Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Conter fleurette [Baxter]
##   Sam 6 Mai 2023 - 12:16
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Est-ce que je trouve le fait qu'elle capte pas mes sous entendu encore plus mignon? Possible. Ou alors elle a très bien compris et fait semblant. Ce qui serait bien jouer de sa part. Parce que ça marche très bien avec moi.

Je prie intérieurement pour qu'elle est en effet plus de truc a faire a la serre et je peut pas m'empêcher de sourire quand elle m'annonce que non. En plus, ça manière de le dire, elle "préfère passer du temps avec moi", ça fait du bien a mon ego.

-Ok let's go, je te fait visiter, je connais des bon spot là bas ça m'est arriver d'y trainer.  

Après quelques minutes de marche a parler de tout et de rien nous voilà au parc. Un lieu tout de même plus idyllique et surtout un lieu dans lequel on me dévisage pas comme un pestiféré. En général le parc quand j'y faisait des conneries c'était de nuit donc on me reconnaissait pas.

-Et on y est! Le parc de Terrae! Certain dirait que c'est rien de plus qu'un bout de verdure mais en vraie y'as des coins plutôt cool pour se caller. Avec un peux de chance on peut même y croiser des animaux et avec moins de chance en fait c'est des morph

Je me remet toujours pas de l'histoire avec Elwynn.

-Puis bon c'est calme ici et ça fait du bien un peux de calme. C'est un peux comme si on était plus a Tokyo, faut croire que les gens se sont mis d'accord pour dire qu'as cette endroit Terrae devenait soudainement un endroit a peux près normal.

Je le jure même nous les tonnerre ont se tien a carreau ici... dès fois. Bon ok on est juste un peux moins tonnerre.

-Tu veux te caller a un coin en particulier ou on se ballade? J'en ai pas l'air mais je peut jouer le guide touristique.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 6 Mai 2023 - 19:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Baxter accepte ma proposition d'aller marcher un peu au parc, et nous nous mettons donc en route directement. Ce n'est vraiment pas très loin en fait, nous arrivons seulement quelques minutes plus tard, et je prends le temps d'observer la verdure, les bancs disséminés ça et là et les quelques personnes présentes. C'est vraiment paisible - mais en même temps il fait encore un peu frais en ce début de printemps, j'imagine qu'il y a plus de gens que ça quand les beaux jours reviennent.

"C'est vraiment joli ici, ils ont bien aménagé l'espace !! Quel genre d'animaux on peut voir ? Je savais même pas qu'il y en avait à l'état sauvage ici !"

Ou alors juste des oiseaux et des insectes quoi, mais j'imagine que s'il parle d'animaux, c'est qu'il y a plus intéressant que ça à voir ? Peut-être qu'il y a des lapins ?! J'adoooore les petits lapins, c'est tellement mignon !! Je souris quand il me dit qu'en se promenant ici, on pourrait presque croire que Terrae est un endroit normal.

"En vrai, ça va je trouve ! J'ai eu un peu peur quand j'ai entendu parler des pouvoirs et tout ça, mais au final c'est relativement calme quand même... Enfin, c'est vrai que je ne suis pas là depuis très longtemps et que je n'ai sûrement pas tout vu !"

Je ne suis jamais montée dans les étages où il y a les chambres par exemple, vu que je suis encore aux dortoirs pour le moment. Et j'ai aussi évité d'aller me balader du côté de la salle d'entraînement, parce que je ne me sens pas encore prête à voir à quel point les pouvoirs peuvent être puissants ! J'ai juste assisté à quelques petites démonstrations ici et là, et ça me suffit largement...

Après un moment à marcher dans le parc, je commence à avoir un peu froid - c'est que je n'avais pas prévu de me balader, à la base, donc j'ai juste pris une veste légère et j'ai oublié mon écharpe ! Tel un gentleman, Baxter propose de me ramener vers l'institut et de m'offrir un chocolat chaud, ce que j'accepte avec plaisir. Il me reconduit ensuite vers les dortoirs, où on finit par se séparer après cette chouette petite journée.

"Encore merci pour la promenade, et le chocolat ! J'ai passé un agréable moment, c'était sympa d'apprendre à se connaître. N'hésite pas à venir me dire bonjour si tu repasses à la serre, hein... A une prochaine fois, j'espère, hihi !"

Et dans un dernier signe de la main, je m'engouffre dans les dortoirs - maintenant, direction les douches pour finir de me réchauffer !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
 

Conter fleurette [Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert. :: Serre et potager.
Aller à la page : Précédent  1, 2