Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko]
##   Sam 23 Mai 2020 - 20:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

SMS a écrit:
Salut Akkiko !! Soirée posée entre mecs au bar ça t'dis ?! Rdv à 20h !

Après avoir envoyé ce simple sms à Akkiko en début de soirée, je commence à me préparer. Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un peu de temps à discuter tous les deux. Faut dire que mes journées sont toujours bien remplies. En plus avec ce nouveau pouvoir de morphe qui m'emmerde royalement, c'est pas super évident. Nan mais genre, dès que quelqu'un me gonfle un peu, il faut tout de suite que mon corps change de façon ridicule ! Et vu comment c'est facile de m'énerver...

Bref, après un temps exagérément long dans la salle de bain (comme toujours en fait), me voilà prêt à sortir ! Une chemise légère, ouverte sur un t-shirt, un jean et une paire de dr martens, et c'est parti !

Comme je ne bossais pas aujourd'hui (enfin, en dehors de mes cours du coup), je suis parfaitement à l'heure au bar. Même un peu en avance en fait. Je salue le barman, quelques uns des habitués que je croise souvent (c'est que j'en passe un certain nombre de soirées ici !) et je commande une bière. Autant commencer léger. Pas de trace de Akkiko à l'intérieur, je décide de me poser à l'extérieur pour l'attendre tout en allumant une clope, mon verre à la main.

Le soleil n'est pas encore couché, la température est agréable, c'est le week end, tous les éléments sont réunis pour que la soirée s'annonce super ! Jusqu'à ce groupe de filles bien sexy qui passent devant moi pour passer la porte. Bien sûr que je ne résiste pas à la tentation de me retourner pour admirer la vue jusqu'à ce qu'elles disparaissent à l'intérieur. Ouais, tout est parfait !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]



Dernière édition par Tiago Marquez le Ven 29 Mai 2020 - 8:33, édité 1 fois
##   Lun 25 Mai 2020 - 14:49
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
Une sortie? la dernière qui me venais en tête avait fini sur une bagarre, ca avait été amusant je l'avoue. Aller, ca ce passera peut être mieux cette fois ci. J'enfile une pairs de basket, un pantacourt qui m'arrive juste sous les genoux couleur gris, un t shirt floké d'un groupe de newretrowave façon année 80 dans les couleurs et ma fidèle casquette.

J'arrive pile à l'heure au bar, les rues de terrae se peuplent peu à peu, les températures d'été arrivant, l'ambiance si caractéristique de cette période mènent à oublié un peu les éventements plus tragiques. Je repère rapidement Tiago, qui semble sobre et clean tient! Il s'assagirait ? pas trop j'espère, je l'aime bien quand même si il est parfois à se taper al tête sur les murs haha.

Je prend place à côté de lui et commande un soda. Et ayant vu son regard fixé quelques jolies filles, je me sens forcé de le mettre en garde avec amusement.


"Tu fera gaffe, une des trois s'appel monsieur en réalité... Il aime bien s'amusé avec le pouvoir de morph." Je glousse en prenant un peu de soda, m'assurant de le laisser dans le flou par amusement.

Je regarde le bar qui commence à se remplir en ce début de soirée. La musique est pas trop forte, les conversation encore audible sans être un brouhaha désagréable.


"Comment tu va? Nouveau pouvoir? Certains prédise que ca va bientôt ce finir." Je lui demande..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Mer 27 Mai 2020 - 12:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Akkiko ne tarde pas à se pointer. C'est assez cool d'avoir des amis ponctuels en fait ! Par contre, c'est vraiment relou qu'il ait toujours autant la tête sur les épaules ! Genre, ça vient casser tout mon trip cette histoire de mec là ! J'aurais préféré garder à l'esprit trois meufs super bonnes, plutôt que de m'imaginer subitement avoir un mec dans mon pieux !

- "Arh, putain, ils sont vraiment trop relous ces morphes !!" Ouais bon ok, c'est le pouvoir que j'ai actuellement mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de me changer en gonzesse !! "Nan mais c'est vrai, à part pouvoir s'auto-peloter, j'vois pas à quoi ça sert !!"

Et encore que je n'suis même pas sûr que ce soit vraiment si agréable. Enfin, de toute façon ça m'a très vite enlevé toute envie cette histoire ! On verra plus tard ! Pour l'instant, il y a Akkiko avec qui j'ai assez peu eu l'occaz de discuter dernièrement.

- "J'espère que c'est vrai ! J'crois que je préfèrerais encore qu'on finisse par se retrouver sans pouvoirs que de continuer à tourner en rond comme ça encore longtemps !"

Même si l'avantage, c'est qu'après avoir fait la quasi intégralité des pouvoirs qui existent, on reprendrait avec quelques bases et le prochain tour devrait être moins pénible... N'empêche, j'avais beau ne pas surkiffer le marionnettisme, je crois que finalement, c'est pas si mal !

- "Et toi, comment ça s'passe ? De nouveaux projets en ce moment ?"

Je reprends un peu de ma bière, bien décidé à profiter de cette soirée en mode cool qui s'annonce !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 28 Mai 2020 - 16:55
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
La question de Tiago était prévisible, mais étrangement, je ne m'y étais pas vraiment préparé et dans mon esprit et les quelques secondes offerte par une gorgée de ma boisson, je cherchais quoi répondre. J’optais pour suivre mon crédo et donc la franchise en toute chose.


"Pour le moment, boire un coup avec mon ami. Ensuite..." je me tourne un peu plus vers Tiago pour échappé à toutes oreilles indiscrètes. "Je vais monté un petit club. Apprendre aux gens les bases du secourisme, peut être de la self défense. L'attentat... Je sais pas parceque dans mon pays ça nous est souvent tombé sur le coin de la gueule, mais je préfère aller de l'avant, ce sera pas le dernier. Et... je t'en parlerais plus en privée, mais y'a des types bizarre qui intercepte des mails, des appels, lettres, sms de certains d’être nous, pour les falsifiers. Ma mère depuis mon arrivé..; Elle a des infos fausses venant d'ici à cause de ces types inconnus."

Je commande un autre verre, un cuba libre cette fois.

"Sinon, j'ai dans l'envie de me servir des toits des bâtiments comme potagers pour alimenter notre petit village. Mais je dois aller demander à Hideko l'autorisation, pour ça je dessine encore les plans de tout ça avant. J'ai croisé un gars, Charlie, il a vraiment du talent avec les trucs qui poussent."

Je lance un regard à travers mon verre et vois qu'un groupe de nana semble fixer Tiago avec intérêt, des vrais cette fois.

"Et toi projets? Mise à part une nouvelle conquête à ton actif avant la fin de la nuit héhé." je plaisante. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Sam 30 Mai 2020 - 15:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah. Je sais à quel point Akkiko est un mec droit et intègre, mais il arrive quand même à m'étonner à chaque fois ! Nan mais parce que lui quand on lui parle projets, il en a de vrais à présenter. Genre qui ont une vraie utilité, et pas seulement pour lui en plus, et qui sont vachement réfléchis ! C'est vrai qu'avec cette histoire d'attentat des cours de secourisme pourraient être bienvenus !

Mais le mieux, c'est ce truc "top secret" qu'il évoque. Bien sûr que j'veux en savoir plus là !! Comment ça y a des gens qui interceptent des communications ?! C'est clair que pour ma part, je n'ai personne à contacter en dehors de Terrae alors ce n'est pas le genre de truc que je remarquerais, mais c'est super chelou ! J'ai presque plus envie d'en savoir davantage à ce sujet que de faire la fête là !! Enfin presque ouais, faut pas déconner non plus !

- "Tu sais que maintenant qu'tu m'as dis ça, je vais vraiment vouloir en savoir plus ! T'as pas intérêt à trop trainer !!"

Ouais, parce que moi est-ce que j'ai vraiment quelque chose d'hyper intéressant à balancer ? Bien sûr que mes projets à court terme là, c'est de picoler, m'amuser, et éventuellement repérer une nana avec qui terminer la nuit.

- "Nan pour l'instant, le seul vrai projet que j'ai, c'est sûrement de valider mon année et de décrocher mon diplôme ! C'est pas super simple de réviser entre les heures à l'hosto et tous ces changements dus à l'éclipse, mais les concours vont vite arriver alors, faudrait que j'arrive à réviser un peu plus."


Ouais, pas question que je me tape une nouvelle année de cours à distance ! C'est hyper relou à gérer ! En plus de me bouffer tout le peu de temps libre que j'ai en journée. J'sais pas si ça changera vraiment beaucoup de choses à ma vie, mais ce serait con de ne pas aller jusqu'au bout. Mais ça, on verra plus tard ! En attendant, je termine ma bière et passe au whisky, très classiquement.

- "Mais là, il n'est plus l'heure de parler de cours !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Juin 2020 - 11:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
Je met une tape amicale dans le dos de mon ami avec un grand sourire. Voilà qui me faisais plaisir de voir qu'il ambitionnait un diplôme de haut vol. 

"Si je peut t'aider à réviser, hésite pas, je suis très content que tu vise un diplôme malgré tout ce bordel." 

Je prend un bonne gorgée de mon cocktail, laissant le rhum inonder ma gorge pour me donner un petit coups de fouet.
Je regarde autours de moi discrètement, les gens sont tous absorbé par leurs conversations et je ne vois personne de louche qui tenterait d'écouté les mots d'autrui, bien.


"J'ai aussi entendu dire que tu avais passé le grade supérieur! tes un étoilé maintenant! Alors raconte, comment c'était? C'est dur? Y'a du challenge? Tu ferais pas une petite démo pour montré ta nouvelle force maintenant?" je lui demande avec amusement.

Bien sûr que je suis content pour lui. Il évolue, et c'est une bonne chose. Je soupçonne qu'il à une origine familiale compliqué, ou du moins trempé dans un gang, mais je n'ai aucune preuve, alors quand je vois qu'il se sort de ce modèle pourri, je ne peut qu'être content.  Malgré son caractère de con à certains moment, c'est quand un type bien. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Mar 2 Juin 2020 - 19:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh ouais, j'suis trop un mec sérieux en fait !! Bon la vérité, c'est peut-être que depuis de nombreux mois, j'ai un peu l'impression d'avancer sur une corde raide à l'hosto. Je sais que je bosse correctement et il n'y a pas de soucis de ce côté là, mais c'est vrai que ces quelques soucis de conso de medocs peut rapidement de retomber dessus. Enfin, depuis l'éclipse les masters ont heureusement autre chose à foutre, mais je sais très bien qu'à jouer avec le feu de la sorte, je peux perdre mon job à n'importe quel moment. Alors si je pouvais avoir obtenu ce diplôme avant, ça m'arrangerait bien !

- "Ok ça marche, mais c'est pas toujours fun les révisions !"

Beaucoup moins fun qu'une soirée entre potes, ça c'est clair ! Même si j'avoue que les souvenirs associés à mon étoilisation ne sont pas des plus oufs. D'autant plus que je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de ça maintenant. Enfin, maintenant, après avoir bien vérifié que personne ne nous écoutait. Parce que c'est pas franchement un sujet top secret non plus !

- "Ahah honnêtement... J'sais pas du tout comment c'est arrivé, c'est juste, j'sais pas... Ça m'est tombé dessus sans que j'ai mon mot à dire et puis c'est tout."

Ouais, c'était largement désagréable en fait et l'état dans lequel je me suis retrouvé ensuite était loin de glorieux ! Du coup, ce n'est pas particulièrement le genre de chose que j'ai envie d'expliquer, mais après tout c'est Akkiko. Je peux bien lui faire confiance pour pas trop se foutre de ma gueule. N'empêche, je prends quand même une bonne gorgée de whisky avant de me lancer dans mon explication.

- "T'sais à ce moment là j'étais voyant et j'ai commencé à me rappeler de trucs super désagréables de façon un peu trop réelle. En plus j'étais pas au top déjà. Et, hum, c'est comme si y avait plein de trucs qui me sont apparus un peu violemment en mode grosse remise en question mais super désagréable. Enfin, c'était pas une super expérience en gros."

Du coup niveau challenge... Bah j'avais même pas le moindre contrôle sur ce qui se passait à la fin !

- "Et pour la démo... Hum, attends, parce que c'est quand même pas mon pouvoir de base hein..."

Et ce n'est pas la première fois que je manipule l'eau, n'empêche que ce n'est pas mon élément favoris hein... Mais c'est toujours mieux que le morphisme que je ne maîtrise absolument pas !

Après quelques secondes de concentration, je matérialise une grande quantité d'eau que je laisse flotter en hauteur dans le bar, au-dessus de nous et prenant une grande quantité de l'espace "aérien" disponible, sans que personne ne puisse en être mouillé pour autant, créant des effets vagues et rouleaux comme si on se trouvait effectivement au bord de l'océan (ok ça m'manque !). Plutôt fier du résultat (d'ailleurs ça ne passe pas vraiment inaperçu, tout le monde tourne désormais la tête en direction de cette plage improvisée) je sors un sourire victorieux à Akkiko.

- "C'est vrai que ça a beau être relou, la puissance des pouvoirs une fois le sceau brisé n'a plus rien à voir !"

Sauf que de me sentir soudain un peu trop confiant a tendance à relâcher mon attention et... Ce n'est pas le ciel mais bien la mer qui nous tombe sur la tête, des litres d'eau s'écroulant dans le bar, arrosant une bonne partie des clients, dont Akkiko et moi...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Juin 2020 - 21:29
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
Je savais un peu je l'admet, comment la petite démo allait finir. Mais c'était très amusant! 
J'ai un grand sourire et je me lève en retirant t-shirt et casquette pour les essorer. Je n'ai pas trop de pudeur en ce qui concerne le haut de mon corps, alors ca me gêne pas vraiment. 

"Eh bien, ont dirait que l'entrainement est loin d’être devenu inutile hein haha!" Je lance à mon ami avec un rire. 

Le barman est assez mécontent mais j'arrive en quelques mots à empêcher la tension de monter. Après tout, c'était un spectacle qui allait surement faire venir du monde, la preuve les clients étaient riant et souriant.
Les filles déjà alcoolisé présente semble apprécier le spectacle. Elle fixe tout autant Tiago dont la chemise à fini par coller à sa musculature plutôt impressionnante.

"Hey les garçons!" Une nana aux cheveux châtains bouclé, des yeux noisettes malicieux et une bouille d'ange farceur vient de ce lever  en nous interpellant d'un accent américain prononcé. "Va falloir vous faire pardonner d'avoir noyer mon verre... Ont va voir si vous pouvez tenir la cadence comme des pros."


let's go!:


Elle lance alors une musique américaine aux fortes percussions sur les hauts parleur, sous le regard dépité du barman qui s’assoit sur sa chaise en soupirant. Elle nous offre alors une démonstration de danse à l'énergie animale et frénétique parfaitement maîtrisé, rejointe par une de ses comparses. Elles n'hésitent pas à frôler Tiago ou même moi en souriant.

"Alors les gars, me dite pas qu'ont vous intimide? Montré moi ce que vous valez." Lance t'elle avec défie.

Je lance un regard à Tiago et souris... Pourquoi Pas.

"Donne le tempo Tiago... Je te suis." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Lun 15 Juin 2020 - 19:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Au moins, Akkiko ne fait aucune remarque sur cette saleté d'épreuve qu'est l'étoilisisation. Mais il faut reconnaitre qu'en étant subitement aspergé par l'équivalent d'une baignoire, ça limite les possibilités.

- "Merde ! Ah ouais, on peut faire plus de choses mais avec ces pouvoirs qui changent, la maîtrise c'est pas ouf..."

Ouais, j'ai vraiment hâte de retrouver les sensations liées au Feu. Y a pas à dire, c'est vraiment l'élément que je préfère. En attendant, Akkiko ne perds pas l'occasion de nous montrer ses abdos ! Et après il veut me faire croire qu'il n'a pas d'histoire de nana intéressante à me raconter ?! Y a qu'à voir certains regards qui se tournent de façon un peu insistante dans sa direction pour comprendre que ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué pour lui de pécho en soirée !

Pourtant, j'étais parti pour commencer à réparer cette connerie, concentrant mon énergie pour commencer à faire effectuer le chemin inverse à l'eau dans laquelle on patauge désormais, elle disparait petit à petit, jusqu'à ce que je sois assez facilement déconcentré par l'arrivée d'une nana qui parait un peu trop joueuse pour que je puisse l'ignorer.

Un défi danse ? Ok, chez moi on est davantage habitués aux rythmes latino, mais tous les habitants de Cali, d'où je viens, sont très fiers de leur sens du rythme inégalable. Chez moi, les gamins savent danser avant de savoir marcher. Et la salsa colombienne est autrement plus sportive que leur country de ricains,  alors il n'est clairement pas question que je la laisse remettre en doute mes compétences de danseur ! Bah ouais, toujours cette même fierté, c'est comme ça.

- "Carrément ! J'espère que t'es prêt à tout donner, qu'on leur montre ce que c'est vraiment que de danser !"

Un ton ouvertement provocant, le sourire qui va avec, je m'arrange évidemment pour que ces demoiselles ne ratent rien de ces mots avant de vider ce qu'il restait de mon verre d'une traite, faisant signe au serveur de me remettre le même pour plus tard. En attendant, il est temps de se bouger un peu. Je fais signe au dj qui nous lance du J. Lo. Une musique suffisamment internationale pour parler à tout le monde, un rythme entrainant et rapide qui laisse l'occasion de se déhancher et puis... Ouais, c'est J. Lo, de quoi me motiver !

Le sol encore humide rend l'exercice un peu plus casse gueule, mais ce n'est pas la première fois que je me retrouve à improviser une danse dans un tel environnement. Alors quand la musique démarre, je lance un regard entendu à Akkiko, commençant à remuer en rythme. Quelques pas fortement influencés par la salsa qui est ancrée dans mes veines, mixés avec des influences plus street qui m'ont toujours parlé, c'est désormais à notre tour de chauffer la piste.

Évidemment, avec ce défi en prime, je ne compte pas faire les choses à moitié et la température monte rapidement, alors que les notes défilent, le refrain s'enchaine, je profite naturellement que ce soit notre tour pour jouer avec ces demoiselles comme elles l'ont fait précédemment avec nous, m'approchant très près pour leur tourner autour avant de repartir plus au centre de la piste.


Musique en question:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 17 Juin 2020 - 18:36
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
Je n'étais pas un virtuose de l'improvisation en ce domaine. Mais je savais suivre le rythme et les mouvements de quelqu'un à la perfection. Je remerciais intérieurement toutes ces heures à apprendre à caler son pas et ses gestes sur son instructeurs. J'en arrivais presque à être simultané avec Tiago. L'exercice est assez amusant, voir même riche en adrénaline et la musique hispanique de mon ami y est pour beaucoup.

Je le laisse faire des collées serrées avec les demoiselles, profitant de ces moments ci, pour chauffer un peu les autres clients qui se prenaient au jeu de cette battle de danse impromptu. Un adeptes de l'eau avait même eu la bonté de sécher le sol pour s'assuré que nous ne glisserions pas. Et Voilà que la fin de la musique amène l'assemblé à applaudir et sifflé avec force nos autres les danseurs.

"C'est déjà fini?!"

"Quoi? Allez encore je viens d'arriver!"


Clamaient des voix. Je regarde Tiago et hausse les épaules, l'air de dire, c'est toi qui voit l'ami, je te suis ce soir. Et la fille qui nous a défié de venir nous dire avec un air amusé:

"Pas mal pour des mecs... Mais si ont s'échangeaient nos potes?"

"Laisse moi le grand baraqué, je te laisse le bouillant." Rit son amie..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia








[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Sam 20 Juin 2020 - 22:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je n'aurais sûrement pas parié que Akkiko se débrouille aussi bien pour remuer au rythme de la musique ! Le côté ex militaire sûrement. Mais je dois admettre qu'il me surprend pas mal et finalement, je me prends assez vite au jeu alors que je suis encore loin d'être éméché. Ouais, le fait qu'il y ait quelques jolies filles dans le lot joue sûrement sur ma motivation, ok.

Et si je pensais pouvoir récupérer mon verre qui m'attend, une fois les dernières notes de la chanson jouées, je me trompe. Être au centre de l'attention ne m'a jamais dérangé, et avoir un public (plus très frais pour une bonne partie mais je m'en fous) qui en redemande, c'est vrai que ça m'amuse.

- "On ne voudrait pas vous décevoir."

Un sourire plein d'assurance renvoyé à celles qui nous ont mis au défi, Akkiko n'a pas l'air de vouloir protester. Parfait. Je suis sûr que ça lui fera du bien de s'amuser un peu avec une nana le temps d'une soirée. Parce qu'il est décidément beaucoup trop sérieux !  Et j'ai comme l'impression que la petite demoiselle qui se l'est attribué comme cavalier, n'a pas l'intention de se contenter d'une gentille danse bien sage avant de repartir s'assoir dans son coin. Ce qui dessine assez naturellement un sourire satisfait sur mon visage.

Et de mon côté, je sens que je ne vais pas m'ennuyer non plus. La miss avait l'air de vouloir jouer la provocation et il se trouve qu'en la matière, j'ai pas mal de répondant. Alors quand la musique reprend, je m'approche de ma cavalière et on se retrouve rapidement dans une danse de couple, qui retrace facilement ce fameux de séduction du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et aussi tendancieuse ce type de danse puisse paraitre, je sais néanmoins en garder mes mains en dehors des endroits indélicats malgré la tentation.

Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais cette danse improvisée sous le regard d'une partie des clients du bar le motive assez bien ! Et ma partenaire du moment se donne à fond ! Ce qui m'encourage évidemment à faire de même. Je l'ai dit, pas question de les décevoir ! Même si à force d'enchainer les passes sur un rythme soutenu, je commence à avoir un peu chaud !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 21 Juin 2020 - 15:20
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
Par mes ancêtres, la nuit est bien tombé maintenant et après avoir plus danser ici et maintenant que durant le reste de ma vie, même moi je me sens un peu haletant. J'envie Tiago et son aisance dans le domaine, j'ai l'impression d'être un géant maladroit et peu expérimenté.

Les deux filles nous ont laissé leurs numéro de téléphone, de manière fort évocatrice dans le choix des termes et la gestuelles. Je suis adossé au bar après tout ça. J'ai envie d'un verre. ET vu la sueur sur le front de mon ami, cela lui fera pas de mal non plus. je dois bien avouer... Que cela fait du bien, l'effort, la danse, al musique, la chaleur et de se sentir désiré. Aurais je le cran de venir rendre visite plus tard à la demoiselle comme elle l'avait propsoé? Pour Tiago, je pense qu'il n'allait pas se poser la question éternellement, peut être juste le temps qu'il reprenne ses forces et se déshydrate. Peut être qu'avec un verre ou deux j'aurais le courage d'y aller aussi.

"Chef! Deux verres s'il te plait!" je demande avec un sourire en payant le barman et en un instant Tiago à de quoi sustenter sa gorge sèche.

Je prend une grande gorgée avant de me tournée vers Tiago et après un petit rire de lui dire.

"Ce que j'aime bien quand je traîne avec toi, c'est que je ne sais jamais comment va tourner la soirée! Je crois qu'ont vient de ce faire un nom dans la danse impro de terrae." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Jeu 2 Juil 2020 - 18:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'aime bien danser et profiter de l'ambiance qui se réchauffe naturellement au rythme de la musique, mais à un moment, j'ai aussi besoin de sentir l'alcool couler dans mes veines. Parce que ça va ensemble. Et cette fois, il me faudra patienter un certain temps avant d'avoir droit à cette récompense ! Mais vu qu'il y a aussi un numéro à la clé, on va dire que ça valait le coup ! Même si pour ça, je n'en jugerait qu'un peu plus tard. Pour le moment, j'ai bien l'intention de profiter de la suite de la soirée avec Akkiko !

D'ailleurs, il semble penser la même chose puisqu'il n'attend pas bien longtemps avant de nous commander deux verres. Et là, j'opte plutôt pour la bière. Pour avoir l'impression de faire plaisir à mon corps qui réclamerait un peu plus naturellement de l'eau. Ce que je ne compte évidemment pas lui donner avant le lendemain quand il me punira avec cet habituel mal de crâne.

- "Ahah en même temps, ce serait vachement chiant si on savait toujours comment allait se passer notre journée ! Mais j'avoue que je préfère quand même quand ça se termine avec un nouveau numéro en poche que dans une baston qui tourne mal !"

Même si les deux ne sont pas toujours incompatibles... Mais contrairement à ce que certains semblent penser, je n'apprécie pas particulièrement de me battre.

- "Et alors ? Tu comptes en faire quoi de ce numéro ? Elle te plaisait assez pour que tu te laisses tenter cette fille ?!"

Un sourire un peu trop curieux en posant cette question, je ne peux pas m'en empêcher ! Parce qu'à chaque fois que j'aborde le sujet avec Akkiko, il me répond d'une façon tellement sérieuse que je commence à me demander s'il lui arrive vraiment de profiter un peu de temps en temps ! Surtout qu'avec son physique, il ne doit pas avoir trop de mal à pécho, alors ce serait dommage de s'en priver ! Le célibat même de long terme c'est cool, mais à condition de ne pas passer toutes ses nuits seul pour autant !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Juil 2020 - 13:33
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] New_york_3-500x200
J'ai un rire franc avec la réponse de mon ami. Avec tout ce qui ce passe, cette éclipse, la perte de mes pouvoirs. AU fond de moi j'ai peur de changer, ces derneirs temps je suis plus renfermé, je en sors plus beaucoup, j'ai même des tendances à la froideur et je ne crains que si quelqu'un me cherchais des poux dans la tête, je serais bien moins diplomate et plus enclin à laisser parler mes poings. Mais j'imagine que beaucoup de chose joue dans la balance... Et une partie très terre à terre de ma psyché me pousse à me dire qu'il faut que je décompresse.

"Tu sait quoi... Je pense honnêtement, que j'ai besoin de me changer l'esprit. Avec l'inhibition, le vide est très présent et je pense que je peut pas me contenter de tenir avec de la discipline. Alors je vais accepter ce numéro, prendre un nouveau verre avec la demoiselle plus tard, parler, rire et pourquoi pas plus si cela nous convient tout les deux. Mais là je suis avec mon vieux pote d'arrivé de Terrae, alors je vais pas te lâcher comme ça haha!" je lui répond avec un sourire et lui mettant une tape sur le bras. "D'ailleurs, tu a été en sortie sur le terrain pour Terrae? Ca c'est bien passé?" Je lui demande curieux..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia







[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Signat10
##   Mar 14 Juil 2020 - 16:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouahou ! Eh bah, je ne pensais pas entendre Akiko prononcer ce genre de phrases un jour ! Besoin de se changer les idées, et il envisage carrément ne plus être aussi irréprochable qu'habituellement ?!! Mais que s'est-il passé ?!! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce qui va me déranger ! Au contraire, je compte bien profiter de ce moment !

- "Eh bah, c'est pas trop tôt !! Séreux, c'est pas possible de toujours être irréprochable, ça va t'faire du bien de lâcher prise ! Et vu comment elle est partie, j'suis pas sûr qu'elle te laisse le temps de boucler tout ton programme de mec correct avant de vouloir passer aux choses sérieuses !"

Et comme tout ça me motive un peu trop, je termine mon verre rapidement et commande un mètre de shooter pour poursuivre la soirée correctement. Pas question que je manque cette occasion !

- "Bien passé.... C'est assez relatif, mais sortir d'ici m'a fait le plus grand bien !! Cette interdiction de sortir, c'est plutôt pesant. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas choisir ses partenaires de mission !"

En même temps faut voir les masters avec qui je suis parti... Plus le fait que Elisha ait été avec moi pour l'une de ces missions alors que c'est toujours aussi tendu entre nous. Et que je ne sais décidément pas quoi faire pour que ça s'arrange. Enfin  j'en suis revenu, j'imagine que c'est le principal.

- "Bon allez, pour se changer les idées une bonne fois pour toutes, il n'y a pas trente six solutions ! Prends un shooter et c'est parti ! Et raconte moi ce qui s'est passé pour que t'en viennes à ne plus être aussi inflexible !"

Nan mais il ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas quelque chose qui est venu à écorcher tous les principes qu'il respecte pourtant au quotidien ! Et même si Akiko n'est pas du genre à s'étendre sur ses problèmes, je suis sûr qu'avec un peu d'alcool, je devrais pouvoir en apprendre beaucoup plus !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Ecilpse 8] Alcool et testosterone [Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant