Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi)
##   Mer 18 Nov 2020 - 18:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'esquisse un léger sourire amusé quand Pandora affirme envisager de se montrer plus raisonnable à l'avenir.

- "Tu devrais surtout essayer de faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas de prochaine fois."

En temps normal j'aurais probablement ajouté quelque chose chose "même si je comprendrais qu'une telle excuse pour repasser me voir ici à l'avenir soit tentante" mais il faut reconnaitre que l'ambiance entre nous depuis le début n'y est pas très propice. Alors j'arrive à me contenter de rester un minimum professionnel.

- "A la boutique... Rester debout toute la journée à piétiner ce n'est pas ce qu'il y a de mieux c'est clair, alors dès que t'as l'occasion de t'assoir fais le. Tu peux aussi porter une atèle les premiers jours. Une en tissu, assez simple, ce sera largement suffisant, ça soulagera un peu la douleur et ça aidera ton genou à se maintenir correctement en attendant que la zone musculaire se soit suffisamment renforcée. Si t'en as pas, on pourra aller voir en réserve avant que tu partes, il y a toujours quelques stocks ici."


Pendant que je file quelques recommandations tout à fait classiques je termine les dernières manipulations pour relâcher les différentes tensions qui peuvent se répercuter sur le reste de la jambe, tout en m'assurant que les autres articulations n'ont pas subit de lésion en compensant.

- "T'es si pressée de souffrir ?"

Je reprends mon air volontairement provocant quand elle me rappelle que j'ai quelques exos à lui montrer. Non, ce n'est pas douloureux. Ça m'empêche peut-être juste de penser qu'elle est sûrement plus pressée de partir qu'autre chose. Ouais, bah j'ai jamais été très doué pour mettre les gens à l'aise je sais. Sûrement parce que normalement, j'en ai rien à battre. Pourtant, au boulot j'essaie de faire des efforts, mais faut croire que c'est pas dans ma nature. Et j'imagine que même dans ce cadre, Pandora ne doit pas trop kiffer ces nouveaux contacts physiques entre nous. Tss, j'sais même pas pourquoi je me prends la tête avec ça !

- "Tu peux rester allongée pour les faire."

Je lui montre donc comment réaliser deux petits exercices qui permettent de remobiliser facilement et en douceur la zone musculaire et articulaire qui entoure le genou. De quoi avoir conscience de l'existence de tout ce qui se situe dans cet espace, qu'on mobilise au quotidien de façon trop machinale pour s'en rendre compte. Quelques contractions volontaires dans un premier temps, puis des mouvements de flexions et extensions au ralenti ensuite.

- "Tu peux commencer par deux ou trois séries d'une minute. Mais si ça te fait mal à un moment ou que tu sens des tensions arriver, tu arrêtes. Surtout les jours où tu bosses."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 18 Nov 2020 - 23:53
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : hop, petit changement de pouvoirs ! Pando' passe Air Guérisseuse !]


Je hausse les épaules à sa remarque. Certes, c'est toujours mieux, mais bon c'est difficile à prévoir ! Surtout quand on s'entraîne avec des bolosses comme Senri, ou bien de façon générale quand on vit entourée de gens aux pouvoirs instables...

"J'essayerai, mais je ne promets rien ! Je ne me battrai plus avec des Titans, ça déjà, c'est sûr..."

Quoi que, l'affinité d'origine d'Amy est justement Titan, non ? Et si elle me demande de s'entraîner ensemble, je ne dirai sûrement pas non... Je n'arrive juste pas à lui dire non, en fait, et puis ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, et elle me manque... Je secoue la tête pour chasser le joli sourire de la blonde et me recentrer sur les conseils du kiné. Je hoche lentement la tête avec une petite moue.

"Je n'ai pas d'attelle, je n'en ai jamais eu besoin... Du coup, si tu as de quoi me dépanner, ce serait top !"

Je dirais bien que j'irai en chercher une moi-même à la pharmacie plus tard... Mais la pharmacie est rattachée à l'hôpital, donc bon, ce serait con de revenir une autre fois juste pour ça ! Je survivrai bien quelques minutes de plus en sa compagnie.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me sens beaucoup moins mal à l'aise depuis une dizaine de minutes. Peut-être la petite mise au point ? Ou plutôt... Le fait que je ne ressente plus aucune émotion émaner de lui, surtout ! Je n'avais même pas réalisé, mais j'ai perdu l'affinité de Sensitive, et bon sang ce que ça fait du bien ! Mes lèvres s'étirent en un sourire soulagé, au même moment où Tiago me demande si je suis pressée de souffrir. Ok, mauvais timing...

"Ah non, non ! C'était juste pour éviter qu'il y ait un blanc, et je ne savais pas quoi dire... Mais j'ai trouvé un super sujet de discussion ; je ne suis plus Sensitive, amen !"

Par contre, je suis quoi, du coup ? Je suppose qu'il va falloir attendre le prochain incident pour le découvrir, parce que je ne sens rien de particulier, là... A moins que j'ai récupéré la maîtrise de l'Air, justement ? Ce serait vraiment, vraiment chouette, surtout après le début de journée compliqué là !

Je me reconcentre sur les mots du Colombien, ou plutôt sur ses gestes vu qu'il me montre les exercices à faire. Bien, ça a l'air plutôt simple, des simples contractions et flexions du genou. Je hoche la tête quand il me recommande de ne pas forcer.

"D'accord, je vais faire ça. Est-ce que c'est bon comme ça ?"

Je demande tout en répétant les mouvements qu'il vient de me montrer, pour être sûre que je ne fasse pas n'importe quoi quand je serai seule chez moi. Ce serait quand même bête de me blesser encore plus à cause de mouvements mal exécutés, quand même !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 19 Nov 2020 - 21:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp : Allez, changement pour la page 2 du coup ! Et donc Tiago passe Air Sonore :p


Elle n'est plus sensitive. Ouais, j'avoue que sur ce coup là, moi aussi je suis plutôt soulagé. Nan mais ce pouvoir est aussi relou quand on l'a que quand on est en présence de quelqu'un qui l'a. En revanche, ça signifie aussi l'un de ces nouveaux retournements aléatoires, alors que j'étais plutôt satisfait d'avoir retrouvé mes pouvoirs d'origine. Nan, c'est clair que je ne ressens plus cette énergie caractéristique au feu circuler en moi, ce qui est assez désagréable.

- "Eh bah, il aura fallu attendre la fin de la séance pour que ça arrive, mais j'imagine que c'est toujours mieux que rien."

Si, bien sûr que c'est une bonne nouvelle, mais si ces stupides changements avaient bien voulu s'activer un peu plus tôt, ça aurait été plus sympa ! Même si au moins, je n'avais pas cette partie totalement hasardeuse à gérer en plus. Enfin, de toute façon c'est comme ça, peut-être qu'on pourra terminer de façon un peu plus décontractée que ce que n'a été ce début ?

Je corrige donc deux trois mouvements que peut effectuer Pandora, lui donnant quelques astuces au passage pour que ce soit plus efficace, et après m'être assuré qu'elle pourrait se débrouiller seule sans problème avec cette partie, je crois qu'il est temps de mettre fin à cette séance plutôt éprouvante.

- "Ça devrait aller pour aujourd'hui. Tu as donc parfaitement survécu à ta première séance de kinésithérapie !"

Je la laisse réajuster ses fringues correctement (parce que du coup elle quand même réussi à s'en sortir sans rien retirer !) pendant que je vais m'occuper de la partie ordonnance. Même si c'est plus pour me couvrir, parce que je sais bien qu'on me regarde toujours avec méfiance quand je passe par la case réserve. Ouais, c'est peut-être partiellement justifié...

- "Et avec ça, t'as même droit à une visite des locaux ! T'as des questions ?"

Je ne sais même pas si je suis soulagé que cette rencontre hyper chelou touche à sa fin ou pas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 24 Nov 2020 - 12:30
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse les épaules à la remarque de Tiago, c'est mieux que rien certes, mais de quoi il se plaint déjà, c'est moi qui ai eu à subir ça, pas lui ! Enfin bon, c'est passé maintenant et je dois admettre que je me sens tout de suite beaucoup mieux ! Surtout de récupérer ma maîtrise de l'Air, j'ai presque l'impression d'être revenue à la normale... Presque.

"Tiens, je me demandais... Quand tu était en phase Guérisseur, tu te servais de tes pouvoirs pour aider à la rééducation de tes patients, ou bien c'est trop risqué ?"

Je me demande bien ce qui se passe en cas de foirage avec ce pouvoir... Il ne se passe juste rien, genre échec critique, ou alors c'est possible d'empirer le problème qu'on essayait justement de régler... ? C'est peut-être mieux de ne pas savoir en fait !

J'exécute ensuite les mouvements que Tiago m'a montré, et il corrige ma position en me donnant quelques astuces supplémentaires, avant de conclure que ce sera bon pour aujourd'hui. J'émets un léger rire avant de hocher la tête.

"Ca va, c'était pas non plus la mort, je m'attendais à pire ! Est-ce que je vais devoir revenir ou les exercices que tu m'as donné sont suffisants ?"

Non, c'est pas que je préfère éviter une seconde séance en sa compagnie hein... Mais juste un peu, quoi. En vrai il a l'air assez sympa et pas prise de tête comme gars, mais de mon côté je pense qu'il va me falloir un peu plus de temps pour... Mettre notre petite "affaire" dans un coin de ma tête, on va dire !

Je me lève de la table de massage et remets mon pantalon de jogging correctement jusqu'à mes chevilles, avant d'enfiler mes chaussures. Bon, eh ben voilà, l'heure des au-revoirs ! ... Ah non, l'attelle, j'avais presque oublié.

"Super, j'ai toujours rê-vé d'avoir une visite guidée de l'hôpital ! Dire que j'ai réussi à rester éloignée de cet endroit pendant 3 ans, c'est presque un miracle..."

Je pense que la seule fois où je suis venue, c'était il y a deux ans, après l'attaque aux grilles. Je m'en étais sortie presque indemne mais Renji avait été moins chanceux, et j'étais venue lui rendre visite.

"Pas de question, non ! On y va ? Je te suis."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 28 Nov 2020 - 21:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je réprime une légère grimace à l'évocation de ma phase guérisseur, par franchement emballé par ces souvenirs. C'est con quand on bosse dans un hosto, mais il faut se rendre à l'évidence, ce genre de pouvoir ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est sûrement pas pour rien que le caractère influence en grande partie nos pouvoirs.

- "Nan, j'ai pas testé." J'aurais bien stoppé ma réponse ici en fait, mais je me dis que c'est peut-être un peu abrupte alors j'essaie quand même de faire un effort supplémentaire. "Enfin, les essais sur moi-même n'étaient pas super concluants alors, je préférais pas."

Ouais bon bah on ne peut pas être ultra doué pour tout hein ! Et puis ça aurait été con de suivre toute une formation aussi contraignante pour finalement se reposer sur de simples pouvoirs... Bref, de toute façon il m'aurait fallu plus d'entrainement, et je préfère largement faire confiance aux gestes que j'ai appris pour soulager les douleurs et améliorer l'état physique de ceux qui en ont besoin ! D'ailleurs, je suis beaucoup plus à l'aise quand la discussion revient sur un sujet que je maîtrise bien mieux.

- "En général, on évite de torturer les patients. Mais oui, il va falloir que tu reviennes, au moins pour contrôler l'évolution, et on avisera du nombre de séances nécessaires en fonction. Enfin, moi ou quelqu'un d'autre, tu peux toujours spécifier qui tu veux voir au moment de prendre rendez-vous."

Ou ne pas voir. Oui, bien sûr que ça m'emmerderait qu'elle préfère finalement être suivie par un autre mais je ne vais pas la forcer hein ! Même si je ne sais pas trop quoi penser de cette séance. Ça semblait assez mal barré, mais au final ça c'est plutôt pas trop mal passé. Enfin je crois. A quelques exceptions près ? Bah, ce n'est pas la peine d'y penser de toute façon ! Ça risque juste de me prendre la tête pour rien du tout ! Je termine donc de griffonner quelques mots sur un bout de papier avant d'ouvrir la porte une fois que tout est en place.

- "Ouais, c'est pas l'endroit le plus sexy qui soit c'est clair, mais on trouve des choses sympas !"

Ah oui, c'est sûr que quitte à avoir le choix, le bar c'est quand même carrément plus cool. Mais pour le moment je ne peux pas franchement proposer mieux. Je guide donc Pandora vers les étages inférieurs à travers ces couloirs tous moins engageants les uns que les autres, jusqu'à atteindre la salle magique où s'entassent tout un tas d'équipements de soin en tous genres.

- "Celle-ci devrait être à ta taille."

Sur ce coup, je préfèrerais être capable de lui dire quelque chose d'un peu plus cool et moins purement professionnel, mais faut croire que je ne suis pas hyper doué pour ça. Alors à la place, je lui tend l'une des atèles qui devrait faire l'affaire et je crois qu'il va falloir que je m'en contente.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 2 Déc 2020 - 16:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La réponse de Tiago concernant les pouvoirs de Guérisseur est un peu abrupte, et je devine qu'il a mal digéré l'échec de ses tentatives... On ne peut pas être bon dans tout, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de le taquiner sur le sujet. La séance a déjà été suffisamment riche en émotions pour en rajouter une couche ! Je hoche la tête lorsqu'il m'explique que je vais sans doute devoir revenir, au moins pour vérifier que les choses évoluent dans le bon sens...

"Mmh, d'accord. Je dois prendre rendez-vous directement avec toi, ou avec la secrétaire à l'accueil ?"

Je me connais, si je ne le fais pas directement, je vais oublier... Ou alors me dégonfler et me convaincre que je n'ai pas vraiment besoin de revenir dans le fond. Je pourrais demander pour voir un autre kiné la prochaine fois, mais ce serait quand même grossier et immature... Et puis c'est toujours mieux de ne pas changer de spécialiste en cours de route, donc je ferai avec !

Je laisse échapper un léger rire à la remarque du Colombien, effectivement oui il y a des choses sympas, comme du matériel de chirurgien et autres joyeusetés du genre ! Ca se rapproche plutôt de mon idée d'un arsenal de torture hein...

"Oh oui, genre des scalpels, des seringues... Je croyais que tu évitais de torturer tes patients ?"

En vrai, je l'imagine assez bien en bourreau... Nous quittons ensuite son cabinet pour descendre dans les étages inférieurs. J'ai l'impression qu'il fait plus froid ici, et surtout, plus sombre... C'est assez glauque, et tellement désert qu'on entend nos pas résonner dans les couloirs.

"Est-ce qu'il y a une morgue ici ?"

Si oui, je parie qu'elle est derrière l'une de ces portes, et ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser ! Pas que des gens décèdent souvent à Terrae, mais... Ca doit bien arriver quand même, non ? Ils doivent forcément être préparés au cas où. En fait, j'aurais préféré ne pas savoir, je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question...

Tiago s'arrête finalement face à l'une des portes et m'invite à entrer dans leur caverne d'Ali Baba. Eh bien, ça en fait du matériel ! Et surtout, cette tonne de médicaments... Il fouille dans un carton pour m'en sortir une attelle. Je hoche la tête en attrapant ce qu'il me tend sans vraiment regarder. Je n'aime pas cet endroit, l'odeur aseptisée est omniprésente.

"C'est fait exprès pour décourager les voleurs, cette ambiance glauque ?"

Je tente une pointe d'humour, qui retombe à plat. Bon, il est temps de remonter vers le monde des vivants hein là je crois !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 23 Déc 2020 - 10:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Vaut mieux que tu vois directement à l'accueil en repartant pour les rendez-vous."

C'est plus sûr... On ne peut pas dire que la gestion et l'organisation soient dans mes principales qualités. Ces aspects du boulot me gonflent carrément, alors quand il y a des gens payés pour s'en occuper, autant en profiter ! Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a finalement pas l'air de m'en vouloir tant que ça, puisqu'elle parait bien envisager de continuer ses séances avec moi. Nan mais je serai bien mieux préparé la prochaine fois ! Sans l'effet de surprise, ça devrait être plus simple à gérer. Parce que si on enlève ce foutu malaise qui planait pendant une bonne partie de la séance, elle paraissait plutôt cool comme nana en fait. La preuve, elle arrive encore à faire une remarque qui me tire un sourire amusé.

- "Nan, ce genre d'outils je ne les utilise pas sur mes patients !"

Je ne suis évidemment pas 100% sérieux quand je prononce ces mots en laissant penser que je puisse avoir recours à ces armes de torture en d'autres circonstances, mais... Ouais, peut-être qu'à une époque ça n'aurait pas été totalement déplacé non plus. Enfin ça, personne n'a besoin de le savoir. Pourtant, c'est à se demander si Pandora n'est pas passée télépathe soudainement, puisqu'elle fini par vouloir savoir s'il y a... Une morgue. Ce n'est pas comme si je pouvais être dérangé par les sujets glauques (ce serait con en bossant dans un hosto) mais je dois admettre que je ne m'y attendais pas vraiment. Je la regarde avec un air légèrement étonné avant de répondre.

- "Pourquoi ? T'envisages d'avoir un corps à cacher ?" Nan mais c'est vrai, qui s'intéresse à ce genre d'endroit à part les timbrés de légistes ?! "Ça va pas être super simple de l'y amener, mais ouais, forcément. C'est des choses qui arrivent. Et on ne crame pas encore les corps direct sur place, même si ce serait sûrement plus pratique."

C'était trop ? Peut-être. Mais de toute façon, j'm'en fous. Au pire si ça la gêne, elle ne posera plus ce genre de question et puis c'est tout ! Enfin ce n'est pas pour la foutre dans l'un de ces frigos qu'on est venus ici mais seulement pour lui trouver de quoi soulager son genou le temps que son articulation se remette de ses mauvais traitements préalables.

- "Ah ça, c'est clair qu'on vient pas dans le coin pour faire la fête ! Mais j'crois que les masters ont encore bien d'autres secrets pour décourager les voleurs..."

Et ça, c'est carrément relou. Nan mais quelques emprunts de médocs de temps en temps, ce n'est quand même pas si grave que ça... Quand on sait quoi en faire ! Mais il faut admettre que ça devient de plus en plus complexe de prendre quoi que ce soit dans cette pièce sans que ce ne soit parfaitement légitime. Au moins avec une attelle, je suis tranquille. Ce n'est pas comme si c'était très utile en dehors de son usage initial.

- "Alors, si tu n'as plus d'autres questions sur les charmes cachés de cet endroit, je crois que la visite touche à sa fin !"

Pas que ça me dérange de trainer dans les couloirs avec Pandora, mais j'imagine qu'elle a plus intéressant à faire. Et moi aussi si je ne veux pas encore me retrouver à devoir rendre des comptes sur mes occupations pendant les heures de boulot.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Jan 2021 - 12:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche lentement la tête lorsque Tiago m'invite à prendre un nouveau rendez-vous au secrétariat. Serait-il mauvais pour tenir son agenda à jour ? Mais quelle surprise, ahah ! Nous quittons ensuite son cabinet pour nous rendre au sous-sol, et à ma question... Un peu déplacée, disons, le Colombien répond avec son sarcasme habituel. Je me tourne vers lui en agitant les mains devant moi d'un air un peu anxieux. Pourquoi est-ce que j'ai l'air coupable alors que je n'ai rien à me reprocher, hein ?!

"Hein, quoi ? Mais non ! C'était juste... De la curiosité déplacée. J'me faisais la remarque que l'endroit est super glauque et ressemble à ces couloirs de morgue qu'on voit dans les séries, hum... Mais en fait, je n'ai pas envie de savoir !"

Gentil petit rappel encore une fois que la curiosité c'est MAL ! Terrae déteint sur moi, je ne posais jamais de questions avant... Le kiné en rajoute une couche en m'expliquant que les Masters ont sûrement des protections cachées pour s'assurer que cet endroit reste hors limite. Je tourne la tête pour regarder autour de moi avant de demander naïvement.

"Quoi, genre des caméras ?"

Oui, je préfère penser à ça plutôt qu'à des protections magiques liées au pouvoir, capables de nous foudroyer sur place ou je ne sais pas quoi ! J'ajouterais bien que d'être filmé ne doit pas l'aider pour ses petites affaires personnelles, mais... Non, il vaut mieux se taire. Il risque de prendre ça pour une invitation sinon, vu qu'on est seuls tous les deux ici !

Nous récupérons rapidement l'attelle pour mon genou, que je ne prends même pas la peine d'enfiler pour vérifier si la taille correspond. J'ai juste envie de remonter près des vivants là, please ! Je ne me fais donc pas prier et hoche la tête lorsque Tiago m'indique qu'il est temps d'écourter la visite.

"Parfait ! Remontons dans ce cas, cet endroit me file la chair de poule... J'te suis jusqu'à ton cabinet, sinon je vais me perdre ahah..."

Et ça ne me ferait pas trop rire en vrai hein !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Fév 2021 - 20:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que ça m'amuse de voir Pandora essayer de se justifier face à ma question ? Ouais, carrément. Ça va, je ne l'imagine pas en serial killeuse ! Même si après réflexion, vu ce qu'elle m'a dit la première fois qu'on s'est vus, ça pourrait ne pas être totalement impossible ! Mais en fait, même si elle devait avoir un passif hyper sombre, je ne crois pas être le mieux placé pour la juger.

- "Tu sais que c'est encore plus louche d'essayer de se justifier comme ça ?"

Ouais, bah je m'amuse comme je peux hein. Parce que c'est pas toujours hyper fun de bosser ici. Et il faut bien reconnaitre que l'endroit n'est pas des plus accueillant. Mais ce n'est pas comme si on avait à y rester très longtemps. Juste le temps de récupérer le matos adéquat. Mais la demoiselle semble décidément bien intriguée par l'endroit.

- "Des caméras ? Nan c'est carrément trop classique. Et puis ça ne découragerait pas des masses les Tonnerres, j'suis sûr qu'ils peuvent désactiver ces conneries trop facilement. Ils arrivent bien à faire griller tout un ascenseur alors quelques caméras... Mais si ça t'intéresse vraiment, le meilleur moyen de savoir c'est encore de tester. Je ne voudrais pas te gâcher la surprise en te révélant tout à l'avance !"


Un nouveau sourire provoquant, c'est plus pour éviter qu'on remarque que je suis un peu trop bien informé sur le sujet que par réelle envie de lui cacher quoi que ce soit que j'évite bien de répondre directement à cette question. Puis de toute façon, avec les Voyants, pas besoin de caméras hein. Même si de ce que j'ai cru comprendre la dernière fois, Hideko n'est pas franchement pour ce système trop "intrusif".

Enfin pour le moment, je ne peux sortir que cette attelle de la salle, pour le reste... Faudra que je tente plus tard. Et c'est vrai que cet endroit n'est pas des plus funs, alors ça ne sert à rien de rester ici plus longtemps.

- "Je ne sais pas si tu peux vraiment te perdre dans un hosto, il y a des panneaux partout, mais je veux bien te faire bénéficier de ma présence encore quelques temps !"

Ouais, je crois que ça y est, ce petit tour m'a fait du bien et je réussis à me retrouver 100% moi-même. Dommage que ça arrive à la fin. Nan mais c'est à cause de la surprise aussi, j'étais pas prêt moi ! Mais ça ira mieux la prochaine fois !

- "Mais je vais plutôt te raccompagner jusqu'à l'entrée, on en a fini pour aujourd'hui. Sauf si t'as envie qu'on test l'endurance de ton genou différement !"

Un ton plein de sous entendus et un demi sourire qui va avec, cette fois c'est confirmé : 100 moi. Et ça fait du bien !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 8 Fév 2021 - 12:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago se fout gentiment de moi, et je lui lance un regard noir. Traitement de faveur, ou il aime juste bien faire tourner tout le monde en bourrique ?!

"Arrête de te payer ma tête, sinon j'risque d'avoir besoin de cette morgue plus tôt que prévu..."

Est-ce que je suis crédible ? Non pas du tout, mais c'est pas grave. Le Colombien réfute ensuite ma thèse des caméras, et propose que je "découvre ça par moi-même". Ah mais oui, quelle superbe idée ! Quelque chose me dit qu'il a déjà une petite idée des moyens de sécurité autour de cet endroit, mais qu'il essaye de noyer le poisson...

"Mmh, non merci, je ne tiens pas à m'attirer d'ennuis ! Surtout pas ici et avec toi, les gens pourraient aller s'imaginer des choses !"

Des choses qui sont déjà arrivées, certes, mais qui n'arriveront plus ! Une fois l'attelle récupérée, nous quittons la réserve pour remonter vers des étages plus peuplés, à mon grand soulagement. Je reste sceptique à la remarque de Tiago ; effectivement il y a des panneaux partout, mais c'est tellement mal indiqué que je suis sûre de me perdre quand même ! Enfin je suppose que je peux demander mon chemin, il y a pas mal d'infirmières un peu partout ici... Au sous-sol, ça aurait été plus compliqué déjà.

Nous arrivons finalement près de l'entrée, et en guise d'au revoir, le kiné se permet une remarque totalement déplacée. Je lui adresse un regard faussement scandalisé, avant de lui envoyer un petit coup dans l'épaule tout en lâchant un sourire. Bon, je pense que le malaise est passé si ce genre de blague salace passe aussi bien...

"T'es con ! Ne rêve pas trop quand même, hein... Bon eh bien, à la prochaine je suppose ?"

Je lui adresse un petit signe de main accompagné d'un sourire, avant de me retourner pour continuer ma route vers la sortie. Je fais quand même un petit crochet par le bureau de la secrétaire pour prendre un nouveau rendez-vous, avant de quitter définitivement les lieux. Au final, ça ne s'est pas passé si mal que ça, passé la surprise malaisante du début...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] Comment ça, c’est toi le kiné ? (Titi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2