-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation]
##   Mer 15 Avr 2020 - 19:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le plateau de jeu s'était transformé en véritable champ de bataille. Je ne sais pas si j'y avais fait attention avant, mais là j'avais clairement remarqué que plus aucun autre commentaire ne franchissait nos lèvres. C'était question et réponse, et c'est tout. Accompagnés de regards BIEN ASSASSINS ou alors hyper VENERES ou alors trop CONTENTS parce que l'autre perd.

Bien sûr que j'ai capté son regard quand il a été trop deg que j'arrive à trouver les réponses à ses questions. Nan mais il est dingue lui. Il a trop cru que j'étais un débile ou quoi. ... Bon en même temps, vu la question sur les 101 dalmatiens, ouais, heureusement que j'ai la réponse, hein. Mais NEXT LA DEPECHE TOI. Je jette mon dé, j'atterris sur Jiminy Cricket en train de parler à l'autre con en âne. Question suivante donc. Et c'est quoi cette PUTAIN DE QUESTION ENCORE ?! MAIS POURQUOI LE SORT S'ACHARNE CONTRE MOI ?! Balto détective privé, SANS DEC ?! CA ME SAOULE !!!! RANGE TON SOURIRE.

Alors que j'commençais clairement à inventer un nom de toute pièce dans ma tête, ce p'tit malin baissa ses yeux sur la carte et découvrit qu'il y avait des choix. Nan mais t'as raison gardez-les pour toi sale tricheur ! Comme il est trop vexéééé que je l'ai fait poireauter tout à l'heure, il essaie de me le rendre, mais zero originalité quoi.

Hum. Du coup. On va utiliser la technique du "je choisis celui du milieu". Parce que celui du milieu c'est toujours un bon plan en général. On se dit toujours "Nan mais si je mets au début ou à la fin, c'est trop cramé !" Du coup c'est cramé quand c'est au milieu aussi... NAN BON OK ma réflexion rime à rien MAIS JE M'EN BRANLE parce que j'ai GAGNE.

Est-ce que vous vous rendez compte, quand même, que j'viens de jeter le dé trois fois d'affilée là ?! Ca commence presque à chantonner dans la salle commune tellement je partage ma joie à tout le monde. Dans pas longtemps on a le droit à "Un homme libre" de l'île aux trésors. J'annonce.

J'avais presque envie de faire un bisou sur le dé avant de le jeter, mais bon, hé un peu de retenue. Le dé afficha 5, parce que oui, 1 pour tomber sur un camembert c'était trop demandé. J'arrivai donc sur Cendrillon qui danse avec son prince charmant là. Et puis la question tomba. Et quelle idée j'ai eu en pensant que j'allais pouvoir continuer ma progression. Nan mais vraiment, j'vous jure.

En vrai, j'étais vraiment fier de balancer :

-Bambi !


Et j'ai bien eu l'air con quand il m'a répondu :

-Dumbo !


Est-ce que tout le monde a bien senti ma rage qui montait ? Nan mais parce que moi j'l'ai bien bien sentie PARCE QUE D'OU BAMBI PARLE ?! J'ai eu un peu envie de retourner le plateau de jeu. A la place, j'crois que j'ai refilé ma rage à quelqu'un d'autre parce qu'il y a une fille qui est sortie de la salle commune en claquant de dingue la porte derrière elle. BAM FAIS GAFFE CHEVEUX VERTS la prochaine fois c'est pour toi la porte !!!

Le dé roula sur la table. J'ai pas envie de lire la question. J'ai le droit de refuser de lire la question...?

- Quel est le nom du tigre de Jasmine dans le film "Aladdin" ?


Nan mais sans déconner. La prochaine fois j'pose même pas la question et j'lui dis de relancer le dé hein.

-Dans Atlantide, laquelle de ces répliques n'est pas prononcée par le commandant Lyle Tyberius Rourke : "Je préfère le terme d'aventurier du capitalisme..." "C'est dans le bouquin ça ?" "Boum."


ALLEZ DANS TA GUEULE. TU TROUVERAS PAS LA HEIN.

Bien sûr qu'il a trouvé. MAIS CEST QUI LES CONS QUI ONT MIS BOUM DANS LES REPLIQUES ?! EVIDEMMENT QUE LAVENTURIER DU CAPITALISME DIT PAS BOUM, CEST L'AUTRE GLANDU AUX EXPLOSIFS LA !!!!

-Quel est le nom de la fée qui accompagne Peter Pan ?

J'pleure.

ET HOP IL SE FOUT SON CAMEMBERT DANS LA POCHE MAIS JPLEURE CONNARD.

Y'a pas un vase qui vient de tomber là ? BIEN SUR QU'UN VASE VIENT DE TOMBER LE GARS LA-BAS EST TROP VENERE AUSSI. Il sait plus prendre ses virages ce bouffon !

Je pris la carte entre mes doigts, expirant lentement. Nan mais c'est juste un scandale lol j'pète un plomb POURQUOI IL A TOUJOURS DES QUESTIONS GENIALES ?!

Enfin, génial, j'me comprends...

-Quel est le prénom de la Reine des neiges ?


GNGNGNGN Elsa oui nan mais arrête de faire le malin là tu me rends ouf !
ET HOP LAUTRE SE RETROUVE SUR UN NOUVEAU CAMEMBERT, MAIS ALLER GROS, T'AS RAISON, EMPOCHE TOUT LE JEU ET ME LAISSE JAMAIS JOUER. Je suis sûr à 200% qu'il triche maintenant, c'est sûr. Il n'y a pas d'autre solution.

-Quel est le nom du sorcier dans "La Princesse et la grenouille" ?


Répond pas. Nan, ta gueule. Il est en train de sortir la réponse là. Il est en train de sortir la putain de réponse. TA GUEULE. PTN MAIS J'EN PEUX PLUS. JEU DE MERDE.

-Quel est le nom du cuisinier qui prépare un joli repas à la Belle et au clochard dans le film du même nom ?


Si tu trouves celle-là gros. Si tu la trouves, je te promets que je retourne le plateau.

Et là il se plante. L'autre il s'est cru dans Mario. J'pleure. ON A DIT LA BELLE ET LE CLOCHARD LOSER.

Pardon j'ai la défaite mauvaise.

-Tony...


Quel acteur je suis. Je jubile actuellement.
J'attends qu'il reprenne ses esprits pour lancer le dé. CEST PARTI. J'vais faire une question et perdre lol. J'suis cho.

Plateau:


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 20:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Et c'est qui gambade de victoire en victoire ? Et c'est qui hein ? Mais c'est moi ouaaais! T'as cru quoi, face de bâtonnet de poisson congelé ? Que j'allais t'laisser gagner ? Il est mille ans trop tôt avant que tu puisse te frotter au magnifique Aki sur le terrain des disneys! Sbraa!
Par contre... Si on me dit un jour que ce mec a zéro sentiment, ou qu'il est ultra maître de lui, je l'enverrai de faire voir, clairement. T'AS PAS VU LES TRUCS CHELOUS QUI SE PASSENT DANS LA SALLE FRERE ! Mosieur s'avère être un sensitif de talent visiblement, sauf pour ce qui est de contaminer les autres avec ses sentiments OMG! IL GÂCHE MES VICTOIRES! Vous réagiriez comment vous ? Vous gagnez ? Sbam, un mec casse un vase! Vous re-gagnez ? Sbam, la meuf se barre en claquant la porte sans aucun raison puisqu'elle lisait tranquillement!!! Alors, à moins qu'elle ait lu un truc particulièrement choquant ou indécent ( prude va), je parierais fort sur notre gars là. Et fais pas l'innocent p*tain!

Vous savez ce qui me met sur la piste aussi ? C'est que bizarrement... Ya plus de problème quand je me chie sur sa fichue question italienne! (forcément je connais rien aux fascistes, je suis un bon gars, je pouvais savoir #mauvaisefoi) Enfin... Si, un petit, trois fois rien... JUSTE UNE CONNASSE QUI S'EXCLAME JE SUIS TROP CONTENTE! POURQUOI ? PARCE QUE T'AS RÉUSSI A LACER TA CHAUSSURE ? C'EST ENCORE LUI LA!! Je lance un regard noir à la fiche, grognant comme un animal enragé puis tourne lentement le visage vers lui, le regard suspicieux, puis très furibond. C'est ça ouais fais l'air de rien... J'TAI CAPTE DUCON!

- Garde des émotions pour toi ouais!! Ou plutôt, prépare toi à lui faire chanter la mort de la mère de bambi quand je t'aurai rétamé, dis-je en grimaçant.

Quoi ? J'SUIS SYMPA, JE LE PREVIENS! Il avance son pion couleur pisse (OUAIS IL A PLUS LA COULEUR DU BONHEUR LA!!). Je tire avec une lenteur exagéré pour le suspens. Aussi pour me laisser le temps de me préparer soit à jubiler soit à pleurer. Et là... Un sourire étire mes lèvres alors que je le regarde droit dans les yeux.

-Comment s'appelle la fille de Zira dans le ROi LIon 2, l'honneur de la tribu ?

Je suis trooooop content! Je suis persuadé qu'il va se viander! Allez mec, propose ta connerie, fais pousser le chant du cygne à une personne de la salle pour que JE me marre à mon tour!!!
POPOPO. Je prends un malin plaisir à lui dire que "malheureusement, c'est incorrect" avec un faux air désolé. NON MAIS T'AS CRU! JE CHANTE "HAPPY" DANS MA TÊTE LA, VIEUX!

Je m'empare fièrement du dé (ouais ouais j'en rajoute), le fait roule rune fois, rejouez, donc je re-lance pour atterrir sur Blanche-neige (le plus civilement du monde) en martelant le plateau sur cette dernière case. Plus que deux camembert gros, plus que deux... Tu la sens venir ta défaite là, j'ai envie de rajouter humiliante pour le fun.
Puis il pose sa question....

"Épelez le mot utilisé par Mary Poppins qui permet de régler tous les problèmes, quels qu'ils soient."

"Ta mère" j'ai envie de répondre. Mais je sais que c'est pas ça... Bon sang je connais la chanson en plus!!! J'essaie de la chanter dans ma tête mais ya des trucs qui manquent, je sens que le mot va pas... Je me gratte l'arrière du crâne, grogne, renonce et tente un truc.

-Euh... supercallifragilisexpialidiosus ? Je sens qu'il manque un truc, dis-je en chouinant presque.

Et effectivement, il manque un truc. J'espère que tu vas t'étouffer en le prononçant ce mot, du gland! Ben non, même pas, il me fera chier jusqu'au bout... SupercalifragiliSTICexpialidocious ? Ouais, je sentais qu'un truc allait pas.

Du coup il reprend la main! C'est ça vazy, chope le ton dé. Gobe-le et étouffe toi avec! Victoire par défaut. Hum... Calme toi Aki, tu te laisse un trop porter par le jeu. Sauf que... Il tombe sur un camembert. Je cringe un peu là. Légèrement. Je tire la carte.

-Dans quel Disney l'ennemi se trouve être un tigre ?

...
P*TAIN JPP! MAIS PEINS TOI LE C*L EN BLEU ET BLANC ET VA CHIER DU DENTIFRICE QUOI!



[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 15 Avr 2020 - 22:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Plateau (fin tour d'Akihiko, avant qu'Allen tire le dé!):

Oh c'te rage. Oh comme il est mauvais ! Je rêêêêve ! J'y suis pour RIEN si cette fille est expressive !!! Elle a complètement le droit d'être heureuse d'avoir enfin pécho le mec de ses rêves dans son jeu de téléphone hein !!!

-On se menace maintenant ?
relevai-je en haussant un sourcil.

Ouais, clairement, je joue trop le mec qui gère la situation, alors qu'il a zéro camembert, qu'il répond mal à toutes les questions, et qu'il est en train de se faire humilier. JE FAIS COMME JE PEUX POUR GARDER LA TETE HAUTE. S'il exprime son mécontentement, j'estimerais que j'aurais gagné la partie parce qu'il a perdu son sang froid et m'aura menacé de mort, du coup je me serai senti obligé de le laisser gagner...

Et là, il me posa sa question toute pétée là (APRES AVOIR FAIT BIEN EXPRES DE PRENDRE SON TEMPS POUR TIRER LA CARTE). Le Roi Lion 2 ça fait même pas partie des Disneys PTN LES SUITES CA DEVRAIT ETRE INTERDIT OK ?!

Fixant mon regard sur le mur à ma droite, croisant mes bras sur mon torse, je marmonnai un vieux "J'sais pas" avec un air renfrogné sur le visage. MAIS JE SAIS QU'IL TRICHE LAAAA. ET JE SUIS BLOQUE SUR CE PUTAIN DE SCAR AVEC UNE VIEILLE QUESTION PETEE.

On se dégonfle pas. Avec un peu de chance il va se planter. Ah ben voilà, on s'fait plaiz', on joue, on relance, on s'balade sur le plateau. Pas de petit plaisir visiblement hein...

Mais là, je retourne la carte de sa question, et c'est de l'amour qui se dessine dans mes yeux. HAHAHA PLANTE-TOI JE T'ATTENDS !!!! Vous vous douterez bien qu'après qu'il ait oublié LA syllabe la plus importante du mot, je me suis fait un malin plaisir à l'accentuer en le corrigeant. Range ton air grognon là Calimero.

A MOI DONC. Je lance le dé, 5 ! Je relance ! HE OUAIS T'ES PAS LE SEUL A AVOIR CE PRIVILEGE, DANS TA GUEULE. J'arrive sur un camembert. Le jeu a-t-il décidé de se faire pardonner ? Bon, après j'ai quand même un vieux pion couleur pisse et si j'gagne j'vais avoir le camembert couleur de la merde, alors ça fait un sale combo, mais bon lol. Y'a pas de petite victoire...

Et là j'entends sa question. Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?! NE SERAIT-CE PAS LE SON D'UN CAMEMBERT QU'ON GLISSE DANS SON RÉCEPTACLE A CAMEMBERT ?!

-Le Livre de la jungle, évidemment.


C'est après avoir pris ce ton assuré que je réalise que je n'ai plus aucune honte à avoir quelques notions sur les Disney. Parce que les gars, personne ne réalise à quel point c'est JOUISSIF de gagner un putain de camembert.

Et tandis que je me dis que mon moment de gloire est enfin arrivé, je tire le dé pour poursuivre ma longue et glorieuse quête des camemberts. C'est là que je fais 1, le début de la désillusion. C'est là qu'il me pose sa question. La fin de la désillusion. Mon moment de gloire aura été bref. Mais intense. Merci de m'avoir suivi tout du long de cette aventure, chers camarades, vous avez été fidèles et très honorables (MEME SI UN PUTAIN DE TELEPATHE POUR ME FILER LES REPONSES CA AURAIT PAS ETE DE TROP).

-Combien de fois Cendrillon perd-t-elle sa chaussure dans le Walt Disney du même nom ?


J'ai eu très envie de lui crier "Et ta soeur elle perd ses chaussures quand elle fait l'ménage ?!"

J'me suis contenté de...

-Zéro ?


Ouais ok. J'ai paniqué. PA-NI-QUE. PARCE QUE CHAUSSURE ET PANTOUFLE C'EST PAS PAREIL OK. ET J'AI BIEN VU L'ETINCELLE DANS SON REGARD LA OMG. IL A TROP JOUE AVEC LE REGARD POUR ME FAIRE PERDRE. COMMENT JE RAGE TROP. J'AI L'AIR CON AVEC MON ZERO LAAAA.

A lui. J'regarde même pas quel résultat il fait au dé, j'suis trop vénère.

Je pris une carte et la ramenai sous mon nez sans avoir jeté un regard en direction du plateau. Nan mais PUTAIN pour choisir la question faut que je regarde la couleur de sa case làààààà. CA ME DEGOUTE.

Après un rapide coup d'oeil grincheux, je retrouvai la question sur la carte. J'ai envie de vomir. J'peux lui vomir dessus ?

-Quelle partie du visage de Flynn Ryder, dans le film Raiponce, est toujours mal représentée sur les affiches "Wanted" affichées partout dans le royaume ?


Plateau fin tour d'Allen début Aki !:


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 11:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je me contiens à merveille quand il ouvre la bouche pour sortir sa première phrase (elle fait quatre mots les gens !!! C'est une record!), au point que je lui réponds même pas... Si ce n'est pas un "niah niah niah" assorti à une grimace peu flatteuse. C'est ça, c'est ça, fais style t'es pas responsable... En attendant je te mets tellement la pâtée que même tes petits-enfants sauront que leur grand-père s'est fait mettre la misère sur des classiques. Je prends donc un malin plaisir à le regarder intensément lorsqu'il murmure son "j'sais pas" au mur et que j'enchaîne sur une magnifique victoire.... Enfin ça c'est dans ma tête. Dans la réalité je me suis viandé sur Mary Poppins, qui m'a enfoncé son parapluie bien dans le c... Là où je pense.

Et regardez le faire son fier là! Monsieur a une réponse à une question MEGA facile et il se la pète. OUAIS OUAIS TU L'AS TON CAMEMBERT! Mais ya pas de gloire franchement!! C'est comme réussir son saut en parachute parce que t'as volé celui de ton voisin quoi. Zero honneur gars!!! ALORS REDESCENDS P*TAIN! L'âme des cartes, comme dans Yu-gi-oh, doit entendre ma prière et sentir mon désir ardent de vengeance car je tire la question de égueulasse par excellence. Oh oui chaton, bouffe ça! Tu vas voir, ça va te fister jusqu'à la rate!
ET CA LOUPE PAS NOM DE MOI! Regardez moi cette réponse d'ahuri. Je ne dissimule un sourire franchement satisfait, teintée d'ironie suite à sa réponse. C'est con hein que t'aies échoué ? Je m'en voudrais presque d'être satisfait... Presque... pas du tout hinhin.

Je balance ce petit dé, atterris sur le prince et cendrillon qui danse (il leur est déjà passé dessus non ? Tu sens que je te domine total là hein ?) et, les mains sur les accoudoirs du fauteuil, j'attends ma question avec impatience, surtout car je ne vois pas cette étincelle dans ses yeux. POPOPO ça sent la victoire ça encore. J'entends sa question. J'ouvre la bouche pour répondre aussitôt, perplexe.

-Ben... son visage ?

Wait... Attends PAUSE! C'EST PAS MA REPONSE! Je lui demande de répéter pour être sûr que j'ai bien compris (vazy te marre pas là! T'as qu'à articuler aussi!). Je vois mon erreur. Je rouvre la bouche... puis la referme. P*tain j'sais pas. J'EN SAIS RIEN P*TAIN! JE L'AI VU QU'UNE FOIS ET J'AI PAS AIME!!!

-Euh... Hum...

Je gagne du temps là ouais!!! NON MAIS HORS DE QUESTION QUE JE PERDE SUR UNE QUESTION COMME CA! J'AI UNE RÉPUTATION A TENIR!Sauf que je me sens pressé par son attitude là, il le fait exprès je suis sûr, il m'oppresse total! Je balade mon regard dans tous les sens, comme si la réponse allait m'apparaître. Nada.

-... ses yeux... ? dis-je d'une voix faible et clairement sans assurance.

Et là il me sort la réponse. Avec un plaisir évident. Mon visage "neutre" doit se tordre dans tous les sens. PARCE QUE JE BOUS A L'INTERIEUR DE MOI! Un bruit sec me ramène à la réalité et je remarque alors que, sous ... l'importance de mon étreinte amoureuse, l’accoudoir droit du fauteuil à quelque souffert. AZY C'EST PAS MA FAUTE! C'EST LA FAUTE AU TITANISME! Je déglutis. Je fais me faire déf encore... Je pousse un long et profond soupir pour m'adjoindre au calme et lui offre un large sourire, très certainement flippant vu mon état mental actuel. Allez vas-y, joue... JOUE OU JE TE FAIS BOUFFER LE PLATEAU! Allez ouais rejoue, tant qu'à faire, et rejoue, ben oui gars roule ta boule! Tu veux pas que j'aille te cherche un cocktail aussi ? Il finit enfin par se poser, je tire ma carte en lui lançant un regard mauvais, lis et esquisse un sourire ravi (ouais je suis comme ça ouais).

-Dans Kuzco, L'empereur Megalo, quel oiseau, selon Kronk, ferait un malheur aux mots croisés ?

MOUAHAHA ALors là mon gars, si tu trouves, je te jure que je deviens ton esclave jusqu'à la fin de l'année! Je te fais même des massages de pieds! Allez vazy du gland, sors moi ta connerie! Pas besoin de réfléchir tu trouveras jamais!!! Et là il me sort... un perroquet. Comme ass. Sans me soucier de me retenir (par compassion), je pouffe de rire et lui réponds en imitant le plus possible sur air snob (quitte à faire la grimace pour accentuer le trait).

- C'était un ornithobipoloelatibus à gorge dorée. T'iras voir sur Google...

ET TU TROUVERAS RIEN JE SUIS SÛR! HAHAHA quelle tanche! A mon tour baby! Je lui prend le dé avec amour et délicatesse, lui offrant un merveillaux sourire, je jette, 2, rejoue, 1 et atterri sur Tok. Oh j'aime bien Tarzan!!! Ca peut que me porter chance!!

"Dans la Belle et la Bête, quand la Bête redevient humaine à la fin du film, quelle est la couleur des cheveux du Prince ?"

-Euh... Il est blond-brun dégueulasse non... Blond ?

Sauf qu'en fait... Je confonds avec le film avec Emma Watson. Du coup je me chie. Sur une facile. Encore. L'accoudoir grince donc je le relâche vite fait pour pas provoquer de nouveaux dégats. J'inspire profondément, plusieurs fois. Repose la carte délicatement et lui pose le dé en face.
Tout va bien... TOUT va bien... TOUT VA BIEN P*TAIN! JE GERE! Je tire tranquillement une nouvelle carte.

-Quelle est le nom de la maman Gorille de Tarzan ?

Je fais la grimace, retiens ma respiration, cramponne un peu fort la carte mais me ramène vite au calme. Vazy là réponds qu'on en finisse et que t'enchaîne sur des quinze tours... Sauf que je le vois galérer en fait. POPOPO BEN ALORS ? ON EST PAS ALLÉ DANS LA JUNGLE RÉCEMMENT ?



[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 16 Avr 2020 - 13:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je baissai ma carte après avoir posé ma question, ne comprenant pas bien pourquoi la réponse ne venait pas de manière instantanée. Et surtout, heu. Son... Son visage... Mais gros. MAIS GROS C'EST DANS LA QUESTION. TU PEUX REPONDRE A MA QUESTION EN CITANT LA QUESTION. Je pleure de rire là.

Mon rire explosa malgré moi alors qu'il me demandait de répéter la question après avoir réalisé son erreur. Et j'peux vous dire que quand on est mort de rire, c'est difficile de relire une question.

-Quelle partie de son visage... Et tu me réponds son visage... Mec t'es fantastique...

Encore mort de rire, je l'observais se chier lamentablement en proposant les yeux. PUTAIN MAIS MEC. SANS RIRE SON NEZ. SON PUTAIN DE NEZ. C'est en PLEIN MILIEU de la figure, MEME SANS CONNAITRE TU PEUX PAS DIRE AUTRE CHOSE. Je pleuuuuuuure.

Et intérieurement, je remercie aussi, tout de même, Aria pour m'avoir fait voir ce film environ cinquante fois...

Heureusement, la dure réalité du jeu m'empêcha de songer plus longtemps à elle et de me perdre dans mes pensées noires. Je me raclai la gorge après avoir repris mon calme, constatant que le rageux avait défoncé son fauteuil HAHA JE RIS. J'étais si heureux que tout le monde dans la pièce devait le ressentir. Et croyez-le ou non, le bonheur rend les gens généreux, parce qu'une fille se leva pour aller aider l'autre glandu à ramasser les morceaux de vase qu'il avait éparpillé partout sur le sol tout à l'heure quand il l'avait raccroché avec son coude. Ohlàlà toute cette entraide ça me touche !

Je lançai mon dé, 4, je rejouai, 1, Minnie vient par là. (Par contre c'était trop demandé un 2 ? Si le jeu a l'air de se montrer plus clément, il est pas trop enclin à me laisser avoir des camemberts quand même là...)

C'est quoi cette question toute pétée ? Nan mais comme il est fier en plus ! Il se paye ma tête ! UN OISEAU QUI FAIT DES MOTS CROISES ?! IL SE PAYE MA TRONCHE ?! Il invente les questions, c'est pas possible autrement !!!!

Hum. Ben on va proposer le seul animal qui PARLE HEIN. PARCE QUE SINON LES OISEAUX PEUVENT PAS VRAIMENT DIRE DES MOTS HEIN.

Evidemment que c'est pas un perroquet, pourquoi ça aurait été aussi facile. J'voyais bien à sa tronche qu'il était trop content d'être tombé sur cette question là, p'tit con. J'ai vraiment un jour offert une glace à ce glandu ? Mais remboursé !!! Je veux qu'on me rende cette glace, je la reprends carrément là !!!

Bon il joue, il tombe sur la question la plus pétée de la Terre encore, mais DEVINEZ QUOI. CE TYPE EST NUL EN QUESTION FACILE EN FAIT. POUAAAAH LA LOOOOOOSE. Nan mais SANS DECONNER. COMMENT TU PEUX NE PAS SAVOIR CA ?!

Un rictus se dessina sur mes lèvres et je haussai une épaule en reposant la carte.

-Châtains à la rigueur, roux sinon... Bon, on peut pas gagner tout le temps hein...

WOAH COMME IL S'ENERVE ENCORE. HAHAHAHA. J'suis sûr qu'en plus c'est le genre de mec qui va aller cacher son fauteuil dans le coin à la fin de la partie pour qu'on voit pas qu'il casse tout à cause de la rage !

Je lançai mon dé d'un souple mouvement du poignet, et atterris sur Donald, nan mais genre j'encadre vraiment le camembert là ?!

On en est là:

... C'est quoi cette question pourrie ? L'ampoule clignota un peu au dessus de nous. Haha. NAN MAIS SANS RIRE LA J'EN AI MARRE DE CES QUESTIONS DE MERDE ! QUI AIME TARZAN EN FAIT ?!

-Naïa ?


Ben évidemment que c'est pas Naïa lol, le mec invente un nom de toute pièce et il y croit en plus. Ptdr. COMME JAI LA HAINE.

Bon. On s'reprend. Tu lui poses la question de la loose là Allen. PAS LE CHOIX. J'peux pas le laisser continuer son ascension. BIEN SUR QUE J'AI QUE UN CAMEMBERT ET QUE JY CROIS ENCORE. Jette ton dé connard. CASSE TOI DE LA CEST MA CASE. Va sur Scar voilà c'est bien.

-Quel est le titre de la première chanson interprétée dans le film Hercule ?

... Vas-y fais ta vie comme si j'étais pas là. J'vais reprendre mon visage bien bien neutre et lire des questions à la suite j'adore. En tout cas je souligne que le camembert bleu est cerné.

-De quelle couleur est la flamme qui trône sur le crâne d'Hadès dans Hercule quand il est calme ?


Blablabla bleue blablabla. MAIS CE FDP IL FAIT 2 ET IL VIENT FOUTRE SON PION SUR LE MIEN, IL M'A PRIS POUR UN PIGEON QUI SE LAISSE FAIRE OU QUOI ?!
Osef, peu importe la question, je triche, et j'te pose une question de merde.

- Quel est le nom du bonhomme de neige dans La Reine des neiges ?

MAIS CA VA LES QUESTIONS POURRIES LA. PTN CA ME REND OUF.
Le gars est en train de faire son p'tit jogging de santé sur la plateau et ça dérange PERSONNE.

-Quel est le nom du petit ours, dans Frères des ours, qui a perdu sa maman ourse ?

Vous savez quoi, moi j'vais vous foutre du "je m'en vais" et j'vais me casser d'ici, à force de lire des questions aussi abusées. ET LAUTRE PETIT CON IL RECUPERE UN CAMEMBERT. ENCORE. ENCORE PUTAIN.
Et évidemment, il fait quoi ? Il fait un 5. Bah Oui. DONC IL REJOUE. ET VOUS PARIEZ COMBIEN QU'IL VA FAIRE 2 ET ALLER CHOPER PEPOUZE LE PROCHAIN CAMEMBERT ?! D'OU J'AI VRAIMENT CRU QUE LE JEU ETAIT DE NOUVEAU AVEC MOI ?! MON CUL, CETTE PARTIE EST CHEATEE !

-Quel est le nom du singe qui accompagne toujours Aladdin dans le film du même nom ?

Je ne ferai plus de commentaire, c'est fini. Je ragequit mentalement. J'vais le laisser gagner et me casser. Limite au prochain jet de dé j'souffle sur le dé pour être sûr que ce soit un 1. Ou alors j'coupe la lumière et je le tourne. Bon, il fait encore jour en fait, mais osef. BORDEL MAIS SANS DECONNER.
La fille qui était en train d'aider à ramasser les morceaux du vase se leva d'un coup "Nan mais pourquoi je t'aide en fait, démerde-toi tout seul, tu t'es bien foutu de ma gueule la dernière fois, j'suis trop gentille en fait !!!!". OUAIS BEN T'AS BIEN RAISON, TE LAISSE PAS FAIRE PAR LES CONNARDS COMME LE CONNARD EN FACE DE MOI.

-Combien y a-t-il de chansons en tout dans Le Livre de la Jungle ?

C'est un délire. J'comprends pas pourquoi j'me fatigue à commenter encore... Imaginez un commentateur sportif sur cette partie. LOL

Allez, oui, 6, c'est ça, gnagnagna, ET ARRETE DE FAIRE LE MALIN LA PUTAIN MAIS GROS T'ES LE PIRE GAGNANT DE LA TERRE. ON DIRAIT UNE AUTRUCHE A SE DANDINER SUR SA CHAISE LA PTN.

-Quelles sont les couleurs respectives des trois fées qui accompagnent et élèvent Aurore dans La Belle au bois Dormant ?


Est-ce qu'on sent mon blase ? Genre quelqu'un remarque à quel point je commence à décrocher de cette partie ? Ca se voit ou pas sur mon visage ? C'est sensé se voir quand même.

-Dans Lilo et Stitch, la créature Stitch est une expérience. Quelle est le numéro de cette expérience ? Est-ce l'expérience 626, l'expérience 526, ou l'expérience 656 ?

IL EST SUR LE CAMEMBERT. JE T'EN PRIE TROUVE. TROUVE LA REPONSE JE VEUX EN FINIR. SINON JBALANCE LE JEU. Ou trouve pas. Qui sait, j'vais peut-être faire une remontée héroïque. Lol. Mdr. HAHAHAHA.

...

Bon, ben du coup. Du coup. Voilà. Lol. Ca fait un peu "flop", finalement. Sauf lui. Sauf lui ouais. Il a la victoire heu. J'sais pas décrire ça. J'préfère pas décrire.

PUTAIN MAIS CA ME DEGOUTE. CE FDP IL EST VENU ME CHERCHER POUR FAIRE UN JEU ALORS QU'IL A JOUE TOUT SEULE PENDANT TOUTE LA PARTIE MAIS C'EST UN DELIRE. ON ME DIT QUAND EST-CE QUE MOI J'AI JOUE ? QUAND HEIN ?!!!! PARCE QUE LA C'EST ABUSE, J'AI SERVI A FAIRE LA VOIX DU NARRATEUR QUI LIT LES CARTES LA. J'ME CASSE J'M'EN FOUS.

Et non j'retournerai pas le plateau parce qu'il est hors de question que j'lui donne la possibilité de me dire "HAAAAAAAAAN faut que tu viennes ramasser les pions mauvais perdant ! Je dois encore retourner au milieu hihihi" PARCE QUE JE SUIS PAS UN MAUVAIS PERDANT D'ACCORD.

JAI LA RAGE.

Plateau - AKI A TOUS LES CAMEMBERTS PTN:


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 14:27
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

C'est ça, c'est ça... Jouis de ma souffrance le vampire, profites-en bien! Du coin de l'oeil j'vois une meuf aider un gars à ramasser les morceaux de vase de tout à l'heure. AH BEN OUAIS, IL DOIT ETRE SACREMENT CONTENT LA!! Je tourne, à nouveau, le visage lentement vers lui, les yeux méchamment plissés. ET TE MARRE PAS LA!!! IL ME RIGOLE CARREMENT A LA FACE LE GONZ! Comme si j'étais pas assez gêné comme ça!! Et puis ce serait tellement trop beau si je n'enchaînais pas les merdes hein! Ce qu'il se plait EVIDEMMENT à souligner! Genre on peut pas gagner tout le temps niah niah... MOI SI CONNARD! JE GAGNE TOUT LE TEMPS! Je vais te le prouver d'ailleurs.

Un sourire crispé sur les lèvres, je le regarde commencer son ascension... Pour qu'elle finisse quasi aussitôt. Je retiens difficilement (voire pas du tout) un rire satisfait, retrouvant une parfaite sérénité (QUE DALLE J'AI LA HARGNE LA!), je reprends mon périple, qu'il accompagnera de temps en temps par des questions. Mais c'est accessoire... OUAIS MEC T'AS CAPTE! T'ES ACCESSOIRE! TU SERS A RIEN LA! JUSTE A RENDRE MON TRIOMPHE MEILLEUR!

Vazy que je réponds à une question, puis deux, puis trois, puis quatre, pouf camembert, et encore, et encore et encore. Dans ma tête là, j'imiterais le fameux rire de poufiasse qu'ont certaines femmes quand elle gagne ou quand elles se sentent supérieures, vous voyez le deal ? Genre le rire de Mai Valentine dans Yu-gi-oh par exemple! UN RIRE DE SORCIÈRE! PArce que là je vous jure, j'suis au Paradis! J'ai pas besoin de gens sexys, ni de fontaine de lait, ni de rivière de miel... là je suis déjà comblé! Rien que de voir sa tronche se décomposer (La femme qui insulte le gars qu'elle aidait auparavant on en reparle ? huhuhu) c'est mieux que le paradis! Je pourrais jouir direct rien qu'en voyant mon pion avancer, et avancer encore, et encore... MOUHAHAHA! Contemple la vraie force mon gars! La justice et la vérité triomphe toujours! C'EST CA D'ÊTRE UN HEROS DU BIEN!

-Allez Bruno, te bile pas... Il reste encore mon ascension triomphante jusqu'au centre pour te rattraper, dis-je avec un large sourire, doublé d'un clin d'oeil taquin.

OU POUR SEULEMENT Y ASSISTER! Carrément que je me la pète! Carrément que je me la raconte! J'ai trop le droit là! Après tous les pépins qu'il a osé me mettre, je savouuuuuuure! CA FAIT MAL HEIN TOURNESOL ?! T'as intérêt de bien préparer tes questions parce que là... Je suis chaud comme la braise!!! JE VAIS TE MONTRER LE TALENT A L'ETAT PUR LE LOOSER!

"Dans le film Vaïana, quel est le problème que rencontre Mahui avec son crochet alors qu'il doit combattre Tamatoa ?"

...
...
...
J'AI PAS VU VAÏANA!!! SALE LÂCHE! TRAÎTRE TU L'AS FAIT EXPRÈS JE PARI! JE LE LIS SUR TA FACE DE FOUINE! FAIS PAS STYLE T'ES CONTENT LE SURICATE! Mais... mais... Mais... MON TRIOMPHE! Il gâche mon p*tain de triomphe avec sa question à la con!!! Je m'écrase avant même d'avoir décollé!!! M'enfin... j'ai eu de la chance à plusieurs reprise... Je devrais bien arriver à faire un truc avec celle-là...

-Euh... Ben... Il se décroche ?... Ou un truc du style ...

Ça se voit que je suis pas sûr de moi ? CA S'ENTEND HEIN ?! Alors forcément, quand il me dit que c'est pas ça... Ben je m’agace un peu. Juste un peu. THE FUCK, JE SUIS VENERE COMPLET ! POURQUOI CA M'ARRIVE A MOI ? POURQUOI ??? POUR...
Blop! Par un concours de circonstances encore inconnus à mon cerveau supérieur, je me retrouve soudain à voir le monde en petit. Et à rebondir. Sur place. Et à faire des ronds avec ma bouche... Gloups, je suis un poisson! CE PUTAIN DE CRISTAL MORPHE M'A CHANGE EN POISSON!!! Sauf que non content de m'être changé, je m'y attendais juste grave pas!!! Sous le coup de la surprise et de l'énervement suite à ma défaite, je commence à défoncer le fauteuil sur lequel je rebondis depuis tout à l'heure à chaque rebondissement. OMG... JE SUIS UN POISSON TITAN! JE FAIS UNE P*TAIN D'ATTAQUE TREMPETTE DE L'ENFER! Le fauteuil craque en deux bonds, me larguant au sol comme une merde, me faisant rebondir sur le sol (B*RDEL ON SE CHANGE COMMENT??? JE VEUX REDEVENIR MOI!). Blop, blop... Je rebondis sur le sol, me dirige vers la brunette pour qu'il m'aide à retrouver mon apparence originelle (je te jure gars, c'est plus easy qu'on pourrait le croire... T'AS DES BRAS TOI P*TAIN!), fais un méga bond de lièvre digne des grandes histoires du sport olympique et me réceptionne avec style (5 coeurs obligés là au concours pokémon! Je passe direct!)... dans ses bras. Pile au moment où je me retransforme en poussant, avec ma voix normale un dernier "blop". Je place la main devant ma bouche. OH. JE SUIS MOI. Je tourne la tête, croise le regard de Yuji et lui adresse un grand sourire, teintée de gêne.

-Hey! m'exclamais-je d'une façon qui se veut sexy (ça marche dans les films je vous jure! Les gars ils emballent toutes les nanas comme ça!)

... avant de me retrouver le cul par terre. Genre violemment. TRES VIOLEMMENT. Je lâche un "Aïe" parfaitement viril, tel un vrai macho mâle, me relève, me masse le... dos, fait le tour de la table, avise les débris du fauteuil, les pousse du pied le plus naturellement du monde, en prends un autre, m'installe avec précaution puis m'adresse à nouveau à Roger, l'air de rien.

-On en était où ? ... C'était à toi... je crois...

Quoi ? Il s'est rien passé... IL S'EST RIEN PASSE OK! Ça m'empêchera pas de le poutrer!!!


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 16 Avr 2020 - 17:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Bruno te bile pas" ptdr tu vas voir c'qu'il va te mettre dans la gueule Bruno, trou du cul.

Sauf que je n'eus même pas besoin de recourir à une quelconque stratégie pour arriver à mes fins. Non, cet insupportable gamin à peine pubère se planta TOUT SEUL. ET JE MEURS DE RIRE. HAHAHA. Son crochet se décroche, mais t'es sérieux vieux ?! Putain, une fois encore je remercie Ariana pour ses longues soirées disney imposées, parce que franchement, qu'est-ce qu'il passe pour un loser là ! J'ai p't'être jamais de chance aux questions, mais clairement moi j'aurais su répondre là. C'est tellement LA HONTE en plus il s'y voyait déjà trop avec son "ascension triomphante" HAHAHA. Il tremble carrément de colère là c'est terrible !

-Il n'arrive plus à se transfor-...???


-mer ? ??????????? Il est où ? POURQUOI JE LEVE MON REGARD DE LA CARTE ET D'UN COUP JE SUIS FACE A UN MAGICARPE ??????? Et croyez-moi bien que l'attaque trempette de Magicarpe n'a jamais été AUSSI DESTRUCTIVE WAAAAH. MAIS IL SAUTE PARTOUT EN PLUS, IL FOUT QUOI LA ?! MAIS DEGAGE. J'AI ENVIE DE LUI MARCHER DESSUS. C'EST QUOI CE MAGICARPE-TITAN ?! EST-CE QUE DEPUIS LE DEBUT IL FALLAIT APPRENDRE LA FRAPPE ATLAS A MAGICARPE POUR LE RENDRE AUSSI PUISSANT ?! MAIS BORDEL IL VA DETRUIRE LA SALLE LA. C'EST QUOI CETTE RAGE ?! ET D'OU ON MELANGE LES POUVOIRS DE TITAN ET DE MORPHE ?!?! C'EST QUI CE TYPE ?!

Tout prend miraculeusement (ah bon ??????) fin quand la gluante créature finit par atterrir entre mes bras. Entre. Mes. Bras.

Je freezai une bonne demie-seconde, alors qu'il reprenait forme humaine, avant de le lâcher d'un coup pour retirer mes mains dégueulasse de cette chose CHELOU OK. Je levai mes mains à côté de mon visage, en signe d'innocence, complètement décontenancé par ce qu'il venait de se passer. Mais juste. POURQUOI ?!

Il retourna à sa place-pas-sa-place-file-moi-une-nouvelle-chaise comme si de rien n'était et déclara que c'était à moi de jouer. A moi de.

On est d'accord. Nan mais si mais on est d'accord. Il cherche VOLONTAIREMENT à me déstabiliser. Il utilise TOUS les moyens. Vile créature des ténèbres.

Plus jamais je joue à Pokémon, la salle commune est ravagé. PTN MAIS IL Y A UN TROU DANS LE SOL SOUS LE PIED DE MA CHAISE. CEST QUOI CE VIEUX TROU DEGUEU DANS LE PLANCHER LA ?! IL Y A ENCORE L'ESPACE DE LIQUIDE VISQUEUX DES POISSONS SUR LE SOL EN PLUS.

C'est donc en manquant presque de me casser la gueule sur cette pataugeoire que je retournai m'asseoir pour jeter le dé, décidant qu'il n'était pas judicieux de faire la moindre réflexion sur ce qu'il venait de se passer...

Bien. Du coup, impeccable. Il me faut 5 camemberts. Qui y croit ? Parce que pas moi. PTN MAIS IL A REUSSI A ME DESTABILISER AVEC SES CONNERIES LA JSUIS SUR LES NERFS.
Le dé afficha 5, et j'avançai jusqu'à la case de Jiminy Cricket et l'autre bouffon d'âne. J'ai un peu l'impression que c'est la quinzième fois que j'suis sur cette case mais passons. POSE MOI MA QUESTION TROUDUC.

-Dans Aladdin, quelle phrase le sultan sort chaque fois qu'il nourrit Iago ?

Je retire, garde ta question pour toi. Et y'a même pas de proposition ? MEME PAS D'AIDE ?! C'EST UN DELIRE. IL VA AVOIR LE DROIT DE REPRENDRE LA MAIN COMME CA ?!

-Hum... C'est bon ça ?


C'est. Humiliant au possible. Et c'est même pas ça en plus. C'EST TELLEMENT PAS CA J'AI LA HAINE !!!!!! ET LAUTRE GLANDU VA REPRENDRE SON ASCENSION MAIS JE SUIS DEGOUTE.

ET TA GUEULE, TE FOUS PAS DE MOI.

Plateau:


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 18:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Vous voulez savoir le seul truc positif de ma transformation ? Non parce que clairement l'asphyxie, les bondissements, la bave, la gluantitude (si si ça existe... quelque part dans ma tête), les dégats, finir dans ses bras, me faire défricher le coccyx, tout ça c'était que du négatif (ya bien les les p*tes qui vont dans ses bras à ce gars-là... /PAN/ OKAY C'ETAIT MÉCHANT JE RETIRE!). Je disais donc le seul truc positif ? C'est que je l'ai grave déstabilisé. Mais oui en fait tout était prévu depuis le début, zavez pas compris ? Je suis juste un génie du mal, j'avais tout orchestré pour le perturber et reprendre la main, pour rendre mon ascension encore plus belle. Hum...

"Hum... C'est bon ça ?" T'ES SERIEUX ? Pouhaha mais quel gland! T'imagines un sultan dire ça ? Va te rhabiller Laurent! Ou plutôt, non, laisse moi te rhabiller, avec délicatesse et subtilité.

-Oh plus simple... "Alors coco, tu veux un gâteau?" ,dis-je avec un air d'évidence absolue.

OUAIS C’ÉTAIT EVIDENT! Moi je l'aurai su donc c'est forcément évident. Je reprends le dé sous son nez (il me sert à rien mais c'est juste pour lui montrer qu'il a plus la main... Tactique pour rendre son esprit faible et vulnérable!), me remets dans le mood triomphe, me recoiffe (la transformation ça décoiffe un peu ouais), réajuste mes vêtements, prend position.

-Et c'est parti pour le show!

Les poings sur les genoux, la tête penchée, je me prépare à la pluie de questions qui va m'assaillir d'un minute à l'autre. Je vais m'élever cette fois, et crois-moi Dalida, tu vas pas me crasher comme la dernière fois! JE SUIS DETER LA! J'AI LE FEU SACRE QUI BRÛLE EN MOI!

"De quelle couleur est le lapin dans Alice au pays des merveilles ?"

Ça part plutôt bien on va dire hein!!! Après une réponse qu'assurée, je reprend la position d'attente, le fixant entrain de piocher, toujours en souriant. Allez mec! VAZY! APPORTE TA PIERRE A L'ESCALIER DE MA REUSSITE!

"Quel est le nom de la saga emblématique de jeux vidéos mêlant les licences SquareEnix et Disney ?"

Une question sur les jeux videos... CA C'EST UNE QUESTION COMME JE LES AIMES P*TAIN! J'AIME QUAND TU PARLES MON LANGAGE GASTON! Je réfléchis quand même deux secondes, car ils font pas partie de mes "must have" même s'ils sont géniaux, avant de lâcher "Kingdom Hearts". J'ai la confiance là, J'AI GRAVE LA CONFIANCE! J'avance pépouze mon p'tit pion aussi beau qu'un ciel d'été sur l'étape suivante, faisant des petits signes à Benoit pour qu'il admire à quelle vitesse et avec quelle facilité je grimpe cette échelle disney. Tu sens le poids du looser là hein ? ET TU SENS LA LUMIÈRE DU WINNER HEIN ?

"Quels sont les prénoms des siamois dans La Belle et le Clochard ?"

Là j'avoue que je beug... c'est quoi cette question ? MAIS C'EST UNE QUESTION DE SALOPARD CA !!!! Je grimace puis enfonce ma tête dans mes mains pour me concentrer. Je me repasse leur chanson dans ma tête, une fois, deux fois, je marmonne pour moi même "j'suis sûr que c'est un truc con là... Je le sais, je le sais merde!". Je continue de me repasser la chanson tout en adressant des "Attends, attends je l'ai mec! Je le sais!!" à Gabriel. Puis au 5eme passage, à force de me triturer les méninges si fort qu'aucune tumeur n'aurait échappé à mon scan, je pousse un petit cri victorieux.

-Si et Am! Je suis sûr que c'est ça!!!

et c'est qui le patron ? C'est qui ? C'EST QUI ???? C'EST AKI!! EN entendant que j'ai la bonne, je fais un petit up de mon fauteuil pour lever le poing en l'air avant de rasseoir. Ouais je suis trop content et alors ? ET ALORS ? J'AI LE DROIT!

"Dans le disney "Rox et Rouky", Rouky est le chien ou le renard ?"


Cette fois, zéro hésitation, je réponds du tac au tac. Un de mes disneys favoris gars, abuse pas, je pouvais pas me chier sur ça! ET C'EST QUI QUI EST A UNE QUESTION DE LA VICTOIRE ???? ET OUAIS C'EST MOI!!!! UNE QUESTION AVANT LE SACRE! AVANT LA RECONNAISSANCE DE MON STATUT DE DIEU SUPRÊME!

"Quel est le nom du prince dans la Belle au bois dormant ?"

GRAND SOURIRE. IMMENSE SOURIRE. Je lui donne ma réponse très sobrement, de façon très évidente, puis tout aussi sobrement... JE SAUTE DE MON FAUTEUIL EN CRIANT UN "HIYAAAAA".

-BOUYAKAAAAA! J'AI GAGNE! J'AI TROP GAGNE! J'AI TROOOOOOOOP GAGNE! OH YEAH!

Je sautille encore un peu sur place, tournoie sur moi-même, prend une pose de beau gosse et adresse un clin d'oeil à mon adversaire.

-T'inquiètes pas Antoine! C'est jamais facile de se confronter à un Boss... Mais t'as du mérite, ouais, dis-je avec le plus de beaugossitude possible.

Deux trois exclamations supplémentaires puis, cette fois un peu plus calme, je m'approche vraiment de mon partenaire de jeu et lui passe tranquille le bras autour des épaules en mode pote.

-Non franchement, merci m'sieur! C'était beaucoup trop génial comme partie! Vu les questions que t'as eu... T'as pas eu trop trop de chances non plus.

Bla bla bla... Ouais ouais c'est bon, je veux pas qu'il boude non plus (ça c'est mort je crois par contre). Donc on atténue le tout, on est beau joueur, on fait le gagnant au grand coeur... ALORS QUE JE SUIS TROP CONTENT DE T'AVOIR DÉFONCÉ TA RACE MON GARS! Ça t'apprendra à te foutre de ma gueule du gland!

-Par contre... Comme t'as perdu... t'as droit à un gage! En l’occurrence... C'est quoi ton nom ? Parce que je commence à être à court d'imagination là, dis-je avec une grimace gênée.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 17 Avr 2020 - 12:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ce type est détestable. Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir la victoire si énervante. Bien sûr qu'on a déjà fait des jeux avec Aria, bien sûr que j'ai perdu aussi, mais clairement elle était pas aussi détestable, et ce qui suivait ma défaite était souvent assez réconfortant. MAIS LA. CE TYPE ME REND OUF. Limite s'il va pas faire le tour de la salle en roulant une pelle à toutes les personnes présentes, MAIS JE PETE UN PLOMB. ARRETE JUSTE DE SOURIRE, REPREND TA VICTOIRE ET BARRE-TOI. Et voilà qu'il fait le bon gagnant, genre "t'as pas eu de chance" blablabla "T'as du mérite" gnagnagna "c'est jamais facile de se confronter à un boss" MAIS TA MERE LE BOSS PUTAIN. Tu m'as pris pour ton pote ou quoi ?! Et c'est quoi ce vieux gage tout pété ? Mais comme si j'avais envie de te donner mon nom, t'as craqué ou quoi ?! Tu t'es pris pour qui ?!

-Alfred.


IL A QUAND MEME PAS CRU QUE J'ALLAIS LUI DONNER MON VRAI NOM PTN. Nan mais Alfred c'est très bien, y'a déjà l'autre chelou de Senri qui m'appelle comme ça, j'ferais bien par me faire à l'idée que j'avais choisi un faux prénom débile.

Par contre on est d'accord qu'il va pas garder son bras autour de mes épaules comme ça là ? Surtout que le mec c'est un PUTAIN DE TITAN MDR. Il a trop cru qu'il était chez lui en fait. Mais gros désolé, là c'est fini, sois assuré que j'ai déjà oublié cette partie qui n'a jamais existé. Et maintenant que j'ai bien avancé dans la fin d'après-midi, et bien je vais me rentrer tranquilou bilou et te souhaiter une bonne soirée.

Mdr nan j'te souhaite pas une bonne soirée, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

-Salut.


Puis je me levais et pris la direction de la sortie. Tu tireras plus rien de moi c'est fini.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Ven 17 Avr 2020 - 12:36
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Mais ... Mais... Mais... POURQUOI IL SE BARRE ? Hein ? Pourquoi ?? Mais c'est pas sensé se passer comme ça! Genre pas du tout! Là il devrait me tire "Bravo!" ou "t'étais vraiment trop fort!" ou "Apprends-moi les arts secrets de la victoire, maître!" (je tolère cette dernière à la limite) MAIS il devrait clairement PAS se casser comme ça! Sauf que si... A l'aise Blaise! Je le regarde faire, choqué, ne sachant pas trop comment réagir. Je fais un pas... Et me fait freiner par la meuf de tout à l'heure, celle qui pétait son câble sur le mec au vase... Qui est là aussi. Suspect... Trop suspect.

"Dis, on a observé votre partie et ça avait super sympa! Ça vous dit de faire un jeu à 4 ? J'ai vu qu'il y avait un pictio... C'est par équipe mais c'est sympa".

...

-Je reviens.

Et me voilà en train de courir après l'autre dégénéré. Ca va, il est parti ya genre trente secondes, ça a pas l'air non plus d'être le mec capable de doubler le Flash donc je devrais pouvoir m'en sortir. Je tourne la tête à droite. Personne. A gauche. Quelqu'un. Mais pas lui. Si lui, au fond du couloir! Je lui cours après, le rejoins rapidement, le retenant par le bras et me plaçant face à lui.

-Meeeeeeeec! Faut que tu reviennes!! Le gars et la fille qui ont fait un spectacle audio-visio de ton caractère de merde veulent jouer avec nous! A quatre... En équipe! On pourra faire équipe tous les deux comme ça, on associera mon génie et.... et toi, concluais-je en vitesse en sentant que rien ne me venait.

Faut qu'il se ramène à tout prix! Je suis trop dans le mood pour jouer là! En plus, je gagnerai encore, c'est sûr, donc il gagner aussi, et il retrouvera la sourire parce qu'il sera grave content! Me la fait pas, j'ai vu que t'avais envie de gagner là-bas!

-Allez viens ce sera chouette! Et cherche pas à m'embrouiller Face de trombone! J'ai vu que t'étais à fond dans le jeu! T'as souri, t'as ri, tu t'es fichu de moi, t'as même fait une phrase de plus de quatre mots tu te rends compte ??? Allez, sois pas grognon, et viens! Ça va vraiment être fun! Allez Méderick viens!

Oui je sais qu'il m'a dit qu'il s'appelle Alfred. Mais c'est moche. J'aime pas que les gens portent des prénoms moches. Alors j'arrange un peu. Il a tenu une partie de Trivial comme ça, il tiendra encore un peu. Sans plus de cérémonie, tout en continuant de lui parler et l'amadouer comme si c'était une espère rare de pokemon sauvage, je le prend par le bras et l'entraîne à ma suite, pour le ramener au sanctuaire du jeu. Je retrouve notre duo improbable et leur fait un grand sourire, parfaitement détendu, le bras autour des épaules d'Allen en mode poto à la décontracte.

-Ok on est complet! Maintenant dites c'est quoi un... Pictio ?


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 17 Avr 2020 - 14:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

... "et moi". Il est sérieux ? C'est comme ça qu'il me "motive" à revenir jouer avec LUI ? Vraiment ? Pire qu'un prisonnier qui tire son boulet pour aller jusqu'à la cantine substanter son estomac vide.

"Face de trombone". Je ne sais même pas quoi dire. Qu'est-ce qu'on répond à ça, franchement ? Alors je me contentai de hausser un sourcil en le fixant. Il croit vraiment que je vais reve- MAIS QUOI POURQUOI IL ME LAISSE ENCORE PAS LE CHOIX ?! C'EST UN DELIRE, LE GARS FAIT PAS DU TOUT DU FORCING.

J'arrivais, traîné à sa suite, en face du... duo particulier. D'où il passe son bras autour de mes épaules mais casse-toi ! Je me détachai de lui, et fixai le mur à côté. Putain mais un pictionnary, il se paye ma tête. Je vais devoir jouer avec LUI MAIS LOL. J'suis sûr que comme par hasard cette fois il sera super nul. COMME PAR HASARD.

- Alors, c'est simple ! Normalement, il y a un plateau, mais on vient de voir qu'il est plus dans la boîte..." commença la nénette au caractère douteux (oui parce qu'elle est un peu bipolaire, excusez-moi de le relever).
- Du coup, c'qu'on vous propose : deux équipes de deux, on pioche une carte à tour de rôle avec un mot à faire deviner à l'autre ! Une minute entière à chaque fois pour faire le dessin, y'a même le sablier ! La première équipe qui trouve 20 dessins a gagné ! Et si notre partenaire trouve le mot du dessin qu'on représente, alors on rejoue, jusqu'à ce qu'on ne trouve plus ! Le dessinateur change à chaque fois, par contre...

J'ai pas envie de jouer. Mais j'vois bien que j'ai pas le choix.

Je grognai et grommelai un "ok" avant d'aller m'installer sur le fauteuil. Il se démerde, j'le laisse commencer, moi c'est mort je fais rien !

HRP : Est-ce que je fais pas du gros cliché rose > fille et bleu > garçon ? Ben si carrément !


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Ven 17 Avr 2020 - 17:47
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ooooooook, donc basiquement, c'est un jeu où tu dessines pour te faire comprendre quoi. Tu fais des petits dessins pépouze... Et t'attends que ton partenaire devine. Je suis des yeux le mien qui quitte la protection rassurante de mes bras pour s'enfoncer dans un fauteuil (merde le fauteuil!! Faut pas que je l'oublie!). Donc clairement là... Il me fait passer le message: "démerde toi, je cautionne pas, fais ta vie, meurs..." toussa toussa. Je pousse un soupir. Le "couple" me tend un stylo et une feuille que je choppe avec entrain. Je jette un regard à mon partenaire pour capter tout sa soif de vaincre, sa rage, sa hargne... Ou à défaut lui communique la mienne. ON VA ASSURER BRO! Je te le jure!

Je tire la première carte : Magie.
...
Okay je suis chaud!!!! Le sablier retourné, je commence à dessiner une baguette magique d'où s'échappe un truc en forme circulaire sensé représenter de l'eau ou un sort quelconque? Je dessine même un chapeau de sorcier à côté pour bien lui faire comprendre qu'il s'agit de magie... Mais visiblement à côté, ça tilte pas. Pas du tout même.
De la "fumée" qu'il me dit... MAIS D'OU TU VOIS DE LA FUMEE TOI ??? Avec le chapeau maybe si tu le brûles, mais C'EST PAS CE QUE JE DESSINE! Meeeeeeec concentre-toi, lis mes pensées bordel!!!
Top!

Je laisse tomber mon crayon de désespoir. Premier essai, premier échec. Ça commence bien notre travail d'équipe. Je lui patpat tout de même l'épaule.

-T'inquiètes, c'est le début... On va se rattraper, dis-je tout en jetant un regard déterminé à nos adversaires.

Je retourne le sablier pour eux. Ça patauge pas mal de leur côté. La fille dessine des formes cheloues... De grosses formes cheloues. Je fronce les sourcils, pas sûr de comprendre. Son partenaire non plus pour ma défense! Temps écoulé! C'est une défaite. Ah ouais... Orang-Outan, c'est pas simple non plus... Moins que Magie en tous cas!!! Je ne le dis mais je le pense très fort à l'adresse de mon partenaire. Allez cette fois c'est à lui d'assurer!!!

-Vazy Germain! Je compte sur toi!

Je l'encourage d'un grand sourire, tout en levant les deux pouces en l'air pour le mettre dans de bonnes dispositions. Allez, tes disney craignent carrément, mais je suis sûr que l'âme d'un artiste sommeille quelque part en toi.
Top!
Je fronce les sourcils, avancé jusqu'au bord du fauteuil pour le suivre. Il fait un truc, plat, à écran visiblement, ya des boutons... Ca ressemble à un "portable!"... Pas assez précis... Hum... Je me mets à énumérer des marques de téléphone et parvient à trouver la bonne avant la fin du temps imparti : Samsung.

Je pousse un profond soupir, épuisé comme après un marathon. MAIS C'EST PAS UN MOT CA! C'est hyper salaud de nous mettre des trucs comme ça! Mais comme j'ai deviné, je dois avoir un certain talent. Bon ok, lui aussi il a joué, mais c'est plus dur de deviner ok! ... OK IL ETAIT BIEN SON DESSIN! Je me lève à mon tour, prend le crayon, chope la carte suivante et souris légèrement. Bon ça va... Un miroir, c'est pas trop dur!
Je commence à dessiner une forme ronde, sensée être le miroir, dessine un bonhomme à l'intérieur, et un autre en face. Je tourne les yeux vers lui en faisant la grimace lorsqu'il me lâche "un homme dans un oeuf". Mais... Mais... MAIS OU T'AS VU QUE CA EXISTAIT CA ???? TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ??? C'EST TA TÊTE QUE JE VAIS CHANGER EN OEUF! EN OEUF AU PLAT MÊME! Je lui fais carrément une flèche pour lui montrer le rond, insistant donc sur le fait que c'est ça qu'il doit deviner, CET objet! Sauf qu'évidemment, ça loupe pas... Alors que j'assure comme une bête, Gontrand lui se chie comme une huître face à un demi citron.

Le temps imparti écoulé, je me facepalm, le regardant avec des yeux mi-blasés, mi-désespérés.

-Mec... Steuplait... Reste avec moi là... CONCENTRE-TOI!

Je repasse le crayon aux autres, retournant tranquillement à ma place. Le calme n'est qu'apparent bien entendu. En vrai, je BOUILLONNE grave, frère! Attends que ce soit notre tour à nouveau on va les défoncer! Et Bérénin sera déter cette fois!


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 17 Avr 2020 - 18:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Bien évidemment, cette partie a véritablement eu lieu, et Aki a un coup de crayon incroyable ♥

P'tin mais quel jeu de merde ! Et surtout, quel partenaire de merde ! Arrête de gigoter sur ta chaise PTN. MAIS T'ES INSUPPORTABLE. Et stop les regards làààà !!! Entre les regards offusqués quand j'me trompe sur tes dessins PARCE QUE TU SAIS PAS DESSINER, et ceux que tu envoies à nos adversaires, mais c'est un délire ! Et quoi c'est pas un mec dans un oeuf BIEN SUR QUE JE LE SAIS MAIS FAIS UN EFFORT STP. C'EST QUOI CE MIROIR. Je pleure.

Et s'il pouvait arrêter de m'appeler par plein de prénoms différents aussi. ET JE ME CONCENTRE, T'AS QU'A APPRENDRE A DESSINER. Parce que j'voudrais pas dire, mais notre seul point, c'est grâce à moi. Ca t'écorcherait la gueule de reconnaître que j'suis le meilleur ? Enfin, pas grave, c'est aux deux autres trouducs de jouer.

Le mec s'appropria le crayon, et commença à. Attend, c'est une plaisanterie. Soleil ? SANS DECONNER SOLEIL ?! Y AVAIT PAS PLUS SIMPLE COMME MOT ?!

Ok, c'est bon, j'ai la haine. Heureusement, elle, elle sait pas dessiner, et dès qu'elle reprend le crayon, je capte bien clairement la frustration du mec qui se tient à sa chaise en balançant des "BALLON" "BALLE" "VOLLEY" "BASKET" alors que le mot à deviner c'était "oreille". On cherchera pas le rapport. Elle sait pas dessiner, et ça m'arrange.

Je repris le crayon en main, et me préparai à faire récupérer des points à notre équipe, parce que clairement, tout repose sur moi et mon âme d'artiste encore !!! Je piochai le mot "plafond" et soupirai. NAN MAIS SANS DECONNER. PLAFOND. MAIS LOL.

Bon, après avoir eu le temps de meubler entièrement ma pièce pour désigner le plafond, l'autre glandu finit par trouver et HEUREUSEMENT NAN MAIS SANS DECONNER. L'autre il me sort CERCUEIL. Y A DES MEUBLES DANS LES CERCUEILS ?! BOULET !!!!!

Je repris mon calme et lui offris un énoooorme sourire pour lui faire comprendre tout l'enjeu de cette partie. Et de ce moment où il allait devoir dessiner. Mais que voilà, hein, on va pas s'mentir, il nous fait perdre et repasser la main depuis le début, et pour l'instant on est encore qu'à deux points et eux à un, donc on va pas creuser la différence s'il se plante encore !!! Il commença son dessin, et j'arquai un sourcil après qu'il ait dessiné sa grosse boule. C'est quoi ce truc ? Ah, la grosse boule bouge. Elle est plus haut sur la feuille. Elle a des rayons.

-Lever de soleil !!


Ok, ma voix m'échappe. J'suis déjà de retour dans l'esprit jeu. Ca te quitte jamais vraiment ce genre de connerie faut croire. Hum. Il me redonne le crayon, et je tire la carte avec maîtrise. Le sablier fut rapidement retourné, et je continuais à fixer la carte un moment. On se fout de ma gueule. Rick ? RICK ?! MAIS C'EST QUOI CE MOT TOUT PETE ?! ET QUEL RICK D'ABORD ?! THE WALKING DEAD OU RICK ET MORTY ?! MAIS DELIRE JE DOIS DESSINER UN MEC PEPOUZE COMME CA. JE PLEURE. NIMPORTE QUOI CE JEU DE MERDE.

Plus d'imagination, le dernier grain de sable vient rejoindre ses compères, et je relevai la tête vers l'autre bouffon vert.

-Rick...


NAN MAIS SANS DECONNER PERSONNE N'AURAIT RECONNU UN SAVANT FOU SUR CE DESSIN, NORMAL. Et encore, j'trouve que j'y ai mis du mien, j'ai même dessiné sa p'tite bouteille d'alcool pour montrer que c'est un alcoolique, avec ses cheveux blancs en pétard...

Et là on dut repasser la main. Et là ils s'enflammèrent. Et voilà que j'te dessine une banane (SANS DECONNER MAIS LES MOTS FACILES LAAA), puis une casserole (tu veux pas non plus lui donner la carte à ton partenaire ?), une bougie (sinon on rajoute un truc genre, dessin les yeux fermés ou je sais pas...), et... Et attendez. C'est quoi cette chose ? Quel est donc cet étrange animal ? C'est un pokémon ? Nan c'est pas un pokémon, sinon l'autre glandu de mon équipe aurait gueulé la réponse quand bien même c'est pas à nous de jouer. Depuis qu'il s'est transformé en magicarpe j'ai bien compris comme il réfléchissait hein ! J'suis p't'être grincheux mais pas con pour autant !

Le sablier finit par terminer de s'écouler et ma voix m'échappa brutalement.

-FINI à nous !


Hum. Nan mais pas une seconde de plus pour ces losers !!!! On est déjà à 3 - 4 POUR EUX. C'EST UN SCANDALE.

Je me tournai vers l'ado pubère.

-J'te préviens, tu fais pas de la merde.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   Ven 17 Avr 2020 - 19:22
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je contemple avec... indécision on va dire le dessin adverse. Si c'est un animal, j'en ai jamais vu de pareil. A la limite ça passerait pour être un zèbre... Je sais pas il a l'air d'avoir des rayures! Mes yeux font la navette toutes les demi secondes jusqu'au sablier et, le temps imparti écoulé, je m'exclame "FINI" en même temps qu'Adalbert. Un grand sourire sur les lèvres, ce dernier se fige quelque peu lorsque la fille explique son dessin. Un ours... Un ours.. Un ouuuursss... Ouais.. Ok... Si tu le regardes de loin, à l'envers, avec des lunettes de soleil et s'il a été croisé génétiquement avec un zèbre ou une girafe alors là peut-être, peut-être que ça peut être un ours. J'ai envie de dire... On a toutes nos chances bro!!! Même s'ils ont des mots faciles, au moins, nous, notre victoire, on l'aura mérité!!!

-T'inquiètes je gère Ricky!

Je pioche la carte. Salle de bain... Okay c'est parti. Je repars sur le même dessin que lui tout à l'heure pour dessiner une pièce (Vazy qu'il me sorte le cercueil aussi lui... J'ai envie de gueuler mais comme j'ai fait la même... on va dire que je comprends... hum), je dessine ce qui ressemble à une baignoire, puis un pommeau de douche avec de l'eau qui coule... Ca y est il l'a!!

Tout sourire, je lui passe le crayon avec entrain, me jette plus que je ne m'assois sur le fauteuil et dévore la feuille du regard, impatient de voir ce qu'il va me pondre. Une forme cheloue, avec des ronds partout, des traits, un homme suspendu...

-PARACHUTE!

Je crie un peu fort, mais c'est le jeu qui m'emporte là! Et mine de rien, j'ai trouvé en à peine 10 secondes les gars! Surmotivé, je pioche la carte suivante, perd automatiquement mon sourire, jette un rapide regard à mon compagnon de jeu pour lui transmettre en code regard "C'EST LA MERDE GARS! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!". Je vais faire... d'où tu retournes le sablier avant que je sois prêt toi ???? T'as envie de gagner mais c'est pas une raison pour précipiter mon équipe dans la merde connasse! Hum Hum.... P*TAIN JE FAIS QUOI! Ok! J'essaie de dessiner un oiseau dans un coin... Sauf que je ne sais pas dessiner les oiseaux donc je prends ce fameux truc de faire un V (ouais genre l'oiseau qui vole de face quoi!) et à côté, je fais style j'écris un truc pour dessiner un message. Je lève les yeux. Il capte pas. POURQUOI TU CAPTES PAS???? Quelques "hum hum hum" paniqués plus tard, j'entoure le dessin du message pour tenter de représenter un ordinateur, mais la forme laisse un peu à désirer... Ouais ouais... même moi je l'admets, c'est bien la preuve que c'est la merde là... Forcément, ça donne la même chose que le dépucelage d'une vierge avec un pic à glace rouillé : un massacre.

-C'était... Hum... Twitter...

Non mais sérieux!!! Va dessiner Twitter toi quand tu sais pas faire leur symbole chelou d'oiseau et que t'as pas de bleu! Je pourrais dire quand t'as un partenaire handicapé aussi mais, pour le coup, il a... pas trop mal assuré. Il nous rapporte des points... Même si là il vient de chier. P*TAIN JE ME RAMOLLIS! LE JEU EN EQUIPE CA ME REND TROP COMPATISSANT MERDE!

Je tends le crayon à la fille d'un geste morose. Allez, allez, va te faire plaisir Pink, montre tes talents au monde. La suite se passe comme dans un cartoon en fait. Alors qu'elle commence à dessiner, je penche la tête petit à petit sur le côté pour essayer de comprendre le mystère de son art. Franchement, ma voyance aidera pas là... Même un télépathe s'embrouillerai je pense... Ya des traits partout... Pourquoi ? Pourquoi elle traverse la feuille comme ça.

-STOP!

Je crie alors que le sablier arrive à son terme. C'était une tempête... Ok... Maintenant qu'elle le dit, pourquoi pas... Les traits ça doit être le vent j'imagine... ENFIN BREF! On s'en bat l'arrière-train avec des castagnettes! C'EST A NOUS DE JOUER. Je presse gentiment l'épaule de mon camarade pour l'encourager, totalement in the game.

-Assure Marvin!  Faut qu'on creuse l'écart!

Parce qu'avec tout ça, on est remonté à 5 - 4 pour nous!!!


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 17 Avr 2020 - 20:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

T... Twitter... Twi-... Nan mais on va pas relever. On. Ne va pas. Relever. C'est pas grave. C'est juste que je. Je... Attendez, son V, c'était l'oiseau Twitter ? S'il vous plaît, dîtes-moi que c'est une plaisanterie. J'ai besoin que ce soit une plaisanterie. Il faut que...

Ok c'est pas grave. On va inspirer. Expirer. Il est nul. Il est nul à chier. MAIS PUTAIN POURQUOI TU PERDS TOUJOURS LA MAIN AVEC TES DESSINS LA !!!!!!!!!!

Je secouai ma tête pour remballer un peu toute cette rage. Ca agite les adversaires et ça leur donne encore plus la rage de gagner, j'dois me contrôler. Être Sensitif pendant un jeu d'équipe, c'est le pire bail. Vraiment.

Je me raclai la gorge alors que l'autre greluche reprenait le crayon. C'est quoi cette chose encore ? Mais sans déconner elle est jamais allée en Maternelle elle ou quoi ?! C'est quand même assez élémentaire le dessin bordel ! Enfin, ça m'arrange hein. Le problème c'est que quand j'suis heureux, ça les impacte aussi, et là oh ils sont pipous parce qu'ils gagnent mais peut-être qu'ils s'aiment quand même et nianianian c'est NIAIS BORDEL. ARRETEZ BANDE DE CONS.

Du coup vous comprendrez. C'est un cercle vicieux un peu. Quand j'suis content, ça les rend contents, du coup ça m'saoule, du coup ça les met en colère, puis ça me rend content de les voir de fight, et là- Ca tourne en rond, on a compris. C'est très électrique entre eux quand même hein, moi j'dis ça j'dis rien.

-Ok, file-moi le stylo, et dis pas de connerie parce que sinon j'te défonce.


Pardon, ça sort tout seul. Jusqu'à maintenant je retenais, mais je sais pas, JE SAIS PAS J'AI PANIQUE D'ACCORD.
La carte piochée et le sablier retourné, je me lançai dans le dessin d'un magnifique papillon. Et lui me sortit "lunettes" MDR GROS JTAI DIT QUE JALLAIS TE DEF. DOU TU VOIS DES LUNETTES LA PUTAIN. Il se corrige. Bien. C'est mieux. Merci.
Il me dessina une forme très vague, à base de carré et de cercle, et tout parut faire sens quand il ajouta "ciel" tout en haut.

-Marelle évidemment !


Et à partir de là, j'sais pas ce qu'il s'est passé. Mais. Heu. En fait, on a enchaîné avec une facilité déconcertante. En face comment elle était TROP vénère l'artiste des bacs à sable ! C'était magique. Et ça m'fait franchement mal à la gueule de le dire, mais on a été... bons. Genre, vraiment bon. On a géré quoi. Parce que j'ai ensuite fait un arbre, lui a réussi à représenter la maladie (et j'avoue qu'heureusement qu'il m'a pas fait un oiseau malade quand même, parce qu'on aurait été dans la merde, j'vous rappelle la gueule de son oiseau twitter ou ça va aller ?), j'lui ai fait deviner lit (facile en plus, il avait fait un malade dans un lit pour maladie, alors autant réutilisé les mêmes outils !) et puis... Et puis...

Bon, on peut pas TOUJOURS gagner, hein. C'est tout. C'est comme ça. C'est la vie. MAIS EN MEME TEMPS UN PUPITRE. SON TRUC AVAIT LA MEME GUEULE QUE SON ORDINATEUR AVEC LA PAGE TWITTER OUVERTE TOUT A L'HEURE !!!!!

Je me raclai bruyamment la gorge pour signifier mon mécontentement, préférant oublier que j'avais été, un jour, doté de paroles. Heureusement pour lui, je ne suis pas télépathe, sinon il l'aurait eu mauvaise.

On remarquera qu'on donne encore la main parce que LUI perd ? On remarque ou pas ? NAN MAIS- on a dit calme Allen, calme.

Tiens, c'est hyper drôle. En face de nous, les deux abrutis étaient en train de s'engueuler pour savoir qui devait dessiner. Evidemment qu'il faut pas laisser la mongole dessiner, elle va te faire un pied alors que tu devais deviner nez t'sais... On n'est à l'abri de rien avec elle, j'soutiens 100% le mec sur ce coup-là. Puis bon, on va pas s'mentir, entre trois mecs, la gonzesse elle se la ferme et elle applique les règles qu'on lui aura donné hein HUM PARDON. Le jeu, ohlàlà, je comprends que ce soit une addiction, ça nous en fait dire des sales choses pouahlàlà !

Le type finit par l'emporter (nan mais il est pas trop tôt, on est pas v'nus ici pour vous regarder vous battre hein, on est bien là pour vous défoncer), et il s'empara du crayon, lut la carte, et commença son dessin. Et là. Nan. Nan mais c'est pas possible. Je rêve. JE RÊVE. C'EST UN DELIRE. MAIS J'AIME. MAIS J'ADORE. MAIS ELLE FAIT LA GUEULE. ELLE NE REGARDE MEME PAS SA FEUILLE. OH COMME JE RIS. OOOOOOOOOOOH QUI C'EST QUI VA RECUPERER LA MAIN ?! C'EST QUI HEIN HEIN HEIN ?!

Ok, je jubile trop. MAIS TANT MIEUX. TANT MIEUUUUX parce que du coup, mes relents de bonheur ont CARREMENT limiter la casse !!!! Et maintenant, il est vénère, certes, mais il est pas en train de la défigurer après nous avoir passé le crayon. ET NON. ET NOOOON. ET ON PEUT CONTINUER LA PARTIE !!! ET QUI L'EMPORTE A 10-4, HEIN ?!

Par contre soyons franc, si ça m'était arrivé à moi, j'lui aurais craché à la gueule et j'lui aurais jeté le crayon à la figure avant de me barrer d'ici.

Bon ok p't'être pas.

-T'es prêt Michel ?


......... Me dîtes pas que j'ai fait ça.


[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Face au jeu, comme face à la nourriture, il n'y a plus de pitié qui tienne! [Aliénation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant