-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Conter fleurette [Baxter]
##   Sam 6 Mar 2021 - 22:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Sécateur dans une main, arrosoir dans l'autre, je déambule entre les rangées de pots en chantonnant. J'ai toujours bien aimé les fleurs, leurs couleurs chatoyantes et odeurs délicates, mais je me suis découvert un véritable amour pour le jardinage depuis mon arrivée ici. Prendre soin des plantes a le don de me vider la tête et bloquer les pensées négatives, aussi je passe la majorité de mon temps dans cette serre. Il y règne un calme agréable et rassurant, bien qu'il y ait généralement toujours d'autres personnes présentes ; j'ai même sympathisé avec certain d'entre eux, donc tout va bien - j'aime le calme, mais j'ai tout de même besoin de mon quota de conversations, hein !

Arrivée à hauteur des rosiers, je pose mes ustensiles au sol et enfile une paire de gants ainsi qu'un tablier. J'ai ruiné un de mes pulls en mohair il y a quelques jours en l'accrochant dans les épines, donc je fais attention maintenant ! Une fois parée, je récupère le sécateur et commence à inspecter les buissons de roses sauvages. Je remarque du coin de l'oeil un jeune homme que je n'ai jamais croisé ici auparavant, et lance un bonjour poli avant de m'accroupir à hauteur des buissons, commençant à tailler le premier. Relevant de temps à autres les yeux vers l'inconnu, je ne peux m'empêcher de penser qu'il fait tâche au milieu de la serre... Il est grand, vêtu de façon élégante, et ses manches relevées laissent apparaître de nombreux tatouages. Il est clair qu'il n'est pas venu ici pour jardiner, on dirait qu'il cherche quelque chose à vrai dire... Posant ma cisaille au sol, je me relève et m'avance vers lui tout en retirant mes gants.

"Excusez-moi ? Est-ce que vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider..."

J'adresse un sourire aimable au jeune homme, tout en remettant une mèche de cheveux rebelle dans mon chignon. Maintenant que je suis debout près de lui, je me rends compte à quel point il est grand - ou alors à quel point je suis petite, au choix...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 7 Mar 2021 - 4:57
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ce matin c'est le week-end mais je me réveille tôt, Merlin doit m'envoyer la version finale de notre son et je doit dire que je suis plutôt excité de l'entendre. Fin je l'ai entendu un million de fois entre la compo, le mixage, le remixage, la masterisation et j'en passe mais là on parle de la version finale, celle que tout nos futurs fans pourront écouter en disant "Tu vois? Ça c'était la bonne époque quand ils étaient pas encore commercials" . Bon en vraie j'ai le temps il m'as dit qu'il m'enverrais ça vers midi mais je suis un homme occupé ok. Alors douche, sport, jogging, re-douche, re-sport et re-re-douche. Poser pas de questions ça occupe le temps et au moins ça remplit mon agenda qui avant était remplis de Whiskey, re-Whiskey et re-re-Whiskey, si c'était pas pire. Puis comme ça je suis pile a temps pour le son let's go on s'écoute ça.

Comme je le pensais une tuerie, une pépite, un classique même... Ouai bon laissez moi flex un peux nan. Bon faut trop que je fasse écouter ça a Ram. D'ailleurs il est où? Parce que je me rappelle pas l'avoir vue ce matin.  

Booooon, bha j'ai chercher partout, il est introuvable ce con. Bon le bon coter c'est que ça m'as permi d'écouter notre son en boucle, c'est ptêtre moi mon plus grand fan au final.  C'est quand même fou quand on y pense, on est censé être meilleurs amis, on est même colloc, et impossible de ce trouver. Je vous jure on passe plus de temps a ce chercher qu'as ce voir. Encore avant c'était différent on faisait tout pour s'éviter mais c'est plus le cas maintenant. 'fin j'crois. Bon y'as un seul endroit ou il pourrait trainer que je suis pas allez voir, il est peut être partit nous faire pousser des meubles.

Donc me vl'a a la serre, j'éteins ma clope et je viens téléporté le mégo dans une poubelle pas loin, ça m'avait manqué les pouvoirs damn. Et quand je rentre, une floppé de regard noir ... Bon je peut pas leur en vouloir quand je venais généralement c'était pas bon signe, soit c'était pour que Ram s'occupe de moi dans un de mes nombreux bad trip, soit bha... C'était pour venir cherché Ram dans un de ses nombreux bad trip. Y'en a qu'une seule qui semble ne pas mal me regarder, elle se contente d'un bonjour auquel je répond, fin j'imagine que c'est un bonjour j'entend rien avec les écouteur. Blonde, j'ai pas l'impression qu'elle soit forcément grande, les yeux bleux mais elle tiens sur ses jambes donc c'est pas Ipiu. Ouep je l'ai jamais vue donc elle doit être nouvelle d'où le fait qu'elle m'offre pas de regard particulier. Et deviner qui j'ai  pas vu non plus? Ramiel fucking Baleash. Là tout de suite je suis dépité, près a chercher derrière un géranium en dernier espoir, un peux quand vous chercher vos clé sous votre cendrier "dans le doute". Rah je te jure... Il est où ce c- Pas le temps de penser que je vois la fille de tout a l'heure se lever et se diriger vers moi. Je reconnais ça c'est le moment ou je me fais virer, elle était peut être au courant au final, bon un peu de politesse on enlève les écouteurs .

Aaaah bha non, elle veut m'aider en fait, puis a la voir de plus près je doit dire qu'elle est mignonne. Quoi? Avec ou sans 8 grammes dans le sang je reste Baxter hein.

-Euh ouai merci. Je cherche pas quelque chose mais quelqu'un plutôt. Un russe, plutôt grand, les cheveux noir avec une mèche blanche... A oui une prothèse militaire secrète a la place du bras gauche aussi, détail qui a son importance.

Bon a voir son regard je comprend qu'elle l'as pas vue. Raaah damn it.

-Ouai nan laissez tombé désolé, de toute façon si les autres l'avait vue il me l'aurais déjà dit pour se débarrassez de moi au plus vite.

Je viens m'assoir par terre a la fois dépité et de fatigue.

-Au moins c'est calme ici...  


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Lun 8 Mar 2021 - 7:44, édité 1 fois
##   Dim 7 Mar 2021 - 16:48
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Alors que je m'avance vers lui, le jeune homme retire ses écouteurs de ses oreilles, et m'explique ensuite chercher quelqu'un. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres à la description qu'il donne de son ami.

"Il ne faut pas en parler si c'est un secret, hihi ! Je pense voir de qui vous parlez, mais je ne l'ai pas croisé aujourd'hui, désolée."

Je ne connais pas son nom, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois ces dernières semaines, sans avoir entamé la discussion pour autant. J'esquisse une petite moue désolée face à l'air dépité du brun, avant de tiquer lorsqu'il reprend la parole.

"Pourquoi voudrait-on se débarrasser de vous ? Tant que vous ne commencez pas à hurler ou piétiner les fleurs... Tout le monde est le bienvenu ici !"

Je lui offre un doux sourire, prenant également le temps de détailler son visage. Il a de beaux traits, malgré son air un peu... Sévère ? Austère ? Je ne sais pas, mais il dégage cette aura du mec qu'il vaut mieux ne pas déranger. Sans parler de cet étrange tatouage au-dessus de son oeil... Il s'assied à même le sol, l'air vraiment éreinté - et visiblement sans en avoir rien à faire de salir ses vêtements soignés ! J'ôte mon tablier et le dépose au sol, à côté de lui, avant de m'asseoir sur une moitié du tissu.

"Tenez, asseyez-vous dessus aussi, ce serait dommage de vous salir ! Est-ce que ça va ? Vous avez l'air un peu fatigué... Je peux aller vous chercher quelque chose à boire, ou une barre de céréales si vous voulez ?"

Il y a sûrement des boissons énergisantes au distributeur à l'extérieur de la serre ! Et des barres chocolatées aussi ; "un Mars et ça repart", à ce qu'il paraît !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 8 Mar 2021 - 9:36
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

C'est con mais se simple rire me fait comprendre qu'elle déborde de joie de vivre. Même si bon en général a Terrae la joie de vivre c'est soit une façade soit le peu qui reste au gens. En général ça m'aurait fait fuir, j'y peux rien les gens expressif ça me fatigue, mais bon faut dire que quand on sort d'un centre de désintox ça fait un peux de bien, alors je passerait pour cette fois. Et viens la question fatidique. Pourquoi on voudrait se débarrassez de moi? Oh là les réponses manquent pas.

-Oh je leur en veux pas ils ont leurs raisons. Disons que je suis pas, ou en tout cas j'était pas, le gars le plus fréquentable et supportable du coin.

En plus d'une joie de vivre certaine elle dégage une gentillesse qui encore une fois aurait eu tendance a m'énerver. Je sais pas c'est comme ça je supporte pas les gens trop gentil, pour moi y'as pas vraiment de barrière entre la gentillesse et la naïveté et je suis pas du genre à aimé les gens naïf. 'Fin c'est surtout que ça me fait chier de voir des gens vivre leur vie tranquillement. Bon on parle simplement d'un tablier posé au sol mais quand on a ma gueule on a plus l'habitude des gens qui change de place dans le bus quand on s'assoit a côté d'eux. Alors de là a ce que se soit elle qui viennent directement s'assoir a côté de moi...

-Merci pour le tablier, et vous inquiétez pas ça va, c'est juste que j'ai un peux forcer sur le sport ce matin et que ma recherche m'en a fait oublier de manger ce midi. Donc ouai il est clair que je suis pas contre un petit encas. Par contre il est hors de questions que je vous laisse payer a ma place.

A ces mots je me relève et lui présente ma main pour l'aider a faire de même.

-Vous m'accompagnez? C'est pas que j'ai envie de plus vous déranger dans votre travail, mais on sait jamais je risque peut être le malaise.

Bon elle a dut connaitre mieux comme "rencard" que devant un distributeur en mangeant des twix mais j'ai que ça sous la main donc...


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 8 Mar 2021 - 14:01
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'incline la tête sur la côté lorsque le brun m'explique qu'il n'est pas fréquentable - ou du moins qu'il ne l'était pas, avant. Il est vrai qu'il a un côté un peu... menaçant, disons ; mais je suppose que s'il parle de ses soucis au passé, c'est qu'il a réussi à les régler ! Ce qui compte, c'est qui il est et ce qu'il fait maintenant ; et pour le moment, tout ce que je vois c'est une personne calme et polie.

"Tant que vous en avez pris conscience et que vous avez changé cela, c'est tout ce qui compte ! Laissez un peu de temps aux autres pour s'en rendre compte également, et je suis sûre que les rancunes seront vite oubliées, ne vous en faites pas !"

Ou peut-être pas, en fait. J'ai toujours tendance à déborder d'optimisme, mais j'ai quand même bien remarqué que la plupart des gens ne sont généralement pas disposés à pardonner facilement. C'est dommage je trouve, l'erreur est humaine après tout, pourquoi gâcher une amitié à cause de ça ? Enfin bon, ce n'est pas le moment de verser dans la philosophie.

Je reporte mon attention sur le jeune homme, qui m'explique avoir trop forcé sur le sport en plus d'avoir sauté son déjeuner, ce qui explique sa mine un peu défaite. Je hoche la tête avec une petite moue d'inquiétude ; il va s'écrouler s'il ne mange pas ! Il fait d'ailleurs la même remarque tout en me demandant de l'accompagner jusqu'au distributeur. Je hoche vivement la tête, attrapant sa main pour me remettre rapidement sur mes pieds.

"Bien sûr ! Dites-moi quand même si vous vous sentez mal, hein, parce que si vous me tombez dessus sans prévenir, je crois qu'on sera deux à avoir besoin d'aide..."

Ce serait totalement contre-productif ! Je n'insinue pas qu'il soit gros ou quoi que ce soit, mais il est quand même grand et bien bâti... Du coup avec ma carrure de naine, je risque juste de me faire aplatir ! Je ramasse le tablier au sol ainsi que les ustensiles de jardinage, que je dépose en tas sur un tabouret près des rosiers ; je reviendrai terminer plus tard. Nous sortons de la serre avant d'avancer jusqu'au distributeur, et je jette quelques coups d'oeil inquiets en direction du brun. Bon, ça va, il a l'air fatigué mais quand même pas au point de s'écrouler non plus !

"Asseyez-vous sur le banc. Qu'est ce que vous voulez ? ... Oh mais. C'est quoi tout ça ?!"

Je m'exclame de surprise en découvrant le contenu du distributeur. Il est rempli de boissons et friandises japonaises, et autant dire que je n'en ai jamais vu aucune ! Je pensais qu'ils avaient le même genre de barres que chez nous, mais pas du tout en fait ! Et il n'y a même pas de dessins sur les emballage, donc c'est chaud de choisir...

"Bon ben... Je crois que je vais tester le truc rose, là ? Au fait, je m'appelle Alyona, et vous ? On pourrait peut-être se tutoyer, si ça ne vous dérange pas ?"

Non parce que bon, j'ai l'habitude de vouvoyer les inconnus par politesse, mais si la conversation se prolonge, je trouve ça super bizarre ! Surtout quand la personne face à moi a environ mon âge.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 23 Mar 2021 - 10:29
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Vous voyez de quoi je parlé par rapport a la naïveté? je vie pas dans un monde dans lequel le pardon existe, alors que j'ai grandit dans un orphelinat religieux c'est dire. Nan dans la plupart des cas les gens reste bloqué sur le premier avis qu'ils se sont fait d'une personne, même si on prouve le contraire y'aura quoi qu'il arrive une petite appréhension un peux caché, et au moindre faux pas on se contentera de dire "Ah je le savais". Après je peux pas lui en vouloir d'essayer de me remonté le moral, c'est juste que bon... l'avis des gens ça fait longtemps que j'y fait plus attention.

Ça remarque viens me tirer un sourire, je sais pas si elle joue le jeu ou si elle a juste pas compris que le coup du malaise était juste une excuses pour qu'elle m'accompagne.

-C'est vraie que si on peut éviter une double admission a l'hôpital pour "chute malencontreuse avec effet domino" ça serait mieux. J'ai connu plus glorieux comme raison. Mais bon ça devrait le faire, j'ai réussi a tenir sur mes deux jambes dans des moments plus difficiles, vous craigniez rien.

Elle rassemble ses affaires et on commence a se diriger vers les distributeurs a l'extérieur de la serre, forcement une nouvelles vagues de regard noir nous suivent. Je suis prêt a parier mon sevrage qu'as peine partit ils lui diront déjà de se méfier et de pas trop trainer avec moi. En même temps est-ce qu'ils ont tort je saurais pas dire.

On sort enfin de là et je l'entend s'exclamer a la vue des différentes friandises présentes dans la machine.

-Ah ouai j'avais oublier ça... J'avais un petit jeu avant. Je prenais le truc qui avais la même couleur que les derniers cheveux que j'avait vue, aussi fou que ça puisse paraitre je l'ai ai déjà tous gouter, ouep même le vert fluo là. Pas fou d'ailleurs.

Je tiens quand même a dire que je tiens un pokédex de toutes les couleurs de cheveux présente a Terrae, c'est pas rien.

-Moi c'est Baxter, mais tout le monde m'appelle Bax dans le coin et ouai je suis pas contre le tutoiement clairement. Par contre si tu permet .

Je viens me pencher vers le distributeur , laissant Alyona entre la machine et moi et tend mon bras pour toucher le clavier. Si c'était pas encore assez clair dans ma tête d'aussi près il est clair que la différence de taille est plutôt élevé , je baisse mon regard.

-Bon si je m'en tiens a mon jeu ça sera dorés aujourd'hui, mes préférés.

Je lui laisse le doute de savoir si je parlait des barres ou des cheveux. Un petit courant électrique que je fait passer de mon bras au clavier et les deux barres tombent sans même avoir besoin de mettre la moindre pièce. Quoi ? J'ai dit que j'allais pas la laissé payer mais j'ai jamais dit que je payerait non plus.

-Ah bha faut croire que c'est notre jour de chance. Profite c'est Terrae qui paye. Alors dis moi, ça fait longtemps que t'es là?


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 23 Mar 2021 - 20:09
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je lâche un léger rire avant de hocher doucement la tête aux paroles du brun. Bon, tant mieux s'il ne se sent pas trop mal non plus, parce que je ne me vois pas comme étant très efficace dans le rôle de la béquille hein !

"Tant mieux, tant mieux ! Allons-y alors !"

Après avoir rassemblé mes affaires de jardinage, nous sortons de la serre. Je ne prête absolument pas attention aux regards noirs et inquiets de mes camarades - je ne suis pas du genre très observatrice on va dire.

Une fois arrivés devant le distributeur, mon sourire laisse place à une expression de surprise alors que je découvre les sucreries pour le moins étranges qui peuplent la machine. Le jeune homme m'explique qu'il avait pris l'habitude de choisir ses friandises en fonction des couleurs de cheveux qu'il a croisées, et cette confession me tire un petit rire.

"Hihi mais c'est plutôt une bonne idée ! Et franchement, ça ne m'étonne pas, il y a vraiment beaucoup de gens différents, ici."

Terrae, c'est un peu comme le monde en version miniature, on croise de tout dans les couloirs, et c'est aussi ce qui en fait un endroit aussi fascinant. Pour avoir évolué toute ma vie dans les sphères mondaines, je n'ai pas eu l'habitude de croiser autant de profils différents, et ce changement me fait autant de bien qu'il m'intrigue.

"Eh bien, Baxter, enchanté de faire ta connaissance ! Je n'avais jamais entendu ce nom, tu viens d'où ?"

Je m'apprête à tendre la main pour une poignée de main amicale avec le brun, quand il décide de se pencher vers le distributeur, me coinçant contre au passage, soudainement très proche. Je lève les yeux vers lui, sentant mes joues se colorer de rouge à la vitesse de l'éclair. Ce qui ne fait qu'empirer lorsqu'il sous-entend que les cheveux blonds sont ses préférés - à moins qu'il ne parle des barres chocolatées ?! Je ne sais plus moi, ne me demandez pas de réfléchir dans ce genre de situation !

Il finit par se reculer quelque peu et me tend une friandise, que j'accepte sans broncher et sans même relever qu'il a totalement fraudé le distributeur. Je me racle la gorge pour tenter de reprendre une certaine contenance avant de lui répondre, malgré mes joues toujours chaudes.

"Ah euh... Merci ! Je...Hum, non, je viens d'arriver en fait. Ca ne fait que quelques semaines que je suis là ! D'ailleurs, je suis toujours novice... Et toi ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 25 Mar 2021 - 18:59
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je vais être honnête, je suis clairement trop fière de mon petit jeu, surtout qu'as en voir ses joues et la manière qu'elle a de bredouiller, il a clairement fonctionné. Je vous ai déjà dit que je trouvais les gens mignons quand il perdait leur moyen? Mais bref, alors comme je le pensais elle est nouvelle. Genre très nouvelle. Je me dit que pas mal de monde a du arriver pendant mon absence alors j'ai plein de tête a ratrapper

-Ah bha bienvenue alors! Moi, ça vas faire un peux plus de deux ans que je suis là, fin si on compte pas la relativement longue pause que j'ai prise. Et pour le coup askip je suis un initié. Ça me permet de faire ce genre de truc.

A la fin de ma réponse je produit a partir de la paume de ma main une boule de foudre que je maintien pendant quelques secondes avant de la faire exploser en un festival d'étincelles. Est-ce que j'ai appris a utiliser mes pouvoirs pour me la péter? Absolument.

-Mais c'est pas le truc le plus cool. Attends je reviens bouge pas.

A peine ma phrase terminé je me téléporte dans la serre pour y récupérer une rose avant de me re téléporté cette fois derrière elle et de placer la rose dans ses cheveux.

-Je les préfère encore plus comme ça.

Je sais ce que vous allez dire. Baxter t'es un ptit con doublé d'un mec kitch au possible. Ce a quoi je répondrais oui et oui mais avec du style.

-Oh et désolé pour tout a l'heure je t'ai... coupé dans ta question. Je viens des Etats-Unis, Chicago pour être plus précis. Ou plutôt j'y ai grandi. Pour ce qui est d'où je viens et bien je te donnerais la réponse si je trouve mes parents un jour et que je leur pose la question. Et toi? J'ai cru deviner pays de l'est mais je saurais pas dire où exactement.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 26 Mar 2021 - 20:17
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mes joues retrouvent peu à peu une couleur normale alors que Baxter se recule légèrement, et je lui envoie un joli sourire alors qu'il me souhaite la bienvenue. Il est là depuis un moment apparemment, malgré une... pause ? Je m'apprête à lui demander de quoi il parle, quand il part dans une démonstration de ses pouvoirs en mode feux d'artifices miniatures. Mes yeux s'ouvrent en grand et je me retiens très fort d'applaudir.

"Waahhh mais c'est trop bien ! Tu es Tonnerre alors ? J'ai trop hâte de découvrir mon affinité, même si j'ai un peu peur aussi quand même !"

De finir Feu ou... Tonnerre, justement. La mise en garde d'Aya à propos de ces caractères me revient vaguement en mémoire, mais pour le moment le brun a l'air tout ce qu'il y a de plus agréable ! Il disparaît ensuite soudainement et je pousse une exclamation surprise en tournant la tête pour regarder autour de moi. Mais il est passé où là ?!

"Oh !"

Une nouvelle exclamation m'échappe alors que je sens une présence dans mon dos, et une main dans mes cheveux. Baxter me chuchote qu'il les préfère encore comme ça, et en portant les doigts à mes cheveux, je réalise qu'il y a déposé une fleur. Je sens le rouge me monter de nouveau aux joues alors que je bafouille.

"Oh je... Euh, merci ! Hihi, c'est chouette comme pouvoir !"

Le jeune homme répond ensuite à la question de ses origines, et je hoche doucement la tête tout en déballant ma barre chocolatée. Oui, manger ça me permet de me focaliser sur quelque chose de différent que mes joues en feu !! Je suis une victime un peu trop facile pour les beaux parleurs, mais que voulez-vous...

"Je ne suis jamais allée aux Etats-Unis, mais j'aimerais beaucoup ! Ca doit être teeeeellement bien ! Moi je viens de Moscou, en Russie du coup. C'est sympa aussi hein, ça va me manquer je crois..."

Mes parents et mes amis surtout en fait, mais bon. Ils m'ont déjà dit qu'ils viendraient me voir régulièrement, donc ça va !

"Tu as dit tout à l'heure que tu avais pris une longue pause, ça veut dire quoi ? On peut juste... partir de Terrae et puis revenir plus tard ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 9 Mai 2021 - 19:45
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon bha a défaut d'avoir trouver mon Russe j'en ai trouvé une... de Russe. Puis bon je suis plutôt gagnant dans l'histoire on va pas se mentir. J'adore Ramiel hein... Mais bon je suis pas contre le fait de rencontré des gens non plus. Qui plus est des filles mignones.

-Loin de moi l'idée de détruire tes rêves mais je dirais pas que les Etats-Unis soit tellement bien. Bon en même temps je trainais pas forcement dans les bons coins. Même si le lac Michigan est magnifique en hiver. J'y est fait de la patinoire quand j'étais petit... c'était cool.

J'y est peut être balancé quelques corps aussi mais ça je me passerais de le dire.

-Après moi aussi ça me manque un peux dès fois mais t'inquiète on s'y habitue, au final quand je suis reparti c'était Terrae qui me manquait.

Forcement en cure de désintox même la mafia ça m'aurais manqué mais la c'était pour de vrai. J'ai beau faire le con aigris dès j'en parle mais en vraie, j'aime bien Terrae.

-Ah ouai la pause... Une longue histoire, mais en gros on a décidé que c'était mieux pour les deux parties que je m'éloigne du centre un moment. Je vais pas mentir je commençais a devenir un danger pour l'institut et pour moi même. Alors je suis partit me... calmer un petit moment. Mais du coup maintenant tout va mieux, fin je reste un petit con mais je suis sur qu'au fond mes conneries les font marrer alors ils me tapent pas trop dessus.

J'ai réussi a trouvé le meilleur moyen de dire la vérité sans être trop précis. C'est pas que je me cache mais tout ça c'est derrière moi alors je préfère qu'on me juge pas sur ces choses là.

-Bon après ça change pas que je me suis fait plein de potes ici, j'étais pas non plus imbuvable, j'étais... compliqué on va dire. Assez pour me faire des "ennemies", même si bon avec ma dégaine c'est pas spécialement dure de devenir les ennemies de quelqu'un, tout les gens ici sont pas forcement très ouvert d'esprit.

Ok j'inspire pas confiance mais je suis une crème je vous jure... Bon après si on me fait chier pas forcement mais je démarre jamais un clonflit.



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 9 Juin 2021 - 22:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'esquisse une légère moue alors que Baxter m'explique que les Etats-Unis, ce n'est pas forcément aussi rose que ce que les gens pensent. Je préfère ne pas relever quand il me parle des mauvais coins qu'il fréquentait avant d'intégrer Terrae, et hausse simplement les épaules en retrouvant mon sourire.

"Ah ben c'est super grand aussi, j'imagine bien qu'il y a des endroits nuls aussi ! Mais je rêve de voir New-York ! Et le Grand Canyon, et les chutes du Niagara aussi ! ... Non attends, c'est au Canada ça je crois..."

Ou peut-être pas ? Je ne sais plus, vraiment la géographie... C'est pas mon point fort. Mon sourire se fait un peu plus triste alors qu'il parle du manque de son chez-soi. Ca ne fait qu'une semaine que je suis partie donc ça va, vu qu'il y a beaucoup de choses à découvrir ! Mais je sens que j'aurai le mal du pays une fois que la routine va commencer à s'installer.

"Je pense que... C'est surtout les gens qui vont me manquer, plus que l'endroit. Mes parents, mes amis..."

Mais je préfère ne pas y penser, sinon je vais encore pleurer comme un bébé ! De toute façon, ils viendront tous me voir, aussi souvent que possible j'espère, donc ça va ! Je préfère me concentrer sur son explication, hochant la tête avec un sourire indulgent.

"Tant mieux si tu vas mieux, c'est ce qui compte ! Et puis, tout le monde aime bien les fauteurs de trouble dans le fond, ça met de l'ambiance quand même ! Imagine un institut rempli de petits premiers de la classe, l'angoisse..."

On va passer sous silence que c'était tout à fait mon genre hein ! Enfin, pas première de la classe, j'étais super nulle à l'école... Mais la petite gentille souriante qui rendait service à tout le monde, ça oui. Et je n'ai pas vraiment changé d'ailleurs. Trop bonne, trop conne la petite Alyona...

"Ta dégaine ? Tu parles de tes tatouages ? J'ai entendu dire que c'était mal vu au Japon à cause des Yakuzas et tout ça, mais je pensais qu'aux US c'était assez normal ! Moi je trouve ça super classe, même si j'ai jamais osé m'en faire aucun ! Mais dans tous les cas, t'as l'air plutôt gentil pour le moment..."

Je lui adresse un large sourire avant de secouer doucement la barre chocolatée qu'il m'a offerte - enfin, qu'il a fraudé pour moi plutôt. En vrai, il faut déjà y aller pour que je devienne l'ennemie de qui que ce soit hein... J'ai plutôt tendance à subir en silence quand quelqu'un ne m'aime pas, et à stresser sur ce que j'ai bien pu faire de mal !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 6 Mar 2023 - 17:54
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Dans le fond elle a raison, y'as surement des coins cool au states, j'ai pas forcement pris le temps de visiter en même temps, puis bon quand on habite quelque part on a tendance a oublier les bons côtés. Je suis près a parier que les parisiens soupirent quand ils passent devant la tour Eiffel.

-C'est vraie que y'as des coins cool je suis pas très objectif. New-York faut pas avoir peur de la foule  et on y passe de bon moments et pour le grand canyon je saurais pas te dire j'y suis jamais allé, c'est surement cool mais je suis pas trop tourisme et t'inquiète pas les chutes c'est a la frontière US-Canada t'avait raison dans les deux cas.  

Je sens bien a sa manière de le dire que la séparation avec son entourage est difficile, je dirais bien que je la comprend mais ptdr vue mon "entourage" la séparation est surement un des meilleur truc qui me soit arriver.

-Ouai j'imagine que la séparation avec les proches ça doit être dur, après on est pas en prison ici non plus tu peut au moins rester en contact avec eux. Puis bon c'est pas une porte qui se ferme au contraire ça t'ouvre a d'autres rencontre, les gens sont géniaux ici. Je me dit que sans Terrae y'aurait certaine des personnes qui comptent le plus pour moi aujourd'hui que j'aurais jamais rencontrer.

Je rigole a sa réflexion sur les fauteurs de troubles. Enfin quelqu'un d'honnête. Moi si je fait ça c'est pour éviter l'ennuie au gens  dans le fond je suis altruiste.

-Ouai... Je suis en mort cérébrale rien que d'y penser. bon après y'en faut aussi hein... Nan parce qu'après y'as personne pour s'offusquer c'est moins marrant.

Elle a visé juste quand je parle de ma dégaine qui dérange je vise globalement les tatouages.Elle a raison je vous jure les préjugés. On a des tatouages on est forcement un mafieux Bon en l'occurrence oui j'était un mafieux et oui j'ai des tatouages... mais pas parce que j'était un mafieux.

-Ça va en vraie les tatouages c'est plutôt bien vue au states. Nan c'est plutôt le choix des tatouages et leur emplacement. J'avoue que la croix retournée tatoué sur le front j'ai fais preuve de meilleur goût. Il est pas trop bien passer celui là à l'orphelinat catho. Mais bon malgré ce que pense certaine personne peut être bien que t'as raison et que je suis gentil dans le fond.

Bon moi même j'émet des doutes mais on a dit nouveau départ hein.

-Mais sinon toi , des gens qui te font pas regretter d'être partie? La perfection a des limites t'as forcément deux trois némésis par ci par là? Une bagarre de bar peut être même?
 
Bon ok je la taquine là j'y crois pas une seconde. Si elle me répond oui je tombe sur le cul.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 6 Mar 2023 - 22:39
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris alors que Baxter me parle un peu des endroits que j'aimerais visiter - c'est dingue d'être Américain et de ne jamais avoir vu le grand canyon ! Je pensais que c'était THE attraction là-bas, mais c'est peut-être juste un attrape touriste.

"J'espère que j'aurai l'occasion de voir tout ça un jour en tout cas ! Et toi, si tu pouvais faire du tourisme, tu irais où ?"

Je hoche ensuite la tête, effectivement la séparation est difficile... Même si ce n'est pas le plus difficile dans ma situation actuelle.

"Oui je sais, je parle avec mes parents tous les jours, et ils ont prévu de venir me voir bientôt ! J'ai hâte de visiter Tokyo avec eux, je ne suis jamais venue avant... Et je te crois, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde, mais les gens ont l'air sympa et super ouverts surtout."

C'est différent de là où j'ai grandi, mais en bien. Pas que Moscou soit mal hein, loin de là, mais c'est quand même sacrément conservateur. Ici, les gens ont l'air... Plus libres.

Je lâche un petit rire quand le jeune homme m'explique que son tatouage en forme de croix n'était peut-être pas son meilleur choix. Moi je trouve ça... Pas spécialement joli, mais intrigant ? Ca donne un air ténébreux - et clairement ça fait son petit effet sur une naïve créature telle que moi.

"Ca fait mal ? Les tatouages, je veux dire ! Je trouve que ça te donne un air un peu mystérieux, j'aime bien !"

Je note qu'il parle d'orphelinat... Mais il vaut mieux ne pas poser de questions là-dessus, ça ne doit pas faire partie de ses bons souvenirs. Je déballe ma barre chocolatée et mords dedans avant de hausser les épaules à sa question.

"Non, pas de némésis ! Enfin... J'imagine que mon ex ne me manquera pas, mais c'est tout..."

En même temps, ce salaud m'a plantée en apprenant que j'étais enceinte, et je n'ai plus jamais entendu parler de lui - ça fait un moment qu'il n'est plus dans ma vie et que je ne lui accorde plus de pensée. Enfin, jusqu'à maintenant.

"Ca te dit de marcher un peu ? J'ai pas encore trop eu l'occasion de visiter les alentours je t'avoue !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 9 Mar 2023 - 18:09
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Où est-ce que j'irais si j'en avais l'occas ? Bonne question ça. Je me suis la suis jamais vraiment posé. J'ai toujours était bloqué sur place, que ce soit avec la mafia, la prison ou même maintenant Terrae alors l'idée même de voyage me parait abstraite.

-Hmmm, si je devais faire du tourisme? J'ai bien une amie qui m'as proposer de visiter son Afrique natale mais a part ça... Ah si je suis déjà aller au Mexique pour le boulot, c'est joli là bas on est bien loin des désert des séries américaine. J'aimerais bien y retourner purement en touriste. Maintenant je pense que si je venais a voyager ça serait juste pour rejoindre un festival de musique alors où qu'il puisse être compte pas vraiment a mes yeux. Je suis un pratique.

De toute façon a quoi bon bouger quand on est bien où on est, comme elle l'as dis elle même les gens ici sont sympa et ouvert, on est quand même au japon alors je suis quand même dépaysé c'est un peux comme du tourisme.

Bon au moins je la fait sourire avec mon histoire de tatouage, il m'as valu mon lot de problème celui là, bon peut être un peu mériter on vas pas se mentir.

-Je pourrais jouer les gros durs et te dire que non pas du tout j'ai rien senti mais ça serait un grand mensonge, bien sur ça dépend des zones mais globalement ça douille. En plus contrairement a ce qu'on pourrait penser, plus on en fait et plus ça fait mal, au bon d'un moment le corp arrête de nous prévenir gentiment qu'il considère l'aiguille comme une agression et nous le fait savoir de manière plus virulente.

Remember mon tatouage sur le sternum.

-En tout cas l'air mystérieux était pas spécialement rechercher mais si t'aime bien tant mieux merci. Si tu veux un jour je te montrerais les autres.

Ouai bon ok je suis un petit con j'avoue mais j'y peut rien j'aime trop. Puis bon elle m'aide pas elle tombe a pied joint dedans a chaque fois. Que voulez vous je garde mes faiblesses face a un joli minois.

-Et bah portons un toast a tous les ex qui manqueront pas. Que leur vie soit rempli de rien du tout.

Bon on a vue mieux qu'une barre de distributeur auto pour porter un toast mais c'est déjà bien assez pour des ex.

-Avec plaisir je te suis. Mais t'es sur que t'as pas des trucs a finir dans la serre? Je t'ai un peut arrêter au milieu d'un truc je crois.  

Fuck la serre dit non


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 9 Mar 2023 - 19:44
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

"Oooh j'ai fait un safari au Kenya avec mes parents il y a quelques années, c'était super chouette ! Par contre, qu'est ce qu'il fait chaud là-bas, c'était un enfer ! Je pourrais pas supporter ça toute l'année je crois. J'aimais beaucoup voyager, ça va me manquer je crois. Enfin, on n'est pas non plus en prison ici, mais c'est quand même plus compliqué quoi..."

Baxter m'explique ensuite que les tatouages, bah ouais ça fait mal - et contrairement à ce que je pensais, apparemment plus tu en fais et pire c'est !

"Haha bon ben du coup, je m'en ferai peut-être un petit un jour, mais c'est tout ! J'suis un peu une chochotte, j'ai vite mal, alors bon... Et ce serait avec plaisir, si t'as envie de me montrer les autres !"

Je lui adresse un grand sourire. Est-ce que j'ai conscience qu'il vient plus ou moins de me proposer de le voir à poil ? Non, clairement pas, ce genre de sous-entendu me passe à mille kilomètres au-dessus de la tête - naïveté quand tu nous tiens...

Je lâche un petit rire alors que nous "trinquons" aux ex qui ne nous manqueront pas - bon, dans mon cas il n'y n a qu'un, mais c'est déjà suffisant. Je hausse ensuite les épaules à sa question.

"Oh non t'inquiète, j'étais là pour m'occuper plutôt... Mais je préfère passer un peu de temps avec toi ! Ca te dit d'aller au parc ? Je l'ai vu de loin, mais j'ai pas encore eu l'occasion de m'y promener."

Pareil pour les magasins en fait, Afya m'a juste indiqué où ils se trouvent mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire de séance shopping - cela dit, je ne pense pas que ça soit trop son truc, donc le parc, c'est bien.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Conter fleurette [Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert. :: Serre et potager.
Aller à la page : 1, 2  Suivant