Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED]
##   Ven 17 Avr 2020 - 18:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes pieds me traînèrent assez difficilement jusqu'à l'Institut, où je devais récupérer des dossiers vierges pour remplir les fiches des gens dont recevaient encore parfois les Vides. Parce qu'aller mal ne suffit pas, visiblement il faut aussi que ces Vides me hantent la nuit... A croire que le pouvoir de Télépathe les accentue.

Une fois les documents en main, je pris immédiatement le chemin du retour, ne m'arrêtant pas en chemin, gardant la tête baissée et la capuche de mon sweat-shirt aux couleurs de la déprime remontée sur ma tête. Lorsque j'arrivais au dernier escalier, mon attention fut happée par quelques mots que j'entendis, et je relevai la tête. "Bonne soirée Adonis, à la prochaine !"

Je tournai la tête vers la salle commune pour découvrir une fille qui échangeait ses derniers mots avec Adonis avant de partir. Adonis... Je ne l'avais même pas revu depuis qu'il était passé me voir à l'hôpital. Je ne m'attendais tellement pas à sa visite.

Le coeur pourtant encore un peu lourd, je m'appuyai contre l'encadrement de la porte, gardant mes yeux rivés sur lui. Je fis tomber ma capuche dans mon dos, et laissai un mince sourire étirer mes lèvres. Il en aurait quand même fallu un peu plus pour me donner l'air véritablement vivant, mais on fait avec ce qu'on a...

-Salut, Ado !
lançai-je alors qu'il terminait de ranger ses affaires.


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h
##   Sam 18 Avr 2020 - 23:23
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Depuis la première réunion des préfets, certaines dispositions avaient été prises. Masters, Préfets, et même les élèves se mobilisaient pour faire quelques chose pour Terrae à leur échelle. Ça faisait plaisir à voir, même si aujourd'hui il n'y avait pas eu grand monde.
Adonis aussi faisait tout ce qu'il pouvait. Si vous lui disiez d'aller plutôt se  reposer ou de faire autres choses, il aurait répondu qu'il n'avait que ça à faire.

Alors, oui et non. Il avait une tonne de chose à faire, certaines même urgentes. Mais quand il était dépassé par les événements il prenait ce qui venait en premier, souvent le moins pénible à faire et tampis les priorités... Mais ça lui revenait à la tronche. Il faisait les choses de travers bien souvent. Ou alors à moitié... Pourtant ce n'était clairement pas le moment de foirer quoi que se soit, surtout en ce moment. Alors il se faisait violence et se forçait à la tache jusqu'à aimer ça et bien le faire (oui il est un peu maso' sur les bords...) .
Ça marchait et ainsi il remplissait toutes ses fonctions. En contre partie, ça lui pompait toute son humeur, son énergie et son goût pour tout le reste. Plus simplement : il devenait gris. Et un Dodo' en noir et blanc c'est pas folichon.

La majorité du temps ses pensées remplissaient sa tête à tel point que c'est comme-ci mentalement il était dans le brouillard, et physiquement c'était un robot. Mais c'était le genre de brouillard qui ne mène à nul part. On pense sans penser, ou plutôt on pense sans savoir à quoi. C'est ça être gris chez Dodo.
Il n'y avait que quand on lui parlait qu'il revenait à la réalité après quelques secondes de redémarrage. Et là ...

Ado' explorer redémarre.

Il leva la tête et son regard s'illumina à la vue de Mitsuki, debout sur ses pieds dans l'encadrement de la porte.

" Mitsu' !! Comme ça m'fait plaisir de t'voir ! Tu bosses ? Pfff ... ! Bien-sûr quelle question... T'as encore les bras chargés de paperasses ! Faut changer un peu et faire des pauses ! " dit-il en prenant d'un coup tout les papiers pour les précipiter dans la pochette en cartons, peu importe s'ils se froissaient dans sa précipitation soudaine pour rejoindre son amie.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 19 Avr 2020 - 11:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je constatais qu'Ado n'avait pas l'air au top de sa forme quand, paradoxalement, son visage s'éclaira en m'apercevant. Mon sourire s'étira très légèrement sur mes lèvres, et je haussai une épaule à sa question. Si je travaillais, hein... Non, pas vraiment. Je me forçais juste à continuer à faire mon devoir de Master... Un minimum.

-Te presse pas comme ça, je ne vais pas disparaître,
soufflai-je en le voyant ranger précipitamment ses papiers dans sa pochette en carton. Les permanences des Préfets se passent bien ? Ca ne vous prend pas trop de temps ?

Mes yeux se baissèrent sur les propres documents que je transportais, et je retins un soupir. Je n'avais tellement pas envie de m'occuper de ça...

-Au fait, je te remercie encore d'être passé me voir à l'hôpital. Ca m'a fait très plaisir de te voir, je ne m'attendais pas à ce que tu passes.


Je ne pensais pas que je pouvais faire partie des personnes que tu affectionnes et qui méritent d'être visités s'ils vont mal... Mais peut-être que c'est aussi parce que je vois un peu tout en noir en ce moment. C'est pas toujours facile de se retrouver seule.

Encore...

-Tu avais prévu quelque chose après ta permanence ? On pourrait aller boire un verre en terrasse et discuter un peu, qu'est-ce que tu en dis ?


Ca me changera peut-être les idées, qui sait ?


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h
##   Dim 19 Avr 2020 - 23:42
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Qu'il se presse pas qu'elle lui dit... Bien sûr que si il avait peur qu'elle disparaisse ! Elle pouvait se téléporter ! Quoi que.. Avec l'éclipse la demoiselle aussi avait eu un changement de pouvoir éh ! Quel était-il d'ailleurs pour elle ?
Dans son cas, Adonis était morphe, et c'était un soulagement pour lui de tomber enfin sur un pouvoir qu'il appréciait presque autant que son invisibilité qui lui manquait. Il comprenait maintenant l'amusement qu'Ariana avait à changer de couleur de cheveux à tout bout de champs quand il avait commencé à jouer avec les transformations.

" Nickel chrome Man'zel ! T'inquiètes on gèrent ! On s'est bien répartit les heures tout ça. " lui dit-il en lui présentant son pouce fièrement dressé en signe de positif.

" Oh ! Ça.. haha " il se gratta l'arrière du crane, gêné quelque peu de ses remerciement qu'il ne jugeait pas mérités à son égare. Mais il était content que ça l'ai touché, et alors ça signifiait qu'il avait réussi une petite part de sa mission d'ami.

" Hm hm ... rien d'prévue. " répondit-il négativement en secouant la tête horizontalement avant de la secouer frénétiquement de haut en bas pour accepter l'invitation à boire. " Avec plaisir, juste j'dois déposé ça dans ma chambre et c'est okey pour moi. "

Bien-sûr qu'il allait fêter ça ! Et puis il n'avait pas passé du temps avec elle depuis un moment.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 20 Avr 2020 - 11:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un mince sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il me présentait son pouce pour me prouver que tout se passait bien pour lui, et l'organisation avec les préfets. Ca n'avait pas dû être évident à gérer... Quand je vois comment on pouvait galérer parfois avec les Masters. Plus on est nombreux, et plus il est difficile de s'organiser. Eux qui étaient dix, ça n'avait pas dû être simple de tous se mettre d'accord sur les modes de fonctionnement !

Je me mordis la lèvre en voyant que je l'avais gêné en le remerciant encore d'être venu me voir à l'hôpital, et enchaînai alors sur une proposition à aller boire un coup, pour qu'on discute un peu tous les deux. Après tout, ça nous changera peut-être les idées, non ?

En réalité, j'en ai pas plus envie que ça. J'suis toujours aussi éteinte intérieurement mais... Mais en fait, je sais que je vais pas bouger d'ici non plus, parce que j'vais continuer la discussion avec lui, parce que quelque part je me dis que ça me fera quand même du bien. Et quitte à discuter, autant ne pas avoir l'air bête à le faire dans le couloir.

-Je t'accompagne jusqu'à ta chambre alors, pas de souci !


Je lui souris, et lui emboîtant le pas, je constatais que j'avais encore mes documents aussi... Un crochet par la maison nous ferait perdre encore plus de temps... Tant pis, je les poserais sur la table une fois là-bas.

-Qu'est-ce que tu fais de tes journées du coup ? Tu travailles toujours au restaurant avec Aria ?


Les informations allaient tout de même assez vite à Terrae, et même s'il ne me l'avait jamais vraiment dit de vive voix, je ne pouvais pas faire comme si je ne savais pas. Et puis bon. C'était pas une information classée secret défense non plus !


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h
##   Mar 5 Mai 2020 - 16:30
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La décision d'aller s’aérer le cerveau par une petite sortie avait un peu dynamisé Adonis. Sur le chemin de sa chambre il discuta avec Mitsuki, mettant les nouvelles à jours au sujet de tout deux, bien qu'en soit ils avaient pas mal d'info's indirect l'un sur l'autre.

" Oui. Ça fait du bien de reprendre le boulot.  On s'amuse bien et indirectement on profite aussi des talents de Jérémie en cuisine quand y a des restes, c'est génial ! Et le soir j'ai un poste de barman à la discothèque du coup je passe pas mal de temps aussi avec Elisha, la danseuse. " expliqua-t-il jusqu'à sa chambre, lui racontant quelques anecdotes du service au restaurant et autres.

Il traversèrent le couloir des Feux et une fois arrivé devant sa porte l'Espagnol s'arrêta la main sur la poignée.

" Eh mais j'y pense ! T'es la première à voir ma chambre depuis qu'j'suis ici ! C'est ouf que personne d'autre n'y soit v'nue avant. "
pensa-t-il songeant à qui aurait pu venir.

Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat c'est sûr, de plus la chambre du garçon était tout à fait banale et n’intéressait surement pas la demoiselle. Elle ressemblait à celle de tout les autres Terraens en plus de contenir un lit double plutôt sobre et moderne, une bibliothèque remplit de manga, de livre qu'il avait accumulé à l'école, des photos de sa famille, un bureau avec un ordinateur, une télé à même le sol et divers console de jeu bien rangés autour de celle-ci et sa fameuse guitare posée non loin de l’armoire dont la porte semblait fermée par la force tellement elle contenait d'habits...

Sans attendre il alla poser sa pochette sur le bureau et attrapa au passage la veste en jean qui reposait sur le dossier de la chaise.

" C'est ok pour moi ! " dit-il tout en passant le bras dans une manche.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 6 Mai 2020 - 9:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ce nouvel avatar d'Ado omg

Je souris délicatement à Adonis, véritablement heureuse de savoir que tout ça roulait pour lui. Il travaillait avec des amis, dans une bonne ambiance, c'était le plus important.

Une fois arrivés devant la porte de sa chambre, je relevai le regard vers lui, un léger sourire étirant le coin de mes lèvres.

-La première ? Et bien, quel honneur !


Je pensais que depuis son arrivée, Adonis aurait ramené quand même d'autres personnes ici. Des filles, des garçons, que sais-je, mais c'était quand même un garçon super sociable. Et puis c'était un Feu... Peut-être que je rentrais dans le stéréotype, mais quand même. Non ? Même pas un peu...? Bon, ok, même moi je trouve des contre-exemples faciles pour lutter contre la "réputation" des Feux...

Je restais dans l'entrebâillement de la porte alors qu'Ado partait poser sa pochette sur son bureau, attrapant une veste au passage. Il me confirma qu'il était prêt, et je souris une fois encore. Sans doute un peu par mécanisme, mais dans le fond, j'étais véritablement heureuse de le croiser. Enfin quelqu'un avec qui tout devrait bien se passer normalement, non...?

-En tout cas, ta chambre est top ! Un vrai petit cocon. Ca donne envie d'y rester pour lire tous ces mangas et jouer à tous ces jeux.


Je me décalai pour le laisser sortir et refermer la porte derrière lui.

-Allez, direction le bar !


Si la téléportation me manquait encore pas mal, j'avais quand même fini par m'habituer au fait de marcher pour rejoindre les différents lieux de Terrae. Et puis, il fallait dire aussi que maintenant, ma vie tournait au ralenti... La téléportation m'aurait peut-être plus dérangée qu'autre chose.

-C'est pas trop fatigant d'être préfet ? Ca a dû te faire beaucoup de responsabilités d'un coup, non ?


HRP² : Hum. Promis mon prochain post correspondra plus à la mention [SPEED] >>


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h
##   Mer 6 Mai 2020 - 15:42
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

[Hrp : C'est moi qui l'ou faiiiit~ Et no prob' pour la longueur de tes réponses, je les aimes bien !]

La jolie demoiselle complimenta la décoration et l'ambiance que cela donnait à la chambre du  jeune homme. Il approuva et la remercia en secouant la tête de haut en bas, fier et tout sourire pendant qu'il refermait la porte derrière eux.

" Mais justement, j'la montre à personne pour garder ma grotte seulement pour moi ! En principe c'est moi qui va squatter dans la chambre des autres, comme ça j'ai une idée direct sur la véritable personnalité de la personne que je fréquente avant d’approfondir ma relation avec et en même temps je garde ma vie privé de mon côté héhé ~ " son regard brillait d'une étincelle maligne il aurait pu même faire la pose à la Gilgamesh.

Et comme Mitsu le dit : direction le bar ! Adonis descendait les marches trois par trois, s’arrêtant parfois pour attendre son amie quand il s'éloignait de plus de 2 pas d'elle.

" Hm... Si quand même. Mais c'est pour la bonne cause. J'suppose qu'être Master en ces derniers temps c'est pas non plus d'tout repos. Et c'est pour ça que les préfets sont là nan ? Vous aider. D'ailleurs comment c'était quand tu es devenue Master ? " Sa question raisonnait dans le ton de sa voix, mais aussi dans son regard dirigé sur la concernée.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 7 Mai 2020 - 9:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je me suis douté, j'adore :D

Un sourire étira mes lèvres suite à l'explication d'Adonis. C'est vrai qu'il y avait de l'idée, quelque part, là-dedans. D'autant qu'il n'a pas totalement tort : aller chez les gens, ça permet souvent de bien imaginer comment ils fonctionnent, qui ils sont... Peut-être qu'à l'avenir, j'essaierai de faire plus attention à ça. J'ai souvent tendance à oublier ces détails qui me semblent superflus, et qui en disent au final beaucoup sur les gens qui nous entourent.

On prit la direction de la sortie de l'institut, et je questionnai Adonis sur son nouveau rôle de préfet. Je hochai la tête à sa remarque sur les Masters, détournant un peu contre ma volonté le regard. "Pas de tout repos"... Oui, quelque part, c'était vrai. Mais était-ce vrai dans mon cas à moi...? J'étais un simple déchet en ce moment.

J'affichai un sourire triste, alors qu'il s'enquerrait de mon passage au rang de Master, et aux changements que ça m'avait apporté.

-Ben... Ca remonte un peu maintenant. Mais les premières semaines, ça n'a pas été facile. Je recevai les appels de tous ces futurs Novices, ceux qui ressentaient un Vide assez proche du mien pour que la connexion se fasse. C'était assez déstabilisant, cette sensation qui m'habitait assez régulièrement... En plus de cette toute puissance que je sentais couler dans mes veines. Ce sentiment que le monde m'appartenait, et que je ne pouvais plus jamais me foirer sur l'utilisation de mes pouvoirs.


Un petit sourire étira mes lèvres, en écho à ces souvenirs.

-Mais c'était sympa, quelque part. Parce que comme c'était récent, j'étais encore insouciante. Après, les choses se sont compliquées, et j'ai enfin compris toute l'ampleur que représentait le fait d'être master, mais au début, avoir juste cette liberté, et cette puissance, c'était top.


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Sam 9 Mai 2020 - 12:18, édité 1 fois
##   Sam 9 Mai 2020 - 0:05
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Owh ... J'savais pas que vous ressentiez le vide des autres ... Désolé. " Pour le coup le garçon se sentait maladroit. Il avait mit les pieds dans un sujets qui ne m'était pas à l'aise la demoiselle.

Pourtant il s'était renseigné sur le sujet. Mais il n'y a pas mieux que quelqu'un qui s'y connait pour véritablement expliquer quelque chose, surtout quand il sagit d'une situation. Ce que Mitsuki lui racontait le convainquait davantage sur l'idée qu'il ne voudra jamais devenir Master. Serte, cette idée de pouvoir pouvait être grisante. Comme le disait la jeune femme, au début il y a un sentiment de puissance et de liberté, mais comme on le dit souvent, qui dit grand pouvoirs dit grandes responsabilités.

" Je vois... Vraiment pas pour moi ce rôle haha ! J'vais plutôt m'appliquer en tant que préfet hein ! J'ai pas mal de chose à développer en plus. " il se gratta l’arrière du crane en riant, encore gêné de ce qu'il trouvait être une grosse maladresse de sa part.

" Et sinon... Qu'est-ce que tu as prévu d'faire une fois qu'l'éclipe nous aura rendu nos pouvoirs d'bases ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 9 Mai 2020 - 12:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je balayai l'air devant moi, adressant un sourire à Adonis.

-Oh mais non, t'excuse pas ! C'est rien du tout, et puis c'était une question intéressante.

Je remontai les dossiers dans mes bras, reportant mon regard devant moi pendant que nous marchions.

-Et puis les Vides, on finit par s'y habituer. Au début c'est déstabilisant, mais après ça devient... La routine. On n'y fait plus attention. Et on vit normalement, hein ! Bientôt, à cause de moi, tu vas croire que les Masters sont des fous qui entendent toujours des voix !!

Je tournai la tête vers lui quand il affirma qu'être Master, ce n'était définitivement pas pour lui. Ce n'était pas la première personne à me dire ça. C'était assez rigolo, d'ailleurs... Cette différence entre les gens. Il y avait ceux qui voulaient absolument atteindre ce rang, qu'il considérait comme l'accomplissement de leur vie. Et d'autres qui n'en voulaient absolument pas...

-Tu as le choix, quelque part. Quand tu seras recommandé, on te demande si tu te sens prêt à assumer ce rôle. Et tu as le droit de dire non.

Il me demanda ensuite ce que je ferais une fois nos pouvoirs de bases revenus, et mon regard se voila un instant.

-S'ils reviennent... On ne sait pas. Peut-être que l'Eclipse n'aura pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs... Mais... J'sais pas, j't'avoue. Je sais que ça me manque terriblement, d'être Téléporteuse. Alors j'pense que je vais juste en profiter un peu. Et travailler dans mon atelier... Ca n'a pas de prix de jouer sur l'électricité de tes inventions, quand tu es Tonnerre !
ris-je doucement. Et toi, tu as déjà des idées de projet ?


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 19 Mai 2020 - 9:24, édité 2 fois
##   Lun 18 Mai 2020 - 15:29
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Comme pour lui, les pouvoirs originel de la demoiselle lui manquait, car elle leur avait trouvé une utilité qui les rendait pratique. Mais utile veut parfois dire nécessaire pour certains au fil du temps et quand on leur en prive, alors ils font fasse à un manque. Adonis n'était pas de ceux là.

" Ohw... et bien... Pas vraiment, nan. En fait, l'éclipse m'a ouvert les yeux sur le fait que mes pouvoirs m'étaient plus adaptés que d'autres, t'vois ? Mais ... Je sais toujours pas vraiment quoi en faire. " expliqua le garçon avec une moue boudeuse comme si il se retrouvait face à un problème de maths qu'il ne pouvait résoudre.

" Mais si j'de'v'nai un agent secret pour Terrae ce serait grave stylé ! Genre, j'm'infiltre dans une société qui conspire contre notre jolie refuge, et HOP ! J'récupère plein d'info' sur ce qu'ils pourraient projeter contre nous comme ça on si prépare à l'avance ou alors BAM ! On leur retourne l’ascenseur avec leur propre plan que j'aurais volé ! " il parlait avec l'excitation d'un enfant, agitant ses bras dans tout les sens, illustrant ce qu'il pensait pendant qu'il parlait, comme si ça allait devenir plus claire pour la demoiselle.

" T'crois qu'j'pourrais devenir un espion pour Terrae ? J'suis invisible en plus ! "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 19 Mai 2020 - 9:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête à la réflexion sur les pouvoirs d'Adonis. Au final, il avait trouvé les pouvoirs qui lui correspondaient, mais il savait pas encore vraiment trop quoi en faire...

Je lui souris, et l'écoutais ensuite partir sur l'idée de devenir agent secret. Un léger rire m'échappa alors qu'il agitait ses bras pour apporter un geste à chacun des mots qu'il prononçait, comme si ses paroles n'étaient pas déjà assez claires. J'acquiesçai enfin et penchai légèrement la tête sur le côté pour lui répondre, observant le village qui se rapprochait au loin.

-Bien sûr que ce serait possible. Il y a certains Masters qui ne font que ça, c'est leur travail pour Terrae. Ils partent en mission tout le temps, vont récupérer des personnes qui ont ressenti le Vide et qui sont en situation compliquée, ou bien vont simplement récupérer des informations, gérer des situations inquiétantes qui nous ont été remontées, etc.

Comme ce que faisait Ys... Mon regard se voila alors que cette pensée résonnait un peu trop fort dans ma tête, me serrant l'estomac. Je reportais très vite mon regard devant moi, évitant soigneusement le regard d'Adonis, et embrayai immédiatement sur un autre sujet :

-Du coup les autres pouvoirs ne t'ont pas plu ?! Tiens, question facile : avec quel pouvoir as-tu vécu ton plus gros échec ?


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h
##   Ven 5 Juin 2020 - 20:09
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

[HRP: Purée, en vrai dans ce rp j'ai l'impression qu'Ado' fait que des boulettes au prêt de Mitsu' mais ce nigot il s'en rend pas compte si elle le montre pas mais il le fait tellement pas expret, il essai même d'être drôle mais il est stupide mon garçon T^T ]

" Ouaaah ... Mon plus gros échec ? HMf.... "

D'abord surpris par la question et à la fois fasciné par la complexité de celle ci Adonis était tout  joua et se prêta à la réflexion pour y répondre avec sérieux.
Mais très vite ce fut une grimace de dégoût qui remplaça son expression joviale. Il devint tout pâle et baissa la tête avec honte.

" Euhm.... C'était... c'était quand j'étais télépathe et ... Je ressassais une soirée, les images des souvenirs me revenait en tête et .... J'rêvassait t'vois et... mes pensées beaucoup privés et intimes ... ont été envoyé contre mon insu non pas à la personne qui remplissait mon esprit mais à la personne juste à côté... Qui s'est levé et ma giflé . Voilà voilàaaa , haha ha ... " il ria assez gêné. Bien qu'il avait été assez subjectif il était tout de même évident de comprendre que ses pensées ce jour là n'était pas très catholique...

" B-Bon après y a bien la fois où j'ai failli décapité quelqu'un avec un prototype d'éolienne moulin à eau solaire.... Et toi ?"



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 8 Juin 2020 - 12:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Nan mais t'inquiète, Mitsu va faire des amalgames pour TOUT donc Ado est parfait, t'en fais pas ♥

Adonis parvint assez facilement à changer mes pensées pour que j'arrête un peu de broyer du noir. Je tournai mon regard vers lui alors qu'il semblait embarrassé en me racontant son histoire. Un rire léger et clair m'échappa alors que la chute tombait. Le pauvre ! J'imaginais si facilement la scène en plus. Je lui souris avec amusement.

-Et bien, mon pauvre ! C'est un peu bête que tes pensées t'aient échappées cette fois-là ! Mais ça devait être drôle. Je suis curieuse, tu pensais à qui ?


Je ne connaissais probablement pas suffisamment Adonis pour me projeter, mais je n'avais pas trop de mal à l'imaginer dans une relation avec quelqu'un. Bien sûr, je ne doutais pas non plus qu'il puisse avoir plusieurs conquêtes, mais je le voyais bien posé avec quelqu'un, à profiter de la vie.

-Un prototype éolienne moulin à eau solaire que... quoi ?! Attends, c'est quoi cette histoire ?


Il me renvoya la question, et je pris quelques secondes pour y réfléchir. C'est amusant, parce que mes histoires à moi étaient bien moins amusante. Dès le premier changement, j'avais été anéantie en devenant Sensitive, le pouvoir que j'avais normalement l'obligation médicale d'éviter le plus. Et puis j'avais eu quelques pouvoirs, qui n'avaient pas franchement bien fonctionné à cause de... cette chose en moi. Et puis après mes pouvoirs m'ont lâché quand il y a eu l'explosion et... Ouais, non, clairement, mes échecs n'étaient pas très amusant.

-Lorsque j'ai été Invisible, je suis sortie faire un jogging avec Balto dans le parc, et je n'arrivais pas à redevenir visible... Misao a visiblement mal géré une téléportation et est tombé directement sur moi !


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant