Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation
##   Mar 10 Jan 2023 - 23:43
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Ces histoires de shaker ou autres avaient semblé quelque peu fumeuses à Nyala, au début. Surtout cette histoire de s’hydrater. Autant prendre de l’eau, non ? Toutefois, il elle avait tout à fait confiance en Chrys ; si elle disait que c’était là un complément légitime, c’est qu’il devait l’être. Et puis, à y réfléchir, certains personnels combattants du Centre faisaient en effet usage de tels aliments étranges et colorés quand ils avaient des efforts conséquents à faire.
__–Comme quoi.
__–Sur le reste, la suggestion de Chrys fut, pour le moins, amusante. Qu’elle entre toutes fût une compagnonne avec qui faire les quatre cents coups était hautement improbable. Non, vraiment, Nyala voyait aussi clair dans son jeu que Chrys dans le sien. C’était évidemment un moyen de se défiler à un repas entre amoureux et une manière de la surveiller pour qu’elle ne fît pas trop de bêtises.
__–Heureusement, l’homme au gazon tondu vint à sa rescousse. Involontairement, certes, mais Nyala connaissait bien assez sa grande sœur et sa tendance à s’inquiéter de savoir si elle mangeait assez et équilibré pour comprendre où elle allait en venir. Il y avait des phrases comme cela, qui avaient le don d’activer des réflexes pour le moins maternels en Chrys. Son petit ami inavoué criant famine dans le froid hivernal était un déclencheur de taille.
__–« Rooooh, ben zut alors, j’crois bien qu’il a besoin de toute ton attention, le pauuuuuvre… Il vaut mieux que je vous laisse tous les deux tous seuls, pour que tu puisses bien prendre soin de lui… »
__–Est-ce que Nyala savait ce que pouvait bien signifier « jouer au docteur » ? Nous n’entrerons pas dans ces considérations, si vous nous le permettez.
__–Par contre, c’était encore un peu trop subtil.
__–« J’suis sûr si vous leur demandez gentiment ils peuvent vous fournir des bougies, ça fait plus romantique. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 1 Fév 2023 - 18:20
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Entre Chiri qui n'a pas mangé -non, un shaker ne remplacera jamais un bon repas- et Nyala qui essaie de se défiler, je suis un peu perdue et l'attitude un peu narquoise de cette dernière ne me fait pas autant rougir que d'habitude... Non, bien sûr que non ! Parce que je dois planifier un arrêt au stand de nouilles et éviter de la perdre des yeux ! J'ignore sa suggestion sur les bougies en toussotant. :

-Tu as raison. Du coup, tu vas m'aider à aller chercher des nouilles puisque Chiri doit s'occuper de son stand et que j'ai de petites mains ? ...Je t'offre la sucrerie que tu veux en échange.

Pas sûre que ma proposition soit pertinente si elle avait pour projet de base d'en chourrer autant que possible mais écoutez, je fais ce que je peux ! Je me tourne vers mon ami, une main sur son avant-bras. :

-Tu veux quoi comme nouilles ?... Je te ramène ça vite promis, reste travailler à ton stand, ok ?

Je suis à ça de lui demander de se couvrir pour ne pas qu'il ne prenne froid.


#660066
Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  - Page 2 9esa11
##   Dim 12 Fév 2023 - 19:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri arqua un sourcil tout en rougissant face aux sous entendu de Nyala. Il n'avait pas besoin d'être materner ainsi !

- Je vais bien je ne suis pas malade, hein !!

En revanche, sa remarque sur les bougies étaient assez pertinente ça faisait un petit chauffage d'appoint.

- C'est vrai c'est une bonne idée les bougies.

Et là, il se rappela de la seconde partie de la phrase !! En fair Nyala suggérait un repas romantique !!!

- MAIS EUH CA VA J'AI PAS FROID.

Et c'était on ne peut plus vrai. Sa température corporelle avait monté d'un cran. Il se reprit rapidement quand Chou s'adressa a lui. Tentant de camoufler sa gêne, sous, tenez-vous bien. Une veste.

Eh oui il venait s'en enfiler une.

Cela dit il ne l'avait pas fermé et elle était tellement abîmé que le terme "haillon" aurait été plus pertinent pour la décrire.

- Mais tu es sûr ? Je ne veux pas que ça t'embête. Je peux vous accompagner. Il n'y a pas grand monde qui vient en plus.


Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 18 Mar 2023 - 15:01
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Nyala sortit son sourire le plus félin. C’était donc cela, qu’on appelait « tenir la chandelle ». (En vérité, difficile à dire si elle était ravie parce que ses manigances ayant pour objet les deux adultes et leur romance d’adolescents fonctionnaient, ou parce qu’on lui avait promis du sucre.)
__–« Bon ben allez on y va tous alors ! »
__–Et celui qui refusait ce privilège à sa tête couvrit son torse. Nyala hésita sur la prochaine énormité qu’elle allait sortir. Après y avoir réfléchi, elle se tourna vers Chrys avec un air plus narquois encore :
__–« S’il a si froid que ça, tu devrais aller le réchauffer ! Il est mignon hein ? On va chercher à manger et je vous laisse tranquille et PROMIS je ferai pas de bêtises. »
__–C’est qu’ils avaient sûrement envie de rester seuls… entre amis.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Stand de culturisme(C PAS DE LA BOTANIQUE HEIN)/musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2