-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ni pile, ni face
##   Mer 17 Juin 2020 - 17:03
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Premier jour à Terrae.
     On m’a déposé avec toutes mes affaires sur le parc à voiture. Il y a un peu à faire à pied avant d’arriver aux dortoirs, et clairement je ne suis pas assez en forme pour ça.
     Sûrement parce que j’ai pris l’avion pour venir. Pour la première fois, quand j’y pense. Ça c’est mieux passé que ce que je pensais. J’imagine que ça doit être parce que je ne voyais pas la route. Je ne me sentis mal que quand on toucha le tarmac, en fait. Le master qui m’accompagnait voulut me filer un médoc contre le mal des transports, mais j’ai déjà eu à trimballer des enfants en bagnole. Filer des tic-tacs à tes passagers ça me connaît. Quoique, le pire ça a dû être quand j’ai pris la voiture.
     Il a voulu m’aider à tout rentrer mais j’ai refusé. Pas comme si j’ai des tas de trucs, ça va être fini en deux voyages. Finalement, ce qui prit le plus de place, ce fut ma moto. Mais pas besoin de la déplacer, elle.
     Pas avant longtemps.
     Ah, tiens. Je donne un petit coup dans le pot d’échappement. Ouh, il a pris un coup, lui, il ne devrait pas bouger comme ça. Mm. Je laisse ça là où je m’en occupe plus tard ? M’en occuper plus tard reviendrait à d’abord ramener mes trucs dans les dortoirs, puis revenir pour retaper ça, et donc, je sais comment je range mes affaires – mal –, à oublier juste la clef qu’il me faut et devoir me retaper l’aller-retour. Je vais faire ça là, alors. Ah, oui, mais ça implique de devoir déballer ses valises sur le goudron juste pour trouver mes outils. Dilemme, dilemme… Oh, et puis. Je vais tirer ça au hasard, j’ai justement un real dans ma poche. Allez, pile, la moto, face, mes affaires.
     Évidemment ! J’ai essayé de rattraper la pièce avec ma main droite. Et évidemment, elle a glissé sous une bouche d’égout. Euah…
##   Sam 20 Juin 2020 - 22:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Liberté. C'est un peu l'impression que j'ai ces derniers temps, après avoir récupéré mes vrais pouvoirs. Je n'aurais jamais pensé ça avant, mais il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui, ils font complètement partie de moi et je ne me suis jamais senti aussi "complet" depuis le début de cette éclipse.

Alors en cette première journée de repos post apocalypse, je me décide rapidement pour un programme glandouille. C'est assez rare, mais là j'ai envie de profiter que le soleil soit de sortie pour prendre la moto et me faire une petite sortie en mode balade. Non, rien d'important de prévu, juste le plaisir de rouler sans effectuer ce classique trajet Institut-Hosto, ce que je fais habituellement pour aller bosser.

Après avoir pu profiter des chevaux de la Yamaha qui m'accompagne depuis plusieurs mois, j'aperçois une scène pas banale sur le parking près de l'entrée de Terrae. Si les conducteurs de deux roues ne sont pas plus rares ici que n'importe où dans le monde, c'est en revanche plus rare que de voir son propriétaire (ou sa propriétaire en l'occurrence) aussi chargée. Pas très difficile de comprendre qu'elle doit tout juste arriver (ou alors elle apprécie se balader avec ses valises...).

Puisque cette petite virée m'a mis de particulièrement bonne humeur, je me décide à faire preuve de bonté ! Sisi, ça m'arrive ! Et puis j'ai toujours eu une grande passion pour les motos, alors ça aide un peu. Je me dirige vers le parking, et ce n'est que lorsque je m'approche de la demoiselle que j'aperçois ce lancé de pièce qui arriver direct... Dans le caniveau. Je coupe le moteur après avoir arrêté la moto légèrement en retrait et j'enlève mon casque et m'approchant de la malchanceuse du jour.

- "Jolie lancé. C'est quoi le problème qui t'amène à envoyer tes économies direction les égouts ?!"

Ce n'est sûrement pas ce qu'il y a de plus subtile comme approche, mais les "oula, ça n'a pas l'air d'aller fort" et autres "ça va, j'peux t'aider ?" c'est pas dans mes habitudes. Au moins, j'arrive avec le sourire.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 21 Juin 2020 - 15:49
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Ah, je connais ce modèle de moto. Rien qu’au bruit, je peux le deviner.
     Un latino spirituel. C’est bien, on sera deux !
     « Oh, rien, j’exerçai mes pouvoirs télékinétiques. C’est pas encore tout à fait ça. »
     Le pire, c’est que ça pourrait bien ne pas être une blague, considérant le lieu où on se trouve. Je lui rends son sourire, et lui fait un coucou avec mon moignon.
     « Sinon, j’avais besoin de choisir entre deux options aussi ennuyeuses l’une que l’autre. Tiens, comme t’es là, j’vais piquer un peu de ton temps pour que tu m’aides à prendre une décision, maintenant que celle qui devait le faire à ma place est en train de boire la tasse. »
     Je montrai mes valises.
     « Option un, je ramène mes valises aux dortoirs. Oui, parce qu’au cas où ce n’était pas écrit sur mon front, ce qui m’étonnerait, je suis nouvelle ici. »
     Puis ma moto.
     « Option deux, je répare le pot d’échappement de ma bécane, qui a un peu douillé pendant le trajet. »
     Et question sous-jacente, est-ce qu’il préférera m’aider en montrant ses biscotos à soulever mes affaires, ou en faisant le mec avec une clef à molette dans les mains au chevet de mon engin ?
##   Jeu 2 Juil 2020 - 19:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

De la télékinésie ? Ça pourrait presque marcher si ce pouvoir existait vraiment. Enfin, à Terrae du moins, j'ai arrêté de me mettre des barrières liées aux lois de la physique. Maintenant que je suis plus prêt et que je n'ai plus de casque sur la tête, je peux regarder un peu mieux celle qui se tient près de moi. Et ce qu'il y a de plus marquant, c'est cet étrange bras qui s'agite. En plus de ce portugais aux sonorités latines que je reconnais sans grande difficulté pour avoir eu l'habitude de bosser avec des brésiliens.

Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'hésite pas très longtemps avant de tirer profit de la situation. Ça va, j'ai dit que j'étais de bonne humeur. Sinon je ne me serais jamais arrêté de toute façon. Et je dois avouer apprécier la façon dont elle présente ça. Disons que ça me convient beaucoup plus qu'une classique demande d'aide.

- "La première option me parait aussi complexe que chiante. A moins que ton bras ne cache certains super pouvoirs qui permettent de bouger tout ce bazar facilement !"

J'adresse un léger signe de tête en direction du morceau de ferraille qui remplace un bout de chaire et d'os qui devrait se trouver à cet endroit.

- "Et puis laisser une moto abimée, c'est pas cool."

Je jette un coup d’œil un peu plus insistant au pot d'échappement que me désigne la nouvelle. Effectivement, il n'a pas l'air tout à fait dans le bon axe.

- "T'as de quoi faire pour remettre ça en place ? Ou alors c'est juste un piège pour attirer une âme charitable qui accepte de te venir en aide ?"


Un sourire légèrement provocant, je sais bien que certaines filles sont bien plus douées en mécanique que ce qu'on peut croire, alors ouais, je me méfie un minimum quand même ! Et une motarde, c'est à peu près le signe explicite qu'elle ne doit être du genre à se la jouer en mode princesse à attendre qu'un preu chevalier vienne lui prêter main forte.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 10 Juil 2020 - 15:13
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Quelque super-pouvoir ? Non, certainement pas, mais j’ai un crochet. C’est la meilleure chose dont je dispose pour soulever des sacs ou tirer des valises. Après, c’est l’huile de coude. Je souris à sa remarque :
     « Un peu des deux, je ne te le cache pas. Va pour la moto, alors. Ce sera vite vu, à deux. »
     Enfin, à condition qu’il sache travailler en équipe. Parce que moi… pas trop. Encore moins quand il s’agit de mécanique. C’est terrible, mais on a tous nos façons de faire, et celles des autres ne nous conviennent jamais. Et alors, quand il s’agit en plus de mes mécaniques qui sont en jeu…
     « Mes outils sont là-dedans. Je lui indiquai du moignon une valise. On va déjà les sortir… mais j’entends bien te demander après de m’aider à trimballer tout ça dans les dortoirs. »
     Il y a une chance sur deux qu’il feigne un appel téléphonique que je n’entendrai pas, « oui mais c’est parce que je suis sur vibreur », lui disant qu’il a un truc très important à faire mais dont il ne peut pas me parler et qu’il ne peut pas rester. Hé, c’est pas la première fois que je fais un déménagement, à chaque fois c’est pareil. Et d’ailleurs, je n’ai jamais eu de téléphone, mais ça ne m’a jamais empêché d’utiliser le coup de l’appel de dernière minute pour pas avoir à porter des paquets. C’est juste un peu plus grillé comme stratagème.
     Mais mon objectif prioritaire est d’investir ma nouvelle chambre en un aller plutôt qu’en deux ou trois, pas de faire du social.
     Quoique.
     « Ah, au fait, parce que ce sera plus pratique si tu dois me demander un truc que de dire « Hé machine… », je m’appelle Luna. »
##   Mar 14 Juil 2020 - 16:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai pas vraiment l'habitude de me comporter différement avec les handicapés de non handicapés. Là si je lui file un coup de main, c'est surtout parce qu'une nana avec une bécane, ça a toujours de quoi m'attirer. Mais me transformer en valet à devoir porter des bagages, c'est vachement moins stimulant.

- "Eh bien Luna, j'espère que t'as au moins de quoi me payer un café après tout ça !"

Je dis ça en gardant le sourire, mais eh, je ne vais pas non plus laisser penser que je me suis métamorphosé en mec serviable subitement. Il y a minimum !

- "Et moi, c'est Tiago."

Nan mais je ne suis pas toujours d'humeur à me comporter comme un connard. Et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai bien envie de la voir rouler sur sa moto ! Et comme je ne compte pas m'éterniser dans le coin pour autant, il serait temps de se mettre au boulot !

- "Allez vas-y envoie, qu'est-ce que t'as comme matos pour venir à bout de ce pot d'échappement récalcitrant ? Parce que même si c'est des outils, moi je fouille pas dans le sac d'une fille !"

Ouais n'importe quel mec sait qu'on n'est jamais à l'abri. Je ne veux pas savoir ce qui pourrait se mélanger dans ce sac !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 20 Juil 2020 - 16:10
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     « Une partie de ma fortune fait des brasses dans le caniveau, mais je peux toujours compter sur ses petites sœurs. »
     Par contre, c’est clairement pas une famille nombreuse. Il faudra que je pense à me trouver un boulot. Je ne parle pas un mot de la langue locale, ni d’aucune autre sauf la mienne, d’ailleurs, donc ça va être chaud, surtout que personne d’autre que des Terraens n’est équipé de puce. Il me semble qu’on peut trouver à s’employer dans Terrae même, mais… Trouver un boulot… Être sérieuse et responsable… Voire monter ma boîte… C’est un peu hors de ma portée, là.
     Il ne veut pas fouiller dans mon… Que… Ah, il est adorable. On dirait le croisement entre un caïd et un gosse. Est-ce que c’est mon genre de mec ? Possible. J’envisagerai la chose plus sérieusement. Je vais même la mettre dans ma liste des trucs à faire. Pour l’instant, elle est longue comme un de mes deux bras – et je ne vais pas dire lequel –, avec en tête de liste ; se trouver un coin où dormir et un métier pour pouvoir manger tous les jours. C’est chaud de passer après ça, je dois dire.
     « Tiens, ça doit être… Là dedans, oui, voilà. »
     Je sors mes outils. Du vieux matériel, et pas toujours en super forme – genre cette pince, pourquoi je garde un truc à la lame aussi dézinguée ? Ah, oui, parce que c’est la première chose que j’ai acheté avec mon pognon, c’est plus sentimental qu’autre chose – mais qui fait le boulot.
     « Impressionne-moi champion. »
##   Mar 21 Juil 2020 - 18:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Au moins, on ne peut pas reprocher à cette nana de manquer de répartie. Mais si je peux gagner un café, je ne vais pas me gêner ! Pas vraiment pour la valeur que ça représente (même si faut admettre que la différence de prix entre la Japon et la Colombie a failli me convaincre de me mettre au thé), c'est plus pour le geste.

- "Tu sais comment parler aux mecs !"

Ouais, ça va, j'ai bien compris que ce n'est pas en réussissant à remettre d'aplomb les quelques éléments qui ont un peu morflé pendant le trajet qu'elle va réellement être impressionnée. Mais il faut reconnaitre que mon égo est directement touché. Suffisamment pour ne pas me soucier d'avoir à faire le taff.

- "Par contre... T'as fais la guerre avec tes outils ou quoi ? Y a pas que la moto qui a besoin d'un coup de neuf !"

Ah ça, c'est clair que ce qu'elle me file n'a pas l'air de toute première jeunesse. Ce qui doit aussi bien vouloir dire qu'elle est parfaitement capable de se démerder seule avec sa bécane ! Mais bon, fierté masculine oblige, je pose un genou à terre pour être à hauteur de l'arrière de la moto, de sorte à ce que mon champ de vision me permette de voir ce qui n'est plus dans le bon axe.

Et comme il s'agit tout de même de mon égo qui est en jeu, je me concentre un minimum. Ouais, bah j'ai déjà bricolé quelques trucs hein, c'est pas la première fois que je me retrouve à mettre les mains dans le cambouis, mais ce n'est pas très difficile de remarquer que je n'ai jamais vraiment appris cette discipline pour autant... Bref, il me faut quelques essais, tentatives, nouvel essai, pour parvenir à remettre le tout d'aplomb.

- "Vas-y, tente de démarrer pour voir !"

Ce n'est pas du grand art, ok, on appellera davantage ça la méthode bidouille, mais dans l'ensemble, ça parait pas trop mal.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Juil 2020 - 17:32
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Je vais retourner son affirmation : qu’est-ce qui n’a pas besoin d’un coup de neuf, dans l’ensemble de mes possessions terrestres ? Il serait difficile de qualifier tout en étant de bonne foi mes fringues de fraîches et pimpantes, ma moto est une belle bécane mais que j’ai déjà acheté d’occasion et qui mériterait quelques changements de pièces supplémentaires, effectivement mes outils devraient être remplacés pour certains, et maintenant que j’y pense, il me faudrait aussi une nouvelle brosse à dent.
     Et donc, un boulot pour payer tout ça.
     Euuah.
     Ah, tiens, pendant que j’étais en train de réfléchir à ça, voilà qu’il a fini.
     « Voyons ça, champion. »
     Je ne l’enfourche pas, me contente de la démarrer.
     Effectivement, ça ne crachote plus comme avant. Le bruit est redevenu ce doux ronronnement. Après l’avoir fait rugir quelques fois, je l’éteins, mais m’abstiens de faire tourner la clef autour de mon index. C’est que c’est plus difficile avec celui-là qu’avec feu son frangin.
     « Hé ben écoute très bien. Il reste plus qu’à ranger tout ça et à l’emmener au dortoir. Puis on aura bien mérité un passage au bar. »
     Et j’espère qu’il ne va pas me demander de la monter. Je sais que c’est évident quand on n’y pense, le fait qu’une manchote ne puisse pas trop conduire de moto, mais je n’ai donné absolument aucun signe allant dans ce sens. Déjà, pourquoi trimballer et entretenir une moto que je ne peux – et du reste de veux – pas conduire, me demanderez-vous ? Parce que c’est la mienne, quelle question idiote. Ça doit être la seule chose que je possède et qui ait de la valeur.
     « Tiens, je veux bien que tu prennes ces deux sacs steup. »
##   Mer 29 Juil 2020 - 20:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Maintenant j'ai les mains toutes crades, mais au moins on ne pourra pas dire que je suis un connard fini ! Bon, ce n'est peut-être pas du grand art et ça doit être évident que je n'ai pas un CAP mecano en poche, mais ça devrait faire le taff. J'avoue que je retiens peut-être un peu mon souffle quand la miss passe la clé dans le contact. J'ai pas franchement envie de perdre la face immédiatement. Mais je n'aurais pas à accuser le matos de seconde main, puisque la bécane est plutôt coopérative et le moteur accepte de tourner correctement. Ouf.

Évidemment, je fais comme si tout ça était parfaitement normal et que je n'avais pas douté une seule seconde du résultat ! En revanche, si cette petite victoire réussi à gonfler à bloc mon ego, ça ne m'aide pas à refuser le rôle de majordome, à devoir lui filer un coup de main pour transporter toutes ses affaires jusqu'aux dortoirs. Cela dit, quand on me parle de bar, je suis tout de suite hyper réceptif...

- "Heureusement que t'es pas une princesse alors ! T'as déjà bien assez de bazar !"

Ouais, je trouve toujours qu'il y a trop de choses à embarquer même si objectivement, ça pourrait être bien pire. Parce que je veux bien jouer les mecs balèzes mais pour ce qui est du côté serviable ça m'emmerde beaucoup plus !

- "Sérieux, le master qui t'as ramené jusqu'ici aurait pu faire un minimum d'efforts ! Il t'a vraiment plantée là, sur le parking, sans rien pour bouger tout ça ?!"

Je râle un peu pour le forme (et pour dire que les masters sont des enfoirés, ça m'fait du bien), mais j'attrape bien les bagages désignés et entreprend de me diriger vers l'Institut. Ça va faire un petit bout de chemin mais c'est l'histoire de quelques minutes. Et puis si ça vaut un verre, c'est parti !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 31 Juil 2020 - 10:56
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Par une princesse, ça non. Est-ce que j’ai seulement déjà porté une robe une fois ? Je crois que ma mère a quelques photos de moi quand j’avais quatre ans où on me voit avec, mais dès que j’ai pu choisir mes fringues toute seule, je me suis tourné vers quelque chose de plus pratique pour la conduite.
     Ah, tiens, il râle sur le master. C’est amusant, ça. Ils ne sont pas sensés être des demi-dieux, ou quelque chose du genre ? On peut faire ça, tranquille ? Ou alors, peut-être que ce Tiago est un cas à part. Il ne m’a pas l’air d’être la personne la plus respectueuse envers… envers quoi que ce soit, en fait.
     « Oh, je pense qu’il voulait que je me fasse des potes en alpaguant le premier type venu pour m’aider. D’ailleurs, je crois que c’était un voyant, si ça se trouve, il savait que tu allais passer par là et s’attendait à ce que tu me proposes, hé, un coup de main. »
     En vrai, j’en sais rien, je ne lui ai même pas demandé son pouvoir, maintenant que j’y pense. J’avais d’autres trucs en tête. Je suis curieux de voir la réaction de Tiago, d’à quel point il juge plausible ce petit scénario inventé sur le pouce.

     On arrive aux dortoirs. Mm. C’est vide. Et pas vide à moitié.
     « Hé. »
     Je pose mes affaires dans un coin. Au moins, je n’aurais pas à me battre pour prendre le lit du haut.
     « Grande pièce vide… »
     Si ce lieu est gouverné par les lois de la logique les plus élémentaires, personne ne viendra visiter un dortoir vide, sauf pour une raison très, très spécifique, et donc rare.
     « Personne dans le coin… »
     Est-ce que j’ai mon briquet ?
     « Si tu penses à ce que je pense… »
     Ah, non. J’étais sûr de l’avoir mis dans cette… poche… trouée. Évidemment. C’était mon seul briquet. Il va falloir que j’en rachète un. Misère et triste vie.
     « À l’occasion, on se roulerait bien un petit joint, histoire de pendre la crémaillère ? »
     J’ai clairement pas un gamin effarouché qui va me regarder avec des gros yeux à l’idée de prendre du shit. Le pire qu’il pourrait me sortir, c’est « T’es pas un peu trop jeune pour ça, toi ? », vu que quand on y pense, il doit avoir quoi, cinq ans de plus que moi ?
##   Sam 15 Aoû 2020 - 21:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Un voyant ? Le seul master voyant que je connais serait tout à fait du genre à se marrer en sachant que je vais me retrouver à jouer les bagagistes pour une nouvelle qui sait un peu trop comment piquer mon égo. Et cette idée me fait légèrement froncer les sourcils. Parce que je sais que si Akihiko a vu cette scène, il ne va pas se priver pour se foutre de ma gueule la prochaine fois qu'on se croisera. Cela dit, je peux tout à fait nier en bloc en accusant la médiocrité de ses pouvoirs...

- "Possible. Enfin même dans ce cas là, ça ne change rien au fait qu'on ne peut vraiment pas leur faire confiance. Parce que ce serait quand même vachement plus simple si le type qui venait te filer un coup de main était Titan !"


Ce qui ne m'empêche évidemment pas de vouloir prouver être tout aussi costaud que cette partie des terraens. J'attrape donc les quelques bagages de la miss et c'est parti pour l'Institut. Heureusement que les dortoirs sont au rez de chaussée. Parce que même s'il n'est pas question que je le montre, faire le trajet à vide ou avec des kilos de valises à transporter, ce n'est pas la même chose !

- "Ça m'étonnerait qu'on pense la même chose, ou alors t'aurais l'esprit vachement déplacé ! Mais vas-y, dis-moi c'que t'as en tête !"

Globalement, mieux vaut ne pas trop chercher à savoir ce que j'ai en tête, et je ne suis pas sûr que ce soit toujours super flatteur d'avoir les mêmes idées que moi. Ouais ouais, ça va, pas besoin d'être télépathe pour savoir à quoi cette question me fait immédiatement penser quand on sait que je me trouve seul avec une nana dans une chambre vide ! Mais là, je dois admettre ne pas trop savoir ce qu'elle cherche ainsi dans ses poches.

- "Ah bah ouais, ça c'est carrément mieux qu'un café ! Et donc, t'es en train de me dire que t'as réussi à faire rentrer de l'herbe ici, tranquille, dans tes valises ?"

Et comme je dois reconnaitre que cette idée est top, je n'attends pas de me faire inviter pour m'affaler sur le lit le plus proche. Ouais, bien sûr que je suis carrément partant, et j'ai bien toujours quelques réserves à disposition, mais eh, c'est quand même moi qui vient de faire preuve d'un super dévouement qui n'est pas vraiment mon point fort. Cela dit, je suis bien curieux de savoir si cette nana est réellement du genre à se balader avec ces produits de consommation sur elle, sans se soucier de savoir quels contrôles elle va bien pouvoir rencontrer sur place.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Aoû 2020 - 14:59
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Oh, mon … euh… Ah, mais non, c’est vrai, je suis athée, je ne peux pas jurer en invoquant le nom de Dieu. Mm. Enfin bref, qu’il est adorable. Mm, est-ce que je l’asticote sur ce terrain ou pas ? Tentant… D’un autre côté, un beau gosse comme lui doit avoir une copine, et ça ne serait pas une super idée d’essayer d’allumer le premier mec que je croise. Disons que comme introduction dans une communauté on a fait mieux. Mais ça n’empêche pas de se renseigner.
     « Oh, un beau gosse comme toi doit avoir une copine. N’est-ce pas ? »
     Par contre, il pose une question embarrassante. C’est que, je n’avais pas tout à fait prévu de la fumer là, tout de suite, en fait. Est-ce que j’en ai, seulement ? Comme je ne fume pas seule – je taxe dont toujours les cigarettes des autres, mais en échange c’est moi qui fournit le shit pour les assaisonner –, quand j’en ai, c’est que j’en vends. Si j’en ai, donc, ça doit être dans ma moto. Me connaissant, il est loin d’être impossible que j’aie oublié un sachet dans ce fouillis improbable qu’est mon coffre de moto, ou dans une des petites poches que je lui ai calée sous certaines pièces de carrosserie, justement pour éviter de me faire avoir lors de contrôles.
     Ce qui fait donc que trois cas de figures s’offrent à moi :
     Option un, je lui mendie comme une clocharde ce qu’on va se fumer.
     Option deux, j’en ai effectivement, et tout va bien.
     Option trois, je n’en ai pas, du coup c’est une option un, mais avec en plus la gêne de fouiller ma moto dans tous les sens pour finir bredouille.
     Vous savez, quand on a pas de chance comme moi, on apprend à laisser le moins de trucs possible au hasard.
     « Hé hé, tu veux pas ton café d’abord ? Puis honnêtement, je suis un peu en vrac, le voyage en avion à travers tout le Pacifique, tout ça. Je vais surtout pioncer un coup, là tout de suite. Mais laisse-moi ton numéro, je te rappellerai dès que je me serai un peu mieux installée pour qu’on se fasse ça ! »
     Qu’est-ce qu’on fait avec les problèmes ? On les remet à demain en espérant que ça les fera se résoudre d’eux-même. C’est plus qu’une pratique, à mon niveau, c’est une philosophie de vie.
##   Lun 5 Oct 2020 - 10:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est-ce que c'est que cette question ? Et où est le lien logique entre la première partie et la seconde ? Nan mais parce que avoir une copine, c'est justement pour les mecs en manque de confiance qui ont besoin d'attaches aussi relous qu'inutiles pour avoir l'impression d'être considérés. Et qui veulent se donner bonne conscience pour pouvoir tirer un coup de temps en temps.

- "J'apprécie le compliment mais c'est pas vraiment mon genre. Et puis ce serait hyper emmerdant, je risquerais de me retrouver avec une nana jalouse à chaque fois que j'aide une nouvelle arrivante en galère avec ses bagages !"

Pas que j'ai vraiment l'habitude d'aider qui que ce soit, mais faut admettre que la liberté, c'est quand même super appréciable ! Quoi qu'il en soit, on dirait que la grosse fiesta ne sera pas pour ce soir. Ouais, c'est vrai que l'arrivée à Terrae n'est pas parmi les évènements les plus adaptés pour faire la fête non plus.

- "Eh bien, après avoir espéré, ça fait un peu light un café, mais je vais essayer de m'en satisfaire pour cette fois."

Nan mais en vrai ça va, je vais m'en remettre hein ! C'est juste que après tous ces efforts, je me voyais bien terminer de façon assez légère. Mais on va dire qu'un café c'est toujours mieux que rien.

- "Par contre, j'ai généralement plus l'habitude de récupérer des numéros que de laisser le mien. Mais comme j'ai l'avantage de savoir où tu crèches pour le moment, je veux bien essayer de modifier légèrement mes façons de faire."

Et puis je dois surtout reconnaitre que cette nana est assez atypique, ce qui me donne bien envie d'en savoir un peu plus sur ses façons de faire. Eh ça va, je suis pas un débutant, je sais bien que personne ne s'intéresse au statut de couple de quelqu'un d'autre sans aucune arrière pensée ! Mais ça me va assez bien. Parce que c'est assez souvent moi qui initie ce genre de jeu, alors je crois que pour une fois, j'ai bien envie de voir comment est-ce que elle s'en sort !

- "Par contre, je dois t'annoncer que les dirigeants de cet endroit n'ont toujours pas jugé intéressant d'équiper les dortoirs en machine à café. Le seul endroit pour s'en procurer avant d'avoir ta propre piaule, c'est celle de la cafet."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 10 Oct 2020 - 17:18
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Mm…
     Il m’indique clairement qu’il n’est pas en couple et définit la manière qu’il a de s’engager, soit plus pour des coups d’une fois que des relations sérieuses…
     Il indique qu’il se satisferait bien d’autre chose pour une autre fois…
     Il me rappelle qu’il sait où j’habite et peut donc se pointer quand il veut, et veut bien me filer son numéro pour que je puisse passer moi aussi chez lui…
     Et voilà qu’il me propose d’aller ailleurs. À une cafétéria.
     On va partir du principe que soit il me drague, soit il me laisse le champ libre pour que je le fasse. Je n’en dis pas mieux, je suis souvent du genre à prendre les initiatives de toutes façons.
     « Ça me semble bien… La cafétéria, si j’dis pas de conneries et que je me souviens bien du plan de l’Institut, c’est pas loin des logements, non ? On pourrait limite le boire chez toi. Ce sera plus sympa. »
     À un moment, les portes, il faut les enfoncer. Où est passé le « ne pas allumer le premier mec qu’on croise » de toute à l’heure ? Intéressante question, si vous avez trois heures, je peux y répondre. Non, plus sérieusement, s’il est célibataire, il n’y a pas de raison de se restreindre. Au pire quoi, je serais la ixième nana avec qui il sera sorti, la seule chose qui devrait étonner les gens, si on considère la réputation qu’il a l’air d’avoir, serait que ce ne soit pas arrivé plus t… Beh, ça n’aurait pas pu, je viens d’arriver, mais vous avez compris l’idée.
##   
Contenu sponsorisé

 

Ni pile, ni face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant