-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola
##   Lun 27 Avr 2020 - 13:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola n'était pas venu en trainant les pieds. Non clairement pas. On parlait de Akihiko quand même. En aucun cas il ne serait pas satisfait d'aller voir son ami. C'était toujours un plaisir d'avoir sa compagnie. Après les récents événements il était même passé le voir si souvent qu'il avait pris l'habitude de sa présence. Donc là plusieurs jours sans le voir, vous pensez bien que c'était plutot compliqué. Mais c'est qu'il lui manquait le bougre !

Il avait donc décidé de se rendre chez lui pour lui apporter deux trois trucs comme il en avait fait son habitude. Cette fois il n'avait pas pris la peine de cuisiner, il n'en avait pas eu la force mais néanmoins il avait ramené un brownie plutot quali du magasin et une bouteille ice tea parce que bon .. Ca faisait toujours l'affaire quoi.

Il se planta devant la porte et hésita un long moment avant de frapper. Il avait toujours peur de déranger les gens. C'était encore plus vrai en ce moment. Il prit une grande inspiration et frappa à la porte.

-Akiii ? C'est Zola.. J'ai ramené des petits trucs ..

Au moins même s'il ne voulait pas le voir et qu'il était occupé il pourrait prendre la nourriture et Zola aurait pu au moins échanger quelques mots avec lui.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Dim 3 Mai 2020 - 19:39
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Allez, vazy... ça peut pas être si dur à faire que ça...

Nouvelle journée passée à l'appart, sans bosser, sans même me rendre en salle des masters. Je vais peut-être demander un arrêt en bonne et due forme parce que là, je cumule quand même beaucoup. Mais mon attention est concentrée ailleurs là! Après avoir joué, fais mon sport et entretenu mon body de dingue, je me suis fait carrément chier... Je commençais à me mater une série random, qui au final m'intéressa pas du tout, quad une idée me vint. On va essayer d'apprendre à cuisiner! Un gâteau même! Quand vous regardez les gens à la télé, ça a l'air grave simple, alors je devrais pouvoir m'en sortir! En plus, j'ai pas envie de sortir là!

Une heure et un carnage chocolatée/farinée/beurrée plus tard, je guette devant la porte du four que la sonnerie retentisse pour voir le résultat de mon chef d'oeuvre. C'est ce que je disais : easy. On met tout dans le saladier et hop dans le four. En plus ça sent grave le chocolat (normal pour un gâteau au chocolat!).

Des coups donnés à la porte me distraient et, jetant mon torchon sur l'épaule en mode cuisinier de l'extrême, je cours ouvrir la porte et me prend à sourire, ravi, en voyant mon visiteur surprise.

-Zoo! Ca me fait plaisir de te voir! Entre, entre, installe toi, tu connais à force, fais comme chez toi, ajoutais-je en lui tapotant l'épaule (p*tain mais quel perche!). J'étais en train de m'essayer au gâteau eu chocolat là! On pourra le manger en dessert... OU PAS!

J'avise la fumée qui sort du four, dégageant une forte odeur de cramé. J'ouvre en grand la porte de l'appareil, tousse un bon coup, attrape mon torchon, sort le plat et pousse un grand "AIE". Je me suis brûlé évidemment. Et je suis plus eau. Quelle merde. Me voilà donc couvert de toutes sortes de trucs, dans ma cuisine en pagaille, puant le cramé, me suçotant de doigt pour faire passer la sensation de brûlure.

- Hum... On va peut-être se contenter de tes crackers hein, dis-je tout penaud en zieutant mon gateau.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki
##   Lun 4 Mai 2020 - 1:49
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Aki ouvre et il est recouvert de .. Qu'est ce que ? Zola a beau être fatigué, complètement à coté de tout ça ne l'empêche pas de s'inquiéter. Quoi que c'est peut être justement parce qu'il n'est pas si bien qu'il ne remarque pas qu'il s'agit simplement de farine. Il se rapproche de lui et prend son visage entre ses mains. Il essaye d'enlever les débrits de cuisine un peu partout en scrutant son ami de partout. Il lui patpat la tête.

-Mais Aki qu'est ce qu'il s'est passé ? Je .. Ca va ?

Oui il est vraiment inquiet. C'est peut etre con mais il n'arrive pas à se raisonner. La moindre chose peut être grave maintenant écoutez. Et a juste titre au final puisque dans la minute qui suit son ami au cheveux verts se brule. Il se précipite de nouveau sur lui une boule d'eau dans la main.

-Aaaah ! Mais mais mais... Fait attention à toi voyons ! Je ..

Il soupire et lui choppe la main pour pouvoir la mettre au contact de l'eau directement. Il regarde autour de lui.

-Il va falloir aérer .. Mais dis moi .. Enfin .. C'est pas pour paraître impoli ou quoi hein mais .. tu cuisines souvent ou .. ?

Ou c'était vraiment juste un accident ? Non parce que là c'est délicat quand même.. Va falloir faire le ménage aussi un peu.. C'est chaud.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 8:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Mais oui ça v...

Sauf qu'il me choppe le visage et commence à ... m'essuyer ? Je passe à mon tour ma main sur mes joues et en retire un peu de farine. Je lui offre alors un grand sourire amusé face à ma propre connerie.

-Oh c'est rien t'inquiète!! Je me suis plongé (littéralement visiblement) dans la cuisine cet aprem!

J'en profite pour me débarbouiller au robinet, retirer les quelques traces de pâte qui persistent sur mes vêtements (je suis bon pour faire une lessive). Je ne refuse pas sa boule d'eau par contre parce que mon doigt me fait bien douiller!

-Merci gars!

J'approuve ses propositions telle une illumination et ouvre la fenêtre en grand, la porte aussi pour faire un grand courant d'air et dé-polluer l'appart. Sa question me tire un sourire gêné, je me gratte l'arrière du crâne pour la circonstance, cherchant une réponse adéquate (oh! encore un bout de pâte!)

-Oh hum... eh ben... oui! Enfin... je réchauffe souvent des plats tout prêts!

Et c'est de la cuisine quoiqu'on en dise!!! Maîtriser un temps de cuisson, c'est la partie la plus délicate


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki
##   Mar 5 Mai 2020 - 1:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola tente un sourire mais ça ne cache pas son inquiétude. Bon il lâche quand même un petit rire et ébouriffe son ami.

-Pour t'être plongé dedans ça tu t'y es plongé !


Il regarde autour de lui tout de même de curieux de comment on peut rater un gâteau ainsi. Il en profite pour prendre une éponge et essayer de nettoyer un minimum ce qu'il peut quand il se fige net et se retourne lentement vers Akihiko.

-Mais ... Mais ... Ce n'est pas du tout diététique ? Tu y prends du plaisir au moins à les manger ? Quel est ta fréquence pour les repas vraiment cuisiné ? .... Autres que des pâtes et du riz.

Alors je ne sais pas si Zola vient d'activer son mode daron ou quoi mais d'un seul coup il se sent très concerné.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Mar 5 Mai 2020 - 8:27
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Niah niah moque-toi va! C'est pas facile la vie t'sais! Quand t'as jamais cuisiné c'est franchement une épreuve digne des jeux olympiques culinaires! C'est pas normal de demander autant de trucs, de leur faire autant de truc pour pondre une autre truc. On se croirait en alchimie t'sais!

Avec un petit cri, je lui arrache l'éponge des mains et reprends le nettoyage en lui disant d'aller s'asseoir et de me laisser faire (manquerait qu'il nettoie chez moi!!!). Sa question en revanche...

-Euh... Hum... Euh... Ben... Je fais du chocolat, en faisant fondre du vrai chocolat le soir... de temps en temps, dis-je presque fier de moi

Je vois qu'il s'inquiète. Je vois CLAIREMENT qu'il s'attend à une réponse désastreuse. OMM il va finir par me nourrir.

-MAIS REGARDE JE SUIS EN FORME! LE secret de la force et de la jeunesse des japonais réside dans le riz! Juré (même déjà prêt)


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki
##   Mer 6 Mai 2020 - 0:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarde bêtement l'éponge lui échapper des mains. Mais il voulait aider lui .. Pourquoi on le laissait pas faire ? Il faisait pas bien c'est ça ? Il fait une petite moue triste et un petit geignement déçu.

En revanche quand la suite arrive la Zola se stoppe. Là, Il ouvre de grands yeux ronds en regardant son ami. Il secoue la tête dépité et inquiet toujours, oui inquiet. Il saisit Aki par les épaules.

-Laisse moi venir habiter ici ! Je t'aiderais pour .. tout ça là ! C'est important ! Un master doit se nourrir correctement c'est vraiment important !


Il sert ses épaules et le regarde fixement. Alors non il ne blague pas mais il faut croire que ces derniers jours avec cette nouvelle phase il est un peu extrême.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Mer 6 Mai 2020 - 10:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je l'ai pas convaincu... Ça se voit direct. Alors que je m'acharne sur une tâche particulièrement vicieuse qui cherche à me faire comprendre qu'elle me domine, je sens Zola me saisir par les épaules et.. WHAT ? Je sors un petit "euh..." déconcerté au début puis lui tapote gentiment la main en lui souriant.

-Mais faut pas t'inquiéter comme ça hein! Regarde! Je survis bien! Et je commande des trucs bons parfois aussi, ajoutais-je de façon convaincue.

Je laisse tomber l'éponge puis le regarde de façon circonspecte, avant de poser à mon tour une main sur son épaule, l'analysant du regard.

-T'es sûr que ça va Zo ? Tu m'as l'air bien... tendu ce soir...


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki
##   Jeu 7 Mai 2020 - 12:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait une moue triste. Il ne sait pas vraiment quoi rajouter sans se répéter mais bon .. En ce moment il tourne en boucle alors autant rester dans la même lignée hein !

-Mais non .. Mais c'est juste que .. C'est pas toujours bon pour toi .. Les nutriments ne sont pas les même et ..

Chut Zola. Chut. En vrai c'est peut etre juste qu'il ne veut pas de toi non ? C'est vrai quoi. Regarde toi qui t'incruste dans sa vie comme ça. Tu devrais avoir honte. Il redresse la tête d'un coup surpris par la question et lâche un rire nerveux en se frottant la nuque.

-Hein quoi ? .. Je .. Hmhm ! .. Oui oui ça va ahah ! Et toi ?

Franchement.. Crédible.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 15:21
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Les nutriments sont pas toujours les mêêêêêêêmes ? Je le fixe, incrédule puis secoue la tête pour revenir sur Terre. Puis sérieux, c'est quoi cette réponse ? A quel moment il s'imagine qu'il a l'air d'un mec qui va bien en disant ça ? Ya définitivement perle dans l'huître là!

-Oooooookaaaaaaay! On arrête de suite le délire là Zo!

Je croise les bras sur ma poitrine, interrompant mon nettoyage au passage (t'façon tant que l'air est pas entièrement débarrassé de cette odeur de cramé, je me sentirais pas bien). Je le fixe d'un regard curieux, les sourcils froncés.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Et pas de pirouette cette fois, l'avertis-je aussitôt en tapotant sa poitrine du doigt. Accouche! Ou je te jure que je mange que du riz et l'eau chaude pendant un mois!


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Jeu 7 Mai 2020 - 19:48, édité 1 fois
##   Jeu 7 Mai 2020 - 19:46
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un mouvement de recul et grimace. Quel délire ?! C'est de santé qu'on parle là ! Ce n'est pas une blague c'est super important ! Il secoue la tête irrité.

-C'est n'est pas un "délire" comme tu dis c'est la réalité Akihiko !

Non mais laissez tomber moi j’abandonne, quand ce garçon déprime il faut croire qu'il a un chromosome daron qui s'active. Un daron avec bien peu de volonté puisqu'à peine la menace du riz et de l'eau d'Aki il se met à paniquer sans trop savoir quoi dire. Il ne se sent pas de se confier d'un coup comme ça .. Il faut pourtant quand même bien trouver un truc à dire .. mais que dire ?!

-Euh ..je .. Bah ..

Il se tente à sortir la bonne vieille excuse d'avoir des sentiments pour quelqu'un mais ça dégénère toujours ces choses alors peut être qu'il vaut mieux éviter non ? Ah si !

- J'ai essayé de parler avec Ys et ça n'a pas trop marché et je me suis énervé..

Bon tout était vrai et c'était clairement un des éléments qui faisait qu'il n'allait pas très bien dernièrement.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Oula mais il a pété son câble ou quoi ? Il a l'instinct maternel qui ressort ? Parce que ça fait visiblement de gros dégâts chez lui! Je continue de le regarder en mode perplexe, toujours sans comprendre ce regain d'intérêt pour ma santé. C'est pas SI étonnant que ça de sa part, mais de cette façon, si! J'écoute donc ses bêtises d'un air neutre, penchant la tête vers lui au fur et à mesure pour le soumettre à la pression de mon regard façon robot tueur jusqu'à ce qu'il lâche sa bombe.

Je me fige instantanément après avoir pris une inspiration, prenant l'allure d'une statue de marbre dont seuls les yeux restent expressifs. De la colère, de la rage même, de l'incompréhension, de la curiosité... plein de choses doivent s'y voir. J'expire tout à coup, me souvenant que respirer est utile pour vivre, puis prend la main de Zola et l'entraîne vers le canapé pour qu'on s'y installe.

-C'est quoi cette histoire Zola ? Pourquoi t'es allé... Pourquoi tu t'es énervé ?

Rien que l'idée de son nom me fait friser alors je refuse de le prononcer. Une colère froide filtre à travers ma voix, mais ce n'est pas contre Zola que je suis en colère, vraiment pas. C'est plutôt un mécanisme.... un instinct.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki
##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se laisse entrainer vers le canapé par son ami. Il a envie de fuir. Il en est au stade où il regrette d'être venu. Il adore passer du temps avec Akihiko mais là d'un coup il se dit que c'est peut être pas le bon moment. Il fixe avec envie et inquiétude la porte. C'est trop tard pour partir hein ?

Il soupire et finit par se retourner vers Akihiko. Il tente de le regarder dans les yeux mais au final il esquive.

-Je ... Je voulais pas okay ? C'est juste que je terminais le travail j'ai voulu passé au resto pour manger un bout et je l'ai croisé .... j'ai juste demandé à comprendre et ..

Il souffle et secoue la tête. Il veut partir.

-Et je sais pas !


C'était pas full fun a formuler non plus.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je rêve ou il est embarrassé là ? Pourquoi ?? C'est le sujet Y... roux qui le met dans cet état ? Ou il a peur de ma réaction peut-être... Non mais genre je vais le frapper quoi! J'ai l'impression de voir un enfant battu! Surtout que je frappe personne moi (le poing de l'amour ne compte pas, ça fait pas mal!).

-T'as pas à t'excuser ou quoique ce soit tu sais Zo... Tu fais ce que tu veux hein... Ce qui est arrivé, enfin, M'est arrivé... n'est arrivé qu'à moi justement hein...

C'est à mon tour de m'embrouiller et de pas savoir comment m'exprimer. Fais chier, déjà qu'il a failli ruiner ma vie, faut qu'il vienne ruiner mes amitiés aussi. Connard. Va crever dans un caniveau.

-Et t'as... été satisfait ?


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  Signa%20Aki
##   Jeu 7 Mai 2020 - 22:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

La gorge de Zola se sert et son coeur avec. Il repense à ce moment. Ses yeux lui piquent. Il daigne enfin relever son regard pour croiser celui de son ami.

-Je .. Je l'ai .. vu ? et je .. C'est.. bah ..


Il baisse de nouveau le regard et souffle. Ptin mais il veut pas parler de ça. Il ne veut pas être dans cet état. Qu'est ce que c'est tout ça c'est pas possible. Il envie de s'excuser encore et encore mais ne sait plus tant pourquoi il pourrait s'excuser à la fin.

-Je .. Non. Je .. Je pense vraiment qu'il est fou. Je .. Je voulais juste comprendre et.. et .. je .. Il s'est énervé. Je. Il a pas tenté de .. enfin pas comme ... bah .. tu vois quoi ? Enfin je .. De toute façon Aria est arrivé avant que je puisse essayer de vraiment le .. Et puis merde quoi !


Il se cache le visage entre les mains et souffle . C'est difficile de ne pas fondre en larmes. Il ne pensait pas que ce serait si dur d'en parler. Il aurait tellement préféré le droper comme ça l'air de rien.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant