Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi)
##   Mer 27 Mai 2020 - 22:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[Tonnerre Sensitive au début de ce RP !]


Neuf mois de galère à passer d’un pouvoir à l’autre chaque mois, et maintenant pour couronner le tout, on se retrouve en mode random accéléré. Gégé, on aime, vraiment ! Et DEVINEZ un peu quel pouvoir me retombe sur le coin de la tronche ? Bingo ! Sensitive, le pire de tous, celui-là même qui a failli me rendre dingue le mois dernier ! Sérieusement, qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Au point où j’en suis, je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer. Les deux sans doute ! Et bien sûr j’ai rendez-vous chez le kiné donc je ne peux même pas me rouler en boule dans mon lit et décéder loin du monde. Pourquoi j’ai pris rendez-vous, hein ? Ah oui, mon genou... Avec tout ça, j’avais presque oublié que j’ai mal depuis mon combat avec Senri il y a presque deux mois... Quelle idée de merde de m’entraîner avec un Titan aussi, ça m’apprendra !

Ruminant ma colère et ma frustration, je m’habille d’un jogging noir avec débardeur de la même couleur ; pas très classe mais pratique pour un rendez-vous médical, je vais sûrement devoir montrer mon genou ! J’attache mes cheveux, enfile mes baskets et me hâte vers l’hôpital. Y’a intérêt qu’ils soient à l’heure sinon je vais faire un scandale dans la salle d’attente, je vous le dis ! Mais ça va, il semblerait qu’ils soient plus ponctuels ici que dans les hôpitaux anglais ! Une assistante m’amène dans le cabinet du "Docteur Marquez", me propose de m’asseoir en attendant qu’il arrive, puis s’en va discrètement.

Pianotant sur le bureau devant moi, j’entends la porte s’ouvrir et me redresse convenablement sur ma chaise. Je n’ai pas envie qu’il me fasse de remarque sur ma posture, non mais ! Je laisse le kiné contourner le bureau pour venir s’asseoir face à moi, et me retrouve soudain face à...

... C’EST UNE BLAGUE ?!

Je manque de m’étouffer de surprise en me retrouvant nez à nez avec Tiago, que je n’avais pas croisé depuis... Juste avant l’éclipse je crois - le fameux soir où on s’est envoyé en l’air dans un putain de placard à balais. Je ne savais pas qu’il était kiné, mais ‘´faut dire qu’on n’avait pas tellement parlé de sujets intéressants ce soir là... Rappelez-moi de ne plus jamais baiser avec un inconnu sans connaître les détails de base - genre SON LIEU DE TRAVAIL bordel ! Moi qui croyais que ma journée ne pouvait pas être pire, EH BIEN SI EN FAIT ! Et soudain, j’éclate de rire. Je ris à en avoir mal au ventre, et des larmes coulent le long de mes joues. J’vous avais bien dit que mes nerfs allaient lâcher !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 30 Mai 2020 - 14:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Edit parce que je suis trop un boulet... Dooooonc Tiago et Feu Marionnettiste (et il en est très content xD) pour le début de ce rp ^-^


Dans le fond, Morphe c'était pas si mal. Au moins, je pouvais faire mes journées de travail à peu près normalement. Les transformations intempestives se passaient rarement dans l'enceinte de l’hôpital. Alors après l'horrible combo sensitif, voyant, télépathe qui m'avait complètement épuisé (essayez de soigner quelqu'un quand au moindre contact physique vous avez l'impression de violer sa vie privée !), un truc un peu physique, ça m'allait bien.

Mais toutes les bonnes choses ont un fin n'est-ce pas. Et là, voilà le retour de l'apocalypse. Des pouvoirs qui s'activent et qui changent beaucoup trop rapidement et sans aucune logique ! Le problème, c'est que des patients, il y en a toujours. Impossible de mettre son activité de côté à cause de quelques problèmes de pouvoirs. Alors pour compenser, je multiplie les cafés dans la journée.

Mais depuis deux heures, j'ai l'impression d'être au top de ma forme ! Genre, invincible !! Roi du monde ! Parce que pendant que tout le monde continue à galérer, devinez-quoi.... Mes pouvoirs d'origine se repointent enfin !! C'est comme une énorme bouffée d'oxygène qui éloigne d'un seul toute trace de fatigue ! Non pas que le marionnettisme me plaisait des masses à l'origine, mais là, je n'ai jamais autant aimer ces sensations !

Bref, tout est parfait pour aller accueillir ce nouveau patient. Nouveau patient. Du moins, que je n'ai jamais eu en consultation. Ah oui, parce qu'autrement, ce visage ne m'est pas inconnu... Hum, bon, ok, c'est moi ou il y a comme un léger malaise à ce moment exact où nos regards se croisent, chacun comprenant parfaitement ce qui est en train de se passer... ? Elle est passée où ma sensation d’invincibilité là... ?

- "Ouah, c'est bien la première fois qu'une fille a une telle réaction."

Eeeet ce n'est probablement pas le truc le plus subtile à dire là tout de suite !!! Nan mais c'est pas d'ma faute ! Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle se mette à rire de façon totalement incontrôlable comme ça !! Bien sûr que ça m'perturbe !!

- "J'imagine que c'est un genre de... Hum, gêne ? Mais y a pas b'soin hein, c'était cool, y a pas eu d'prise de tête et bon bah, on s'revoit là, c'est pas grave hein."

D'ac, nan en fait, ça n'marche pas du tout là. Parce qu'en général, recroiser une nana avec qui j'ai pu m'envoyer en l'air ça n'me fait rien de particulier, mais quand je vois à quel point ça a l'air de la perturber, je n'suis plus aussi sûr de moi. Oui, puis y avait aussi cette façon dont elle s'est barrée à la fin qui était un peu chelou, et j'avoue que j'me pose toujours un peu la question de ce que pouvait signifier ce départ...

- "Ouais nan, ok, c'est chelou en fait. C'est bizarre, c'est la première fois que j'me sens presque mal."

Oui et puis j'crois que j'vais arrêter là. Putain, faut vraiment que je réfléchisse un peu plus avant de parler.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Juin 2020 - 1:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago me regarde sans rien dire, d'un air un peu incrédule, alors que j'étouffe littéralement de rire sur ma chaise. Sérieux, j'ai une crampe là, stop ! Il me faut une loooongue minute pour me reprendre, après quoi le décoloré m'avoue d'un air vexé ne jamais avoir été confronté à une telle réaction. Tu m'étonnes, moi non plus hein ! J'essuie les larmes de rire sur mes joues d'un revers de manche, avant de secouer la tête négativement. C'est pas vraiment de la gêne non, même si c'est sûrement une des composantes du chaos dans ma tête !

"Désolée ! C'est pas toi, c'est juste... Nerveux. Je suis Sensitive et franchement je le gère pas bien du tout ! J'ai les nerfs qui craquent je crois, disons que tomber sur toi ça a été un peu la cerise sur le gâteau ?"

Mais pas dans le bon sens du terme, lol. Il me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'y a vraiment pas de quoi être mal à l'aise malgré ce qui s'est passé entre nous... Mais plus il parle, et plus mes pouvoirs absorbent sa gêne. Non mais te fatigue pas grand, tu rends la situation encore plus cheloue qu'elle ne l'est déjà ! Il semble abandonner rapidement sa stratégie pour avouer que, ouais, c'est un peu bizarre.

"En vrai, on se serait croisé au village ou quoi, je crois que j'aurais pu gérer, mais là... Putain tu m'aurais bien dit que t'étais kiné ! J'sais pas trop comment je me sens de savoir que tu vas me toucher après que... Enfin tu vois quoi. C'est hyper malaisant !"

Parce que D'OFFICE, je vais repenser à cette nuit-là s'il pose les mains sur moi - même si c'est juste mon genou - et je suis sûre que lui aussi. On a même pas l'air con là ! Cela dit, mettre des mots dessus me fait me sentir un peu mieux. Il y a quelques années, j'aurais probablement fermé ma gueule et pris sur moi ! Mais en fait, ça dédramatise quand même d'exprimer son malaise. Je croise mes bras sur ma poitrine et toise le Colombien. Bon sang ce que c'est bizarre de le voir là avec sa blouse blanche et son air professionnel !

"Je parie que là c'est le moment où tu vas me dire qu'il n'y a pas d'autre kiné dispo, et donc qu'on va devoir agir comme des adultes pendant que tu me rafistoles ?"

Heureusement que c'est juste mon genou, imaginez si j'étais venue ici pour mon dos ! Y'a rien de plus suggestif qu'un massage du dos, ahah !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 2 Juin 2020 - 18:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, sensitive, géniale... Parce que si de façon générale j'en ai un peu rien à foutre que certains soient capables d'identifier précisément ce que je peux ressentir, je ne suis pas sûr que dans cette situations précise, j'assume vraiment toutes les émotions qui pourraient m'envahir à un moment. Du coup, je tente de prendre un air aussi neutre que possible, haussant les épaules face à cette cerise sur le gâteau. C'est bon, j'ai bien compris qu'elle n'est pas hyper enchantée de me revoir là tout de suite.

- "Ah ouais, déso, la prochaine fois je penserais à valider le sujet profession avant de passer à la suite."

Parce que après, c'est clair qu'on n'a pas franchement eu le temps de discuter hein... Non mais en fait ça ne me dérange absolument pas, je ne suis pas non plus du genre à m'éterniser (même si là j'avoue qu'elle a battu tous mes records de vitesse pour ce qui est de sa faire la malle et de ne pas avoir à assumer quoi que ce soit). Du coup, mon ton se fait davantage taquin que désagréable.

- "Mais si ça peut t'rassurer, je ne touche pas mes patients de la même façon que je ne touche une fille rencontrée en soirée."

Bon, une fois encore, je ne suis absolument pas sûr de ma formulation, mais je n'ai pas particulièrement envie de réfléchir à ce genre de détail. Je sais très bien que pour moi il y a une grande différence entre une personne qui vient juste consulter pour un problème quelconque, et une autre autre avec qui je pourrais coucher. Même si cette personne est la même, oui. Le nombre de manipulations qu'on nous impose en première année a vite fait de nous faire appréhender un corps humain de façon totalement différente lorsqu'on est en exercice. Mais évidemment, cette distinction ne doit pas être aussi naturelle pour Pandora.

- "En fait, si vraiment ça te dérange, tu as toujours le droit de demander à voir quelqu'un d'autre, il n'y a aucune obligation. Mais c'est vrai qu'en ce moment, avec le nombre de nouveaux Titans réguliers qui détruisent autant le décor que leur propre corps, ce n'est pas évident de trouver quelqu'un de dispo. Alors a moins d'avoir beaucoup de chance, il te faudra sûrement patienter un certain temps avant de voir un autre kiné."

Je ne vais pas non plus lui forcer la main. Si elle ne peut pas envisager de nouveaux contacts physiques, ce qui pourrait être compréhensible (même si elle me paraissait quand même bien consentante cette nuit là ce qui fait que j'ai un peu de mal à cerner exactement la source du problème mais soit), je la laisserai évidemment consulter un autre kiné.

- "Mais si tu penses pouvoir supporter que je pose mes mains sur toi le temps d'améliorer ce qui ne va pas, alors la solution adultes responsables me parait la meilleure. Et dans c'cas, tu peux me suivre aussi."


Parce que clairement, je n'ai pas particulièrement envie que qui que ce soit puisse entendre tout ça. Pas que je n'assume pas ce qui a pu se passer avec Pandora (surtout que ça commence à remonter !) mais plutôt que ma gestion actuelle de la situation n'est franchement pas au top. Ça mériterait une petite réflexion sur la meilleure façon de m'y prendre dans ce genre de cas précis d'ailleurs !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 4 Juin 2020 - 1:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse les épaules devant son ironie. Non mais, je sais pas, parler de son boulot c'est quand même assez standard comme conversation, non ? Je sais bien qu'il est Colombien, alors pourquoi pas qu'il est kiné ?! Surtout qu'une profession comme ça, c'est du pain béni pour la drague... "Je suis kiné" = "j'ai des doigts de fée" ou "je suis un pro du massage" ou tout autre équivalent vachement attractif pour une nana ! Mais bref, passons, c'est trop tard de toute façon. Je grimace à sa réflexion suivante ; la petite remarque qui met bien mal à l'aise !

"Ah ben j'espère bien ! Cela dit... Si tu me dis que tu t'es jamais tapé de nana sur la table de massage là, je te croirai pas."

Je pointe la table dans le coin de la pièce. Berk, maintenant j'ai plein d'images dans la tête, et clairement plus AUCUNE envie de m'assoir sur ladite table ! Il m'explique ensuite d'un ton assez posé - au vu des circonstances hein - que je peux toujours demander à consulter un autre spécialiste, mais que ça risque de prendre du temps. Je finis par soupirer en me passant une main sur le visage.

"Non, c'est bon. Enfin, je vais pas te mentir, oui ça me met super mal à l'aise... Mais j'ai déjà attendu trop longtemps avant de consulter, pensant que ça allait passer tout seul. Bien sûr, c'est pas passé tout seul hein ! Du coup, j'ai mal, et franchement ça va pas le faire si je dois attendre encore 3 semaines qu'on me case avec quelqu'un d'autre."

Bon, je comprends bien qu'ils sont surchargés à l'hôpital en ce moment, vu tous les accidents dûs aux pouvoirs, sans compter que les Guérisseurs n'ont plus leurs pouvoirs... Et je comprends aussi que mon genou déboité n'est pas une priorité, hein. Mais quand t'as mal, eh ben ça fait chier. Surtout quand tu dois bosser debout toute la journée !

"Bon, du coup, c'est mon genou. Je me suis pris un sale coup d'un Titan pendant un entraînement il y a... 3 mois je dirais ? Au début j'avais mal seulement quand je touchais la zone ou bien quand j'allais courir. Mais au fur et à mesure, ça a commencé à me gêner pour plein de trucs, et maintenant j'ai mal même simplement quand je marche ou que je reste debout pendant un moment."

Je lui explique en gardant mes yeux fixés sur mon genou gauche, celui qui me fait mal. Je sais qu'il va me juger d'avoir attendu si longtemps avant de voir quelqu'un, et il a raison... Mais bon, je n'aime pas les hôpitaux, et d'habitude je me répare assez bien toute seule !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 15 Juin 2020 - 21:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "T'attends vraiment que je réponde quelque chose à ça ?"

Même moi je sais très bien que ce n'est pas le genre de chose dont il est judicieux de se vanter. Surtout sur son lieu de travail ! Mais bon, faut admettre que ce genre de fantasme est assez répandu et forcément, ça aide pas mal. Alors non, je ne vais pas lui dire le contraire, mais je n'ai pas particulièrement envie de lui confirmer quoi que ce soit. Sauf si c'est une proposition, mais ce n'est pas très difficile de remarquer qu'actuellement, elle n'a strictement rien à voir avec la meuf que j'ai rencontré dans un bar il y a plusieurs mois de ça.

D'ailleurs elle me confirme bien vite que ça ne l'enchante pas des masses de devoir me faire confiance dans cette situation (je crois que je l'aurais deviné hein, mais au moins les choses sont très claires maintenant) mais au moins, elle ne refuse pas que je la prenne en charge. Bien sûr que je me serais plié à sa volonté, mais c'est toujours délicat de justifier qu'un patient refuse que je sois en charge des soins. Parce qu'avec le nombre de personnes avec qui j'ai déjà pu me prendre la tête, ce ne serait évidemment pas la première fois qu'un tel refus serait émis.

- "Trois mois ? C'est clair que ton genou n'a pas du apprécier. Mais on va voir c'qu'on peut faire pour arranger ça. Vas-y, installe toi, je vais regarder ce genou."

Mon regard suit le sien, se posant sur cette articulation qui lui vaut ce passage ici, mais évidemment, en l'état, je ne peux pas repérer quoi que ce soit. Il va falloir que je fasse quelques manipulations à ce niveau pour comprendre la source exacte du problème. Sauf qu'en désignant la table d’auscultation, sa remarque précédente me revient un peu trop fortement à l'esprit.

- "Et, t'inquiète, la pièce est nettoyée intégralement tous les soirs. Il ne doit plus rester aucune traces depuis la dernière fois !"

Je crois que la surprise de ces retrouvailles particulières passée, j'arrive à reprendre mes moyens habituels. C'est donc avec un sourire amusé et en étant beaucoup plus détendu que j'ajoute cette précision. Je ne suis pas sûr que ce soit ce qui lui permette d'être plus à l'aise, mais moi, ça m'aide carrément !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 25 Juin 2020 - 1:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse les épaules en réponse à sa question. Je ne m'attends pas à ce qu'il me confirme quoi que ce soit, mais je sais que j'ai raison quand même ! Tiago n'ajoute rien et se contente d'écouter mon explication concernant mon genou. Comme je m'y attendais, il fait un commentaire sur les 3 mois qu'il m'a fallu avant de consulter - mais au moins il ne me fait pas la morale, c'est déjà ça !

Je me lève de ma chaise et me dirige vers la table d'auscultation pour m'y asseoir, quand le Colombien fait une remarque sur le fait que l'équipement est nettoyé tous les soirs. Je me retourne vers lui et lui donne une tape dans le bras, esquissant malgré tout un sourire en coin. Je le savais !

"Dégueu ! Bon j'espère que t'as eu que des patients masculins ou moches ce matin du coup..."

Je m'assieds malgré tout sur le table et laisse glisser mes fesses vers l'arrière jusqu'à être assez reculée pour que mes pieds se balancent dans le vide. Posant mes mains à plat sur la table à côté de mes cuisses, je relève les yeux vers le kiné - j'ai encore du mal à y croire ahah.

"C'est la première fois que je consulte un kiné en fait. Comment ça se passe au juste ? Tu me tritures juste le genou ou quoi ?"

J'espère qu'il ne va pas commencer à me faire faire des exercices de génuflexion au milieu du cabinet... J'ai eu ma dose de malaise pour la journée je crois. Même si, je dois avouer que ça va mieux là ! Lui aussi d'ailleurs, de ce que je ressens.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 2 Juil 2020 - 19:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que je suis un peu rassuré par la réaction de Pandora. Pas que ça m'embête particulièrement de me mettre des gens à dos, mais quand ça se passe dans ce cabinet, c'est quand même plus gênant. Alors j’esquisse un sourire amusé face à ce coup léger envoyé dans mon bras. Ouais, parce qu'en plus l'ambiance devient moins tendue, et c'est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir l'impression de marcher sur des œufs.

- "Ahah nan, t'inquiète, ce genre de patiente a plutôt tendance à consulter en fin de journée, tu peux te détendre !"

Je dis ça en plaisantant, mais ce n'est pas totalement faux pour autant. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise mettre les pieds chez un kiné pour la première fois. Mais effectivement, c'est peut-être mieux qu'elle me le précise maintenant. Histoire de ne pas me prendre une baffe quand je lui demanderai de se désaper.

- "Même avec des pouvoirs de guérisseur, c'est pas juste en te triturant le genou que ton problème sera réglé. Nan, ce qui va se passer c'est que là, je vais commencer par chercher par quoi est causée la douleur et ensuite, on verra comment l'atténuer jusqu'à ce que tu ne ressentes plus rien."

Ouais, c'est beau la théorie ! Mais évidemment, ce n'est pas toujours aussi simple. Et surtout, ça ne se fait pas en une heure. Parce que s'il y a une fragilité de base due à un choc important (les Titans ça fait mal quand même...) elle s'est forcément renforcée suite aux efforts quotidiens qu'elle fournit.

- "Et pour ça, je vais avoir besoin que tu enlèves ton pantalon et que tu fasses quelques pas dans la pièce. Pour voir comment se comporte ton genou."

Pourtant, je commence à être à peu près habitué à cette demande qui peut paraitre assez inconfortable. Et habituellement je n'éprouve pas cette étrange sensation, comme si la gène précédente voulait revenir. Mais il faut dire qu'habituellement, je ne me trouve pas à demander à un ex coup d'un soir de retirer son fut'. Encore plus en sachant qu'elle ne doit pas forcément s'y attendre en se pointant pour la première fois chez un kiné ! Alors ouais, c'est un peu chelou, malgré l'attitude décontractée que j'essaie de garder.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 28 Juil 2020 - 1:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je fais une grimace à la réflexion de Tiago, je le savais, ah ! Cela dit, je n'ai pas franchement envie des détails hein, on va éviter de raviver le malaise... Je lève simplement les yeux au plafond dans un soupir, mais me garde bien d'ajouter quoi que ce soit.

La discussion prend ensuite un tournant plus professionnel, alors que le Colombien m'explique en gros comment la séance va se passer. Je hoche la tête au fur et à mesure qu'il me parle ; au final c'est un peu comme je m'y attendais, du bla-bla d'abord, un peu d'observation ensuite et puis je suppose qu'il y aura la partie massage/remise en place ou que sais-je.

"Est-ce qu'on est parti pour plusieurs séances là, ou bien ce sera juste un one-off ?"

Enfin, ça dépend sans doute de ce qu'il va trouver je suppose, mais je préfère demander quand même. Histoire de me préparer psychologiquement si je dois revenir ici toutes les semaines, ahah ! Je perds mon sourire au profit d'une grimace quand Tiago me demande d'enlever mon pantalon. Ah ouais, non mais c'était pas prévu ça ! Je sens le malaise revenir au grand galop, et il n'en mène visiblement pas plus large que moi. Heureusement, j'ai prévu un jogging large, il y a peut-être moyen que ça passe ?

"Euuuh... Mon jogging est suffisamment large pour que je le remonte jusqu'à mi-cuisse... Ça suffira ou pas ?"

On ne sait jamais qu'il ait besoin de voir les mouvements de la jambe complète ou de la hanche ou quoi ? Je n'y connais rien moi ! Mais clairement, s'il y a moyen d'éviter de me retrouver à moitié à poil devant lui, je préfère. Il a déjà vu mes fesses, mais ce n'est pas une raison pour réitérer l'expérience hein, hum !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 29 Juil 2020 - 20:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Avec ce que tu m'as dit, je pense qu'il va falloir plus d'une séance avant que la douleur ne diminue suffisamment, mais on peut toujours avoir de bonnes surprises."

Non pas que je n'ai pas envie de la revoir (même si je me passerais bien de cet étrange malaise qui ne quitte pas la pièce), mais mon but c'est quand même qu'elle guérisse. Et le plus vite, c'est toujours le mieux. Surtout que sa réponse n'est pas pour améliorer l'ambiance. Si on m'avait dit un jour que je me sentirais aussi mal dans mes basks, je ne l'aurais sûrement pas cru, mais là il faut reconnaitre qu'il y a presque de quoi regretter cette soirée ! Enfin, pas complètement quand même, parce que c'était cool.

- "Je ne vais pas te forcer à enlever quoi que ce soit, alors si tu préfères cette option, je vais faire avec. Mais la prochaine fois, pense à éviter les sous-vêtements trop sexy si t'as pas envie de que je les vois !"

Une phrase toute faite qui a pour objectif de me sortir de cette spirale d'embarras qui m'emmerde depuis trop longtemps ! Je ne suis pas sûr que ça lui plaise, mais moi, ça me permet de me sentir un peu mieux ! En espérant que ça dure cette fois...

- "Allez, fais comme tu veux mais faudrait au moins que je puisse distinguer correctement ton genou. Je vais avoir besoin que tu fasses un aller-retour jusqu'au bureau, en marchant tranquillement."

Ce n'est pas la première fois qu'une patiente, expérimentant ce type de soin, ne se sente pas assez à l'aise pour accepter de parader en culotte dans le cabinet. Je sais me débrouiller autrement, c'est juste moins évident. Les articulations de la jambe sont toutes très liées entre elles, mais pour une première séance, je peux me focaliser sur un unique point. Même si en général, ce sont plutôt des ados en manque de confiance qui cherchent une solution alternative à l'abandon ponctuel de leur jean. Alors que là, je ne crois pas me souvenir que Pandora ait à avoir honte de quoi que ce soit. Mais ça, je préfère le garder pour moi !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 10 Sep 2020 - 2:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête à l'explication de Tiago. Bon, il semblerait que je sois embarquée pour plusieurs sessions, donc... Essayons que ça se passe au mieux hein ! Ce qui est mal barré vu comment je me braque à sa demande d'enlever mon pantalon. Bon en même temps, ça me prend un peu de court, et j'aimerais éviter qu'il lorgne sur mes fesses... Il tente une blague pour détendre l'atmosphère, et je lui réponds avec un sourire en coin.

"Avoue que t'aimerais bien revoir mon string en dentelle hein ! Non mais, en plus, j'ai des vieux sous-vêtements de grand-mère donc j'aimerais autant éviter de les montrer. Histoire de préserver le peu de dignité qu'il me reste là, tu vois..."

Bon, c'est pas tout à fait vrai - juste une culotte en coton confortable qui n'est pas sensée être portée lors d'un rendez-vous galant on va dire ! Je me baisse pour attraper mon bas de jogging, que je remonte jusqu'en haut de ma cuisse. Bon, avec l'élastique ça devrait tenir et ne pas glisser pendant que je marche, c'est déjà ça ! Je remonte l'autre côté aussi, ne sachant pas trop.

"Je suppose que tu dois voir les deux jambes pour comparer ? J'aurais du mettre un short en fait ça aurait carrément été plus simple !"

Surtout qu'il fait suffisamment chaud pour ça, je suis débile en fait ! Je me lève ensuite de la chaise et commence à déambuler dans la salle, en marchant lentement pour qu'il ait le temps de regarder... Le mouvement de mon genou, ou je ne sais pas quoi ?

"Ca va là, ou tu me dis stop ? Je me sens un peu conne à marcher sans but, ahah."

Moi qui pensais qu'une séance chez le kiné était moins malaisante qu'une visite chez le médecin - ou pire, chez le gynéco - ben en fait je me foutais bien le doigt dans l'oeil !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 6 Oct 2020 - 17:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris, plutôt amusé par cette remarque relative aux sous-vêtements. Parce que ce n'est pas vraiment le genre de remarque qui se fait classiquement dans un cabinet, où la pudeur est davantage de rigueur. Mais je dois bien reconnaitre que cette tournure plus décomplexée que prends la discussion me va beaucoup mieux.

- "Le type de culotte que tu peux porter est aussi englobé dans le secret médical, ça ne sortira pas de cette salle, ta dignité pourra s'en sortir correctement ! Sauf si tu t'inquiètes de savoir ce que moi je peux en penser, là, c'est vrai que c'est un peu différent !"


Garder seulement mon rôle de kiné lors de toute consultation. En théorie c'est assez facile, en pratique... Ce n'est pas si évident ! Heureusement, Pandora se plie finalement à l'exercice que je lui ai demandé d'effectuer, ce qui focalise de nouveau mon esprit sur ce qui est attendu de moi à cet instant. Et c'est assez naturellement que mon regard se pose sur ses jambes, observant les différents angles que prennent ses articulations, la façon dont le pied se pose au sol, la répartition du poids à chaque nouveau pas, chaque détail auquel j'ai été formé à prêter attention.

- "C'est vrai que je pourrais te laisser marcher encore longtemps comme ça. J'aurais un peu plus l'impression qu'on serait à égalité pour la dernière fois où tu m'as laissé en plan."

Si je garde un ton léger bien qu'un peu provocant pour faire cette remarque (ce n'est pas non plus comme si j'avais pu m'en sentir réellement blessé), je prends peut-être un peu trop conscience que je m'éloigne aussi de plus en plus de ce seul rôle de kiné dont je dois pourtant me contenter quand je bosse. Mais en même temps, me forcer à jouer ce rôle de parfait praticien ne me va pas du tout depuis le début de cette entrevue, alors, j'imagine que je peux bien laisser glisser quelque peu tous ces beaux principes qu'on nous inculque en cours.

- "Mais c'est pas mon genre. Alors c'est bon, t'as le droit à une pause avant qu'on attaque les exos. Tu peux revenir t'installer sur la table en me laissant ton genou accessible. C'est à moi de jouer pour cette partie."

J'attrape le produit adapté à ce massage à suivre. Pas vraiment le genre de soin détente qui est prodigué en institut bien être, puisque l'objectif est ici de chauffer au mieux les muscles et tendons pour leur permettre de se délier, d'être moins douloureux par la suite, et d'être préparés au mieux pour la partie de renforcement nécessaire qui clôturera la séance. Et comme en plus j'ai récupéré mes pouvoirs d'origine, je peux même en profiter pour matérialiser deux petite boules de feu, une au creux de chacune de mes mains, juste de quoi les réchauffer suffisamment pour être à bonne température pour que les molécules contenues dans le produit s'activent correctement. Ce qui est quand même beaucoup plus pratique (et plus classe) que de passer trois plombes à se frotter les mains et frictionner la bouteille pour qu'elle se réchauffe !

- "Ce ne sera sûrement pas le massage le plus agréable que t'aies connu, mais ça ne fait pas mal. En tout cas, ça ne doit pas faire mal, alors si tu ressens une douleur à un moment dis le moi."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 8 Oct 2020 - 0:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un sourire amusé à la réponse de Tiago, on dirait presque qu'il insiste pour voir ma culotte, le bougre ! Mais ce ne sera pas pour cette fois, malgré le ton plus léger qu'a pris notre échange, je sens qu'il y a une limite à ne pas dépasser pour éviter de retomber dans le malaise. Du moins de mon côté !

Le brun décoloré prend un air plus sérieux alors qu'il examine ma jambe pendant que je déambule dans son cabinet. C'est assez étonnant de le voir aussi professionnel tout à coup ! C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, je veux dire, de connaître mon praticien dans un autre contexte que celui purement médical - et quel contexte s'il vous plaît ! - et c'est vraiment bizarre. Mais je crois que je pourrais presque m'y faire...

Enfin, jusqu'à cette remarque du moins. D'accord, c'est mérité vu comment je l'ai laissé en plan après cette fameuse soirée, mais ce n'était pas la peine de remettre le sujet sur le tapis ! Je me mure soudain dans le silence, à nouveau face à mon malaise, alors que cette fois Tiago a l'air tout à fait normal, même pas conscient de la marée de négativité qu'il vient de déclencher en moi ! C'est limite encore pire d'être embarrassée seule qu'à deux en fait ! Je m'assieds sur la table de massage et l'observe chauffer l'huile de massage entre ses doigts sans rien dire.

Je me contente de hocher la tête quand il m'explique ensuite que le massage ne va pas être agréable, sans pour autant être douloureux non plus. Je le laisse me manipuler pendant plusieurs minutes, de plus en plus mal à l'aise, avant de finalement me décider à briser le silence. Non mais, il faut crever l'abcès là, sinon je n'arriverai jamais à passer à autre chose ! Et puis merde, on n'est plus des ados non plus, j'ai agi comme une nulle, il faut assumer maintenant.

"Ecoute, tu t'en fous sûrement mais il faut que ça sorte, alors... Au sujet de cette fameuse soirée, je suis désolée de t'avoir laissé en plan. Ca n'avait vraiment rien à voir avec toi... J'vais pas te faire un récit larmoyant, disons juste que tu m'as agréablement changé les idées pendant quelques heures, mais j'ai mal encaissé le retour à la réalité. Voilà."

Ouais, voilà. C'était pas si dur finalement ! Enfin, je me sens soudain vulnérable à repenser à cette période douloureuse qui a suivi l'abandon de Renji, mais ça va passer. C'est de l'histoire ancienne tout ça, et une certaine personne m'aide à regarder vers le futur maintenant !

"Bon, maintenant que c'est réglé, on peut se concentrer sur mon genou. C'est grave docteur ?"

Je lui adresse un sourire un peu plus enjoué, qui se tord vite en une grimace due à ses manipulations.

"C'est vrai que c'est pas le massage le plus agréable que j'ai connu. C'est limite tu me brûles la peau à frotter comme ça en fait !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 12 Oct 2020 - 17:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je vois bien que ma remarque sur la fin abrupte de notre rencontre ne lui plait pas des masses. Même si elle ne dit rien, il n'y a qu'à voir son sourire précédemment retrouvé qui disparait de nouveau bien vite. Bah, tant pis. Ça fait bien longtemps que j'ai appris à ne pas me formaliser de la gêne que mes mots peuvent parfois provoquer chez les autres. C'était pas un reproche, mais si c'est comme ça qu'elle décide de le prendre, ce n'est sûrement pas moi qui vais chercher à justifier mes paroles.

Et pour ça, la solution la plus adéquate, c'est encore de me concentrer sur le taff. Parce que c'est quand même bien pratique. Alors vu que je sais manquer cruellement de tact quand il faudrait pourtant que j'en fasse le plus preuve, je préfère largement effectuer ces gestes habituels en silence. Et contre toute attente, c'est Pandora qui se décide à reprendre la parole, tentant d'expliquer sa mauvaise humeur passagère.

Je suis un peu étonné. Pas par le contenu de ce qu'elle peut dire, mais plus par le fait qu'elle l'exprime aussi directement. Si sur le moment j'avais déjà de sérieux doutes sur le fait qu'elle se soit fait larguer juste avant, qu'elle se soit pris un râteau ou autre évènement du genre, quand je vois la différence entre celle que j'ai rencontré ce soir là et la femme qui est face à moi aujourd'hui, ça me parait évident qu'elle avait juste besoin de tout oublier le temps d'une nuit. Et je ne risque pas de la juger pour ça. Alors je me contente de hausser les épaules à la fin de sa petite explication.

- "J't'en veux pas, t'as pas à t'excuser. Et puis, j'ai eu le temps de m'en remettre !"

Ma fierté l'a peut-être légèrement mal pris sur le coup, mais ce n'est pas comme si mon propre comportement envers la gente féminine me permettait de trouver à redire à cette façon un peu brusque de mettre fin à une aventure d'un soir. Enfin, si ça lui permet de se sentir mieux, je n'y vois aucun inconvénient.

Mais si je ne lui en veux évidemment pas, tout ça m'a peut-être un peu trop perdu à mi-chemin entre ce qui se passe en ce moment et les souvenirs qui remontent à plusieurs mois en arrière, puisque la miss me fait remarquer que sa peau commence à surchauffer un peu. Ce qui me fait spontanément relever les mains de son genou qui est effectivement devenu plus rouge. Rien d'anormal, mais ça devrait être suffisant pour une première fois.

- "Ah, ouais, désolé, j'crois que mes mains deviennent de moins en moins sensibles à la chaleur avec ces pouvoirs. Mais, hum, nan c'est pas si grave. C'est même quelque chose d'assez fréquent, alors avec les soins adaptés et une reprise progressive de l'activité physique, tu devrais pouvoir te débarrasser de la douleur d'ici quelques semaines."

Après avoir laissé quelques secondes de répit à sa jambe, je replace mes mains de chaque côté de la rotule, pour faire faire quelques mouvements plus doux à cette partie du corps. D'abord centré sur le genou, je remonte légèrement sur la cuisse pour actionner le bassin, avant de redescendre jusqu'à la cheville, de sorte à ce que sa jambe bouge légèrement à chaque nouveau balancement. Et je répète ce schéma à plusieurs reprises.

- "Tu vas éviter le sport cette semaine quand même, et je vais te montrer deux petits exos que tu pourras faire en attendant de reprendre. Tu fais quoi comme boulot au fait ?"

Et ce n'est pas juste parce que maintenant elle sait que moi je suis kiné et qu'il me manque l'information complémentaire de son côté !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 12 Nov 2020 - 19:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago hausse les épaules après ma petite mise au point, il a l'air de s'en foutre pas mal que je l'aie planté comme une vieille chaussette la dernière fois. Il confirme effectivement qu'il ne m'en veut pas, et qu'il a eu le temps de s'en remettre depuis ces 6 derniers mois - tu m'étonnes. A vrai dire, si j'ai crevé l'abcès c'était plus pour moi-même que pour lui ! Je me sens plus sereine maintenant, comme si un poids gênant avait quitté mes épaules. J'hésite à ajouter une blague pour terminer de détendre l'atmosphère, mais je pense qu'il est préférable de juste changer de sujet.

Ce que je fais en recentrant la conversation sur mon genou - parce qu'au final c'est quand même pour ça que je suis là, hein ! Le brun décoloré m'explique que ce n'est pas grave, et qu'avec quelques soins appropriés, je serai comme neuve, ouf ! J'aurais sûrement dû aller consulter directement après m'être blessée au lieu de laisser traîner comme ça, mais je suis soulagée qu'il n'y ait rien de grave.

"Ah, tant mieux, ça me rassure ! J'essayerai de venir plus rapidement la prochaine, au lieu d'attendre d'avoir vraiment mal ahah."

Le colombien replace ses mains sur mon genou et commence à exécuter quelques manipulations, remontant et descendant le long de ma jambe. Je dois avouer que ce n'est pas désagréable, ça chatouillerait presque ! Il reprend la parole pour me conseiller de rester au repos cette semaine, ce à quoi j'acquiesce d'un hochement de tête.

"D'accord, je vais essayer de rester tranquille quelques jours... Et sinon, je travaille à la boutique de vêtements du village ! Rien de très physique, mais je suis quand même debout toute la journée du coup..."

Au pire je peux prendre quelques jours de congé s'il pense que c'est mieux, même si ce serait un peu du gaspillage vu que je ne pourrais rien faire... Maiiis c'est quand même important que je me remette, hein ! Je ramène d'ailleurs la conversation sur le sujet qui nous intéresse, étant donné que j'ai tendance à en dévier.

"Donc, tu as parlé d'exercices que je peux faire en attendant ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : 1, 2  Suivant