Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥
##   Mar 20 Juin 2023 - 14:32
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Et d’un coup, Mitsuki change de personnalité. Elle est complètement folle ; c’est la première pensée qui le traverse. Finalement, il est bien forcé de soupirer un coup et faire un point dans sa tête : ok, peut-être qu’il s’est UN PEU mal comporté, mais vraiment, il peut pas faire autrement que se braquer ; elle est tellement intrusive ! Et là, d’un coup, elle dit que c’est pas grave, qu’elle s’est peut-être trompée, alors que dix secondes avant elle était en train de dire “COMMENT, TU OSES INSINUER QUE MA MONTRE COMPTE PAS CORRECTEMENT”… Non mais whaaat.

Allez, on va pas s’en plaindre, hein ?? Vu qu’ils arrivent à avoir à nouveau une conversation d’être humain à être humain !

—Ah, ouais, peut-être !

Il va pas insister, elle serait capable de redire “MAIS QUOI COMMENT CA T’INSINUES QUE DU COUP C’EST VRAIMENT MOI QUI ME SUIS TROMPEE ?” et il est pas prêt pour ravoir cette conversation. Enfin, ils arrivent en vue du café, et Misao fait quelques étirements le temps d’attendre… Mitsuki trottinant sur place… elle est vraiment Tonnerre, cette dingo (ou “dingo, cette Tonnerre”, personne ne sait). Quand elle lui commande, il veut sortir son porte-monnaie mais elle est plus rapide et weeeesh là c’était pour se faire pardonner, elle aurait pu le laisser gérer, franchement. Il hausse finalement un sourcil et attrape le gobelet fumant.

—Merci beaucoup. C’était sympa, j’ai bien aimé avoir des nouvelles… et ouais, on les fera ces dix kilomètres la prochaine fois. Bonne aprèm à toi, profite bien.

Et elle part.

En courant.

Putain, mais si lui était téléporteur, il se serait directement téléporté dans sa douche, là, en fait.


Parle en #b7273d.
 

Ca va encore être chelou, mais ok • Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3