-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago]
##   Dim 2 Mai 2021 - 22:24
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Bon, j'espère que t'es prêt parce que moi, je suis grave en forme! Au fait c'est toujours ok pour ce soir hein ?

Fausse question puisque Titichou n'a pas vraiment voix au chapitre. Enfin il est habitué maintenant aux questions rhétoriques. Par contre, l'heure de l'entrainement m'a tout excité. Depuis l'éclipse, où il a eu l'occaz de découvrir la suprématie de la voyance et... de me foutre des gnons dans la gueule, on avait mis en place un méga entrainement! Moi, pour m'entraîner à cogner, lui, pour s'entraîner à flamber! Littéralement. S'il en chiait encore un peu avec son marionnettisme, il commençait à avoir une maîtrise du feu niveau étoile sacrément sympathique. Le fait d'affronter de l'eau devait le pousser à se dépasser pour au moins survivre. En tous cas, moi, j'étais assez impressionné par ses progrès. Reste à voir ce s'il n' a pas tout oublié. Avec tout le boulot qu'on a eu, chacun de notre côté, nous n'avions pas pu nous entraîner ensemble depuis un petit moment MAIS j'avais bien l'attention de rattraper le temps perdu... voire de le dépasser. On s'était installé près du lac parce que 1) c'est mon endroit préféré à Terrae 2) c'est pas loin de chez moi 3) flemme de marcher jusqu'à l'institut alors que je bosse pas aujourd'hui.

- Il me tarde de voir les progrès que t'as fait mec, dis-je tout en achevant de faire des moulinets avec mon bras, montrant la fin de l'échauffement et des étirements. On fait comment ?  Petit truc pépouze ? Fight club ? Commando de survie ? J'avoue que j'ai pas prévu... Oh...

Mauvais signe (pour lui), car une lueur doit s'allumer dans mon regard en même temps que ce fameux "oh". Je le regarde un instant, croise les bras, esquisse un sourire roublard puis reprends la parole, très fier de moi.

-J'ai une idée! Ca te dit un vrai duel ? Genre comme ceux que t'as pu voir dans l'arène, punch, pouvoirs, c'est libre, t'utilises ce que tu veux. SAUF QUE... le perdant a un gage!

C'est l'aiguille empoisonnée cachée dans la tarte au quetsche, le Boeing qui rentre dans la deuxième tour jumelle. Pas sûr qu'il accepte le coup du gage mais, connaissant mon pote, je peux compter sur son égo pour courir plus vite que son cerveau dans le piège. Au cas où, on va le stimuler un peu...

-Mais je comprendrais que tu te débines hein! C'est assez effrayant de faire face à un master. la toute-puissance t'sais... me vantais-je en prenant une pose de beau gosse.

Ouais, je pars harponner la baleine là! Allez vazy, ça mord!


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Dim 9 Mai 2021 - 16:23, édité 1 fois
##   Dim 9 Mai 2021 - 16:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pour ce soir ? Comme si j'allais gaspiller ma salive pour répondre à ce genre de connerie. Je dois admettre que m'entrainer avec lui, c'est plutôt cool (parce qu'il n'y a pas grand monde capable de me supporter déjà, et ensuite parce que je n'ai pas à me retenir) mais la contrepartie, c'est de supporter ses idées stupides. Enfin là tout de suite, on n'y est pas.

Quoi que... Vu la gueule qu'il me tire l'espace d'un instant, y a pas besoin de l'avoir trop côtoyé pour deviner que c'est pas bon signe. Un vrai duel ? Ah, je m'attendais à un truc à la con, mais finalement, on dirait que parfois il peut dire des trucs cools. Ah oui, non, évidemment, y a un gage à la clé. J'suis sûr qu'elle est là l'arnaque ! Bah ouais, mais c'est de Akkihiko qu'on parle ! J'suis sûr qu'il trouvera un truc bien chiant si je perds. Mais bon, dans ce cas, suffit juste que je gagne hein...

- "Genre, comme si j'allais m'défiler !"

Voilà. Bah ouais mais bien sûr que je ne pouvais pas répondre autre chose ! Même en sachant pertinemment qu'il ne faut jamais laisser à ce type l'occasion de mettre en place ce qui peut lui passer par la tête.

- "Et t'as plutôt intérêt à faire gaffe si tu veux pas t'retrouver à la bouffer ta connerie de toute puissance !"

Genre. Il a cru qu'il allait me faire peur avec son grade de master là ? J'en ai rien à foutre de ses pouvoirs de bâtard ! Si j'veux l'éclater, j'l'éclate, c'est tout. Et là, il me donne un peu trop envie de lui exploser son sourire colgate ! Franchement, il peut être tellement insupportable, j'sais pas comment ça s'fait qu'on arrive encore à s'entrainer ensemble. Peut-être bien que j'ai quelques soucis dans mes relations sociales...

- "Bon, donc un gage pour celui qui perd. Tant que la règle du duel c'est y a pas de règles, ça m'va !"

Parce que jusqu'à présent, c'est vrai que les entrainements portaient toujours sur certains aspects bien précis. Mais on ne va pas se mentir. Un free fight version supers pouvoirs, ça m'motive un peu trop. Et puis, pouvoir me mesurer à un master dans ces conditions là (même celui-là...) forcément que ça m'plait. Parce que bon, j'me fais pas trop d'illusions, jamais de la vie je ne me retrouverai dans l'arène pour ce genre de combat (j'crois Hideko elle met son veto direct !) alors en version non officielle, j'suis grave chaud !

- "Le premier qui déclare forfait c'est ça ? Ou alors t'as une règle pour éviter que tu t'retrouves à l'hosto ?!"

Nan mais parce que en fait, après réflexion, Akihiko c'est ce genre de type complètement inconscient qui même à demi mort serait encore en train de provoquer le mec qui n'aurait plus qu'à appuyer sur la gâchette. Alors même si je commence à avoir l'habitude de ce genre de combat (y a un certain gamin au crâne aussi vide à l'intérieur qu'à l'extérieur qui est un peu trop du même acabit) je préfère éviter d'avoir son rétablissement sur la conscience (surtout qu'avec ma chance ce serait pas impossible que je sois chargé de sa rééducation, et il est hors de question que je le supporte comme patient !!).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 10 Mai 2021 - 8:03
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je hoche la tête, mon sourire toujours aux lèvres.

-Pas de règles! Combat libre, tous les coups son permis : poings, pieds, tête, cheveux, pouvoirs... Tu peux te lâcher! Mais dans ce cas, je lui offre un sourire carnassier, attends-toi à ce que je me lâche aussi Titi!

Ok j'avoue, je suis super enthousiaste là. J'avais rien prévu et les choses tournent selon mes préférences. Il le sait, je lui ai déjà dit, et c'est un secret pour personne ici, j'adore me battre pour m'amuser ou pour m'entraîner. J'aime les duels, c'est stimulant, vivifiant et ça apporte beaucoup. Mine de rien, à force de me faire larder de coups, j'ai appris à la connaître davantage cet énergumène. Il a beau être un sacrée épine dans le cul (pour ne pas dire autre chose), il me fait plez! J'aime son caractère emporté. Les feux sont si manipulables... Chelou quand on pense qu'un de leur pouvoir est de manipuler!

-Une condition de reddition hein? Euh...

J'admets que, emballé par la perspective du combat, je n'ai pas pensé à ce détail. Pourtant un combat à mort est, de suite, moins motivant. Spontanément, je lui aurait proposer de dire "je me rends", mais connaissant la tête de lard en face, je doute qu'il sache renoncer (et non, je ne m'inclus pas dans cette catégorie. Je suis eau, je suis raisonnable moi!)

-Quand la personne peut plus se relever! Ca te va ?! Je compte sur toi pour être intelligent et reconnaître que tu peux plus te lever hein ? Je veux pas te coller au fond du lit pour deux mois... surtout que j'aurais masse de paperasse à remplir et des engueulades à subir, ajoutais-je dépité.

Quoi ? Si je m'inquiète pour lui... plus pour les gens qui devraient le supporter s'ils se retrouvaient enfermé à l'hôpital en vrai.

-Prêt Tiag ? Alors... C'est parti.

Je prononce ces derniers mots sans aucun sourire, parfaitement concentré. Je ne plaisante jamais quand on parle de baston. C'est du sport donc j'y vais à fond et avec tout le sérieux possible. Mes yeux virent au bleu tandis que je les pose sur lui. On va voir ce que tu sais faire en mode libre mon gars. T'as intérêt à m'amuser un peu!

Pour le fun ( et la classe) davantage que par nécessité, je claque des doigts avec mes deux mains, faisant apparaître, de part et d'autres de mon corps, deux tigres aqueux m'arrivant aux épaules à peu près. Je complète la bande avec trois oiseaux d'eau qui tournent au-dessus de moi. Sans prévenir, je lance les tigres à l'assaut de Tiago. En même temps, je transforme mes oiseaux en volatiles de glace pour l'attaquer par les airs. Une fois proches de lui, ces derniers explosent en une myriade d'éclats de glace. De mon côté, je laisse le pouvoir de voyant m'envahir, jetant un petit coup d'oeil à ce qui va se passer ensuite. Pour l'échauffement, je commence tout doux.


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   Mar 18 Mai 2021 - 10:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Rien que pour lui ôter l'envie de continuer à m'appeler Titi j'ai très envie de pouvoir me donner à fond dans ce face à face qui s'annonce.

- "J'avais pas l'intention de te donner la possibilité de faire les choses à moitié."

Parce que clairement, je crois que je lui en voudrais à mort s'il pensait une seule seconde à s'économiser. Maintenant qu'il a prononcé les mots magiques ("baston" et "à fond") il n'est pas question de faire marche arrière !

- "Ouais ouais, t'inquiète t'as d'la marge avant d'me clouer dans un lit d'hosto !"

En vrai ? Je sais très bien que je ne vais pas avoir droit à la moindre erreur. Il a beau être insupportable à fanfaronner non stop, je sais bien qu'il n'est pas master par hasard (mais ça m'arracherait la gorge de reconnaitre une telle absurdité à voix haute). Sûrement pour ça que je veux bien passer au dessus de sa grande gueule. Mais j'suis pas complètement con non plus hein. Bien sûr que j'ai pas l'intention de passer les prochaines semaines à dormir à l'hosto sans que ce ne soit compté comme heures sup' ! Enfin de toute façon, comme je vais gagner, la question ne se pose pas !

Un sourire en coin vient étirer mes lèvres quand il me demande si je suis prêt. Évidemment que je le suis. Et vu la gueule qu'il me tire maintenant, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il l'est également. Et qu'il n'a pas l'intention de me laisser m'en sortir facilement. Parfait. C'est exactement ce que j'attendais. Franchement, il est tellement plus crédible quand il est comme ça, j'comprends vraiment pas pourquoi est-ce qu'il faut qu'il se donne ces airs de sale gosse constamment. Mais ce n'est sûrement pas le moment d'y réfléchir.

- "Grave que j'suis prêt !"

C'est sans grand étonnement que je vois Akihiko se préparer à user de ses pouvoirs. Bien sûr que c'est le seul élément qui peut lui donner l'avantage sur moi. Il serait bien con de ne pas les utiliser d'entrée de jeu. Par contre, il faut toujours qu'il se la raconte autant sérieux ! Il était obligé de leur donner l'apparence de tigres ? Et il ramène des piafs en prime ??

Tant pis, je sais très bien que si je veux avoir l'occasion de ne pas juste encaisser, va vite falloir que je vienne au corps à corps. Parce que c'est là le seul point sur lequel je peux avoir un avantage.

- "Putain c'est quoi toutes ces bestioles ?! Tu d'vrais aller faire un tour au zoo si ça t'manque tant que ça !"

Je sais pas trop c'que c'est ces putains de tigres de flotte là, mais j'ai pas très envie de tester direct. Pas d'hésitation, je démarre à fond, essayant de les contourner (en prenant soin de m'éloigner au max de l'eau du lac, parce que c'est pas trop bon pour moi ça non plus). Mais les piafs qui me fondent dessus en version pluie de glace ne m'aident pas des masses. Un mur de flammes au dessus de ma tête suffit à réduire leur attaque à néant.

Mais les félins profitent de ce léger moment où ma concentration n'était pas focalisée sur eux pour se jeter sur moi avant que je n'ai eu le temps de remonter totalement face à Aki. Les bras en guise de protection face à cette vision pas banale, j'ai quand même le réflexe de matérialiser une bonne grosse boule de feu entre nous in extemis (pas besoin de formes extravagantes !). Mais un chouia trop tard faut croire parce que si un nuage de fumée s'élève suite à la collision entre nos deux éléments, je sens tout de même une étrange douleur qui me transperce le torse en même temps que je suis projeté au sol par une force que je ne saurais définir.

Mais il va en falloir bien plus pour espérer me voir rester par terre. Je ne perds pas une seconde pour me redresser (suite à une super roulade trop classe !!) et me focaliser de nouveau sur ma cible première. Une barrière de flammes se forme directement au niveau de Akihiko, juste de quoi l'inciter à se déplacer dans ma direction pour éviter de finir en torche humaine et lui bloquer toute possibilité de retraite immédiate pendant que je reviens à sa hauteur.

Bon, ça commence pas super bien cette histoire. Mais on va dire que ce n'est que l'échauffement !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 18 Mai 2021 - 11:51
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"...et il dresse un mur de feu sur moi".

J'esquisse un sourire à la fin de ma vision, en constatant ce qu'il avait l'intention de faire. Pas bête. C'est un peu simple contre un master mais il doit avoir une idée en tête, une idée qui va avec son ballet casse-noisette pour éviter mes créatures. Je dois admettre, il a du rythme. On sent tout de suite qu'il a l'habitude de se battre à sa façon d'esquiver et de courir pour se rapprocher de moi. C'est de ma faute ça... Il sait que je suis toujours nul en rapproché (par rapport à lui du moins) et cherche donc à réduire la distance, là où j'excelle. Et il s'y prend bien. Ses flammes réagissent bien et ont de l'effet. Je vois mes créations disparaitre, un léger sourire aux lèvres, lorsque je sens son énergie s'activer.

Des colonnes de flammes jaillissent à l'endroit où je me trouve mais, au lieu de l'effet visé, un immense nuage de vapeur se forme. Je le dissipe par mon contrôle de l'eau, me dévoilant à l'intérieur d'un énorme bulle d'eau tourbillonnante.

-Tu va devoir faire beaucoup mieux que ça mec.

Des siphons se forment à la surface de la bulle et, deux secondes plus tard, des tourbillons d'eau en jaillissent. Je les manipule pour augmenter leur vitesse et leur trajectoire, alors qu'ils foncent droit sur lui par tous les angles possibles. Bien à l'abri, je laisse ma voyance active. Allez gars, montre-moi ce que tu as en stock!


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   Jeu 20 Mai 2021 - 10:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai beau faire le malin, je sens bien que j'ai besoin d'y aller à fond. Déjà parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir joué à Pokemon pour savoir que je ne suis pas super avantagé dans la répartition de nos pouvoirs élémentaires, puis la puissance qu'il met dans ses attaques ne me laisse pas le choix si je veux pouvoir avoir un minimum d'impact.

Mais je ne suis pas suffisamment stupide pour espérer l'avoir avec ce type d'attaque. Bien sûr qu'il allait éteindre ce feu, pas besoin d'être voyant pour le savoir. Les quelques secondes qui lui sont nécessaires pour émerger de cette nouvelle brume formée par le choc entre l'eau et le feu m'ont au moins permis de réduire largement la distance qui nous séparait jusqu'à présent.

- "C'est prévu !"

Comment ? C'est une bonne question ça, parce qu'avec sa coquille de flotte, il devient quasi intouchable à distance. Avec mes pouvoirs du moins. Et ces bulles d'eau ne m'inspirent pas confiance pour aller direct vers lui. Je lance un regard circulaire. Les arbres du rivage sont à moins de trois mètres. Mais j'ai à peine le temps de poser mon regard sur les différents éléments qui sont actuellement synonymes de projectiles dans mon esprit, que les petites bubulles deviennent grandes et un peu trop agressives.

Tant pis. Je ne vais pas pouvoir aller jusqu'à l'endroit que j'avais prévu d'atteindre, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher d'agir. Concentration maximum, c'est cette fois une une pluie de boules de feu qui tombent du ciel, version pluie de météorites. Un angle plus ou moins à 45° associé à la puissance de l'impact, renforcée grâce à la combustion accélérée par la rencontre prolongée avec l'oxygène présent naturellement dans l'air. Ce n'est pas tant le feu qui commence à prendre sur place que je visais, que la projection de nombreux éléments du décor qui quittent leur emplacement d'origine pour filer à toute vitesse dans les airs. Arbres entiers ou déchiquetés, cailloux, même les quelques bancs et tables de piquenique se transforment en débris qui fusent de toute part. Et si la trajectoire exacte est difficile à anticiper, l'angle d'impact assure qu'une majorité de ces obus naturels prennent la direction du master dans sa bulle.

L'inconvénient, bah c'est qu'avec tout ça, les tourbillons se sont renforcés et largement rapprochés de moi. Tant pis. Vous savez ce qu'on dit. La meilleure défense, c'est l'attaque. Alors je coupe ma respiration comme si je m'apprêtais à plonger, et décide de foncer des ces tubes d'eau en espérant en émerger de l'autre côté, comme si je pouvais les transpercer. Et je finis bien par me retrouver étendu sur les quelques touffes d'herbe qui se mêlent au sable, mais je suis totalement trempé cette fois (et sale du coup, le sable ça colle...) avec la tête qui tourne affreusement et une barre qui raisonne dans le crâne pire qu'un lendemain de cuite. Réflexe acquis après de trop nombreux combats où j'étais suffisamment éméché pour que mon état soit comparable à celui dans lequel je me trouve actuellement, je roule aussitôt pour m'éloigner de mes adversaires élémentaires avant de me redresser tant bien que mal (et de me rendre compte qu'il n'y a pas que ma tête qui a mal), pour me réfugier vers l'incendie que j'ai provoqué un peu plus tôt.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Mai 2021 - 19:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"Débris dans ma direction. Zone enflammée".

Je grimace. Pas à cause de ses pouvoirs mais plutôt de ce qu'il veut produire. Je vais me faire défoncer par Athéna... Elle en a juste marre de devoir nettoyer derrière toutes les interventions des p'tits jeunes qui ne pensent qu'à saccager avec leur pouvoir (accidentellement ou volontairement). Remarque, vu la tournure que prennent les choses, j'espère que c'est lui qu'elle défoncera. Théoriquement (et sous le regard de la justice divine) j'y suis pour rien moi!

Je le regarde faire tomber sa pluie de météorite avec un grand sourire, hochant la tête d'une satisfaction que je ne cachais pas. Il était bon. Vraiment bon. Il avait des idées. J'admets n'avoir jamais su quoi faire de l'élément feu. A part des boules ou des flammes... Je trouve que c'est un élément inutile. Pourtant lui, il arrive presque à me faire avouer le contraire. J'étais d'abord surpris de voir que ce n'est pas sur moi qu'il cherchait à les faire tomber, ce qui est un raisonnement ingénieux et approuve la tactique. Lorsque les impacts commencent, je suis prêt. Normal, j'ai tout vu. Alors que des débris de toutes sortes de chose (tronc, banc, barre de faire, capote (si si, j'invente pas, on trouve de tout près du lac) ), je transforme ma bulle. Celle-ci se déploie sous la forme d'un grand rideau d'eau que j'élargis suffisamment pour qu'il prenne en compte tous les projectiles et, à l'instant où les premiers arrivent sur moi, je le change en glace, bloquant leur trajectoire et me protégeant des plus petits qui arrivent en suivant.

-Mais c'est qu'il me forcerait à faire un petit effort, dis-je pour moi, extatique.

Je suis beaucoup trop heureux là. Ca fait trop longtemps que je n'ai plus eu l'opportunité de me défouler comme ça. Certes je suis avantagé sur l'élément, mais il me cherche vraiment et ça, ça me plait. Je savais que ce serait trop bien.

Bien qu'il soit caché à ma vue par le mur de glace, je n'ai pas besoin de mes yeux pour le suivre à la trace. Je sais où il va. Ah... tu veux jouer à ça donc ? Je suis donc son exemple, mais dans le sens inverse, me dirigeant droit vers le lac. A la Naruto (mais en mille fois plus classe), je marche à la surface de l'eau, suffisamment éloigné du bord. L'autre avantage, face à lui qui veut à tout prix me buter au corps à corps, c'est qu'à moins d'y aller à la nage, dans un élément que je contrôle totalement, il ne peut plus me rejoindre.

-Si tu crois que je vais te laisser ta zone de confort, tu rêves, marmonais-je.

Tranquillement, je rechange ma glace en eau. Je manipule celle-ci en lui faisant décrire des arabesques, de façon à englober tous les débris qu'il m'a envoyé dans une gigantesque bulle. Puis je soulève une petit partie de l'eau du lac face à moi, que je destine à une création de mon cru., pour après. Tout est prêt. Je déplace l'énorme masse d'eau, débris compris au-dessus de lui et de sa zone... et relâche mon pouvoir,  déversant sur lui ce magnifique château d'eau et ses accessoires. Oui je suis un gars bien, je rends toujours les affaires qu'on me prête.

J'achève alors mon oeuvre. Conscient que ça ne l'arrêtera, je me sers de l'eau tiré du lac pour créer un géant, du même type que celui créé lors du combat contre Honda-sama. Il fait environ trois fois notre taille (je commence soft) et avance vers Tiago, dans l'intention de l'écraser de ses pieds et de ses poings. Voyons comment tu vas t'en sortir cette fois car, crois-moi, la pression d'eau de ce truc, c'est comme être percuté par un camion.

Toujours calme, je continue de me projeter dans le futur proche.


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   Ven 18 Juin 2021 - 11:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr, cette attaque n'est toujours pas suffisante pour ne serait-ce qu'embêter Akihiko. Je ne m'attendais pas vraiment à un miracle. Pourtant, je dois admettre que ça me fait un peu chier. Sentiment qui est largement amenuisé par l'urgence de la situation. J'arrive à reprendre un minimum mes esprits alors que j'arrive dans la zone ravagée par ma précédente attaque, et la chaleur qui s'élève à présent de cet endroit me permet au moins de ressentir l'énergie affluer. Ouais, ok, en fait c'est plutôt cool comme sensation. Mais compte pas sur moi pour l'admettre ouvertement.

De toute façon je n'ai pas le temps de trop m'étendre que le master poisson est déjà en train de jouer les écolos des mers en me renvoyant un amas de merdes. Et un géant bleu.

- "Tu comptes vraiment te planquer derrière tes sous fifres de flotte jusqu'à la fin ?!"

Un ton volontairement provocant, faut bien que j'arrive à le faire sortir de sa phase Jésus je marche sur l'eau ! Moi en tout cas, j'ai pas d'autre choix que de me barrer bien vite de ma forêt en feu. Et pas seulement parce que je risque de me prendre un arbre sur la gueule mais aussi parce que la fumée qui s'échappe maintenant de l'endroit suite à la rencontre de nos éléments rend rapidement l'air difficilement respirable.

- "Et toi lâche moi les basks là !!"

Ouais bon, je parle à une montagne d'eau qui semble m'avoir pris pour cible, mais c'est que j'ai suffisamment bu la tasse comme ça depuis le début du combat ! Je balance un jet de flamme de petite envergure mais avec une forte puissance d'impact pour tenter de transpercer la tête de ce truc. La bonne nouvelle, c'est que la chaleur semble bien avoir fait évaporer sa tête. L'inconvénient, c'est qu'il ne parait pas avoir besoin de tête pour continuer à me poursuivre.

Tant pis, suffit d'aller plus vite. Parce que vu sa taille je ne vais pas pouvoir m'en débarrasser en un coup. Changement de stratégie. Je cours désormais en direction de l'étendue d'eau où se trouve Akihiko (en essayant de semer mon adversaire au passage). Oh non, je ne compte pas aller me mouiller plus que je ne le suis déjà. Par contre j'ai bien l'intention de le forcer à rejoindre la terre ferme et l'accueillir comme il se doit.

Et si je n'ai sûrement pas la puissance nécessaire pour prendre le contrôle sur lui et le faire venir à ma rencontre, je peux en revanche l'inciter à me rejoindre d'une autre façon. Parce que les bestioles, c'est beaucoup plus facile à contrôler. Tout en courant je me focalise sur l'étendue d'eau à la recherche de la sensation d'êtres vivants.

Je rameute tout le banc de poiscaille que je peux discerner pour les lancer à l'assaut du master. Et si je m'attendais un peu à juste voir des poissons rouge sauter péniblement hors de l'eau pour aller lui chatouiller les doigts de pieds (éventuellement avec quelques crabes un peu coriaces), je crois que je suis le premier étonné de voir certains spécimens qui approchent le mètre de long surgirent hors de l'eau, toutes dents dehors, prêts à arracher un peu de chaire fraiche pour leur déjeuner. Oh putain, y a vraiment ce genre de trucs qui vit là dessous ?!!

- "Alors ?! T'es pas le seul à pouvoir envoyer tes gladiateurs dans l'arène !"

La différence c'est que les miens, ils sont bien vivants. Et qu'ils ne doivent pas trop apprécier ce qui se passe. Mais eh, c'est pratique d'être juste un crevard, parce que du coup ça, j'm'en branle total ! De toute façon j'ai toujours l'autre géant décapité sur le dos alors j'ai pas trop le temps de faire dans le sentimentalisme.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 28 Juin 2021 - 15:51
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"...Me mord le c**"
Je lâche un juron pas très catholique (ni islamique d'ailleurs, encore judaïque... bref vous avez compris). Ils peuvent faire ça les marionnettistes ??? Enfin oui ils peuvent faire ça mais je veux dire... Là on se croirait carrément dans Digimon les gars! En fait j'affronte Gomamon depuis le début, je m'attends presque à ce qu'il me crie "escadron poisson"! (Avouez que ce serait grave drôle avec la voix de Tiago).

Je me reconcentre toutefois sur le combat, impressionné par la ténacité de mon adversaire. Il tient le coup, il évite les miens, enchaîne bien... Pour peu je pourrais presque le recommander tiens! S'il passe master un jour, je plains celui qui l'affrontera dans l'arène quand même... Parce qu'il a un putain d'instinct destructeur. Et vazy qu'il me provoque là! J'ai bien compris que t'aimais pas que je sois à distance mais hey, chacun son business gars!

Je me sers de l'eau désolidarisée par son attaque, celle qui formait la tête de mon géant, pour créer deux petits serpents qui partent s'enfouir sous terre, les gardant pour une attaque surprise future contre mon assaillant. Lorsqu'il approche du lac, je suis prêt. Je le lui fais d'ailleurs bien comprendre.

-Allez approche Poisséidon! Ton armée de harengs ne me fait pas peur, criais-je, très sûr de moi.

Et pour cause, au moment où je sens son pouvoir s'activer, où je sens que ça s'active en dessous, je m'entoure d'une grosse bulle d'eau, opaque, tournant à toute vitesse pour renvoyer ce joli petit monde dans les fonds marins. Enfin, les fonds... laqueux ? Laquins ? Bref, du lac! Malgré tout, ma vision donne raison à l'avenir cette fois, puisqu'un gros truc passe grâce à son poids malgré la pression de l'eau et s'attaque directement à mon arrière-train. Je pousse évidemment un cri viril, digne du bonhomme que je suis :

-MAIS AIIIIIIIIIIE! PUTAIN DE M**DE! TA M*** LA P***! C'EST QUOI CAAAA ?

Le peu que j'en vois, je parierais sur un brochet. Mais ça mord vraiment ces trucs-là ou c'est Tiag qui le contrôle ?? Je le réexpédie vite fait chez lui d'un coup de pied bien senti, me masse la fesse gauche avec insistance pour que le sang recircule et tourne un regard embué vers les berges du lac.

-Ok... Là c'est la guerre tronche de pet!

Tu veux que je vienne ? Attends voir, j'arrive bientôt Titi. Je lance mon géant à l'assaut, transformant ses bras et ses poings en glace pour renforcer l'impact et le fais attaquer Tiago sans s'arrêter. Pas besoin d'être voyant pour deviner qu'il va tenter de le faire fondre. A cette pensée, un petit rire me secoue. Essaie donc... Ce ne sont pas tes flammes de m**** qui vont faire fondre un géant que J'AI créé. En même temps, je fais surgir les deux serpents du sol au niveau de ses pieds. Ceux-ci s'enroulent autour de ses chevilles et se transforment alors en gangue de glace pour le clouer au sol.

De mon côté, les choses sérieuses commencent. A mon tour de m'amuser et de mener la danse. Mes yeux virent au bleu permanent alors que je rassemble mon énergie pour la prochaine bataille. Le bulle d'eau s'effondre. La température commence alors à chuter. Tranquillement, un pas après l'autre, je m'avance le long du lac, gelant l'eau sur mon passage. La température continue toujours de chuter


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   Ven 30 Juil 2021 - 18:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Franchement, un moment j'ai eu un peu peur qu'il y ai vraiment que des harengs qui sortent de la flotte. Parce qu'en fait, c'est la première fois que j'utilise ce pouvoir de la sorte. Mais au final, ça demande beaucoup moins d'énergie de manipuler tout un banc de poiscailles qu'un abruti d'initié. J'ai pas très envie de le reconnaitre, mais à chaque fois que je me retrouve à m'entrainer avec Akihiko, j'ai l'impression de progresser bien plus vite que dans n'importe quelle autre circonstance. Mais ça, même avec un cristal de télépathe, pas question que je le laisse le savoir ! Il serait beaucoup trop insupportable !

Par contre, je dois admettre que c'est carrément jouissif de le voir pester de la sorte face à quelque chose qui arrive à le surprendre ! Nan mais parce que d'habitude, ce type est quand même blasant.

- "Bah alors, ta boule de cristal est rayée Irma ?"

Ouais, bah pour une fois que l'opportunité se présente, je ne vais pas la laisser passer ! Surtout que j'ai beau continuer à faire le fier, je viens de griller une quantité monstrueuse d'énergie en un rien de temps là ! Alors j'avoue que pour le moral, ça tombe à pic ! Et heureusement, parce que j'en ai bien besoin pour affronter ce qui suit.

- "Oh putain !"

Ouais, ça nécessite au moins ça. Bien sûr, le géant que j'avais royalement ignoré (parce que j'en ai rien à carrer de ses sous fifres !) a bien l'intention de me rappeler qu'il n'est pas là juste pour la déco. Et en plus il arrive avec des renforts.

Je commence par le géant, parce que j'ai déjà eu un aperçu tout à l'heure. Et évidemment, je retente le même coup. Boule de feu dans ta face ! Mais à partir de là, tout part en live. J'ai l'impression de perdre le contrôle total.

Tout juste si le mastodonte a dû sentir quelque chose passer. Il est toujours aussi imposant et flippant quand son poing s'abat dans ma direction. Je me décale in extremis pour ne pas finir totalement ensablé. Mais c'était sans compter sur les serpents qui m'attendaient. Et le géant n'a beau pas être le plus rapide du monde, ce n'est pas très difficile d'être plus rapide qu'un adversaire immobilisé.

- "Merde."

Je concentre au maximum mon énergie au niveau de mes chevilles, essayant de me défaire de ces entraves. Inutile. Ca ne bouge pas. Quand je vois ce poing de glace revenir droit sur moi, je ne peux qu'utiliser mes bras en guise de bouclier, transférant au passage toute l'énergie qui me reste à leur niveau, créant un barrière de feu juste devant, espérant réduire l'impact de ce qui va suivre.

Et si ça a eu le moindre effet, j'ose même pas imaginer à quel point il doit faire mal initialement. J'ai l'impression de me transformer en punchingball pour géant. Que mon corps se fait traverser par des ondes d'une lourdeur incroyable, produisant au passage une douleur que je n'avais pas encore expérimenté. Pas tant par l'intensité (qui a quand même de quoi faire s'agiter les étoiles devant mes yeux) mais par la sensation qu'elle procure. Je ne compte pas le nombre de chocs encaissés avant que même mes entraves aux pieds ne supportent plus la pression que je prends, se fissurant légèrement. Juste de quoi me permettre d'éviter un énième coup (autant par chance que par réflexe je crois).

J'ai déjà largement puisé dans mes réserves magiques et pourtant, je n'ai toujours pas pu atteindre Aki directement. Ce qui me fait chier. Dans ces conditions, ça semble fortement compromis. Mais de toute façon, je n'ai aucune idée de comment venir à bout de ce putain de géant dans l'immédiat. Sans compter que mon corps commence à devenir sacrément douloureux malgré l'adrénaline qui est censée me faire ignorer ce genre de signal. Et si j'essaie de réfléchir, c'est cette fois ma tête qui a déjà du mal à ne pas tourner qui me fait comprendre qu'il ne faut pas trop lui en demander désormais.

- "Tu d'vrais lui demander de t'apprendre à cogner. Il est bien plus efficace que toi !"

Et quand je n'arrive plus à penser calmement... J'ai tendance à faire des trucs un peu stupides. Je sens bien que je ne suis plus très loin du point de rupture. A l'inverse d'Akihiko qui semble au top de sa forme. Alors au lieu de fuir bien sagement le temps de trouver une meilleure idée et de récupérer un peu d'énergie, j'opte pour la technique frontale.

Sauf que si je voudrais me ruer vers le fake master au the sea (parce que je veux pas dire mais se faire avoir par des poissons c'est quand même la loose !) mes jambes me rappellent bien vite qu'elles ne sont plus aussi opérationnelles qu'au début de ce combat. Et c'est donc d'un pas moyennement assuré que j'évite une nouvelle attaque du géant avant de me rapprocher, légèrement chancelant, de Jesus et de son lac de glace !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 29 Oct 2021 - 14:21
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Avançant tranquillement sur mon chemin de glace, j'admire la volonté de Tiago d'un hochement de tête appréciateur. Il fait face à mon géant -qui frappe fort, croyez-le bien- alors qu'il est immobilisé et se prend coup sur coup sans flancher. A croire que le mélange folie, entêtement et connerie (surtout) fait des miracles. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de le trouver sacrément badass pour le coup et ça, c'est un gros compliment de ma part. Je suis quand même LE maître du badass à l'origine!

-T'inquiètes choupette, j'arrive!

Je mets le pied sur la berge, faisant continuellement chuter la température autour de nous. Je vais lui faire le même honneur qu'à Mitsuki: lui montrer que la Reine des Neiges, c'est vraiment une noob. Alors qu'il titube vers moi, il pénètre dans mon cercle rapproché. Ile st prêt. Je relâche tout mon pouvoir pour provoquer une ère glaciaire de mon cru, gelant tout ce qui se trouve dans mon cercle. Je ne me déchaîne pas trop sur Tiago car ce serait dommage de le zigouiller par accident, en revanche, je me colle presque à lui avec un grand sourire, lui passant un ultime bras glacé autour des épaules.

-Bien ouej mec! T'as pas été trop mal, dis-je fièrement, en ajoutant un clin d'oeil taquin.

Je me recule et arrête aussitôt ma bulle de gel. Traçant un cercle d'un peu plus de 3 mètres, la nature complètement gelée luit sous les rayons du soleil, créant ainsi l'impression saisissante d'un parterre de lumière et de glace. Je me laisse tomber au sol, le souffle court. Il me reste quand même une ultime bonne action à accomplir. Je touche le bras de Tiago du bout du doigt pour m'emparer du pouvoir du feu et m'en sert pour réchauffer l'air autour de lui pour le requinquer. Je n'y suis pas aller trop fort en vrai, il va s'en remettre sans problème. Une fois fait, je me laisse tomber sur le dos en prenant de grandes inspirations.

-Tu m'as crevé mec. Je pensais pas que tu me pousserais à utiliser autant d'énergie! C'est que tu deviendrais presque bon en fait, plaisanté-je

J'essuie la sueur qui perle sur mon front malgré la vague de froid, qui commence à bien se dissiper. En vrai, même sans l'avouer, il m'a bien fait suer, dans tous les sens du terme. MAAAAAAAAAAAIS il a perdu!!! Donc il sait ce que ça veut dire...

-Tu vas devoir subir un gage pour ce soir Titi! On va se faire une soirée pyjama : film, ragot, nourriture, boisson... LA TOTALE!

On va faire comme dans les films américain, ça va être trop bien!


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   Jeu 4 Nov 2021 - 16:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Normalement, je suis plutôt le genre de mec qui se trimballe en t-shirt alors que tout le monde a sorti la polaire. Je n'ai jamais trop craint le froid, et alors depuis que j'ai chopé ces pouvoirs, c'est encore plus rare. Comme si j'avais un chauffage intégré. Sauf que là, même au niveau max je commence à sentir les poils de mes avants bras qui se rebellent. Et les frissons liés au manque de degrés sont très désagréables. J'ai paradoxalement l'impression que mes doigts brulent alors qu'ils sont en fait gelés. Et je ne parle même pas de mes oreilles que je ne crois plus sentir.

Le tout se cumulant avec la douleur des nombreux coups encaissés précédemment, je suis finalement incapable de faire un pas de plus. Et je ne sais pas si je ne tiens pas encore debout seulement parce que je me serais transformé en statue de glace. C'est l'horreur sérieux ! Je ne sais même plus ce que je fous là.

Jusqu'à ce que j'entende la voix de Akihiko qui me ramène sur terre. Qu'est-ce qu'il me bave ?

Ah. Le combat. Ouais, c'est vrai que je devais le rétamer à la base. Sauf qu'il a encore ce sourire insupportable scotché sur la tronche. La double punition sérieux ! Tss. Je souffle sur mes mains pour essayer de chasser les frissons incontrôlables qui continuent d'agiter mon corps alors que la température revient à la normale.

- "N'importe quoi, j'suis pas encore au niveau c'est bon, j'suis capable d'encaisser, j'ai pas b'soin de ta pitié."

Oui bah forcément, j'suis pas dans la meilleure humeur qui soit. Ça va passer hein, c'est juste que je ne supporte pas perdre. Encore moins face à un type qui passe son temps à fanfaronner sans être foutu de se prendre au sérieux. Va vraiment falloir que j'arrive à lui faire ravaler ses belles paroles un jour.

Mais en attendant, je crois que j'ai vraiment besoin d'une pause. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que j'en fasse trop ? Même avec un cristal de guérison (pas question que je demande l'aide directe de qui que ce soit) je suis sûr qu'il va me falloir des jours pour m'en remettre ! Je grimace en remuant légèrement chacun de mes membres comme pour faire une petite révision de mon fonctionnement global.

Sauf que ce ne sont pas les flashs qui se réveillent dans tous les sens qui me font le plus mal. Je fronce les sourcils regardant Akihiko, comme pour m'assurer que les sifflements qui raisonnent dans mes oreilles ne sont pas seuls responsables de ce que je viens d'entendre. Mais non, il a l'air beaucoup trop satisfait pour que ce ne soit qu'une coïncidence.

- "Soirée pyjama ? C'est pas sensé être un truc de meufs ça ? Le genre de soirées où les mecs n'ont pas le droit de venir ?"

Lol, j'fais pas ça moi !


Hrp : je ne voyais pas comment développer davantage la non motivation absolue de Tiago désolée x'D Mais du coup si tu veux tu peux avancer jusqu'à la fameuse soirée en question, il respectera évidemment son gage et se pointera :3


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Nov 2021 - 10:32
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-C'est pas de la pitié Princesse. Tu me connais mieux que ça, si t'avais été à chier, je te l'aurais dit, argué-je en hochant la tête. Là... tu m'as poussé à faire quelques efforts quand même!

Si si c'est un compliment. Un vrai bon compliment en plus mais je connais ma Quiche préférée: tant qu'il n'aura pas gagné, il estimera qu'il a fait de la merde. Ce n'est pas une mauvais attitude en soi, surtout si ça le pousse à aller chercher le meilleur de lui-même. En tous cas, ce sera une sacrée bataille s'il passe dans l'arène un jour. Je retiens un soupir. Si... Sauf qu'attendre de Tiago qu'il rentre un peu plus dans le rang et arrête ses conneries, ce serait comme attendre la neige en pleine canicule... Mais j'y crois! Je vais le travailler au corps moi! la dore quand il faut faire fonctionner les poings en plus!

-Oh nooooon, il n'y a pas que les filles enfin, dis-je avec un grand sourire. Les gars aussi en font, ils ne le disent pas à voix haute c'est tout. Je t'attends ce soir vers 20h-20h30, le temps de tout préparer, en pyjama! A toute, je file, je vais faire des courses!

***

Je verse un ultime paquet de chips dans le dernier bol que je possède et voilà! Tout est prêt! Je jette un coup d'oeil autour de moi, vérifiant les derniers détails. Espace dégagé, check! Boissons (même alcoolisées pour l'autre glandu), check! Chips et autres apéritifs pris au hasard, check! Pop-corn, check! Viande grillée... Prête à être grillée quand il faudra. Surtout qu'il fait méga beau, donc ce serait dommage de ne pas en profiter pour faire un mini barbeuc à l'extérieur.

Des coups résonnent à ma porte. J'avale une poignée de chips vite fait, enfile la capuche de mon kigurumi et file ouvrir la porte avec un grand sourire:

-Bienvenue Man! Entre il ne manquait plus que... MAIS OU EST TON PYJAMA ?

J'y crois pas, il OSE pénétrer chez moi en habit de ville. Narmol quoi. Dire que moi j'ai fait un effort : un magnifique kigurumi me faisant ressembler à un Mog géant, ma tête dépassant de l'endroit où serait située sa bouche.

-T'es franchement pas fun quand tu veux. Heureusement, j'insiste lourdement sur le mot, j'ai tout prévu. Viens par là.

Je l'entraîne à ma suite sans attendre son avis et l'emmène dans ma chambre. j'ouvre ne grand mon placard, médite une seconde puis attrape un autre kigurumi qui, selon moi, lui ira comme un gant. Un magnifique pyjama à l'effigie de Boo (version grosse) de Dragon ball Z.

-Vazy, enfile ça, va! En plus, le rose fera ressortir la beauuuté de tes cheveux blancs.

Je retiens des accès de fous-rires tout en parlant, mais je commence à avoir de sérieuses crampes d'estomac. J'ai si hâte de le voir en costume. Pour éviter d'éclater de rire devant lui, je le laisse seul dans la chambre pour se changer et prétends devoir installer la bouffe. Je saisis tous les ramequins, bols, assiettes que je peux atteindre et les dispose sur la table basse devant le meuble télé. Je m'installe en tailleur, par terre, et grignote encore quelques chips, attendant que la princesse sorte de son château.

-Ca va ? T'arrives à l'enfiler Tiag' ? demandé-je, toujours en me retenant de rire.

Puis vient l'instant magique. La révélation. Le moment où le modèle sorte de la cabine pour faire admirer sa beauté. Au moment où il sort, je me mords l'intérieur des joues pour ne pas ouvertement me foutre de lui. Le kigurumi modifie légèrement sa silhouette et change totalement la vibe qui se dégage de lui. Impossible qu'il impressionne qui que ce soit là-dedans. Par contre, j'avais raison. Le rose lui va diablement bien.

-Eh bien voilà! Qu'il est beau le Tiago! Allez viens, je vais te faire les ongles de pieds!

C'est juste une blagounette, mais je n'ai pas pu résister.


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   Ven 5 Nov 2021 - 12:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

En pyjama ? Est-ce que je lui dis maintenant que je n'en ai pas ? Nan. De toute façon c'est forcément une blague. Comme si j'allais sortir en pyjama. Même si j'étais téléporteur je ne ferai pas un truc pareil.

Notez, j'ai quand même fait un effort puisque j'ai fourgué un jogging et un t-shirt banal dans mon sac à dos pour venir jusqu'au quartier des masters. Ouais bah j'allais pas me balader là-dedans non plus. Mon plan est assez simple. Négocier pour pouvoir garder mon jean et ma chemise. Ne me changer qu'en cas d'échec. Sauf que j'avais manifestement oublié à qui j'ai affaire...

- "Attend.... C'est un pyjama ça ?? Nan mais à quel moment on porte un truc pareil ?! En vrai t'invite jamais des meufs chez toi c'est pas possible ! Même pour un carnaval on fait des trucs plus stylés ! Et... T'es sensé ressembler à quoi ?!"

Vraiment, là j'en ai aucune idée. Un chat avec des ailes ? Une chauve souris ? Une version pour gosse de batman ? Non, je sèche. Et alors franchement, je ne suis pas plus inspiré quand je me retrouve dans sa chambre. Il en a vraiment d'autres des horreurs du genre ?

Évidemment, mon air ultra blasé n'arrive pas à quitter ma gueule alors que j'ai déjà envie de le frapper quand il se prend pour un spécialiste des couleurs. Heureusement que les hématomes encore frais de notre combat de cet aprem m'en empêchent. C'est bon j'le vois bien cet air de sale gosse quand il repart mine de rien ! Mais je ne vais pas m'en plaindre. Parce que là, je n'ai pas la moindre idée de ce que je suis sensé faire de cette grosse boule rose...

Je préfèrerais encore continuer à me fight avec son géant surpuissant que d'enfiler ce truc. Je sens déjà ma dignité fuir à toutes jambes alors que ma main se tend, hésitante, vers ce "pyjama". Moche. Ok. Ne plus jamais parier avec Akihiko quand il peut utiliser ses pouvoirs. Sauf que je sais très bien que je recommencerai quand même. Une grande inspiration et je commence à examiner l'horreur de plus près. Comment je suis sensé enfiler ce truc moi ?

Je m'énerve tout seul à batailler avec ce truc. Qui c'est qui fout une fermeture éclair dans le dos sérieux ?! Il a cru que j'étais un putain de contorsionniste ou quoi ?! Alors forcément, quand l'autre master commence à s'impatienter moi je suis déjà chaud bouillant près à exploser.

- "Comment tu veux qu'ça aille alors que tu m'demandes de ressembler à une couille géante sérieux ?!"

Non, ça non plus je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que ça peut représenter et c'est la première comparaison qui me vient. En plus je prends trois fois plus de place que d'habitude !! Comment on se déplace quand on devient plus large que haut ?! Raaaah mais ça fait 5 minutes que j'suis arrivé et il a déjà réussi à me foutre sur les nerfs !!

- "Je ne ferais pas le moindre effort supplémentaire alors fou la paix à mes pieds. Bon qu'est-ce que t'as prévu pour cette soirée ? Y a intérêt à ce que ça vaille le coup !"

Comment je suis sensé m'amuser en me sentant aussi mal ? J'y connais peut-être rien en soirée pyjama mais à la base ça doit bien être un concept plutôt cool pour que les gens kiffent autant ?

- "... T'as invité d'autres gens ?"

Ok, quand mes yeux se posent sur toute la bouffe de sortie j'ai quand même un gros doute. Non mais parce que si quelqu'un d'autre passe la porte, je crame son stupide costume avant que qui que ce soit ne puisse me voir là-dedans.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 6 Nov 2021 - 15:52
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sursaute puis prend un air indigné. Ce que je suis sensé être ??? Se pourrait-il que son inculture aille jusque là ?

-Je suis un mog enfin, m'exclamé-je. Tu ne connais pas les jeux Final Fantasy ?? Titichou... Il va falloir corriger tout cela, dès ce soir!

Je hochais la tête avec assurance, convaincu que c'était la seule solution à son problème. Quand on y pense, c'est vrai. S'il est incapable d'apprécier mes références, mes pyjamas et mes goûts, c'est parce qu'il n'a aucune culture geek. Le monde peut être cruel parfois avec es habitants. Heureusement que je suis là! Moi, Akihiko Eiji, Grand master surpuissant de Terrae, je vais t'apprendre ce qu'est un mog petit criquet!
...
Et ce qu'est dragon ball Z visiblement aussi!

-Mais t'es pas une couille géante, bien qu'on puisse se poser la question parfois, maugréé-je. Tu es Boo, de Dragon Ball Z, t'es super fort! Sérieusement mec, t'as grandi où ?

Difficile de faire plus blasé que moi à cet instant, bien que la scène m'amuse aussi beaucoup. Quand on voit l'apparence de Tiago habituellement et son instinct de chasseur qui le pousse à draguer tout ce qui a un balcon à hauteur de poitrine, difficile de l'imaginer faire son job correctement dans une tenue pareille. Il chopera rien du tout fringué comme ça! La perle sur la couronne arrive juste après lorsqu'il me demande si d'autres personnes sont censés venir. Je réprime un nouveau rire, quoique mon corps soit secoué de violents soubresauts, avant de répondre.

-Nooooon ne t'en fais pas! Mais si ça peut te rassurer, je veux bien inviter d'autres personnes. Allez choisis, qui ça te plairait qui vienne ? demandé-je, soudain curieux.

Mon ton était taquin évidemment, je ne pouvais pas résister à une si belle occasion de me moquer un peu de lui. Malgré tout, j'étais aussi un peu curieux de savoir qui il aurait invité tiens! Il fait tellement associable comme ça que je l'imagine mal se pointer avec des gens, à moins que ce ne soient des strip-teaseuses ou des prostituées. J'exagère un peu certes, je connais un peu son cercle pour l'avoir observé, mais quand même! Je suis curieux!

-Allez viens t'asseoir Booboo, m'exclamé-je en tapotant un large coussin près de moi, et mange un truc, ça va te détendre! Ca te va un barbeuc après ?? J'espère que t'aimes la viande grillée et que tu ne fais pas partie de ces criminels qu'on appelle... les "vegans" ?

Parce que là, je ne réponds plus de rien. Je l'anéantis sur le champ dans son kigouroumi bou, foi d'Akihiko!

-Sinon pour la soirée, trucs typiques! J'ai des films, des jeux - il faudrait d'ailleurs s'occuper de ta culture de merde - et des boissons! J'ai toujours une revanche à prendre sur le jeu à boire de la dernière fois d'ailleurs, avec les défis chelous.

Je lui désigne à nouveau les bols remplis de choses à manger pour l'inciter à s'empiffrer un peu. Ca m'en fait plus pour moi sinon, certes, mais c'est quand même triste de manger tout seul.
Profitant d'un moment d'inattention, je sors mon téléphone, le met en mode selfie et le place de telle sorte à ce qu'il nous cadre tous les deux.

-Hey Tiag', regarde! dis AKIIIIIIIIIIII!

Clic! C'est dans la poche!


Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : 1, 2  Suivant