-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Les vestiges du passé [Mitsuki]
##   Sam 8 Aoû 2020 - 22:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

La semaine a été longue pour ce cher Bito. Il a fait face à une montagne de paperasse ainsi que de nombreux rendez-vous professionnels dans la capitale. Gérer une entreprise n'est pas de tout repos autant sur le plan physique que mental.

Mais ce week end, il peut profiter d'un peu de son temps libre pour se vautrer dans l'un des fauteuil super confort de la salle commune, écouter un peu de musique et envoyer des textos à Elfie.

Il lâche un soupir satisfait tout en s'enfonçant dans son siège. Il s'y sent bien.

Aaaah on est bien là.

Il va pouvoir se reposer calmement.

Je vais pouvoir me reposer calmement.

Arrête de répéter la même chose que ton narrateur ducon !

Mais la paix de notre héros se retrouve bien vite dérangée par un message d'Elfie.

"Haha" ?! non mais... j'crois que notre relation se dégrade là... Au début j'avais des "Hahahahaha" et pas juste un "Haha". J'mérite pas que 4 lettres moi ! C'est quoi la suite ? Elle va juste me répondre "Ha" ?!

Puis il se remet en cause.

Peut-être que j'utilise mal les emojis... Smiley triste. Larme qui coule.

Et il commence à taper son texto en s'appliquant.

- ... Non le caca emoji doit être utilisé avec parcimonie. Se dit-il à lui-même avant d'envoyer son message.

Bito est resté ainsi, affalé sur son siège, pendant un moment, jusqu'à ce qu'un groupe de d'ados de 12/13 ans n'arrive dans la salle commune avec des vieux cartons.
Ils se vantèrent auprès de leurs amis de les avoir trouvé au sous-sol de l'institut. Ils les déposèrent sur le sol et se regroupèrent autour pour bavarder et fouiller à l'intérieur.

- C'est quoi cette boite chelou ? Dit l'un.
- J'en sais rien... Répondit l'autre.
- Sûrement un vieux truc qui date des égyptiens...

Ce petit raffut attise la curiosité de Bito qui ne peut s'empêcher de s'approcher. Et il est bien déçu en voyant ce qu'ils ont entre les mains.

C'est un magnétoscope... Lâche-t-il.

Le garçon soulève alors le clapet où l'on insert la cassettes et plaque la fente de l'appareil contre ses yeux.

T'essaies de faire quoi au juste... ?
- De voir les ondes magnétiques, mais ça marche pas...

Bito le regarde d'un air blasé. Il attrape un vieux VHS dans un carton poussiéreux et le montre aux enfants.

Ça sert à lire des cassettes vidéos.
- Bah pourquoi ça s'appelle un magnétoscope alors ?
Parce qu'il y a des bandes magnétiques à l'intérieur !

Un grand "Oooh" sort de la bouche des petits jeunes. Bito a l'impression d'être un vieux sage à coté de ces ados, pourtant il n'a que 10 ans de différence avec eux.

Puis il tend la cassette à ses petits camarades, qui tentent de l'insérer dans le manétoscope sans même retirer l'étui. Quand soudain, Bito aperçoit des vieilles photos au fond d'un carton. Il y voit une photo avec une jeune femme qui ressemble étrangement à ...

Mitsuki ?!

Il regarde la date inscrite derrière la photo. C'est impossible, si c'était Mitsu sur cette photo, à l'heure qu'il est ce serait une Milf... Une milf bien gaulé ouais ! Avec des ...
Quoi ?! Ce n'est pas parce que Bito en pince pour Elfie qu'il ne peut pas fantasmer sur Milf'tsuki !
##   Dim 9 Aoû 2020 - 18:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Petit à petit, je reprenais mon rôle au sein de l'Institut. Mon retour à la sécurité avait été difficile, mais progressivement, je m'y étais remise. Depuis un mois maintenant, j'avais repris mes activités de "réparation des produits électriques et électroniques" à l'Institut, sachant en plus en partie que cela soulagerait probablement Athéna qui avait eu vraiment beaucoup de travail depuis le début de l'Eclipse. Elle avait été si patiente ; je ne comprenais même pas comment elle avait pu accepter une dose de travail pareille sans même en vouloir aux autres de ne pas l'aider davantage.

Aujourd'hui, la journée avait été assez calme. L'ascenseur n'avait pas déconné une seule fois, et j'étais en train de parcourir les derniers couloirs de l'Institut pour vérifier que tout allait bien en salle commune avant de prendre le chemin de la maison.

La maison, où y être seule n'était peut-être plus aussi difficile qu'auparavant. Un voile passa un instant dans mon regard alors que je me remémorai l'état dans lequel j'étais il y a encore quelques mois. Au début, j'étais restée cloîtrée chez moi, sans sortir, sans voir personne, refusant le moindre contact. Puis était venue une période où j'avais fui la maison, ne supportant plus d'y être seule. Maintenant, je prenais réellement conscience de tout les bien que m'avaient apportés ces rendez-vous chez la psychologue. Si j'y étais allée à reculons au début, et surtout si j'avais eu énormément de mal à parler, je savais que ça allait mieux maintenant, même si certains sujets restaient délicats, et même si je continuais assez régulièrement à culpabiliser pour tout ce qu'il s'était passé. Mais ça allait mieux. Ca prenait le temps, certes, mais on avançait au moins un peu, alors c'était le plus important.

J'arrivais enfin à la salle commune, et sans entrer, je me servis rapidement de mes pouvoirs pour m'assurer que tout était en ordre. J'allais donc repartir quand j'entendis mon nom être prononcé par une voix que je ne reconnus même pas tout de suite.

Arquant un sourcil, je fis un pas en arrière et passai ma tête à travers l'entrebâillement de la porte. J'aperçus alors Bito, et un joli sourire s'étira sur mes lèvres ; les sourires n'étaient peut-être pas encore redevenus aussi joyeux que par le passé, mais j'étais tout de même heureuse de parvenir à sourire à nouveau, au moins un peu.

Pensant que ce serait probablement une bonne idée, je me téléportais juste derrière Bito, une moue légèrement taquine animant les traits de mon visage.

-Oui, vous m'avez appelée, maître ?


Un léger rire m'échappa, et je portais mon regard sur la photographie qu'il tenait entre ses mains. Je fronçais les sourcils, avant d'écarquiller les yeux. Je lui tirai des mains sans réfléchir, m'exclamant :

-Mais c'est maman !!! Qu'est-ce que tu fais avec une photo d'elle ?! Et omg, où est-ce que tu as trouvé ça ?!


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Ven 14 Aoû 2020 - 21:03
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Gyaaah !! S'écrie Bito.

Il bondit sur place lorsque la succube apparaît soudainement derrière lui. Normalement, il faut prononcer 3 fois le nom du démon pour l'invoquer !

Le jeune homme est sur la défensive.
Pour se protéger de quoi ? Il n'en a aucune idée, c'est juste un réflexe de pétochard vous savez... Et il faut avouer que sa "position de défense" n'a rien de très intimidant, elle ressemble à une sorte de dab.

Pff.. plus personne ne dab en 2020... Lâche un gosse.

Bito lui jette un regard qui en dit long. Mais son attention se reporte très vite sur Mitsuki qui vient de lui prendre cette photo.

Maman ? ... Tu veux dire que cette bombe en 72 dpi* c'est ta mère ?!
(*dpi : dot per inch. C'est une résolution d'image utilisée pour l'impression. Et 72 dpi c'est une qualité d'impression assez naze de nos jours)

Bito, on avait dit qu'on parlait pas comme ça des mamans !

Heu désolé, j'voulais pas dire que ta mère était bonne... Même si c'est le cas... Et j'te jure qu'il m'est jamais venu l'idée de fantasmer sur elle... Jamais !

« Mais TG putain ! » Lui crie la petite voix dans sa tête.

Les yeux de notre héros vont à gauche, puis à droite... il n'ose plus trop croiser le regard de Mitsuki. Puis après ce petit moment de gêne, il finit par pointer timidement ce vieux carton à ses pieds.

Je l'ai trouvé là dedans et...

Mais un gosse l'interrompt.

Et ça c'est quoi ?
Un vieux téléphone portable...
L'écran est minuscule c'est nul... et comment vous faisiez pour écrire des textos avec ça ?

Putain, il faut tout leur apprendre à ces jeunes !

Il fallait appuyer plusieurs fois sur un numéro pour obtenir la lettre qui est écrite à coté.

Le garçon regarde le téléphone un instant et relève les tête d'un air complètement dépité.

Tu vas m'dire q'il vous fallait appuyer 4 fois sur " 7 " pour avoir un " S "... c'est complètement débile. Et vous faisiez comment pour faire des emojis avec ce truc ?
##   Mar 18 Aoû 2020 - 18:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil amusé face à la réaction de Bito, un sourire étirant mes lèvres à la remarque du jeune qui signifiait que daber n'était plus vraiment d'actualité. C'est toujours plus facile de critiquer hein ?

Les yeux désormais sur la photo, je détaillai le visage de maman, qui était bien plus jeune qu'aujourd'hui. Je relevai le regard vers Bito quand il sous-entendit de manière pas très subtile (en fait il a même pas sous-entendu hein) que ma mère était une bombe. Je le fixai du coin de l'oeil, réprimant un sourire en coin. C'est fou comme ses pensées franchissaient toujours la barrière de ses lèvres avant qu'il n'ait le temps de les traiter correctement. Un rire m'échappa quand il essaya de se corriger.

-J'dirais rien à Elfie, t'inquiète, mais si tu pouvais arrêter de t'emballer ça serait chouette quand même.


Je lui adressai un clin d'oeil taquin, partant du principe qu'il s'emballait encore sans véritable arrière-pensée.

-En tout cas oui, j'suis quasiment sûre à 100% que c'est maman. Elle a les mêmes yeux verts, regarde !
lançai-je en lui remettant la photo sous les yeux alors qu'il m'expliquait qu'il l'avait trouvée dans un carton.

C'est là qu'un des gamins qui était présent nous interrompit pour nous demander ce qu'était ce vieux téléphone portable. Je poussai un long soupir mais n'eus pas le temps de répondre, devancée par mon vieil ami. Je jetai un regard perplexe au gamin qui reprenait la parole pour critiquer le système d'écriture des messages de l'époque.

-Ben réfléchis deux secondes, on appuyait sur le bouton sur le côté pour activer Siri pour qu'elle nous mette l'émoticône qu'on voulait. T'es pas bien malin toi.


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Dim 23 Aoû 2020 - 0:16
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le gosse semble satisfait de la réponse de Mitsuki, alors il retourne fouiller sagement dans les vieux cartons pour y trouver d'autres reliques du passé.

C'est pas bien de mentir tu sais... marmonne Bito en lui jetant un regard accusateur. Siri existait même pas à cette époque.

Puis il croise les croise bras.

Mais bon, je vais faire comme si je n'avais rien entendu vu que tu me couvre pour Elf...

Un sourcil se lève et soudain il s’interroge.

Hé, mais comment tu sais pour Elfie et moi ?!

Pas besoin d'aller chercher très loin pour trouver une réponse, il suffit de prendre 2 secondes pour réfléchir et laisser sa mémoire faire le travail.

C'est vrai que vous vous entraînez souvent ensemble toutes les deux. Souffle-t-il.

Poser les questions et y répondre juste après c'est tout un art.

Et elle t'as dis quoi d'autre sur moi ? Probablement qu'elle est super heureuse depuis qu'elle m'a rencontré ! En même temps je la traite comme un princesse. Ou peut-être que je suis trop collant ? J'en fais trop tu crois ?! ...

Oui, il suffit de parler d'Elfie pour que ce cher Bito ne parle que d'elle. Heureusement, un petit message sur son téléphone vient l'interrompre dans son monologue... et malheureusement c'est un message d'Elfie alors ça c'est repartit pour un tour.

Elle a mit un cœur VIOLET dans son message ! C'est mauvais signe tu crois ?! Bientôt j'vais recevoir un cœur BLEU et ce sera la fin !

Bon courage Mitsuki.
##   Dim 6 Sep 2020 - 12:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fis mine d'avoir l'air surprise suite à la réflexion de Bito. Je plaquai une main sur ma bouche, écarquillant les yeux.

-Comment ?! Siri n'existait pas encore ?! Mais non ?!?


J'éclatai ensuite d'un rire franc alors qu'il semblait tomber sur le cul après que j'aie évoqué Elfie. Je ris de plus belle quand il me demanda comment je pouvais être au courant, puis haussai une épaule, l'air de rien. J'allais répondre quand il sembla connecter quelques neurones pour répondre à la question à ma place. Il s'empressa ensuite de me demander ce qu'elle avait bien pu me raconter d'autres, mais je n'eus malheureusement pas le loisir de pouvoir y répondre, lui s'étant donné pour mission de le faire à ma place.

Il s'arrêta d'un coup de parler en saisissant son téléphone entre ses mains. Ca dura une micro-seconde, et l'instant d'après, il me regardait en panique, me demandant mon avis sur le coeur VIOLET qu'il venait de recevoir. Je levai les yeux vers lui, clairement prise de court. NAN MAIS JE SUIS PAS UNE SPECIALISTE EN RELATION MOI OK, PERSONNE NE L'A ENCORE COMPRIS ?! J'crois qu'il suffit de me regarder pour le comprendre en fait omfg.

-Ca veut dire quoi un coeur violet ? Et le coeur bleu ?


Je me passais une main dans les cheveux avant de reprendre innocemment.

-Et elle m'a juste demandé si t'étais un type bien. Enfin, je sais plus comment elle a tourné ça exactement, mais elle voulait un peu savoir ce que je savais de toi, vu que je t'ai rencontré y'a un bout de temps maintenant.


Bon, p't'être que c'était confidentiel, j'suis désolée, j'ai plus trop la notion des trucs que j'dois garder pour moi aussi, j'réapprends à sociabiliser, et j'étais déjà pas très douée avant, alors maintenant c'est terrible.


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Lun 14 Sep 2020 - 10:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il plisse les yeux lorsque Mitsuki lui dit ne pas connaitre le sens du cœur bleu et du cœur violet.

"Elle se moque encore de moi là ?" pense-t-il.

Il regarde son téléphone, puis Mitsuki.
Il commence à se questionner sur l'âge de la demoiselle. Il sait qu'ils ont à peu près le même âge, mais là il se demande si elle n'a pas une génération de retard. Pour lui,  il est inconcevable que le petit génie qui invente les bracelets bloqueurs de pouvoirs ne sache pas se servir des émojis...

Le violet c'est la compassion et le bleu c'est la fiendzone...

Elle le sait, c'est sûr ! Mais elle essaye de le piéger, évidemment !

Puis Elfie revient sur le tapis.

Et je suppose que tu lui as dis que j'en étais un ?! C'est surement grâce à toi qu'elle me fait confiance ! J'te dois une bouffe !

Et comme il a toujours un petit doute, vient la petite question piège.

J'vais nous organiser ça. Tu as Facebook ?

Évidemment on sait tous qu'il n'y a plus que les vieux qui utilisent encore Facebook. Nous les jeunes, on est tous sur Instagram, Snapchat ou Tiktok !

Involontairement, Bito plisse les yeux. On voit bien qu'il attend et qu'il aura un jugement derrière la réponse de Mitsuki.
##   Mer 23 Sep 2020 - 19:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête sérieusement quand il m'informa de ce qu'il se cachait derrière la couleur des coeurs que les gens envoyaient. Ok, j'savais vraiment pas tout ça. En même temps, on va dire que les gens m'envoient rarement des coeurs. Et moi je m'amuse pas à aller chercher les coeurs des différentes couleurs... Nan mais heureusement ! Imaginez, si ça se trouve un jour j'aurais pu envoyer un coeur d'une mauvaise couleur et créer un énorme conflit inutile !

Cela dit, ça voulait donc dire qu'Elfie était compatissante ? Mais pourquoi ?

-Tu lui as envoyé quoi comme message pour qu'elle t'envoie un coeur violet ?


Ouais, bon, ok, j'comprenais pas trop cette logistique quand même.

Il rebondit cependant assez rapidement sur le fait que j'avais probablement suffisamment bien vendu son image pour lui permettre de tenter quelque chose avec mon élève, et je ris à sa remarque quand il enchaîna qu'il devait, de fait, me payer une bouffe. Par contre il voulait organiser ça avec Facebook. Je me passai une main dans les cheveux, un peu gênée.

-Alors je t'avoue que je suis pas trop une professionnelle des réseaux sociaux... Allen était plus doué que moi, c'était lui qui avait créé mon compte facebook à l'époque, mais je me suis jamais connectée dessus. Il existe encore tu crois ? Je connais même pas mes identifiants. J'pense que je pourrais les retrouver...


J'affichai une moue.

-Après on peut aussi passer par téléphone directement non ? C'est pas plus simple et plus rapide ? Enfin, moi si tu me dis un jour et une heure tout de suite, je peux te dire si je suis dispo ou pas.

C'est pas comme si mon emploi du temps était véritablement chargé en ce moment...


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Mer 30 Sep 2020 - 12:16
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Notre héros zappe complètement la question sur le cœur violet. Il plisse un peu plus les yeux, avance sa lèvre inférieure et tient son menton entre ses doigts.

DÉNI DE JEUNESSE !! S'exclame-t-il soudainement. Utiliser Facebook c'est un problème. Mais ne pas savoir l'utiliser en disant qu'un autre a créé ton compte... c'est un GROS problème.

Ses deux mains viennent se poser sur les épaules de Mitsuki et soudain, il la secoue.

Si tu continue comme ça tu vas être vieille avant l'âge !!

C'est une catastrophe, il faut vite faire quelque chose pour la pauvre Mitsuki ! Car bientôt, elle va passer sa journée en chaussons, enroulé dans un plaid, vautré sur son canapé à regarder des séries, avec un vieux chignon sur la tête et des lunettes anti-lumières bleues !

Je vais m'occuper de ton cas !

Mais soudain, tandis qu'il continue de secouer son amie comme un poirier. Une ado qui farfouille dans les cartons sort un calendrier... mais pas n'importe quel calendrier, c'est un calendrier érotique où l'on a une petite surprise chaque mois.

Il relâche alors la pauvre Mitsuki.

Donne moi ça, c'est pas de ton âge. Fait Bito en la privant l'adolescente de ce fameux calendrier.

Mais que fait un tel calendrier dans les vieilles affaires de Terrae ?
Eh bien en y regardant de plus près, c'est un calendrier inter-institut de l'année dernière. C'est une compétition où 12 instituts sont sélectionnées pour envoyer une photo sexy de leur personnel. Les photos sont ensuite classées par mois, le mois de Décembre étant le top du top.

Tout de suite la curiosité est à son apogée. Quel classement a eu Terrae l'année dernière et qui est sur cette photo ?!

Bito ouvre donc le calendrier... et soudain l'envie de se crever les yeux lui passe par la tête. Terrae est là, dès le mois de Janvier avec une photo de Ryu, torse nu, un sourire coquin aux lèvres et en train d'effectuer la pose du Cobra.

Argh ! Quel manque de gout !
##   Jeu 1 Oct 2020 - 17:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Complètement secouée entre les mains de Bito, je le fixais sans comprendre, d'abord les yeux écarquillés puis les sourcils froncés. Plaît-il ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? C'est si grave que ça de ne pas savoir utiliser Facebook ? Nan mais être vieille avant l'âge, il exagère pas trop ?! Et il voudrait que je fasse quoi alors pour me mettre à la page ? Nan mais parce que franchement, moi j'peux aussi lui sortir des noms d'application qu'il connait pas et qu'il sait pas utiliser, hein, il saura même pas quoi répondre ! Et elles sont toutes hyper récentes, mises à jour régulièrement !!! DONC HEIN. D'ABORD. Ok, elles sont utilisées pour la sécurité, et j'en ai mis au point quelques unes pour mes robots, mais quand même. Nan mais c'est pas grave si je sais pas utiliser les autres applications, ça me sert à rien dans la vie, en plus ça m'apporterait quoi ?! De toute façon, au pire, j'ai Allen qui est accro à son téléphone et tout ça, il me tiendra à jour. Pas la peine d'en faire tout un fromage.

Mais Bito finit finalement par me lâcher pour se diriger en furie vers l'une des trouvailles d'une des ado qui continue à vider le carton des vieilleries trouvées à Terrae. J'arquai un sourcil en m'approchant alors qu'il lui confisquait un calendrier... Attendez, c'est quoi cette première page de calendrier ?! Mais il est super chelou ce calendrier non ?!

Je levai le regard vers Bito qui tremblait tellement d'excitation à l'idée de l'ouvrir que ça en devenait flippant. Mais c'est quoi ce calendrier SPECIAL TERRAE EN PLUS ?! QUI FAIT CA ICI, C'EST CHAUD !!!

Mon camarade de fortune ouvrit donc la première page, et à la tête qu'il fit, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je m'approchais pour voir de quoi il en retournait, avant de froncer les sourcils. Heu. Oui. Heu. Ok. D'accord. Mais. Mais non en fait. Sa réflexion me tira hors de ma rêverie.

-Mais arrête tes conneries, ça peut pas être Ryu, c'est impossible ! Soit c'est un Morphe qui a fait la photo en prenant son apparence, et franchement c'est craignos, soit c'est un montage ! Regarde la gueule qu'il a sur cette photo, nan mais sérieusement c'est un dél-...

Bito tourna la page suivante et j'eus un hoquet de surprise en découvrant le corps d'Hideko quasiment nu, souriante et surtout provocante. Le rouge me monta immédiatement aux joues et je m'emparai du calendrier pour le confisquer au Tonnerre.

-STOP STOP STOP on arrête tout de suite, c'est beaucoup trop n'importe quoi !!!

Ok, n'importe qui d'autre ça m'aurait pas dérangé, probablement parce que je n'ai aucun problème avec la nudité, mais ma DIRECTRICE PTDR QUAND MEME. UN PEU DE RESPECT. Même si elle me gonfle souvent plus qu'autre chose et que j'suis rarement d'accord avec elle, faut pas abuser, QUI EST LE RESPONSABLE ?!

Je retournai le calendrier pour regarder au dos si jamais les noms des auteurs n'étaient pas inscrits.

-Faut retrouver les gars qui ont fait ça, c'est sûr c'est un montage !


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Ven 2 Oct 2020 - 12:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

La prochaine page du calendrier était déjà bien mieux, bien plus sexy ! Une Hideko qui vous tourne le dos avec seulement un voile blanc, léger, qui couvre sa poitrine. Et ce n'est que le mois de Février ! Imaginez ce que peut nous offrir les prochains mois ! Il nous faut la suite ! LA SUITE !!

Cependant, le calendrier se fait vite extirper des mains de ce cher Bito. Mitsuki semble quelque peu... tendue par ce que révèle ce calendrier.

Bito, quant à lui, sent son cœur se fendre lorsqu'il est séparé de ce petit trésor. Quand soudain il réfléchit deux secondes (oui ça arrive !) et émet une hypothèse sur la raison pour laquelle Mitsuki lui confisque le calendrier : Elle a posé elle aussi pour ce calendrier ! Et ce calendrier est un secret que les Masters nous cachent depuis des années !
Oui, maintenant on comprend mieux pourquoi ils font de nombreuses réunions dans la très mystérieuse "salle des Masters" ! En fait, c'est pour préparer chaque année un calendrier sexy qu'ils vendent pour arrondir leur fin de mois !

Le regard de Bito est soudainement animé par la puissante flamme de l'excitation la détermination.
Tandis que Mitsuki cherche des informations sur le dos du calendrier, notre héros attrape rapidement un carton assez long et étroit. Il s'élance ensuite vers Mitsuki pour le lui enfiler le carton sur la tête. Elle rentre parfaitement à l'intérieur, comme Mario dans son tuyau vert, puis il lui arrache cette relique inestimable des mains.

Notre pervers curieux héros n'a que peu de temps. Il ouvre alors rapidement le calendrier et tombe directement sur le mois Décembre... Ses émotions prennent une grosse claque, son cœur tape un grand coup dans sa poitrine... et ne parlons pas de ce qui se passe dans son slip.

Pour ce mois de Décembre c'est une Mitsuki vêtue seulement d'un bonnet noël et d'un large ruban rouge qui entoure son corps de rêve et qui cache son intimité !

FOUAAAAH !! S'exclame Bito avec ardeur. ET LE GRAIN DE BEAUTÉ SUR LA FESSE DROITE C’ÉTAIT PAS UNE LÉGENDE !!

Il saisit rapidement son téléphone.

Faut qu'Elfie voit ça !

Attends Bito... est-ce raisonnable d'envoyer la photo d'une meuf à poil à ta petite-amie ?
Son cerveau bug et son pouce s'arrête à quelques millimètres du bouton "Envoyer".
##   Jeu 22 Oct 2020 - 11:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me figeai sur place en me retrouvant soudainement empaquetée dans un carton. Ok, j'l'avais pas vue venir celle-là. Mon instinct troublé par ces quelques mois d'Eclipse me fit réagir un peu avec un temps de retard, puisque je passais un bon moment à me débattre lamentablement avant de me souvenir que je pouvais à nouveau me téléporter, ce que je fis juste après avoir entendu la voix de Bito s'exclamer que le grain de beauté sur la fesse droite n'était pas une légende. Mais de quoi il parle ?!

Téléportée à côté de lui, je passai ma tête au dessus de son épaule pour regarder ce qu'il était en train de regarder. C'est à dire mon corps, sur la page de décembre, conséquemment dévêtu, et surtout pas aux bonnes proportions !

Je lui repris des mains pour regarder la photo en détail, attardant mon regard sur ce, visiblement, "fameux grain de beauté sur la fesse droite".

-Mais c'est pas du tout moi ça ! J'suis vraiment vexée que tu fasses pas la différence ! Mes abdos sont bien mieux dessinés que ça ! Là on dirait presque que j'ai de la peau qui pend en-dessous du nombril ! Nan mais regarde !!!
m'exclamai-je en lui foutant le calendrier à quelques centimètres de son nez, mon doigt pointant ce qui était supposé être mon ventre. Rien à voir avec la réalité ! enchaînai-je en relevant mon t-shirt pour dévoiler mon propre ventre qui était CLAIREMENT différent.

Je repris le calendrier sous le nez et continuai à observer les détails.

-Pis j'ai pas de grain de beauté là, n'importe quoi.

Je soupirai.

-Bon, au moins ils se sont pas trompés, mon anniversaire est bien en décembre, ils ont entouré le bon jour.


Je passai une main dans mes cheveux, fixant l'image, avant de froncer les sourcils.

-Mais mes oreilles sont même pas percées !!! Regarde, ils ont encore fait n'importe quoi !!!
m'offusquai-je en lui balançant une nouvelle fois la page sous les yeux pour désigner ces oreilles PERCEES.


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Ven 23 Oct 2020 - 17:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Soudain, la femme carton n'est plus... Mitsuki apparaît derrière Bito et réussit à lui faire peur (ce qui n'est difficile en soit). Elle se met ensuite limite à le sermonner pour ne pas savoir faire la différence entre le vrai du faux...
Mais concrètement Bito ne l'a jamais vu toute nue, mise à part dans un rêve ou deux... Bref, il n'a aucune base pour comparer !

Puis vient le moment où Mitsuki lui montre son ventre... Un parfait ventre plat, avec des abdos légèrement dessinés et un petit nombril tout mignon. A ce moment, le temps s'est arrêté pour notre héros. Même si ce n'est qu'un court instant, que ça manque un peu de bronzage et que ce n'est qu'un ventre, il a apprécié ce qu'il vient de voir.
Oui, il lui en faut peu !

"Désolé Elfie." Se dit-il dans sa tête. "C'est elle qui a montré sans prévenir, du coup... c'est pas trompé !"

Tu peux me remontrer... j'ai mal vu.

Et c'est à son tour d'apporter ses contre-arguments.

Ça prouve rien du tout c'que tu dis !

Il attrape le calendrier pointe du doigt l'année qui est écrit dessus.

Ce calendrier date de l'année dernière j'te signale, n'ai pas honte d'avoir abusé sur le chocolat et la raclette à ce moment là ! Ça arrive tout le monde pendant l'hiver !

Et il retourne sur la dernière page pour comparer les oreilles de Mitsuki à celles de la photo.

Mouais, ça se referme avec le temps... Dit-il en plissant les yeux, peu convaincu. J'étais absent pendant 2 ans j'te signale, alors j'sais pas ce t'as foutu avec tes oreilles depuis !

Et tout à coup, il remarque que durant ce petit désaccord, qu'il a malencontreusement envoyé la photo truquée de Mitsuki à Elfie.

Il écarquille les yeux en regardant son portable.

MERRRRDE !!

Panique à bord !

Le premier nude que j'envoie à ma meuf c'est toi dessus ! Elle va croire que je la trompe avec toi, c'est sûr ! Fais quelque chose Mitsu, utilise ta sainte magie 4G Tonnerrique Masterisée pour te connecté au réseau, intercepté ce message et le supprimer, vite !

Est ce que c'est possible ça ? Ca m'étonnerait, surtout qu'à l'heure qu'il est, Elfie a surement déjà réceptionné le message. Mais Bito tente quand même quelque chose, il attrape dans un carton une vieille antenne tv, qui ressemble à un bol à l'envers sur lequel on aurait greffé deux morceaux de métal, et la pose sur la tête de sa camarade.

Ma vie de couple en dépend !  ... Ta réputation aussi !

En vrai il s'en fout de la réputation de Mitsu, c'est juste pour lui donner une raison d'intervenir.

Alors tu capte quelque chose ?
##   Ven 23 Oct 2020 - 23:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je plissai les yeux quand Bito me demanda de lui remontrer mon ventre, puis encore davantage quand il indiqua que la date du calendrier prouvait qu'il avait pu se passer des choses entre temps, ce qui ne remettait absolument pas en question le fait que ça puisse être un fake sur cette photo. Mais je rêve ! Délire ! En plus il me parle de raclette, c'est quoi ce truc ? Ca vient de quel pays encore ? Nan mais sérieux ! Je lui offre toutes les preuves sur un plateau, et le mec me croit même pas, c'est ouf !

-Mais arrête de dire n'importe quoi et crois-moi à la f-...


Ok, j'ai même pas fini ma phrase parce que tout d'un coup il s'est emballé et a crié de ouf là. Mais détente omg déjà que tu oses croire que j'aurais posé dans ce genre de tenue (et même poser tout court pour faire une photo, mais on parle de moi là OMG) mais t'es pas obligé de brailler dans mes oreilles- Bon ok d'accord c'est bon j'me rends.

J'écarquillai les yeux quand il m'expliqua son apparent problème et arquai un sourcil.

-Alors déjà c'est pas un nude-


Ok, une fois encore je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il se remit à piailler pour me demander d'arrêter toutes les ondes. Je le fixai quelques secondes sans comprendre.

-Nan mais c'est trop tard, le message est arrivé, j'peux pas non plus faire des miracles, là c'est Dieu que tu aurais dû prier. Ou Aoi, vu qu'elle peut stopper le temps dans la limite du raisonnable,
répondis-je simplement quand il continua à me fixer comme un poisson rouge dans l'attente, visiblement, que je corrige son erreur.

Je retirai l'antenne qu'il avait posé sur ma tête et la posai sur la sienne avant de sortir enfin mon propre téléphone pour le prendre en photo.

-Par contre, là j't'envoie à Elfie pour lui dire que t'as disjoncté,
me moquai-je en terminant rapidement de prendre ma photo.

Et avant qu'il me prenne le téléphone des mains, je me téléportai au sommet d'une armoire qui se trouvait dans la pièce, me recroquevillant pour ne pas toucher le plafond avec le sommet de mon crâne.

-Et voilà, envoyé !
lançai-je fièrement en levant les mains en l'air, mon téléphone affichant clairement que l'envoi était fait. Au pire elle se moquera juste de toi du coup, héhé.


Les vestiges du passé [Mitsuki] 8e1h
##   Lun 26 Oct 2020 - 11:11
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il regarde Mitsuki avec sa plus belle tête d'ahuri. Puis, il lève le doigt comme s'il venait de trouver l'ultime solution grâce à elle.

Mais oui ! Je vais demander à Aoi de figer le temps, ce qui me laissera le temps d'aller sur le portable d'Elfie et de supprimer le message ! J'suis trop un génie !

La langue au coin de la bouche pour montre qu'il s'applique, le voilà qui manipule frénétiquement son smartphone pour trouver le numéro d'Aoi. C'est là que Mitsuki en profite pour poser cette antenne sur la tête de Bito et prendre la photo.

KESKEU TU FOUS !! S'exclame-t-il en captant ce qu'elle tente de faire.

Bito s'avance pour lui l'arrêter, mais la téléporteuse disparaît pour aller se percher sur une armoire.

Là, il lui jette un regard noir et tente quelque chose qu'il ne maîtrise pas vraiment. Il affiche son plus bel air de constiper pour téléporter le téléphone de Mitsuki dans sa main et... Et c'est un échec, à la place c'est un coussin qui traîne sur un fauteuil qui arrive dans sa main.

Ce n'est pas du tout ce qu'il visait, mais il se sent fier d'avoir réussi. Alors il fait ce sourire, le même qu'on affiche tous lorsque tout se passe comme prévu. Il jette ensuite le coussin droit vers le visage de Mitsuki.

Abrutie ! Tu crois vraiment que me voir avec une tête de taré et un calendrier érotique dans les mains va arranger les choses !

Il se rend compte que oui... Avec ça, Elfie pourra se rendre compte de ce qu'il fait et où est-ce qu'il a trouvé cette photo dénudée de Mitsuki.

Bon ok... ça va peut-être un peu arranger les choses. J't'en dois encore une...

Et il regarde Mitsuki d'un air dépité.

Avoue tu fais tout ça pour que j'te paye un deuxième resto...
##   
Contenu sponsorisé

 

Les vestiges du passé [Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant