-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayonara, Aylan ! (Pv : Aylan, non sans blague)
##   Dim 12 Déc 2021 - 1:36
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-Si Aylan avait été télépathe, il aurait ressenti l’espèce d’étrange envie de Daisuke de le revoir ; enfouie et refoulée, mais existante. Il alors répondu quelque chose comme : « C’est pas grave, on se verra ailleurs. J’pourrai venir chez toi. » Mais qu’il prononçât une telle réplique se heurtait à deux obstacles majeurs. Tout d’abord, Aylan n’avait, en vérité, pas spécialement envie de revoir Daisuke. Qu’il voulût faire la paix avec lui, pour pouvoir traîner avec sa sœur et jouer avec sa console, ne voulait pas dire qu’il avait pour autant envie de le fréquenter plus que cela. Peut-être était-il préférable pour tous les deux qu’à défaut de s’éviter, ils ne fissent pas d’effort pour se fréquenter. Tout au plus un check en passant, si Aylan ou Daisuke passait à côté d’un groupe d’amis qu’ils partageaient – la coutume voulait alors qu’on saluât même ceux qu’on ne connaissait pas ou n’avait pas envie de connaître. L’autre obstacle ; Aylan n’était pas télépathe.
__-À ses yeux, il était bien mieux que cette bande de pétés de la tête.
__-Il se retourna, fixa ses lunettes de soleil, laissées posées sur sa table. D’une brise, il les fit voler jusqu’à lui – et une erreur de trajectoire dut lui faire tendre le bras plus que nécessaire pour les rattraper.
__-« Oh, p’têt pas ma dernière. Il mit ses lunettes sur son nez. I’ll be back. »
__-Et se retourna pour retourner frayer avec son groupe. Voilà ce que c’est que de faire voir les Terminator à des jeunes.
__-« Bon alors les bougs. Ça vous dirait pas un jour on se fait un serveur rien qu’à nous ? S’tu veux tu pourras venir aussi Riku, on fera des maisons ensemble ! »
__-Ce qui était loin d’être une mauvaise idée pour elle, si elle voulait découvrir le jeu. Aylan, du fait de son aversion à la violence, jouait en désactivant les ennemis, ou alors se refusait à utiliser des armes. Ce qui avait été compliqué lorsque ses potes avaient voulu l’entraîner sur des serveurs JcJ, mais après trois jours d’affilée à mater des vidéos Youtube où des joueurs chevronnés se lançaient des défis de battre le jeu sans arme, il était devenu maître dans la tactique de vaincre zombies, squelettes, creepers, araignées et autres avec une canne à pêche, un seau de lave et quelques blocs. Il restait et de loin le moins fort de la bande, mais compensait par son style.
__-C’est le plus important, le style.
__-Lors d’un creux dans la discussion, Aylan se tourna vers Daisuke : « Reste cool, mec. »
__-Et heureusement qu’il n’avait pas cité Terminator 2 au mot près pour celle-là.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 12 Déc 2021 - 12:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke ignora les dernières paroles d'Aylan et retourna dans son coin pour s'asseoir à une table, mettant sa tête entre ses bras en attendant l'arrivée de son papa. Du coin de l'oeil, il continua à regarder sa petite soeur, terriblement triste d'être ainsi mis à l'écart tandis qu'elle s'amusait.

De son côté, Riku afficha un large sourire quand le garçon Air revint auprès d'elle et du groupe. Déjà parce que ça signifiait que le problème avec son frère était réglé, et ensuite parce que du coup, elle n'avait plus à rester toute seule avec ce groupe de garçons qu'elle ne connaissait que de loin. Elle sursauté quand Aylan s'adressa à elle, quittant des yeux son frère pour reporter son attention sur l'enfant. Elle sentit ses joues rosir à nouveau, et elle secoua maladroitement la tête, baissant les yeux sur ses pieds qui balançaient sous la chaise.

-Je sais pas jouer aux jeux... Et je sais pas c'est quoi ce jeu.

A côté d'elle, les autres garçons du groupe continuaient à papoter gaiement, réfléchissant déjà à un nom de serveur qu'ils pourraient inventer pour jouer tous ensemble. Elle ne comprenait vraiment pas grand chose, aussi, elle reporta à nouveau son regard sur Daisuke, qui avait la même tête que celle qu'il avait arboré toute la semaine à cause de la maladie. Elle se pinça les lèvres, et se leva de sa chaise pour aller le rejoindre et lui faire un câlin. Quelques instants à peine plus tard, son papa apparaissait dans l'entrebâillement de la porte, et un large sourire se peignit sur ses lèvres. Elle secoua Daisuke pour lui indiquer sa présence, puis partis en trottinant vers Aylan. Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue avant de partir en lui faisant coucou de la main.

-Papa est là ! Au revoir Aylan !


Et elle attrapa la main de son papa pour repartir à pieds avec lui jusqu'à la maison.


Sayonara, Aylan ! (Pv : Aylan, non sans blague) - Page 2 Bxqs
 

Sayonara, Aylan ! (Pv : Aylan, non sans blague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2