-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥
##   Lun 20 Fév 2023 - 13:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais ouais ouais l'éthique, c'est bon il m'a saoulée, "j'suis bien placé pour parler parce que j'ai emmerdé l'éthique pendant un temps blablabla" on peut parler d'autre chose parce que mon tatouage de code-barre sur l'épaule commence à me démanger en fait.

-C'est bon, je peux le tester moi-même mon casque qui récupère l'énergie des connexions nerveuses, j'suis sûre que c'est ok.


Bon, ça aurait moins de sens parce que du coup techniquement j'utilise principalement mon énergie magique maiiiiiiis ça pourrait être un sujet d'expérience en mode si on utilise les énergies nerveuses est-ce que ça pourrait pas permettre d'économiser de l'énergie magique ET MEME PEUT-ETRE JE POURRAIS CREER UN TRANSFORMATEUR POUR TRANSFORMER CETTE ENERGIE EN ENERGIE MAGIQUE ET OUAH JE SUIS UN GENIE.
Bon par contre pour ça faudrait que je le crée, quand même, ce casque. Parce que là j'suis quand même en train de défendre quelque chose corps et âme alors que je l'ai même pas créer. Ouais mais ça va, une idée ça se défend aussi !!!

-Ouais, je vais faire un sondage quoi.


Comme j'ai l'impression de me répéter. Nan mais j'arrête, j'suis de mauvaise foi là, j'sais que j'rage parce qu'il m'a remise à ma place. Et une petite partie de moi au fond sait qu'il a probablement raison mais pour le moment j'ai pas envie de le voir.

WOAH UNE IMPRIMANTE A ETIQUETTES omg ce serait si pratique si mon atelier était rangé, je perdrais tellement plus de temps à tout chercher tout le temps. Et en même temps je me connais, si c'était rangé un jour, ça tiendrait 1h avant d'être à nouveau en pagaille, j'peux pas trop me faire confiance à ce niveau-là. Par contre attendez wait WHAT

-UNE COPINE ?! Tu as une copine ?!


Ouais alors en fait Mitsu, ta vie c'est pas celle des autres, faut pas être si surprise non plus, ça pourrait limite être vexant.


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Lun 20 Fév 2023 - 23:28
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Elle rage, ça se voit trop. Misao roule des yeux et hausse une épaule, genre “tu fais ce que tu veux, viens pas pleurer quand ça marchera pas ou qu’Hideko te dira que c’est répréhensible moralement ton machin”. Heureusement, elle est trop prise dans sa tête pour vouloir continuer la discussion, et Misao s’en fout trop pour vouloir lui répondre. C’est pas contre elle, hein, mais ils courent alors le silence, lui, c’est un doux son à ses oreilles. Mitsu devrait tester, quelques fois, plutôt que de partir dans ses délires d’ingénierie chelous. (Et après elle dit que c’est trop galère de lui faire une machine pour son labo, on croit rêver. Elle veut juste pas le faire, ouais.)

L’Invisible lui lance un regard en biais, blasé.

—Tu te répètes.

C’est mérité, déso. Enfin, heureusement, il peut parler de sa NOUVELLE IMPRIMANTE trop cool, super compacte et pas chère, qui lui permet de gagner un temps considérable et de s’organiser correctement. Genre il était pas déjà organisé correctement, ouais. Mais évidemment, Mitsu s’attarde sur les trucs dont il a aucun intérêt à parler. L’imprimante c’était bien, hé.

—… Oui, j’ai une copine ?


Non, c’était pas une question, mais attendez soyez cool avec lui, elle pose des questions vraiment cheloues elle, aussi ! S’il dit “ma copine” c’est qu’il en a une, j’sais pas.

—Pourquoi, c’est si bizarre que ça ? grommelle-t-il, soufflant un peu du nez.

C’est gênant, un peu, là.



HRP : “WOAH UNE IMPRIMANTE A ETIQUETTES omg ce serait si pratique si mon atelier était rangé, je perdrais tellement plus de temps à tout chercher tout le temps.” ce lapsus révélateur mdrrr


Parle en #b7273d.
##   Dim 12 Mar 2023 - 10:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'était beaucoup trop approprié de retirer ce "ne" mdr.

-Bah non c'est pas bizarre.


Enfin, vu comme j'ai réagi au quart de tour, on dirait un peu que si. NAN MAIS EN MEME TEMPS j'ai jamais entendu parler d'une copine de Misao wallah normal que j'tombe des nues ! Bon après c'est p't'être aussi normal qu'il m'en ait jamais parlé, on n'est pas si proche, pis on était même l'inverse de proche quand il est arrivé alors bon, j'dois pas être sa première confidente. Après voilà, peut-être ça fait super longtemps qu'ils sont ensemble, j'suis qui pour m'imaginer que Misao c'est juste "le mec du labo" et pas aussi un copain. La vie est pleine de rebondissements, que voulez-vous, tout le monde évolue en permanence alors tout est possible.

-Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Elle s'appelle comment ? Elle est de quelle affinité ?


Ouais alors cette dernière question est HYPER importante omg imaginez une Feu avec un Feu c'est pas possible c'est trop dangereux. Y'a des affinités qui matchent et d'autres non, c'est comme ça c'est la vie, on peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est tout.

-Mais vous habitez pas ensemble ?!!!


Ouais parce qu'il a dit "si elle est dispo" je fais des conclusions c'est tout me jugez pas.


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 14 Mar 2023 - 20:08
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Non c’est pas bizarre. Ouais c’est ça, mon cul c’est du poulet, et ça c’est aussi bizarre que les réactions bizarres que t’as. C’est très certainement ce qu’est en train de penser Misao, alors qu’il se reconcentre sur le chemin en roulant des yeux. Et puis y a un long silence, durant lequel il se dit que Mitsu va peut-être passer à autre chose… mais nan, elle pose évidemment cent cinquante questions à la suite. Mais quelle FATIGUE bon sang, woah, pourquoi il est venu en fait ? Il lui lance un regard en biais fatigué, mais si vous saviez. Puis sent ses yeux s’écarquiller. MAIS POURQUOI ELLE CRIE ???

—Ben non on habite pas ensemble ????


Nan mais woaaah calmos, calmos ! Elle grille un peu les étapes, là, Mitsu.

—On est ensemble depuis deux mois et demi, un truc comme ça, évidemment qu’on n’habite pas ensemble. On emménage pas comme ça avec quelqu’un, t’es dingue. Faut d’abord apprendre à connaître le rythme de vie de l’autre, voir si on est compatibles, s’adapter au fonctionnem-,
puis il s’arrête, voit la tête de Mitsu, et reprend immédiatement, un peu essoufflé. Non mais, fais pas comme si c’était des trucs d’aliens, tout le monde fait comme ça !

Ce jugement dans son regard-là, c’est terrible. Il s’empourpre un peu, gêné, et souffle.

—Elle est Terre.

Ouais. Ouais voilà. Nan, il dira pas qu’elle est Titan, il faudra qu’elle arrache cette information DE SON CADAVRE — ou alors avec une autre question, mais pas sur le même ton genre “Elle est TERRE ?!!!!!” non mais oh.


Parle en #b7273d.
##   Mer 29 Mar 2023 - 10:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh. Mon. Dieu. Je tiens tellement le SCOOP de l'ANNEE là. J'suis sûre que personne n'est au courant à Terrae ! OMG VOUS CROYEZ QUE HIDEKO LE SAIT ?!

-HIDEKO LE SAIT ?!


Ouais, ben j'peux pas deviner si je pose pas la question. Et maintenant que j'me suis rappelée qu'il faisait un peu partie de la même famille, je fais des liens, c'est quand même bien de réussir à réagir si vite aux nouvelles informations, j'suis fière de moi.

-Elle est TERRE ?!

Ouais, je réagirais pas au fait qu'ils vivent pas ensemble, nan mais je sais trop qu'il a raison, vous croyez qu'on a vécu ensemble direct avec Ys ! Juste j'sais pas, comme il est plus vieux peut-être qu'ils peuvent sauter des étapes. En soi j'y connais rien aux relations alors j'peux pas trop me projeter hein.

Par contre ouais, franchement y'a qu'une Terre qui peut réussir à supporter un Feu. Pas d'offense mais ils sont les seuls suffisamment calmes pour réussir à les gérer.

Ma montre connectée sonna à mon poignet et je baissai les yeux dessus.

-Oh ben ça fait déjà 10km qu'on court. Pas mal, t'as gardé une belle allure !


Le p'tit jogging matinal qui fait du bien là.


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Dim 2 Avr 2023 - 19:45
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

WOAH MAIS CES QUESTIONS INTRUSIVES. Misao sent la sueur lui couler le long du dos. À la fois métaphoriquement et dans la réalité, ils font du sport on rappelle, même si on dirait qu’ils sont statiques depuis avant. Il renvoie un regard confus à la Master, paniqué.

—Euh. Pas encore, elle a pas besoin de le savoir ??


Il voulait pas lui répondre, mais il a paniqué. Elle abuse. Elle cherche la merde, là, aussi. Et en plus elle continue à s’exclamer, mais POURQUOI ELLE S’EXCITE EN FAIT ??? Misao détourne les yeux pour regarder obstinément devant lui, un peu embarrassé.

—Oui, elle est Terre, c’est ce que j’ai dit !

Mais pourquoi elle S’EXCLAME ?? C’est si bizarre qu’il soit avec quelqu’un ? Avec une TERRE ? Pourquoi une “TERRE” ? Elle est Terre quoi, pas TERRE ahhhh. Bon, concentrons-nous. Il sent son coeur battre à ses tempes, autant à cause de l’exercice que de la gêne.

—10km ?? Mais elle est complètement pétée ta montre, c’est pas possible qu’on ait autant couru, réplique-t-il du tac au tac.

Nan mais ils courent pas depuis suffisamment longtemps, c’est pas possible là. Trois-quatre kilomètres ok, mais dix ??? Elle sait peut-être pas lire, finalement, c’est sans doute ça le problème, chez elle. Ca n’explique pas comment elle sait fabriquer des appareils aussi complexes, par contre, du coup.

Non mais c’est sa montre qui est toute pétée, c’est sûr.


Parle en #b7273d.
##   Mer 5 Avr 2023 - 14:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oui bon c'est vrai, Hideko n'a pas besoin de le savoir, je présume. Mais je sais pas, c'est sa seule famille ici. Je sais pas comment les gens font en famille, moi je disais tout à mes parents. Enfin, presque tout. Et Allen je lui racontais tout aussi. Alors je sais pas, chacun sa façon de gérer hein ! Moi je connais pas le mode d'emploi des Feux, je demande juste, pas besoin d'avoir l'air aussi choqué à chaque fois que je pose une question !

Oui bah j'avais compris qu'elle était Terre, pas la peine de le répéter encore. Non bon ok j'ai posé une question bizarre aussi, mais il était pas obligé d'y répondre, je pose souvent des questions rhétoriques, tout le monde le sait non ?

-Comment ça ma montre est pétée ?


Je tournai la tête vers lui avec les sourcils froncés, contrariée. Wesh d'où il se permet de critiquer mon matériel haute gamme réajusté par mes soins comme ça ? Il s'est pris pour qui ce Feu ?

-C'est toi qui est pété.


Répartie au top, on poursuit.

-Et si ça fait pas 10 kms qu'on court on court depuis combien de temps dis-moi ?


Nan parce que j'ai pas regardé à quelle heure on s'est mis à courir mais si on fait plus de 40 minutes je pète un plomb.


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 25 Avr 2023 - 22:04
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

MAIS COMME ELLE EST AGRESSIVE LÀ D’UN COUP. Misao contracte la mâchoire, constatant l’inévitable, comme à chaque fois qu’ils parlent avec Mitsu, en fait… elle est de nouveau en train de rager. Il aurait été plus correct de dire qu’ils étaient en train de se faire rager mutuellement, mais on rappelle que Misao est Feu, même s’il assume pas trop trop.

… “C’est toi qui es pété”. Mais trop mature, ouais, quelle répartie de dingue.

—Mais j’en sais rien, moi. On peut pas courir pendant 10km easy comme ça, ‘fin j’en sais rien.

Il se retient de dire “tu sais lire les chiffres en fait ? t’es sûre ?” mais elle le prendrait encore plus mal.  

À juste titre. Mais il est pas aussi peu crevé après 10km de course, c’est hyper éprouvant comme distance. Il fait pas ça en moins de trente-cinq minutes, et encore. Dans tous les cas, il est certain de pas avoir assez tourné en rond dans Terrae pour ça, non mais.

—Avoue, t’as juste lancé la montre avant qu’on se retrouve. J’t’en voudrai pas, hein.

Ouais, il est en train de dire que c’est elle qui est pétée, du coup. (Celui qui dit qui est, ou un truc comme ça.) Misao regarde sa propre montre — qui affiche effectivement moins — en fait c’est parce qu’elle court à l’envers et fait des allers-retours, c’est sûr — et jette un regard blasé à la Tonnerre.

—Regarde, la mienne affiche pas la même chose... Enfin. Je te propose qu’on rejoigne le village tranquillement dans tous les cas.

Sauf si elle a envie de faire dix faux km de plus en se téléportant, mais c’est sans lui hein.


Parle en #b7273d.
##   Mer 26 Avr 2023 - 9:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Gnagnagna on court pas 10 km comme ça gnagnagna. Je croyais que Misao était sportif moi ? Y'a pas besoin de courir quand on joue au baseball ? Ou alors il a juste le poste de lanceur et d'attrapeur et il court jamais ? Nan mais les postes changent de toute façon non ? Nan bon de toute façon je connais rien à ce sport, je sais juste que moi, 10 km je les fais assez vite, alors si j'ai été retardée parce qu'il est là, c'est fini on court plus ensemble ! Surtout si c'est pour qu'il me parle comme ça nan mais j'hallucine ! C'est quoi l'intérêt de lancer la montre avant le début de la course, il a cru que j'étais une tricheuse ou quoi ?!

-Quoi, t'as jamais fait de marathon ?


Ok, c'était gratuit, mais j'suis trop saoulée là aussi, il est devenu trop méchant d'un coup. C'est quoi le problème, les questions que j'ai posées sur sa copine ? Ca va, j'ai le droit d'être curieuse non ?! S'il voulait pas que je lui pose des questions fallait pas m'en parler et juste être évasif sur ses occupations du jour d'abord ! Il m'a tendu la perche et ensuite il vient se plaindre c'est trop abusé.

-Mais ouais ouais ok ta montre affiche moins que moi, alors on va aller jusqu'au village et ce sera très bien.


Nan mais c'est tout, on va se fier à sa montre puisque la mienne est nulle.
Visualisant la sortie du parc, je m'avançais un peu en avant en faisant des pas chassés pour me retrouver de nouveau en face de Misao, me remettant à courir en arrière. Foutue pour foutue, j'ai bien compris que mes 10 km je les ferais pas comme j'en ai envie.

"Tu crois que ça fait partie des Feux d'être grognon comme ça ?"

Hmmm non trop rentre-dedans pour relancer la conversation.

-T'as déjà utilisé tes pouvoirs d'Invisible sur le terrain de baseball pour tromper tes adversaires ?


Ca lui ressemblerait trop.


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Sam 6 Mai 2023 - 22:43
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

“Quoi, t’as jamais fait de marathon ?” Bah nan en fait, y en a pas d’organisés dans Terrae, qu’est-ce que tu crois. Misao roule des yeux et souffle, un peu saoulé par la tournure de la discussion. Bon, il a pas été très sympa, mais Mitsuki est toujours tellement intrusive, là. Trop d’entrain. Et c’est vraiment pas possible que ça fasse dix kilomètres, désolé !!

—Non j’en ai jamais fait, c’est pas le genre d’événements sportifs qui ont lieu à Terrae, je te rappelle. Mais t’as dû en faire plein, du coup, j’imagine ?

Ah mais c’est pour ça. Elle est vexée parce que Misao a osé remettre en question sa haute technologie. Bah. Ouais. Voilà. C’est mérité. Sa montre invente n’importe quoi. Ou alors elle booste ses résultats avec son électricité, ou… peu importe en fait, il a pas l’impression d’avoir couru dix kilomètres. (En fait ce serait surtout avouer qu’ils ont passé un bon moment parce que c’est passé super vite, et il est pas près à accepter cette info.)

—Roh ça va, te vexe pas, râle Misao. P’tetre que ma montre est pétée.

Ou la sienne, hein. …

Puis il plisse le nez, perplexe.

—Eh bien, non pas vraiment. Je veux dire… Déjà, il faudrait qu’on soit plus que 2 ou 3 clampins à jouer à Terrae, pour ça. Et ensuite, non, c’est pas sport.

… Bah ouais, elle veut qu’il lui réponde quoi ??

—C’est comme si je te demandais si tu te téléportais pour courir… Ce serait pas drôle. Tiens, d’ailleurs, c’est à partir de quel stade que t’as commencé à réussir à sortir de Terrae en te téléportant ? Rapport au bouclier, tout ça.

… C’est pour le travail. Et parce qu'il fallait relancer la conversation.


Parle en #b7273d.
##   Lun 8 Mai 2023 - 14:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-J'en ai déjà fait oui !

Plein, je sais pas. Enfin, non, en fait. J'ai du en faire deux. Mais j'ai pas envie de le lui dire, il mérite pas d'avoir cette information. Et puis j'ai plus envie de parler de ça.

Je me retins de rouler des yeux quand il m'indiqua que c'était peut-être effectivement sa montre qui était cassée. NAN MAIS C'EST BON ON ARRÊTE AVEC LA MONTRE. Peut-être qu'elle était déjà activée quand je suis sortie de chez moi pour venir au parc JE SAIS PAS D'ACCORD ET CA M'ENERVE QU'IL ME METTE LE DOUTE MAINTENANT.

Mouais, c'est pas sport. Bon, ok, il a quand même une mentalité de sportif, j'peux pas lui retirer, même si j'suis vexée. ENFIN NON JE SUIS PAS VEXEE DE QUEL DROIT IL ME DIT QUE J'SUIS VEXEE. Allez c'est bon on respire et on se calme.

-J'sais plus. Ca fait tellement longtemps que j'suis Master maintenant, j'ai tendance à oublier si j'étais encore Etoile ou si j'étais déjà Master dans certains souvenirs passés. Mais j'pense que c'était vers la fin de mon statut d'Etoile...? J'en sais vraiment rien en fait, j'ai oublié.


De toute façon, on s'en fiche, non ? Cette question elle sort de nulle part.

-D'ailleurs t'es Etoile depuis mille ans toi, pourquoi tu passes pas Master ?



Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Lun 8 Mai 2023 - 18:52
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Elle est tellement vexée, ça se voit. Puis mine de rien, ils se parlent jamais, mais ils étaient quand même super potes fut un temps, hein, donc c’est une évidence qu’il se souvient encore de comment elle fonctionne. Surtout qu’ils ont fait plein de vocaux à l’époque et OUI BREF l’époque WoW c’était une époque étrange. Pour leur défense, ça remonte à quasi dix ans maintenant. Il faut croire qu’ils n’ont pas tant changé que ça, finalement… Malgré tout ce qui est arrivé. Quelque part, ça porte à sourire.

Misao hoche la tête, prenant mentalement en note. Ouais, donc au moins la puissance d’un Master, ou quasiment, quoi, noté. Il pourra ajouter ça dans son doss- MAIS POURQUOI IL LUI POSE SA QUESTION.

Le Feu lui jette un regard en biais, incertain de l’expression qu’il devrait avoir.

—Euh…

Ah, ouais, l’éloquence légendaire de Misao qui a pas envie de répondre à une question. Mdr. AH ILS SORTENT DE LA FORET.

—Ah, on est presque arrivés !

Changement de sujet subtile. … Non, ok, elle va le charrier et le relancer, autant répondre.

—J’ai pas envie en fait. J’en vois pas l’intérêt, et j’en ai surtout pas les compétences. C’est pas comme si je m’entraînais énormément avec mes pouvoirs. Puis être Master c’est des responsabilités en plus ; j’ai la flemme. C’est aussi des pouvoirs en plus ; c’est l’angoisse.

C’est pas comme si Hideko lui demandait pas de manière détournée tous les ans, hein. “Bon, du coup, toujours pas ?” Bah nan, toujours pas.


Parle en #b7273d.
##   Mer 24 Mai 2023 - 9:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Omg mais j'avais pas encore lu ta réponse, ce souvenir de WoW tellement incroyable.

L'hésitation qui suivit ma question me lassa un peu. Nan mais j'ai l'impression de poser que des questions nulles avec lui, c'est hyper relou ! Pourquoi il répond pas encore ? Nan mais je devrais juste arrêter de parler avec lui en fait !!!! C'est fou ça.

Quand il m'indiqua que nous sortions de la forêt, je m'y intéressais un instant, avant de maugréer encore intérieurement, me disant que ça ne servait à rien de regarder mon compteur de kilomètres puisque de toute façon c'était cassé.

A la place, je reportai mon attention devant moi, courant à nouveau correctement, dans le silence... gênant, mais finalement peut-être plus appréciable que celui qui suit généralement les questions HYPER DEPLACEES que j'ai l'air de poser.

Et pourtant, il me répondit enfin, et je tournai la tête vers lui pour l'écouter. Comment ça il en a pas envie ? Pas les compétences ? Mais il suffit de se donner les... Ah ouais ok, même pas en fait, il s'en fiche. Genre il est juste là, à pas vouloir de responsabilités, et surtout pas PLUS DE POUVOIRS ?! Mais il est vraiment chelou lui !! On dirait Allen, comment j'suis frustrée. C'est quoi ce rapport trop bizarre au statut de Master qu'ils ont ? Ils n'ont pas d'ambition ou quoi ? Nan mais parce que devenir Master, c'est un peu achever son périple à Terrae et atteindre le sommet. Donc quoi, quand ils font un jeu, ils le terminent pas, ils se contentent de finir les quêtes annexes et la quête principale elle devient dérisoire ou quoi ?

-Ah oui, d'accord.


Non mais je vais pas parler plus, sinon ça risquerait d'être encore le mot de trop, alors je vais faire attention maintenant, hein.
On continua notre course un peu dans le silence jusqu'à atteindre le village qui n'était plus si loin que ça, et je me tournai vers Misao.

-Bon bah voilà. Peut-être que ça fait enfin 10 km maintenant.


Oui bon j'peux pas m'en empêcher ok ?!


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 30 Mai 2023 - 21:22
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Mais qu’elle saouuuuuuuule. Elle fait encore la gueule. Et elle fait encore plus la gueule alors qu’il réfléchit sincèrement à sa question, là, ok. C’est embarrassant pour lui, elle peut pas s’en rendre compte ?! Au vu de tout ce qui se passe dans les prunelles de la demoiselle, c’est à se demander si effectivement elle n’aurait pas mieux fait de se taire si c’était pour ne pas répondre elle-même par la suite. Il a répondu, et “Ah oui, d’accord” ?? C’est tout ? Il peut sentir le jugement d’ici, nul besoin d’être sensitif ; et en même temps, pour une fois, personne ne lui répond “ah mais t’es sûr ??” ou “bah pourquoi ?” en retour. Comme si c’était évident, juste, jugement quoi.

Bon, peut-être qu’il se prend la tête. C’est à se demander pourquoi l’avis de Mitsuki l’intéresse tellement au final… Mais bon, il est pris de court par la nouvelle réplique vexée de Mitsu, et il roule des yeux et se tourne finalement à nouveau vers elle en râlant :

—Ecoute, je voulais pas te vexer je suis désolé. Juste le temps est passé trop vite, ça m’a fait bizarre. … et ma montre indique vraiment pas la même chose ce qui chelou aussi.

CA VEUT DIRE QU’IL A PASSE UN BON MOMENT OK OMG L’OBLIGE PAS A LE DIRE. Il se contente de la fusiller du regard, parce qu’il ne sait pas communiquer comme un mec normal avec Mitsu, visiblement.

IL VOULAIT LUI PROPOSER DE LUI ACHETER UN TRUC A BOIRE SUR LE CHEMIN EN PLUS, COMMENT IL LUI PROPOSE CA EN LA FUSILLANT DU REGARD ?? Il détourne les yeux et sent ses joues chauffer de gêne OUAIS CA LE SAOULE, ELLE SAOULE. C'est tout le temps comme ça putainnnn.

—On va passer devant le café, tu veux un truc à emporter avant de rentrer ?

OUAIS COMME CA.


HRP : quelle panique


Parle en #b7273d.
##   Mer 31 Mai 2023 - 11:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et c'est fou comme ce tout petit mot, tout simple, peut totalement me changer. Nan mais il a dit "désolé" là non ?! Il a dit DESOLE ?! MON DIEU.

Le reste de ses paroles resta flou pour moi, entrant dans une oreille pour ressortir par l'autre. Je le fixai, hébétée, avant de finalement refermer la bouche pour me remettre à courir avec entrain.

-Nan mais t'inquièèète c'est rien, en vrai y'a moyen que mon compteur soit lancé depuis ce matin, je me souviens pas l'avoir remis à zéro quand on a commencé à courir alors ça arrive, t'inquiète pas !!

Gonflée à bloc par la bonne humeur, je trottinai jusqu'au café, attendant que Misao me rejoigne pour commander deux cafés noirs sans sucre. Oui je prends les devants, s'il me dit qu'il aime pas ça risque de m'agacer un peu, mais en même temps c'est un Feu ténébreux alors forcément il aime le café noir.

Armée des deux gobelets, je lui en tendis un avec un sourire.

-Allez, à la prochaine, hein !! On se tient au courant la prochaine fois qu'on va courir ! Pour un vrai 10 km cette fois hein !


Nan, bon, la réalité du terrain fera que probablement non, mais quand même, sur le moment, c'est un peu le mood quand même non ?

-Passe une bonne après-midi !!


Et je m'éloignai en trottinant jusqu'à chez moi, bien heureuse qu'il y ait un couvercle sur ce gobelet pour éviter d'en mettre partout.


Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant