Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola
##   Ven 8 Mai 2020 - 8:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

OMM il est vraiment dans tous ses états là. Ca me fait un drôle de choc, aussi parce que je en sais pas comment réagir, je ne sais pas pourquoi il est comme ça. C'est sa rencontre avec l'autre débile ou c'est ma réaction qu'il anticipe et qui lui fait du mal. J'essaie de contrôler mon énervement le plus possible... mais je fail lamentablement. Je peux pas entendre parler de ce type sans réagir malgré moi. Désolé Zo.

- Aria était là aussi ? Tant mieux... C'est mieux qu'elle soit intervenu avant... que vous ne vous battiez j'imagine ?

Il ne l'a pas dit mais vu ses réactions, j'ai clairement l'intuition que c'est ça qui le turlupine. Même sans pouvoirs, le rouquin reste dangereux.

-Il est... pas stable dans sa tête, dis-je avec le summum de l'effort pour rester un minimum poli.

Je remarque alors que Zola s'est enfoncé la tête dans ces mains. Je panique un peu. Je fais quoi ? JE FAIS QUOI ? J'espère qu'il pleure pas, je ne sais pas me comporter avec les gens qui pleure.

-Zo... C'est ta rencontre avec... Lui qui te met dans cet état ? Ou la façon dont je peux réagir ?

J'essaie de rendre ma voix plus douce pour l'occasion, ce qui n'est pas facile parce qu'on parle justement de lui. Ma voix change peut-être mais mon corps reste tendu à l'extrême et mes traits figés.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 8 Mai 2020 - 11:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est partagé entre trop de sentiment et ça ne mène à rien de bon chez lui. Ca switch trop vite et il ne sait pas bien quoi faire. Il lache donc sèchement les détails.

-Oui j'imagine que c'est une bonne chose qu'elle soit arrivé. Meme si j'aurais aimé lui en foutre plus sur la gueule et qu'il comprenne qu'on ne souhaite pas la mort des gens en disant les sauver de même qu'on ne tente pas de crever des yeux, d'étrangler des gens ou autres choses du genre.


Il avait avait encore du mal à gerer l'info qu'Aria était amie avec Ys alors il essayait d'y penser le moins possible. Zola secoue la tête. Ca non c'est sûr, Ys n'est pas sain. Loin de là même. A trop penser à lui la panique et la rage ne font qu'un. Son coeur s'emballe et les larmes sont toujours là. Ptin il s'en veut de se montrer comme ça là. Il essaye de respirer un peu en se cachant du monde dans ses mains. Ca marche presque. Presque. Une inspiration, une expiration. Il ne se redresse pas mais appuie s'accoude sur ses genoux et prend sa tête entre ses mains.

-Ahah non t'inquiète. C'est rien c'est rien. C'est juste que je suis un peu fatigué en ce moment et avec tout ce qui se passe ça fait beaucoup.

L'excuse de la fatigue avait jusque jamais marché mais teubé qu'il était il continuait sans cesse de la sortir.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 8 Mai 2020 - 17:15
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je fronce les yeux face à son débit puissance 10, encore plus face aux horreurs qu'il sort. Je n'avais jamais vu Zola vraiment énervé à vrai dire, il était si... doux en fait ? Trop même! Et chelou! Et là... ça se mélangeait un peu, c'était du chelou vénère, et ça ne lui allait pas. Malheureusement, le sujet ne me permettait pas d'être compatissant actuellement. Il fallait que je me désintoxique d'abord.

-Tu peux pas raisonner quelqu'un sans raison.

Je sors ça comme ça, de bute en blanc. On ne dirait même pas que je m'adresse à lui. Je reviens à moi en le voyant se prendre la tête dans les mains. Je sens (et j'espère) qu'on s'éloigne du tabou alors je me rapproche de lui et lui passe un bras autour des épaules en mode poto.

-A d'autres Zo... Je vais finir par croire que tu me fais pas confiance t'sais, tentais-je, dans une vaine tentative d'humour.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 8 Mai 2020 - 18:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tête. Aki avait sans aucun doute raison pour ça. Et ce qui était frustrant c'est que pour autant beaucoup de gens allaient tenté de le raisonner et qu'il allait abuser encore et encore avec eux. Juste à cette pensée ça le mettait hors de lui. Il se doutait fortement qu'Aria ferait parti des gens qui tenterait de le calmer. C'était frustrant. Il serre les dents et ferme les yeux quelques secondes espérant oublier ces images.

Il n'a pas le temps de faire le blanc que le bras de son ami qui l'entoure le fait sursauter. Il se retourne assez subitement vers lui, presque sur la défensive. Il s'en veut et se sent con même vraiment très con de réagir comme ça .. mais bon que voulez vous. L'instinct a parlé. Il fixe un instant Aki puis tente un petit sourire fébrile.

-Mais qu'est ce que tu racontes .. ? Bien sûr que je te fais confiance ahah !


Pourquoi cette putain d'excuse de la fatigue marchait toujours avec ses parents mais jamais avec ses potes. C'est abusé ça ! Non mais en insistant un peu ça allait marcher c'est obligé !



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 8 Mai 2020 - 20:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

A peine je l'ai touché qu'il sursaute et s'éloigne un peu, me regardant comme si je venais de l'agresser physiquement. je reste interdit un court instant, puis fronce les sourcils. Ses paroles sont encore moins convaincantes que tout a l'heure.

-Je vais finir par me vexer Zo... C'est évident que ça ne va pas.

Je croise les bras sur mon torse et le fixe avec intensité. Je pousse un profond soupir puis me lève pour attraper les aliments qu'il a amenés et les apporte sur la petite table près du canap. J'ouvre le tout et lui fais signe de se servir.

-Enfin... Je ne vais pas non plus te forcer hein...


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 8 Mai 2020 - 21:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne veut pas dire. Zola ne veut pas parler. Zola ne veut pas être con mais pourtant il l'est cruellement. Du coup Zola il va faire plaisir et il va ouvrir sa gueule et cracher le morceau. Bah oui parce que mine de rien meme s'il se sent très nul et très con là comme ça.. il a clairement pas envie de vexer Aki. Il tient bien trop à lui pour ça. Il soupire, se mort la lèvre et finit par lacher sa mini vérité.

-Je supporte assez mal les visions et les derniers événements n'ont pas aidé pour ce qui est d'être reposé mentalement .. Voilà.

Il fixe le brownie du super marché absent histoire de ne pas regarder son ami.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 8:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je me coupe une part de brownie (non sans faire un nouvel aller-retour à la cuisine car j'ai oublié le couteau comme un boloss), je l'entends enfin lâcher, ou souffler plutôt, ce qui le pèse. Je tourne mon regard vers lui, surpris d'abord, puis sors un petit "hum" pour signifier que je comprends.

-T'as pas de visions heureuses hein ? Ou alors t'en as trop ?

Tiago avait détesté ce pouvoir aussi, jusqu'à ce que je lui montre sa toute puissance. Là, ça ne semble pas partir sur ce terrain. Je le regarde un instant, cherchant à capter son regard, puis lui tapote l'épaule.

-Enfin Zo, pourquoi tu voulais pas me le dire ? Tu sais que je suis voyant à la base! Je peux t'aider pour contrôler ton pouvoir et qu'il te fiche la paix!


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 9 Mai 2020 - 12:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Encore une grande inspiration. Parler n'est vraiment pas chose aisée décidement. Mais bon il faut bien c'est important et puis jusque là il n'est pas question de quelles visions il a donc en soit tout va bien ! On vit dans le meilleur des mondes ! Il hoche lentement la tête.

-Pas super joyeux nan..

Il lance ça tête en arrière et se laisse tomber sur le dossier du canapé. Maintenant il regarde le plafond. Il fait ça pendant plusieurs longue secondes puis se retourne légèrement vers son ami.

-Mais tu as déjà tellement de truc à gerer .. Moi c'est pas important.

C'est vrai quoi. En soit lui, ce n'est qu'une pièce rapportée.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 13:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je m'en doutais... Il avait la tronche du gars qui voit des choses pas agréables plutôt que trop de choses, il était plus bouleversé que réellement agacé. Etait-ce des visions random de choses pas très réjouissantes... ou des trucs sur lui ? Je ne le demanderais pas ça, ça me regarde, surtout qu'il a pas envie de parler. Ma langue se délie toutefois quand je l'entends parler (je manque de m'étouffer avec mon brownie).

-Trop de choses à gérer ? Comme quoi ? Je suis full time libre en ce moment, et tu le sais...

Je ne comprends décidément pas son problème. Vraiment pas. Je peux pas me retirer de la tête que c'est à MOI, perso, qu'il veut pas le dire. Tant pis pour moi, pour lui aussi. Mais maintenant qu'il m'a parlé des visions, il va pas s'en tirer comme ça. Je ramène mes jambes en tailleur sur le canap après m'être déchaussé et lui fait face.

-Il y a un côté hyper paradoxal dans les visions... Plus tu cherches à les bloquer, plus tu as mal (dans tous les sens du terme). Pour commencer à les contrôler, donc à les arrêter, il faut que tu laisses ton pouvoir couler tranquillement, sans le freiner. Imagine un torrent face auquel tu opposes des rochers... Il va devenir plus redoutable pour les défoncer. C'est pareil ici. Tu accumules, et accumules, et le résultat ne sera pas pour te plaire. Quand au contenu des visions...

Je me tais un instant, prenant le temps de réfléchir à ce la façon dont je voudrais le formuler.

-C'est difficile à ton niveau... mais pas impossible. Ce qu'il faut c'est avoir l'esprit clair et ouvert. Genre... En parfaite harmonie, aussi Dragon Ball Z que ça sonne... C'est un pouvoir horriblement difficile à contrôler au début, mais je t'assure que ça s'améliore par la suite, affirmais-je en me désignant. Il suffit juste de rester ouvert.

Tout l'inverse de lui en ce moment quoi.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 9 Mai 2020 - 18:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola secoue légèrement la tête. Il a pas trop d'excuse et se sent toujours con. C'est compliqué pour lui là tout de suite. Il a l'impression de devoir tenter de gerer sur tous les plans, d'être un peu un agent double. Il fait une moue sans oser regarder son interlocuteur.

-Non mais .. Si .. T'as forcement mieux à faire ..

L'explication d'Aki pour une raison surerement bien trop particulière fait paniquer Zola. Il se tend et fait un mouvement de recul. Il a peur. Est ce que ce qu'il est en train de dire c'est que les visions vont être de plus en plus imposante ? Mais c'est terrible.. Il ne veut pas. Il n'y resistera jamais. Comment est ce qu'il va bien pouvoir faire pour survivre ?!

-Je .. Je comprends pas c'est quoi cette histoire de Dragon ..

Putain pourquoi y'avait un putain de dragon avec une ball et un Z c'était forcement une sorte de proverbe japonais qu'il ne comprendrais jamais. Il souffle et lâche un rire nerveux.

-Je suis le plus ouvert possible que je peux l'être maintenant. Tout va bien ahah.

C'est pas gagné hein ...



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 20:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Zo... Je vais vraiment finir par te taper si tu continues à jouer les sales gosses... Je te fis que non, je ne suis pas occupé!

Qu'est-ce qu'il a ce soir ? Pourquoi il est chiant comme ça ? D'abord il sursaute au moindre contact alors que d'habitude c'est "monsieur je te caresse et je t'embrasse à tout va", et là il insiste pour garder de la distance. Il est marmonne, il rouspète et se ferme comme une huître... J'aime pas ça. Du tout même.

-Laisse tomber, c'est un manga. Quand au fait d'être ouvert... déso... mais c'est clairement pas le cas mon pote, dis-je en lui adressant un sourire amusé.

Comment lui expliquer la chose ? Les visions sont intuitives pour moi, ce n'est pas un pouvoir facile à expliquer.

-Tu sais pourquoi la voyance est un pouvoir ultra puissant ? Parce que, contrairement aux autres de son genre (sensitisme, télépathie), elle ne dépend pas d'une autre personne, mais uniquement de toi. C'est ce qui le rend si difficile à maîtriser aussi car tu as un réflexe automatique de défense, de vouloir protéger ton esprit... Or je t'ai que ce pouvoir ne dépendait que de toi donc, en gros, en te défendant comme tu le fais, tu te bats contre toi en fait... Tu as tort.

Je lui parle doucement et je rends ma voix la plus sérieuse possible pour qu'il m'écoute. Je n'utilise pas ma voix de master (je ne l'aime pas), mais si ça l'apaise, on verra par la suite. Je descends de mon canapé et viens me placer en tailleur par terre, en face de lui, pour qu'il soit forcé de me regarder.

-N'utilise ton énergie pour bloquer les visions. Ce n'est pas efficace à long terme, crois-moi... et diablement épuisant.

Je pose mes mains sur ses jambes, sans le lâcher du regard.

-Laisse les choses venir à toi. Contente-toi de les vouloir.

Et là, elles n'auront plus l'occasion de te faire du mal.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 9 Mai 2020 - 23:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola relève d'un coup la tête et regarde Aki effrayé quand il parle de le frapper s'il continue à faire les sales gosses. Oh non .. Oh non non non. Il ne sait pas bien si ce sont des souvenirs une vision ou quoi que ce soit qui vient mais il aime pas. Il se recule et secoue la tête. Il fronce les sourcils et se baisse comme pour attendre un coup.

-Me frappe pas s'il te plait ..

Il fait une moue.

-Ah oui non .. Mes parents m'ont jamais laissé lire de manga. Je connais pas ..

Il aurait bien essayé un jour mais bah au final ça s'était perdu dans sa to do list et voilà. Triste vie. Il écoute Aki ensuite. Il ne se braque pas non. Mais il ne comprends pas. Enfin si il comprend. Il comprend que tout vient de lui. En soit s'il a ses visions c'est qu'il y pense et qu'il les veut. Mais pourquoi à la fin ?! Pourquoi ça revient sans cesse ?! Il avait reussi à oublier tout ça ! Il ne voulait pas se battre contre lui mais comment accepter de revoir ce genre de choses. Non franchement .. Il n'arrivait pas a voir comment mieux faire.

-Je .. Désolé .. Désolé je comprends pas .. Je- Non je suis vraiment désolé Aki je ne peux pas les accepter c'est trop douloureux .. Je ne les veux pas.

Il était buté, oui. Clairement. Mais la situation lui demandait de prendre trop de choses en compte alors que lui d'ordinaire il avait l'habitude de simplement se laisser glisser entre les aléas de la vie.



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 10 Mai 2020 - 8:20
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ouvre de grand yeux surpris à sa réponse, alors qu'il se met lui même en position de défense, genre je vais vraiment le cogner pour lui faire mal. Mes sourcils se froncent instinctivement tandis que je l'observe. J'en étais sûr... Il voit des trucs vraiment pas plaisant hein....
Je ne dis rien pendant un temps, laissant ses mots sortir et le silence filer. Puis j'ai beaucoup parlé. Au final, il me dit qu'il ne comprend toujours pas... Je soupire un peu, la suite parlant pour lui. C'est plus une question de vouloir que de pouvoir.

-Ok... On va faire autrement. Ce sera tout aussi utile pour le contrôle.

Mais plus chiant au début. Beaucoup plus. Je tends les deux mains devant moi, attendant qu'il s'en empare (sinon je prendrai les siennes ou je lui ferai un câlin surprise).

-Ce n'est pas de toi que tu vas avoir des visions. Mais de moi. Je serai ton catalyseur. Ça réclame plus d'effort car tu dois te concentrer sur moi, mais avec mon énergie je te guiderai sans aucun soucis.

J'ai fait la même avec Tiago, ça a marché de ouf, il a mis du temps mais c'est normal. Ce n'est pas facile d'apprendre à... laisser couler.


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 10 Mai 2020 - 11:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola relève la tête d'un coup effrayé. Oh wait non. Il ne veut pas ça.

-Non. C'est ta vie. Je ne veux pas m'imposer. Je ..

La télépathie lui avait fait beaucoup de mal à ce niveau là. S'imposer dans la vie des gens ça n'avait jamais rien de bon. Et puis si c'était pour découvrir qu'encore une fois il était une sous merde aux yeux du reste, non merci hein ..

Il réfléchit un moment. Okay c'est bon. Il inspire et relève la tête avec un sourire.

-Merci Akihiko de m'aider. Mais ne t'inquiète pas ça va aller. C'est juste un très mauvais moment en vrai. On a toujours des complications à l'arrivé de nouveau pouvoir mais en soit ça va. Et puis je m'en sors plutôt bien avec l'eau.


Il était rassurant là non ? C'est bon tranquille ça passe. On peut peut être reparler cuisine maintenant ?



[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 10 Mai 2020 - 13:53
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je baisse les mains sur mes genoux, sans changer de position pour autant, sans le quitter du regard. Je secoue la tête quand il me remercie (Baka, depuis quand on remercie ses amis ? Tss!) puis, seulement à ce moment-là, je me réinstalle sur le canapé, chopant une autre part de brownie au passage. Je me rends compte qu'il manque un truc...

-Oh les verres! Attends je reviens...

Rapide aller-retour. je zieute au passage mon gâteau au chocolat... Il a pas l'air SI désastreux. je suis sûr que si on gratte ya de quoi sauver en vrai. Je reviens près de mon ami, verse l'ice tea dans nos verres et lui tend le sien.

-Comme tu veux Zola... Je te laisse tranquille avec ça alors. Mais n'hésite pas si ya besoin.

Une gorgée et un bout de brownie plus tard...

-Je peux te poser une question ? Réponds-moi sincèrement... C'est toi qui est allé chercher... LE chercher ? Ou c'est juste le hasard ? demandais-je sans quitter mon verre des yeux. Après quelques marmonnements, est-ce que... ça a voir avec moi ? enfin... avec ce qu'il s'est passé ?


[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola  - Page 2 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] •Ferme les yeux, oublie ce que tu vois. • Aki & Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant