-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'importance des bons rebonds [Alyo choute]
En ligne##   Ven 19 Mar 2021 - 12:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Elle là-bas."

- "Hein ? Une nana ? Mais elle est dégueu en plus ! 'Tain, si vous voulez vraiment m'foutre une gonzesse dans les pattes vous pourriez au moins vous arranger pour quelle soit bonne !"

- "J'crois pas qu'tu sois en position d'être exigent."

- "Allez... Même pour vous, ce sera beaucoup plus agréable à regarder !"

- "... Bon ok, mais ce sera la seule concession ! Alors... Qu'est-ce que tu penses de la blonde de l'autre côté ?"

- "Ah bah voilà, c'est déjà beaucoup mieux !"

- "Mais si elle refuse, tu repars avec la première ! Et avec un malus."

- "Tss, comme si elle allait m'dire non."

C'est bizarre comme conversation ? Ouais... Faut dire que j'ai encore réussi à me retrouver dans une situation chelou. A cause d'un excès de fierté, ouais ouais, sûrement. Un truc qui a commencé avec quelque chose qui faisait comme "allez les mômes dégagez j'ai b'soin du terrain et de toute façon j'suis sûr que vous savez pas jouer" et qui a terminé par une sorte de "j'vous prend  en deux contre deux quand vous voulez même avec un boulet !".

Bref, c'est un peu le bordel, surtout quand un gage à la con s'ajoute en cas de défaite (sans compter que je ne pourrais pas continuer à faire mes petites affaires à cet endroit). Tout ça pour dire que maintenant, j'ai plus trop le choix que de gagner. Sauf que je n'avais pas prévu que les deux jeunes (j'exagérais peut-être un chouia en parlant de mômes, ils doivent avoir 18/20 ans) sont en fait loin d'être des débutants. Et même si j'ai fais pas mal de basket plus jeune, la dernière fois que j'ai vraiment joué eh bien.... Ça remonte. Mais tant pis ! Pas question de me défiler maintenant. Sans compter que j'ai un autre défi à relever. Convaincre une parfaite inconnue d'être ma coéquipière le temps de quelques paniers.

Je m'approche donc de la demoiselle en question, gardant une attitude qui ne cache pas toute l'assurance que je peux avoir en moi. Même si plus je m'approche et plus je me dis qu'elle doit davantage avoir l'habitude qu'on l'invite à boire un verre que de venir transpirer sur un terrain de basket... Quoi que les deux ne sont pas incompatibles. Mais on verra pus tard pour ça !

- "Hey, salut, excuse-moi, avec mes potes on voulait se faire un basket, tranquille, mais on aurait besoin d'un joueur de plus, alors je m'demandais si tu voudrais bien te joindre à nous ?"

Ok, la subtilité c'est loin d'être mon fort, et comme je ne suis pas du genre à réfléchir des heures au meilleur moyen d'aborder quelqu'un, je préfère être direct. Oui, je me doute bien qu'elle ne va pas accepter avec grand entrain pour autant, mais je préfère déjà prendre la température. J'ai tout le temps d'essayer de la convaincre. Même s'il faut bien admettre qu'en la voyant de près, elle ne semble franchement pas taillée pour ce sport. Mais au moins, elle parait être un minimum sportive. Ou du moins physiquement en forme !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 19 Mar 2021 - 14:23
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Il y a plusieurs semaines que je suis ici, et maintenant que mon Initiation approche à grands pas, j'ai décidé de commencer à chercher du travail. Du coup j'ai passé ma matinée à rédiger des CV, avant de les distribuer à plusieurs endroits du village. J'ai un petit doute quant au professionnalisme de mes feuilles roses et du petit coeur à côté de ma signature mais... Bah c'est pour travailler dans le milieu de la beauté quand même, je n'allais pas faire un truc tout moche non plus ! Et puis bon, vu que mon seul job a été dans l'agence de mannequinat de ma mère, je n'ai jamais vraiment eu à passer d'entretien d'embauche, quoi... Ouais ouais, pistonnée !

OH MON DIEU mais je n'y avais même pas pensé en fait ! Si quelqu'un est intéressé par mon CV, je vais devoir passer un VRAI entretien, avec un recruteur sérieux et tout ! Olalah mais ça y est, je me sens mal, je panique ! Prise de sueurs froide, je m'arrête pour me poser contre le tronc d'un arbre du parc. Il fait doux aujourd'hui, mais j'ai super chaud d'un coup, c'est le stress ! Non mais regardez-moi, comment je vais faire le jour J si je suis déjà dans tous mes états maintenant ?! Je ferme les yeux et souffle lentement pour réguler ma respiration.

Une voix masculine retentit soudain à côté de moi, et je sursaute légèrement en rouvrant les yeux. Un gars au teint hâlé mais aux cheveux anormalement clairs se tient juste devant moi et me propose... Une partie de basket ?

"Euuuh... Moi ?"

Je tourne quand même la tête à droite et à gauche, mais il n'y a personne d'autre aux alentours. Il est sérieux ou il dit ça pour se moquer ? Non mais bon, je sais bien que je suis petite, mais ce serait quand même super méchant comme blague !! Mes yeux se plissent et je le scrute quelques instants, mais il a l'air sérieux. Mon visage se détend alors et je le gratifie d'un sourire amusé.

"T'es sûr ? Non mais j'veux bien hein... Mais bon, j'ai les bras un peu courts, tu vois !!"

J'agite mes petits bras pour lui montrer tout en lâchant un léger rire. On dirait que j'essaye de m'envoler là, non mais quelle cruche ! Bref. J'arrête de secouer mes bras pour les remettre à leur place le long de mes flancs, le regard toujours tourné vers le jeune homme. En vrai, je n'ai jamais joué donc je ne connais même pas les règles, sans parler du fait que je porte une jupe... Mais allez, soyons fou !

"Mais enfin, si c'est une vraie proposition, alors d'accord ! Mais il va falloir m'expliquer un peu quand même... Et c'est quoi l'enjeu ?"

Si c'est juste la fierté masculine, c'est super nul ! Je veux au moins une glace pour l'effort - oui j'ai repéré le glacier au coin du parc et sa petite camionnette me fait de l'oeil là...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912


Dernière édition par Alyona Kochenkov le Dim 28 Mar 2021 - 21:07, édité 1 fois
En ligne##   Ven 19 Mar 2021 - 21:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

En temps normal, je serais tenté de lui répondre de façon un peu trop acerbe à l'aide d'un "nan, c'est plutôt à l'arbre que j'demande" face à cette question stupide. Bah ouais, j'vois pas à qui d'autre j'pourrais bien parler ! Ok, peut-être que les deux autres m'ont un peu trop foutu sur les nerfs. Ou alors, c'est juste que je suis naturellement tendu. Mais ce serait assez contre productif comme comportement, alors je me retiens.

Et je fais bien parce que... Elle ne dit pas non d'entrée de jeu ? Ah bah ça, je ne m'y attendais pas franchement ! Elle ne dit pas oui non plus, mais c'est plutôt bien parti ! Ouais, à ce rythme ça ne devrait n'être qu'une formalité !

- "Justement ! Être petit c'est plutôt un avantage pour les dribles ! On ne le dit pas assez !"

Je retrouve un sourire plus naturel alors que la miss met en avant l'évidence même : sa taille. Bon, c'est vrai qu'au fond, j'espérais qu'elle me dise quelque chose comme "ouah un basket ? Mais ouais carrément j'aime trop, j'ai passé toutes mes journées à jouer à une époque !" parce que ça aurait été trop beau mais... Bah la probabilité pour que ça arrive était faible hein. Reste qu'a espérer que son atout number one réussisse à perturber nos adversaires : la jupette. Oui c'est bon, dans mon esprit elle va jouer ! Même s'il reste visiblement encore un détail à régler.

- "L'enjeu... Eh bien, pour nous c'est comme, pour le plaisir tu vois... Et aussi un peu pour savoir qui est vraiment le plus fort au final !"

Ce n'est pas réellement un mensonge, mais faut bien reconnaitre que ce n'est pas totalement la vérité non plus. Le véritable enjeu c'est bien de savoir qui pourra squatter le terrain à sa guise. Et il faut reconnaitre que l'endroit est parfait pour quelques échanges de marchandise non officiellement repértoriée. Mais ça évidemment, je préfère le garder pour moi. Je suis plutôt direct et je ne suis franchement pas doué pour les mensonges, mais je ne suis pas totalement stupide non plus.

- "Cela dit, je reconnais qu'il te faut bien un autre avantage plus incitatif alors... Si on gagne, je t'invite. Où tu veux. Et quand tu veux. Si on perd.... Bah, c'est pas la peine d'y penser parce qu'on va forcément gagner !!"

Je n'envisage pas de perdre non. Et c'est vrai que ce petit arrangement me plait bien aussi. Je me fiche complètement de ce que je pourrais bien lui payer, c'est pas comme si j'étais sur la paille. Surtout avec ce que je compte gagner en pouvant exploiter cette zone de vente, ce sera largement rentable.

- "Alors, qu'est-ce que t'en dis ?"

Je tends mon poing vers Blondie en signe de proposition de coopération. Je ne sais pas trop quoi penser de cette nana. Elle dégage une sorte de calme et de gentillesse, le genre de personne que je suis incapable de comprendre. Et avec qui je n'arrive généralement pas à m'entendre. Mais ce dont je suis sûr c'est que physiquement, ça se présente plutôt bien, alors je crois que je devrais largement être en mesure de la supporter quelques heures !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 20 Mar 2021 - 1:27
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Quand je mets l'accent sur ma petite taille, le gars me répond que ça peut justement être un avantage pour dribbler. Mmh, c'est faire rebondir la balle hein ça, on est d'accord ? Je ne suis pas totalement convaincue par son argument, mais bon ! Ce serait quand même con de rater une occasion de tester de nouvelles choses, et surtout de me faire de nouveaux amis !!

J'esquisse une petite moue quand il m'explique que l'enjeu est exactement ce que je pensais ; juste une bête histoire de fierté masculine. Sauf que moi, clairement, je n'en ai aucune ! Mais son argument de m'inviter, couplé à la petite musique du camion à glace, finissent de me décider. Je finis donc par hocher la tête avec un grand sourire.

"Allez, c'est d'accord !! Par contre, j'y connais trop rien en basket moi, à part qu'il faut marquer dans le panier... C'est quoi les règles ?"

Et d'ailleurs, en parlant de panier, j'espère qu'il ne compte pas trop sur moi pour en marquer, parce que la distance entre ma tête et l'anneau est bien trop grande !! Mais lui passer le ballon, je devrais savoir le faire ! J'ai fait un peu de volley quand même, c'est pas trop pareil, mais au moins je sais viser - plus ou moins quoi.

"C'est malin, si j'avais su j'aurais carrément mis autre chose qu'une jupe, ça va pas être pratique du tout !!"

J'espère qu'elle ne va pas remonter quand je cours, j'ai pas envie que tout le monde voit mes fesses moi ! J'vais déjà enlever mon pull aussi, je ne voudrais pas l'abîmer quand même, et puis je risque de mourir de chaud si je bouge là-dedans ! Joignant le geste à ma pensée, je le fais passer au-dessus de ma tête et le noue autour de mes épaules, me laissant avec un simple petit débardeur à fines bretelles. Bon, j'le poserai sur le banc près du terrain avec mon sac hein.

"On y va du coup ? Ils ont pas l'air super patients tes potes là, je les vois faire des grands signes !! Au fait, moi c'est Alyona, et toi ?"

Et dans un sourire, je commence à marcher vers le terrain tout en répondant aux signes des deux autres garçons par un coucou de la main. Ca aurait été plus sympa avec une autre fille quand même, mais bon !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
En ligne##   Mar 23 Mar 2021 - 21:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah, j'aurais jamais imaginé que ce serait aussi facile... Nan mais c'est juste que si je me fie à son physique de poupée parfaite, je me disais que des mecs qui viennent tenter leur chance, elle doit en voir défiler tous les jours et avoir toute une panoplie de répliques bien maîtrisées pour les remballer. Alors, je m'attendais à devoir redoubler d'inventivité et de persuasion pour qu'elle accepte. Mais je ne vais pas m'en plaindre non plus !

- "Les règles... Eh bien pour faire simple, il faut marquer plus de paniers que l'équipe adverse. Chaque panier qui est marqué depuis la zone intérieure à l'arc de cercle au sol vaut deux points, et trois si on est au-delà. Là, comme on fait un deux contre deux, on se contente des premiers arrivés à 10 points. Sinon, on n'a pas le droit de se déplacer avec le ballon sans dribler. Si tu t'arrêtes de dribler, tu dois obligatoirement passer ou shooter."

Expliquer des règles, c'est pas franchement dans mes habitudes. En fait, comme n'importe quel sport, il y en a beaucoup plus que ce que j'ai pu avancer pour le moment, mais pour ce qu'on va faire, c'est pas franchement utile de rentrer dans les détails des temps de possession et autres fautes en tous genres. Quoi que...

- "Ah, et on ne doit pas non plus attraper, pousser ou percuter son adversaire. Même si pour ça, en cas de grande différence de physique, c'est souvent plus contraignant pour celui qui a le plus gros gabarit."

J'ajoute cette dernière remarque sur un ton faussement moqueur. C'est clair qu'à moins de tirer délibérément sur les fringues, il y a peu de chances qu'elle puisse commettre ce genre de faute. Faut dire que même si elle venait à vouloir faire un pressing trop costaud, ce serait de toute façon elle qui se retrouvera la première au sol.

Elle ne manque d'ailleurs pas de faire remarquer que se tenue n'est pas franchement optimale pour se lancer dans une partie de basket. Évidemment, moi ça ne me dérange absolument pas. C'est toujours beaucoup plus agréable à regarder que si elle portait l'un de ces shorts dix fois trop grand et qui camoufle toute la partie la plus intéressante de la jambe. Et de toute façon, je ne pense pas que ça influe énormément sur le niveau qu'elle peut avoir vu ses questions...

- "Bah, t'inquiète pas pour ça. Tant que tu ne nous tente pas un super dunk sortis de NBA, il ne devrait pas y avoir de risque qu'on voit ta culotte !"

Faudrait peut-être que je me montre un peu moins spontané dans les réponses que je peux formuler si je ne veux pas la voir partir en courant en fait... Mais d'un autre côté, je crois que je suis incapable de me montrer plus rassurant.

- "Ouais, ils vont finir par s'impatienter c'est clair, même si ça en leur ferait pas de mal ! Moi c'est Tiago, et j'crois que je peux dire que j'suis ravi de faire ta connaissance Alyona !"

Pour l'instant. Je ne suis pas sûr que ça dure. Elle a l'air d'être ce genre de fille gentille. Et généralement, ça passe moyen avec moi. Mais pour l'instant, j'ai besoin qu'elle n'ait pas envie de se barrer trop vite alors je vais éviter de m'éparpiller au delà du sujet actuel : ce petit face à face. D'ailleurs, nous voilà arrivés à hauteur du terrain, près de nos adversaires.

- "C'est bon les gars, j'ai trouvé une équipière de choc ! Alyona, et c'est son premier basket ! C'est ton premier basket hein ?" Je me tourne vers elle pour avoir confirmation de ce que j'avance sûrement un peu trop vite (mais vu qu'elle m'a demandé les règles, je peux bien imaginer qu'elle n'y a jamais joué non ?). "Je compte sur vous pour vous montrer galants !"


Hrp : N'hésite pas à faire ce que tu veux des pnjs hein ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 26 Mar 2021 - 16:49
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre grand les oreilles et hoche lentement la tête alors que le blond décoloré m'explique les règles du basket. Bon, ok, ça n'a pas l'air super compliqué, ça devrait le faire...

"Ok, ça marche ! Euh par contre... On est d'accord que je te passe la balle et toi tu marques hein ? Parce que j'suis pas sûre de réussir à mettre le ballon dans le panier quand même..."

Je suis même à peu près sûre de ne pas réussir. J'ai dit que je savais viser, mais ça reste approximatif quand même hein ! Il ajoute ensuite qu'on ne peut pas se pousser, se tirer les vêtements et ce genre d'actions ; oui bon, comme dans tous les sports, rien d'étonnant... Et de toute façon, vu mon gabarit de mouche, ce ne serait clairement pas à mon avantage de faire ça !

"D'accord ! Enfin, j'en avais pas l'intention de toute façon hein, mais c'est toujours bon à savoir !!"

Au moins, ça me rassure un peu quant aux autres, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas non plus m'aplatir comme une crêpe. Je lâche ensuite un petit rire à la réflexion du gars, aucune idée de ce qu'est un "dunk", mais ça doit être un truc de pro que je ne ferai toute façon pas. Non mais, ce qui m'inquiète plutôt, c'est de trébucher et m'étaler par terre avec la jupe qui remonte. Ou juste qu'elle remonte quand je cours ou que je saute... Enfin bon, c'est trop tard maintenant, j'ai accepté ! Je ferai un peu attention et ça ira.

"Eh bien, enchantée aussi Tiago ! J'espère que tu vas pas regretter trop vite de m'avoir choisie comme partenaire hein, mais bon... Allons-y !"

Nous nous dirigeons vers le terrain, où deux adolescents nous attendent. Enfin, je dis adolescents mais ils doivent avoir environ mon âge... Totalement aveugle à leurs yeux qui glissent sur moi de haut en bas, je leur adresse un large sourire avec un petit signe de la main.

"Salut !! Oui oui, c'est mon premier basket ! Enfin, j'ai joué avec le ballon quand j'étais petite hein, comme tout le monde, mais ça fait longtemps !! J'ai fait du volley un peu, mais j'suis pas trop sûre que ça va aider en fait..."

Oui non mais, tais-toi en fait, on s'en fout. Les deux gars commencent à rigoler, je ne sais pas trop trop pourquoi mais du coup, je rigole aussi. Je m'éloigne quelques instants pour aller déposer mon sac à main et mon pull sur le banc près du terrain, avant de revenir vers le groupe avec un sourire aux lèvres.

"Ca vous dérange pas si on fait un tour de chauffe ? Que j'me familiarise un peu avec le truc quand même..."


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
En ligne##   Jeu 8 Avr 2021 - 16:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Bah, si l'envie de shooter te prend tu peux t'faire plaisir hein ! J'espère que t'as l'intention d'en profiter pour t'amuser quand même !"

Nan mais c'est pas parce que j'ai clairement pas l'intention de perdre que j'vais lui foutre la pression ! Elle a dit qu'elle sait pas jouer et moi j'me suis peut-être un peu avancé tout à l'heure, mais je sais assumer mes excès d'assurance (c'est pas franchement une nouveauté). Ou du moins de ne pas reporter la faute sur la première personne qui passe. J'ai un minimum d'honneur.

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que je ne vais pas regretter mon choix. Parce que c'est beaucoup mieux que le choix initial des deux zouaves. Et vu le regard qu'ils lui lancent quand on arrive, eux aussi doivent être plutôt satisfaits d'avoir changé d'avis. Tss, complètement pathétiques. Ils feraient mieux d'aller se chercher des meufs au lieu de continuer à squatter ce terrain. Même si plus les minutes passent, plus je me demande si je n'aurais pas pu opter pour une un peu moins cruche. Nan mais c'est vrai, entre ses sourires niais, son rire à moitié gêné et sa façon de se lancer dans des explications dont on se fout (pour ma part) je commence à croire qu'elle est vraiment aussi naïve que ce qu'elle laisse paraitre. Pourtant, avec un physique comme le sien, elle a dû tomber sur un certain nombre de connards qui ont voulu en profiter (ouais ouais, je sais de quoi je parle). Enfin bref, j'm'en fout, parce que pour l'instant ce qui m'importe, c'est d'avoir accès à ce terrain ! Sans les couillons de service.

- "Ouais c'est ça, on va s'faire quelques balles d'échauffement, j'voudrais pas que tu te fasses un claquage par ma faute ! Allez les gosses, faites tourner !"

Nan mais en fait, si je reste là à les regarder rire bêtement je vais juste péter les plombs à devenir franchement désagréable (mais j'y peux rien, ça m'a toujours irrité cette façon de faire) alors vaut encore mieux qu'on se mette en action. Et moi, je ne sais pas faire semblant. Ce serait direct cramé et j'aurais juste l'air de me foutre ouvertement de leur gueule (ce qui serait le cas en fait...).

Les deux autres idiots acquiescent évidemment, apparemment un peu trop sous le charme de ma coéquipière qui a eu la brillante idée d'enlever un peu de tissu (nan mais ça va, c'est pas parce qu'elle a l'air truffe que j'vais la détester d'entrée de jeu, on dirait bien qu'elle est capable de se montrer utile même si je ne suis pas sûr que cette technique de déconcentration soit vraiment préméditée, c'est le résultat qui compte). Et puis l'avantage de ce petit échauffement, c'est que ça me permet de constater à quel point elle est débutante. Parce que bien sûr, je ne m'interdis pas de lui filer un petit coup de main si besoin... Ouais ouais, on n'est pas censés utiliser nos pouvoirs mais, si c'est pas contre les deux abrutis, ça passe non ?

- "Vas y miss, apprivoise le ce ballon !"

Je lui envoie le ballon après l'avoir eu à peine deux secondes entre les mains. C'est bon, j'ai pas besoin d'échauffement moi, j'les étale que je veux les morveux !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 13 Avr 2021 - 17:01
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris avec un léger hochement de tête aux mots de Tiago. Evidemment que je compte m'amuser quand même, mais je ne voudrais pas non plus nous faire perdre ! Personnellement, je ne suis pas mauvaise perdante, mais quelque chose me dit que ce n'est pas son cas à lui... Et puis, il y a quand même une glace en jeu hého, je vais faire un effort !

Nous rejoignons le terrain, et je commence à faire connaissance avec le groupe après avoir déposé mes affaires. Bon, ils ont l'air sympa, c'est déjà ça !! Et en plus ils sont d'accord pour s'échauffer un peu avant de commencer, donc c'est cool ! Non mais, ils auraient très bien pu dire "tant pis démerde-toi"...

"Un claquage, carrément ?! Eh ben dis donc, ça rigole pas les parties de basket amicales ici !"

Oui non mais moi je suis partie sur de "l'amical" parce que je n'ai aucune idée de l'enjeu véritable de la partie en fait. Le blond décoloré m'envoie la balle, que je rattrape - c'est déjà ça - avant de la faire gentiment rebondir au sol. Boooon ça va, ça bounce bien, mais par contre elle est plus dure que dans mon souvenir, il vaut mieux ne pas se la prendre dans la tronche ! J'échange ensuite quelques passes avec les deux jeunes, sous l'oeil bienveillant (mdr la naïveté) de Tiago qui n'a pas l'air de trouver nécessaire de se mettre en jambes. Quand la balle me revient, je tente un panier juste pour le fun, qui tombe totalement à côté de la cible évidemment.

"Haha bon j'aurai essayé au moins, mais c'est pas trop ça hein ! Enfin bon, j'crois que ça va, j'ai plus ou moins le ballon en main, on peut commencer ! ... Comment on commence d'ailleurs ?"

Qui se place où ? Qui a la balle au début ? Ca faisait pas partie des explications que le blond m'a données ça !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
En ligne##   Jeu 29 Avr 2021 - 11:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr que ça rigole pas ! Parce que c'est peut-être pas si amical. Mais ce n'est qu'un détail hein ! Un détail que je vais sagement garder pour moi. Je préfère me contenter d'observer ma partenaire essayant d'évaluer à quel point est-ce que je peux compter ou non sur elle. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je la ramène autant... ? Nan mais elle canon j'dis pas, et dans d'autres circonstances je l'aurais probablement trouvée très intéressante, sauf que là... Bon de toute façon, c'est pas le moment de se prendre la tête là-dessus, va falloir que je joue avec elle, alors autant me faire une raison tout de suite.

- "Nan mais tu t'en sors déjà pas si mal avec le ballon en main t'inquiète !"

Oskour, achevez-moi. J'ai l'impression de devoir m'arracher la gorge pour essayer de sortir quelque chose de sympa quand je vois ce panier complètement foiré. Comment ils font les autres pour être capables de sortir des superbes paroles hyper encourageantes quand c'est évident que c'est une catastrophe en fait ?! Faut vraiment que j'ai pas d'autre choix hein...

- "Et pour savoir qui commence..."

Je fouille mes poches à la recherche du premier truc qui tienne dans le poing que je puisse trouver (lol non, ce sera le 2ème, je vais pas faire un tirage au sort avec une capote hein c'est un coup à me retrouver sans coéquipière ça !). Bref, après avoir trouvé une pièce (c'est plus sûr), je la cache dans l'une de mes mains bien à l'abri des regards de nos adversaires, et tend les deux poings fermés face à eux pour qu'ils choisissent. Gauche. J'ouvre la main. Vide. C'est donc à nous de lancer les hostilités.

- "Comme on est que deux, on va démarrer de ce côté du terrain, et il va falloir qu'on aille marquer en face. Tu vas voir, c'est super simple !"

Eheh, peut-être qu'à force de m'entrainer je vais réussir à augmenter mes skill en hypocrisie hein ! En attendant, je récupère le ballon (ouais bah j'vais pas en plus lui demander d'engager les hostilités) eeeeeet c'est parti. Je pars évidemment en drible (vous avez cru que j'suis du genre à jouer collectif ?!) sauf qu'après la démo que nous a offert Alyona, je me retrouve évidemment rapidement bloqué par les deux autres qui préfèrent m'empêcher d'avancer. Alors bon, quand y a pas le choix... Je me retrouve donc à faire assez rapidement la passe à ma partenaire.

- "Vas y miss, je compte sur toi !"

Je compte sur toi pour me prouver que ça peut valoir le coup d'essayer de se montrer sympa de temps en temps (parce que ça m'coûte vachement !).


Hrp : oui bon pardon, Tiago est un connard mais ça on le sait déjà c'est pas l'objet de ce hrp >_> Nan, juste pour dire qu'on peut désormais abuser des dés pour décider de comment se passe ce match ^-^ Et selon comment on en a envie on peut aussi ne pas trop s'étendre sur le match en lui-même et accélérer les choses !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 30 Avr 2021 - 22:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago me lance quelques petits mots d'encouragement malgré mon panier totalement foiré, ce qui me tire un petit sourire. Il est gentil quand même, il pourrait le dire que je suis trop nulle hein !! Non mais bon, j'serais pas vexée parce que c'est vrai, mais en même temps c'est mon tout premier basket donc il fallait pas s'attendre à grand chose.

"Non mais ça va je m'inquiète pas, j'vais faire ce que je peux !!"

C'est à dire, pas grand chose, mais bon !! Le décoloré fouille dans sa poche et en sort une pièce, avant de la cacher dans l'un de ses poings et de laisser l'autre équipe choisir. Et on commence, yesss ! Enfin, c'est une bonne chose de commencer, hein ?

Mon partenaire prend les devants et commence à dribbler en courant vers le panier. Sauf que nos adversaires ne l'entendent pas de cette oreille et essayent de lui bloquer le passage quasi-directement, aussi il se retrouve obligé de me faire la passe. Je rattrape la balle, ce qui est déjà un bon début, et essaie de dribbler en courant, mais c'est super difficile en fait !! Sur place ça va, mais là euh... Pas trop. Je décide donc de tenter un panier, même si je suis super loin, parce que... Ben parce que je sais pas quoi faire d'autre ok !!

"Aaaahhh nooooon, désolée !!"

Totalement PAS dedans mdr j'suis tellement nulle ! Enfin bon, au moins je rattrape la balle avant que le gars de l'autre équipe ne la prenne, c'est mieux que rien. Il me stresse à s'agiter devant moi en levant les bras là, qu'est ce que je suis sensée faiiireeee !! De panique, je lance la balle vers le sol pour qu'elle rebondisse entre les jambes du type. Bon allez vas-y attrape Tiago !!!



[HRP : non mais tu peux le dire que c'est un monstre, j'ai limite de la peine pour Aly qui comprend rien xD je sens que les dés ne vont pas être très indulgents L'importance des bons rebonds [Alyo choute] 1f607 ]


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
En ligne##   Mar 18 Mai 2021 - 10:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "T'inquiète, c'est que le début !"

Est-ce que j'ai espéré ne serait-ce qu'une seconde que ce ballon rentrerait ? Pas trop en fait. Par contre, elle gère parfaitement le rebond (enfin on va dire qu'elle a eu un peu de bol d'être sur la bonne trajectoire aussi mais je ne vais pas faire le difficile !) et me fait une... Passe ? Ok, je m'attendais pas du tout à ça ! Et visiblement nos adversaires non plus. Le ballon touche le sol, je me précipite en avant pour la récupérer mais je ne suis pas le seul à réagir.

C'est du bout du doigt que je réussis à prendre la possession en premier mais je me retrouve immédiatement avec un mur face à moi. Un mur bien décidé à ne pas me laisser passer pendant que son pote rend l'option Alyona pour le moment difficilement accessible. Bon, ça commence à être relou là. Deux dribbles sur place, je démarre rapidement bien décidé à le passer pour tirer. Passer, ça s'fait. Tirer aussi. Mais celui qui me fait face a une sacrée détente. C'est juste, mais je vois bien le ballon frôler son majeur alors qu'il filait droit dans le panier. Un rebond sur l'arceau. Un second. Et c'est finalement in extremis qu'il fini sa course dans le filet, nous offrant deux points.

- "Allez ! Bien joué miss ! C'était un peu chelou cette passe, mais on dirait que tu t'démerdes pas si mal ! Maintenant c'est à eux de remettre en jeu, alors on  les empêche de marquer et on refait la même !"


Je tends mon poing pour faire un check de victoire à ma partenaire (bah ouais, mais quand on arrive à marquer j'peux bien me permettre un peu d'esprit d'équipe) pendant que nos adversaires récupèrent le ballon, se mettent sous leur panier et se préparent à remettre le ballon en jeu.

Et il faut dire que ces deux là doivent avoir l'habitude de jouer collectif, puisqu'ils abusent peut-être un peu des passes dans tous les sens, mais résultat, ils arrivent à nous passer pour remonter dans la zone et un dunk achève de les faire revenir au score. 2-2. Nouvel échange de côté. Cette fois, je laisse Alyona engager la remise en jeu, et je crois que le karma doit se dire que je m'améliore vachement et qu'il faut me récompenser puisque cette nouvelle attaque se solde par une réussite. Nouveau panier à deux points. 4-2 pour nous donc. C'est à eux de remettre en jeu.

- "Nickel, si on continue comme ça on va garder l'avantage. Mais si on peut essayer de les faire chier un peu aussi quand ils passent à l'attaque ce serait pas mal non plus. Ne lâche pas d'une semelle le plus petit et je m'occupe de l'autre."

On dirait qu'on a tous un jeu plutôt offensif, ce qui est à notre avantage puisqu'on a commencé, mais on ne sait jamais à quel moment ça pourrait s'inverser, il faut quand même aller jusqu'à dix, alors autant essayer de mettre toutes les chances de notre côté en les empêchant de marquer !


Hrp : mais ouiiiii moi aussi, j'ai envie que les dés lui fassent regretter son comportement T_T (mais qu'il doive quand même offrir sa glace à Alyo pour lui remonter le moral hein :3)
Sinon ! J'ai essayé de faire avancer ça un peu plus vite mais pour le coup les dés n'ont pas trop été de mon côté (pour changer...). Et comme j'ai tiré un 1 pour les points adverses mais que pour marquer un unique point c'est un peu relou au basket (faut une faute spécifique, un lancé franc, et comme y a pas d'arbitre ce serait trop chiant à mettre en place) j'ai arrondi à 2 comme ça hop c'est plus facile et ça avance xD)


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 30 Juin 2021 - 23:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago parvient à rattraper ma passe lamentable, et marque même carrément un panier !! Wah mais comment il est trop fort en fait ! Je lui adresse un grand sourire tout en répondant à son check avec enthousiasme.

"Ben oui déso mais j'suis beaucoup plus près du sol que vous hein moi ! C'est plus facile comme ça que de lancer au-dessus de sa tête... Ok ça marche, on va gérer !!"

Ou pas mdr. Il semblerait que nos adversaires ne soient pas non plus des débutants, et surtout qu'ils aient l'habitude de jouer ensemble vu leur jeu de passes ! Ils égalisent rapidement le score, et c'est à moi de remettre en jeu. Euuuh bon je dois juste passer la balle à Tiago, c'est ça ? Oui, ça a l'air d'être ça, et le voilà qui file à nouveau vers le panier pour nous remettre en tête ! En fait il pourrait carrément jouer tout seul, moi je ne sers à rien mdr!

"Ok d'accord, j'reste près de lui ! J'dois essayer de lui prendre la balle je suppose ?"

Question con, pardon. L'équipe adverse remet en jeu et remonte le terrain sans difficulté pour revenir au score, et c'est ensuite à notre tour. Tiago s'en sort une fois de plus comme un chef - tout seul - et nous voilà à 6 points, yes ! Bon, si ça continue comme ça on va arriver à 10 les premiers juste parce qu'on a commencé, c'est un peu nul comme victoire quand même ! Il faut que j'essaye de faire un truc, mais bon le "petit" comme il dit, il fait une tête en plus que moi et il court vachement plus vite aussi, c'est compliqué du coup !

Je me poste quand même devant lui pour essayer de l'empêcher d'attraper la balle, sautillant en levant les bras comme une godiche. Et là, c'est le drame ! Tout ce mouvement n'a pas l'air de plaire à ma jupe, qui décide de descendre le long de mes cuisses pour se retrouver au sol, me laissant en tanga au milieu du terrain.

"Aaahhhh nooonnnnn regardez pas, regardez paaaas ! Eh mais me touche pas toi !!"

Je sens les mains du gars derrière moi se poser sur mes fesses, et je lance un coup de coude en arrière à l'aveuglette. Vu son couinement, je dirais que j'ai tapé en plein dans le mille, tout ça pendant que son pote se marre en se rinçant l'oeil. Je ramasse ma jupe d'un geste vif, rouge comme une tomate, et remarque finalement en me redressant que Tiago a profité de l'incident pour s'emparer du ballon sous le nez de nos adversaires.

"Ouiii bien joué !! Héhé dans les dents, sales pervers !!"

Je tire la langue aux deux jeunes, qui se sont carrément laissés surprendre par ma diversion exercée de main de maître - pas du tout, c'était juste un accident, mais chut. En plus je suis rassurée, le décoloré n'a pas du voir mes fesses s'il a profité de l'occasion pour marquer ! Ca aurait été super gênant d'aller manger une glace ensemble après sinon... Je m'approche de lui en tendant le poing à mon tour pour faire un check, comme si tout était parfaitement normal, malgré la honte intersidérale que je viens de me payer.

"Bon il nous manque plus que 2 points là, c'est ça ? On peut carrément le faire en fait, j'aurais pas cru pourtant ahah !!"


[HRP: bon déjà, déso pour le retard  L'importance des bons rebonds [Alyo choute] 1f607 j'me remets enfin à jour !! Et j'me suis un peu avancée sur les actions de Tiago vu que j'imaginais mal Alyona marquer un panier en petite tenue xD j'espère que ça te va, sinon dis-moi et je modifierai ça !!]


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
En ligne##   Ven 30 Juil 2021 - 22:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Quand on joue avec des gars qui savent un minimum viser, c'est normal qu'il y ait des paniers inscrits de chaque côté. On se débrouille pas trop mal alors je ne m'inquiète pas vraiment. Tant qu'on marque plus, tout va bien ! Et la miss met vachement de bonne volonté pour essayer de récupérer cette balle. Vraiment... Beaucoup... De volonté....

Ok, je crois que je me fais aussi surprendre l'espace d'une seconde par cette jupe qui glisse (nan mais faut prévenir un minimum là !!). Ouais mais c'est qu'elle serait dégueulasse encore, sauf que c'est pas le cas. C'est compliqué ! C'est seulement quand je l'entends gueuler sur celui qui a la meilleure vue que je me dis qu'il y a bien mieux à faire que de mater pour le moment (de toute façon ça va juste finir par être frustrant alors autant limiter les tentations immédiates).

Je récupère la balle facilement, qui rebondissait seule au pied d'un des adversaires, et marque un nouveau panier sans la moindre difficulté avant de vérifier si ma partenaire a réussi à se resaper. Et j'avoue que cette façon hyper décomplexée de me féliciter comme s'il ne s'était rien passé me plait bien. Je crois qu'elle remonte pas mal dans mon estime sur ce coup (et pas seulement parce qu'elle a un beau cul).

- "C'est plutôt à moi de dire bien joué. J'savais pas que tu la voulais à ce point ta glace."

Je ne peux pas m'empêcher de la taquiner légèrement en revenant à sa hauteur avant que nos adversaires ne reprennent la balle pour le retour. Ce qui ne m'empêche évidemment pas de lui accorder ce check totalement mérité ! Elle ne sait peut-être pas jouer, mais en fait elle se révèle carrément utile !

- "Bien sûr qu'on peut le faire ! Je ne serai pas venu te demander de faire équipe avec moi si j'avais cru qu'on perdrai !"

J'ai peut-être eu quelques léééééégers doutes au départ, ok. Mais là je suis reboosté à bloc ! Et les deux autres paraissent encore subir les effets de secondaires de l'arme secrète de blondinette, puisqu'ils s'emmêlent rapidement les pinceaux et ce n'est finalement plus si difficile de récupérer de nouveau le ballon pour marquer ces derniers points.

Le ballon passe dans le panier avant de finir sa course au sol sous les regards dépités de nos adversaires, et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un "Yes" de victoire. Peut-être justement parce que c'était pas gagné d'avance, et que mine de rien, j'ai trouvé ça plutôt cool comme match. En plus du terrain que j'ai gagné pour mes activités.

- "Alleeeez !!! Qui c'est les meilleurs !!"


Hop, un peu de provocation gratuite alors que je reviens au niveau d'Alyona, et que dans un élan de joie pas totalement contrôlé (et absolument pas assumé), je la prends dans mes bras en la faisant légèrement tournoyer (mais c'était trop tentant, elle est toute petite...). Bah ouais mais c'est que je ne croyais pas tomber sur une si bonne partenaire ! Comme quoi, la première impression, c'est pas toujours la bonne. Des fois les gens sont capables de me surprendre agréablement faut croire.

- "Et, je crois que toi, t'as carrément mérité cette glace. Tu t'démerdes beaucoup mieux que c'que tu laissais paraitre !"

Et je ne parle pas de ses paniers loupés ni de ses passes aléatoires. Pas plus que de ses dribles sur place.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 10 Sep 2021 - 22:32
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Après l'incident de la jupe tombée au sol, Tiago parvient à profiter de l'inattention de nos adversaires - pervers - pour récupérer la balle et marquer, nous donnant l'avantage. Je le rejoins pour faire un check, avant de tirer la langue à son sous-entendu. Ou peut-être que je peux justement rebondir dessus et prétendre que c'était totalement calculé pour prendre le dessus sur l'autre équipe ? Mouais non, personne n'y croirait ! On va juste... Faire semblant de rien et continuer à jouer, c'est mieux !

"Tu dis juste ça pour être sympa ! Mais je prends, on fait une super équipe, voilà !"

Je lâche un léger rire, avant que le match ne reprenne. Je ne sais pas si c'est un effet secondaire de mon petit incident vestimentaire, mais en tout cas les deux ados ont l'air beaucoup moins dans le coup, et le décoloré parvient sans aucun mal à marquer les points qui nous manquent pour remporter cette partie haut la main ! Ok bon, j'exagère, mais on a gagné donc j'ai le droit de m'y croire un peu quand même !

"Ouiiii, c'est nouuuus ! Super équipe, j'te l'avais bien dit !"

Alors que je nargue les perdants (c'est pas sympas mais c'est des gros pervers alors ils l'ont bien mérité), je sens soudain mes pieds décoller du sol et pousse une exclamation de surprise. Il semblerait que mon co-équipier se soit laissé emporter par notre magnifique - hum hum - victoire, et me fait à présent tournoyer dans les airs. La surprise passée, je me prends au jeu et écarte les bras en riant. On dirait qu'on vient de gagner un tournoi hyper important là, aucune exagération s'il vous plaît ! Tiago finit par me reposer au sol et je lève mon pouce vers lui alors qu'il me reparle de cette fameuse glace.

"Qu'est ce que tu crois, je ne rigole pas quand il y a un enjeu pareil !! y'a intérêt qu'ils aient de la Haagen Dazs noix de pécan-caramel au moins..."

C'est beau de rêver hein !! Je me dirige ensuite vers le banc pour récupérer mon sac et mon pull, avant de remarquer que nos adversaires se sont éclipsés en douce, sans doute la queue entre les pattes. Pff quels mauvais perdants, même pas ils nous félicitent t'sais !!

"Ah ben ils sont partis sans même nous dire au revoir, sympa les mecs !!"

Mais en vrai je m'en fous, c'est l'heure de la GLACE !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
En ligne##   Ven 17 Sep 2021 - 11:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Juste pour être sympa... J'crois bien que c'est la première fois qu'on m'la fait celle-là. Mais en même temps, c'est pas tous les jours que j'essaie de l'être un minimum alors j'imagine que c'est plutôt une bonne chose. Faut juste que je me retienne de faire une gueule trop cheloue sous cette annonce. Ouais, se concentrer sur le ballon, c'est beaucoup plus simple. Nan mais je vais pas insister en plus, là c'est au-dessus de mes compétences. Ce n'est qu'à la fin du match que j'arrive à me détendre complètement.

- "Bah ouais, bien sûr qu'on ne pouvait pas perdre !"

En tout cas, elle a l'air bien contente d'avoir gagné aussi, ce qui doit foutre encore plus les boules aux deux losers qui ne demandent pas leur reste. Parfait. Qu'ils repartent avec leur ballon et me laissent le terrain. Enfin avant, j'ai quand même une parole à respecter. J'ai pas encore atteint le stade où j'lui sors juste que "non mais c'était juste pour te motiver en fait, c'est mort tu l'auras pas ta glace". Quoi que, elle aurait été dégueulasse, peut-être. Mais là, je peux bien faire encore un petit effort.

- "Ah ouais carrément ? T'avais pas prévenu que t'avais des goûts de princesse en fait ! Enfin, on peut toujours voir s'ils ont ça au Japon ! Mais eux, ouais, ils doivent avoir le seum d'avoir perdu face à une fille, ça leur passera t'inquiète."

Ou pas. J'en sais rien et j'm'en cogne. J'ai eu c'que je voulais, et c'est bien là le principal. Alors autant essayer de faire plaisir à la miss aussi maintenant. J'attends qu'elle récupère ses affaires (une vraie meuf, mais là j'vais pas m'en plaindre) avant de prendre la direction du vendeur de glaces.

- "Et alors maintenant qu'on a peut plus le temps de discuter, dis moi, j't'ai jamais vue dans le coin, ça fait longtemps que t'es ici ?"

Non pas que je puisse affirmer avoir une mémoire visuelle infaillible, mais c'est clairement le genre de fille que j'aurais remarqué si je l'avais déjà croisée par le passé.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

L'importance des bons rebonds [Alyo choute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant