Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation
##   Sam 11 Déc 2021 - 16:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard


– SOYEZ SOLIDE SUR VOS APPUIS ! LE FROIDS C’EST DANS LA TÊTE !

La phrase avait été beuglé par un Senri torse nu, en short, en train de faire des squats avec au-dessus de sa tête, une haltère d’une centaine de kilos. A chaque poussée, il repoussait l’haltère vers le ciel avec ses bras. Le tout, au milieu des rues enneigées de Terrae. Au milieu de ce marché de Noël. Les fragrances de sucres, chocolats chauds et autres nourritures festives de cette période de l’année, se mélangeait à la sueur de l’effort du jeune garçon.

Il beuglait quelques conseils aux passants pour les faire venir à son stand. Il avait entreposé plusieurs haltères, mais également des cordes à sauter pour entretenir le cardio.

– Et reportait avec votre shaker de Noël !!

L’adolescent avait demandé des conseils à Nikkou et Yuuna au détour d’un entraînement pour le préparer à partir en mission. Sûrement pour rire, ils avaient proposé ça, pour faire écho au chocolat chaud si caractéristique de cette fête, Senri l’avait pris au sérieux. Également, il avait constitué une petite liste auprès des différents Master (mais surtout Nikkou et Yuuna) de ce qu’il devait faire ou ne pas faire pour le maintien de son stand ;

« - Être avenant et compréhensif avec les clients.
– chauffer l’es shaker avec de l’électricité pendant les exercices
– ne pas causer de problème
– ne pas décrocher les portes
– ne pas décrocher les différentes décorations de Noël
– ne pas se blesser pendant une démonstration
– ne pas causer de problème
– s’amuser »

Il avait épinglé ça de sorte à pouvoir la voir assez régulièrement pour ne rien oublier.
[Hrp : j’ai pas décris les tatouages de Senri mais ils sont tjrs par recouvert. Il a donc « $W4G » sur le biceps, un cœur avec une flèche sur l’épaule droite, « no ragret »entre les clavicules, et un ÉNORME « WARRIOR TELEPORTEUR » en écritures tribales dans le dos, un pot a don a été déposé par une source anonyme pour recueillir la somme adéquate pour recouvrir/supprimer tout ça]


Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 12 Déc 2021 - 14:29
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Nikkou
C'est pas vraiment utile, mais j'voulais trop illustrer leur relation déso:

-Senriiiiiiii comment tu vas ?! Pfiou j'te raconte pas comment ça a été la galère de venir jusqu'ici, impossible de décoller Yuuna de son canapé, elle était perdue devant une nouvelle série trop naze coréenne encore, que du drama à l'eau de rose, insupportable !


L'intéressée se contenta de lui jeter un regard noir, avant d'adresser un sourire au garçon qui leur faisait face, torse nu.

-Nan mais la vérité c'est qu'elle a débranché ma console, tu le crois ça ?!
s'empressa d'ajouter le Master Tonnerre en attrapant Senri par les épaules, le forçant à tourner le dos à la Master pour continuer à voix basse. Elle est complètement folle aujourd'hui, j'te conseille de pas l'énerver ! Avoue que si j'étais pas venu c'était pas si grave ?!

Roulant des yeux, Yuuna haussa une épaule.

-Alors, comment ça se passe aujourd'hui Senri ? Tu as vu du monde ? Les gens viennent à ton stand ?
##   Lun 13 Déc 2021 - 22:21
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-UN MARCHÉ DE NOËL UN MARCHÉ DE NOËL UN MARCHÉ DE NOËL
__-Nul besoin de quelque capacité extra-sensorielle que ce soit pour deviner l’enthousiasme, la joie, l’ivresse, l’excitation d’Aylan à l’approche des fêtes.
__-Rendez-vous compte, en décembre dernier, il était dans la jungle colombienne à s’entraîner au lancé de couteaux ; et je ne préciserai pas sur quelle sorte de cibles, afin de ne pas rompre avec le thème général des fêtes de fin d’année par une anecdote sordide.
__-Néanmoins, conscient que la totalité de Terrae serait présente à ce marché, donc nombre de ses connaissances, Aylan décida de profiter dudit marché et en même temps de tous les avantages de l’anonymat, par un déguisement en lequel il était passé maître. Inutile de le dire ; tout cela dans le but de pouvoir jouir deux fois des échantillons gratuits et de ne pas être reconnu alors qu’il piquerait quelques menues friandises sur les étals. Pour le seul plaisir du chapardage.
__-Ainsi, notre petite Nyala se mêla à la foule des Terraens. Elle avait bien fait d’adopter ce stratagème : plusieurs de ses camarades de classe étaient là et elle put passer devant eux sans attirer leur attention outre mesure. Elle avait certes envie de les rejoindre, mais peut être plus tard, ou un autre jour. Après s’être subrepticement emparée d’une pomme d’amour, le hasard de ses pas la menèrent devant une installation pour le moins étrange. Un jeune homme, à moitié à poil, forçait, s’échinait, soufflait alors que la neige tombait sur son torse imberbe mais maculé de tatouages et de sueur. Certes frappant par son caractère incongru, ce n’était après tout jamais là qu’un farfelu qui faisait de la musculation, se dit Nyala. Elle serait repartie si elle n’avait pas remarqué Chrys. Celle-ci semblait attendre sur le côté que la discussion entre le chauve et ce qui ressemblait à un un couple s’achevât. Chrys ? La super cool Chrys, s’intéresser à ce zigoto haltérophile ? De quoi attirer la curiosité de n’importe qui. Ou à tout le moins de notre protagoniste, qui s’approcha de sa maîtresse ès musiques à pas de loup. Arrivée derrière elle, Nyala lui tapota le côté gauche et se décala sur son droit pour ne pas être vue tout de suite, par réflexe d’emmerdement. Une fois Chrys remise de cette entourloupe classique donc efficace – car qui s’attendrait encore à ce qu’on vous la fasse –, elle dit à voix basse :
__-« Hé Chrys ! C’est moi c’est Aylan ! Ou Nyala plutôt mais BREF. Car oui, on peut crier en chuchotant. Pourquoi tu regardais le type bizarre à moitié à poil ?  »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 13 Déc 2021 - 22:51
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

J'avais fait en sorte de protéger Roda du froid, et jusqu'à ce que j'arrive au stand de Chiri, j'avoue que j'étais uniquement concentrée sur elle pour que la sortie ne lui fasse pas trop de mal. Ma meilleure amie vieillit, très vite, et il faut que j'atténue la moindre douleur qu'elle peut ressentir... Mais, bon, je sais pas si c'est de l'égoïsme... ou juste, je suis tellement impressionnée par Chiri. J'ai un pull, j'ai un manteau, j'ai des gants, et j'ai l'écharpe de mon frère... et j'ai un tout petit peu froid. Et il est là, à peine couvert, en train de soulever des poids plus lourd que moi, bien moins couvert que moi... Quand j'ai vu le couple de Masters s'approcher pour discuter, j'ai pas osé l'interrompre... Le regarder faire me suffisait. Peut-être que j'allais goûter à ce "shaker" qu'il proposait, mais en attendant je n'osais pas-

Je sens qu'on touche mon côté gauche... je me tourne et ne vois rien... C'est en voyant Roda et sa queue remuer doucement que je sais que je risque rien, que je sais qu'on me fait une blague. Je me tourne à droite et vois une petite fille... Oh non c'est Aylan.... ....ATTENDEZ QUOI ?! Aylan est-... Ooooooh elle est tellement jolie ! Je ne sais pas à quel genre iel s'attache et, personnellement, je vais pas m'attarder là-dessus. Alors t'inquiètes, je te couvre Nyala ! :

-Je le regarde parce que c'est mon ami. je souris avant de lui faire signe. Coucou Chiri ♥~! Ne t'occupes pas de nous on fait que regarder... Ah moins que... Nyala, ça t'intéresse ?

Je suis venue uniquement pour le stand de Chiri mais si Nyala veut voir autre chose je vais probablement l'accompagner... Elle est toute seule, encore, ça m'inquiète qu'elle visite les stands sans adulte pour l'accompagner.


#660066
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  9esa11
##   Lun 20 Déc 2021 - 1:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri fut assez surpris de voir le couple de Master dont il allait devenir, l’apprenti ? Disons cela ! Bref, il fut surpris de les voir à son stand. Nikkou le prit immédiatement à part, passant d’une histoire à l’autre. Le regard de Senri fit la navette entre le couple.

– Euh... eh bien...

Il ne savait pas du tout quoi répondre à Nikkou. Surtout que pendant la discussion, il avait changé d’haltère pour prendre une barre de et faire des [url=%E2%80%98%E2%80%99https://youtu.be/xzujTAdbrbU=225%E2%80%99%C2%B4]curls[/url]. Ainsi quand Yuuna lui demanda comment se portait son stand il sauta sur l’occasion !

– Les gens viennent pas trop ! Mais il est encore tôt ! Quand ils auront vraiment froids ils vont venir !!! D’ailleurs vous voulez essayer un truc ?! Sinon j’ai des shakers de protéine !! L’énergie ça réchauffe !!

Alors qu’il disait cela, tout en faisant aller venir la barre de ses pectoraux à son bassin (approximativement), il aperçut du coin de l’œil, une silhouette qu’il reconnu à l’instant. Des yeux s’écarquillèrent, il leva la barre un peu trop vite et se la mangea dans le nez. Il recula, essayant de camoufler sa douleur et reposa l’air de rien la barre.

– Ah ! Chou !! Ça va ?! Euh, bonjour, Nyala. Euh...

Il eut un petit moment d’incompréhension, alors que de fins filets de sang s’échappaient de son nez. Mais, c’est que quand même. Elles avaient les mêmes cheveux. Chou aurait une petite sœur ?! Aaaah, il mettait trop de temps à répondre.

- J'ai tous les poids si vous voulez et euh... Des shakers !! C'est comme du chocolat chaud, mais avec les prot en plus ! C'est gratuit et, euh... Voilà.

Il réalisa qu'il était toujours torse nu et même s'il l'était depuis ce matin, ce n'est que maintenant qu'il se sentait affreusement honteux.


Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 28 Déc 2021 - 12:28
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaYuuna offrit un sourire encourageant à Senri, tandis que Nikkou le lâchait enfin pour soupirer bryamment, déçu de ne pas avoir reçu de soutien de son nouveau compagnon de mission. Nan mais à deux mecs, ils auraient dû pouvoir s'entendre, non ?! Pourquoi il avait pas réagi au fait que Yuuna avait débranché sa console ? C'était quand même un geste fort et terriblement dérangeant, tellement brutal ! Il en revenait pas.

-Mais oui, je suis sûre que les gens vont bientôt arriver en masse ! Ton stand est original, ça attirera les curieux.


La Master Air s'avança un peu pour regarder un peu l'équipement du chalet. Nan mais c'était certain, elle faisait trop genre de s'intéresser pour être poli ! Nikkou n'eut malheureusement pas le temps de la pointer du doigt pour l'accuser que d'autres voix se firent entendre, le faisant sursauter. Comme pris sur le fait, il se raidit d'un coup, avant de jeter un regard aux nouveaux arrivants. Il fronça légèrement les sourcils face à l'enfant qui se trouvait là. "Nyala" ? N'importe quoi, il aurait reconnu cette énergie entre mille : c'était le rejeton d'Ipiu. Après sa récupération, ils avaient eu une réunion pour en apprendre davantage sur lui et sur sa situation. Et comme tout Master qui se respecte, Nikkou s'était dit qu'il devait bien enregistré son énergie pour le repérer le plus facilement et le plus rapidement possible en cas de pépin. Qu'on la lui fasse pas à l'envers, ce gosse venait du Centre, il y avait clairement la possibilité qu'il la leur fasse à l'envers un jour ou l'autre.

-Salut les jeunes !
lança-t-il gaiement en levant sa main avec un sourire idiot.

Il les salua avec énergie, tandis que Yuuna soupirait une fois encore de dépit face à sa réaction. Elle s'apprêta à prendre la parole, mais Nikkou ne lui en laissa pas la possibilité, se dépêchant de se téléporter à côté d'elle pour l'attraper par les épaules et l'entraîner avec lui.

-Bon, bah nous on va vous laisser !! Il est l'heure d'aller boire notre vin chaud en amoureux !

-Nikkou, lâche-moi, marmonna Yuuna, un air menaçant sur le visage.

Ce que le Master fit bien rapidement, avant de se prendre une mandale.

-Amusez-vous bien sur le marché !!
s'enthousiasma-t-il, bien qu'on sente à sa voix qu'il n'était plus si confiant que ça.

Nan mais il était temps que Yuuna reconnaisse quand même qu'ils étaient destinés à être ensemble, hein.
C'est ainsi qu'ils s'éloignèrent du stand de Senri. Franchement, ça valait bien la peine d'avoir débranché sa console, tiens.
##   Jeu 30 Déc 2021 - 1:52
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-Regards entendus et complices, Chrys comprit tout de suite la manœuvre en utilisant son nom féminin. Parfait. Comme disait l’empereur Leto II, la participation à un complot prive les individus de leur responsabilité individuelle. Chrys, bien qu’étant rangée dans la catégorie très select des gens cools, n’aurait pas été choisie en premier par Nyala pour être une consœur de duperie, d’entourloupe ou de chapardage. Elle était bien trop gentille, bien trop calme, bien trop honnête. Mais ayant été ainsi incluse dans la supercherie de Nyala sans en être l’autrice, elle devait sans doute s’en disculper. Aucune chance qu’elle la trahît donc ou se sentît coupable.
__-Du moins, jusqu’à ce qu’elle se mît à chiper des trucs sous les yeux de Chrys en profitant de son déguisement pour disculper Aylan. Se rappeler de commettre ses facéties hors du champ de vision de sa complice fut, des deux paragraphes que vous venez de lire, la seule pensée qui traversa l’esprit d’Aylan. Mais aussi la plus importante.
__-Par ailleurs attentive, Nyala remarqua les surnoms que l’énergumène pousseur de fonte et Chrys s’échangèrent. Amis, hein. Ouais ouais ouais.
__-« Vous sortez ensemble ? »
__-Histoire de ne pas mettre les pieds dans le plat mais plutôt un tractopelle.
__-Et elle s’assura de demander cela bien à voix haute, pour que tout le monde autour l’entendît – sauf ceux déjà parti ; la charmante blonde et l’autre petit rigolo qui leur avait donné du « les jeunes », comme le ferait un boomer – et ce alors qu’il était clairement loin de dépasser la trentaine.
__-Le pire, c’est qu’elle avait posé la question sans la moindre malice ; en toute spontanéité.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 30 Déc 2021 - 2:36
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Quand Chiri s'est blessé, j'ai aussitôt retiré mon gant pour le soigner. C'est de ma faute, je l'ai déconcentré en attirant son attention, j'aurais dû attendre qu'il pose ces... poids ? Les machins là. Le truc qu'il s'est mangé quoi. Vu qu'il était torse nu, j'avais pas de maillot à tirer pour le forcer à se mettre à ma hauteur, j'ai lancé mon regard autoritaire -si, celui de l'infirmière- lui faisant un signe de se pencher pour que j'atteigne correctement son nez. Je concentre mes pouvoirs pour prendre soin de mon ami mais je fais tout de même signe aux Masters qui nous ont salué avec ma main libre. J'ai à peine le temps de réparer le nez de Chiri -qui n'avait quasiment rien en vérité, mais comme ça a été fait rapidement ça n'allait pas empirer et enfler- qu'ils s'en vont. Je suis gênée d'abord, j'ai cru qu'ils étaient parti à cause de Nyala et moi, mais apparemment, ils sont entre amoureux. Dans les films, c'est tout un délire d'avoir un date alors je me dis qu'il ont dû prévoir quelque chose...

Du coup je me suis tournée vers Nyala, dans l'objectif premier de lui demander si elle voulait goûter un shacker. Mais c'est elle qui a posé une question en premier. A savoir si on sortait ensemble. Chiri et moi du coup... puisque les Masters sont partis c'est bien de nous qu'il s'agit hein ?... Oui, elle nous fixe. ...Oh bon sang. :

-Euuuhmmm...

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? J'veux dire quand on est petit, sortir ensemble c'est pas genre juste se tenir la main ? ...Il m'arrive de tenir la main de Chiri. ...OK BON MAUVAIS EXEMPLE. :

-Euuuhmmm...

Ok concentre-toi sur les faits Chrys. Chiri est ton ami, il ne voudrait pas de quelqu'un de bizarre comme toi. Et il ne s'est jamais rien passé. Oui bon, sauf cette fois où- ... NON MAIS NON Je-... Oh trop tard. Je sens que j'ai rougis jusqu'à mes oreilles. :

-Euuuhmmm...

...Je jette un regard désespéré à Chiri ; celui qui hurle "ALED ?!" parce que je sais pas quoi dire à la bouille adorable de Nyala. Ah la la, les enfants sont désarmants parfois. .........j'vais pas mentir j'aurais préféré que ce soit à un autre moment que celui où Chiri a décidé de faire un stand de Noël à demi-nu dans le froid. JE SAIS PLUS OU POSER MES YEUX !


#660066
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  9esa11
##   Mer 23 Mar 2022 - 14:19
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça aux mots de Yuuna, un peu avant que n'arrive Chou et sa soeur - vraisemblablement. Le couple de Master s'éclipsa rapidement, et Senri était trop occupé à avoir le nez qui saignait pour relever le fait que Nikkou avait dit "en amoureux", posant ainsi la question que tout le monde se posait à Terraen ; Yuuna et Nikkou formaient-ils un couple ?! Néanmoins, quelque chose occupa davantage son esprit, Chou, qui s'était approchée pour le soigner. Les joues du Senri avait rosie, heureusement, le changement était minime, puisque le froide additionné à l'effort participaient à la carnation de son visage.

Jusqu'à ce que Nyala, l'hypothétique soeur de Chou, ne prenne la parole. Pour lâcher une bombe. Chou sembla aussitôt gêné. Senri lui, fit la démonstration de son effroyable bêtise et incapacité à comprendre, le simple sens des mots.

- Euh, ben, oui.

Il avait dit cela avec un simplicité désarmante, ne comprenant pas vraiment les regards d'appel à l'aide de Chou.

- Enfin, souvent, on se croise plus tôt. Puis on reste ensemble si on a du temps. Donc, j'imagine qu'au début, on ne sort pas ensemble, mais qu'après oui.

Il était assez troublant de voir Senri dire quelque chose d'aussi compliqué, sans que cela soit pour essayer d'embrouiller ou quoique ce soit. Il avait juste répondu à l'instinct.


Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 24 Mar 2022 - 12:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-Chrys bafouilla. Fut incapable de poser les yeux sur son patient. Les deux arborèrent la même couleur de joue. En vérité, Nyala s’attendait à ce que Senri fût gêné, répondit à côté, voire ne répondit pas tout court et que les deux amoureux manifestes s’échangeassent la patate chaude pendant encore quelques répliques.
__-Ceci dit, la réponse de celui ayant autant de jugeote que de cheveux était… quelque peu étrange. Est-ce que Nyala aurait été particulièrement étonnée qu’il ne fût pas tout à fait capable de dire autant de mots à la suite sans faire une erreur de syntaxe ? En vérité non. Mais elle ne savait pas vraiment ce que voulait dire « syntaxe » non plus.
__-« Ok okay d’accord c’est cool. Mais pourquoi vous habitez pas ensemble alors ? »
__-En vérité, elle pouvait aisément imaginer les raisons pour cela, connaissant les dimensions d’une chambre terraenne. Donc, cette question n’était pas assez… piquante. Elle avait un sous-entendu clair, mais une réponse par la négative pour des raisons pratico-pratiques ne l’aurait pas plus avancée que cela. Nyala réfléchit. Comment faire pour les mettre tous les deux ans un embarras certain, mais qui serait en même temps partagé pour qu’ils révèlent la teneur de leur liaison, tout en n’étant pas affreusement gênant et indiscret…
__-« Et vous vous êtes déjà embrassés ? »
__-Un compromis acceptable.
__-Nais Nyala n’était pas un monstre et offrit une porte de sortie à Senri. L’air de rien, se dirigea vers son stand, attrapa un shaker de protéine et inspecta son emballage avec une curiosité aussi intense qu’elle était feinte. Et c’était de toutes façons écrit en japonais, il ne pouvait donc encore que mal le déchiffrer.
__-« C’est bon ce truc ? Ça sert à quoi ? Pro… té… Protéine. Ah mais y’en a aussi dans le bœuf de ça ! C’est genre du bœuf liquide goût chocolat ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 19 Avr 2022 - 21:38
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chiri répond qu'on sort ensemble. Pfiou. Heureusement qu'il a répondu parce que je-..... WAIT WAHT ?! MINUTE ! C'est vrai ?! Depuis quand ? J'étais pas au courant ?! Il y a pas une charte à ce propos ? Genre consentement ? Quand est-ce que j'ai donné mon consentement ? Bon j'ai failli l'embrasser mais il dormait... Omg c'est moi qui n'a pas attendu son consentement ? IL DORMAIT PAS ET IL A CRU QUE JE DONNAIS LE MIEN ? MAIS non il dormait j'en suis sûre... EST-CE QUE C'EST UN TRUC JAPONAIS QUE J'AI PAS COMPRIS ?!

Totalement. C'est totalement ça parce qu'il précise qu'on sort ensemble, dans le sens : on sort ensemble. Entres amis. Je suis à la fois tellement rassurée... et un peu déçue... je ne comprends pas pourquoi. C'était pourtant la vérité. Je souffle en me disant alors que le pire est passé mais Nyala insiste... et demande pourquoi on ne vit pas ensemble si on sort ensemble. ...Je crois que j'ai poussé un bruit aigue de souris. J'ai essayé, TRES VITE, de trouver une réponse mais je crois que mon cerveau a posé un RTT...

Jusqu'au moment où Nyala demande si on s'est déjà embrassé... :

-NON ! Je veux dire... Non, Nyala, on ne s'est pas embrassé parce que nous sommes des amis. et je prends une inspiration avant d'enchaîner. Et tu sais, des amoureux peuvent vivre séparément et des amis peuvent vivre ensemble, hein ?...

M'attacher à ce détail me calme. Je crois qu'elle le sait, la maligne, et qu'elle joue avec mes nerfs... mais j'ai envie de le lui dire. On ne sait jamais. Elle s'est concentrée sur les shakers de toute façon et, l'ayant suivie, je suis un peu perdue devant les différentes étiquettes -en plus de n'être que moyennement calmée. Nyala a soudain parlé d'un goût chocolat et j'ai oublié toutes mes angoisses pour regarder Chiri avec des yeux pleins d'étoiles. :

-Oh vraiment ?! Il y a des goûts sucrés ?!

Écoutez. Je suis pas vraiment "pour" les compléments sauf s'il y a vraiment besoin mais... s'il y a des goûts différents... ...OUI BON J'AIME LE CHOCOLAT OK ?


#660066
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  9esa11
##   Mar 17 Mai 2022 - 15:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La situation qui n'avait jamais été maîtrisée échappa davantage au contrôle de Senri. Sa capacité, à ne pas comprendre les sous-entendus lui fut bien vite inutile, puisque Nyala décida de ne plus recourir aux sous-entendus et de poser directement les questions qui fâche à savoir ; s'il s'était embrassé et s'il vivait ensemble. Senri resta muet tandis qu'il virait un peu plus au rouge pivoine. Il avait tout ça, mais ce n'était pas avec Chou. Et il se surprit à penser, qu'il aurait bien aimé que ce soit avec elle.

Heureusement pour lui, ce fut Chou qui prit le relais, il se contenta d'acquiescer vivement derrière elle, tout en prenant une veste qu'il passa sur ses épaules. Avec tout ça, il ne faisait plus d'exercice et ainsi sa température corporelle avait drastiquement baissé. Heureusement, à nouveau, la situation bifurqua rapidement sur les shakers qu'il proposait.

- OUI !

Il avait répondu avec un entrain certain, heureux que la discussion tourne autour d'un sujet qu'il maîtrisait davantage. Il répondit d'abord à Nyala.

- Hm, plutôt du blanc de poulet liquide, en fait. C'est la source de protéines "naturelle" qui est davantage conseillée. Même si le bœuf est aussi une bonne source de protéine. Le poulet, la dinde ou les autres viandes de truc avec des ailes sont plus "diététiques". Les shakers ne remplacent pas une alimentation, il apporte juste un plus.

Il se tourna vers Chou et acquiesça.

- Oui ! J'ai du chocolat, de la vanille, du caramel aussi. Mais j'ai aussi des choses plus fruitées !

Il marqua une pause durant laquelle il put passer derrière la petite table où différents shakers étaient entreposés ainsi que d'énorme bocaux de poudre sur lesquels une étiquette indiquait le goût.

- On mélange la poudre à de l'eau et on secoue, et ça fait une boisson. Il y a différents dosages en fonction de la corpulence, mais également de l'entraînement qui est pratiqué. Parce que, les compléments alimentaires vont de concert avec une activité physique. J'ai plusieurs programmes d'entraînement qui sont adapté aux dosages, si vous voulez !

Et il constata qu'il était de nouveau en train de partir sur des explications très techniques, chose que peut-être n'intéresserait pas Chou et Nyala.

- Hum, après, je peux aussi vous en faire un avec moins de poudre si la musculation ne vous intéresse pas ! Mais, ce ne sera pas aussi bon que les chocolats qui sont mis en vente sur les autres stands. J'ai aussi aperçu un stand de nouille qui a l'air bon !

Senri, est-ce là ta façon de proposer un date à la personne que tu aimes secrètement sans néanmoins reconnaître la nature de tes sentiments ? J'ai bien l'impression, oui.

[Je me suis contenté d'un passage sur scribens expéditif, donc ya sûrement des fautes de conjugaisons, d'accords, des oubli de mots, mais je dois ranger mon appart !! J'ai dépassé les 10 minutes standard que je m'impose pour la rédaction d'un post, désolé Crying or Very sad]


Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 23 Mai 2022 - 21:31
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Des amis.
__–Mais bien sûr.
__–Nyala envoya le regard le plus incrédule qu’elle pouvait conjurer. Des amis, quand on leur demande s’ils ses ont embrassés, ça ne rougit pas, ne bafouille pas, ne change pas de sujet. Ça rigole, tout au plus.
__–Et elle en savait quelque chose, il y avait pour elle aussi une fille envers qui elle avait des sentiments et à qui elle n’avait jamais osé l’avouer en face. Jusqu’à ce qu’elle perde, peut-être à jamais, l’occasion de le faire un jour. Nyala en avait certes été très triste, mais c’était dû à son arrivée à Terrae. Donc si c’était à refaire… hé bien, elle serait bien incapable de dire si elle resterait au Centre ou non pour elle. De toutes façons, ce n’est pas comme si on lui avait laissé le choix.
__–Si l’attention de Nyala n’était pas aussi volage – et si le mot chocolat n’avait pas été prononcé par l’homme dont le crâne avait la lisseur de la céramique –, elle aurait bien conseillé à Chrys de lui avouer ses sentiments tant qu’elle le pouvait encore, de peur de le regretter amèrement le jour où il serait trop tard.

__–Quoi qu’il en était, l’explication de Senri s’avéra apporter plus de confusion qu’elle n’en levait. Si ces shakers étaient des compléments, pourquoi ne pas manger du poulet, tout simplement ? Quel était l’intérêt ? Pourquoi ne pas lui laisser le goût du poulet ? Du concept de quel groupe parlait-il ? Au bout du compte, pourquoi vendre des produits reproduisant le goût et les caractéristiques d’autres n’ayant que peu à voir, mais en moins bien ?
__–Les nouilles, ça c’est mieux.
__–Nyala tira donc sur la manche de sa déclarée grande sœur :
__–« Oh oui des nouilles ! On y va !? Ou alors… Elle lui lança un sourire narquois, mais entendu. Je vous laisse tous les deux aller en manger ? »
__–Nyala, cette entremetteuse. Et puis, c’est qu’elle avait bien d’autres essais gratuits à goûter et de bricoles à emprunter à titre permanent.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 24 Mai 2022 - 2:08
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

J'écoutais les explications de Chiri avec attention... C'est que non, je ne suis pas intéressée par la musculation, s'il vous plaît, je me trouve déjà assez déformée dans le miroir comme ça, merci bien, mais j'aime l'écouter quand il parle avec passion. Ça me donne du courage. De voir qu'il s'est autant appliqué pour offrir un stand de qualité, je le trouve adorable. Il s'est placé derrière le stand, montrant fièrement les différents shakers, ayant tous, une spécificité différente. :

-C'est pour ça qu'il y en a autant. Je ne connaissais que celui-là.

J'ai pris ce fameux pot en souriant. Le pot avait un peu changé par rapport aux années 2000, mais c'était grâce au même jaune vif et au nom de la marque sur le côté que j'ai pu le reconnaître. Je me suis tournée vers Nyala pour lui raconter. :

-Mon grand frère était dans un club de foot, et mon père courrait beaucoup. Alors pour rester hydratés et avoir de l'énergie tout le long d'un match ou d'un marathon, ils buvaient ça ! J'avais le droit de piquer une gorgée de temps en temps. et puis j'ai retourné le pot pour voir la composition, en marmonnant. Après cette boisson fait partie des plus simples, il y a surtout des glucides, des vitamines,... de quoi tenir sur un effort de quelques heures tout au plus. C'est vraiment plus pour l'hydratation au vu de la composition...

J'ai levé les yeux quand Chiri a dit qu'il pouvait faire un shaker au chocolat avec moins de poudre... ce qui m'a fait réalisé que j'ai parlé toute seule, dans le vide,... moi et mes molécules... en mode infirmière... J'ai reposé le pot que je tenais en rougissant... Il devait me trouver ridicule quand lui, à côté, c'était un pro. :

-Oui c'est une bonne idée... Un petit du coup s'il-te-plaît. On pourra le goûter toutes les deux dans le même.

Il parlait de nouilles... Pourquoi il parlait de nouilles ?! Ah ! Le stand de nouilles... Attends, il veut aller au stand de nouilles ?... Mais... et le sien ?! Nyala attira mon attention, avant que je puisse répondre, en tirant ma manche et je l'ai d'abord vue toute heureuse à l'idée d'aller à ce fameux stand de nouilles... avant que son visage ne se transforme et ajoute qu'elle pouvait nous laisser tous les deux, Chiri et moi, manger des nouilles. Je- Que- Elle-...... La polissonne. Qu'est-ce qu'elle essayait de faire exactement ?! :

-Nyala, vraiment ? Un si grand marché de Noël sans mon aide, combien de bêtises potentielles tu vas manquer ?

Probablement aucune, mais écoutez, au moins je suis là pour veiller au grain avant que ce ne soit trop catastrophique. J'insiste bien sur le "trop" notez, j'ai pas assez confiance en mon "autorité" pour pouvoir arrêter mon petit courant d'Air à 100%. :

-Et Chiri, tu dois tenir ton stand non ? A moins que... Tu as faim ? Tu as mangé au moins ?

J'ai froncé les sourcils sur la dernière question. Je vous jure s'il me dit qu'il a bu un des shakers sur la table pour seul repas de la journée, je réponds plus de rien. J'le fous dans un manteau et on ira tous les trois à ce stand !


#660066
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  9esa11
##   Ven 30 Déc 2022 - 17:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri écouta aussi attentivement Chou parlait de la composition de la poudre. C'est vrai, que depuis le temps qu'il prenait tout cela, il avait assimilé l'usage de chacun des produits mais ne s'était évidemment jamais penché sur la composition - ou alors il l'avait oublié l'instant d'après. Elle était tellement impressionnante, à la lecture des ingrédients, elle savait tout de suite à quoi servait la poudre. Est-ce qu'elle connaissait chacune des vitamines du monde ?

Senri reporta son regard sur Nyala, quand elle proposa de les laisser manger rien que tout les deux. Son regard passa sur Chou quand elle lui répondit, et il fut bien incapable de savoir quoi dire.

- Ah euh, non j'ai juste pris un shaker ce matin !

Il avait paniqué en répondant, alors que l'attention s'était reporté sur lui. La sienne s'était au bout d'un moment perdu, en se disant que les cheveux de Chou était quand même super beau.

Chose qui arrivait, à peu près, tout le temps.


Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : 1, 2  Suivant