-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Paris, mon amour. (Pv : Luna)
##   Dim 23 Jan 2022 - 15:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je jetais un dernier coup d'oeil à l'intérieur de mon sac. Mokona et Modoki en veille, ok. Chargeur de téléphone, ok. Deux pulls et deux culottes, ok. Brosse à dents, ok. Bon bah voilà, on est bon.

Je le fermai une bonne fois pour toute, et me tournai vers Balto. Je frottais sa grosse tête, déposant un baiser sur le sommet de son crâne.

-J'reviens vite mon grand, promis ! C'est juste le temps d'un week-end ! Tu peux utiliser la porte du garage pour sortir quand tu veux dans le jardin, t'as des croquettes à la pelle, et j'ai demandé à Allen de passer au moins deux fois par jour pour te faire faire une vraie promenade !


L'animal commença à pleurer et je me redressai, enfilant mon sac-à-dos.

-Oh, hé, ça va, arrête de faire le malheureux, j'suis tout le temps à la maison, j'peux bien te laisser deux jours seul sans que tu pleures...


Oui, non, ok, ses yeux larmoyants l'emportent, il aura droit à un deuxième câlin.

Une fois les adieux faits, je m'éloignai dans la rue en lui adressant des petits signes d'au revoir alors qu'il me regardait partir de la fenêtre du salon. Oui bah personne ne juge, j'ai plus personne à qui dire au revoir ok ?!

Une fois au bout de la rue, je me téléportais dans l'Institut à l'étage des Terres, et frappai vigoureusement à la porte de la chambre de Luna.

-J'suis prête pour notre virée en France !!!


La dernière fois que j'étais allée à Paris, Ys était encore là. La dernière fois que j'y suis allée, tout allait bien, il était heureux, il était... lui.

Ces derniers temps, je me demandais beaucoup ce qu'il était devenu. N'ayant plus la moindre information, aucune trace de vie, je me faisais violence pour essayer de le retrouver grâce à mes pouvoirs. Est-ce qu'aller à Paris allait faire remonter des souvenirs enfouis ?

Sans me départir de mon sourire, j'attendis que Luna vienne m'ouvrir. C'était il y a bien longtemps tout ça, maintenant. Il était hors de question qu'il m'empêche de profiter d'un week-end dans la capitale de France !


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Lun 24 Jan 2022 - 18:47
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-On a frappé à la porte là, je suis pas folle.
__-On frappe encore. On dit un truc. Cette voix… C’est Mitsuki…
__-C’est Mitsuki?
__-Oh bordel de merde il est quelle heure. Okay. Beaucoup trop tard. Merde, c’était aujourd’hui ? On est quel jour ? Samedi ? Déjà ? Attendez, c’est pas possible hier on était genre… vendredi. Oui. C’est la bonne semaine. Je crois.
__-Okay bon alors. Je sors du lit. Ouah, j’ai pas de miroir sous la main mais je dois avoir l’air fraîche.
__-« Euuuhh ouais j’arrive ! »
__-Je me lève et essaie simultanément de trouver des vêtements propres à me foutre sur le dos et de me souvenir de tout ce que je dois faire en deux battements de cœur de temps histoire de pas avoir complètement l’air d’une débile qui s’est gourée de date…
__-Ouais. Non mais vous savez quoi. En fait.
__-J’ouvre la porte et me pointe devant elle, décoiffée et en pyjama.
__-« Yo. »
__-Il y a clairement trop de lumière dans ce couloir.
__-« Café ? »
__-Je la fais entrer.
__-« J’ai pas vu l’heure. Déso. »
__-Enfin c’est pas comme si j’avais des tas de trucs à mettre dans mon sac non plus. Puis l’avantage de partir avec une téléporteuse, c’est qu’on s’en fout un peu du temps. Alors d’accord, c’est en partie moi qui lui ai proposé, ou plutôt que l’ai incité à me proposer d’aller faire une virée, et ça fait vraiment minable de ne pas honorer correctement le rendez-vous à la date que j’ai moi-même fixé, mais est-ce que qui que ce soit me connaissant un tout petit peu est surpris ?
__-Pour vous occuper pendant que je mets la machine en route, un paragraphe sur le pourquoi du comment.
__-À force d’en voir et d’en discuter avec des gens, j’ai eu moi aussi envie d’un chien. Et après en avoir parlé à Mitsuki et maté avec elle une quantité proprement industrielle de canins sur mon téléphone pour me faire une idée de quoi adopter, elle s’est lancée dans une proposition invraisemblable : aller voler un chiot en France. Pourquoi en France ? Parce qu’après plusieurs jours de réflexion et recherche, mon choix s’est porté sur un beauceron, race qu’on trouve principalement dans ce pays. Pourquoi voler un chiot ? Parce que… c’est Mitsuki, j’avoue ne pas avoir tout à fait compris son raisonnement, mais placée devant la perspective d’un week-end entre copines en France si je ne lui disais pas que son plan était un peu con quand-même, j’ai dû céder.
__-Enfin bref, je lui sers ce qu’elle a demandé et commence à mettre des trucs dans un sac à dos. ’va falloir que je fasse pousser une orchidée dans mes cheveux aussi, mes dreads partent n’importe où ce matin et j’ai paumé mes élastiques pour les structurer un peu.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 25 Jan 2022 - 18:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Luna tarda un peu à m'ouvrir, mais je restais étrangement patiente. Derrière la porte, je me remémorai mes derniers souvenirs de Paris, de la France en général, les trouvant plus doux que je ne l'aurais cru. Quand elle m'ouvrit enfin et m'invita à rentrer, j'admets avoir eu besoin de ses précisions pour comprendre pourquoi nous ne partions pas tout de suite. Oui, parce que de toute façon, d'après Bito, je suis naturellement négligé, alors lorsque des personnes le sont en face de moi... Disons que je ne remarque pas.

-Pas de souci, t'inquiète pas !


M'installant sur le lit au milieu de la chambre, je hochai la tête à sa proposition d'un café, laissant s'évader mon regard pour découvrir la chambre de Luna par la même occasion. C'est dingue comme finalement, on se voit rarement les uns chez les autres, même lorsqu'on se connaît et qu'on s'apprécie. A croire que Terrae nous occupe plus que de raison pour qu'on ait véritablement le temps de se poser chez quelqu'un.

-T'as beaucoup de plantes chez toi ! C'est toi qui les a toutes faites pousser ?


Je m'approchai de l'une d'elles et laissai glisser un doigt sur une feuille. Ouais nan mais c'est indécent, je suis incapable de garder une plante en vie moi !

-Au fait, tu as besoin que je t'aide à préparer quelque chose avant le départ ?


Je me redressai et me tournai vers mon amie, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres.

-T'as des endroits particuliers que t'as envie de visiter avant d'aller récupérer le chien ?!


Est-ce que j'avais eu terriblement envie d'annoncer à l'avance mon vol ? Oui, clairement. Mais évidemment je ne l'avais pas fait, puisque l'héritage familial voulait qu'on ne vole que les œuvres d'art célèbres...


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Mer 26 Jan 2022 - 4:17
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Je suis pas encore tout à fait apte à reprendre la narration et à faire des actions là, puis en plus il faut le temps que le café se fasse. Pour vous occuper je vais mettre une description de ma baraque. Possible que vous l’ayez déjà lue ailleurs, ceci dit, mais ça me permettra de réfléchir à où foutre la niche de mon futur compagnon. Ben non j’y avais pas pensé avant, ça vous étonne ? Vous m’avez regardé ? Le faites pas trop hein, j’ai vraiment la tête dans le cul là c’est pas beau à voir.
__-Bon alors euh, déjà il aura pas masse de place. Enfin concrètement ça c’est pas grave, c’est tout à fait prévu que je le sorte très souvent et qu’il dorme dans mon lit avec moi. Non parce qu’en vrai, je me tape une personne différente par… on ne va pas compter pour préserver ma dignité, mais tout ça pour dire, ce n’est pas parce que j’ai une vie sexuelle très active que je dors avec des gens. Le bordel que ce serait en même temps, surtout que, bah, y’a Pricie qui vit chez moi aussi maintenant. Déjà que la moitié de l’institut sait que je baise l’autre moitié, si en plus mon, enfin, notre appart’ devenait un hôtel. Pour ne pas dire un drive-in.
__-Et donc le chien. Peut-être que je peux lui caler un panier entre le canapé et la fenêtre, si je dégage cet énorme plante en pot – un arbre ombrelle – et la fous genre… ah, je peux l’accrocher au plafond et modifier ses tiges pour la rendre plus tombante. Ça fera un certain effet. Comme un chandelier naturel. Pas con ça tiens. Je vais m’acheter une guirlande de DEL, la nouer autour de ses branches et le suspendre. Puis comme ça le pourrai dégager cette lampe là, qui prend de la place que j’aimerais occuper par un litchi.
__-La bouffe et l’eau… Il lui faut au moins deux gamelles qui soient assez grandes et pas dans le passage. Ça va être chaud… Mais après, si je le dresse pour manger à heures fixes, je devrais pouvoir ranger celle de la nourriture le reste du temps. Ce qui laisse quand-même celle à flotte à gérer. À côté de la poubelle à recycler, tiens. Elle est sous le bar, qui sépare le salon du coin cuisine. Par contre à cet endroit, c’est là que je pose mes packs de bière – je ne les mets jamais toutes au frigo pour y avoir plus de place, déjà qu’il est tout le temps plein à craquer de fruits et légumes que je fais pousser. Ceci dit, en parlant de frigo, elles pourraient tenir au-dessus. Ou sous la table basse, qui est devant le canapé ? Si je pousse un peu ce tas de bouquins de biologie, ça fera un peu de place.
__-Ah, il faudra que je l’entraîne à ne pas défoncer mes plantes, aussi. Ce qui va être chaud vu qu’il y en a absolument partout où y a une surface plane. C’est vous dire, les étagères normalement dédiées à des bouquins le sont chez moi à des pots. Du coup, un chien jeune et excité qui fait pas trop gaffe à ses mouvements… En vrai je m’en fous je peux les faire repousser à loisir et je contrôle la terre, donc s’il nique un pot et en fous partout, c’est pas extrêmement grave, mais disons que c’est pour le principe. C’est mieux de l’éduquer pour qu’il soit attentionné à son environnement.
__-En parlant de plantes.
__-« Yep, tout est de moi. C’est comme toi qui as plein de gadgets électriques rigolos chez toi, je dirais. Si tu veux des trucs hésite pas à te servir. Le citronnier là – je lui pointe un pot sur une étagère, à côté de disques durs plein de films piratés empilés –, il en est à sa quinzième génération et ils commencent à être vraiment bons. Tu passes quand tu veux en récupérer. »
__-Ouais, je fais pousser et se reproduire certaines plantes en accéléré, pour avoir les mutations que je veux plus vite et faire des tests de croisements. Mais mes plus belles réussites en la matière ne sont pas dans cette pièce mais aux chiottes. Je parle bien sûr de mes plants de beuh.
__-Ah, le café.
__-Je tends une tasse à Mitsuki et en pose une pour moi sur le bar. Si je la fous sur la table basse et la bois affalée dans le canap’ je vais jamais me relever. Et il faut encore que je me prépare. Euah.
__-« Nan t’inquiètes. J’ai une idée approximative de ce que je dois foutre dans mon sac. »
__-C’est complètement faux. Enfin je veux dire. Des fringues. On peut se téléporter à Terrae, pour la nuit, mais connaissant Mitsuki, elle va avoir envie d’une soirée typique comme deux touristes à dormir sur place. Ou de squatter dans la résidence secondaire d’un riche français et de taper dans ses bouteilles de vin. Je sais pas trop. Dans le doute je proposerai la dernière option et on verra bien. Mon nécessaire de toilette. Pas ce qui va prendre le plus de place. Du pognon. Ma carte bancaire est pas internationale – c’est déjà pas mal que j’aie une carte bancaire – mais j’ai prévu le coup, suis passé par un guichet de change tokyoïte quelques jours plus tôt et en ai obtenu plusieurs billets. Pour une fois que je réfléchis en avance.
__-Et ? C’est tout non ? Je vais pas avoir besoin de plus ? Je sais pas ?
__-Bref, Mitsuki me pose une dernière question pour la route alors que j’avale mon café.
__-« Euh, attend… On va bien à Paris… »
__-J’ai déjà baisé un Parisien – un touriste rencontré à Manaus – mais s’il parlait bien portugais, il avait une conversation tellement inintéressante que je préférais garder sa bouche occupée à autre chose. Du coup il ne m’a pas trop entretenu sur les beautés de sa capitale. Et pour le reste, je n’ai jamais vraiment pensé à la question…
__-« Oh ben je sais pas, euh… »
__-« N’importe où tant qu’on peut y acheter de l’herbe. » Mm, nan. En plus je fais pousser la mienne, ce serait du gâchis. Soyons plus spécifique.
__-« Dans une rave party. » Plutôt pour le soir, ça. Ceci dit, il est le matin à Tokyo… on arrivera là-bas en pleine nuit. Hm.
__-Ben écoute allez.
__-« On peut commencer par se faire une tournée des boîtes de nuit de la capitale. »
__-C’est un coup à finir au poste avec deux grammes dans le sang et trente de ganga saisies comme pièces à conviction, un étudiant aux couilles vides sous le bras et une Mitsuki ronde comme une queue de pelle sous la prothèse.
__-Ouais allez. Je finis ma tasse. Ça va mieux déjà. Dès qu’on arrive sur place je m’achète un micmac à grignoter ceci dit.
__-« J’enfourne trois trucs dans mon sac et on y va ? »


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 26 Jan 2022 - 11:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un peu surprise par la proposition de Luna d'aller faire le tour des boîtes de nuit, je hochai cependant la tête. Ouais, enfin, j'ai pas vraiment prévu de tenue pour, il faut bien un code vestimentaire particulier non ? Oui, parce que je suis jamais allée en boîte de nuit en fait. Je crois ? En tout cas, je ne m'en souviens pas, c'est que ça n'a pas du me marquer. Si j'ai envie de danser, je le fais tout simplement, pas besoin d'un lieu dédié pour, non ?

Mais je ne vais pas dire ça, ça risquerait de déranger Luna. Et puis, même sans tenue, en soi on peut quand même se téléporter dans la boîte sans passer par la case "vérification que tout est en ordre". Donc même si j'y vais en jeans et basket, ça ne dérangera personne.

-Tu connais des boîtes sympas ?

Oui, parce que c'est bien gentil de proposer ça, mais je suis pas sûre qu'on puisse se contenter de taper "boîte de nuit" sur internet, non ? Enfin, probablement que si, j'en sais rien en fait, mon historique de recherche se limitant aux innovations robotiques et aux pièces qu'il me fallait pour mes inventions.

Je bus une gorgée du café qu'elle m'avait servi, m'installant sur le canapé pour lui laisser le temps de terminer de préparer ses affaires. Je hochai la tête quand elle m'annonça notre départ imminent, et terminai ma tasse pour la déposer sur la table basse.

-Et c'est gentil, mais j'suis vraiment pas douée pour garder des plantes en vie... J'ai clairement pas la main verte.


Cela dit, est-ce étonnant ? La terre et le tonnerre sont pas franchement compatible, alors j'me suis fait une raison.

Une fois Luna prête, je me redressai et lui tendis une main, un large sourire sur les lèvres.

-Allez, c'est parti ! Tu me dis quand t'es prête !!


Est-ce que Luna a déjà testé la téléportation ? Ouais, je suppose, quand même. Nan mais parce que la dernière fois que j'ai téléporté quelqu'un qui n'avait pas l'habitude, c'était l'enfer omg. J'ai cru que j'allais être recouverte de vomis, un délire !

La validation faite, je nous téléportai en plein Paris aux pieds de la tour Eiffel parce qu'en fait c'est le lieu que je connais le plus quoi. A l'abri d'un buisson que j'avais déjà repéré lors de ma dernière venue, je rompis le contact avec Luna pour me redresser et m'étirer, profitant de l'air frais de la soirée. C'est là que je constatai que j'avais oublié mon sac dans la chambre de Luna. Evidemment.

-Ah.


MAIS ce n'était pas grave parce que j'allais ENFIN POUVOIR TESTER CETTE NOUVELLE TECHNIQUE QUE J'ESSAYAIS DE METTRE AU POINT.

-Tu veux voir un truc trop stylé ?!


Toute pimpante, j'affichai un sourire victorieux, tendant mes bras devant moi pour assurer la livraison. Je sentis mes yeux se colorer d'or alors que j'enclenchai la téléportation à distance. Okééé la distance est longue MAIS RAISON DE PLUS POUR Y PARVENIR. Je sentis quelques éclairs parcourir mon corps alors que mon ventre se gonflait de pouvoir, localisant assez globalement pour sac à dos imprégné de l'énergie que j'avais laissé dans Mokona et Modoki.

... Quelle déception ce fut quand je ne parvins pas à le téléporter jusqu'à moi, l'expérience se soldant par un échec cuisant à base de faibles grésillements dans ma main. Je baissai les yeux sur mes paumes, déprimée. WALLAH MAIS CA DEVRAIT PAS ETRE SI COMPLIQUE.

-Ok, j'reviens.


Ouais, j'suis un peu vexée d'avoir raté, surtout que j'pensais tellement réussir que j'me suis encore grave vantée. Faut que j'arrête avec ça, c'est relou, après j'me sens trop honteuse alors que j'aurais juste pu rien dire.

Deux téléportations plus tard, j'étais de retour auprès de Luna, mon sac sur le dos, le regard encore un peu fuyant.

-Bon bah voilà, c'est bon je suis prête. Je te suis !


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Sam 29 Jan 2022 - 2:16
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Elle a pas l’air ultra emballée. Mais pas spécialement contre non plus ? Je crois ? En fait, là Mitsuki a un regard du type « je ne comprends même pas le concept de la boîte de nuit » et, quand j’y repense et me souviens de comment elle danse, quelque part, je comprends. Elle va avoir du mal à séduire qui que ce soit, alors que je finis toujours ce genre de soirée en ayant baisé au moins une personne. Hm.
__-Non.
__-Non non non non non non non.
__-Je sais à quoi tu penses là, c’est non.
__-« Après t’sais un boîte de nuit on y va surtout pour draguer. »
__-NON.
__-« Ou t’y vas avec quelqu’un que t’as envie de draguer. »
__-NON STOP JE DIS STOP ÇA SUFFIT AAAAAAAAH
__-« Mais après je dis ça comme ça. J’ai jamais foutu les pieds à Paris, si t’as des meilleures idées, hésite pas. »
__-Merci.
__-Après en soi je saurais en trouver. C’est pas super compliqué. Il suffit de taper « boîte de nuit » sur Internet, d’en trouver une, faire connaissance avec des Français et leur proposer de passer la soirée ensemble pour qu’ils nous fassent visiter. En plus on est deux nanas, on payera pas toutes les consos, ce qui veut dire qu’on peut en offrir, donc que ça va en intéresser plus d’un.
__-Bref, mes affaires sont prêtes. Le sujet revient sur les plantes :
__-« Boah, ne serait-ce que des fruits et des légumes, quoi, je veux dire. Je sais pas forcément les cuisiner mais les faire pousser oui. »
__-Ça et aider à soulever un meuble, c’est l’utilité sociale principale de mes pouvoirs.
__-Enfin bref, mes affaires sont approximativement prêtes, je m’éclipse quelques instants pour me changer – lisez, foutre un futal pas trop dégueu, un t-shirt uniforme, une polaire, un manteau d’hiver terne, des mitaines et des chaussures de randonnée histoire de parfaire ma dégaine de shlag. Je reviens et m’affaire sur une étagère à chercher dans une boîte à outil, le genre avec des dizaines de petits compartiments, jusqu’à trouver une graine qui me convient. Je la place dans ma main gauche, me concentre pour la faire éclore et développer un peu ses tiges. Et Mitsuki me rappelle à la réalité avant que je ne finisse.
__-« Euh ouais ben écoute on peut y aller. »
__-Je pourrai finir ce que je trafique en chemin. Je fous mon porte-monnaie dans une poche, mon sac à dos sur mes épaules, attrape une écharpe et sa main. Avec mon bras droit, hein. Après je lui ai déjà fait le coup, elle va pas se téléporter avec juste ma prothèse.

__-Okay, ça fait quand-même bizarre même si c’est pas la première fois.
__-Enfin ça va je commence à me remettre de la désorientation.
__-On est… pas mal tombés. Sous ce qui est probablement le seul bâtiment de cette ville, non, de ce pays que je connais. Et principalement parce qu’elle se fait détruire dans Independence Day. C’est très impressionnant quand on est en dessous, y’a pas à dire. Puis c’est joli avec toutes ces lumières, de nuit. Alors que j’ai le nez en l’air comme une touriste, Mitsuki me dit un truc, je me tourne vers elle, qui m’affiche une tête étrange et… me tend les bras ? Elle veut me faire un câlin ? Moi j’dis pas non mais ah non d’accord. Okay au temps pour moi.
__-Bon enfin c’est raté et elle se barre chercher son sac. C’est pratique d’être téléporteur, ça évite d’avoir une tête, disons. De mon côté, j’en profite d’avoir que ça à foutre pour finir de faire pousser mon orchidée. Je place le germe dans mes cheveux, guide la croissance de ses racines et arrange un peu mes dreads en même temps, pour qu’elles ne partent pas complètement dans tous les sens. Une fois que cheveux et tiges sont entremêlées de sorte à ce que les seconds soient attachés par la première, je fais éclore la fleur. Voilà, ça a de la gueule là.
__-Ah ben tiens revoilà Mitsuki.
__-Je te suis qu’elle me dit. Comment ça, je te suis. Mais j’ai absolument pas de plan moi.
__-« Okay. Du coup on reste sur aller en boîte de nuit ? T’as la 4G sur ton tel ? »
__-Parce que moi non, on est une cassos ou on ne l’est pas.
__-« Cherche juste la plus proche. Je crois qu’ils ont un métro ici non ? On pourra le prendre. »
__-J’en ai jamais pris. Et comme je fous jamais les pieds dans Tokyo, je n’ai jamais pris celui-là non plus. Attend, mais en fait, je n’ai jamais pris quelque train que ce soit de ma vie, maintenant que j’y pense. Huh. Boah, y’a un début à tout.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 14 Fév 2022 - 10:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Pour draguer ?

Je tournai la tête vers Luna, le regard interrogatif. Oui, nan mais quelque part, je suppose que je le SAIS, parce que j'ai bien l'impression que c'est ce que Tiago fait en permanence, même s'il me parle pas vraiment de ses soirées, j'suis pas neuneu, mais quand même, je savais pas que c'était le SEUL but. Parce que clairement, pour moi, l'objectif, c'était de DANSER.

-Ah ben j'sais vraiment pas faire ça alors.

Oui, quelques réminiscences de la soirée pour apprendre à draguer que j'avais commandée à Tiago me reviennent en mémoire, et c'est un gros "ECHEC" qui s'impose comme image mentale là. Peut-être une nouvelle expérience qui sera cette fois une réussite, QUI SAIT.

Hiiik des fruits et des légumes. Luna ne doit jamais être au courant de l'état de mon frigo, ni de la tête de mes repas. Des LEGUMES mais comment ça se cuisine ça ?! Nan mais à tous les coups je devrais pouvoir trouver des recettes pour les nuls sur internet... Après tout, ça pourrait être bien qu'un jour je m'y mette vraiment quoi. Ce serait mieux que réchauffer en permanence des boîtes de ramens toutes prêtes.

-Super, ça me ferait grave plaisir ! T'es vraiment généreuse en fait !!


Alors, du coup, l'objectif maintenant c'est de trouver une boîte de nuit ? Maintenant que j'ai récupéré mon sac que j'avais oublié comme un gros boulet. Allez, c'est bon, on y va. Woah j'ai l'impression d'être un héros de dessin animé qui part à l'aventure avec son sac sur le dos, la démarche franche et le regard avide de découvertes. Je sens que cette virée en France va être GENIALE.

-On peut prendre le métro oui, ou j'peux nous téléporter, aussi !


Enfin, après ça doit faire partie du charme de la ville de prendre le métro. Faut dire que j'suis habituée à celui de Tokyo, parce qu'à l'époque j'avais zéro pouvoir pour me rendre au lycée, mais celui de Paris doit être différent, je suppose.

Je m'avançais dans la rue à la recherche d'une bouche de métro. C'est dingue, mais j'y avais jamais pensé en fait, la dernière fois que je suis passée par là. Le métro. Cette invention devenue tellement... désuète, quand tu maîtrises la téléportation. Comme l'avion, ou le train. OMG MAIS DEPUIS QUAND J'AI PAS PRIS DES TRANSPORTS COMME CA ?! UN NOUVEAU MONDE S'OUVRE A MOI.

-Tu penses que ça ressemble à quoi le métro à Paris ?!! Omg mais quelle découverte, j'ai trop hâte maintenant !!


Une petite voix intérieure m'indiqua que j'avais oublié quelque chose, et à l'image de l'ampoule qui s'allume au dessus de notre tête dans les cartoons, je me tournai vers Luna, tapant du poing dans ma main.

-Mais oui, la boîte ! Faut déjà qu'on sache où on va ! Alors...

Je sortis mon téléphone et tapai dans la barre de recherche Maps l'intitulé de notre future destination. Je farfouillai rapidement, choisissant DELIBEREMMENT une boîte de nuit suffisamment loin pour que le chemin le plus court se fasse en métro, et non à pieds.

-On peut aller à PIGALLE !!! Ca te chauffe ?! Faut prendre le métro à la station... Passy ! Et ensuite, ON CHANGE DE METRO, OMG UN CHANGEMENT, TROP STYLE !!! Et après GO POUR PIGALLE !


L'aventure COMMENCE.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Mer 16 Fév 2022 - 17:56
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Oui, non, ça, je ne suis pas très étonnée que notre Mitsuki nationale soit pas très portée drague. Ceci dit, ça n’a pas tant que ça l’air de la déranger, alors tant mieux quelque part. On peut faire plein d’autres trucs en boîte de nuit. Comme, euh… boire, danser, prendre des cachetons, je sais pas. Après, bon… elle est un peu bizarre d’accord, mais selon où on va, ça peut être quelque chose de recherché. À Manaus les bars queers c’était pas vraiment ce qu’on trouvait le plus – en fait, j’en ai même aucun en tête, sauf peut-être dans des quartiers où j’allais pas – mais dans Paris, ça devrait pouvoir se trouver.
__-On cherche toutes les deux une bouche de métro, Mitsuki m’inonde de son enthousiasme – non en vrai je suis un peu curieuse aussi –, je repère un gros M entouré. Ça doit être ça. Le seul autre gros M qu’on trouve sur la voie publique que je connaisse, c’est celui du McDo et il n’a pas cette tête.
__-« Ça y ress— »
__-Pas le temps de finir la phrase que son volume sonore explose encore un coup. Ouah, c’est vrai que les Tonnerres ils sont comme ça. Ils arrivent à être plus bruyants que les Sonores, parce que eux au moins ils savent quand la fermer. Alors, ça ne me dérange pas foncièrement hein, mais, en fait, vous m’avez regardé ? Est-ce que j’ai l’air d’être tout le temps sous speed ? J’exprime mon enthousiasme d’autres manières, écoutez.
__-« Hé ben Pigalle alors. Fais voir sur ton plan ? Okay, on va voir par là… »
__-Ah ben non. On se retrouve devant des grilles épaisses. C’est fermé. Uh.
__-« Euh… Y’a pas une heure limite ? Refais voir ? Ah ben si, là regarde. Tu sais ce que c’est un noctilien toi ? Apparemment on traverse la Seine et on en trouve un. Trente minutes d’intervalle, quand-même. »
__-La perspective de faire le trajet dans un bus de nuit fait tout de suite moins rêver. Si le parisien n’est ne serait-ce qu’un tout petit peu similaire à celui de chez moi, c’est une conserve glauque sentant la pisse, qui traîne du cul et n’accueille que des gens déchirés rentrant chez eux et de rares travailleurs nocturnes. Ouais.
__-« Au pire téléportation hein. On aura tout le temps de le prendre demain le métro. »


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Sam 5 Mar 2022 - 15:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La. Désillusion. Cette grille fermée devant la bouche de métro, c'est pas, genre, le pire stop de la Terre ? Nan mais elle aurait voulu nous recaler exprès, elle aurait pas fait mieux. STUPIDE BOUCHE DE METRO. Vous croyez qu'on peut escalader la grille ? Peut-être qu'il y a encore des METROS SECRETS QUI CIRCULENT ?!

-Un noctilien ?


Bien sûr que non je sais pas ce que c'est, je viens seulement de redécouvrir l'existence des transports en commun, c'est pas pour me balancer des noms pareils. Nan mais SERIEUX COMMENT JE SUIS TROP DEG. OUI J'AI ENVIE D'EXTERIORISER MAIS JE LE FERAIS PAS PARCE QUE JE SAIS QUE JE SUIS TROP IMPULSIVE ET QUE JE PRENDS UN PEU TROP LES CHOSES A COEUR POUR RIEN MAIS QUAND MEME LA C'EST SUPER FRUSTRANT.

Je relevai un regard presque à la limite du larmoyant vers Luna quand elle me proposa d'avoir finalement recours à la téléportation. Une téléportation n'a jamais été aussi décevante dans mon coeur. Ca résonne. Mais mal en plus. ALORS QUE JE SAIS QUE C'EST LE MEILLEUR POUVOIR DE LA TERRE. Mais que peut faire la téléportation face au métro ? ...Tout, probablement.

-Bon, ok.


Mais alors demain c'est METRO SANS FAUTE. Je vais aller d'un BOUT A L'AUTRE POUR TOUT VOIR.

Je posai une main sur l'épaule de Luna, vérifiai que je n'oubliais pas mon sac, ni le sien, cette fois-ci, et nous téléportai en face de l'endroit que j'avais repéré sur mon GPS. Comme personne nous a remarqués, c'est incroyable. Même pas ce mec qui vient de se cogner contre nous en nous demandant d'où on sortait comme ça. Nan mais c'est sûr qu'il a rien vu, regardez ses yeux.

-Allez c'est partiiiiiiiii !
m'exclamai-je en m'élançant d'un pas joyeux en direction de la boîte de nuit.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Jeu 10 Mar 2022 - 18:54
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-C’est ça qui est bien quand on est en compagnie de Mitsuki : l’enthousiasme revient aussi vite qu’il est parti.
__-Boîte de nuit, donc. On traîne un peu dans le coin jusqu’à tomber sur une qui a l’air pas trop glauque, je baragouine un anglais compréhensible pour le videur et la nana à l’entrée qui prend nos manteaux et nos sacs.
__-Okay, c’est pas trop mal comme ambiance, on a bien choisi. Je scanne la pièce à la recherche des points d’intérêts – le bar, la piste, les chiottes – et jauge les personnes présentes mais seules : baisable, baisable, bof, baisable, bof, certainement pas, ah… celle-là est pas mal mais un peu trop bien pour moi. Je ne sais pas en porter mais je sais reconnaître des sapes de riches quand j’en vois.
__-Et aussi à localiser les portefeuilles à l’intérieur mais passons.
__-Han, je remarque que maintenant, mais le néon sur mon bras droit rend super bien, dans cette ambiance. Les regards que j’attire se fixent là-dessus plutôt que sur ma poitrine ; et avec la même lueur intérêt pour l’un que si c’était pour l’autre, plutôt qu’avec le dégoût qui suscite la présence d’une prothèse. C’est bon ça.
__-Déjà se prendre un verre, ensuite, on part à la chasse. Il faudra aussi que je garde un œil sur Mitsuki. Je lui fais confiance pour se défendre toute seule hein. Mais en fait non pas du tout.
__-Bref, on s’approche du comptoir, je regarde la carte de ce qu’ils proposent… Évidemment c’est en euros mais j’ai prévu le coup. Je sort mon téléphone, convertit les prix en réaux et me fais ainsi une idée de ce qui est cher ou non selon mon référentiel.
__-Et bordel. Tout est presque quatre fois plus cher qu’à Manaus. Et deux fois plus qu’à mon bar. Ils se font pas chier les Parisiens la vache. Enfin, ce n’est pas forcément très grave… je fais mon choix, attend que Mitsuki fasse le sien et lui glisse à l’oreille :
__-« On paye pas tout de suite, discutons un peu vite fait, l’air de rien. Tu vas voir que dans pas longtemps, des mecs vont venir et proposer de nous payer des consos. Puis s’il ne nous intéressent pas on s’en fout on va danser toutes les deux. »
__-J’ai déjà vu deux mecs ensemble sur la piste, ça passera crème. Par contre, j’ai aussi vu comment Mitsuki danse, ça passera beaucoup moins, mais il y a largement assez de personnes présentes pour que ça ne se remarque pas non plus trop.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 11 Mar 2022 - 19:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : mdr trop choqué par sa danse des canards

Je laissais Luna s'adresser aux gens en arrivant, pas bien concernée par ce qu'il se passait, et presque même surprise de devoir laisser mon manteau et mon sac. Ouais bon je vais suffisamment rarement en boîte pour ne pas savoir qu'il y a des vestiaires pour garder nos affaires ; il faut littéralement que je surveille la fille tout le long de son trajet pour en prendre conscience. Elle nous confia ensuite deux tickets et nous expliqua qu'il ne fallait pas le perdre car il faudrait le lui redonner pour récupérer nos affaires ensuite. Sans vraiment y faire attention, parce que de toute façon si elle veut pas me rendre mon manteau et mon sac il me suffira d'aller le récupérer oklm avec ma téléportation, je les glissais dans la poche arrière de mon pantalon, et suivis Luna jusqu'au bar.

Une fois une place, je pris la carte pour faire comme elle, parce qu'en fait j'ai absolument aucune idée de comment il faut se comporter ici, moi perso j'aurais été direct danser, et je fis mine de zieuter ici et là les différentes boissons proposées. Je ne comprenais rien aux prix non plus mais bon, ça ne m'empêcha pas de commander un mojito et de tendre l'oreille vers Luna quand elle m'indiqua qu'il était préférable que nous ne payions pas tout de suite pour essayer de tirer profit des éventuels mecs généreux de la soirée. WOUAH mais en vrai elle m'impressionne, on dirait qu'elle a traîné dans les bars toute sa vie, c'est un truc de dingue !

Je portais ma paille à ma bouche pour boire quelques gorgées, et suivis discrètement le regard de Luna pour voir ce qu'elle regardait. Ca se voit à dix mille kilomètres qu'elle est dans son environnement, elle a l'air trop sûre d'elle, alors que moi j'fais du tourisme quoi ! Enfin, j'exagère, j'y suis déjà allée l'été pour danser, mais mes souvenirs sont un peu flous faut l'admettre.

-Tu veux pas aller danser tout de suite ?!


Un peu trop emballée par la musique qui venait d'être lancée, je m'avançais un peu plus en avant sur la piste de danse, me tournant face à Luna pour l'inviter à danser avec moi. Allez là bim bam boum, le petit retourné de hanche, le sourire ravi, la tête qui balance au rythme de la musique, les bras en l'air, wallah COMME JE ME SENS LIBRE. J'suis transportée là.

Un peu trop d'ailleurs.
Dans mon emballement, et parce que franchement on va pas se mentir ON EST TROP SERRES, je bousculais quelqu'un. Un peu gênée quand même, je m'arrêtais de danser pour tenter de m'excuser, mais vous savez quoi ? Si je comprends bien ce qu'il me raconte (et encore, avec la musique, bof), j'ai pas bien l'impression que lui me comprenne. OH CA VA HEIN IL A QU'A PARLER JAPONAIS AU LIEU DE COMMENCER A S'EGOSILLER. PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE JE PEUX REGARDER OU JE VAIS CA VA OH TU VAS TE CALMER LE COCO J'AI MEME PAS RENVERSE TON VERRE ALORS QUE TU AS FAILLI RENVERSER LE MIEN WALLAH. MOI AUSSI JE PEUX CRIER D'ABORD ALORS CALME-TOI TOUTE SUITE.

Et contre toute attente, ne sachant franchement pas comment réagir après m'être excusée trois fois, je remis ma paille dans ma bouche pour siroter mon mojito pendant que le mec continuait à s'emballer comme jaja. Il va devenir tout rouge faut qu'il arrête.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Dim 20 Mar 2022 - 22:39
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Nan mais con de moi aussi. À quel moment j’ai cru que je pouvais faire attendre Mitsuki à l’idée d’aller danser. Ben écoute allez hein, on est là pour ça après tout. Par contre effectivement, danser dans une foule, ça implique de pas faire des mouvements trop trop brusques. Et alors que je discute vite fait avec le mec en face, essaie de faire redescendre la tension, dans un anglais pas terrible – et en même temps de le draguer vite fait parce que on va pas se mentir il est pas super poli et compréhensif mais il est beau, ce qui est à peu près la seule compétence que je demande de la part d’un coup du soir –Mitsuki, de son côté… n’aide pas trop.
__-On va se faire virer comme des malpropres tu vas voir.
__-Non enfin en vrai ça va. C’est mort pour me le taper lui, par contre. Il a pas arrêté de fixer mon bras de toute la discussion avec cet air que je connais un peu trop bien de personne vite fait dégoûtée mais qui essaie de pas trop le montrer pour ne pas passer pour le plus infect des connards. Je suis depuis tellement longtemps à Terrae, j’avais fini par oublier que dehors, c’est comme ça que ça se passe. Huh.
__-Enfin qu’importe, la soirée est à peine commencée et cette esclandre aura au moins eu l’avantage de me faire remarquer. Je dis avantage, parce que tout de suite un type qui a beaucoup plus l’air mon genre – c’est à dire, il a l’air bi – se met à danser à mes côtés. Et il comprend mon anglais un peu misérable, en tout cas juste assez pour avoir une idée nette de mes intentions.
__-Maintenant, dilemme.
__-Si je m’absente une petite demi-heure avec machin là, ça implique de laisser Mitsuki toute seule. Je la regarde. Elle a pas une descente dégueulasse tout de même. Ce serait dommage que l’alcool lui monte à la tête, surtout qu’elle est pas super épaisse et qu’une Japonaise à Paris… c’est affiché que c’est une touriste, quoi.
__-Après en vrai c’est une master. Est-ce que je m’en fais pour sa sécurité ? Un peu mais ça va. Est-ce que je m’en fais pour celle des autres ? Beaucoup plus.
__-Ah et puis merde, c’est pas comme si j’étais en manque non plus.
__-« Désolé mon gars, t’es sympa et tout mais j’préfère ma copine ! »
__-Et histoire de vraiment appuyer à mort et qu’il comprenne que ça ne va pas être possible, je m’approche de Mitsuki et viens danser avec elle.
__-« Quand tu veux on bouge hein ! ’faudrait pas qu’on soit trop déchirées pour notre mission, t’sais. »
__-Ouais non parce que oublier ce pourquoi on est là après le troisième verre, croyez bien que ça me connaît. Je me suis retrouvée un peu trop de fois dans des endroits pas possible en n’ayant ni souvenir de la nuit dernière ni mes pompes, plus jamais. Disons. Plus aussi souvent qu’avant.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 6 Avr 2022 - 12:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors que l'autre continuait à me brailler dessus en insinuant que je devais au moins lui repayer un verre pour avoir renversé le sien en dansant, un garçon s'approcha de Luna pour danser avec elle. Du coup, comme l'autre commençait à vraiment me saouler, je me désintéressai totalement de lui pour porter mon attention ailleurs. C'est-à-dire sur ma copine qui est en train de danser et qui a l'air de trop s'amuser. Bon, par contre, ses regards sur moi et l'autre cinglé commencent à me déstabiliser. CA VA T'INQUIETE PAS JE GERE.

Enfin, je gère. Sauf quand le type m'attrape le bras pour m'hurler dessus que je devrais AU MOINS avoir l'intelligence de l'écouter quand il me parle. Mes yeux se fixèrent un long moment sur sa main avant de se reporter sur lui. Je terminai mon verre cul sec pour le poser bruyamment à côté de moi. J'arquai un sourcil provocateur. Il va vraiment faire ça là ? Il va vraiment me menacer ? Mais il a perdu la tête ou quoi ? Wallah comment on nage en plein délire, il a craqué son slip celui-là. Ca ressemble vraiment à ça les français ? Nan mais délire, d'où il me TOUCHE. Ca me dégoûte, vas-y là. DEGAGE TA MAIN DE LA CONN-

Alors que j'allais attraper sa main pour retourner gentiment ses doigts, Luna choisit ce moment pour intervenir. Elle le rembarra bien gentiment dans un anglais bien plus maîtrisé que le mien, et se rapprocha de moi pour danser, créant une distance entre l'autre cinglé et moi.

Elle me rappela à l'ordre en évoquant notre mission, et je cessais de défigurer l'autre malade pour reporter mon regard sur elle.

-Ah, oui. Oui, oui, t'inquiète pas, on va y aller ! Mais avant on peut bien s'amuser encore un peu non ?!


Et après un joli pied de nez à l'abruti, j'attrapai la main de mon amie avec un large sourire, et l'entraînai avec moi dans la foule pour monter sur une espèce de scène-estrade pour danser plus librement. ALLEZ LA.

-Il avait l'air sympa le gars qui a dansé avec toi tout à l'heure non ?!


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   Jeu 7 Avr 2022 - 22:19
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Oh putain Mitsuki qu’est-ce que tu fais. L’attrape pas comme ça tu me fais peur. Je sais que t’es largement capable de le frire comme un poisson balancé sur un câble à haute tension – oui j’ai déjà essayé – mais lui ne le sait pas et… ouais voilà. Je l’envoie se faire foutre, ça c’est fait. Et sur ce, elle m’emmène sur la piste de danse. C’est parti ma gueule.
__–Et c’est parti aussi pour les ragots.
__–« Ouais, il était sympa… »
__–Un peu trop sympa d’ailleurs.
__–Parce que en fait il est pas décidé à lâcher l’affaire. Je le laisse tomber pour rejoindre Mitsuki, il décide d’aller vers ma direction. Je nous entraîne en quelques pas de danse vers la droite, il se rapproche. Je nous entraîne en quelques pas de danse vers la gauche, il continue à se rapprocher, c’est donc vraiment pas un hasard.
__–Et galère, pourquoi est-ce que je dois toujours tomber sur les relous. Et alors, déjà que j’ai pu sentir des regards se tourner vers nous quand on a envoyé paître celui qui emmerdait Mitsuki, là si je réitère ça va faire un peu trop d’attention d’un coup pour que je le vive bien.
__–Alors il me reste une dernière technique. La méthode ultime pour faire comprendre qu’on est pas intéressée.
__–« Hé Mitsuki ? Regarde-moi deux secondes ? »
__–Et paf je l’embrasse.
__–Ok bon j’avoue j’ai clairement utilisé un prétexte pour justifier ça à moi-même. Mais, euh. La seule chose étonnante c’est que ce ne soit pas arrivé plus tôt.
__–J’espère qu’elle le prendra pas mal. Je lui sortirais bien l’excuse de non mais je suis bourrée, mais avec juste une blonde dans le sang, ça ne passera pas.
__–Enfin au moins il s’éloigne. Probablement en me traitant de pute, mais je m’envoie bien trop d’insultes à moi-même pour que celles des autres ne m’atteignent.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Jeu 9 Juin 2022 - 7:15, édité 1 fois
##   Mar 19 Avr 2022 - 14:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il y a des choses dans la vie, comme ça, que tu peux pas vraiment contrôler et qui arrivent sans que tu ne t'y attendes. Genre, quand t'es en boîte de nuit avec ta pote, en plein Paris, à une heure que tu ne connais même pas, alors que l'objectif premier était de récupérer un chien, on te balance un "Regarde-moi deux secondes" et là BIM attaque surprise, t'as des lèvres contre les tiennes et tu comprends absolument pas ce qui vient de t'arriver. Nan mais d'un côté, je dis pas, c'est original, mais d'un autre côté.

-Omg mais Luna quelqu'un t'a poussé ?! Tu t'es pas fait mal en tombant ?! OMG REGARDE JE T'AI MORDUE HAN TU SAIGNES


Et j'ai le réflexe de chercher un mouchoir que j'ai pas, au lieu de ça j'attrape un t-shirt qui traîne -ah non, il traîne pas, il appartient à quelqu'un lol pardon je lâche c'est bon- et je lui tamponne la lèvre. Avec mon doigt du coup. Je grimaçai.

-Ouais, ça étale en fait. T'as pas un mouchoir sur toi ?

Ouais, bon, et si on décidait finalement de retourner à notre mission première ?

-On va chercher le chien ? Cette boîte est méga nulle non ?


Ils savent pas s'amuser les français en fait. Ils sont trop violents.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Paris, mon amour. (Pv : Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant