.

Je prends le position en question pour montrer comment j'avais fait.

-J'ai fini par l'assommer en me collant à lui et en utilisant les ultrasons force max. Je crois que je lui ai pété les tympans d'ailleurs parce qu'il marchait et visait plus trop droit après... Et voilà! Lui s'est effondré et moi, je suis resté debout, triomphant!

Bon là je mens un peu. Je suis quand même tombé à genoux. La seule raison pour laquelle je suis pas tombé, c'est que j'étais trop occupé à insulter et frapper Ys.

-Voilà!!! Alors c'est cool avouez!!! C'est pas tous les jours qu'on poutre un dragon!! Bon, j'avoue, il m'a pas raté aussi mais j'ai l'impression d'être un putain de chevalier du Moyen-âge là! Un méga samurai!

J'éclate de rire pour souligner mes propos, rire qui se calme bien vite sous la forme d'une toux car, en fait, je me suis fait mal à mes brûlures. Dire qu'elle pas toute cicatrisées encore. On se demande bien ce que foutent les guérisseurs hein! Je relève la tête pour apprécier leur expres​sion(enfin celle de Senri surtout, je vais pas trop en demander à Titi) avant de leur retourner l'intérêt.

-Bon et vous alors ??? Z'avez l'air en forme!! Occupés ? Vous vous tenez à carreau au moins ? grondais-je à l'attention de mini-bro, tout en jetant un coup d'oeil à Tiag.


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Signa%20Aki
##   Dim 9 Mai 2021 - 17:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je ne ferais pas mieux de prétexter avoir du taff (genre j'suis un mec sérieux et responsable moi !) pour me barrer de cette pièce où la tension est un peu trop forte ? Sûrement. Sauf que j'ai pas du tout envie de faire ce plaisir à Senri en fait... Déso. Faudra faire avec. En plus Aki commence à raconter ce qui s'est passé. De son point de vue. Nan mais parce que si c'était aussi simple que ce qu'il semble vouloir faire croire, il ne serait pas dans cet état hein... Enfin, non, c'est plutôt qu'il parait beaucoup trop détaché par rapport à la gravité qui peut quand même transparaitre derrière certains de ses mots.

- "Arrête tes conneries. Y a qu'à voir ta gueule pour savoir qu'y a rien de cool là d'dans."

Est-ce que c'est pas un peu trop abrupt ? Ouais, sûrement, mais c'est la faute du gosse là, il m'a gonflé d'entrée de jeu alors forcément maintenant, y a plus aucun filtre (déjà quand y en a c'est pas glorieux...).

- "'Fin, au moins tu t'es pas démonté et t'as tenu jusqu'au bout. J'imagine que c'est déjà pas mal."

Ouais, ça a beau me faire chier de le voir faire genre tout va bien alors que c'est évident qu'il morfle, au moins on ne peut pas dire que ce soit un lâche. Et c'est déjà pas mal.

Et bien sûr, j'ignore totalement sa question (genre comme si j'me tenais à carreau, il est master non ? J'imagine qu'il a des infos). Tss il fait vraiment chier hein !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 3 Juin 2021 - 11:30
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri s'était laissé absorber par le récit d'Akihiko. Avec des yeux pleins d'admiration, un sourire qu'il ne parvint pas à contrôler, et qu'il remarqua à peine s'afficha sur son visage alors qu'il imaginait Akihiko chevauchant un dragon en lui vrillant les tympans avec des ondes sonores. Il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était quelque chose de "vraiment mega super cool".

Mais la remarque de Tiago fit disparaître le sourire et l'admiration sur le visage de Senri. Mais ce n'était pas pour laisser place à de la colère, de l'agacement ou une quelconque émotion du genre. Non, Senri avait perdu son regard dans le vide pendant un moment.

En s'attardant sur Akihiko, il était vrai que ce dernier était couvert de blessures. Il était à l'hôpital. Comme Mitsuki après l'attentat.

Ce n'était pas un manga. C'était la vraie vie.

Depuis que Senri était à Terrae, il avait perdu conscience de la violence du monde au delà des murs de l'institut. Et ça, venait de revenir, lui faisant l'effet d'une douche froide.

— C'est vrai que tu es amoché. Tu n'auras pas de séquelles ?

L'inquiétude de Senri eut vite fait de prendre toute la place dans son spectre émotionnelle. Et la seconde remarque de Tiago, n'éveilla même pas son esprit compétitif et si impulsif qui le caractérisait.

Tout comme il n'avait pas su répondre à la question d'Akihiko.


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 28 Oct 2021 - 20:34
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

C'est quoi cette ambiance de merde tout à coup ? Vous savez le genre d'ambiance qui se crée lorsque vous demandez à une femme depuis combien de temps elle est enceinte alors qu'elle a juste pris du poids : l'ambiance malaise.

Mais pourquoi ?? C'était pas le but! Chevaucher un dragon, ça impressionne normalement (Plus que chevaucher Ys en tous cas)! J'ai même cru que ça fonctionnait avec Sen-Sen mais, à présent, même lui me regarde comme si j'étais la carotte moins belle que les autres au marché. En vérité... ça me rend presque malade! Malade d'indignation!

-Arrêtez avec vos mines renfrognées! Tous les deux! Toi arrête de casser l'ambiance, ajoutais-je à l'intention de Tiago.

Je secoue la tête, puis quelques membres du corps pour leur montrer que c'est safe et que je ne vais pas me briser tout de suite.

- Certes j'ai pris cher aussi, j'avoue. Ass reste un master quand même et un dragon... mine de rien, c'est pas un p'tit lézard...

"Contrôle Aki! C'est pas le moment d'angoisser!"

-Mais je vais bien! Regardez, dis-je en bougeant en faisant serpenter mon corps. Alors plus d'ambiance s'il vous plait! Toi, range ta tête triste sinon je te frappe...

Je m'adresse, cette fois-ci, à Senri. Ca me fait un peu mal au coeur de le voir avec cette tête, je ne suis pas habitué. Je préfère ses idioties.

-... Et répondez enfin à mes p**ains de questions! Comment ça va VOUS ? Je veux les dernières news! Le personnel soignant ne m'approche plus, je ne comprends pas pourquoi donc il n'y a que vous pour m'informer...

#mauvaisefoi


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Signa%20Aki
##   Jeu 4 Nov 2021 - 16:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis un peu étonné de voir Senri s'inquiéter. Nan mais parce que normalement dans le clan des écervelés, ces deux là font bien la paire. Inconscience level max. Dommage, j'étais déjà près à l'incendier (au sens figuré hein, je ne tiens pas à me faire virer). Et évidemment, il y en a un à qui ça ne plait pas du tout.

- "Parce que t'as cru que t'étais en boîte là ?"

Nan mais d'où il y a de l'ambiance à l'hosto ? Peut-être que c'est parce que j'y suis tous les jours, mais nan, je n'ai clairement pas envie de me marrer quand je suis ici. Encore moins quand c'est pour voir un... "pote" (je ne trouve pas de terme plus adéquate mais bon vous captez l'idée quoi) coincé dans l'un de ces satanés lits.

- "Et si personne ne t'approche plus c'est justement parce que t'es devenu absolument insupportable."

Je me rapproche de la fenêtre tout en révélant l'évidence même. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

- "Allez, raconte, c'est quoi la vraie version ? Comment vous en êtes arrivés à ce stade tous les deux ? Et ne me parle pas d'entrainement."

J'y connais peut-être pas grand chose, mais les masters sont normalement sensés se foutre sur la gueule uniquement dans l'arène, pas sur un putain de toit ! Genre, dans un endroit où ils ne risquent pas de détruire la moitié du Japon à cause de leurs pouvoirs démesurés. Et même si je sais bien que Ys n'est pas le mec le plus calme et avec le plus de retenue qui soit, j'ai du mal à voir ce qui les amenés à franchir ce cap. Celui où l'un des deux aurait pu y laisser sa peau.

Je jette juste un regard en direction de Senri. J'ai compris qu'ils s'entendent bien avec Akihiko. Et même si on ne peut pas dire que je l'apprécie particulièrement, je pense qu'il peut entendre la vérité. De toute façon, si ce n'est pas le cas, il n'a qu'à pas jouer aux durs. Faut assumer à un moment. Ou alors il peut toujours se barrer avec son sweat débile.

Est-ce que j'ai pas encore "oublié" de répondre à ses questions ? Mais elles sont nulles.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 21 Nov 2021 - 11:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se contenta juste d'acquiescer quand Akihiko lui remonta les bretelles. Il n'y pouvait rien s'il s'inquiétait quand même ! Mais, dans un sens il comprenait le sentiment du master, c'était enquiquinant de subir l'inquiétude des gens sans rien pouvoir faire. En revanche, il n'était pas en total désaccord avec ce qui disait Tiago. Enfin, il voulait savoir, lui aussi ce qui avait mené deux master à se battre.

- Surtout que si c'était de l'entraînement, c'est du foutage de gueule. On m'engueule quand j'effleure la moindre porte, et vous, vous avez viré le toit de l'institut.

C'était quand même pas pareil. Qu'on le laisse prendre des portes tranquillement à la fin ! Enfin, Senri continua d'acquiescer aux paroles de Tiago - ça le dégoutait, il faudrait qu'il aille prendre une douche ou trois après ça.

- Ouais, surtout que la situation est pas folle, avec le Centre qui kidnappe des gens touchés par l'éclipse, l'Avatar qui en recueillent d'autre.

Il retint un sourire en mentionnant l'Avatar, mais ouais, il venait clairement de dire qu'il l'avait rencontré ! Et c'était vrai !


[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Bon ben ça promet niveau ambiance hein... [Senriagaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.