Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago]
##   Mer 17 Nov 2021 - 14:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Un mog... Comme si j'allais m'embêter à retenir la non existence de bestiloes horribles que je ne risque pas de croiser un jour dans ma vie (autrement qu'en version pyjama j'entends). Bref, je ne prends pas la peine de répondre à sa remarque et décide que me battre avec son costume est bien suffisant. Un costume de Bou. Genre c'est Halloween, génial.  Bon ok, par contre Dragon Ball ça ne m'est pas inconnu mais à part des types ultra pétés qui passent leur temps à gueuler et à changer de coupe de cheveux, j'y connais rien.

- "Pas devant la télé ça c'est clair."


Je marmonne à sa question stupide, parce que mine de rien, je n'ai pas forcément envie de pourrir plus sa petite soirée qui a l'air de l'enchanter. Je crois que mon humeur du moment est bien suffisante. Mais non, décidément je ne comprendrais jamais l'attrait que ces jeux virtuels peuvent créer. Qu'il aille passer quelques jours dans la rue s'il maque d'émotions fortes ! Et puis c'est pas comme s'il n'avait pas des supers pouvoirs pour ne pas avoir besoin de compenser avec des idioties pareilles !

- "Avoir à supporter ton petit air satisfait toute la soirée est largement suffisant, y a pas besoin de quelqu'un d'autre."

Au lieu de m'embarquer dans une discussion qui risque de ne pas me plaire, je m'installe (comme je peux, c'est franchement pas pratique de se déplacer là-dedans), de l'autre côté de la table et pioche quelques chips comme si ça pouvait améliorer mon humeur. Je ne vais pas m'assoir juste à côté de lui non. Pur esprit de contradiction, je sais. Mais là ça me fait du bien d'avoir l'impression de disposer encore d'un minimum de libre arbitre.

- "Vegan ? J'ai une gueule à me nourrir de brocolis ? Nan, pour c'qui est de la bouffe, on dirait qu'on arrive à avoir à peu près les mêmes standards..."

J'essaie de rester optimiste hein, mais ce n'est franchement pas facile quand je suis coincé dans ce costume que je ne peux pas ignorer ! C'est tellement imposant et tellement rose que ça ne peut que rentrer dans mon champ de vision ! Je pioche quelques chips tout en essayant de regagner un peu en calme, parce que sinon la soirée risque d'être affreeeeeeusement longue ! Heureusement, il réussi à dire quelque d'intéressant pour une fois.

- "Des jeux à boire ? Sérieux, ça s'fait vraiment dans des soirées pyjamas ? Ok, p't'être que c'est pas siiiii naze que ça alors. Même si je ne vois toujours pas l'intérêt de se ridiculiser là-dedans.... J'imagine que ça passe mieux avec de l'alcool qu'en se contentant de sodas hyper sucrés ou de vos boissons japonaises de toutes les couleurs."

Parce que ça commence à faire suffisamment de temps que je suis à Terrae pour m'être "familiarisé" avec les produits locaux. Et alors sans aller jusqu'aux extrêmes véganes, quand je vois leurs limonades flashies, j'ai l'impression que je vais filer autant de merdes à mon corps qu'avec un rail de coke. Sans les effets qui vont avec.

Bon, du coup j'arrive pas trop mal à m'y faire j'crois, les premiers instants désagréables de passés, je me contente d'observer la "déco" comme si ça pouvait m'aider à mieux accepter ce qui est en train de se passer. Jusqu'à ce qu'il fasse une fois de plus le traitre... Evidemment que j'ai regardé. Sans dire son nom, faut pas exagérer.

- "Putain Aki !!! J'te jure, si cette photo se retrouve ailleurs que sur ton téléphone, j'deviens master juste pour pouvoir t'étriper dans l'arène devant tout l'monde !!"


Nan mais parce qu'après ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne peux pas juste me contenter de le menacer de l'étriper tout court, ce ne serait pas crédible. Je ne sais pas si ma capacité à passer master l'est beaucoup plus, mais ça change un peu.

- "D'ailleurs t'sais quoi, juste supprimes là, ce sera beaucoup mieux comme ça !"

Et je me penche vers le sale gosse pour tenter de lui piquer son téléphone afin de supprimer cette horrible preuve d'un manque de goût absolu. Même en sachant que c'est un gage, je ne peux pas imaginer que d'autres personnes soient au courant !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

Soirée confidence sous la lune... Ou SOIREE PYJAMA BITCH! [Pv Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : Précédent  1, 2