Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola
##   Dim 10 Mai 2020 - 15:15
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Aki n'insistait pas. Dieux merci. Zola tenta de se calmer. Il resta figé quand Aki partit chercher des verres. Il ne bougea pas et se contenta de fixer le sol. Il hocha vaguement la tête à l'aide à venir qu'Aki lui proposait. Ce sont ses dernieres phrases qui le firent frémir. Il fut d'un coup bien moins serein et releva un regard inquiet vers son ami.

-Euh .. Je .. Pourquoi ?


Il savait que ce qu'il avait fait n'était pas bien mais est ce qu'il allait être puni pour ça ? Lui il n'avait pas voulu agresser Ys au départ.. C'était lui qui avait commencé et .. Il secoua lentement la tête.

-Je voulais manger au restaurant pour une fois. Il m'a foncé dedans. Je l'ai reconnu et j'ai voulu lui demander pourquoi il agissait comme ça. Il l'a mal pris, tout s'est enchaîné très vite.

Il marqua une pause et haussa les épaules. Etrangement plus les mots défilait plus la rage montait en lui. C'était plus fort que lui. De toute façon il avait abandonné le controle de ses émotions dès ses premières visions de toute façon.

-Si ta question est, est ce que je voulais te venger ou quoi la réponse au départ c'était non. Je ne m'attendais pas à le croiser et quand je l'ai vu je me suis dit que c'était l'occasion de parler. Puis il dit des choses désagréables, je n'ai pas plus compris où il voulait en venir mais je voulais vraiment qu'il arrête de bouger, qu'il n'aille pas plus et qu'il arrête ce qu'il tente de faire .. quoi que ce soit.

Il avait presque oublié de respirer dans cette tirade mais au final avoir laché ça, ça lui avait fait du bien. Il releva les yeux vers Aki attendant de voir sa réaction.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 10 Mai 2020 - 16:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne m'attendais pas à déclencher une telle tirade. Sa rencontre avec lui l'a décidé bien marqué... Les choses ont dû sacrément s'envenimer pour en venir là. Lorsqu'il me rétorque le sous-entendu possible de ma question, je secoue la tête.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire non...

Pourtant, sa réponse me vexe un peu en même temps qu'elle me soulage. je ne sais pas quoi dire ni quoi penser pour le coup. je ne comprends même pas ma propre réaction. Je me contente d'écouter puis de tourner mon visage vers lui. Wow euh... tout doux ?

-Désolé d'avoir demandé, dis-je simplement.

C'est donc sa rencontre avec lui qui l'a mis dans cet état, depuis le début ce n'est que ça plus une pincée de vision ? Enfin "que" ça... ce n'est pas ce que je veux dire, je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, quoique je puisse très bien l'imaginer. Je secoue à nouveau la tête.

-Changeons de sujet. Celui-là fait du bien ni à toi ni à moi je crois...

Sauf que je ne sais pas comment réenchainer. En parler m'a plongé dans un drôle d'état, comme si je contemplais la scène de très loin.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 3 Signa%20Aki
##   Lun 11 Mai 2020 - 0:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola secoue la tête et soupire.

-Non t'inquiète c'est juste que .. Je me sens juste inutile. J'ai l'impression de subir et de ne rien pouvoir faire et de juste attirer des problèmes.. Enfin bon. On s'en fiche.

Il fait un sourire.

-Oui tu as raison il vaut mieux.

Il se redresse et choppe dans sa poche un petit tissus qui semble emballer quelque chose. Il le pose là où il était assis sur le canapé. Il prend son verre et le boit d'une traite avant de le reposer.

-Euh .. C'est un cadeau que j'avais pour toi.. Enfin .. Je crois que c'est un cadeau. Au pire c'est quelque chose d'utile. Fais en ce que tu veux je .. Bah .. Voilà .. Et euh .. Désolé pour tout ça j'imagine .. Enfin.. je ..

Il souffle et se frotte le visage comme s'il avait une migraine. Il recule de quelques pas.

-Merci d'avoir été là et désolé d'être relou. T'inquiète je vais aller me poser un peu ça va aller. Et euh .. Fais attention à ta cuisine toi hein ! Hmm... Courage !

Il lui fait un sourire et se dirige vers la porte laissant le cristal qu'il avait fait la veille dans son tissus à son ancienne place. Il s'était dit que peut être un cristal de son pouvoir pourrait faire plaisir à son ami mais comme il se foirait la moitié du temps c'était surement la pire idée à tous les coups. Autant partir comme ça il ne verra pas la réaction et évitera peut être de se faire réprimander... Qui sait ?



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 11 Mai 2020 - 21:26
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Dis pas de bêtises Zola.

Je le vois alors sortir un mouchoir de sa poche, me disant que c'est un cadeau pour moi. Un cadeau? Oh... euh... J'ai toujours rêvé d'avoir un mouchoir à moi oui... hum... Heureusement la suite m'empêche d'avoir à mentir puisqu'il se lève presque aussitôt, décidé à s'en aller. C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien pour le coup et, encore une fois sans que j'en sois vraiment sûr, il semble tellement travaillé par ses démons intérieur que rien ne peut se passer.

-Idiot. Entre amis, ya pas besoin de remerciements. Repasse quand tu veux hein ?

Qu'est-ce qui est ressorti de cette conversation au final ? Pas grand chose... Beaucoup de frustration et de tristesse de sa part surtout. Peut-être qu'il avait juste envie de voir quelqu'un. Mais le voir ainsi, si différent d d'habitude, je en sais pas... ça a un côté malsain. Il m' fait trop de peine je crois. alors que je retourne près du canapé pour débarrasser, je remarque le renflement du mouchoir. Je le défais, curieux, et remarque un cristal à l'intérieur. Un petit, un cristal d'initié. Je le fais jouer entre mes doigt, sentant l'énergie de la voyance.

-Oh Zola...

Un petit sourire aux lèvres, je retourne à la cuisine ranger les affaires. Bon... et si on grattait ce gâteau maintenant ?


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 3 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3