Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Paris, mon amour. (Pv : Luna)
##   Mar 25 Oct 2022 - 10:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Un sablier dans un cercle ? Ca veut dire quoi ? Que le temps est écoulé ?

OH MON DIEU comme un escape game !!! En cas de vol, les policiers ont un temps limité pour nous rattraper, et s'ils n'y parviennent pas, ON GAGNE LE POINT ?! MAIS C'EST GENIAL !!!!

Je me grattai un peu la gorge pour essayer de me calmer. Car à juste titre, Luna indiquait que cet adorable animal avait encore besoin de se reposer.

-Heu, oui, bien sûr.


Je hochai machinalement la tête avant de remonter sur le scooter, attendant que Luna en fasse de même. On repart à fond la caisse ou pas ?! IMAGINEZ SI ON RECROISE LA POLICE, IL VA FALLOIR LES SEMER. J'AI SI HÂTE.

Nouveau râclage de gorge. On se calme Mitsu. T'es encore plus excitée qu'une puce là.

-Cramponne-toi, on démarre !


Et sur ces belles paroles, je fis vrombir le moteur et nous fis partir en direction de l'hôtel. Attendez.

Je m'arrêtai quelques mètres plus loin, et posai une jambe au sol.

-Il est où l'hôtel ? Tu peux mettre le GPS s'il te plaît ?


Oui, bon, ça va, j'sais même pas où on est là d'abord.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 3 8e1h
##   Sam 3 Déc 2022 - 19:27
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Oh non sérieux Mitsuki ma chérie je l’ai déjà expliqué dans ma narration juste avant, ça, j’vais par me répéter. Bon alors attend, on va essayer de trouver une blague, ou de répondre à la question de manière détournée… Je réfléchis…
__–« Si tu veux, ça aurait été un peu comme… »
__–J’ai eu envie de dire, taguer la marque d’un gang rival, mais pareil, je l’ai déjà dit, ça.
__–« Ben tu vois, tu voulais laisser une carte. Imagine si tu laisses l’adresse de quelqu’un que t’aimes pas. C’est un peu ça l’idée. Tu pourrais essayer, la prochaine fois. »
__–Allez, on s’en tire avec une périphrase. (Et j’ai rien contre Extinction Rébellion, je précise.)
__–« Un type de Rio m’a raconté une fois, qu’à chaque fois qu’il faisait un braquage, il laissait toujours un peu d’ADN de Flávio Bolsonaro, le fils de notre président, qui est un sacré connard lui aussi… Me demande pas comment il faisait pour obtenir de ses cheveux, je crois qu’il connaissait une des bonniches de sa maison. C’était pas trop mon secteur donc j’ai jamais fait ça, mais inculper quelqu’un à ma place en plaçant des fausses preuves, ça oui. »
__–Ça va pas l’aider à se calmer que je lui raconte ma vie de crimes… Heh, on se fera un jeu à boire sur ce thème un jour. J’me dis qu’elle doit avoir de quoi prendre quelques shots elle aussi.
__–En tout cas, c’est reparti ! Avec un GPS, oui, c’est mieux.
__–« Okay alors, là tu vas à droite… Puis tu traverses le pont… Puis tout droit, à gauche… »
__–Je vous fais pas tout le trajet hein. Le trajet du retour est sans histoire à un détail près. Alors qu’on arrive juste devant l’hôtel, j’arrête Mitsuki :
__–« Oui alors attends. Je sais pas lire le français, mais le suis à peu près sûre qu’il y avait marqué interdit aux chiens. En tout cas, le toutou barré sur leur dépliant me laisse à penser ça. »
__–Hm. En vrai, si on téléporte Bob depuis la rue à la chambre, ça devrait le faire… Je crois ? Pas trop envie d’essayer : si on se rate, on devra nettoyer du vomi de chien. Ou alors on prend la solution la plus stupide ?
__–« Tiens, il paraît que les masters savent voler… Tu penses que tu pourrais entrer par la fenêtre ? Je vais dans notre chambre, je t’ouvre et hop ? »
__–Je peux aussi lui faire pousser un panier avec des lianes et laisser ses robots le porter, mais il y a des limites à la stupidité.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 22 Déc 2022 - 10:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comme je ne compris rien à ce que Luna essayait de m'expliquer, je me contentais de hocher la tête et de sourire. Mes yeux se mirent à pétiller quand elle me raconta l'histoire de son pote de Rio et de ses astuces de braquages (attention, j'espère qu'il n'y avait jamais de blessés à chaque fois, et que c'était des braquages justifiés, genre Mission Robin des bois), et l'instant d'après, nous repartions sur le scooter, le vent dans les cheveux, la vie parisienne dans la face. C'est vrai que c'est quand même une jolie ville, Paris, on va pas s'mentir !

Je suivis les indications de Luna à la lettre, même si parfois j'avais quand même bien envie d'aller explorer d'autres routes, mais passons. Lorsque nous arrivâmes enfin à l'hôtel, je réalisais que... Ben en fait, nous n'avions pas arrêté depuis notre arrivée à Paris. Et nous n'étions toujours pas passé là.

J'allais passer la porte quand Luna m'arrêta. Oui, alors, elle avait pas tort, visiblement les chiens n'étaient pas les bienvenus dans cet hôtel, pas besoin de comprendre le français pour ça. Wallah le seum ! Et d'ailleurs, pourquoi ?! Parce que c'est salissant ?! Parce que ça fait du bruit ?! Ca court partout ?! Ils abusent les français, c'est trop des nazes !

Je soupirai. Puis me tournai vers Luna, les yeux écarquillés.

-Voler ?! Mais je sais pas voler moi, j'suis Tonnerre !!!


D'où elle sort une théorie pareille ?! Je comprends rien ! Nan, faut trouver un truc plus efficace et... Et de toute façon, vu l'heure, vous pensez vraiment que la personne qui va nous accueillir pour notre réservation est en état de vérifier ce qu'on transporte ?

-Sinon tu peux mettre cette adorable boule de poils dans mon sac à dos, et j'porte Mokona et Modoki dans mes bras pour monter dans la chambre ?

J'sais pas pourquoi, je doute que ça lui plaise.

-Sinon y'a aussi la stratégie de la téléportation, mais si on le fait pas jusqu'à Terrae c'est pas pour le faire là...


Je répète : il m'a fallu un long entraînement pour que Balto accepte mes téléportations sans pleurnicher.

-Ou encore, Mokona et Modoki le portent jusqu'à la fenêtre de la chambre une fois que t'es arrivée là-bas, et j'te rejoins après.


Je crois qu'il faut que j'arrête de me creuser la cervelle.

-Après je peux aussi aller à l'accueil toute seule et tu m'attends à côté de l'ascenseur, en le cachant contre toi sous ton manteau. Tu penses qu'il va vraiment venir contrôler ? Zéro chance.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 3 8e1h
##   Sam 7 Jan 2023 - 21:43
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Tonnerre, pas Tonnerre, c’est pas une raison ça, Hideko elle est Feu mais elle sait voler. Bon, après… Déjà c’est Hideko et puis si c’est pour créer un incendie avec son piaf, c’est pas forcément super utile. Par contre, son plan est plus réaliste. Le troisième.
__–« Ouais et c’est le moment où on dit ça qu’ils contrôlent… Nan, j’connais ma chance, on tombera pile sur le soir où y’a un mec un peu zélé à l’accueil. Va pour le faire voler jusqu’à la fenêtre avec tes robots. On se rejoint là-haut. »
__–Je fais rentrer Bob dans le sac, le couvre de caresses pour le rassurer, on fait quelques tests pour voir si ça ne le fait pas trop paniquer de voler… Et bon ben il s’est endormi au fond du sac pendant les tests ce petit cœur. Quelque part, ça répond à la question.
__–Je passe jusqu’au moment où on se retrouve tous les trois dans la chambre. J’ai pris une couverture pour aménager un panier improvisé pour Bob, à côté de mon lit. Ça a été une nuit agitée pour lui, il a bien besoin de roupiller un coup. Et puis je sens que je vais pas trop tarder non plus, en vrai.
__–« Bon ben ça c’est bien passé, au final… Merci beaucoup de m’avoir accompagné, et, euh… Désolée encore pour dans la boîte de nuit. J’espère que c’était… pas trop gênant. »
__–Ouais parce qu’on va dormir dans la même chambre. (Pas dans le même lit, je vous rassure.) M’enfin quand-même. Pas envie qu’elle se fasse des idées. Enfin. Disons que j’aimerais pas qu’elle se fasse les mauvaises idées, je serais certes pas contre de rapprocher nos deux lits pour ce soir, maiiiiis je sais pas, quelque chose me dit que ça va pas trop la botter.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 8 Jan 2023 - 12:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Luna valida finalement l'option où Mokona et Modoki guidait par les airs le petit chien, et je hochai machinalement la tête en signe d'accord. Je savais que j'avais bien fait de les emmener avec moi ! Ne jamais se délester de ses doudous, ils existent pour une bonne raison.

Une fois les entraînements passés, et l'apparition de Luna à la fenêtre, je lui envoyai le colis avant de la rejoindre dans la chambre, me servant de l'énergie contenue dans mes deux robots pour me téléporter directement sur place (oui, la flemme de prendre l'ascenseur, c'est bon, ça commence à fatiguer là, si j'peux y être dans l'instant autant choisir la rapidité).

Je laissais Luna installer le chiot pour la nuit pendant que j'allais dans la salle de bain me brosser les dents et retirer mes vêtements pour garder un t-shirt et une culotte en guise de pyjama. Quand je revins dans la chambre, Luna m'adressa des remerciements, mais aussi des excuses, que je mis un long moment à comprendre.

-Attends, mais pourquoi tu t'excuses ? C'est moi qui t'ai mordue, j'suis désolée !!

Après m'être glissée dans le lit douillet de l'hôtel, je mis mon téléphone à charger et me tournai une dernière fois vers Luna avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée.

-En vrai c'était une chouette soirée sur Paris, je me suis vraiment amusée, c'était top, alors merci à toi surtout !! Bonne nuit maintenant, on devra se lever tôt pour reprendre l'avion demain matin !! A demain !

Et je sombrais rapidement, emportée par la fatigue.

HRP : J'te laisse clore juste après si tu veux, du coup !!


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 3 8e1h
##   Sam 21 Jan 2023 - 14:40
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–De… De quoi ?
__–Mitsuki, en vrai, plus je la fréquente, moins je la comprends. Non parce que là, je suis sûre qu’elle a effectivement pas compris pourquoi je m’excusais et qu’elle m’a mordu parce qu’elle a pas fait gaffe. Un peu comme si elle avait un système de sécurité intégré contre les andouilles, mais qu’elle ne s’en rendait même pas compte.
__–C’est… pratique ? Quelque part ?
__–Et comme je suis encore partagée entre plein d’émotions et de pensées très diverses, qui vont de, ouah j’ai un chien il est trop mignon, putain de bordel j’étais sur un deux-roues et j’ai pas dégobillé de trouille c’est quand-même top mais j’vais pas trop y réfléchir parce que pas envie de me repasser l’image de moi sur le véhicule, est-ce qu’il faudra pas qu’on en reparle Mitsuki et moi, où est-ce que je vais lui acheter des croquettes à Bob, elle est sexy dans sa culotte tout de même, je suis complètement claquée mais très excitée en même temps, j’espère que Pricie et Bob vont bien s’entendre, hé bien, comme j’ai tout ça qui se bouscule, je tilte qu’après qu’elle se soit endormie sa dernière phrase.
__–Comment ça, l’avion ?
__–Elle est pas téléporteuse ?
__–Alors oui d’accord Bob va pas apprécier, mais on prend pas un Paris-Tokyo du jour au lendemain, j’ai aucune idée de comment ça ce passe avec un chien, surtout un chien volé et il va encore moins apprécier les heures de vol et d’attente à l’aéroport.
__–Ouais.
__–On en reparlera demain hein.
__–Ah ça c’est sûr, c’était un super séjour à Paris. Mais c’était très… bizarre. J’en reviens toujours pas tout à fait.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

Paris, mon amour. (Pv : Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3