Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'importance des bons rebonds [Alyo choute]
##   Dim 6 Fév 2022 - 22:39
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois le match gagné et nos adversaires partis la queue entre les jambes, nous arrivons enfin au moment tant attendu - celui de manger ma récompense glacée bien méritée ! Je récupère rapidement mes affaires avant d'emboîter le pas au décoloré, laissant échapper un léger rire au passage.

"Eh ben oui, qu'est ce que tu crois, j'ai des goûts de luxe moi ! Mais j'ai quand même un gros doute qu'ils vendent ça au Japon..."

Niveau nourriture, c'est quand même un peu compliqué. Ils vendent pas mal de produits internationaux - normal, vu la population de l'institut - mais j'ai quand même du mal à trouver mes snacks habituels. Du coup, je me fais livrer, ou bien je m'essaye à de nouvelles choses. Leurs sucreries ne sont pas mauvaises, même si un peu bizarres en général...

"Mh non, j'suis nouvelle ! Je suis arrivée y'a un peu moins d'un mois, je suis toujours novice d'ailleurs... Et toi du coup, ça fait combien de temps que t'es ici ? T'as déjà des pouvoirs et tout ?"

Je me fais d'ailleurs la réflexion que personne n'a eu recours à ses capacités pendant notre petit match - et encore heureux d'ailleurs parce que ça aurait vite pu dégénérer sinon ! J'ai encore un peu de mal à assimiler toute cette histoire d'affinités, même si je dois avouer avoir hâte de savoir quels seront mes pouvoirs ! Les seuls que j'ai pu observer vraiment jusqu'à présent sont ceux de Luna - et y'a pas à dire, ça en jette quand même !

Nous arrivons finalement au vendeur de glace, et à ma grande déception, ils n'ont pas ce que je voulais. Bon, c'est pas une surprise non plus, j'vais pas faire ma difficile ! Je regarde la carte, réalise que je suis incapable de lire les kanjis - y'a une traduction en anglais, mais ça ne m'aide pas beaucoup non plus hein - et décide donc de partir sur un classique sûr.

"J'vais prendre un cornet chocolat-vanille s'il vous plaît !"

S'il me dit qu'ils ont pas de glace au chocolat, c'est décidé, je rentre chez moi !


[HRP: désolée pour cet affreux retard, ce RP avait complètement disparu de mon radar u_u]


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 3 Mar 2022 - 11:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce qu'elle est sérieuse quand elle parle de ses goûts de luxe ? A vrai dire, ça ne m'étonnerait pas tant que ça mais en même temps... J'ai comme un peu de mal à bien la cerner depuis le début. Cela dit, ce n'est pas un détail qui risque de me contrarier. C'est plus elle qui risque d'être déçue s'ils n'ont pas le parfum de ses rêves. Moi, je me contente de remplir ma part du deal.

- "Moi ? Ça fait... Un moment. Alors ouais, forcément j'ai déjà des pouvoirs. Tu devrais bientôt avoir les tiens aussi si ça fait un mois que t'es là."

Je prends mon ton totalement détaché pour répondre, genre le mec qu'a trop d'expérience et qui trouve les trucs incroyables (comme les pouvoirs) tout à fait banals. Ouais, ça impressionne toujours les filles ces trucs là ! Enfin, celles qui sont faciles à impressionner. Peut-être que j'arriverai un peu mieux à voir si elle est vraiment aussi cruche que ce que son comportement jusqu'à maintenant laisse penser.

En tout cas, ce n'est pas par sa capacité à lire une carte des parfums qu'elle va me faire changer d'avis. Ok le japonais c'est chelou (et c'est tout juste si je commence à m'habituer à certains mots qui reviennent non stop) mais l'anglais ? Pourquoi est-ce qu'elle regarde ça comme si elle essayait de déchiffrer des hiéroglyphes ?

- "Ouah, super original."

Mon ton qui recommence à se faire gentiment moqueur, bien sûr que je m'en fiche de ce qu'elle choisi au final. Mais eh, faut dire que par rapport à ce qu'elle m'a annoncé, on n'y est pas vraiment !

- "Mettez lui plutôt la version vanille pécan."

Nan mais je sais aussi écouter ce qu'on me dit. Et ce n'est pas parce que je me demande encore de quel coin paumé du globe elle peut débarquer que je vais la laisser avec un pauvre vanille-chocolat quand ses yeux brillaient en parlant de son parfum Häagen-Dazs. Un coin paumé qui connait quand même cette marque du coup... Je suis de plus en plus perdu.

Et pendant que le vendeur s'applique à réaliser un cornet qui doit concourir pour le prix de l'esthétique (ou va dire que c'est au moins ça), je dois admettre que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre. J'suis pas ultra branché glaces en vrai. Nan mais la bouffe n'a jamais eu un grand attrait à mes yeux. Alors quand la princesse issue d'un pays inconnu mais qui connait malgré tout la mondialisation est servie, il n'y a toujours rien qui me fait envie.

- "Heu... Citron ?"

Ouais, bah on va dire que ça doit être le truc le plus passe partout. Eh, ce serait chelou de ne pas l'accompagner alors je me force, si c'est pas un signe de bonne volonté, j'sais pas c'qu'il te faut !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Juin 2022 - 14:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre de grands yeux admiratifs alors que Tiago m'annonce que oui, il a des pouvoirs, et qu'il est là depuis longtemps - donc j'imagine qu'en plus, il gère super bien !

"Wah, trop classe ! Et du coup, c'est quoi tes pouvoirs ?! J'ai trop hâte de savoir de quelle affinité je vais être aussi !"

Une fois face au camion de glace, je me retrouve désemparée devant la carte des goûts - à laquelle je ne comprends rien - et décide de partir sur un classique. Evidemment, le décoloré se fout de ma gueule, avant de rectifier auprès du vendeur que je vais plutôt prendre la glace noix de pécan. Je rougis en bredouillant légèrement.

"Ah... Ah, oui, j'avais pas bien lu ! Merci..."

Mon oeil, je suis juste une grosse brèle en anglais, c'est tout ! Je me perds ensuite dans la contemplation du glacier, non seulement pour éviter le regard sûrement moqueur de Tiago, mais aussi parce qu'il gère plutôt bien, le vendeur ! Après deux minutes, il me plante dans les mains un cornet digne d'une pub, que j'admire avec un regard gourmand. Mais je suis polie, aussi j'attends que mon compagnon ait reçu la sienne avant d'attaquer.

"Ah ben tu peux bien te foutre de moi, niveau originalité, citron hein..."

Une fois l'addition réglée, nous nous éloignons du camion et je commence avidement à lécher ma glace - c'est tellement bon ! Avec une jolie moustache blanche tout autour de la bouche, je lève mon regard vers Tiago pour lui adresser un grand sourire.

"Merci ! Tu veux qu'on retourne s'asseoir sur le banc, ou on se promène un peu ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 25 Oct 2022 - 21:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je n'arrive toujours pas à savoir si cet enthousiasme excessif dont elle fait preuve m'amuse ou me blase. Un mélange étrange des deux. Sûrement qu'elle devrait juste me gonfler, mais vu qu'elle est carrément canon, ça doit jouer sur mon humeur. Ouais je sais, je suis assez faible face à ce genre d'argument.

- "Je maîtrise le feu, et j'ai aussi le pouvoir du marionnettiste. Je te ferais bien une démo vu comment ça a l'air de te brancher, mais dans le premier cas avec les glaces ça va être moyen, et je ne pense pas que tu vas kiffer le second."

C'est assez rare les cas où les gens aiment se faire contrôler. Enfin, à quelques exceptions mais je suis un minimum civilisé quand même, alors je vais éviter.

Et en parlant de glaces, on ne tarde pas à se retrouver avec nos commandes dans les mains. Forcément, la miss ne tarde pas à me renvoyer mon accusation en pleine face. Ok, c'était assez facile. Mais je ne risque pas de me vexer si vite. Je me contente de hausser les épaules en gardant mon petit sourire.

- "C'est parce que j'étais trop occupé à trouver de quoi sauver ta commande, j'ai pas eu le temps réfléchir à ce que j'aurais pu vouloir."

Est-ce que c'est vrai ? Partiellement. Même en ayant vraiment réfléchi à la question, c'est pas dit que je choisisse autre chose. C'est pas comme si j'étais un grand habitué des glaces.

- "Après les efforts physiques que je t'ai demandé, j'imagine qu'on peut aller se poser tranquille sur un banc, c'est plutôt bien mérité."

Non pas que ça m'aurait beaucoup dérangé de me balader, mais ce sera sûrement plus pratique en étant assis.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 3 Nov 2022 - 21:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre de grands yeux quand Tiago m'explique être Feu Marionnettiste - waaaah mais c'est le pouvoir que je redoute le plus, genre ça doit être tellement destructeur !! En plus, Afya m'avait dit de me méfier des Feux, du coup ça me met un peu mal à l'aise maintenant que je sais qu'il l'est... Mais heureusement, il décline la démonstration et je suis plutôt soulagée.

"Haha oui il vaut mieux éviter la démonstration, j'ai pas envie de finir en brochette moi !! Par contre ça doit être pratique en hiver, t'as jamais froid du coup ?"

J'essaye quand même de trouver des points positifs hein !

Le colombien propose ensuite de s'asseoir pour profiter de notre glace tranquillement, et je hoche la tête en me dirigeant vers un banc proche de nous. Je commence à lécher mon cône avidement, tournant la tête vers le jeune homme avec un grand sourire.

"Merci encore hein, elle est grave bonne ! Ca va, t'es pas trop déçu de ton choix banal ?"

Je tire la langue d'un air amusé, avant de me reconcentrer sur ma glace. J'observe un peu les gens autour de nous, un groupe de jeunes a pris possession du terrain de basket et nous offre une démonstration d'une qualité grandement supérieure à notre propre partie.

"Heureusement qu'on s'est pas retrouvé face à eux, t'as vu ça ? On se serait fait aplatir comme des crêpes..."

Je suis toujours à moitié étonnée que ça n'ait pas été le cas, d'ailleurs !! J'arrive au bout de ma glace et jette un oeil vers Tiago, qui a presque fini lui aussi.

"Tu veux qu'on fasse un tour dans le parc ou quoi ? Ou t'as des trucs de prévu peut-être ? Ca fait un moment qu'on est là en fait..."

Bon moi clairement rien ne m'attend à part mon hamac dans les dortoirs, mais j'imagine que lui il a des amis et des activités régulières, vu qu'il est ici depuis un moment quand même !


[HRP : je te laisse choisir si tu veux clore le RP bientôt ou le continuer encore un peu, vu qu'il traîne depuis un moment quand même xD]


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 4 Nov 2022 - 21:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Si, j'peux avoir froid aussi, mais ouais, globalement je le ressens moins qu'avant."

Et heureusement, parce que je viens d'un pays où il y a du soleil moi, alors les températures hivernales, je ne kiffe pas des masses. D'ailleurs, même quand je mange une glace j'ai plutôt intérêt à faire gaffe à ne pas trop trainer. Même sans activer mes pouvoirs, j'ai quand même l'impression qu'elle fond plus vite.

- "Derien. Après tout je te l'avais promis, c'est normal."

Et je me retiens de seulement répondre que c'est elle qui a l'air grave bonne. Ouaaaais j'ai appris des choses depuis que je suis arrivé ici faut pas croire.

- "Et mon choix me convient très bien ! C'est exactement ce que je voulais."

Est-ce que c'est vrai ? J'en sais rien, mais il n'est clairement pas question que je la laisse faire sans répliquer un minimum. J'ai pas l'habitude de manger des glaces, c'est tout ! Mais, ok, ça reste plutôt bon enfant et j'arrive à ne pas m'en formaliser. Une fois de plus, c'est pas dit que je réagisse de façon aussi cool avec n'importe qui.

- "On se serait retrouvés face à eux, je ne t'aurais peut-être rien promis du tout..."

Je prends mon petit air légèrement provocateur pour lui répondre quand elle fait remarquer que les nouveaux joueurs sur le terrain sont d'un tout autre niveau. Non, en fait je sais très bien que j'aurais réagi exactement de la même façon, parce que dès que mon égo entre en jeu je fais n'importe quoi. C'est comme ça.

Mais bon, je n'ai pas non plus l'intention de m'éterniser. Elle est canon, pas si désagréable finalement, mais je sais très bien qu'il ne se passera strictement rien. Et je n'ai pas envie de déployer d'énergie dans une relation sociale actuellement. J'ai déjà fait pas mal d'efforts. Sans compter que j'ai encore du boulot.

- "Je t'aurais bien montré un peu plus le coin, mais je ne vais pas pouvoir m'éterniser. Mais, on peut échanger nos numéros, et on se prévoira quelque chose à l'occaz !"

Oui, cette alternative me plait beaucoup plus.


Hrp : oui je pense que c'est mieux de l'amener sur la fin, on pourra toujours se faire un autre rp sur une période plus actuelle ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

L'importance des bons rebonds [Alyo choute] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 22 Jan 2023 - 23:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago soutient qu'il est très content de son choix de glace, et je lui lance un regard en coin avec un sourire amusé. D'accord, il n'aime pas trop qu'on le taquine ! Mais par contre il ne se gêne pas pour le faire lui aussi, et je laisse échapper un léger rire à sa remarque.

"Non mais j'imagine bien, on n'aurait eu aucune chance de gagner face à eux ! Déjà que je ne suis pas sûre de comprendre comment on a pu gagner tout court..."

Parce qu'il est plutôt bon, mais moi je suis carrément mauvaise donc ça aurait du s'annuler normalement !! La fameuse chance du débutant sans doute.

Alors que je lui propose de faire un petit tour du parc, le blond décoloré m'explique avoir des choses de prévues pour le reste de la journée, et je hoche la tête avec un sourire.

"Oh d'accord, pas de souci je comprends ! Encore merci pour la glace et l'initiation au basket hein, c'était plutôt chouette ! Tiens, attends..."

Je prends un petit carnet et un stylo dans mon sac, j'écris mon numéro sur la première page avant de l'arracher et lui tendre. Je me demande s'il va s'en servir et me recontacter, ou s'il dit juste ça pour être poli en fait ! On verra bien hein.

"Bon, du coup je vais aller faire un petit tour dans le village moi... Bonne fin d'aprèm, et à la prochaine hein !"

J'adresse un grand sourire à Tiago et un petit signe de la main, avant de partir de mon côté.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

L'importance des bons rebonds [Alyo choute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2