Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED]
##   Sam 13 Juin 2020 - 16:40
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Eéééh !! Mademoiselle , la curiosité est un v'lain défaut ! " dit-il en lui mettant une petite pichenette sur le bout du nez. Il avait un ton moralisateur, mais son regard taquin apaisait le blâme qui lui donnait.

" Tu l'connais pas j'pense. Et puis c'était juste un bref moment poétique entre cette personne et moi, rien d'sérieux. "

Adonis ne savait pas trop si lui parler de son expérience raté de l’éolienne lui vaudrait une punition ou de la fascination. S'il en parlait, il devra expliquer la rencontre qui s'en ai suivie... alors il décida d'éviter indirectement la question en lui disant qu'il lui montrerais plus tard dans la soirée de quoi il s'agissait. Peut-être alors elle oublierait à la fin de la soirée....

" Whaaa ! T'as été invisible ! T'as trouvé ça comment ?? Mit à part le fait qu'tu t'sois prit un gars en pleine tronche. " il était tout excité à savoir comment son amie avait trouvé ce pouvoir. Il voulait aussi comparé le ressentit de la jeune femme à le sien, histoire de savoir si il était 'normal' .



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 16 Juin 2020 - 12:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un petit sourire étira délicatement mes lèvres alors qu'Adonis me donnait une légère pichenette sur le nez en m'indiquant que la curiosité était un vilain défaut.

-Déçue, je suis sûre qu'il y a une vraie histoire en fait derrière, petit cachottier !

Je lui adressai un sourire doux avant de réfléchir pour trouver une anecdote plus sympa sur mon pire échec avec mes pouvoirs. Finalement, peut-être que j'aurais dû redevenir Initiée, ça a l'air d'être plus rigolo de vivre l'Eclipse quand on est initié !

Je finis par me souvenir d'un truc un peu moins vénère, et je lui sortis la fois où, Invisible, je m'étais pris Misao dessus lors de l'un de mes joggings. Son emballement me fit sourire et je réfléchis un peu avant de lui donner ma réponse.

-C'est vrai que tu es Invisible toi à la base ! Ce que j'en ai pensé, du coup, hein...

D'être Invisible pendant que tout le monde cherchait à m'éloigner d'Ys à cette réunion ? Hm. Trop de négativité, c'est terrible Mitsu. Adonis n'a certainement pas à subir ça.

-Ca doit être un pouvoir qui peut être grave utile je pense, mais j'ai vraiment pas réussi à la maîtriser, et les flammes m'échappaient toujours un peu vite, un peu trop fort ! En même temps, je crois que je n'ai vraiment maîtrisé aucun pouvoir... Il y a bien l'affinité Air avec laquelle j'ai réussi à limiter les dégâts -et le fait de voler remplaçait un peu la téléportation ! Et en tant que Terre j'ai pas trop détruit de truc non plus. En même temps, cela dit, je ne l'ai été qu'une fois.


Nous arrivâmes à la terrasse du bar et je proposais à mon ami de s'installer en terrasse. Un sourire sur les lèvres, je commandais quasi immédiatement un cocktail alors que le serveur venait prendre nos commandes.

-Y'a des pouvoirs que tu as aimé découvrir toi ?


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Sam 20 Juin 2020 - 10:43
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Les deux amis s'installèrent en terrasse. Ne sachant pas quoi prendre (et ayant la flemme de lire le menu surtout) , Adonis utilisa la technique du 'copiteur' : il commanda la même chose que la demoiselle.

Malgré les expérience différente pour chacun, Adonis se reconnaissait indirectement dans ce que disait la Master. Il l'écoutait avec un sourire empathique, hochant la tête quand il approuvait un point plus que l'autre.

" Ouai bien-sûr ! J'ai beaucoup aimé être aire ! Ça m'a per)mit d'me mettre un peu plus à la place d'un ami qui utilise ses pouvoirs au quotidien pour voir, ressentir et tout ! Bon c'était sonore .. j'savais pas trop quoi faire avec le son. J'ai été les 2 types d'tonnerres aussi ! J'ai découvert la téléportation et j'sais un peu mieux c'que ça fait que de juste la subir haha ! Et le pire du pire c'était sensitif et télépathe." bouda-t-il de nouveau à cause de mauvaises expériences qui refirent surface.

" Mais là, j'suis Morphe ! Comme Aria' !! C'trop coool ~!" s'exclama-t-il tout excité en tapant dans ses mains qu'il avait transformé en 'pattes/nageoires' d'une otarie pour les imiter lors de leur spectacle.

[Hrp: J'aime Terrae. Une des raisons c'est que c'est le seul forum qui va me faire chercher la différence entre un phoque et une otarie juste pour une mimique de gamin xD  ]



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 21 Juin 2020 - 15:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Blblblbl en même temps vive les otaries et les phoques j'ai envie de dire omfg

Je souris délicatement à Adonis alors qu'il me parlait un peu de ses différentes expériences avec les pouvoirs. Quand on y réfléchissait, c'était quand même dingue, ce qui se passait. Cette possibilité de pouvoir tester tous les pouvoirs... Au moins, ça m'avait permis d'être encore plus sûre que la téléportation était faite pour moi. Même si j'en avais déjà une idée assez certaine avant, mais là au moins c'était sûr.

Je grimaçai un peu à l'évocation du pouvoir de Sensitif, me renfonçant dans ma chaise.

-Je déteste le pouvoir de Sensitif aussi. C'est beaucoup trop puissant, et trop envahissant.

En ce qui concerne le pouvoir de Télépathe et bien... Disons que je l'expérimente encore... Hahaha.

Un petit rire léger m'échappa quand ses mains se changèrent en nageoires.

-J'ai malheureusement pas pu l'expérimenter à fond ce pouvoir... Mais c'est vrai qu'il est très attractif.

Le serveur arriva avec nos commandes et je levai mon verre pour trinquer avec Adonis.

-A la tienne ! En espérant qu'on ne tombe plus sur les mauvais pouvoirs les jours à venir !


Je bus une gorgée de ma boisson sucrée.

-J'ai un ami qui utilise aussi ses pouvoirs d'air pour maîtriser son environnement. L'Eclipse a dû être difficile pour lui... Comme il est aveugle, j'imagine que l'air était vraiment son seul vrai repère.


Quelqu'un d'autre dont je ne me suis peut-être pas assez soucié, encore... Mitsu, la pire amie de la Terre.


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Ven 26 Juin 2020 - 18:08
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ils trinquèrent, s'échangeant un regard remplit d'encouragement et de bonne volonté pour les jours à venir et aussi d'un peu de ' tant pis pour les mauvaises choses si elles arrivent...' et chacun prirent une gorgé de la boisson rafraîchissante.

Adonis reposa rapidement son verre, surpris il se pencha un peu plus en avant sur la table en regardant intensément Mitsuki dans les yeux.

" Atta atta attend ! J'pense que tu penses à la même personne que j'pense ! "

Bien que Terrae était un lieux cosmopolite et incroyablement varié, il ne devait pas avoir quinze mille aveugle. Serte ils devenaient de plus en plus nombreux mais c'était tout de même drôle de se rendre compte qu'ils avaient des amis en commun, en tout cas, plus qu'ils ne le pensaient tout les deux. D'ailleurs ce n'était même pas sûr que Adonis avait totalement fait le lien entre certaines personnes, mais pour son petit Mathy il était assez sûr de lui pour directement en parler. Mais est-ce que c'était vraiment judicieux d'en parler..? Il y a des choses qui sont bonnes à ne pas savoir parfois.
Ce pré sentiment stoppa Adonis dans son envie de parler de cette amis en commun et il décida de changer la tournure de sa phrase qui allait provoquer la discussion.

" C'vrai qu'sa pas du être facile. Déjà qu'en temps normales... Mais j'ai remarquer qu'c'était l'cas pour pas mal d'autres même sans handicap. J'avais pensé à un système de binôme de deux pouvoirs différents pour essayer d'palier aux difficultés de l'autre et inversement. "

Il pensa à Helm, Elisha des tonnerres déjà instables dû à leur histoire et leur gestion des émotions, mais aussi au petit Angelo qui est a ses yeux vachement jeunes pour tout ça, et tant d'autre...

" En biologie on appel ça la symbiose. C'quand deux organismes vivants vivent grâce à l'un et pareil pour l'autre, genre euh.... les éléphants et les piafs qui sont t'jours sur leur dos, ou l'lichen sur les arbres. L'inverse c'est les parasites, t'vois ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 27 Juin 2020 - 14:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'eus une mine surprise quand il annonça qu'on devait probablement parler de la même personne. Bon, j'avoue qu'en même temps, il devait pas y avoir un milliard d'aveugle AIR à Terrae. Peut-être des aveugles, mais Matheo était une célébrité, fallait bien se l'avouer.

Un petit sourire naquit donc sur mes lèvres alors que nous recevions notre commande, et je bus quelques gorgées de ma boisson tandis qu'Adonis reprenait la parole pour me parler d'une idée qu'il avait eu pour aider les gens à mieux gérer ces problèmes de pouvoirs qui changeaient sans cesse et qui en déstabilisaient vraiment beaucoup. Je hochai vivement la tête, trouvant l'idée bonne, avant de froncer les sourcils.

-Mais le problème avec l'Eclipse, c'est qu'il change tout le temps, et du coup notre binôme devrait changer tout le temps... C'est pas toujours évident de faire confiance tout de suite comme ça à la personne qui nous accompagne...


L'Eclipse était vraiment là pour nous gâcher la vie en somme, hein. Et puis parfois, quand on pense aussi avoir des repères, ils nous sont cruellement retirés par la vie, et ça fait toujours trop mal pourqu'on puisse réussir à redonner notre confiance après. Mes pensées noires me firent tomber à nouveau sur Ys et je secouai la tête pour chasser ces idées. Je reportai mon attention sur Adonis.

-Mais du coup, tu pensais à des personnes en particulier ? Tu aurais déjà trouvé un binôme pour toi par exemple ? Quelqu'un qui puisse t'aider à gérer tout ça ?


[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Sam 27 Juin 2020 - 15:22
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La jeune femme avait des éléments de raisonnement qui manquait  à Adonis. Il hochait la tête en marmonnant "ah oui... c'est vrai... ". Cette échange d'argument lui permettait d'améliorer cette idée.

" C'est vrai... Faudrait laisser les duo s'former par eux même mais si c'sont des novices ils connaissent pas forcément grand monde... Faudrait faire des test de personnalité pour savoir avec qui ils pourraient plus s'compléter. Et puis l'autre membres du binôme change lui aussi d'pouvoirs, pas qu'un seul... Mais j'suppose qu'c'est trop dur à mettre en place... Pourtant dans les début d'un bébé Terraen s's'rait génial. "Il soupira et bu une bonne gorgé de sa boisson avant  de sourire à Mitsuki qui se demandait si il pensait à des personnes en particulier et pour lui qui serait son binome.

"Ouep, j'ai penser à Helm et Elfie et une autre amie, Elisha. " énuméra le garçon en comptant sur ses doigts avant d'ajouter avec un regard bien concentré sur Mistuki, " Et toi. Par contre moi j'pas besoin d'binôme haha ! A moins qu'tu veux être ma mienne ?



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 28 Juin 2020 - 12:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J’eus une moue désolée quand Adonis réalisa les problèmes supplémentaires qu’apportaient les changements réguliers de pouvoirs. Je tendis une main pour la poser sur son épaule en soutien.

-J’suis désolée si je t’ai cassé ton truc… En vrai, si le schéma de changement des pouvoirs était régulier ça l’aurait fait, mais ça donne juste un ramassis de n’importe quoi… Ils ont fait un tableau en salle des Masters pour essayer d’analyser le truc, se projeter, mais franchement on voit aucune logique là-dedans…


Je me pinçai les lèvres, avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson.
C’est là qu’il me donna la liste des personnes auxquelles il avait pensé pour faire le binôme. Je fus surprise quand il ancra son regard sur moi, affirmant alors qu’il avait pensé à moi pour un binôme. Deux choses me vinrent en tête presque instantanément : le fait qu’il n’avait cité que des Tonnerres, les plus instables de Terrae visiblement, et… Le fait qu’il m’ait cité. Moi. Sans avoir réfléchi même à un binôme pour lui. Je me tortillai un peu sur ma chaise, embarrassée et fixant mon verre.

-Pourquoi moi ?



[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Last friday night ♫ (Pv : Ado) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2