Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS {✨Tiago Marquez✨}
##   Sam 7 Déc 2019 - 21:02
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Muchab11

Mon vieux, tu sais pas avec qui tu deales.


🎶Douce nuit, mélancolie...🎶
Les mains enfoncées dans les poches, Mucha traînait les pieds, l'air plus renfrogné que jamais. Iel avait comme un poids sur la poitrine dont iel ne pouvait se débarrasser. Iel avait enfoui ses écouteurs dans ses oreilles, essayant de se vider l'esprit et le cœur à grand renfort de refrains.
Devinez quoi : ça marche pas. Mais genre absolument pas. Il semblait même que, cette fois-ci, la musique jouait un rôle d'amplificateur de ses pensées et de ses émotions, tant et si bien que, dans ce vacarme, iel ne parvenait même plus à identifier les mélodies de sa playlist.

Iel gronda de frustration et arracha ses écouteurs, les laissant pendouiller négligemment sur le col de son sweat. Comme, bien sûr, en soirée, iel n'est pas obligé de porter ce fichu uniforme comme pour pendant les cours, c'est sans mécontentement qu'iel se rhabille comme iel le veut.
Iel avait pourtant particulièrement retouché l'uniforme pour l'adapter à sa façon de penser et de vivre, mais, le fait était là : iel déteste ce genre de vêtements qui te foutent dans une case, même si c'est pour effacer les frontières financières et sociales entre les individus. Ça reste une case : quelqu'un qui lea voit avec ces habits lea met direct dans la case "Lycéens".
L'ho-rreur.

Lea bassiste frissonna, car le vent était particulièrement frais à cette heure-ci, et bien sûr, iel avait oublié de prendre une écharpe. Purée, iel espère qu'iel va pas chopper une saleté de rhume le lendemain.
Lea voici maintenant dans le Parc. Y'a pas trop de monde, étonnamment. P't'être qu'ils sont tous un peu frileux, et en même temps, on ne pourra pas le leur reprocher. En réalité, le fait qu'il n'y ait pas trop de gens jouait en la faveur de l'apaisement de Mucha. En ce moment, même avec son propre frère iel n'avait pas envie de causer, c'est pour dire.

Il semblait que, uniquement jouer de la basse pourrait enfin ramener Mucha à un état de "calme", si on peut parler d'une telle chose que le "calme" avec iel. Ou alors, quelques coups de poings bien placés dans le décor (ou dans des figures) !
Croyez-moi, iel s'est beaucoup retenu pour ne pas cogner toutes les personnes qui ont croisé son chemin. Aussi, maintenant (et étonnamment), iel s'est mis à fuir le réparateur attitré de Terrae qui tout d'un coup s'est retrouvé avec pleins de portes à remettre en place dans tout l'Institut, quotidiennement. Quoi, si c'est de sa faute ? Enfin, ménooooooon, j'vois pas de quoi vous parlez. Et puis, d'abord, iel est pas lea seul, alors chut.

Alors, bien sûr, maintenant Titan, iel évite de trop traîner dans les endroits restreints, et encore moins dans les boutiques de porcelaine. C'est pourquoi le Parc est un endroit parfait pour déambuler sans craindre de tout défoncer sur le passage.

Mucha profita de l'air frais qui lea revigorait, commençant doucement à laisser retomber la pression, couplée à l'agacement à répétition, des derniers jours. Iel avait envie d'insulter absolument tout ce qu'iel voyait ou bousculait. Même cet arbre, ou encore ce banc un peu défoncé (un autre new-Titan qui serait passé par là ?), ce caillou... même la pelouse en fait ! Et même l'espèce d'asperge de blondinet là-bas, à quelques pas, avec un tout petit groupe de jeunes autour, qui... Qui quoi ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Sam 14 Déc 2019 - 20:53, édité 3 fois
##   Jeu 12 Déc 2019 - 12:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Je déteste le froid. Vraiment. Moi je suis fais pour vivre sur la plage, torse nu, avec une chemise légère une fois la nuit tombée, pas à devoir m'emmitoufler dans plusieurs couches de tissus pour empêcher ce vent de venir flirter de trop près avec ma peau. Alors en sachant que ce n'est que le début et que les nuits ne vont pas aller en se réchauffant, mon moral actuel n'atteint pas des sommets. Surtout que jusque là, mon pouvoir de Feu me permettait facilement d'augmenter ma température corporelle. Mais là, Terre, j'ai l'impression de me transformer en l'une de ces satanés bestioles à sang froid. Pas mon genre. Enfin, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas aller bosser !

Aller bosser, ouais, mais je ne parle de pas l’hôpital là. Parce que là bas, c'est chauffé. Non, je parle de mon taff un peu moins officiel. Un peu, parce que beaucoup de personnes ne me connaissent en fait que comme dealer. Il faut dire qu'en quelques mois j'ai eu le temps de bien étendre mon réseau. Et tant pis pour ce qu'en pense Hideko ! De toute façon en ce moment, elle doit avoir bien plus important à faire que de surveiller les transactions d'herbe ou de cristaux. Même si pour ces derniers ça devient de plus en plus difficile de se procurer la matière première pour en mettre au point.

Un jean épais et un blouson en cuir refermé jusqu'au cou, je me dirige actuellement vers le parc (non sans me prendre les pieds dans une putain de racine qui m'a obligé à me rattraper à un banc proche qui n'a malheureusement pas résisté à ma toute nouvelle force). De toute façon, je n'ai pas l'intention d'y rester plus de deux minutes, juste de quoi changer le contenu de mes poches avant d'aller dépenser une partie de ce que j'aurais gagné au bar le plus proche. Un habitué qui voulait se procurer de la meth. Il ne m'en reste plus des masses à vendre (ouais, j'en garde quand même une partie pour moi, tant que mes pouvoirs ne sont pas revenus à la normale je me garde ce genre de solution sous le coude) mais je préfèrerais faire une pause sur cette cam' pour quelques semaines. Et puis maintenant que je suis Terre, autant en profiter pour me concentrer sur la beuh.

En arrivant, je reconnais mon junkie. Assez grand, la vingtaine, peut-être à peine moins, brun (même si cette fois il a un bonnet de vissé sur la tête qui ne laisse voir que quelques mèches de cheveux qui s'en échappent) et un long manteau de bourgeois. Sauf qu'il n'est pas seul comme je m'y serais attendu. Trois jeunes sont avec lui. Inconnus. Un mec et deux gonzesses qui ont des sales gueules d'ados encore enfoncés dans la puberté. Ça n'me plait pas et je ne me prive pas de lancer un regard explicite à Will. Le nom du seul que j'connais au cas où t'aurais du mal à suivre.

- "C'est qui eux ?"

Un signe de tête en direction des principaux intéressés, je ne les regarde même pas. Un cruel manque de bonnes manières si vous voulez, mais dans ces conditions là, c'est le dernier de mes soucis.

- "Ça va, ils sont avec moi, ils ne vont pas poser de problème. Ils sont aussi intéressés..."

- "J'm'en branle."

Je le coupe net, n'ayant pas envie qu'il me raconte que ces gosses ont aussi envie de toucher à ce qu'il est venu chercher. Bien sûr que j'ai compris en les voyant, j'suis pas con. Lui par contre, il n'a pas l'air de comprendre que ce n'était pas une simple question mais une invitation à les faire partir. Un soupire face à la mine perplexe de mon client, je finis par expliciter davantage mes pensées.

- "Dégagez les mômes. Il est trop tard pour vous."

Et évidemment, ça proteste en face comme quoi "et moi j'ai 18 ans hein, j'suis plus un gamin gnagnagna" et autres conneries du genre dont je me fout totalement. On dirait que ça va me prendre plus de temps que convenu. De quoi m'agacer rapidement.

- "Ok, laisse tomber. Retourne jouer à la marelle avec tes potes, moi j'me tire."

- "Nan attend !"

Ah, il se décide enfin à virer son fan club qui s'éloigne légèrement non sans ronchonner. Les mains enfoncées dans les poches de mon jean (parce qu'il fait toujours aussi froid...) je lui annonce le prix au gramme. Et cette fois, c'est à lui de protester.

- "Quoi ?! Mais c'était pas aussi cher la dernière fois !"


- "Tu devrais le dire encore plus fort..." Nouveau soupire agacé accompagné d'un regard mauvais. "Les prix fluctuent et en ce moment, c'est ce qu'il te faut aligner. Alors décide toi rapidement parce que je suis déjà là depuis bien trop longtemps."

Je trouverais toujours quelqu'un à qui refourguer la marchandise et j'ai de moins en moins envie de la lui filer à lui. Mais alors qu'il se tortille, visiblement pas hyper convaincu par le tarif annoncé, j'aperçois une autre silhouette un peu plus loin du trio mis au rebut. Silhouette qui laisse penser que la personne à qui elle appartient ne doit pas être bien plus vieille que les autres gosses que j'ai viré.

- "Tu l'connais ?"

Nouveau signe de tête à l'intention du nouvel arrivant, Will se retourne sans la moindre discrétion en direction du principal intéressé (mais je n'avais pas de toute façon pas l'intention de faire comme si sa présence n'avait pas été remarquée).

- "Heu, nan, il ne me dit rien."

Font chier tous ces mômes, j'aurais mieux fait d'aller picoler direct.


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 12 Déc 2019 - 16:28
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Muchab11

Nice to meth you. /paf/


La plupart des gens, en général, lorsqu'ils sentent qu'une affaire porte une sacrée odeur de louche, ils ont tendance à s'esquiver ou à changer de chemin. Normal, après tout, personne n'a envie de se créer des problèmes ; CA. NE LES. CONCERNE. PAS. QUOI. Ils laissent le plaisir d'avoir des yeux au beurre noir aux courageux, aux audacieux ; ou encore aux crétins ou aux suicidaires.
Mucha, iel, s'iel ne faisait pas partie de la seconde catégorie, ce n'était pas non plus la première qui lea poussait à se jeter dans des situations pas possibles. Enfin, y'a aussi de ça, mais, c'est surtout son impulsivité qui joua un grand rôle dans toutes les galères par lesquelles iel est passé.

En réalité, ça aurait pu se passer crème, si certaines paroles n'avaient pas été lancées plus fort. Après tout, même si l'ambiance paraît étrange entre les membres du petit groupe, là-bas, on pourrait interpréter cela comme une sortie entre amis bizarres. C'est cela, un groupe d'amis un peu excentrique.

Impossible de dire pourquoi, mais, Mucha, instinctivement, se campa, scrutant sans aucune honte la scène qui se passait dans le Parc. Après tout, qu'est-ce qu'iel avait de mieux à foutre ? Ce n'est pas trop son genre d'être indiscret, cependant, il faut admettre qu'iel aimait bien jouer aux espions, lorsqu'iel était gosse, au point de rendre les parents ouf. Bon, iel n'a pas recommencé depuis ses huit ans, lorsqu'iel s'est pris la plus horrible punition qu'on pouvait lui infliger à l'époque : donner toutes ses figurines rock-star à son petit frère. "La prochaine fois, ce sera ton micro de karaoké !!", avaient menacé avec sérieux les darons. Ça l'a tellement marqué, que, depuis, iel évite de faire la fouine.
Quoi, vous avez un problème avec les micros de karaoké ? Héo, iel avait pas encore de basse, je vous signale, et il est même peu probable qu'iel connut alors l'existence d'un tel instrument !! Alors, oui, c'était un vieux matos de karaoké en plastoc pour gosses ! On juge pas.

Enfin, bref, là, c'est pas vraiment faire la fouine, iel se promenait tranquillou au Parc, avant. Pas de sa faute s'iel a croisé le chemin de ces gens chelous. Iel s'était pas caché derrière un arbre, iel... avait continué d'avancer un peu, étrangement intrigué.
C'est bizarre comment son instinct lea pousse toujours dans les emmerdes. Mais, en même temps, pour une fois qu'iel est calme, depuis ces derniers jours, et qu'iel éprouve un intérêt autre que pour les portes qu'iel arrache involontairement, on va pas lui jeter la pierre tout de même !

Jeter la pierre... HÉ, MAIS, TU FAIS QUOI LÀ ?! Repose ce caillou !! Oui, c'est ça, c'est bien, observe-le bien, soupèse-le, ouiii il est joli avec ses formes un peu rugueuses, ses cavités d'obsidienne qui reflètent légèrement certaines lumières, maintenant, repo.... MAIS WESH ?!! Mucha ?!
Oh non.
OH non non non. Iel l'a lancé. Iel a lancé ce putain de caillou sur le gars à côté de l'asperge blanche, le touchant à l'épaule. MUCHA !! On avait dit quoi sur l'impulsivité ?!
Okay, y'a rien à faire, iel est de nouveau avec ces espèces de yeux de tueurs avec une flamme bien flippante de sa race. Si les yeux pouvaient lancer des rayons laser en mode Star Wars, le groupe de jeunes en face d'iel aurait été carbonisé. Enfin, même s'iel se concentrait plus sur les deux gars qui faisaient leur marché.

Heureusement qu'iel n'était plus Feu, à cause de l'éclipse sinon.... ouhla la catastrophe. Par contre, avec sa force de Titan, et sa précision, iel a dû faire bien mal au type qu'iel a touché. Iel n'était vraiment pas sûr, mais iel pense avoir entendu un petit "crac", bien que, malgré la colère qui lui chauffait l'intérieur, iel ait réussi à se retenir un peu, histoire de ne pas transpercer la chair de l'autre. Après, il pouvait aussi s'agir d'une branche qui a craqué sous le vent qui balayait l'endroit.

Bah, au pire, le gus aurait pu se vanter d'avoir un piercing là où personne n'a pu s'en mettre jusqu'à présent ; à l'omoplate. Ouais, non, c'était pas drôle, mais, en même temps, Mucha est maintenant plus d'humeur à étriper des gens plutôt qu'à aider des mamies à traverser la route. Ohlala, et dire qu'iel avait ENFIN réussi à s'apaiser un tant soit peu... purée, ça n'a pas duré longtemps !
Le bonhomme qu'iel a attaqué, pendant qu'il se tournait justement vers iel, risquait, soit de foncer pour lea tabasser, soit de se faire aider par ses potos.
Alors, Mucha ramassa d'autres cailloux qui traînaient, menaçant, les sourcils froncés.

Iel ne pensait à rien, iel laissait ses émotions prendre les manettes, des phrases de dialogues tournant dans sa tête ; ces phrases qui lui avaient fait comprendre la raison de ce petit rassemblement. Déjà, les jérémiades des trois ados boutonneux qui s'étaient retirés visiblement à regret, parlant de l'âge qu'ils avaient, et caetera (les oreilles de Mucha s'étaient étrangement reportées sur les deux autres, qui parlaient plus bas, se concentrant malgré les bruissements des arbres qui faisaient un peu interférence). Puis, l'éclat de voix du gars restant.
Citation :
- "Quoi ?! Mais c'était pas aussi cher la dernière fois !"

"Pas aussi cher... aussi cher.... aussi cher... la dernière fois... fois... fois... fois" ; ça se répercutait en écho contre les tympans de Mucha.
Comprenant rapidement que la chose dont le prix était discuté, n'était certainement pas un paquet de bonbons Haribo, ou, enfin, des bonbons un peu spéciaux, son sang ne fit qu'un tour.
C'était ce genre de bonbons qui avait indirectement valu la mort de leurs parents, à iel et à son frère.
C'était ce genre de bonbons qui détruisait des vies, des familles, des visages, des personnes, au profit de raclures de la plus basse espèce.
Bref, ce n'est carrément pas un marché qu'iel porte dans son petit kokoro.

Mucha avait des comptes à rendre avec lesdites raclures, bien qu'elles ne connaissent probablement pas encore son existence.

S'iel avait frappé celui qui semblait être le client, c'était pour que lui et sa petite clique dégagent, lea laissant seul avec celui qui était visiblement le... commerçant.
Mucha n'hésita pas à lancer ses missiles sur ses ennemis de la soirée (/!HRP!\Que s'ils font mine d'approcher pour lea cogner. Iel lancera un autre caillou sur Will pareillement (attentiooon arme de la mort qui tuuuue/!\)
Lea nouvellement Titan s'approcha, vénère, et lança de sa voix de Berserk, glacial :

- Barrez-vous.

Ouhla. Ohlala. Iel est devenu pâle. C'est ultra mauvais signe. Ça veut dire qu'iel est dans un état de colère absolument atroce. Clairement, son ton, son visage, même son attitude en général (et sans oublier ses munitions minérales), ne laissaient passer aucune contestation. Même si tous lea dépassaient largement en taille, l'autorité de ces deux simples mots couplée à l'énergie bouillante qui l'habitait, pouvaient faire peur.
Iel lança un caillou, cette fois-ci, de toutes ses forces, qui se planta violemment dans le sol à deux pas des quatre jeunes, ignorant le blondinet qui était visiblement plus âgé ; iel lui réservait autre chose. C'est bon, iel peut se reconvertir en baseballer, c'est parti. Adieu la basse, la musique (non).

Si tout cela n'a pas suffit à faire décamper les ados, iel était prêt à sortir les poings et à aider le business médical spécialisé dans la production de dentiers du coin.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


HRP:



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Sam 14 Déc 2019 - 20:54, édité 1 fois
##   Sam 14 Déc 2019 - 11:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Putain mais qu'est-ce que... ?"

Ça résume assez bien l'incompréhension générale. Qu'est ce que c'est que ce type qui non seulement se trouve au parc à une heure pareille et qui en plus, se met à balancer des cailloux ?! Pas possible que ce soit un simple master envoyé par Hideko pour me surveiller. Il ne dégage pas du tout cette aura caractéristique chez ces emmerdeurs. Non, il ne dégage quasi rien, comme un simple novice. Ça veut dire que j'ai le droit de lui péter les dents...

Pourtant, je me contente seulement de l'observer de ma place. Ce mini pouce qui est resté bloqué à l'âge de pierre. A quoi est-ce qu'il peut bien jouer ? Peut-être qu'il aime juste souffrir ? En tout cas, Will ne fait pas preuve de la même patience puisqu'il semble bien décidé à en découdre avec son agresseur. D'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est lui qui se fait caillasser ? Il le connait peut-être plus qu'il ne veut bien le dire. De toute façon, ce n'est pas mon problème.

Je ne bouge toujours pas. Je n'ai rien vendu non plus avec tout ça et ça me parait bien compromis. Tant pis, ça me faisait chier de lui refiler la cam ce soir de toute façon. Mais alors que tous les cailloux du parc semblent se diriger vers le petit groupe qui bat finalement en retraite sous ces deux mots hurlés (c'est que ces projectiles ont finalement l'air de fuser vraiment vite...), l'agresseur ne se décide pas à se barrer. D'ailleurs, c'est vraiment un mec ? Je commence à avoir de sérieux doutes, mais à cette distance, c'est difficile de juger. Tant pis, je sens qu'il va me faire chier, donc ce sera un mec tant que je n'aurais pas vu de boobs.

Finalement, on se retrouve seulement à deux dans le parc, plusieurs mètres nous séparant toujours, le faible éclairage n'aidant pas à distinguer grand chose de cette autre personne. Je pensais qu'il se serait barré une fois ses copains ayant déguerpi mais non. Ok, à tous les coups c'est une sorte de justicier qui veut aider ses potes à s'en sortir et en tant que fournisseur je suis sur son chemin. Ce ne serait pas la première fois. Dommage que les discussions calmes et posées ne soient pas mon point fort.

- "C'est bon, ils se sont barrés, t'es content ? A ton tour maintenant."

Je n'ai toujours pas bougé de ma position initiale. Après tout, son intervention précoce a permis que rien ne se passe. Il ne m'a pas vu donner le moindre sachet en échange de fric, puisque la marchandise se trouve toujours dans la doublure de mon blouson. Il ne représente donc pas un danger immédiat. Il suffirait donc qu'il se barre maintenant pour que je puisse tranquillement aller oublier cette merde autour d'un verre de whisky. Mais évidemment, je m'attends assez à ce que de nouveaux projectiles se mettent à pleuvoir dans ma direction. Essaie seulement d'en ramasser un seul mec et j'te juste que tu finis la tête enfoncée dans le sol...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 14 Déc 2019 - 16:17
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Muchab11

Soutenir l'exemple qu'on a donné, c'est là qu'est la pierre de touche ! (A. Barratin)

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Mucha11

Heureusement que Mucha avait fait le stock de munitions, car, s'iel ne s'était pas mis à lapider sans relâche les jeunes cons, iel aurait probablement été obligé de se battre à un contre plusieurs ; iel a l'habitude, mais c'est toujours aussi désagréable de rentrer avec des bleus de partout comme si c'était un enfant battu. Iel ne gagne pas toujours les combats dans lesquels iel rentre, iel en a conscience, mais, actuellement.... iel est tellement en colère qu'iel n'en a plus cure de se faire défoncer.
De toute façon, ptdr, maintenant qu'iel est Titan, faut bien que ça serve. 'tain.
Les boutonneux avaient tous détalé, se protégeant du mieux qu'ils pouvaient, pestant si grossièrement qu'un charretier en aurait fait une crise cardiaque. Mucha claqua de la langue, à la fois appréciatif et agacé. Putain de lâches. Sérieusement, ils ont peur de quelques pierres ? Okay, iel tirait avec beaucoup plus de puissance que d'ordinaire, mais quand même. Iel aurait tenu bon et aurait foncé casser la gueule au tireur. Enfin bon.
Seule une personne restait en lice : le pâlot de service. C'était la véritable cible de notre bassiste effarouché.

-C'est bon, ils se sont barrés, t'es content ? A ton tour maintenant.  , lança ce dernier, qui n'avait pas bougé de tout l'affrontement ; pourquoi l'aurait-il fait ? Il n'avait pas été agressé par des caillasses comme ses compères, et semblait n'en avoir rien à fiche de leur sort.

Parfait.

Lea Titan ne répondit pas, encore muni de missiles minéraux, franchement campé sur ses pieds. Un blanc s'ensuivit, agrémenté par le souffle du vent. Iel expira discrètement un coup par les narines, les joues rougies par le contact entre le froid ambiant et son ire ardente. Ses jointures et le dos de ses mains avaient aussi pris la douloureuse couleur du grenat, mais iel n'y accordait pas la moindre attention. Iel avait vu bien pire lorsqu'iel était encore Feu, à se brûler les mains régulièrement ; c'était assez embêtant en tant que musicien, par ailleurs.

Après un moment paraissant interminable, où iel essayait de percer les détails du visage de l'autre afin de mieux s'en souvenir, iel finit par se débarrasser de ses cailloux, et se mit à s'avancer vers lui. Iel avait uniquement gardé le plus gros des galets amassés, le gardant serré froidement contre sa paume gauche. Finalement, assez rapidement, iel se retrouva à quelques centimètres de l'albinos... qui, finalement - la couleur de ses yeux le lui apprenant-  , n'en était pas un.

Les sourcils froncés, les yeux étincelants dans le clair-obscur, et les lèvres serrées, Mucha planta son regard noisette dans celui marron de l'autre. Cette scène pouvait paraître assez comique ; après tout, le gars faisait au moins deux bonnes têtes de plus qu'iel.
On aurait dit un petit chien teigneux avec un tigre hautain. Pas le même level quoi. Et, pourtant, il faut toujours se méfier des petits chiens, dit-on, parce qu'ils savent exactement mordre là où ça fait le plus mal. Et... ils ne lâchent pas, si vous vous posez la question.

Mucha, toujours restant muet, leva son coude, exposant à la faible lumière le caillou qu'iel avait gardé à sa disposition.
Sans quitter celui qu'iel avait enregistré dans sa tête en tant que dealer (même si, si ça se trouve, iel se trompait, mais iel faisait une confiance aveugle à son instinct - malheureusement ou heureusement), du regard, iel affirma la pression de ses doigts dessus. Et pas qu'un peu. Les veines de son bras se gonflèrent sous l'abri de ses vêtements, ses jointures blanchirent, prenant la couleur de ses os, tandis que des grincements désagréables se faisaient entendre de la pierre mise à martyre.
Quelques petites secondes plus tard, elle se brisa en plusieurs petits morceaux et des poussières, en des craquements sinistres.
Du sang gouttait des ongles de Mucha, mais iel ne se concentrait pas sur la douleur, et, toujours en fixant le lascar, laissa négligemment tomber les débris sur le sol, se frottant ensuite les mains l'une contre l'autre.

Iel inspira un coup, avalant sa salive, et pointa l'autre du doigt avec détermination, un pli entre ses deux sourcils bruns, les muscles de ses mâchoires, crispés.

- Je te défie. Combat singulier. Ici. Demain. Même heure. Si tu n'y es pas, je te trouverai, et je te péterai quand même la gueule. Si tu as des couilles, tu y seras, et seul.

Iel avait parlé à voix basse, mais avec tellement de force dans le ton qu'on aurait dit qu'iel avait hurlé. Pourtant, étonnamment, et de façon inquiétante, iel avait gardé un calme glacial.

Oh bon sang, Mucha me fait peur quand iel agit comme ça. J'aurais limite préféré qu'iel pète dans tous les sens tel un volcan et aille coller immédiatement son poing dans la gueule de l'autre, quitte à se prendre un K.O dans sa propre face.

Iel ne savait pas pourquoi iel agissait ainsi, et ne cherchait pas à le découvrir, à vrai dire.
Iel ressentait furieusement le besoin de laver quelque chose à coup d'allonges. Mais, ça attendrait de préférence le lendemain, car c'était un travail qui méritait de la maturation, aussi barbare que ce soit.

Au pire, il y aurait un règlement de comptes ici, et maintenant. Iel ne recherche pas la vengeance. Iel ne cherche pas non plus forcément la punition, puisque les meurtriers de son Histoire avaient été punis par la Mort en personne, sans avoir même besoin de tribunaux.
Iel veut se libérer. Mettre à tabac uniquement quelqu'un ne suffirait pas, c'était certain. Cependant, comme on dit, un petit pas est le début d'une grande course.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Mar 17 Déc 2019 - 17:44, édité 1 fois
##   Mar 17 Déc 2019 - 16:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Il ne répond pas. Le gamin au lance pierre reste planté sur place tel un piquet, muet. Avant de se décider à avancer vers moi, non sans avoir laissé tomber au sol ses munitions. A quoi il joue ? J'ai beau faire un gros effort de mémorisation, sa gueule ne me dit rien du tout. Heureusement, il n'a pas franchement une carrure très impressionnante. Je reste donc sur place sans ciller, attendant seulement qu'il termine sa petite mise en scène.

Ce n'est que lorsqu'il leva sa main que je me prépare réellement à recevoir son projectile. S'il ose me balancer son caillou à la tronche il va goûter à l'effet boomerang. Et ça risque de faire mal. Mais au lieu de ça... Il continue ses trucs chelous ! Putain mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez tous ces types qui atterrissent ici ?! Il écrabouille son caillou et ce n'est pas difficile d'identifier le liquide qui coule désormais le long de son bras comme étant du sang. Mais non, mini pouce n'en a rien à battre. Il croit que peut-être que je vais être impressionné. Ou effrayé. Dommage, j'ai juste envie de lui foutre deux baffes pour tenter de lui remettre les idées au clair.

Mais le pire ? C'est qu'il... Me défie ?! Oh putain, c'est quoi ce délire encore ?! Ok, cette fois je ne peux empêcher mes yeux de s'agrandir sous cette révélation et mes lèvres de s’entrouvrir le temps que j'essaie de bien comprendre. Et après l'étonnement, le rire, bien sûr. Il est vraiment sérieux ?! En en plus il y met ses conditions. Oh putain, il s'est cru dans un film lui ?!  Après quelques secondes nécessaires à ce que je retrouve un état stable, je regarde le gamin bien droit dans les yeux. Non, il ne semble pas plaisanter. Il a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux. Génial...

- "Qu'est c'qui t'fais croire que j'ai du temps à t'accorder ? Tu interfères dans des histoires qui ne te regardent pas, tu balances des cailloux sur des potes à moi et tu t'la joues super-heros ? Laisse tomber, les minus dans ton genre ne m'intéressent pas. Je n'ai pas l'intention de remettre les pieds ici demain soir et encore moins pour y retrouver te sale gueule."

Comme si j'allais accepter. Il a vu la vierge lui. Et puis c'est quoi ce manque de bonnes manières ?

- "Écoute, je n'sais pas c'que tu m'veux et j'en ai rien à branler. Si t'as quelque chose à me reprocher, alors dis le moi en face au lieu de te la jouer grand far-ouest. Et pour l'affrontement, revient dans quelques années. Que ce soit un minimum intéressant."

Et pendant tout ce temps, je n'ai toujours pas bougé. De toute façon, je n'ai pas l'intention de me barrer d'ici le premier. Même si j'ai comme l'impression qu'il va lui falloir plus que quelques mots pour accepter de se barrer.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 27 Déc 2019 - 0:24
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

@Tiago Marquez
HRP:

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Muchab11

Un duel en herbe.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Mucha11

Le faux albinos partit dans un fou rire, semblant quelque peu décontenancé, ou encore surpris, par les réactions de Mucha ; on ne pouvait pas lui en vouloir. Vous, vous réagiriez comment, si une espèce de gars aux cheveux limite fluos se ramenait, vous balançait des cailloux comme si vous étiez des macaques décérébrés, puis vous défiait en duel, et sans savoir de quoi s'agit ce duel ? C'est carrément déstabilisant, nan ? (La réponse est oui.)

- Qu'est c'qui t'fais croire que j'ai du temps à t'accorder ? Tu interfères dans des histoires qui ne te regardent pas, tu balances des cailloux sur des potes à moi et tu t'la joues super-héros ? Laisse tomber, les minus dans ton genre ne m'intéressent pas. Je n'ai pas l'intention de remettre les pieds ici demain soir et encore moins pour y retrouver te sale gueule.

Mucha haussa lentement les sourcils, toujours bien ferme dans sa position, comme s'iel avait pris racines.

- Écoute, je n'sais pas c'que tu m'veux et j'en ai rien à branler. Si t'as quelque chose à me reprocher, alors dis le moi en face au lieu de te la jouer grand far-ouest. Et pour l'affrontement, revient dans quelques années. Que ce soit un minimum intéressant.  , finit le babtou.

Gros silence.
Mucha réfléchissait.
C'était bien ça le problème. Iel ne se mettait à réfléchir, souvent que bien après s'être mis en galère. M'enfin, iel faisait avec, survivait, et même vivait bien avec, pour l'instant. C'était devenu une partie intégrante d'iel-même, bien qu'iel aurait parfois préféré ne pas faire certaines bêtises sous le coup des émotions. Genre, la fois où iel avait brisé le vase familial transmis par leur arrière-grand-mère maternelle, venant du Chili (le vase). C'était qu'un objet, direz vous, cependant, c'est quand même pendant plus d'une semaine que ses parents lui firent la gueule, au Muchamax. Sans compter les punitions ménagères.

Il y eut quelques instants où son visage n'exprima rien de particulier. C'était particulièrement étrange, et le blanc qui était resté entre les deux Terraens devenait de plus en plus pesant, en plus de l'attente qui donnait de plus en plus de consistance au suspens. Mais que se passe-t-il dans sa tête couverte de mèches indigo ? Bonne question.

Et puis, iel siffla un coup.

- Putain, mais c'est qu'il a raison le bougre.

Iel avait plus dit ça pour iel-même, et avait accompagné ces paroles d'un geste explicite de son menton qui vint se reposer sur sa main intacte tandis que son autre bras soutenait le tout. Puis, Mucha releva d'un coup la tête, s'adressant, cette fois-ci, réellement à l'autre.

- Alors, au début, j'voulais te balancer le fond de ma pensée à coups de poings dans la face. Puis, j'me suis dit que faire lea bourrin, c'était pas la chose la plus mature, et encore moins la plus efficace. Nan, parce que, me prend pas pour l'imbécile du coin, je devine assez ce que tu faisais avec tes soi-disant "potes", et pour être franco, c'est crade. Ce genre d'histoires me regarderait pas si j'avais pas de bonnes raisons de m'en mêler. Je suis bien placé pour savoir à quel point elles détruisent aussi aisément des vies, des personnes.

Un air un peu sombre se plaça sur son visage, bien que son regard était toujours lumineux, même si un peu plus calme, et toujours planté dans celui du gars.
Iel avait eu la chance pour l'instant de ne pas connaître les travers de ce genre d'addictions, mais pas assez pour que ça n'impacte sa famille. Ses darons avaient été fauchés. Mucha avait cependant aussi une pote qui avait été détruite à cause de l'addiction de son frère à des drogues, qui l'avait mené à des situations extrêmes. Iel avait déjà rencontré une fois ledit frère, avant ce malheur. C'était alors un gus très sympa, très cordial, et assez ouvert. Iel ne savait pas ce qui l'avait plongé dans ce puits sans fond, mais, lorsqu'iel l'avait revu plus tard, il n'était absolument plus le même. Traits marqués, pâles, yeux injectés de sang et tirés par les cernes ; il aurait presque pu ressembler à un zombi s'il n'y avait pas constamment cette lueur agressive au fond de ses yeux. Il semblait dans un autre monde, très loin.
Mucha n'avait pas pu analyser plus en profondeur son cas, car, de un, ne le connaissant pas tellement et de deux, parce qu'ensuite, son amie avait déménagé, donc iel n'avait pas pu les revoir depuis.

Cependant, cela l'avait assez marqué, et resurgissait, maintenant qu'iel aussi, avait été blessé par ce business infâme.

Mucha prit une inspiration rapide mais grande, et enchaîna de façon presque abrupte, et pourtant, très sincère et posée. Ce n'étaient pas des paroles en l'air, mais des mots qui avaient tout leur poids.

- Du coup, moi, y'a un truc que je comprends pas. Explique-moi. T'es bien un humain, hein, rassure-moi ? Tu ressens des émotions, des sensations, voire même de l'empathie, tout ça ? Alors, pourquoi tu fais ça mec ?

...
Iel croisa les bras, réfléchissant.
Iel ne voulait pas juger, mais juste comprendre. Comprendre comment ça fonctionne dans la tête de ce genre de personnes.
Et, bien sûr, comme il s'agit de Mucha, iel s'adresse au premier gars qu'iel croise et qui paraît être un dealer, sans avoir pour autant de vraie preuve qui tient la route, et, de prime, un type qu'iel a jamais rencontré de toute sa vie, - et vice versa. Lo-gique. M'enfin, faut bien commencer quelque part ?

Quoi ?! Il est passé où le gus lanceur de pierre enragé de tout à l'heure ???? Ah bah, fallait être plus rapide, c'est trop tard pour les autographes !!
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Jeu 2 Jan 2020 - 22:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Et bah, il a bien vite perdu sa langue le sale gosse. Est-ce qu'il se rendrait finalement compte de l'absurdité de ses paroles ? Parce que sur ce coup, il n'est franchement pas tombé sur le bon type pour se la jouer gros durs ou justiciers invincibles. Pas que ça me dérange de lui coller une raclée, mais c'est encore un coup à ce que je m'attire des emmerdes et en ce moment, j'évite. Disons que c'est plutôt mauvais pour le business. Et on peut dire que j'ai fait vachement de progrès en matière de sang froid ces derniers mois. C'est sûrement ce qui me permet de seulement lui lancer un regard hargneux lorsqu'il se permet de parler à voix haute comme si je ne me trouvais pas à trois mètres de lui. Au lieu de lui coller une baffe direct j'veux dire.

Et il faut reconnaitre que la suite de son discours est dans le même genre que tout ce qu'il a montré jusque là. Incompréhensible. Typiquement le genre de truc qui me fout sur les nerfs rapidement. Il est vraiment en train de dire qu'il voulait se battre avec moi... ? J'devrais peut-être l'envoyer voir un psy lui. Mais finalement, l'entendre faire tout ce beau discours sur le caractère immoral des drogues, les dangers de l'addiction et tout le reste que je connais évidement par cœur, ça fait émerger beaucoup d'autres idées beaucoup plus intéressantes. Est-ce que je ne pourrais pas essayer de tirer profit de cet énergumène qui se la joue BAC ? Brigade Anti Criminel pour les plus innocents d'entre vous qui ne regarderaient même pas de séries télévisées.

Je calme donc mes envies de violence, gardant seulement les poings serrés alors qu'il commence déjà me poser des questions... Putain, ce type est impossible à suivre, mais au moins on dirait que l'envie de me caillasser lui est passée. Dommage, peut-être que j'aurais pu lui éclater la gueule en toute légitimité avec ça. Pourtant, quand il me pose ses questions stupides, je ne peux empêcher un sourire mauvais de se dessiner sur mes lèvres accompagnant un léger rictus.

- "Donc, tu crois vraiment que le genre humain en remplit de bons gars prêts à aider leur prochain de façon totalement désintéressée ? Nan mais d'où tu sors toi ?! Première leçon : le fric est à peu près la réponse à toutes tes questions."

Je me rapproche du gamin, jusqu'à ce qu'il n'y ai presque plus d'espace entre nous, marquant ainsi davantage la différence de taille qu'il y a entre nous. Mais évidemment, je me contente seulement de baisser la tête pour pouvoir continuer à le regarder dans les yeux, sans me baisser pour autant.

- "Deuxième leçon : la plupart des types que tu croiseras seront tous des connards. Seulement, certains préfèrent le camoufler pour mieux t'enculer plus tard. Alors part du principe qu'avoir un cœur n'est pas synonyme de bonté ou d'empathie."


Ah, j'aime ce rôle de connard. Mais c'est qu'il l'a cherché aussi ! Entre ses questions stupides et ses cailloux un peu plus tôt, je n'allais sûrement pas m'assoir en tailleur et lui donner un cours magistral pour lui expliquer les différentes raisons qui amènent au trafic de drogue.

- "Et j'vais t'apprendre autre chose au passage. Vu que t'es pas stupide et que tu comprends très bien ce qui s'passe ici, tu devrais te contenter d'ignorer sagement ce que tu peux voir, tracer ta route et ne pas t'attarder dans l'coin ok ? Parce que ça, ça peut t'attirer de très gros problèmes. Compris ?"


Comme on ne peut pas balancer ces paroles à la légère sous peine de passer pour un rigolo, je repousse violemment le gamin du plat de la main sur le haut de son torse, sans faire le moindre effort pour contrôler cette nouvelle force offerte par mes pouvoirs de Titan.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Jan 2020 - 23:46
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Muchab11

Ça va aller. Choc culturel. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous..

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Mucha11

Un sourire de méchant comme dans les Disney, et des paroles polaires.
Le blondinet alla en gradation, listant ce qu'il considérait probablement comme des leçons de vie propres à chaque être humain. Mucha écoutait attentivement, les bras croisés, une étincelle dans le regard, tandis que l'autre épanchait son flot abrupt de paroles.
Ce serait de mentir que ce qu'il balançait n'avait pas au moins pincé le cœur de lea bassiste, qui malgré toutes les emmerdes du monde, essayait de garder foi en toutes les choses géniales dont sont capables les humains.
Iel ne bougea pas d'un cran lorsque l'autre voulut se la jouer "évazykchuisplugranktoi", gardant une face à la fois détendue et sérieuse ; iel n'avait que trop l'habitude que les gens prennent sa petite taille pour une faiblesse.

-Et j'vais t'apprendre autre chose au passage. Vu que t'es pas stupide et que tu comprends très bien ce qui s'passe ici, tu devrais te contenter d'ignorer sagement ce que tu peux voir, tracer ta route et ne pas t'attarder dans l'coin ok ? Parce que ça, ça peut t'attirer de très gros problèmes. Compris ?

Ouah il a l'air carrément vénère le bonhomme ! Allez savoir pourquoi.
Mucha se vit propulsé de deux-trois mètres alors qu'iel était en train de prendre une inspiration ; le choc et la surprise la lui coupèrent. S'iel n'avait pas eu le réflexe de bondir légèrement, et s'iel n'avait pas un bon équilibre, iel aurait probablement fini le derrière dans la terre gadoueuse. Ce genre d'humiliations, non, merci.
Et pourtant... son pied dérapa alors qu'iel était censé avoir retrouvé une position stable.
Iel tomba donc sur le dos dans un gros "scroutch", envoyant des gicles de boue glacée autour d'iel.

-puTAIN d'sa MÈRE !  , jura-t-iel avec force.

Il est sérieux c'mecton ?! Putain, ses vêtements sont tout dégueulassés maintenant !! C't'une blague !! Mais vas-y, iel va vraiment finir par lui coller son poing dans le gueule à ce blanc-bec de ses deux !!!
Si sa chute était certes assez disgracieuse, iel se remit sur ses deux pattes d'un bond agile, et regarda avec dépit ses manches, se tordant légèrement le cou pour aviser l'état de son dos.
Puis, iel refixa ses prunelles foudroyantes sur le supposé dealer. Iel leva juste un index, et lança pareillement des paroles toutes simples et pleines de vendetta.

-Tu vas m'le payer.

Et il ne lui fallut pas longtemps pour trouver comment se venger, comment réparer l'honneur taché de ses fringues. Ses yeux descendirent vers la flaque pâteuse....
Iel se saisit d'une boooooonne grosse poignée de terre collante.
Et, tel un joueur de base-ball, prit une position bien stylée, et la balança sur l'autre, se fichant éperdument de l'impact que ça aurait avec sa force de Titan.

Un sourire absolument joueur et mauvais, iel bondit et poussa de ses deux paumes l'autre, imprimant une empreinte irrégulière sur son superbe gilet noir. Iel ne perdit pas son temps, et fit de nouveau un saut, se dirigeant vers un arbre, et tel un macaque, y grimpa à vitesse éclair, toute sensation de froid ou d'humidité l'ayant quitté.
Iel était chtarbé, mais pas suicidaire... ou pas trop. L'autre semblait lui aussi être Titan, et risquait d'autant plus d'être très vénère, alors Mucha tenait à la vie.
Et iel tenait aussi à se taper des barres.
Du coup, lea voilà dans un arbre, prêt à foutre un coup de pied dans la face du bonhomme s'il essaye de monter aussi avec par exemple la forte idée de lui bourriner la gueule - supposition totalement sortie au hasard, bien sûr.

Mucha avait eu sa réponse, et maintenant, une envie tordante de donner à son tour des leçons de vie dirigeait ses actions, remplaçant ses pensées par des raisonnements instinctifs.
Cependant, sans le faire forcément exprès, il se pourrait qu'iel ait quelque peu sous-estimé son adversaire.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mar 4 Fév 2020 - 14:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Je dois au moins reconnaitre que le minus a du cran, à rester impassible face à moi. Il ne parait pas intimidé et soutien mon regard sans ciller. C'est intéressant. Dommage qu'il ait mis son nez dans mes affaires. Pas question de prendre de risques à cause d'un mioche. Je l'envoie donc s'étaler plus loin, espérant qu'il comprenne rapidement et prenne l'option la plus rationnelle dans une telle situation. Celle où il se relève, baisse la tête et se barre sans demander son reste. Mais avec le premier aperçu que j'ai eu de l'énergumène, j'ai étrangement assez peu d'espoir.

Et effectivement. Je ne comprends toujours pas très bien ses réactions, mais il est vénère et n'a pas l'intention de suivre la logique de survie. En plus, c'est quoi cette pause ridicule avec l'indexe en l'air ? On lui a déjà dit que c'est le majeur qu'on utilise ?

- "Tss, tu fais chier."


Une simple évidence soufflée dans un soupire de dépit. J'avais bien mieux de prévu pour la soirée, mais on dirait que mes plans à court terme vont devoir être remis à plus tard. Nan mais sérieux, comment Hideko veut-elle que je freine mes envies de violence quand je me trouve face à une telle tête de nœuds ?! Surtout que....

- "J'te jure tu fais ça, tes mains tu t'en serviras plus !"


Les sourcils froncés face à cette position très explicite qu'il prend avec son nouveau projectile, affreusement salissant celui-ci. Mais évidemment, cet idiot va jusqu'au bout de son geste. Si le fait de me retrouver avec mes fringues ruinées était ma principale préoccupation, je doit reconnaitre que je ne m'attendais pas à une telle puissance, ma respiration soudainement coupée sous l'impact, alors que le mioche vient très vite continuer sa peinture de boue sans pinceau.

Ok, ça m'a surpris. Je ne m'attendais pas une telle force dans un corps minuscule. Mais avec un tel caractère de merde, ce n'est pas vraiment étonnant que ce soit un Feu d'origine. Nan mais il n'y a qu'une seule solution valable pour qu'il ait réussi à me déséquilibrer de la sorte avec sa stature de mouche. Et le voilà qui joue maintenant au singe !

- "Laisse-moi deviner. T'as jamais été du genre bon élève ? Alors si tu comprends pas avec des mots, ça ira peut être mieux avec des coups ?"

Je me redresse, ayant fini un genou à terre suite à son attaque ninja, tout en relevant la tête en direction de la branche sur laquelle il a trouvé refuge. Tss, il a cru qu'on jouait à chat perché ? Ou alors il est vraiment stupide. Il a conscience des pouvoirs que j'ai ? Je pourrais assez facilement lui envoyer un truc dans la gueule pour tenter de le faire chuter de son perchoir. Ce qui serait assez fun. Mais là j'ai juste envie de bourriner. Pas de me prendre la tête à essayer d'être adroit.

Dans ces cas là, je suis bien content de continuer à m'entrainer régulièrement avec ces pouvoirs malgré les changements incessants qui usent régulièrement mes nerfs. Pour ce qui est de la force, ce n'est pas bien difficile de se laisser aller. Et pour la maîtrise de l'élément associé, c'est plus complexe, mais ça ne me demande pas un effort trop intense pour fragiliser le sol où s'enfoncent les racines de cet arbre conséquent qui sert actuellement de refuge au super-héro improvisé.

- "S'il faut que j'déterre tous les arbres du coin pour te mettre la main dessus j'm'en branle, alors abrège et ramène toi qu'on en finisse ! Quand on s'la ramène autant, faut assumer à un moment !"


Maintenant, je sais que j'ai affaire à un Titan. Mais ça ne change pas grand chose. Moi aussi j'ai ce pouvoir, et avec notre différence de carrure initiale, je n'ai aucun doute sur mes capacités à lui faire regretter amèrement d'avoir cru pouvoir me tenir tête.


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 7 Mar 2020 - 18:02
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Muchab11

MOI, J'TE WEED DE TES FORCES.

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Mucha11

Mucha faisait lea fier et lea malin, un sourire ardent sur ses lèvres. NANANÈRE ! aurait-iel probablement sorti en tirant bruyamment la langue, s'iel avait dix ans. Dommage que cet arbre ne soit pas un pin, sinon iel se serait fait un plaisir non caché d'envoyer des missiles dans la face du bonhomme enragé, histoire de varier ses registres de la soirée.

-HAHA !! KESSTUVAFÈR KESSTUVAFÈR MAINTENANT ? RIEN DU TOUT ! RIEN DU TOUUUUT. Fallait pas m'vénère l'asperge.  , fit Mucha, très provocateur, narguant le blondinet. Tu sais pas à qui tu as aff........ GUH ?!

Quand le robuste arbre se mit dangereusement à vaciller et à s'enfoncer dans la terre de façon surréaliste, Mucha dut se raccrocher à des branches pour ne pas tomber face contre sol, coupé en plein dans son discours tellement mature.
NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
Sentant la situation virer dangereusement au rouge, Mucha testa l'appui de ses pieds sur la branche, et n'hésita pas à bondir au bon moment pour se raccrocher aux branches d'un autre arbre, changeant de perchoir.
Décidément, iel s'était métamorphosé en vrai macaque ce soir-là. Probablement que le fait qu'iel ne puisse pas jouer de sa basse l'a rendu encore plus chtarbé que d'ordinaire.

-Hé mais t'es ouf toi !! J'aurais pu crever, s'pèce de corniaud !!! Te mettre dans cet état juste pour une veste tachée... Hé, s'tu veux, j'connais un super bon psy dans le campus, j't'assure que.... MAIS ??

Son nouvel abri à feuilles caduques se mit lui aussi à chuter, l'obligeant de nouveau à bondir tel un lémurien aux couleurs nucléaires.
Purée, ça payait ces vacances passées à faire les fous dans les bois avec son frère Christian.

-Ecoute, écoute l'ami, pas la peine de t'en prendre aux arbres comme ça ! Obviously, nous sommes tous deux Titans, alors pourquoi se taper dessus quand on peut faire pousser de mignonnes petites fleurs ?

Cette tirade comportait cette fois une rage bouillonnante, celle qui rongeait Mucha depuis qu'iel avait été frappé du maléfice terrien causé par l'éclipse.

-TSSK, ton humour vole vraiment au ras des pâquerettes mec !!  , lança avec une pointe colérique notre bassiste en sentant qu'iel allait devoir changer ENCORE d'abri aérien, bondissant à la prochaine victime arbre qui osait lea protéger de l'ire du dealer.

Mucha réfléchit à toute allure, car, à vrai dire, même si toutes ses actions n'étaient dues qu'au feeling du moment, iel ne prévoyait absolument pas de passer toute la nuit à aider à la déforestation de la planète, ça, les usines font parfaitement leur taff !

-Franchement, pour un gars qui voulait faire ses trucs discretos, j'pense pas que le boucan des arbres qui tombent soit ton allié ! Si ça continue, y'a des Masters qui vont rappliquer... Ce serait emmerdant qu'à cause de ta réaction immature, tes activités soient drastiquement diminuées, hein ? T'es un adulte où t'es resté coincé à l'école primaire ? WOH

Mucha bondit de nouveau, mais les muscles de ses cuisses lea brûlaient de plus en plus. Mucha suppliait son corps de ne pas avoir de crampes, pas quand iel risque de passer quelques jours à l'hosto à cause qu'iel a vénère le mauvais dealer, le mauvais soir.
Iel et son impulsivité...
... Cependant, cette fois-ci, comme iel semblait bien décidé à ne pas rejoindre la terre ferme, l'univers fit en sorte que ce soit son téléphone qui le fasse à sa place.
NON !

Y'a toutes ses playlists dessus.... OH NON... Et y'a aussi des messages qui s'affichent sur l'écran d'accueil, qui ne s'était miraculeusement pas brisé.
Chiotte. Avec beaucoup de chance, l'autre dégénéré serait trop à fond dans sa colère et son envie de lea tabasser pour accorder d'importance à ce vulgaire parallélépipède rectangle métallique.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Lun 16 Mar 2020 - 16:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Évidemment qu'il doit connaitre un bon psy, il n'y a que ça à Terrae ! Mais j'en ai rien à foutre. Je lui ai laissé une chance de s'en tirer correctement, même deux en fait, s'il veut jouer au plus con je peux me montrer très bon dans cette discipline.

- "Tu crois p't'être que j'en ai quelque chose à branler que tu crèves ? Fallait y réfléchir avant."

Nan mais d'où il croit avoir le droit de flipper pour sa vie après m'avoir tellement poussé à bout ? C'est pas comme si j'avais pas prévenu. Maintenant, il peut lui arriver n'importe quoi que j'en aurais rien à foutre.

En tout cas, il ne parait pas vouloir se rendre tout de suite. Ni m'affronter directement puisqu'il continue à sauter d'arbre en arbre comme sur de vulgaires poteaux. Putain mais où est-ce qu'il a grandi ce type ?! Enfin, il y aura bien un moment où il ne restera plus un seul arbre sur lequel se réfugier et alors il n'aura pas d'autre choix que d'assumer ses conneries. En se faisant démonter la gueule. Il serait temps qu'il apprenne !

Et maintenant il essaie de me faire la morale. Je ne réponds même pas à cette provocation bas de gamme. Les masters peuvent bien débarquer que je m'en fous tout autant. Et il peut bien raconter ce qu'il veut, ce n'est pas comme s'il y avait encore grand monde qui ignorait comment je fais pour avoir la vie que j'ai avec le salaire qu'offre l'hosto.

- "C'est toi qui parle d'immaturité..."

Ok, je tique quand même un peu quand je l'entends tenter de faire un discours d'adulte responsable. Qui c'est qui a commencé à balancer des cailloux ?! Qui c'est qui n'a pas voulu régler ça rapidement ? Et qui c'est qui continue à jouer au singe putain ?!! Au moins, continuer à déraciner des arbres me permet de passer mes nerfs facilement. Jusqu'à ce qu'un truc qui tombe beaucoup trop vite pour n'être qu'une vulgaire feuille attire mon attention.

Comme le signe d'un nouveau changement de rythme dans cet affrontement ridicule, je me stoppe pour regarder le téléphone gisant désormais seul au sol. Je regarde le macaque qui a tout aussi l'air que moi d'avoir remarqué ce nouvel élément qui pourrait perturber le combat. Et comme il est dans ma zone (tout ce qui est au sol est désormais ma zone !), j'abandonne ma course à la déforestation pour ramasser rapidement cet objet si fragile et à la valeur sentimentale (et parfois financière) si élevée.

- "Allez, ramène toi maintenant, et je te rendrai ce truc sans l'abîmer davantage. Tu verras, tu te remettras assez vite de ces quelques coups qui t'attendent. Ton téléphone lui par contre, il risque de ne pas survivre si tu l'abandonnes."

Nan mais je sais à quel point les ados peuvent avoir un rapport privilégié à leur smartphone. Un peu comme moi, mais en version pire ! Et pour lui prouver ma bonne volonté, je me recule même légèrement, de sorte à ce qu'il puisse redescendre de son perchoir avant d'encaisser la branlée qu'il mérite.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Juil 2020 - 14:21
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

HRP:

Okay.
Okay.
Iel était pas bien dans la merde, là. IEL ETAIT VRAIMENT PAS BIEN DANS LA MERDE, PUTAIN. Ou plutôt, son téléphone était clairement en danger mortel de mort mortifère, du genre à l'envoyer aux pompes funèbres des rebuts atomisés par quelques tarés dans les bois. NON MAIS CE TYPE C'EST UN TARÉ QUOI !! Il veut lui casser la gueule juste parce que ohlala un peu de boue sur ses vêtements, pauvre pitchoune ?! Et probablement pas mal de dollars en moins dans sa poche pour la soirée, certes, mais quand même ?!!
Clairement, vu l'otage qu'il tient entre ses doigts de gros bourrin de psychopathe déracineur d'arbres innocents, mieux valait y aller mollo et accep-

- PEUUHHHHHHHHHHH !

...... Mucha ?
................................................ Je rêve ou..... iel est en train de lui faire une grimace digne des pires sales gosses ? Je rêve ou iel fait ça pour clairement se foutre de sa gueule ?!! Oh no. Oh no no no. Mucha. T'es trop jeune pour crever, crois-moi. T'ES TROP JEUNE POUR CREVER JE TE DIS. Et ta basse, t'as pensé à elle ? Au testament et à l'héritage que tu léguerais à ton frère et à ton cochon d'Inde ? Sibling indigne ! Mais..... En plus c'est que maintenant iel prend une pose bien badass pour regarder droit dans les yeux le blanc-bec avec un air à la fois arrogant, confiant et tout ce qu'on veut dans le style ? Si en temps normal, iel est franchement perché, mais alors là, à se tenir droit sur sa branche, avec la confiance et tout..... on dirait clairement un sketch de Marvel parodié.

- Tu m'as confondu avec ta gueule de pôv type matérialiste, p'tit con ? Rien à péter de ce téléphone de merde !! C'est pas comme ça que tu me corrompras, vil gredin de mes deux ! Si tu tiens à ce point à défigurer plus jeune que toi...... PREND TES COUILLES ET RAMÈNE-TOI ESPÈCE D'ECO-TERRORISTE À LA CON DE MERDE DE MES DEUX DE FAIS CHIER DE BORDEL DE HM !!!

Mucha.... Je crois qu'à ce point de l'imitation frappante d'un charretier enragé, tu pouvais remplacer le "hm" par "merde", coco.
Mucha, c'est un.e ado rebelle, faut pas l'oublier. Et quelqu'un de très impulsif (..... naaaaaaaaaan ???). Alors vous imaginez quand un corniaud de brigand de la muerte essaye de faire son gros bonhomme foireux en lui faisant un scabreux chantage absolument scandaleux ?! Iel ne se pliera pas ! Jamais !! JAMAIS !!
Iel était pas bien dans la merde, hein.
Dans un coin de sa tête pas complètement submergé par l'effervescence de son impulsivité alliée à l'hyperactivité qu'on lui connaît, iel fit un signe de croix pour son téléphone.
"C'est pour la bonne cause, soldat. Tu m'as bien accompagné tout ce chemin, maintenant il nous fait faire croix sur le passé. Ton sacrifice ne sera pas vain ! Je te promets de le faire chier comme je n'ai jamais fait chier quelqu'un, ce meurtrier de téléphones. Je vais tellement le saouler et le fatiguer qu'il passera d'asperge à tomate, le saligaud ! M'EN FOUS SI JE ME PRENDS DES TARTES, ça fait stylé, les cicatrices de guerre. JE TE LE PROMETS, LA CARCASSE DE SA PATIENCE GISERA AUX PREMIÈRES LUEURS DE L'AUBE, BERNARDOOOOOOOOOOOOOOOOO !!"

Iel était pas bien dans la merde. Et ils étaient définitivement pas rendus.



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mar 6 Oct 2020 - 16:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp:


Ok. Là j'en peux plus de c'mec. J'ai juste envie de tout exploser et de le regarder agoniser dans un champ chaotique. Et j'exagère à peine. Mais en attendant de pouvoir me défouler sur sa sale tronche, je peux toujours passer mes nerfs sur son téléphone qui ne vaut absolument rien. Mais le simple fait de sentir les miettes de métal et de plastique au sein de mon poing qui s'est subitement resserré un peu trop fortement n'est pas si jouissif. En tout cas, ce n'est pas ce qui va réussir à m'apaiser, même momentanément.

- "Ouais, c'est vrai que vu comme t'es relou, il ne doit pas te servir des masses. J'vois pas qui pourrait avoir envie de t'appeler."

En tout cas maintenant, vu ce qu'il en reste, personne ne pourra le contacter par ce biais dans l'immédiat. Je ne suis même pas sûr que la carte SIM s'en soit sortie indemne. Puisqu'il continue à vouloir jouer à chat perché, et que je n'ai toujours pas envie de me faire davantage chier à cause d'un petit con... Il ne me reste plus qu'à employer les grands moyens. Faudra pas dire que j'ai pas puisé dans toutes mes ressources de patience pour éviter la déforestation, mais sur ce coup, je crois que demain il va y en avoir qui auront du taff pour remettre ce parc en état...

- "Tu gueules beaucoup trop fort pour un putain de lâche, mais crois pas que ça va suffire à ce que tu t'en sortes correctement."


Parce que là, il me fait juste penser à ces insupportables roquets. Des petits chiens teigneux qui savent aboyer et montrer les dents mais qui courent se réfugier dans les jupons de leur maîtresse au moindre signe de danger. Et là, on dirait bien qu'il n'a personne sous la main pour le protéger.

Je ne suis pas encore super au point avec ces nouveaux pouvoirs, mais le flux d'énergie fonctionne de la même façon quel que soit l'élément utilisé. Et comme je n'ai pas l'intention de faire dans la dentelle et que je suis remonté à bloc, je n'ai pas à me soucier de quoi que ce soit d'autre que de laisser couler toute cette colère par le biais de la matérialisation de la Terre qui est mon pouvoir actuel. Je reste malgré tout concentré les premières secondes, essayant de ressentir toute l'énergie se manifester, mais très vite, le sol qui commence à trembler sous mes pieds m'indique que tout marche correctement.

Peut-être même un peu trop bien. Alors que le terrain se craquelle tout en remuant, détruisant les quelques équipements qui reposaient dessus, les premiers arbres les plus fragiles se mettent à tanguer à leur tour, leurs racines n'ayant plus d'accroche assez solide. J'ai moi-même du mal à garder mon équilibre là-dessus, mais ça, ça a de quoi me faire du bien. En même temps que je laisse toute ma haine se déverser sur ce pauvre parc, j'ai l'impression que toute cette tension qui me faisait péter les plombs s'évacue.

En revanche l'inconvénient, c'est que ça me vide en même temps de toute énergie. Et ce n'est que lorsque je commence à sentir que j'ai la tête qui tourne légèrement que je réussis à reprendre contenance, mettant un terme à ce tremblement de terre qui a tout de même réussi à coucher un certain nombre des arbres les plus faibles (entre autres). Et s'il en reste quelques uns qui ont fièrement tenu, ils ne sont plus très nombreux. Pas assez pour que le macaque puisse continuer son petit jeu.

- "C'est fini. Viens te battre pour tenter de récupérer ta dignité ou barre toi en courant comme la peureuse que t'es."

Ce n'est pas parce que j'ai pu me défouler sur le terrain que je ne suis plus déterminé à sentir mes phalanges s'écraser sur sa gueule pour la lui fermer une bonne fois pour toutes.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS   {✨Tiago Marquez✨} Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] LE CHOC DES TITANS {✨Tiago Marquez✨}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.