-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation]
##   Lun 13 Avr 2020 - 22:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Comment ça t'es pressé ? T'as pas à être pressé! ... Attends! En tant que Master et Haute autorité, je t'ordonne de rester là!!!!

Sauf qu'il se barre quand même, vous y croyez ça ? Je lui ordonne de rester en place pour un besoin urgent, que dis-je une nécessité absolue pour Terrae et il se casse ? Toi... je sais pas ton nom, mais je fouillerai tous mes dossiers pour te retrouvais et crois-moi, tu le regretteras (je marquerai pédophile dessus pour la peine tss)

Sauf que sans ce mec je me retrouve tout seul... pour jouer au trivial pursuit version dysney! UNE EDITION COLLECTOR! Pas le truc pourri en équipe où tu fais des choix sur des marqueurs magiques trop niannian. NON, le vrai, le test suprême de la connaissance, l'incontournable! De la pure connaissance! Celui que seul un vrai warrior peut maîtriser. J'en reviens que les gens l'aient juste... Laissé là comme ça. Il a de la chance que je sois passé!

Bon, en vrai c'est pas vraiment de la chance... Ces derniers temps, je n'arrive toujours pas à rester seul dans mon appartement, ni à me concentrer sur mon job. J'ai essayé pourtant, mais impossible. Etre chez moi m'angoisse, je n'arrive pas à dormir, et l'ambiance en salle des masters est malsaine. Kei est sympa.. Il a essayé hein... Mais je suis pas prêt, clairement. Je me suis carrément surestimé. Il veut que j'aille voir un psy d'ailleurs... Bah... Faudra p'tet que je m'y résolve ouais. Mais pour l'instant, il y a plus urgent!

Je tourne ma tête dans tous les sens, cherchant ma prochaine victime des yeux. Sauf que tout le monde fait style "je suis occupé" ou se barre tout simplement. Je grogne un peu, ouvre la porte en grand et passe la tête par le cadre pour guetter un potentiel nouveau joueur, un adversaire à ma mesure. L'attente n'est pas longue! Mes yeux experts accroche un mec à l'air... je sais pas quel air il a en vrai... un mec basique qui passe dans le couloir au même moment. Mon instinct me dit que c'est lui et croyez-moi, j'ai du flair.

-Hey toi! Oui toi! Toi là! OUI TOI B*RDEL! Viens vite! J'ai besoin d'un joueur contre qui jouer!

Sans plus de cérémonie, je l'attrape par le bras, tout enjoué et le tire à l'intérieur jusqu'à la table où j'ai installé le jeu, le titre (et donc le principe du jeu) clairement en évidence. La thématique aussi of course. Je tends les bras en mode mannequin et lui présente le jeu avec un "tindin" très caricatural.

-Tu te rends compte ? UN TRIVIAL DISNEY! Je suis sûr que t'en as déjà rêvé... Et ben c'est ton jour de chance, je réalise ton rêve! Et t'es avec moi en plus, c'est grave la classe hein? enchaînais-je tout excité.

Puis, soudain, je fronce les sourcils et penche un peu la tête vers lui, pour le dévisager plus précisément. Il me dit un truc. Sérieux, sa face m'est pas inconnue. Ses traits, ses cheveux... Hum... Ca remonte à loin c'est sûr parce que mes souvenirs sont pas clairs. Pourquoi je suis pas voyant quand j'ai besoin ? Fais chier l'éclipse! Tiens, il serait pas voyant lui par hasard, ça m'arrangerait !! Ouais non... Je crois pas non...

-Ta tronche me dit un truc... On s'est pas déjà v... OH JE SAIS!!! CA Y EST J'TE REMETS! T'ES LE SUPER MONSIEUR QUI M'A REPAYE UNE GLACE QUAND LA MIENNE ÉTAIT TOMBÉE!! T'es... Hum... Désolé, 9 ans c'est trop loin pour moi... C'est quoi ton nom déjà m'sieur ? demandais-je, encore plus enthousiaste que tout à l'heure.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 12:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je terminais de ranger les dernières arrivées de vêtements dans les rayons quand le gérant du magasin est venu m'annoncer qu'il était l'heure. Ah, oui, effectivement. C'est que finalement, perdu dans mes pensées toute l'après-midi, la journée était passée plus vite que prévu !

Je commençais à me sentir réellement bien après mes séances chez le psychologue, et cela se ressentait plutôt bien dans ma vie. Bon, c'était peut-être une illusion, mais je me sentais un peu moins défaitiste, moins pessimiste. C'était toujours pas fou, mais je sentais une amélioration, et ça suffisait à me réconforter.

Récupérant mes affaires, je quittais le magasin. C'était le gérant qui s'occupait de la fermeture ce soir, alors j'étais libre dès 17h. J'hésitais un instant à passer à la librairie pour aller discuter un peu avec Amy, puis me dis que ne l'ayant pas prévenu de mon passage, il y avait de fortes chances pour qu'elle ne soit pas là. J'y passerais le lendemain, je lui enverrais un message ce soir pour qu'on se fixe un petit rendez-vous thé et gâteaux.

J'arrivais à l'Institut, et me dirigeais immédiatement vers les escaliers. Un peu de marche me ferait du bien, et de toute façon, je crois que l'ascenseur était encore en panne, quand je vois toutes les personnes qui attendaient devant. Après avoir passé le premier escalier, je pris immédiatement la direction du deuxième (c'est que quand on est Airs, on se fait troller au niveau de l'étage, sous prétexte qu'on peut voler mais sans déconner, on est en pleine éclipse quand même, je demande à ce qu'on prenne ça en considération et qu'on redescende nos chambres !), sauf qu'à peine le virage pris, je me fis aborder par...

Non. Alors non, c'est non, pas moi, pourquoi TOUJOURS MOI ?!

La vérité, c'est que la seule chose que je ne comprends toujours pas, et qui étrangement fait quand même toujours naître un sourire sur les lèvres de ma thérapiste qui, concrètement, se fout de ma gueule, hein, on va pas se mentir, la seule chose DONC que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens viennent tout le temps me parler et me chercher alors que CLAIREMENT j'ai pas envie de parler aux gens, et que je sais TRES BIEN me rythmer moi-même si j'ai besoin d'aller voir des proches ! Alors POURQUOI est-ce que j'attire les gens COMPLETEMENT CINGLES ?

Parce que oui, il faut être cinglé pour gueuler dans les couloirs et... et forcer les gens à jouer à un trivial poursuit disney.

Arrivé en face du jeu (ou devrais-je dire tiré de force), je me tournai vers le gars aux cheveux verts, un sourcil arqué.

-Pardon ?


Comment ça c'est la classe de jouer avec toi ? Mais t'es qui en fait ? Et t'as les cheveux verts s'il te plaît, c'est un peu scandaleux, non ?
Et v'la ti pas que le mec s'approche de moi, nan mais tu veux pas me rouler une pelle non plus ?! Mais DELIRE il lui arrive quoi sans déconner, tu sais pas que ça se fait pas de défigurer les gens comme ça ?! Et range tes sourcils froncés ptn !

-Quoi ?


Attends, ce mec en fin de crise d'ado, c'était ce gosse ? La mémoire me fait gentiment défaut en plus, c'est top, du coup j'le replace pas trop. Juste visiblement j'lui aurais offert une glace, et lui aurait été donc un enfant à ce moment-là LOL COMMENT CA ME VIEILLIT MAIS TOP j'avais bien besoin de ça aujourd'hui ! JAI LIMPRESSION D'ETRE UN DARON AVEC SON "msieur" là WESH.

Je croisai les bras et détournai le regard, un peu vexé (oui on sait pas pourquoi, je cherche aussi).

-Et donc, t'as prévu de jouer à ce jeu-là ? J'peux savoir ce que je fais ici ?


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mar 14 Avr 2020 - 12:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Si je suis sûr que c'est lui! C'est grave sûr que c'est luuuuuui!! Il a le même air, le même visage bougon, les cheveux aussi... C'est lui, c'est lui, c'est lui, j'en mettrais mes fesses à fesser! Est-ce que ça se voit que je suis super excité là maintenant du coup ? Parce que je sautille presque sur place et j'ai des étoiles qui brillent dans les yeux. Je pourrais limite le prendre dans mes bras... Non pas limite en fait, je le prends carrément dans mes bras, tout heureux, comme si j'avais retrouver un ami perdu depuis longtemps (ouais 9 ans, c'est court comme bail, faut pas déconner wesh).

-Je suis TROOOP content de te revoir Gus! T'as pris un sacré un coup de vieux quand même! Bon en vrai pas tant que ça, c'est surtout moi qui ai un peu grandi... T'es petit en fait, dis-je en le lâchant, mais en gardant mes mains sur ses épaules.

Je fais cependant la moue quand il croise le bras et se met à regarder ailleurs. Hey, je suis ici, pas là-bas! Regarde-moi! Mon visage suit son regard, comme pour rester dans sa ligne de mire, jusqu'à ce qu'il se mette à parler. Un large sourire étire mes lèvres.

-Tu percutes pas vite toi! Si t'es là c'est pour jouer avec moi enfin, Calimero!

Je recommence à sautiller sur place, prenant cette fois un air plus implorant. Puisque le forcing ne fait pas grand effet, ni sur les autres ni sur lui, on passe à la technique suivante : l'attendrir avec mes larmes. Je garde mon visage de suppliant, descends sur un genou comme pour lui faire une demande en mariage, et croise mes mains comme pour une prière.

-Je t'en prie Bérangère! J'ai besoin d'un partenaire, je peux pas jouer tout seul... S'teuplait... S'teuplait... Allez s'teuplait... Sois cool mec... Please, pretty please....

Qu'est-ce qui faut pas faire pour ramener un joueur p*tain! En plus il a envie de jouer, je le sais, je le sens! Il fait juste sa diva pour se sentir important le con! T'as de la chance que j'ai vraiment envie de jouer! Prochaine étape si ça fonctionne pas: le chantage. Sinon... Un coup dans les parties devrait suffire à l'incapaciter assez pour l'installer sur le fauteuil (bon avec une force de titan s'est dangereux mais bon... Ya l'adoption au pire hein...)


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 13:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il. Il me fait un câlin. Il est en train de me serrer dans ses bras. Là. Tout de suite. Maintenant. POURQUOI IL FAIT CA ?! POURQUOI LES GENS CHELOUS FONT TOUS CA ?! C'EST QUOI LEUR DELIRE PTN ?! ON DIRAIT LAUTRE ABRUTI DE SENRI-MOMIE.

On respire, on respire, on évite la p'tite crise d'épilepsie, tout va bien, tu vas pas hyperventiler, ignore la moitié de ses mots, et CA IRA.

Et c'est moi qui suis petit mais ta mère ! J'suis pas un géant mais j'suis pas un minus non plus, tu fais le mariole alors que t'as trois centimètres de plus que moi, j'hallucine !

Herm, donc.

-Jouer. Avec toi ?
répétai-je en décrochant chaque mot.

Je tournai à nouveau la tête vers lui. Ma parole, il tient pas en place et QU'EST CE QU'IL FOUT A SE FOUTRE A GENOUX LA ?! RELEVE-TOI PUTAIN TOUT LE MONDE NOUS REGARDE.

Hahahaahahaha joliiii regard nerveux aux personnes présentes dans la salle.

-Quelqu'un le connait ? Il appartient à qui ?


ET STOP LE REGARD LA.

-Relève-toi, dépêche-toi.


La vieille voix autoritaire j'pleure.

-Si tu la fermes je joue avec toi. Quinze minutes le temps que tu trouves quelqu'un d'autre pour me remplacer.


Mais un trivial DISNEY PTN.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mar 14 Avr 2020 - 13:33
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"Quelqu'un le connait ? Il appartient à qui ?"

Je gonfle les joues comme un gamin contrarié. Il est carrément pas sympa wesh! J'avais pas ce souvenir de lui moi. Normalement là il devrait m'aider à me relever, me dire que ça lui ferait grave plaisir de jouer avec moi, qu'il me paiera une autre glace voire même m'inviter à manger chez lui. Pourquoi ça se passe pas comme ça ? Pourquoi il fait sa diva là ?

-Mais... Dans mes souvenirs... T'étais gentil m'sieur...

Je me relève vite fait quand il me le demande. Mouaha je lui ai collé la honte là hein ? Il se sent plus là, la brunette ? Je sens qu'il va craquer bientôt. J'ai réussi à faire craquer Tiag de la même manière pour le forcer à jouer avec moi, je t'aurais aussi. Et... c'est une victoire! Il accepte OMG! IL ACCEPTE!

-TROP COOL!! Hum... je veux dire... Merci Gertrude!

On va pas le contrarier maintenant hein... Maintenant qu'il a fait le premier pas, je veux pas prendre le risque qu'il s'en aille. Je ne lui dis pas que je n'ai aucun intention de le remplacer (lol... Tu crois que t'es le premier que je recrute ? TU CROIS QUE JE TROUVERAIS QUELQU'UN D'AUTRE ? Tssss). M'enfin, laissons-le croire, il en a besoin. Je sautille jusqu'au fauteuil, lui indiquant celui en face et ouvre vite fait la boite de jeu.

-Ca va tu connais les règles ou t'as besoin de la notice ?  OH t'as vu les camemberts sont transparents! Et ya des paillettes bon sang!!! Hum... Tu veux quelle couleur ? Moi je veux le bleu... C'est un bon bail ça, ça va me porter chance je suis sûr!

Bleu, couleur de l'eau. Je suis eau à l'origine. Ça ne peut que porter chance. T'façon m'en fiche, je suis un dieu à ce jeu. Je chope un dé bleu nuit pailleté lui aussi (Awh!!) et lui pose en face, le regardant avec un large sourire, tout content.

-Allez! Pour célébrer nos retrouvailles, je te laisse commencer!


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 13:56
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'sais pas ce que je préfère. Entre "m'sieur", "Bérengère" et "Gertrude", j'ai juste l'impression qu'il se paye ma tête, c'est un délire. Et quoi dans tes souvenirs j'étais gentil ? Ben dans mes souvenirs tu devais être sacrément moins chiant aussi, ça expliquerait la différence entre avant et maintenant !

Hum. On a pas dit qu'on était devenu plus positif, Allen ? Bien sûr qu'on l'a dit.

Sans parler, je m'installais en face de lui, face à ce superbe plateau de jeu couvert de paillettes et de références à Disney (EN MEME TEMPS CA PARAIT EVIDENT). J'adore Disney, c'est vraiment l'une de mes passions dans la vie, ça ne me rappelle absolument pas Aria, pas du tout, non non.

-Mets-moi la couleur que tu veux, j'm'en fiche.


OUAH COMME TU DONNES ENVIE j'adore. Avec un peu de chance, je suis sûr qu'il me lâchera dans quinze minutes, même s'il a trouvé personne, parce que je l'aurais tellement gonflé qu'il en aura marre de jouer avec moi !

-Je commence ?

Mais moi j'veux pas commencer, j'sais même plus comment ça marche ce bordel ! Bon, pas de problème, on va la jouer sécure, j'vais juste jeter mon dé, et me caler dans mon siège. Il avancera mon pion et me lira ma question (c'est bien comme ça que ça fonctionne ?!).

Le dé roula pour afficher 5. Je levai les yeux vers le mec chelou.

-J'te laisse lire la question ?


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mar 14 Avr 2020 - 14:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Motive-toi gars! C'est pas fun si tu boudes... , dis-je en imitant sa mine bougonne.

Quoi, je cherche à le rendre joyeux moi! Je veux jouer ouais( et il devra subir dans tous les cas) mais ce serait tellement mieux s'il souriait... Vous savez quoi ?! C'EST UN DEFI! Parvenir à faire sourire cet homme avant la fin de la partie, double de point s'il rit (ça va j'ai du temps, au pire je créerais une distraction). J'espère juste qu'il est pas totalement déconnecté parce que sinon ça va être chaud. Mais j'aime les challenge !

Je lui donne le camembert jaune pour la peine, couleur de la joie, lorsqu'il lance le dé. Il me regarde ensuite, semblant attendre. Mais genre... tu déplaces pas ton pion ? T'attends quoi là, que JE LE FASSE POUR TOI PTET ? T'as vu Alfred ou Winston sur mon front ou quoi ?

-Bah... Quand t'auras déplacé ton pion... je te la poserai... Sinon je sais pas sur quoi tu tombes, dis-je en le regardant de façon cheloue

Je crois qu'il cherche à m'ôter toute funitude du corps. C'est un vampire suceur de joie ce type. Il est tellement différent de mes souvenirs p*tain! Mais je ne renonces pas! Je tire tout de même la carte, regarde la couleur sur laquelle il a atterri, passe la carte au crible et repère le orange. OKAY!

-Ooooooook! Alors dis moi Brunette... Comment s'appelle les jumeaux dans Alice aux Pays des Merveilles ?


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 14:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

OH mais comme il râle c'est dingue ! Hé gros, te plains pas, tu m'as forcé la main, tu subis !!

Bon, par contre, visiblement, il a pas prévu d'avancer mon pion. Sans déconner, mais il peut le faire, il est plus proche du jeu non ?! J'suis hyper reculé dans mon siège !! La stratégie du "plus près fait" elle fonctionne pas ?! C'est grave abusé !

Bon, bref, j'avançais finalement mon pion jaune comme la pisse, et le laissai me poser sa question.

Les...

-Y'a des jumeaux dans Alice au pays des merveilles ?


Ok, ça commeeeeence lol. GENIAL. Nan mais en vrai, c'est un scandale ! En plus Alice au pays des merveilles quoi... A part un lapin, un chapelier fou avec un lièvre de mars, une reine de coeur vénère et des cartes, je ne vois pas de jumeaux ! Ou alors j'ai une mémoire toute pétée (c'qui est fort possible), mais voilà.

On va tenter le chapelier et le lièvre ? Nan mais en vrai c'est carrément pas ça, j'suis déjà tellement saoulé de ce jeu !!!

-Chapelier fou et lièvre de mars ?

Mais POURQUOI CETTE QUESTION POURRIE. Le dernier disney que j'ai vu c'était la reine des neiges 2 juste avant qu'on change de pouvoirs avec Aria lol non j'assume toujours pas.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mar 14 Avr 2020 - 14:52
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Roh il est toujours bougon... Mais non faut pas! Regarde ton pion jaune, sens la joie et le soleil en toi! En plus ça te ferait bronzé, t'es blanc comme une escalope de veau! (Quoi je suis pas bronzé non plus ? CA RESTE MIEUX QUE LUI! Et puis... je suis beau donc ça passe).

Par contre, à voir sa tronche, la question lui porte pas bonheur, et sa question confirme mes a priori. Je pouffe de rire gentiment et hoche vigoureusement la tête. Mais oui ya des jumeaux OMG! Ils ont la chanson la plus gênante de toute l'histoire des disneys! Celle avec les huîtres vivantes qui sont font gober par un morse, par un morse B*RDEL! Cette chanson m'avait traumatisé! (c'est p'tet pour ça que je mange pas d'huîtres... en plus de la consistance... et de l'odeur... et du goût... Brrrr)

Je hausse les sourcils en entendant sa réponse, retiens un rire, pouffe, puis éclate finalement sans pouvoir me retenir.

-Le chapelier fou et le lièvre de mars ? Mais... Mais mec enfin! C'est un humain et un lièvre, d'où t'as vu qu'ils pouvaient être jumeaux ?? JPP

Plus question de me retenir là, en plus j'en suis bien incapable. Je me masse le ventre (être plié de rire c'est pas si agréable en fait) par moments, puis inspire par à coup pour me calmer. Je suis sûr qu'il va se la jouer comme Tiago et prendre la mouche mais je reprends vite la parole pour désamorcer le truc.

-Je me moque pas mec! C'est juste super drôle! Et la réponse c'était... Tweedledee et Tweedeldum. Bon en vrai j'admets, c'était pas facile. A moi!

Je chope le dé et le fait rouler le long de la table. 2. Je déplace mon camembert en attendant qu'il tire, puis place les mains sur mes genoux, dans les starting block, prêt à répondre.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 15:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Non c'est clair qu'il se moque pas du tout. Vraiment pas. Il a pas du tout éclaté de rire à s'en tenir le ventre pour se foutre de ma gueule. Je sais même pas comment j'aurais pu penser ça d'ailleurs. Quelle idée voyons !

Tweedledee et Tweedeldum... On en parle ? D'où tu retiens des noms pareils ? Qui se souvient de noms pareils ?! C'est un délire ! Il faut avoir regardé le film il y a une heure pour s'en souvenir encore ! Ils apparaissent même pas dans le livre ces cons en plus !! Si ? J'm'en souviens plus ok. Nan mais n'importe quoi Disney, ils se foutent de la gueule du monde, et en plus maintenant ils humilient les gens avec un jeu à la con et des questions complètement abusées !

Mais on va s'reprendre, hein, parce qu'on a bien dit quinze minutes, et ça fait juste deux minutes là. C'est con j'sens que j'ai déjà perdu ma patience.

Je pris l'une des cartes du jeu, et après avoir vérifié sa couleur, je lus la question sur la carte. Nan mais c'est un délire. Ce jeu SE FOUT DE MA GUEULE. MA QUESTION CEST SUR DES JUMEAUX QUE PERSONNE CONNAIT, ET LUI IL A LA QUESTION LA PLUS FACILE DE LA TERRE ?!

-Quelle princesse vit dans le royaume de Corona, a de longs cheveux blonds magiques, et s'échappe de sa tour pour aller voir les lanternes magiques ?

C'est vraiment de la merde ce jeu.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mar 14 Avr 2020 - 16:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

A voir sa tronche, il pense clairement que je me fiche de lui. En vrai, j'aurai la même impression aussi hein... Mais il l'a grave mérité quoi! Il doit être feu de base pour raisonner pareil ! Ou il connaissait pas beaucoup... Ok ok, la question était pas hypeeeer facile non plus. Mais souris gars, t'auras peut-être l'occasion de me rendre la pareille!!

Ouais... sauf que non vu la question que tu poses. Je fais la moue, déçu que la question soit aussi facile.

-Azy là, ya pas de challenge pour moi c'est nul...

Pourquoi il a toutes les questions fun et moi j'ai les merdouilles ? Sérieux quoi! En plus il a carrément l'air dégoûté! On échange si tu veux bro! Je suis totalement opé. Malgré tout, la perspective de gagner me fait oublier ce petit désagrément et je retrouve bien vite mon sourire.

-Raiponce! Trop easy gars! Je suis sûr que tu l'avais toi aussi, dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice.

Non parce qu'il a merdé sur Alice aux pays des merveilles, mais Raiponce c'est récent, il peut que connaître hein!

-Encore à moi de jouer!

Je tire de nouveau le dé : 4. POPOPO c'est un camembert là!!!! Je vais avoir mon premier camembert! Je le regarde, tout excité, me trémoussant sur ma chaise, encore plus dans les starting block que tout à l'heure. Je vois sa tête blasé... AH! Qui qui a encore eu une question easy ??? (en vrai, fais chier, ya pas de challenge là!)

" Quelle est la particularité de Dumbo ? Il peut parler avec les humains, il peut voler avec ses grandes oreilles, il parle la langue des signes?"

-IL A DE GRANDES OREILLES POUR VOLER!

Je crie à moitié sous l'effet de l'excitation. J'ai l'impression de passer un examen façon disney je suis troooooop happy là! Evidemment la réponse est bonne (rage mon gars, rage, je suis trop bon c'est tout!). Et pouf! Un petit camembert vert pour Aki! La victoire décore déjà mon camembert.
ET JE REJOUE! ENCORE!
3
Je reprends ma position. Please, pas une question trop facile, sinon c'est pas amusant.

"Quelle est l'année de création de Mickey ?"

... MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION DE MERDE ??? REPRENDS LES QUESTIONS FACILES BRO! En quelle année... Mais je sais pas moi en quelle année il a été créé!!! IL Y A LONGTEMPS ? CA PASSE CA ? P*TAIN mais qui sait ça sérieux ?! Je retire tout ce que j'ai dit, je veux plus de challenge! Demande moi comment s'appelle le père de Simba plutôt please!!!

-Euh... Ben... Euh... P*TAIN j'en sais rieeeeeeeeeen! Mais c'est pas une question ça, c'est de la torture!!

J'agitent mes jambes sous l'effet du stress et de la concentration, passant par diverses grimace pour illustrer ma concentration. Je finis par souffler, la mort dans la mort, la tête basse.

-Je sais pas... 19...30.... JE SAIS PAS...

Evidemment, je me goure complètement. Ouais mais au moins il va pouvoir jouer... EN FAIT c'est ça! C'était juste un acte de pure générosité de ma part! Pour pas gagner trop facilement. Je tire la petite carte, lis la question, pouffe de rire et demande:

-Quel personnage de disney est le premier à s'adresser directement au spectateur?

Alors là bro... Bon courage...


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mer 15 Avr 2020 - 12:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Plateau paint loul:

On m'explique pourquoi j'me tape la question la plus pétée de l'univers Disney, alors que lui il a le droit à des questions auxquelles n'importe qui pourrait répondre même sans avoir vu les films ? Nan mais parce que c'est parfaitement scandaleux. Et en plus il me sort un "Je suis sûr que tu l'avais toi aussi !" BEN OUI JE L'AVAIS MAIS VISIBLEMENT CEST POUR TOI CES QUESTIONS PAS POUR MOI ! Comme j'ai la RAGE sans déconner c'est un scandale !

Et BIEN SUR que j'ai vérifié le dos de la carte pour être sûr que j'lui posais bien les questions destinée aux adultes, et pas celles des gosses, nan mais j'suis pas un pigeon non plus ! Sauf que non, l'autre parade fièrement avec son putain de camembert et moi j'continue à lui poser des putains de questions faciles SANS POUVOIR BOUGER D'UNE SEULE CASE.

Alors vous imaginerez facilement quelle ne fut pas ma joie quand je lui posais la question sur la naissance de Mickey ! J'ETAIS SUR QU'IL NE TROUVERAIT PAS !

Et ben j'ai eu bien des sueurs froides quand il m'a sorti 1930... 1930 PTN. MAIS A DEUX ANNEES PRES LE GARS IL CONTINUAIT ENCORE A JOUER. En fait il avait pas besoin de moi, hein, IL POUVAIT JOUER SEUL. JE DEMANDE A ETRE REMBOURSE POUR LA GENE OCCASIONNEE.

-1928.

Bien sûr que j'suis hyper heureux de lui faire savoir qu'il a perdu à deux années près. Vous aviez quand même pas cru que j'allais le laisser perdre avec une moue déçue pour lui quand même. Parce que les gars c'est ENFIN à moi de jouer. Je lance le dé, tombe sur 6, je dois donc relancer le dé (mais yes !), et tombe sur 4... Mais Yes, on relance encore, j'vais jamais avoir ma question, génial ! 5. Je tombe donc sur un camembert. MAIS QUI A DIT QUE J'ALLAIS LE GAGNER ?!

Parce que là, force est de constater que le jeu a véritablement une dent contre moi ptdr. C'est quoi cette question de merde ? Depuis quand les personnages parlent aux spectateurs dans Disney ? Mais LOL.

-L'autre coq stupide qui raconte sa vie dans Robin des bois ?


C'qui est affolant, c'est que je commence à prendre goût au jeu, et que j'en ai oublié de regarder ma montre. Parce que PTN mais maintenant c'est MORT je le laisse pas gagner. D'OU J'AI AUTANT LA POISSE ?! Pourquoi j'suis né comme ça en fait ? Même à un fucking trivial Disney JE SUIS UN LOSER QUOI.

Alors quand je constate que j'ai (encore) donné la mauvaise réponse, je prends sur moi lol.

M'armant de toute la fierté dont j'étais capable, je pris délicatement une nouvelle carte que je tournai entre mes doigts pour lui poser une question, alors qu'il venait de me rejoindre sur ma case ce péquenaud.

La chance tourne les gars, j'vous le dis.

-Dans "Le Roi lion", comment s'appelle la mère de Simba ?


Plateau fin tour d'Allen - paint:


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 13:52
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

1928... 1928... TU te fous de ma GUEULE ???? A DEUX ANNEES PRES ???? JE VIENS DE ME CHIER POUR DEUX FUCKING ANNEES ?

-VAZY là! Deux ans c'est rien, on dit que ça compte quand même! Sois pas vache mec... mais... FAIS CHIER!

Parce qu'évidemment il refuse!!! Et moi je rage comme un con sur mon fauteuil parce que je viens de briser ma superbe chaîne de victoires durement acquise! Je veux pluuuuus jouer ça y est... En fait non, je veux jouer, et je vais gagner P*tain! J'ai la rage là! il est HORS DE QUESTION que je perde à un jeu disney, j'ai une réputation à tenir! Mon honneur est en jeu là! Je le prendrai carrément pour un affront perso!

...

MAIS D'OU IL ARRÊTE PAS DE JOUER LUI?! Vazy que je t’enchaîne les jets de dés, vazy que je rejoue, vazy je gambade d'un bout à l'autre du plateau comme une gazelle! Ouais je rage encore là! Biens ur que je rage! Parce que je peux pas jouer, et je peux pas l'arrêter parce qu'il tombe sur AUCUNE question b*rdel de chiotte! Heureusement il finit par tomber sur un truc... UN P*TAIN DE CAMEMBERT. T'as pas intérêt de l'avoir mon gars. Je tire, très tendu, encore rageu de ma défaite ET de son tour giga long. MAIS JE SUIS AUX ANGES QUAND IL SE CHIE COMME UNE MERDE!!!!

-FAUUUUUUUX! C'était jiminy Cricket!

Et j'enchaîne avec mon tour! Camembert pour moi à nouveau puisque je le rejoins sur sa case. Ok balance je suis prêt! Je vois qu'il pense que je trouverais pas! Il pose la question... Et je lui offre un magnifique sourire!

-Sarabi!!!!

ET VLAN! Dans ta gueule, brunette!! Et un deuxième camembert pour moi!!! Et je continue sur ma lancée! 5, je rejoue, 3...

"Quel est le nom des deux souris qui accompagnent Cendrillon?"

-Gus et Jack ,dis-je avec un clin d'oeil.

Et c'est reparti! 4, je rejoue, 1...

"Combien de soeurs la petite sirène a-t-elle?"

-6! C'est dans la chanson du début "nous sommes les 6 filles du roi Triton!"

POPOPOPOPO! Et c'est qui qui re-rejoue???! C'est le boss!! Je suis trop un king là!!! 5... On se rapproche du camembert.

"Complétez les paroles : il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux blabla... Un peu... ?"

-D'eau fraîche et de verdure, chantais-je en imitant les mouvements de l'ours.

Et je reprends mon petit bonhomme de chemin. 2, à une case près j'avais le camembert là fais chier!!!!

"Comment s'appelle le méchant qui torture les jouets dans "Toy Story" ?"

-Hum... euh... Syd non ?

Et c'est qui qui a ENCORE juste hein ? C'est qui ? C'est bibi! Et j'avoue que, quand j'enchaîne les victoires comme ça... J'ai pas la victoire modeste, donc j'en rajoute un peu en me dandinant en plus de lui offrir un sourire éclatant. Vazy je suis chaud là! 5... Je dépasse encore un camembert... MAIS POURQUOI ????

"Lequel de ses films n'est pas de disney: Monster et Cie, 1001 pattes, Fourmiz ?"

-Ah euh... Hum... Euh... Monster et Cie c'est Pixar non ? ...

Pas de réponse.

-Je vais dire ça alors.

Et évidemment... C'est faux. Et il jubile carrément. Ça se voit, ça se voit trop même!!!! Je rage là jpp!!! Je grogne même un peu limite tellement la frustration est intense! Je le regarde jeter son dé d'un air un peu pincé, voire carrément hostile, trop emporté dans le jeu pour me calmer. T'façon, avec la chance qu'il a, il va se taper une ultra méga question dure et je pourrais rejouer. Je tire la carte avec précipitation, impatient de voir mon destin se jouer.

- Parmi ces filles, laquelle n'est PAS une des soeurs d'Ariel ? Aquata, Adrinna, Atina, Atella ou Arista ?





[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   Mer 15 Avr 2020 - 15:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sarabi blablabla Gus et Jack blablabla 6 filles blablabla NAN MAIS CEST JUSTE ABUSE. C'EST QUOI CE MEC QUI A REPONSE A TOUT, MAIS CEST UN DELIRE. ET RANGE CE SOURIRE LA MAIS JE REVE. Le gars il est né dans les studios disney ou quoi ?! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi j'suis encore là moi ?! Nan mais en même temps c'est complètement scandaleux, c'est mort, j'me barre pas d'ici tant que j'ai pas encore eu au moins une question easy ! JE ME TAPE QUE LES QUESTIONS DE MERDE, ON EST BIEN D'ACCORD ?! Et j'le revois trop avec son grand sourire là "Jiminy hihihi" MAIS TG CONNARD.

Evidemment le gars parcourt l'ensemble du plateau avec ses p'tits jets de dés pépouze là. En vrai il aurait juste dû jouer tout seul, hein, là j'ai juste l'impression d'être là pour lui poser les questions et rager dans mon coin, c'est affolant. Et comme il fait bien genre le gars pas sûr à chaque fois avec son petit "non ?" mais bouffe-le ton "non" !!!

Arrive enfin la question qui le fait douter. Je ne suis pas du tout très heureux de le voir hésiter, c'est faux. Parce qu'en plus mais LA HONTE MONSTRES ET CIE MAIS HAHAHA.

Ce fut donc très sobrement que je déposai la carte sur la table de jeu.

-Fourmiz...


DANS TA GUEULE. SBRRAAA. T'ES DEG. RANGE TON SOURIRE.

Avec beaucoup de délicatesse, je lançai mon dé pour faire un sublime 6 et arriver... Juste devant un camembert. Ben non, évidemment que non j'vais pas pouvoir retenter le coup tout de suite. Nan mais les gars, quelqu'un a conscience que depuis le début du jeu il m'a posé 4 questions et moi j'lui en ai posé 50 ?

La question arriva donc avec beaucoup de suspense, car COMME PREVU je suis tombé sur la PEPITE du jeu. MAIS LES SOEURS, ENCORE ?! DEJA C'EST UN DELIRE QU'IL AIT SU QU'IL Y EN AVAIT 6, HEIN, PERSONNE CONNAIT CETTE REPONSE. ET MAINTENANT BOUM JME TAPE DES NOMS A LA MORD-MOI-LE-NOEUD POUR TROUVER LAQUELLE EST PAS UN PRENOM DE L'UNE DES SOEURS c'est définitif, le jeu est CONTRE moi.

-Aquata...?


Ce serait trop gros. Et bien c'était trop gros. Evidemment que c'était trop gros. Un jour on m'expliquera quand même où est partie ma chance, hein...
Je me grattai la gorge pour faire partir la déception. S'il gagne c'est purement une victoire volée. Parce que le jeu joue contre moi. C'est 2 vs 1 là, y'a zéro mérite à gagner.

Je le laissai donc lancer son dé, avancer son pauvre pion tout moche avec ses deux camemberts jusqu'à la case de Mushu, et haussai un sourcil à la lecture de la question. Nan mais c'est mort, c'est beaucoup trop facile avec les choix ! Je triche !!! Je lui donne pas les choix je m'en fous !!!

- Avant l'arrivée de Mary Poppins, comment s'appelait l'ancienne Nurse des deux enfants ?

Et là je le vois. Je vois GRAVE qu'il SAIT PAS. Et je trépigne d'impatience à l'idée de le voir se planter. Vous vous rendez compte ?! Je vais pouvoir rejouer alors qu'il n'aura lancé le dé qu'une fois ! UNE FOIS !!! Si ça c'est pas FANTASTIQUE ?!

- Janie Nourrice, Bettie Nurse ou Katie Nounou ?


Et là je regrette. Je regrette terriblement. Pourquoi ? POURQUOI JE LUI PROPOSE LES CHOIX ?! POURQUOI JE TRICHE PAS ?! POURQUOI J'AI TROP DE CONSCIENCE BORDEL ?! IL EN A PAS LUI, CA SE VOIT QUE C'EST ECRIT TRICHEUR SUR SON FRONT !

Il me sortit donc la bonne réponse. J'eus franchement envie de lui sauter dessus pour l'étriper. Je me retins et me contentai de l'imaginer dans ma tête, ce qui ne fut pas moins réjouissant.

Il relança le dé, fit un subtil 4 qui lui obtint le droit de trôner sur la question sur camembert rose, et je pris une loooongue inspiration avant de tirer la carte pour lui poser la question.

De toute façon si la question est trop facile, je retourne le plateau de jeu, c'est pas plus compliqué que ça.

Un sourire étira le coin de mes lèvres.

-Dans les Trois Caballeros, quelle est la région que José fait visiter à Donald à travers son livre ?


PLATEAU:


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 16:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Aloooooooors on connait les soeurs mon gars ??? On regarde pas assez les filles ? T'as pas écouté trois cents fois la chanson du début ? EH BEN DANS TA GUEULE ALORS! POUR T'ÊTRE FOUTU DE MOI! BAN QUOI ? LES SIRENES C'EST PAS TON DELIRE ?

-Eeeeeeet non. C'était Atela.

Ça se voit que je suis content ? Je l'exprime trop peut-être ? Sbraaah! Je m'en fous! En amour, en amitié ET EN JEU, ya pas de pitié qui compte! Tous les coups sont permis yo! COmme se foutre de la gueule de son adversaire! Sauf que sa putain de question... Mais j'ai jamais vu Mary Poppins! Je peux pas savoir! Je devines comment moi ?
...
Atta... Ya des choix ? TU ME LES DONNES QUE MAINTENANT TES P*TAINS DE CHOIX ?? Je lance un regard furibond, faisant une grimace peu amène lorsque je l'entends m'énumérer. J'ai compris... Tu veux ma perte toi... Crois moi Vladimir... Je vais te la faire bouffer ma victoire, ta défaite avec et l'ensemble du plateau pour digérer!

-... Hum... Katie Nounou ?

Je dis ça au pif. Ya peu de chances en même temps. Le hasard est rarement chanceux pour m... OH P*TAIN C'EST BON! J'AI GAGNE! POPOPO!!! J'ai le hasard chanceux mes aïeux! Je lui offre un immense sourire de victoire et relance le dé. CAMEMBERT! C'EST LE MOMENT DE SORTIR L'ARTILLERIE LOURDE!!!!! VAZY JE SUIS PRÊT! C'est le moment d'obtenir mon troisième camembert (le troisième hein t'as capté ? Alors que toi t'en as zéro face de raptor!). Sauf que je piges rien à la question... Je connais pas ce disney... Et ça doit se voir à ma tronche car je le sens qu'il jubile ce petit con (#pariréussi). Je fronce les sourcils, prenant un air de concentration intense comme si je pouvais trouver la réponse comme ça... mais non... bien sûr que non elle me vient pas.

-Vu le nom... L'espagne ?

Loupé. Brésil. Ah ben ouais... logique... Caballeros, Brésil, portugais... NON MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!! SUR UN CAMEMBERT EN PLUS! TU CHIES DANS LA COLLE LA, JE POUVAIS PAS TROUVER! C'ETAIT UNE QUESTION PIEGE CA! Vas-y qu'il lance, niah niah niah. Je tire une carte (allez une question dure, bien hardcore, que le vrai maître du jeu puisse reprendre la partie)

-Dans le disney du même nom, combien y a-t-il de Dalmatiens ?

NON MAIS C'EST SÉRIEUX CE JEU ????? TU VEUX PAS LUI DEMANDER COMMENT S’APPELLE LA FILLE QUI VA AU PAYS DES MERVEILLES TANT QU'A FAIRE ?!! Forcément il répond bien le gonz. Vazy qu'il reroule le dé. Je repose rageusement ma carte puis en tire une autre, un peu plus énergiquement que nécessaire.

-Comment s'appelle la chauve-souris qui enlève le père d'Olivia dans Basil détective privé?

Ben oui tiens... Remarque il est pas très connu comme disney donc qui sait peut-être qu'il trouvera pas. Je ne dissimule pas ma satisfaction de le voir prendre son temps pour répondre, puis mes yeux retombent sur la carte. Merde... J'avais pas vu qu'il y avait des choix...

-Mister Thug... Fidget... Ou Flaversham... ?

Je prends l'air de rien... oui, ayons l'air dégagé. J'admire le plafond par exemple. Mais mes yeux reviennent vite sur lui, quasi choqué lorsque j'entends la bonne réponse. Mais... Mais... Mais... MAIS POURQUOI ??? COMMENT ? MAIS T'AS LA WIFI AU CERVEAU TOI J'SUIS SÛR! C'EST BON JE JOUE PLUS LA!!
...
Ou peut-être juste le temps de lui faire avaler sa fierté! Si si je suis sûr qu'il est grave fier derrière son visage à la mord moi le noeud, il patauge dans le bonheur. TIRE TON DE ET VIENS TE RAMASSER TAS D'OS!
Nouveau tirage énergique.
...
MOUHAHA, on va voir si tu fais autant le malin maintenant Cristabel!!!

-Quel personnage éponyme de Disney est le seul à ne JAMAIS parler ?


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant