Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola]
##   Sam 3 Oct 2020 - 0:57
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

[Ce rp se passe au retour de la mission de Zola, où ce dernier est passé étoile, donc vers juin-juillet]



J'ai revu ma psy.
Je sais qu'elle est gênée par mes interrogations sur Terrae. Elle sait aussi que je n'ai pas d'autre option. Je ne peux pas partir de Terrae. Je n'ai aucune vie qui m'attends ailleurs qu'ici, si ce n'est la prison (et ce quelle que soit sa forme). Elle m'a dit que peut-être que je considérais aussi Terrae comme ma prison. On va travailler là dessus.

Transition travail d'ailleurs !
J'en ai plus, du coup. J'ai décidé de passer mon temps entre la bibliothèque et l'hôpital, pour trouver des nouveaux centres d'intérêt. J'ai épluché des bouquins et des bouquins de médecine, commencé à négocier pour assister à quelques opérations bégnines. La théorie me plaît pas mal, même si ça ne fait que deux jours que je m'y penche, il y a toujours des choses à apprendre, à explorer, je ne risque pas de m'ennuyer. J'alterne entre ça et une phase biologie-sciences nat. On verra bien ce que ça donne.

J'ai recroisé Adam hier aussi.
Ce gosse est toujours aussi indéchiffrable pour moi, je sais juste qu'il m'aime bien, et j'apprécie aussi sa présence. Rien n'est compliqué avec lui. Et tout l'est. Il ne parle toujours pas, mais il fait de plus en plus d'efforts pour se faire comprendre. Je l'ai trouvé à la fin de ses activités à déambuler tout seul dans Terrae. Quand je l'ai ramené, il a tiré la tête, j'ai donc demandé à Tomoe si je pouvais m'en occuper jusqu'au lendemain. Je pourrais pas expliquer pourquoi j'ai fait ça, mais je l'ai fait. Il est venu chez moi pour jouer avec Mara, a passé la nuit à s'accrocher à moi.

Voilà d'ailleurs la raison pour laquelle j'en suis là.
Je les ai lâché quelques minutes ce matin histoire d'aller chercher une friandise pour le gosse, et quand je suis revenu, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver Adam prostré dans un coin de la chambre, Mara feulant et vomissant à l'autre bout. Avec absolument aucun calme, je me précipite vers la chatte qui se débat comme elle peut, avant de réussir à la mettre dans un carton histoire de la transporter. Ce n'est qu'ensuite que je me retourne vers Adam. Qui n'a pas bougé. Son regard est à nouveau vide, froid, il est comme absent.

_ Hey Adam, c'est pas grave d'accord, je suis là. Il faut que j'aille chez le véto par contre, j'ai pas le temps de te ramener, tu peux rester là ?

Il ne montre pas de signe de compréhension mais est pris d'un violent frisson et je vois ses yeux se remplir de larmes. Ok, c'était visiblement pas la bonne chose à dire. J'approche mes mains tout doucement, bien en vue.

_ Ok, tu restes pas là, tu veux venir avec moi ? On va à l'animalerie, il y a sûrement quelqu'un qui pourra soigner Mara, on va s'en occuper-

Sans que je n'ai pu le prévoir, Adam se jette sur moi et s'accroche comme un koala à son morceau de bamboo, ne semblant pas vouloir lâcher. Bon. Bah tant pis hein. On va se faire les muscles.


~*~


Arriver jusqu'à l'animalerie est une épreuve en soit. Entre Adam que j'ai réussi tant bien que mal à faire passer sur mon dos et le carton dans lequel Mara continue de se débattre, sans compter mon stress, j'arrive en nage à l'animalerie. En espérant qu'ils aient un véto sur place. Je pousse la porte comme je peux avant d'annoncer :

_ Euh, y'a quelqu'un ? C'est pour une urgence !



... :
##   Sam 3 Oct 2020 - 17:12
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola était rentré il y a quelques jours. Il était rentré il y a quelques jours et il avait passé quelques jours à dormir. Non vraiment. Il s'était excusé au près de ceux qui attendait des rendus ou du travail de sa part mais là vraiment .. Non. Il avait enchaîné une première fois 28h de sommeil puis avait comme bon Zola qu'il est, avait voulu retrouver ses amis mais à peine s'était-il lancé dans cette entreprise qu'il retomba de sommeil. Il se décida donc de ne pas trop forcer. De faire un point psy, un point entrainement force et tout et tenter de se retrouver niveau sommeil. A part sa psy et Athéna il ne vit donc pas grand monde.

Au bout donc de ces quelques jours il reprit au moins son travail à l'animalerie. Il retrouvait peu à peu son entrain et l'idée de pouvoir aussi retrouver ses amis dans sa forme initiale le motivait réellement. Il était donc entrain de s'occuper des chiots quand un client arriva. La petite cloche de la porte ne trompait pas. Il tendit l'oreille depuis la réserve et puis tout se passa très vite. Il reconnut la voix. Il courut jusqu'au comptoir en oubliant complètement qu'il avait un chiot dans ses bras.

-Hhh – HOUSTON ?!

Il se figea. Trop de choses. Trop trop trop. Il avait envie de lui sauter dessus et de le serrer dans ses bras. De l'em.. mais il y avait trop d'obstacles et de choses à prendre en compte. Le comptoir déjà. Le chiot ensuite. La boite que Houston tenait dans ses bras et puis le garçon qu'il portait sur son dos. Le regard de Zola se posa sur la boîte. Il posa le chiot sur le comptoir en lui tapotant la tête « Pas bouger. » avant de se pencher sur la boîte. Il fit une petite moue.

-Ooooh .. Ma belle .. T'as fait des bêtises petite chipie. Tu me laisses la prendre ?

Il regarde Houston avec un petit sourire en posant ses mains sur le carton, afin de s'en occuper. Il fait un signe à Adam.

-Content de te revoir toi aussi ! Vous pouvez prendre le chien ? On va aller derrière. Juste le remettre avec les autres et on va s'occuper de la miss. Sauf si tu veux le brosser Adam, si ça te tente je te prête une brosse avec plaisir ! Il est super doux te verras !

Bon notre grand brun était passé en mode pro mais il avait quand même un peu de mal. Après sa princesse était dans un piteux état et Houston avait l'air vraiment soucieux .. Adam avait pas l'air dans sa meilleur phase non plus à vrai dire.. Mouais vraiment pas le moment pour tartiner de l'amour à ne plus savoir qu'en faire. Ce sera pour plus tard du coup.



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Sam 3 Oct 2020 - 20:32
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

A peine suis-je entré dans le magasin qu'une masse énorme court à ma rencontre.
Je manque de sursauter avant d'entendre la voix et de lever la tête vers le visage réjouis de Zola. L'espace d'un instant, je me plonge complètement dans ses yeux et la surprise de le voir. Je savais qu'il était rentré, mais on nous a donné pour consigne de le laisser se reposer, si bien que je ne sais même pas ce qu'il est advenu de sa mission (sans compter que j'ai perdu tout moyen de communication entre temps). Je n'ai pas osé y aller, même si ça me démangeait.

Après être resté figé, je reprends mes esprits, je le fixe rapidement pour trouver des traces de blessures éventuelles et ne remarque rien sinon que...

_ Zola, tu- tu as repris le travail.

J'aurais aimé lui faire un grand sourire pour lui souhaiter un bon retour et rétablissement mais... Il y a définitivement quelque chose qui a changé. Je continue à l'observer un peu sceptique tandis que je pose le carton sur le comptoir et que le mannequin-apprenti-véto se saisit de la furieuse Mara. Je lui fais signe que oui, il peut s'en occuper, tout en plissant les yeux, toujours à la recherche de ce qui me perturbe.

Zola, en parfait gentilhomme, s'adresse au gamin accroché comme une sangsue à mon dos d'une voix calme. Au début, Adam ne fait pas signe de bouger, et je prends le chiot dans mes mains d'une manière qui n'est sûrement pas la bonne mais ça fera l'affaire, tandis que je suis les indications de mon ami. (Etrange phrase.)

_ Je vais te prendre la brosse au cas où, pour l'instant il a l'air... Ailleurs, je dis à Zola en montrant Adam d'un mouvement de la tête. C'est chouette de te revoir. Tu- ça s'est bien passé avec-

Et d'un coup, je réalise. Ce qui me dérange, c'est que son putain de charisme déjà bien élevé vient de s'élever encore. Il dégage quelque chose de nouveau, de bien plus... Puissant. Je souris franchement cette fois.

_ Félicitations, pour ton étoilisation.

Je suis sincèrement heureux pour lui. Je n'ai aucune idée de la façon dont ça s'est déroulé avec ses parents, mais je sais qu'ils ont largement contribués à sa présence ici. Maintenant qu'il revient plus fort... Ça veut dire beaucoup de choses.



... :
##   Sam 3 Oct 2020 - 22:54
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il fait un immense sourire à Houston. Il a l'air content de le voir non ? Ca fait plaisir en tout cas. Il lui fait un clin d'oeil et un rire leger s'echappe.

-Doucement mais surement ! La prochaine étape c'était de venir t'ennuyer !

Il hoche la tête et leur tend une brosse. A l'arrière il y a une sorte de mini bureau véto-infirmerie ou je ne sais quoi. Il invite ses deux clients à s'asseoir d'un geste de la main. Le chiot s'agite un peu et lache un peut wouf. Zola secoue la tête et reporte son attention sur sa douce. Il la pose sur la table en la caressant pour qu'elle se calme. Il la manipule avec assurance et malgré les grognements et les spasmes de l'animal il gère très bien.

Il sourit amusé et relève la tête vers Houston assez fier.

-Tu as remarqué ? Athéna m'a dit qu'elle était fière de moi !


Best cadeau qu'on puisse lui faire. Athéna meilleure femme qui soit. Il la vénère. Tout est dit. Il se concentre sur Mara et lui masse la nuque pour lui forcer à recracher ce qu'elle a put ingérer par erreur. Au bout de quelques minutes elle finit par recracher une sorte de mini truc. Zola le prend intrigué.

-C'est une .. Carte SD ça non ? Bah alors ma belle ? Tu veux être photographe informaticienne à l'image de tes deux papas ? C'est trop mimi !

Il glousse un peu et va mettre dans une petite caisse à chats avec un linge, quelques croquettes avec des calmants et de l'eau.

-Je lui ai mis quelques calmants pour qu'elle se repose et ne fasse pas de betises et tout. On peut la laisser la en attendant et quand elle dormira vous pourrez la ramener. Un jus de fruits ? Il est pas maison mais c'est toujours cool ! Moi j'en prend un !


Il sort des petites briquettes avec des pailles et tout en sirotant la sienne il écarquille les yeux.

-OOOH ! Mais du coup tu sais pas ! J'ai insulté mes parents et j'ai détruit la grande salle d'un des plus beaux palaces parisiens !


Il glousse puis sa tête fait des allez retour entre Adam et Houston.

-J'ai rien dit qu'il fallait pas dire devant les enfants .. si ?

Il hésite un peu puis tend ses bras pour un câlin.

-Ca me fait plaisir de te voir. T'as réussi à me manquer en quelques jours !



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Ven 9 Oct 2020 - 21:12
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola me sert un de ses indéfectiblement brillant sourire et je me réchauffe rien qu'à cette vue. Il fait chier à avoir cet effet la. Il a l'air d'aller bien, bien qu'un peu fatigué, mon inspection ne me révèle pas de blessure visible. Il me tend une brosse puis nous nous rendons à l'arrière où il m'invite à m'asseoir. Je réussis avec difficulté à faire basculer Adam vers l'avant, et il consent enfin à me lâcher -du moins en partie, sa main est toujours fermement accrochée à mon T-shirt tandis que ses yeux fixent le sol.

Il s'occupe de Mara et ça me soulage un peu, il a vraiment un don avec les animaux. Quand je lui fais remarquer pour son étoilisation, il a l'air amusé et fier. Aaaaah, Athéna l'a félicité. C'est à mon tour de sourire un peu narquoisement, je connais la jeune femme et ça ne m'étonne pas qu'elle soit fière de lui, elle qui vénère la puissance brute des pouvoirs.

_ Oui j'ai remarqué, c'est un peu comme si tu étais... Différent ? Mais pas juste physiquement, c'est plus... Un peu étrange, mais ça te va bien, je dis avant de revenir sur Athéna. C'est vrai que c'est elle qui t'accompagnait... Elle est ton maître ?

Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur se serre à l'idée qu'elle puisse être plus que ça. Après tout, c'est lui qui l'a demandé pour sa mission il me semble, et elle a l'air d'être une de ses proches confidentes... Bien sûr, je suis un peu surpris parce que je les connais tous les deux mais.. Bref, je sais même pas pourquoi je pense à ça.

Mara finit par recracher une carte SD, alors que Zola lui parle doucement. Mais- qu'est ce qu'elle va bouffer mon matos encore celle là ?! Bon, c'est pas comme si j'allais encore en avoir besoin... J'hésite un instant avant de me sentir un peu coupable. Heureusement que je m'en suis aperçu tout de suite, je... J'oublie de relever les "deux papas".

Zola nous propose un jus de fruits, et après un regard vers Adam, je lui dis oui pour nous deux. Le gamin a l'air d'être plus réceptif depuis que Mara ne se défoule plus, mais il n'est pas encore prêt à lâcher mon T-shirt on dirait. Le jeune photographe nous tend la boisson en me faisant un résumé de la situation et- Attendez quoi ?! Insulté ses parents ?! J'ouvre grand les yeux de surprise et je finis par explosé de rire.

_ Attends tu as quoi ?! Incroyable, t'es un génie ! J'aurais tout donné pour voir ça, surtout la tête des invités-

Je me perds dans une quinte de rire avant de le rassurer.

_ Non t'inquiète tu peux tout dire, Adam est un grand garçon.

Le grand garçon en question regarde Zola en fronçant les sourcils. On dirait que quelque chose ne lui a pas plu, mais tant qu'il ne l'exprime pas bah... Tant pis ? Et puis au moins il a l'air d'avoir repris un peu de vie. Finalement Zola ouvre grand les bras pour un câlin et... Je n'hésite presque pas avant de lui rendre avec un sourire soulagé. Lui aussi il m'a manqué. Enfin... Disons plus que j'étais pas loin de ne plus jamais le revoir.

_ Ça me fait plaisir aussi de te voir, je dis toujours avec le sourire. En même temps il s'en est passé des choses en quelques jours... Tu me racontes en détails ?

Ce n'est pas juste une anecdote pour lui, il est passé Etoile.
Ça veut bien dire que c'était important.



... :
##   Ven 9 Oct 2020 - 23:58
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les yeux du grands bruns s'équarquillent et son sourire prend tout son visage. Il ne sait pas s'empêcher de glousser.

-Oh c'est vrai ?! Trop cool ! J'ai l'air un peu plus mature du coup ? J'espère que ça me rend pas encore plus bizarre quand même parce que bon .. ça je sais le faire dans étoile hein héhé !

Il jette un coup d'oeil au petit garçon accroché à son ami et trouve ça vraiment adorable. Il fond complètement. Voir Houston aussi attentionné pour un petit homme et une belle dame comme ça.. Oui c'est adorable. Ca fait plaisir à voir !

Quand il évoque Athéna, Zola jubile, c'est limite s'il ne sautille pas sur place.

-Ouiiii ! Tu la connais non ? Elle est incroyable hein ?! Elle est si .. wow .. Je .. Y'a pas de mots. Elle est si impressionnante, confiante, puissante et .. Et attentionné aussi ! Aaah .. J'ai vraiment trop de la chance héhé ! J'ai trop hâte de pouvoir passer plus de temps avec elle !


Bien entendu qu'il hâte. Outre le fait qu'il la considère actuellement comme la femme la plus incroyable du monde, il a aussi très envie d'en apprendre plus sur elle, de pouvoir partager plus avec lui et qu'elle lui apprenne plein de choses. Il se sent si chanceux de l'avoir pour master oh la la.

Il essuie la carte et la met dans un sachet avant de la tendre à son ami.

-Tu la récupères ? Ah et attends ! Je vais .. Hmmm.. Ah là ! Bon faudra payer hein pour tout ça sinon je vais me faire taper sur les doigts ! Mais du coup ça c'est des petites goutes anti inflamatoire. Tu les mets sur ses croquettes pendant genre 3 jours ça devrait suffire. Je passerais voir si ça évolue bien mais je me fais pas de soucis ! Et si du coup elle mange tout bien et qu'elle est sage, hop ! On peut lui donner une friandise !

Il s'accroupie devant Adam et lui donne la petite boîte avec les friandises.

-Tu pourras lui donner ? Pas plus d'une par jour. Ne te laisse pas amadouer par cette chippie ! Et c'est petit à petit, pas tout d'un coup. Tu verras ça devrait lui faire plaisir !


Il fait un clin d'oeil au petit garçon avant de se redresser. Boisson et résumé de Paris après, il est surpris par le rire de Houston qui le fait un peu rougir. Il a un petit rire amusé et géné à la fois en se frotant la nuque.

-Dis pas de bêtises, c'est toi le génie ! J'aurais bien aimé que tu sois là en vrai .. Ca m'a manqué de pas pouvoir partager tout ça avec toi ! Et puis j'aurais pu t'habiller, te coiffer et peut être même faire un slow avec toi .. Oh la la .. Faudra qu'on y retourne ! Bon je t'ai quand même ramené un truc mais ce sera pas pareil .. Oh j'espère qu'il me laisseront rerentrer dans un palace .. Non mais oui au pire la mère de Valentine nous fera rentrer ! Ca ira ! Tu verras ce sera chouette !

Il regarde Adam et sourit avant d'hocher la tête.

-Parfait ! On est entre grand alors ! C'est cool ça !


Et puis le câlin .. Oh putain le câlin. Au départ c'est un peu comme une simple accolade mais au final Zola se sent un bras sentimental et cache son visage dans le cou de son ami en le serrant un peu plus contre lui.

-Tu m'as tellement manqué putain .. J'aurais tellement aimé que tu sois là ..

C'était chouette d'avoir Athéna avec lui mais .. Il aurait vraiment aimé savoir Houston à ses cotés. Il aurait aimé pouvoir fuir dans derrière les petites tirades sympa et pas toujours compréhensible de son ami. Et puis en plus ..

-Comme tu répondais pas aux messages j'avais peur que tu sois plus là à mon retour...

Il hoche la tête mais a quand même du mal à lâcher son .. ouais son ami Houston l'informaticien là. Le pauvre il a deux grands enfants accroché à lui maintenant.

-Et euh .. Mes parents sont des connards.. Terrae c'est chez moi, c'est ici que j'aime être et que je sais que je suis aimé aussi. C'est bon ça je l'ai compris ahah ..


Il passe un peu distraitement sa main dans les cheveux de son partenaire de câlin et tente de se détacher un peu. Il en a pas ouf envie mais pour la conversation c'est quand même vachement mieux.



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Ven 16 Oct 2020 - 19:02
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Quand Zola glousse, je ricane à sa phrase, et le rassure sur le fait qu'il est toujours aussi bizarre qu'avant ça y'a pas de doute. C'est ironique, bizarrement si ça a l'air de l'avoir rendu plus mature. Seulement l'air, c'est pas comme si c'était pas présent avant.
Il me confirme avec beaucoup trop d'enthousiasme qu'Athéna est bien son maître, et à quel point il l'admire et à quel point elle est géniale blablabla... J'ai conscience qu'elle est effectivement impressionnante, qu'elle en fait beaucoup en ce moment pour Terrae et qu'en combat elle déchire tout, mais elle n'en reste pas moins une humaine, et notamment très portée sur la résolution des conflits par la violence. J'apprécie ses réflexions mais je ne suis pas toujours d'accord avec elle (d'un autre côté je suis le revers lâche de sa médaille du courage).

Il me tend la carte qu'il a isolé dans un plastique et me demande si je la récupère. je grimace que oui, et mon regard se fixe un instant sur cette petite chose issue d'un passé que je vais devoir effacer. Je n'ai pas encore fait ça, le ménage dans ma chambre. Jeter tous mes vieux démons, une fois pour toute. Effacer toutes les traces des encombrantes traces numériques. Arrêter les machines, destituer la légende. H, l'oeil de Dieu, est mort, il est temps de l'enterrer.

J'écoute les conseils de Zola et hoche la tête quand à ses instructions.

_ Mais oui je vais payer, je suis un parfait client t'inquiète, je dis avec une pointe de cynisme, un peu comme pour lui faire douter de la réalité.

Il se penche ensuite vers Adam pour lui donner des instructions et je vois le garçon muet froncer les sourcils, pas bien sûr de ce qu'il doit comprendre. Je regarde l'interaction avant d'intervenir.

_ Tu sais qu'il n'habite pas vraiment chez moi ? Mais je suppose qu'on le laissera venir pour ça.

Les gardiens des gosses sont pas des gardiens de prison, mais ils ont pas non plus que ça à foutre de courir après 15 gamins je comprendrais qu'ils disent non à des sorties trop régulières du groupe. Surtout que je sais pas si je suis réputé pour être très responsable, mais passons.

Puis Zola me raconte, entre mon fou rire et ses moitiés de phrases, qu'il aurait aimé que je sois là. Pour me coiffer, m'habiller et- mais attendez quoi, il me prend pour une poupée barbie en fait ?! Je sais pas ce qu'il a fait mais en tous cas il pense qu'on ne le laissera pas entrer dans un palace et je hausse un sourcil. Je suis moi même pas très sûr d'avoir envie d'entrer dans un palace autrement que déguisé en contractuel pour venir poser un équipement j'vous avoue.

_ T'es au courant que je suis pas une poupée barbie hein ? Non mais, déjà que je suis assisté entre toi qui me nourrit et me choisis mes fringues et Ariana mes shampoings- Incroyable.

Je l'ai dit avec dédain, mais en vrai la voix me manque un peu. J'ai tant de gens qui veillent sur moi. Qui font en sorte que ma vie se passe bien. Que j'aille bien. Je ne relève pas le fait qu'il m'a ramené quelque chose et juste profite de l'étreinte un peu étrange. Quand il souffle dans mon cou, c'est un immense frisson qui remonte tout le long de ma colonne vertébrale pour faire ensuite demi-tour. Il a eu peur que je ne sois plus là à son retour. J'ai eu peur de ne plus être là non plus. Je serre les dents alors qu'il recule pour passer une main dans mes cheveux. Oh bordel. Pourquoi est ce qu'il est allé foutre sa main là lui ?!

Il me dit droit dans les yeux que ses parents sont des connards. Qu'ici c'est chez lui. Même si je sais que nos situations sont complètement différentes, je ne peux que comprendre.
Je ferme les yeux et soupire avant de lui répondre. Je suis à la fois stressé, détendu et soulagé, ce qui ne fait aucun sens.

_ J'ai... Je suis là, finalement. Désolé pour les messages, j'ai plus de portable.

Je réouvre les yeux avec un faux sourire désolé. Je ne le suis pas, je devais le faire, je ne sais juste pas si je m'en sors bien ou extrêmement mal. Je suis paumé. Encore une fois, je suis complètement à la ramasse.

_ En fait, j'ai plus de taff non plus. Et plus de pouvoirs pour deux semaines. C'est... Bizarre. Mérité, je suppose ? Bref, j'ai vu Hideko quoi.

Je le regarde vraiment avant de souffler, fatigué.

_ Mais sinon top là, mes parents aussi sont des enfoirés. Ici c'est bien.

Je sens Adam qui ressers sa prise sur mon T-shirt et je repousse doucement Zola pour prendre le garçon dans mes bras (d'un coup il fait froid), qui s'accroche à mon cou presque immédiatement.

_ Hey bonhomme, t'es plus si léger que ça, t'as de la chance que je fasse un peu de renforcement musculaire, je rigole doucement en passant une main dans son dos. Des détails maintenant ? Tu commences.



... :
##   Dim 25 Oct 2020 - 21:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Quelques mots par ci par là. Sur Athéna et d'autres. En fait peu importe vraiment le sujet de la conversation, l'important c'est surtout la personne avec qui on l'a partage et les emotions que l'on peut y mettre dedans.  

Zola regarde Houston presque offusqué de la réponse.

-Mais bien sûr que je le sais mais ça n'empêche pas qu'il a le droit de savoir ce qu'il peut faire ! On peut lui faire confiance et puis j'espère bien qu'il aura l'occasion de revenir tout de même. Enfin .. Moi j'ai rien à dire en soit mais si Adam le veut, j'espère bien qu'il pourra venir quand il voudra.

Il est un peu géné de tant de ferveur dans ses paroles mais c'est vrai c'est important. Il imagine bien que ça ne doit pas être facile de ne plus avoir ses parents mais en plus si on est coincé dans un groupe où à un endroit dont on a pas tant envie d'être. Zola n'a vu que peu de fois Adam mais de ce qu'il a vu le lien qui s'établit avec Houston est beau et pur et mérite d'être préservé et entretenu.

Zola rougit un peu en gloussant. Il se passe la main sur la nuque et fait un immense sourire avec des petits yeux de biches comme pour se faire pardonner.

-J'ai pas le droit de tenir à toi ? C'est juste que j'aime bien partager des moments avec toi.. Tu n'aimes pas ça ?

En soit il se doutait bien que Houston ne lui dirait rien qui puisse vraiment le blesser mais il était toujours curieux de voir ce qu'il pouvait répondre. Son ami avait toujours le don de l'interroger, l'impressionner, l'attendrir et tant de choses. Sans toujours le faire consciemment il aimait le titiller et voir ce qui pouvait en résulter. En apprendre toujours plus, en soit. Juste de la simple curiosité en fait. Rien de plus.

Notre grand brun hoche la tête en passant son pouce dans la nuque de son amie comme par automatisme avant de finalement secouer la tête.

-T'inquiète pas va ! Maintenant tu es là, c'est ce qui compte !

Il sourit attendrit et amusé.

-Ca te fera une bonne pause bien mérité j'ai envie de dire ! Prend le temps qu'il faudra pour te refaire après tout ça … Je pense qu'en soit on en a tous besoin. Soit juste pas trop dur avec toi okay ?

Zola laisse Houston prendre de la distance pour s'occuper du petit garçon. Il les regarde et a conscience que pour lui ça ne devait pas forcement être facile. Il secoue la tête.

-Oh tu sais ces trucs là c'est secret défense un peu. Mais on peut se caler un moment pour se raconter tout ça. Je ne doute pas que toi aussi tu as des choses à dire non ?

Il fait un clin d'oeil avant de rajouter.

- Un soir où je cuisine ? .. Enfin si ça te fait plaisir hein ! Je n'oblige à rien.

Il voudrait surtout pas l'embêter.



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Jeu 5 Nov 2020 - 16:05
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola est, en plus d'être un fervent défenseur des animaux, un adorateur des enfants.
Bon ok, c'était facile à deviner vu son profil et l'accueil triomphal qu'il fait à Adam à chaque fois qu'il le voit. Je lève les mains en l'air en signe de rémission et laisse Zola donner ses consignes à Adam alors que ce dernier a du mal à se remettre du malaise de Mara. Ou peut-être est ce quelque chose que j'ai fait. Je pense que Tomoe serait plus à même de gérer ce genre de situation...

Sa phrase suivante me déstabilise. Ou bien peut-être que c'est son léger rougissement, son embarra en plus de ses mots qui me perturbent. Il me demande directement si j'aime partager des moments avec lui. Je cherche à cacher ma gêne du mieux que je peux, mais je sais que je galère quand je sens le sang me monter aux joues violemment.

_ Bien sûr que si, je souffle.

Le son est à peine audible, et je me dis que je ne vais pas répéter mais... C'est probablement encore plus bizarre, ça va forcément installer un climat un peu bizarre. Je pince les lèvres, éclaircit ma gorge et retente une phrase un peu plus claire.

_ Hm, oui évidemment, ce sont des bons moments.

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça n'a pas arrangé le truc, mais on verra que j'ai fait un effort pour me rattraper. NOTEZ L'EFFORT SVP. Pourquoi cet abruti transforme toutes mes vannes en instants gênants ?! Ne pas repenser au fameux matin svp- Faut juste que j'arrête de faire des vannes avec lui en fait, point barre.

Il me dit de ne pas m'inquiéter, que maintenant je suis là. C'est... Vrai. Ça a l'air tellement plus compliqué dans ma tête, mais en fait non, il a probablement raison, c'est ce qui compte. Il me parle avec douceur, et ses mots ont l'air... Tellement différents de ceux prononcés par Hideko. Les deux sont, en comparaison, si doux et si cruels que leur mélange me laisse un frisson difficile à identifier. Ici, là tout de suite, je me sens en sécurité.

Il refuse de parler et je comprends que la situation n'est pas terrible avec Adam et Mara ici. Il me propose de reporter la discussion à un soir où il cuisine, et mes mots dépassent ma pensée presque immédiatement.

_ Ce soir ?

Je me rends compte que j'ai parlé trop vite, il faut encore se rattraper.

_ Je peux faire la cuisine. Je promets pas que ça sera bon mais avec ce que tu m'as appris je risque plus de te tuer. Ou un autre soir, évidemment. J'ai plus de planning pour le moment de toutes façons.

J'ai pas paniqué. C'est faux.



... :
##   Jeu 5 Nov 2020 - 21:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Cette situation n'est pas facile. Non vraiment c'est un peu compliqué actuellement. Quand Houston murmure le coeur de Zola loupe un battement. Il a eut du mal à entendre et à vraiment très peur de la réponse. Il sursaute même presque quand son ami s'éclaircit la voix mais soupire rapidement de soulagement. Un large sourire se dessine sur son visage. Il a un petit rire niais.

-Je trouve aussi ..

Et puis tout s'enchaîne assez vite quand Houston propose de se retrouver ce soir. Là, soudainement, Zola se met à stresser et a la boule au ventre. Il sourit et hoche la tête.

-Bien sûr avec plaisir.

Il rigole doucement et dépose un baiser sur la joue de son ami.

- On pourra cuisiner ensemble si tu veux. On peut se retrouver à 18h30 dans ma chambre j'aurais de quoi faire normalement si ça te va !

Il grapille un calin rapide avant de se détacher.

-Bon on se voit tout à l'heure alors ? Il se retourne vers Adam et lui patpat la tête, Et quant à toi Adam à bientot ! Prend soin de toi et de Mara okay !

Il relève un instant son regard vers Houston, lache un dernier sourire avant de retourner dans la boutique lui faire une facture. Une fois son ami parti il reprend le travail jusqu'à la fin de son service. Il s'occupe de tout avec l'impatience du soir. Retrouver un moment comme il avait l'habitude avant, faire un peu comme si rien n'avait changé.

Il passa faire des courses et se prépara tout bien. Peut être un peu comme si c'était un grand soir mais c'était toujours pour se faire plaisir. En soit c'était un peu son retour à la vie qu'il aimait alors ça se fêtait. Il était passé faire quelques courses pour ne manquer de rien. Il avait même pris une bouteille, sait-on jamais ! Quand c'est festif, c'est festif ! Bon okay il avait pris du jus de fruits entre autre mais une bouteille de mousseux c'est toujours chouette !



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Sam 2 Jan 2021 - 14:03
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola accepte mon invitation pour ce soir. Génial, trop bien, mon frigo est vide mais on va dire que tout va bien. J'ai tout le reste de la journée pour le remplir, même si j'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire. Avant que mon cerveau ne s'emballe à nouveau, il rigole -mais ce rire putain- et dépose ses lèvres sur ma joue, ce qui n'aide absolument pas la circulation de mon sang.

Il me propose de cuisiner avec moi et bordel que ça me soulage parce qu'on va pas se mentir j'aurais pu l'empoisonner. Sans faire exprès hein. Mais à part les basiques je sais pas faire grand chose encore. La théorie ok, la pratique c'est pire qu'un poème mandarin. Il me fait encore un câlin (mais bon sang ce qu'il est tactile c'est terrible-) avant de me confirmer le rendez vous et de souhaiter une bonne journée à Adam.

_ Je sais pas si je dois être vexé que tu ne me fasses pas confiance pour te nourrir ou si je dois être heureux que tu aies un brin d'instinct de survie. Ce soir 18h30 c'est nickel.

Je reporte ensuite mon attention vers Adam, toujours les yeux dans le vide et accroché à l'arrière de mon T-shirt. Je le prends dans mes bras quand je me rends compte qu'il ne va pas marcher (il commence à peser son poids le gosse quand même) et prends la boîte qui contient une Mara épuisée mais toujours un peu paniquée quand même.

Je commence par déposer l'animal chez moi, sans pour autant le faire sortir de la cage pour l'instant, avant de déposer l'enfant. Il ne dit jamais rien, mais là son silence n'est vraiment pas bon signe, et ce sont des choses que je ne sais pas gérer. Quand je m'approche de Tomoe avec Adam, elle le prend en charge mais me demande quand même de rester un peu avant de partir, qu'elle m'explique deux ou trois choses qu'il faudra que j'évite dans le futur si je veux continuer à l'inviter. Et je l'écoute, je bois ses paroles. Je me dis que si j'avais été ici plus jeune, il y aurait peut-être eu des consignes pour moi aussi. Mon cœur est serré quand je rentre, et je prends le temps de m'occuper de la miss, pour une fois.

Le soir arrive vite, j'ai à peine le temps d'aller acheter un dessert à la patisserie du coin (Zola a l'air d'apprécier son gérant). Il est pile 18h30 quand je toque à l'étage des terres, légèrement mal à l'aise. J'ai troqué mon col roulé noir contre un truc plus léger -une des chemises à motifs tropicaux sombres offerte par Ariana- après tout c'est l'été et il fait chaud. J'ai aussi amené Mara, parce qu'elle m'a feulé dessus quand elle m'a vu sortir sans elle, en soit tout est réuni pour que ça soit normal, mais je suis stressé. Un peu comme si j'étais censé avoir une vision de ce qui allait se passer mais qu'elle restait bloquée quelque part. Probablement le cas. Je respire.
C'est Zola, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Je frappe et n'attends même pas son feu vert pour rentrer.

_ J'ai pris un dessert supplémentaire, au cas où on rate le notre. Pas que je veux qu'on le rate. Mais au cas où.

Yes je suis trop bon à faire les conversations vous avez vu ?



... :
##   Dim 17 Jan 2021 - 11:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un sourire à son ami et glousse légèrement. Il joue un peu avec ses cheveux qui ont quand même bien repoussé depuis. C'est pas désagréable de pouvoir de nouveaux passer ses doigts dedans. Il faut le dire. Il secoue la tête.

-Mais nooon. Il n'y a rien de négatif là dedans ! L'idée c'est juste de passer du temps ensemble et de partager des moments. J'ai beaucoup d'estime pour toi et je suis sûre que tu peux te surpasser quelque soit la discipline !

Parfois pour Zola, Houston est un peu un mystère. Enfin à force il commence quand même bien à le connaitre mais c'est plus que .. Comment dire ? Eh bien Houston a des réactions qui sont parfois si différentes des siennes, qu'il faut s'y faire et qu'il est parfois difficiles à anticiper. Malgré ça, passer du temps avec lui est ressourçant. Il lui offre des façons différentes de penser.

Houston, Adam et Mara finissent par partir et Zola se plonge dans les taches qu'il lui reste jusqu'à la fin de la journée. Vers 17h30 il passe la relève et file d'abord à la supérette de façon à acheter quelques plaisirs coupables puis file, non sans faire quelques détours pour voir des jolies choses en courant et se défouler un peu. La soirée qui s'annonce le fait un peu stresser. C'est bizarre il n'a pas tant l'habitude de ça. Sans aucun doute parce que ça fait un certains temps qu'il n'a pas vu Houston mais bon.

Il arrive chez lui, fait un brin de rangements tout de même de façon a ce que l'espace soit .. praticable quoi. Depuis son retour c'était presque tout le temps le boxon. Il prend une douche et en sort à peine quand on frappe à la porte. Il entend Houston rentrer.

-Aaaaah .. ! Euh ..Attends je suis presque habillé j'arrive ! Viens pas sinon tu vas être géné !

Il enfile une chemise et un pantalon. C'est bien habillé mais décontracté. C'est une tenue qu'on lui a filé à la fin d'un de ses shootings et il l'aime plutot bien. Il rejoint son .. OH ! SES convives . Il prend Houston dans ses bras et déposes un baiser sur sa joue.

-Ou au pire ça nous fera plein de déserts et comme ça on dormira pas de la nuit et on n'arretera pas de manger. C'est chouette aussi !

Il réajuste une des mèches de son ami et sourit.

-Tu es tout en beauté ce soir !

Il se retourne ensuite vers Mara.

-Eeeh coucou toi ! J'ai pris un petit truc pour toi et je t'ai acheté de nouveaux jouets Petite princesse ! Tu peux te mettre ou tu veux, ton domaine n'a pas bougé !

Arbre à chats, panier, coussin, coin miammiam, tout y est ! Il prend une grande inspiration et reviens au brun.

-Allez ! A nous deux ! On commence par quoi ?


Immense sourire. Un bon repas, avec Houston en plus, que du bonheur quoi !



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Lun 18 Jan 2021 - 11:36
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sais pas si je dois être content que Zola n'ait pas ouvert la porte en tenue d'Adam ou consterné par le fait que C'ETAIT SÛR EN FAIT QU'IL ETAIT A POIL ?!? Me demandez pas pourquoi c'est une telle occurrence mais la probabilité que l'un de nous soit en train de se saper ou se désaper quand l'autre débarque est incroyablement élevée ?! Soit on a un karma négatif soit une force supérieure veut nous envoyer un message que j'ai aucune envie d'entendre. [NDA : ... ... MAIS PTN-] Et comment ça je vais être gêné ?! Je suis pas aussi prude merde ?! ... Bon ok vos gueules.

Quand il ouvre la porte, évidemment qu'il a des fringues de mannequin qui mettent en avant son physique de star hollywoodienne, EVIDEMMENT. Zola est pas dans le top tier des mecs à choper de Terrae pour rien (oui je sais les filles, je le sais). Et donc il arrive et il dépense un baiser sur ma joue tandis que j'empêche mon épiderme de changer de couleur, avant de me dire qu'on va bouffer des desserts toute la nuit - et wola mon estomac il est pas prêt pour ça mais j'ai pas le temps de faire autre chose qu'une tête sceptique et un hochement d'épaule.

Il remet en place une de mes mèches et là c'est fini je rougis comme une gamine de 14 ans (POURQUOI ?!) et je dois m'éclaircir la gorge avant de répondre à son compliment.

_ Hm- Ouais toi aussi. Enfin bon, je connais aucune fringue qui ne t'irait pas...

Heureusement Zola détourne son attention sur Mara, qui se précipite sur ses jeux et se sent visiblement un peu plus à l'aise. Tant mieux, je n'aime pas la voir mal.
Le terre se retourne ensuite vers moi tout heureux pour me demander par quoi on commence, et je me dirige vers son frigo pour déposer le dessert que j'ai acheté et les quelques denrées que j'ai rapporté.

_ Euh, j'ai regardé une recette que m'avait conseillé Ariana, du porc au caramel ? Ça avait l'air bon, je ne me suis dit qu'on pourrait tenter. Par contre je saurais pas trop quoi faire avec.

Comment dire qu'avant mon arrivée ici mon repas favori c'était un bout de pain à l'américaine (dégueu du coup) avec une tranche de jambon. Quand j'avais besoin de grande gastronomie, j'ajoutais une lichette de beurre.



... :
##   Mar 2 Fév 2021 - 19:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Un immense sourire nait sur les lèvres du grand brun. Il glousse un peu.

-Le bermuda marcel. Tu ne me verras jamais comme ça.

S'il le dit, c'est qu'il le sait. Il a une photo de lui comme ça quelque part. Après il faut dire que le bermuda orage à fleurs crème c'était pas du meilleur gout. Et on ne parle pas du marcel qui était trop moulant et dans un tissus des plus daté. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas laisser quelqu'un dire que tout lui allait puis que ce n'était clairement pas le cas !

Mais passons à l'actualité et non pas aux vieilles photos de fond de tiroir. Le repas mesdames et messieurs ! Et autant vous dire que Houston a prononcé les mots magiques si on en croit les étoiles dans les yeux de Zola. Après si on en croit toujours les étoiles dans les yeux de Zola, y'a beaucoup de mots magiques pour lui, je vous l'accorde !

-C'est une super idée ! Aria c'est la meilleure ! Okay parfait, j'en ai déjà fait quelques un, ça va etre chouette ! On va trop bien manger héhé !

Il regarde Houston un instant en hésitant. Puis tout en le saisissant pour le serrer contre lui il prévient. C'est un homme avisé.

-Attention je te fais un calin.

Il laisse un temps passer où il fermer les yeux.

-Je suis tellement content que tu sois là ..

Non mais c'est vrai ! En plus c'est Houston qui est venu de lui même et tout ! Si c'est pas merveilleux ça !



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] U1j6

Autres:

##   Mer 17 Mar 2021 - 0:41
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je note dans un coin de ma tête que Zola vient de me donner un de ses points faibles. Enfin, point faible, selon lui toujours. Non parce qu'on parle juste d'une tenue qui ne lui va pas, soit disant, et même si j'avoue que la combinaison me paraît particulièrement mal assortie, je suis sûre qu'elle lui irait quand même bien. Cruelle est la vie des personnes à qui tout va bien.

En tous cas il a l'air partant pour mon idée de plat -enfin celle d'Ariana- et me dit même qu'on va trop bien mangé, ce que je peux totalement croire vu ses talents en la matière. Enfin comme je disais, il est doué pour absolument tout ce qu'il entreprend, donc forcément je le crois.

Sans que je ne puisse vraiment résister, je sens Zola m'entrainer dans un câlin, ce dont il me prévient en faisant le geste. Je ne résiste pas même si mon esprit proteste contre l'ordre dans laquelle il a procédé (mais c'est Zola dont on parle, c'est déjà un putain de miracle qu'il prévienne -fusse-t-il en retard). Mais l'embrassade dure et mon esprit a d'autres choses dont il doit se préoccuper. Au début c'était gênant, ça l'est toujours un peu, mais avec le temps je crois que c'est moi qui rend ça gênant. Alors je prends juste une inspiration et me détend pour lui rendre son câlin, parce que c'est sans arrière pensée, c'est agréable. C'est comme...

Je ferme les yeux.
Home.
Etrange sensation pour quelqu'un qui n'a jamais eu de maison. De chez soi. Je me laisse enivrer par les odeurs, par le premier contact que j'ai eu depuis longtemps. Zola est comme une masse calme, apaisée, capable de me couper du monde. Je me sens comme... Protégé même si ça n'a pas beaucoup de sens. Je crois que j'avais besoin de ça. Les mots de Hideko tournent dans ma tête, se mélangent avec ceux de Akihiko, mes propres mots, ceux de Tiago, d'Atumane. Mais ici, je me sens écouté, compris. C'est plus que ses mots, c'est... Un pressentiment.

_ Moi aussi je suis content que tu sois là, j'avoue.

Je suis un peu surpris que ça passe la barrière de mes lèvres mais tant mieux je suppose, j'entends ma psychologue se féliciter de là. Je laisse un peu échappé l'étreinte, me rappelant aussi de la raison de ce dîner.

_ Bon alors, il faut que tu me racontes ce qu'il s'est passé. Etoile hein, ça pète la classe, mais je devine que ça n'a pas été aussi simple...

C'était peut-être difficile d'en parler, mais maintenant il n'y a plus que nous deux et un chat grognon, tout va bien se passer. Tout ne peut que bien aller. Je me demande d'où je tire une telle certitude.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant