-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mettre le feu au lac.
##   Jeu 7 Jan 2021 - 13:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
Mettre le feu au lac
Une heure c'est en effet très cours. Mais quand ont a apprit à travailler dans l'urgence pendant des années, ont a quelques astuces pour bien aménager son temps précieux. déjà, gérer le son. L'atelier est pour ça une mine d'or, câbles, enceintes, batteries... La cavernes aux trésors du bidouilleur. Quelques minutes plus tard, voilà de quoi mettre en réseaux une douzaines d'enceinte avec des batteries personnel. Je fourgue le tout dans un sac marin et attrape mon ordinateur portable. Une dernier détail m'est nécessaire, j'attrape du matériel lumineux et met mon drone sur mon dos avant de rejoindre le lac.

j'ai encore une demi heure avant le début des festivités, j'espère que Tiago géra le ravitaillement à temps, mais je pense pouvoir lui faire confiance sur ça d'après mon expérience.

Une fois sur place, j'installe dans les arbres ou sur les poteaux de lampadaire les enceintes, allant jusqu'à connecté les câbles des lampadaires aux enceintes, une petite synchronisation et la lumière va suivre la fréquence des basses. Je fini par installer mon ordinateur avec moi sur la branche épaisse d'un arbre, je prépare aussi mon drone, il va pouvoir se renommer le techno drome, enfin drone pardon. Je vois des débuts de petits groupes qui approchent, intrigué par toute l'agitation et je vois aussi Tiago qui approche, bon sang où a t'il trouvé tout ça?!

"Je vois que tu a su trouver des sources abondantes en alcool." je lui lance sur le ton de la plaisanterie..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mettre le feu au lac. Signat10
##   Lun 8 Fév 2021 - 13:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Bien sûr que je sais où aller pour le ravitaillement, qu'est-ce que tu crois ?!"

Eh, c'est pas comme si j'avais déjà claqué un fric fou en alcool depuis mon arrivée à Terrae.... Et c'est sans compter tout ce que j'ai pas payé. En tout cas, on peut dire que Akkiko n'a pas fait les choses à moitié non plus. Mais c'est aussi son idée quand même, alors forcément, j'espère qu'il a fait ce qu'il faut.

Et j'avoue que cette soirée improvisée est plutôt bienvenue ! Après avoir discuté avec Akkiko, je dois me rendre à l'évidence. J'ai vraiment besoin de me changer les idées. Ressasser tout ce qui s'est passé dernièrement ne m'aidera pas à savoir quoi faire. Boire plus que de raison non plus c'est vrai, mais au moins j'arrêterais de me torturer l'esprit pour quelques heures.

- "Et toi, t'as prévu qu'on entende le son jusqu'à l'autre bout de Terrae ?!"

Je blague bien sûr, mais c'est qu'il y a une sacrée quantité de matos ! Ce qui n'est pas pour me déplaire évidemment. Et d'ailleurs, vu le nombre de personnes que ça attire, je ne suis pas le seul emballé. Les bords du lac accueillent de plus en plus de petits groupes. Est-ce que je ne pourrais pas en profiter pour essayer de revendre ces boissons plus cher que je ne les ai chopées ? Ça me parait être une bonne opportunité, mais on va attendre que les festivités aient démarrées, les gens sont généralement moins regardant une fois dan l'ambiance !

- "Alors, qu'est-ce que tu nous balances comme son ce soir ?!"

Ouais, parce que maintenant que j'ai adhéré à l'idée, j'ai très envie de passer aux choses sérieuses !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 10 Fév 2021 - 14:39
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
J'ai soudain un grand doute. Tiago à bien raison de mettre la question sur la table. Mes goûts musicaux sont bien loin des standards actuelles. Alors peut être que l'avis d'un teuffeur invétéré serait bienvenue.

"Eh bien je pensais que vu que tu t'y connais plutôt pas mal en fiesta, tu saurait me souffler les réponses. Pour être honnête, c'est bien la première fois que je fais un tel truc." je lui répond en englobant des bras toute l'installation.

"Hey! Ca commence bientôt la fête?" Demande alors l'un des gars venu voir ce qui se passait dans le coin.

"Bien sûr! Là je revois les détails avec mon DJ, hein Tiago?" Je répond en posant une main sur l'épaule de mon avec des yeux implorants.

Puis je tourne le dos aux gens et amène Tiago avec moi, telles deux conspirateur de films comiques.

"Bon sang dit moi que tu t'y connait en son de fête. J'ai branché les basses aux lampadaires et fait de mon foutu drone un sapin de noël, ta tout ce qu'il te faut." je lui raconte en désignant le dit drone qui était paré d'énorme ampoules avec des fils pour les connecté..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Mettre le feu au lac. Signat10
##   Jeu 18 Fév 2021 - 11:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Attend... Il est en train de me dire qu'il va falloir que je choisisse la zic là...? Pas que ça me gêne des masses, au moins je pourrais choisir des trucs qui me plaisent, c'est juste qu'en général, quand je vais dans ce genre de soirées, ce n'est pas franchement pour la musique mais plutôt pour écouler de la marchandise donc... Je ne fais que moyennement gaffe au son qui passe en fait.

- "Ouais ouais c'est bon ça vient, si c'est trop long pour toi tu peux t'barrer aussi personne te force à être là !"

Comment ça je pourrais faire un effort pour paraître sympa ? Nan mais je ne peux pas prendre sur moi pour accepter d'aider un pote et en plus essayer de me montrer patient vis à vis d'un parfait inconnu qui me gonfle d'entrée de jeu !

- "Nan mais l'prends pas comme ça, ça va, c'était juste pour savoir."

Bah au moins maintenant, il sait. Mais comme on est sensés juste s'amuser ce soir, je retiens tout commentaire alors que Akkiko m'entraine déjà un peu plus loin. Bon du coup, si j'étais totalement honnête, je ne devrais pas prendre cet air parfaitement sûr de moi quand il me demande si je m'y connais. Mais le doute, ce n'est pas franchement dans mes habitudes. Et puis on ne sait jamais, sur un coup de chance, ça peut passer.

- "T'inquiète, avec tout c'que t'as ramené, ça va le faire ! Et puis une fois qu'ils auront commencé à picoler, y aura juste besoin de quelques basses et ils ne feront plus la différence entre du bon son et de la merde."


Ça c'est la théorie. Est-ce que c'est sensé le rassurer ? Je me rends compte en prononçant ces mots que j'aurais pu mieux faire mais eh, si je savais choisir correctement mes mots pour m'adapter au mieux à la situation, ça se saurait. En attendant, il est temps de regarder cette histoire de zic. Mais pas sans rien en main. Je file donc attraper deux bières avant ça, en tendant une à Akkiko pour pouvoir trinquer avec lui avant de me diriger vers ce fameux système de son et lumière qu'il a réussi à mettre en place.

- "Eh bah... C'est dans l'armée qu'ils vous apprennent à monter ce genre de dispositif ?!"

Un ton volontairement provocant, je balance cette question avec le sourire qui va avec. Ce n'est pas franchement un secret que les militaires, les flics ou tout autre représentant de l'autorité, ça n'a jamais été mes potes. Enfin, à une exception près visiblement, mais Akkiko c'est pas pareil. Un ancien militaire qui a raccroché, ça compte pas !

- "Bon alors, comment ça marche ton truc ? Je branche mon phone dessus c'est ça ?"

Ah oui, parce qu'en plus il n'est peut-être pas nécessaire de préciser que les fêtes auxquelles je suis habitué ne sont jamais celles qui sont parfaitement légales, encadrées et avec du vrai matos de pro.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 20 Fév 2021 - 13:06
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
J'ai un rire spontanée à la petite taquinerie de mon ami. je lui tape gentiment dans le dos avant de répondre avec un ton moqueur.

"Non, j'ai appris ça en traînant avec les bad boy dans ton style! Haha!"

Je lui empreinte son téléphone et lui montre comment faire aussi simplement que possible.

"Tu te branche en bluetooth, et là ce que tu lance sur ton tel va se jouer sur les basses, après, si tu préfère tu me trouve un truc genre playlist depuis mon ordi et tu la lance."

Je laisse alors Tiago choisir et j'attend d'entendre le son qui va ouvrir la soirée la plus foireuse de Terrae. C'est à ce moment là, après que la musique est débuté que je vois les gens commencé à s'exclamer de joie et danser, les premiers se dirige vers le "bar" de Tiago pour y sacrifier leurs argent à ce démon des alcools hispanique. je prend le temps de vérifier que tout va bien sur mes branchements, faudrait pas que je mette le feu à terrae, un terre qui met le feu, ce serait un comble. je reviens alors vers Tiago et me permet de choper un bière française qui traînait par là. Je la décapsule d'un geste sûr sur le bord de la table qui sert de bar.

"Y'a quand même des vrais bière dans ce pays." je plaisante à moitié en prenant une bonne lampée.

C'est en regardant au loin que je vois que quelque chose va pas. Enfin, ca va mais... Tout les lampadaire de Terrae font la fête en rythme avec nous, je pensais avoir juste choper les quatre du coin... ca va finir par attirer l'attention..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia








Mettre le feu au lac. Signat10
##   Lun 22 Fév 2021 - 14:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse Akkiko me connecter sur le bon réseau et je lance mon appli de musique. Par quoi est-ce que je commence ? Un truc qui ambiance, qui donne envie de se bouger et que tout le monde connait. Et comme j'ai quand même une bonne influence Amérique latine, je lance un classique Loco Contingo de DJ Snake. Faut dire que mes connaissances musicales tournent principalement autour de tout ce qui est latino, la musique urbaine de black aussi (au grand damne de mes frères qui se foutaient bien de ma gueule avec ça mais j'y peux rien !) et de temps en temps un peu de rock agressif qui passe bien dans les grosses fêtes aux excès multiples.

De toute façon je ne suis pas vraiment dj hein, et si je suis là ce n'est pas franchement pour divertir les autres mais bien pour me changer les idées. Mais c'est vrai qu'avoir en plus le droit de passer de la musique comme j'en ai envie, c'est pas si mal. Ça, plus le fait de gagner un peu de fric au passage... Nan, en fait je dois reconnaitre que c'est plutôt une super idée qu'il a eu là !

- "C'est vrai qu'en matière d'alcool ils s'en sortent plutôt bien ! Alors maintenant qu'on a de quoi boire dans un cadre hyper cool, si tu me parlais de tes plans pour la suite !"

Avant que les évènements ne dégénèrent. Parce qu'on ne va pas se mentir, un rassemblement de personnes qui viennent pour s'amuser, ça se passe rarement dans le calme absolu. Et comme j'ai bien compris que ça n'allait pas super fort pour Akkiko en ce moment, je suis assez curieux de savoir ce qu'il a en tête. Parce que je sais aussi qu'il a toujours tout un tas de plans. Et pour profiter au max, j'en profite pour m'assoir tranquillement dans le sable non loin de l'eau, mon téléphone toujours en main pour gérer le son qui passe.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 27 Fév 2021 - 22:29
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
Je me cale confortablement et prend une bonne lampé de bière. Avec une nuit plutôt douce pour la période, c'était agréable.

"Mes projets?" je re demande pour moi même.

je réfléchis, vraiment. C'est vrai que c'est assez confus. Que faire de mon avenir, ici ou ailleurs? Je soupirais avant de répondre aussi honnêtement que possible.

"J'en ai vraiment aucune idée. La dernière fois j'ai failli buter Mira parcequ'elle a voulu trop me titiller. je manque peut être d'action, ou alors terrae est pas assez calme pour que je soit tout à fait serein. En vrai, je veux juste choper mon rang de master, débloquer mon plein potentiel et découvrir enfin ce pouvoir au fond de moi. Ca peut paraitre très "gnagna je suis méchant" mais ce pouvoir, il est en moi, il est à moi, il fait partit de moi. Je compte pas me laisser tenir en laisse sans raison par la clique de Terrae encore longtemps. Je pourrais accomplir de grande chose et sauver beaucoup de vie avec mes pouvoirs sans être bridé. ne serait ce que dans mon ancien taf. Franchement, j'ai entendu qu'un type avait aussi fait sécession de l'équipe qui prend toute les décisions... Si ca ce trouve ca serait pas si con de le suivre au final." je confessais à Tiago. le seul avec qui je pouvais lâcher ce genre de truc d'ailleurs. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Mettre le feu au lac. Signat10
##   Sam 13 Mar 2021 - 21:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh bah, c'est clair que c'est pas joyeux toutes ces perspectives. Cela dit, je ne suis pas le mieux placé pour parler de la gaité dans la vie des gens. J'ai plutôt tendance à trimballer mon nuage noir partout où je me déplace. Je ne suis pas vraiment le mec qui amène joie et bonne humeur dans mon entourage. Mais je dois avouer que ça me peine un peu de voir Akkiko dans cet état.

- "Ahah, t'inquiète, en matière de méchant, je crois que t'es loin. C'est normal de penser à soi, de vouloir évoluer personnellement, ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. En tout cas, j'espère pour toi que tu pourras vite passer master."

Parce que je ne connais pas beaucoup de types plus droit dans ses bottes que lui. Et puis bon, je n'ai pas des masses de potes parmi les masters, ça pourrait être pas mal non plus hein !

Mais quand il évoque ce fameux master qui s'est barré, je grimace légèrement tout en avalant une nouvelle gorgée. Ys. L'ex de Mitsuki. Bien sûr que j'en ai entendu parler. C'est pas comme si cette histoire ne circulait pas partout à Terrae. Entre l'attentat subit et la désertion récente d'un master, même la fin de l'ellipse n'est pas suffisante pour faire penser que les choses rentrent dans l'ordre à Terrae.

- "Ouais, j'en ai entendu parler de c't'histoire. Mais j'dois t'avouer que j'le kiffe pas des masses ce type."

Pas comme si c'était très étonnant. Les personnes que j'apprécie ne sont pas si nombreuses. Et lui, il est en plus particulièrement doué pour se montrer insupportable. Cette mission passée avec lui m'a largement suffit.

- "Alors le suivre, ça m'ferais carrément chier."

Bah ouais, j'ai quand même ma fierté hein !

- "Mais... J'crois que je peux comprendre l'idée. En tout cas, si le principe c'est de faire chier Hideko, j'suis carrément partant !!"

Je retrouve un sourire légèrement railleur pour cette affirmation. Parce que bien sûr que plus ça emmerde les autorités, plus ça me plait ! Comme cette petite soirée improvisée qui commence à bien prendre. Je continue d'ailleurs de mettre régulièrement plusieurs musiques sur la liste d'attente tout en vendant rapidement les boissons rapportées à ceux qui ont été assez cons pour venir sans leurs provisions. Quoi ? Akkiko m'a dit de ramener à boire, il n'a pas dit que je devais les céder gratuitement. Et puis c'est bien connu, les consos en boîte ça coûte la peau du cul, alors je trouve que je suis plutôt sympas dans mes tarifs !

- "En tout cas, avant de passer master, rien ne t'empêche de vivre ta vie ici comme tu le veux. Se friter méchamment avec certains, c'est normal. Même toi tu n'peux pas aimer tout le monde apparemment !"

Et pourtant, pour réussir à me supporter dans l'état dans lequel j'étais quand je suis arrivé ici, faut être sacrément facile à vivre !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Mar 2021 - 23:19
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
J'ai un sourire et je ris quand Tiago annonce que même moi, je ne peut apprécier tout le monde. C'est assez étrange de dire cela à quelqu'un comme moi. j'ai quand même passé quelques années avec comme travail celui de tuer d'autres êtres humains.

"Nan en effet... Je ne suis pas la réincarnation du christ ou de Bouddha ont dirait." Je plaisante en terminant ma bière.

Je commence à voir des groupes de gens aux loin qui s'attroupent autours des lampadaires pour comprendre pourquoi ils foirent sûrement. Faudra pas longtemps pour qu'un plus malin que les autres comprennent comment régler le soucis et viennent jusqu'ici. Justement, un petit groupe de trois types approche... Visiblement remonté.

"Regarde mon pote, voilà encore des casses couilles je le sens..." je lâche en désignant le groupe qui arrive bientôt. "Reste là , je vais gérer..." Je grogne.

Je descend de la table et fend la foule  jusqu'à arrivé auprès de ce trio qui entoure un jeune novice là depuis à peine un mois.

"Hey le novice, qui vous a autorisé à faire tout ça?" Demande le type qui semble être à la tête de ce trio d'attardé.
Le pauvre novice tremble, visiblement il s'attendait pas à ça en débarquant à Terrae. Les étoiles sont pas sensé être cool avec les novices?

"C'est moi qui est fait tout ça... Y'a un problème?" Je demande en approchant.

"Tu te prend pour qui? t'est qu'un initié toi je pari? Ouai, sinon ont aura vu ta tronche sur le trombi... Débranche tout ce bordel avant que ce soit Hideko qui débarque." Crache t'il.

"SI Hideko veut qu'ont décroche ont décrochera... mais je la voit pas là, je vois trois débiles qui joue les durs alors qu'ils tètent encore le lait aux mamelles de leurs daronnes." Je réplique en croisant les bras. Gonflant volontairement mes muscles. "Alors si tu veut  tenter un truc, fait le mais me fait pas perdre du précieux de temps de fête. J'ai aps besoin d'être à trois contre un sur un novice."

j'ai sûrement un gros problème d'agressivité refouler je pense. Mais quand je vois des idiots venir brutalisé les nouveaux, ca me fout en rogne. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Mettre le feu au lac. Signat10
##   Ven 19 Mar 2021 - 17:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que Akkiko pense vraiment que je vais le laisser seul et regarder de loin comment il se débrouille ? Si c'est le cas, il faut croire qu'on ne s'est pas encore retrouvés dans suffisamment d'emmerdes ensemble. Quoi qu'il en soit, je ne compte évidemment pas rester les bras croisés, et c'est donc en emportant une nouvelle bière que je le suis jusqu'au groupe de relous.

Je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement en entendant ce rapport fait selon un niveau vis à vis de nos pouvoirs. Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux ! Y a que les masters qui ont à peu près le droit à une certaine autorité pour je ne sais trop quelle raison à laquelle je ne veux pas réfléchir maintenant, mais pour ce qui est du reste, on est tous à la même enseigne.

En revanche, je ne m'attendais pas à ce que Akkiko réagisse aussi fortement. Ouais, généralement, les emmerdes se pointent, c'est moi qui réplique un peu trop méchamment, ça dérape et il vient me filer un coup de main. Là, je crois que j'ai même pas besoin d'attiser quoi que ce soit vu la gueule que tirent les trois types d'en face. Mais.... Nan, je ne peux pas rester là à écouter sagement. Ils ont une sale gueule, ça m'revient pas.

- "Qu'est-ce que ça peut t'foutre qu'il soit initié ou étoile ? T'as cru qu'sa capacité à t'exploser la gueule dépend d'un truc aussi ridicule ?"

Mon regard mauvais et le faux sourire qui va avec doit les surprendre, parce qu'il leur faut quelques secondes où leurs yeux font des allers-retours entre Akkiko et moi avant d'essayer de reprendre un semblant de contenance.

- "Tss regardez-vous sérieux, même sans aucun pouvoir ce serait beaucoup trop facile d'vous faire chialer, évitez-vous ça et rentrez bien sagement vous coucher si ça vous emmerde tant qu'ça !"

- "On va pas se laisser impressionner quand on est parfaitement dans notre droit ! Vous dérangez des gens avec votre installation bancale alors ce s'rait bien d'arranger tout ça..."

Je hausse un sourcil face à ce ton mal assuré et à ce regard fuyant qu'ils renvoient en face. Sérieux ? Après être venus jusqu'ici il s'avère que ces gars sont juste bons à se pisser dessus au moins obstacle.

- "... Azy vous êtes juste grave relous, pas d'temps à perdre, barrez-vous."

J'allume une clope au passage (révélant assez simplement quel est mon élément de base) histoire d'essayer de faire redescendre la pression. J'ai même pas envie de leur taper dessus tellement ils font pitié.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 25 Mar 2021 - 14:37
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
Le chef du trio d'abrutis commence à chercher à avoir un peu de contenance en regardant ses deux potes. Mais entre moi qui fait une tête de plus et Tiago qui à des airs de gangster, je crois que l'idée de jouer les durs leurs ai passé rapidement.

"Ont va aller chercher Hideko vous aller moins faire les malins!" Grogne t'il en reculant pour partir.

"Ouai ta raison, va chercher Hideko. Réveille là à cette heure là, j'aurais pas besoin de me soucier de toi elle va s'occuper de te griller les couilles elle même!" Je ricane.

Je les laisses prendre leurs jambes à leurs cou et tape sur l'épaule de Tiago en riant. Je me tourne vers le novice qui nous regarde entre admiration et crainte. La fête elle semble bien gentillette par rapport a ce que je savais des fêtes de jeunes.

"Va profiter de la fête mon gars." Je dis au novice en lui tapant gentiment sur l'épaule.

Je fais signe à Tiago de me suivre et je vais tout de même arranger ce problème de lampadaire fou, pas envie de voir d'autre casse couille arrivé. Et je me met à monter sur une table, bière à la main en attrapant un micro qui traine.

"Bonsoir à tous! Vous ne me connaissez pas! Et moi non plus! et ont s'en fout... cela dit, remercions Tiago qui est juste là!" Et j'attrape mon ami pour le poser sur la table avec aisance d'un titan. "Qui s'est assuré de vous imbibez d'alcool!"

Et la petite foule ovationne avec force Tiago! quand le calme revient je reprend avec un petit sourire.

"Parcontre... Vous avez quel âge? 65 ans? 80? C'est ça vous amusez? je connais des vieillards plus festif! Dansez! Laissez vous aller! Si une fille ou un gars vous plait, c'est le moment de lui dire, demain de toute façon aucun de vous ne se souviendra de rien! Alors? où sont les danseurs et les danseuses? Qui se sent d'humeur de challenger?"

Un groupe de gars et de nana s'approche de l'estrade improviser, des eaux visiblement car alors qu'ils commencent à onduler avec grâce et sensualité, l'eau du lac en perles vient les auréolé de milliers d'éclats de cristal.

Loco loco:

"Tu voit, après ça, ils vont avoir soif... Et toi tu sera riche. haha". Je lâche doucement à Tiago..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mettre le feu au lac. Signat10
##   Jeu 25 Mar 2021 - 21:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Naze. On dirait qu'il est encore trop tôt pour la baston. Nan mais on sait comment ça se termine ce genre d'évènement en général. Mais en fait, j'ai bien envie d'être un peu moins clean avant que ça ne tourne de cette façon alors tomber sur des petites frappes à cet instant c'est sûrement pas plus mal.

D'ailleurs en parlant de ça, il est largement temps de passer à autre chose que de la bière. Je me sers donc un large verre de whisky (histoire de ne pas avoir besoin d'y retourner trop souvent) et rejoints Akkiko qui a tout de même jugé bon de faire quelques réparations. Jusqu'à ce que je me retrouve à quitter le sol de façon totalement inattendue. Je ne m'habituerai jamais à cette façon de faire. Et je crois que ça viendrait de quelqu'un d'autre, j'aurais sûrement du mal à rester calme. Pourtant là... Je suis juste étonné par son discours.

- "Eh bah, jamais j'aurais parié qu'une telle incitation à la débauche viendrait de toi !"

Je lui adresse un sourire faussement moqueur avant de descendre une grande partie de mon verre. Ce qui va avec l'ambiance qui s'embrase d'un coup. Apparemment, il n'y a pas besoin de trop les provoquer pour que cette petite foule rassemblée ce soir se déchaine subitement. J'augmente au passage le volume de la musique et oriente la playlist vers quelque chose d'un peu plus musclé, passant à du Right Round de Flo Rida.

- "C'est sympa de penser à mes finances, mais tu ferais bien de t'appliquer aussi tes conseils ! Azy termine cette bière et passe à quelque chose de plus puissant déjà ! Et ensuite.... Si on faisait monter un peu la température ?!"

Tout ça m'a peut-être un peu trop boosté, puisque j'ai désormais bien l'intention d'utiliser mes pouvoirs pour améliorer la "déco". Eh, faut bien que ça serve tous ces entrainements ! Maintenant que mes cours sont terminés, ça me laisse un peu plus de temps libre. Je matérialise donc plusieurs boules de feu qui viennent "danser" sur la piste improvisée au dessus des fêtards qui commencent à se lâcher de plus en plus.

- "Allez, c'est le moment de s'bouger !!"

Je donne une tape d'encouragement dans le dos d'Akkiko avant de rejoindre à mon tour tous ceux qui se déhanchent de façon plus ou moins harmonieuse, tout en restant à proximité des stocks d'alcool pour gérer le ravitaillement évidemment. Alors, voyons voir s'il y a des nanas acceptables dans le lot !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 31 Mar 2021 - 10:43
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
J'ai un grand sourire, alors comme ça tu part en chasse mon ami? Cela dit, je trouve les choses encore bien gentillette. Je regarde et vois pas mal d'autre Terre, comme quoi même les plus calme ont eu besoin de se détendre.

"Ce qui est vraiment dommage, c'est que les danseurs peuvent pas se faire reluquer par tout le monde! Allez les terres, aidez moi qu'ont leurs fournissent une vrai piste de danse!" je m'exclamais.

Je vois quelques terres venir près de moi et ont hochent la tête pour signifier notre départ. Nos mains se lèvent et je sens les fils d'énergies de mes compatriotes autours de moi qui se tissent autours des miens. Nous soulevons alors la terre sous les pieds des danseurs qui poussent des gloussements de surprises. Une plateforme circulaire d'une dizaine de mètres de diamètre c'est élevé au centre de la foule sur un petit mètre de hauteur.

Je regarde les deux gars et deux nana qui m'ont suivi et je fais un signe de tête vers la piste. Un quatuor de sourire me répond.
Ont grimpe d'une main sur la piste et prenons une attitude de défi. Tiago est là juste en face avec une équipe de danseur de feu. Je tape du pied et j'entame quelques pas de danse dans un style plus tribale et aux gestes puissant et sec, suivis de mon équipe. je termine par un petit geste vers mon ami, un défi amicale. ce soir c'est le feu contre la terre!.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mettre le feu au lac. Signat10
##   Jeu 8 Avr 2021 - 16:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Oh putain, si j'avais parié que Akkiko utiliserait ses pouvoirs pour faire jaillir de terre un promontoire capable d'encourager les danseurs à déployer tout leur talent (et d'offrir une vue parfaite sur les jambes des meufs un peu trop court vêtues). Je crois que c'est du pur génie ! Je suis si fier des progrès qu'il fait ! Non mais parce qu'on ne va pas se mentir, quand on s'est rencontrés, il était encore un peu coincé. Et en plus, il ne s'arrête pas là.

- "Ahah sérieux ?! Tu veux vraiment que ça parte en battle de danse ?! Tu sais bien que je ne peux pas reculer devant ce genre de défi !"

Parce que j'ai quand même une certaine réputation à garder intacte. Quand on est latino, on se doit d'avoir le rythme dans la peau, c'est livré dans l'adn. Pas question de se défiler. Je jette un regard aux Feux qui m'avaient rejoint pour enflammer davantage cette petite soirée à l'aide d'effets pyrotechniques made in Terrae. Et forcément, ce ne sont pas des Feux pour rien. Un certain égo et une habitude à se mettre en avant  en commun, ils n'ont pas non plus l'intention de se défiler.

- "Allez les gars, on leur montre ?!"

Bien sûr qu'ils sont chauds ! Je termine mon verre au passage et me place avec mes coéquipiers du moment (dont j'ignore les noms) une meuf et deux autres mecs, et c'est parti pour le show ! Parce qu'on dirait bien que mes coéquipiers ont un sens artistique carrément développé.

C'est donc au beau milieu de roues et lacets de feu que nous évoluons au rythme de la musique. Et être marionnettiste c'est plutôt pratique pour la coordination d'équipe quand on est en totale impro. Et la meuf invisible, qui disparait pour réapparaitre ailleurs assure un suspens parfait ! Je crois qu'ils sont aussi un peu trop motivés à montrer qu'ils sont les meilleurs. Tant mieux. J'ai pas envie de me prendre la tête, et là, pour s'éclater, il n'y a pas mieux.

- "Alors, qu'est-ce que vous avez à répondre à ça ?!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 13 Avr 2021 - 13:51
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. New_york_3-500x200
J'admet que les pirouettes des feu sont très impressionnant, y'a du spectaculaire j'avoue, et les petit tours de disparitions sont très efficaces avec l'attitude provocatrice. Je vois les autres qui me regardent, un sourire nous passe sur le visage alors que je fais tomber ma chemise pour dévoiler le haut de mon corps. mes compagnons masculin font de même et des voix féminines dans la foules crient de joie.

"J'en dis qu'il faut qu'ont donne tout ce qu'ont a!" Je m'exclamais joyeusement

L'une des filles de notre groupe lâche à celui qui a pris le contrôle des basses avec un ton plein d'amusement:

"Envoie Roundtable Rival!"

musique!:

Et voilà que nous nous lançons dans une nouvelle danse. Nos mouvements sont plus brutaux, les filles enlèvent le haut ne gardant que leurs soutiens gorge pour affoler les hommes. Nos corps se lient d'eux même à la terre et quand nos pied frappent le sol, il tremble, quand nous voulons approcher du groupe de Tiago la terre glisse en nous amenant avec grâce et quand les bras se lèvent la terre les suis en formant la piste sonographique de la musique.
Quand les battements de coeurs se calment et qu'enfin nous cessons de bouger les hourra retentissent et la foule se retrouve bien divisé sur lequel de nos deux groupes suivrent dans cette folle soirée. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Mettre le feu au lac. Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Mettre le feu au lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant