Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Paris, mon amour. (Pv : Luna)
##   Lun 25 Avr 2022 - 22:24
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Aïeuh.
__–On va dire que je m’en sors pas trop mal.
__–J’aurai une cicatrice pour une ou deux semaines – elle m’a pas loupée, la vache – mais ça aurait pu être bien, bien pire et ça me servira de leçon, quelque part. (De quoi, je ne sais pas.)
__–Après, ça me dispense de prendre un râteau légendaire et de devoir m’excuser d’être une imbécile nymphomane qui ne respecte aucune barrière ou même la décence la plus élémentaire. Si elle voulait me faire payer mon attaque surprise, c’est déjà fait.
__–Le problème c’est que je n’ai aucune idée de si Mitsuki pense comme elle le laisse entendre que mon baiser était un accident ou pas. Pas plus que je sais si c’était un accident qu’elle me morde ou pas. Enfin bref, on va passer au plus vite sur ce moment affreusement gênant. Au moins Mitsuki envoie une perche :
__–« Ouais, faisons ça, bonne idée. J’ai noté des animaleries qu’on pourrait visiter. »
__–Je sors mon téléphone et lui montre une carte, sur laquelle j’ai dessiné des petites croix et noté des adresses. Ouais, j’oublie la date de notre départ mais ai le temps de cartographier et classer les lieux à visiter. Que voulez-vous.
__–« Y’a celle-là, j’en ai repéré un sur leur site qui avait l’air absolument adorable. J’imagine que tu peux nous téléporter devant et on se débrouille pour entrer ? »
__–Ou alors sur le toit, ou à l’intérieur en regardant par une fenêtre, Aucune idée de jusqu’à où elle peut nous emmener.
__–Puis merde, on va le « libérer » en pleine nuit ce chiot, j’espère qu’il va bien le prendre.
__–Ce qui me fait penser, est-ce que j’ai bien pris des cagoules ? Non parce que ce serait chaud de provoquer un incident diplomatique à cause d’un chien. Ce qui me fait penser :
__–« Ce serait mieux d’essayer d’y entrer en utilisant au minimum nos pouvoirs, tu ne crois pas ? Je veux dire, y’a pas des millions de gens qui peuvent se téléporter ou défoncer des murs avec une seule main. Pas que je puisse faire autrement, notez. On serait grillée super vite et si Hideko l’apprend on va se faire passer un savon. »
__–Et elle autant que moi, jamais la directrice ne pourra croire que c’était son idée et que je suis assez une suiveuse et Mitsuki assez une meneuse pour l’avoir accompagnée sans réfléchir. D’autant plus que le matériel de voleuse est dans mon sac : pinces, lampes, gants, matériel de crochetage.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Sam 4 Juin 2022 - 10:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Luna ne réagit pas particulièrement à ma morsure et à mes excuses, pour privilégier la réponse à notre mission d'origine. Je ne pus qu'en tirer la conclusion que c'était vraiment une dure à cuire badass. Que voulez-vous, elle a à peine grimacé, et elle s'est même pas plainte ! N'importe qui à sa place aurait probablement juré un bon coup pour évacuer la douleur, mais elle, même pas !

Je me penchai sur son téléphone quand elle me présenta sa carte avec les différentes animaleries qu'elle avait repérées. QUAND JE PENSE QU'ON VA SAUVER UN CHIOT si c'est pas HYPER STYLE DE FAIRE CA.

Je me permis de lui prendre son téléphone des mains pour zoomer un peu sur l'animalerie qu'elle me désignait, essayant de repérer le noms des rues alentours, et surtout de trouver un endroit propice à la téléportation camouflée. Bon, après, à cette heure-là, vous me direz, ça va très bien se passer, tout le monde n'y verra que du feu.

Je relevai la tête vers Luna quand elle me demanda de manière détournée comment allait se dérouler l'opération, et éclatai de rire quand elle me demanda si ce n'était pas plus intéressant d'utiliser le moins possible nos pouvoirs pour ne pas trop se faire repérer. Une partie de moi avait envie de crier "Mais t'es OUF c'est BEAUCOUP TROP STYLE DE SE TELEPORTER PARTOUT ET DE COUPER LES EVENTUELLES CAMERAS DE SURVEILLANCE AVEC MES POUVOIRS JUSTE POUR L'EXCITATION DU MOMENT" tandis qu'une autre partie de moi avait envie de répondre "ok, challenge accepted, à l'ancienne".

Vous ai-je déjà raconté les quelques larcins que j'ai déjà réalisés quand j'étais encore initiée et que je cherchais à retrouver mes parents par tous les moyens ? Un p'tit vol dans un musée ça le fait quand même. Et j'étais pas aussi sûre de moi dans l'utilisation de mes pouvoirs que maintenant.

Je tendis son téléphone à Luna et lui attrapai la main pour l'entraîner avec moi hors de la boîte.

-Viens, on s'entend même pas penser ici !


Une fois dehors (fallait récupérer des choses aux vestiaires ou pas ?), je me tournai vers mon amie :

-On procède comme tu veux, TOUT me va ! J'peux clairement nous téléporter à l'intérieur après avoir coupé l'enregistrement des potentielles caméras de surveillance, ensuite gogo on retrouve le chien -je doute qu'ils les laissent en vitrine la nuit, du moins j'espère OMG- et on se téléporte ailleurs ! C'est une question de cinq minutes à tout casser ! Ou alors on le fait à l'ancienne pour l'EXCITATION DU MOMENT j'adore jouer avec les câbles et crocheter des serrures !!!!!


Je pris mon téléphone, entrai l'adresse que j'avais retenue dans l'application, et cliquai sur l'affichage de la rue pour visualiser l'endroit. Je tendis une main à Luna.

-Dans tous les cas, dès que t'es prête, ON PEUT Y ALLER !


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Jeu 9 Juin 2022 - 7:14
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Elle rigole. Pourquoi elle rigole. Elle pense qu’elle ne se fera pas chopper ? Ceci dit, venant de celle qui m’a proposé d’aller voler un chiot, pourquoi pas, c’est qu’elle doit avoir de l’expérience dans la matière pour proposer ce genre de choses. Et puis, elle est master depuis super longtemps, elle doit savoir ce qu’elle fait. Je me dis, en fait, vu le nombre de crises que Terrae a connu, qu’elle doit même être une experte dans la résolution de crises comme ça. Est-ce que j’ai tenté d’emballer genre, une commando ? (Ce ne serait pas la première fois, ceci dit. Mais ce qui s’est passé à Lirio do Vale reste à Lirio do Vale.)
__–Sur ces pensées qui me travaillent, on sort, je récupère notre barda et on se retrouve à faire un point stratégie dans la rue.
__–Hm.
__–Okay alors non oui d’accord j’aurais dû m’en douter. Les Tonnerres, en même temps. C’est pas la première fois que quelqu’un de cet élément me délègue la tâche de réfléchir.
__–« Hmm… Ouais non, je préférerais qu’on reste discret et cantonne l’utilisation de nos pouvoirs au minimum. Genre oui d’accord désactiver une caméra, se téléporter ou, euh… péter un mur – vous voulez que je fasse quoi moi aussi –, uniquement si c’est nécessaire, tu vois. Ce sera, euh… oui plus amusant si tu veux, je sais pas, mais surtout beaucoup moins grillé. »
__–C’est parti pour manquer de créer un incident diplomatique.
__–« Quand tu veux, je suis prête. »
__–Clairement pas, mais qu’importe. En plus j’ai strictement rien prévu comme matériel de crochetage. Oui j’en ai, vous imaginez quoi ? Enfin après on s’en fout un peu effectivement, je peux juste pousser une porte et loquet ou non elle va s’ouvrir. Puis. Je suis à peu près sûre que Mitsuki en a un. Voire plusieurs. En fait à ce niveau là je ne serais même pas étonnée si elle sortait un chalumeau de son sac. Disons, modérément étonnée.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Mer 15 Juin 2022 - 22:36, édité 1 fois
##   Mer 15 Juin 2022 - 18:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Luna avait l'air d'être hésitante quand même avec ses "heu" et ses "hm", aussi décidais-je de la remettre d'aplomb avec un large sourire, et un hochement de tête énergique.

-Allez, on est parties alors !!!


C'était parti. Pour. Un. CAMBRIOLAGE A L'ANCIENNE. Comment ça allait être le feu. Attendez, qu'est-ce que j'avais pris dans mon sac à dos déjà ?

Alors que ma téléportation nous amenait dans une impasse vide très proche de l'animalerie, je retirai mon sac de mon dos, et le posai devant moi sur le sol, me penchant pour l'ouvrir et regarder ce que j'y avais mis. Donc. Mes deux robots. Deux pulls, deux culottes, et une brosse à dents. Ah, et un chargeur de téléphone. Ouais donc du coup niquel on est bien équipées !

J'attrapai mes deux pulls, et en foutus un sur ma tête pour cacher la couleur de mes cheveux, et essayer de cacher un peu mon visage. J'envoyai le deuxième en direction de Luna pour qu'elle m'imite, et me redressai après avoir soulevé Modoki et Mokona dans chacune de mes mains. Un petit coup de jus plus tard, ils sortaient de leur veille et commençaient à nous tourner autour. Un rire m'échappa, et je me tournai vers Luna, posant mes poings sur mes hanches, toute fière.

-OK alors faut trouver le panneau de contrôle de l'électricité du bâtiment, en espérant qu'il soit à l'extérieur ! Sinon, j'enverrai Mokona et Modoki à l'intérieur. J'dois avoir deux trois barrettes dans mes cheveux pour crocheter la serrure. J'te laisse faire ou je m'en occupe ? Au fait, le pull faut le mettre sur ta tête pour te cacher, hein.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Jeu 16 Juin 2022 - 23:34
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Pas de chalumeau pour Mitsuki, mais ses deux lapins volants. Hé bien, à défaut d’être le plus professionnel ce sera le cambriolage le plus mignon auquel j’aurais jamais participé. Et ouah pourquoi elle me lance un pull ? Elle veut que, ah d’accord oui. Je suis plus du genre foulard sur le visage que pull, mais il faut dire qu’à Manaus, il fait trop chaud pour ce genre de tenue. Et est-ce que j’ai pensé à prendre le mien d’ailleurs… Oui c’est bon, j’en ai même un autre en rab, que j’envoie à Mitsuki en retour.
__–Elle allume ses bestioles et oohh ils sont si adorables à nous tourner autour comme ça j’en peux plus. Et entre deux orbites, ma compagnonne m’explique son plan.
__–« Ouais, y’a pas de risque qu’une alarme se déclenche en cas de coupure du jus ? Enfin, peut-être pas sur une animalerie, c’est pas non plus hyper sécurisé… Il doit même pas y avoir de gardien de nuit. »
__–Hm, en vrai, on risque pas grand-chose niveau sécurité, ouais. Il nous faudra du temps pour que je trouve le chien et lui fasse des papouilles pour qu’il veuille bien me suivre, mais à part ça, pas trop de danger.
__–« Ben déjà trouvons-le ce compteur. On fait le tour et celle qui tombe dessus en première envoie un message à l’autre ? Enfin, limite, si tu peux ouvrir une serrure et, euh… moi aussi, on se rejoint dès qu’on voit les lumières s’éteindre. »
__–Et effectivement, après quelques minutes de recherche, je tombe sur ledit panneau. Fermé par une serrure assez impressionnante en vrai. Mais qui ne va pas vraiment pouvoir m’arrêter. Je plante mes doigts métalliques dans la porte et tire. Et voilà, plus de porte, plus de problème. Et comme je n’ai pas envie de plonger mon bras droit dans un compteur électrique pour des raisons de sécurité évidentes, je retire plutôt mes parties métalliques de ma main, laissant les tiges de lierre nues, me concentre sur elles… Je vais essayer sans utiliser de cristal cette fois… Okay, j’arrive à bouger tous mes doigts sans trop de problème. Et à attraper les fils. Et à tirer un grand coup. Vu que tout le bâtiment devient noir, on peut dire que c’est bon. Il faut pas me demander beaucoup plus, mais c’est déjà pas mal. Je suis Étoile depuis un peu moins d’un an, je vois les progrès qui sont faits mais aussi tout ce qui me reste à faire.
__–Par contre on va pas perdre plus de temps que ça et rejoindre Mitsuki au plus vite.
__–« Allez, montre-moi ce que tu sais faire avec une serrure ! »
__–Et histoire de passer le temps pendant qu’elle sera dessus, j’attrape Modoki pour lui faire des papouilles sur sa petite tête toute lisse. C’est le moteur que j’entends ou elle lui a programmé un ronronnement ?


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Sam 18 Juin 2022 - 11:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je baissai les yeux quelques instants sur le foulard que Luna m'avait donné. C'est vrai que c'est peut-être mieux qu'un pull... Oui, bon, ok c'est carrément mieux c'est bon je capitule. Rangeant mon pull et celui que je lui avais envoyé dans mon sac avec un petit air déçu (ok c'est bon j'ai pas tout prévu, j'pensais qu'on allait utiliser les pouvoirs, je me repose trop sur mes acquis MAIS RASSUREZ-VOUS quand même j'suis clairement refaite de faire ça à l'ancienne !!!!), je hochais machinalement la tête pour répondre aux propos de ma camarade. Ouais, on va faire comme ça. De toute façon, même si on était pas en train de préparer un vol sauvetage de chiot, je pense que ça aurait été intelligent de couper toute l'électricité, parce que WALLAH C'EST PAS HYPER RELOU TOUTES CES ENSEIGNES QUI CONTINUENT DE BRILLER PENDANT AUSSI LONGTEMPS LA NUIT EN UTILISANT DE L'ELECTRICITE HORS DE PRIX ALORS QU'ILS POURRAIENT JUSTE TOUS S'EQUIPER DE CRISTAUX DE CHEZ NOUS. (HRP : Le gaspillage d'énergie et le réchau-quoi ?)

Nous partîmes donc chacune de notre côté, et alors que je m'amusais avec Mokona et Modoki en leur racontant mes aventures de ce soir sur Paris, j'aperçus rapidement les lumières du bâtiment s'éteindre. Un large sourire étira mes lèvres alors que je donnais un high five à mes deux amours, soufflant un "C'est parti !" à peine audible.

Je me téléportais immédiatement devant la porte d'entrée, vite rejointe par Luna. Je hochai la tête, un grand sourire barrant toujours mon visage, pendant que je cherchais des barrettes dans mes cheveux. Ok, deux p'tites épingles, niquel. Quelle chance que mes cheveux aient repoussé et que je les ai toujours pas coupés, comme ça ils sont bien lourds, et j'suis bien obligée de rajouter des trucs dedans pour les tenir quand je les attache.

J'enfilai délicatement les deux pinces dans la serrure, l'air victorieux. Après quelques petites minutes minutieuses, j'entendis le déclic propre de la réussite, et je me redressai pour me tourner vers Luna avec un big smile, la porte s'ouvrant derrière moi.

-C'est parti championne !


Et alors qu'on passait la porte, une alarme insupportable vint faire trembler mes tympans et je grimaçai vivement, plaquant mes mains sur mes oreilles. La seconde d'après, l'alarme cessait d'hurler, et je me tournai vers Luna, sentant mon énergie cesser de bouillonner en moi, un sourire contrit sur les lèvres.

-Ok désolée, j'ai paniqué, on avait dit pas de pouvoir, mais là c'était juste affreux, mon corps a réagi tout seul !


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Lun 20 Juin 2022 - 2:33
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Hé ben, elle se débrouille avec ses épingles à cheveux, effectivement. Bon après c’est une serrure archi classique avec pas beaucoup de goupilles.
__–« Hé ben c’est parti chef. »
__–Techniquement, c’est son plan, normal donc que je l’appelle comme ça. J’entre donc à sa suite, Modoki toujours dans les bras – ça ne peut qu’être moi vu que c’est une machine, mais j’ai l’impression que si je le caresse juste sous les oreilles il « ronronne » plus fort.
__–Et ah merde une alarme. Je lâche donc le petit robot, qui se remet à tourner autour de nous et cherche d’où peut venir l’alarme. Il faut trouver et péter le truc qui balance du son au plus vite, avant que…
__–Ah bah d’accord. Oui on peut faire comme ça aussi, oui.
__–« Non mais t’as bien fait. »
__–Puis j’ai utilisé mon titanisme pas plus tard que y’a cinq minutes, je ne peux rien dire.
__–« Y’a plus qu’à espérer qu’on a pas réveillé tout le quartier. Ou appelé les keufs. J’ai une lampe, tes robots peuvent monter la garde dans la rue et on fouille le bâtiment ? J’vais commencer par fouiller le bureau, là – je pointe du doigt ce qui ressemble très fort à la pièce du responsable où tous les dossiers sur les pensionnaires et la comptabilité sont stockés – histoire de voir où est le chien auquel je pense. Tu peux venir m’aider si tu veux. »
__–Ou aller batifoler dans le bâtiment au hasard, ça marche aussi. Qui suis-je pour l’empêcher de profiter, franchement.
__–Le bureau est fermé à clef, lui aussi. Aucune importance, je pousse un peu, ça craque, je passe. Ah, ça met dans l’ambiance de parcourir des papiers des doigts à la lumière d’une lampe-torche, c’est sûr. Les locaux sont pas immenses, je devrais trouver en un rien de temps.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 11 Juil 2022 - 18:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout va bien, Luna m'en veut pas d'avoir utilisé mes pouvoirs. Nan mais depuis tout à l'heure j'me retiens quand même hein, c'est une vraie contrainte, c'est comme réapprendre à marcher sans canne ! Bon, j'ai jamais eu de canne alors je peux pas comparer, mais la comparaison est sensée fonctionner quand même.

Bref, alors que nous entrions dans le bâtiment silencieux -surtout depuis que l'alarme a cessé de résonner dans nos tympans- Luna s'éloigna pour chercher le registre du magasin. Ouais, la paperasse, très peu pour moi, trop la flemme. Même si elle m'a proposé de l'aider...

-Je vais me balader pour trouver où ils mettent les chiens quand ils sont pas en vitrine !


En VITRINE vous vous rendez compte ?! C'est absolument terrible, honteux, et NUL de faire ça, on met pas des animaux en vitrine !!!!!!!

J'avançai dans la boutique, passai une première porte accompagnée par Mokona et Modoki qui avait arrêté de faire vrombir son moteur. Bon, ben visiblement, là c'est le garde-manger.

-Pas ici,
indiquai-je en criant à Luna en sortant de la pièce pour me diriger vers une autre porte.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Bon, si jamais l'alarme est reliée à la police, normalement ils devraient pas trop tarder, non ? Après je connais pas le temps de réaction de la police en France, probablement pas le même que celui au Japon. Dans le doute... Je me téléportai à côté de la porte d'entrée, et chopai une chaise qui traînait à côté pour la mettre sous la poignée afin de la bloquer.

-On n'est jamais trop prudent, crus-je bon de justifier.

Et je retournai vers l'autre pièce que j'avais décidé de visiter. Encore une porte fermée à clé. Comment ils sont relous ici, ils ont peur de quoi, que les chiens ouvrent la poignée de la porte et s'en aillent ?! N'importe quoi !

-Ok, dans trente secondes la porte est ouverte, j'suis quasi sûre que les chiens sont ici ! T'as trouvé ce que tu voulais ?


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Mer 20 Juil 2022 - 7:46
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« On est jamais trop prudent. »
__–Venant de celle qui beugle dans les couloirs. Non mais bon, ça me dérange pas en soi, c’est pas comme si on risquait quoi que ce soit – je veux dire, l’air de rien je suis avec une demi-déesse téléporteuse là, je dois être la personne la deuxième personne la plus difficile à rattraper pour la police au monde, la première étant Mitsuki elle-même.
__–Enfin j’arrive quand-même à l’oublier. Comme quand elle pose une chaise contre la porte. Ouais. Enfin ça arrêtera pas grand-chose et bloquera notre seule issue pour le moment, donc je vais l’enlever, je me suis dit, puis je me suis rappelé que… ben on a pas besoin de porte pour se barrer. Après. Est-ce que Mitsuki serait du genre à vouloir faire une course-poursuite contre la police parce que ce serait rigolo. Sûrement. Tant qu’elle compte pas sur moi pour conduire, écoutez, pourquoi pas. C’est ça le problème – enfin, « problème » – avec les masters : ils sont tellement puissants que tu ne peux pas leur dire « non mais, ça c’est débile » parce qu’ils peuvent gérer la situation quand-même, l’air de rien.
__–Bref, mes recherches.
__–Oui voilà c’est celui-là.
__–Pratique d’avoir une main en métal, tout de même. Pas d’empreintes digitales.
__–Enfin je serais pas dans leurs dossiers mais c’est pour le principe.
__–Par contre, comme j’aime pas hurler – la dernière fois que j’ai crié c’était… euh… ben y’a tellement longtemps que je me souviens plus, comme la dernière fois que j’ai couru en fait –, je me déplace jusqu’à Mitsuki, doucement, et lui montre le dossier.
__–« Yep. Y’a son numéro de cage et tout. »
__–Sur ce, on entre. Tous les chiens dorment et même si certains ont senti notre présence et se sont réveillés, ils restent assez silencieux. Je mets la seule main qui me reste sur ma lampe pour masquer la lumière et éviter d’aveugler ces pauvres toutous.
__–« Pas là… Pas là… Oké ça doit être ic— oh mais comme il est mignon ! »
__–Ah ben ouais je l’ai pas choisi pour rien.
__–Je roule le dossier pour le mettre dans une de mes poches, attrape le boîtier du cadenas entre deux doigts d’acier, l’anneau de l’autre main, tire, il se brise sans autres formes de procès – oui désolée mais là je vais pas pouvoir attendre que tu crochètes ça – et tend mon bras gauche vers le petit chiot absolument adorable recroquevillé en boule qui bâille un grand coup en nous voyant.
__–« Coucou toi… Tu viens me voir ? Jazz ? Sur son dossier, il est enregistré sous le nom de Jazz. Par contre c’est mort, mon chien s’appellera Bob. Ça va dis ? »
__–Ça y est, je deviens gaga. Affectueux et ayant très bien compris ce qui se passe, Jazz, enfin Bob, se lève doucement et vient vers moi. Je veux le prendre dans mes bras, il se laisse faire, l’aire encore pas super réveillé. Je me tourne vers Mitsuki avec un air tout à fait béat.
__–« Regarde-le comme il est adorable ! Oh j’suis trop contente. »


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 21 Sep 2022 - 13:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mdr le chien de ma soeur s'appelle Bob j'suis dead

Je terminais de crocheter la serrure, ce petit plaisir de recommencer à bidouiller avec des gadgets en tout genre, quand Luna me rejoignit pour me montrer le dossier de l'animal qu'elle avait repéré. En fait, elle avait vraiment fait des recherches approfondies de ouf, j'm'y attendais pas. Bon, le fait qu'elle m'ait indiqué où se trouvait l'animalerie aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais je m'étais dit que c'était peut-être juste la seule adresse d'animalerie qu'elle avait trouvée, et que tout le reste allait être de l'improvisation. Mais en fait elle avait vraiment tout prévu... Elle est si forte.

On pénétra dans la salle ensemble, tous les petits ronflements de chiots nous parvenant instantanément aux oreilles pour nous signifier qu'ils étaient en train de vivre leur meilleure nuit -mais ça c'était bien sûr parce que l'un d'eux ne savait pas encore qu'il allait être adopté par la meilleure maîtresse de la Terre et qu'il allait alors vivre dès lors ses VRAIES meilleures nuits. Je suivis Luna qui était en train de faire son repérage, et un large sourire illumina mes lèvres quand elle tomba enfin sur l'élu de son coeur. Mais évidemment qu'il est trop mignon omfg, mais regardez cette bouille de petit bébé d'amour lààà ON DIRAIT UN CHIEN DE POSTER. C'est un délire ! Même Balto était pas assez beau quand il était petit, non ?! Non, mais je dis n'imp, bien sûr qu'il était aussi mignon, il l'était même plus, c'est mon chien quand même. OHLALA mais il va pouvoir avoir un nouveau copain mais c'est GENIAL. Nan mais parce qu'il n'y a clairement pas assez de propriétaire de chien à Terrae, c'est scandaleux d'ailleurs. A cause de ça y'a toujours pas d'space dédié aux chiens dans le parc, c'est NUL.

Luna tendit les bras et la merveilleuse petite boule de poils s'approcha d'elle pour lui faire un câlin et OH MON DIEU CA Y EST JE DEVIENS GAGA MAIS ON EST SURES QU'ON PEUT PAS REPARTIR AVEC TOUS LES CHIENS ?!

-T'as décidé de l'appeler Jazz alors ?


C'est... original. Je sais pas si j'aurais choisi ça comme nom de chien, mais faut dire aussi que l'intégralité des noms que je donne aux animaux et aux robots autour de moi sont simplement inspirés de la pop-culture, alors bon... Je comprends que tout le monde ne soit pas dans la même thématique que moi.

De la lumière attira mon attention dans l'avant de la boutique, et je sursautai en sentant l'électricité se remettre en marche. Je me téléportai instantanément à côté de la porte de la garderie des chiens pour la refermer, et je me tournai vers Luna et l'adorable petite merveille.

-Ok, j'ai le droit de laisser une carte pour indiquer que nous étions là quelques minutes auparavant avant qu'ils n'arrivent ? Et sinon, tu préfères passer par la porte d'entrée (on tente le tout pour le tout !), la fenêtre, ou la téléportation ?


Mes yeux se baissèrent sur le petit animal.

-J'vote pour le passage par la fenêtre.


Oh, bien sûr, la téléportation serait incroyable, mais quand je vois le temps qu'a pris Balto à s'y habituer, ce serait trop galère là, et j'ai pas envie que son futur chien me déteste. Et pour la porte, je sens qu'elle sera pas chaude, bien que mon vrai premier choix soit celui-là. On s'adapte à toutes les situations hein, que voulez-vous.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Sam 24 Sep 2022 - 9:38
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« Ah, non, il faudrait que j’en écoute pour ça C’est juste le nom qu’on lui a donné. Non, mon chien s’appellera Bob. Hein Bob ? »
__–Bob baille. Mais qu’est-ce qu’il est chou ohlàlà. Oui t’en fais pas mon trésor, bientôt, tu, euh… va te prendre un sévère changement d’environnement, mais ça va aller t’inquiètes. Non mais c’est vrai ça, comment on gère le décalage horaire avec un chien ? Est-ce qu’il se recale tout seul ? Oh, j’aurai le temps de me renseigner quand on seras rentrés.
 __–En parlant de ça. La fête est finie on dirait. Je me tourne vers Mitsuki. Ah ben, ça valait bien la peine de faire attention à désactiver les caméras et ne pas laisser d’empreintes. Ceci dit. Est-ce que ça m’étonne qu’elle ait beaucoup trop vu Cat’s eyes. Je hausse les épaules. Oh, en soi je m’en fous, par contre son histoire de quel chemin de fuite on choisit, là ça m’intéresse plus. Par contre, je n’ai pas du tout les mêmes préoccupations qu’elle. Nos visages sont toujours masqués et aucune utilisation de nos pouvoirs n’a pu être prise sur vidéo, par contre là, celle de la pièce est activée. Oui d’ailleurs on va commencer par là.
__–« Tu veux bien le tenir deux secondes ? »
__–Je lui passe Bob, monte sur une chaise et fracasse la caméra d’un coup dans le pif. Voilà, ça c’est fait, on peut se remettre à réfléchir plus posément. Techniquement, maintenant, on pourrait utiliser la téléportation sans incriminer Terrae. Sauf que. S’il y a des caméras dehors ou dans la rue et qu’on ne nous voit pas passer, ce sera complétement cramé aussi. Du coup, la meilleure option serait… Ça, justement.
__–« Fenêtre, vendu. »
__–Aucun risque qu’elle ait eu cette idée pour les mêmes raisons que moi, mais on va s’en contenter. (J’aurais pu penser aux effets de la téléportation sur mon petit chien d’amour, surtout que je les connais sur moi, mais j’ai pas assez l’habitude de ce pouvoir pour avoir ce réflexe.)
__–Je l’ouvre (défonce au passage sa fermeture), regarde… Oui non ça va, elle donne sur la rue et y’a personne. Je sors et tends les bras vers Mitsuki pour qu’elle me passe Bob. Étrange que personne ait eu l’idée de regarder par derrière, c’est la première chose que j’aurais f—
__–« Là ! Arrêtez-vous ! »
__–Évidemment, juste au moment où je pense ça, plus cliché tu meurs. Une femme et deux policiers viennent de passer le coin de rue et me courent dessus. Bob est nerveux. Je me tourne vers Mitsuki :
__–« Saute, on décarre ! »


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 3 Oct 2022 - 19:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Luna haussa les épaules quand je demandais si je pouvais laisser une carte. PARFAIT ! Plus qu'à trouver une feuille et une stylo. Où est-ce qu'ils mettent leurs feuilles et leurs stylos ici ?

Alors que j'allais commencer à chercher, Luna me demanda de tenir... Bob, du coup, et je le récupérai entre mes bras. Il est tellement chou. Mais tellement adorable. C'est OUF je craque DIRECT.

Je relevai la tête vers Luna quand j'entendis le bruit d'un objet qui vient d'être cassé. Ah oui, les caméras. Bon, je ne sais pas s'ils les ont réactivé, je pense que je l'aurais senti... Mais dans le doute, elle a raison. On n'est jamais trop prudent.

Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre et l'ouvrit... D'une manière assez spectaculaire -on est d'accord qu'on peut plus la fermer maintenant ?- avant de se pencher pour voir si la voie était libre. Je lui tendis le chiot alors qu'elle venait de passer de l'autre côté, et fronçai les sourcils en entendant la voix d'un homme nous interpeler. Oooh ils sont vraiment relous, on peut même pas voler un chien tranquillement dans ce pays ! Ca va quoi, on lui SAUVE LA VIE d'abord ! C'est honteux de devoir payer pour une vie, on devrait pas vendre des animaux, on devrait juste les adopter ! Les acheter c'est considérer que certains sont mieux que d'autres, c'est CRUEL !

Je hochai la tête à la réflexion de Luna. Bon, j'espère que c'est une bonne coureuse alors.

-Ok, c'est parti !


Je sautai à travers la fenêtre, atterris délicatement sur le sol, et partis comme une flèche dans la direction opposée à celle d'où venaient les policiers. Allez les gars, essayez de nous attraper pour voir, j'suis aussi agile et rapide qu'une gazelle, jamais vous nous rattraperez !!!

Petit à petit, un large sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je laissais l'air frais de la nuit balayer mon visage. Ah bah non, pardon, on a encore nos cagoules. Comment chuis deg, ça me gâche tout le plaisir. D'un coup vif, j'enlevai ma cagoule, et me tournai vers Luna qui courait derrière moi. C'était. Tellement. EXCITANT CETTE COURSE POUR FUIR LES POLICIERS.

-Tu tiens grave le rythme, j'suis impressionnée !!


Vous croyez qu'à un moment donné il y a possibilité qu'ils essaient de nous tirer dessus pour nous arrêter ? Ce serait chaud pour un simple larcin non ? Après j'connais pas la culture du pays, alors sait-on jamais...


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Lun 10 Oct 2022 - 11:05
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ahh, c’est dommage, elle est trop expérimentée. J’aurais bien aimé la prendre dans mes bras. Non mais après, c’est Mitsuki, elle sûrement sauté autant de fenêtres que moi de, euh… passons.
__–Et je viens de me souvenir d’un truc.
__–Je déteste courir. Pourquoi est-ce que vous croyez que j’ai une moto.
__–Euuuah.
__–Enfin, c’est pas comme si j’avais le choix. Heureusement que je suis sportive. Et que je ne mets que des baskets. Qui sont neuves en plus, même pas trop défoncées pour courir correctement. Du coup je la suis hein.
__–Et alors que je soupire entre deux inspirations, tellement ça me gonfle de courir, Mitsuki vit sa meilleure vie, cheveux aux vents, un chiot dans les bras, poursuivie par la police et un immense sourire aux lèvres. Heh, il faut bien qu’il y en ait une qui s’amuse.
__–Bon par contre il va falloir qu’on trouve un truc pour les semer là. Y’a la technique du métro… Un peu risquée si on connaît pas la station ceci dit. Ah et, il est trop tard, y’a plus de service. Accessoirement. Y’a la technique de se séparer mais on est poursuivis par deux flics, c’est limité. T’aaiiin je sais pas comment on fait quand on est à pieds. Et je connais pas cette ville.
__–Ah, un scooter. Garé, là. Avec juste un antivol. On a six secondes d’avance. Je renverse une série de poubelles derrière nous. Dix secondes.
__–« Tu peux faire démarrer ça ? »
__–J’arrache la chaîne qui le maintient attaché à son lampadaire, récupère Bob et lui laisse faire sa magie. Littéralement hein, c’est un électrique. On ira pas vite mais ce sera suffisant. Et il va falloir qu’elle conduise. Déjà parce que j’ai un petit chiot dans les mais qui comprend absolument rien à ce qui se passe, mais aussi parce que, ah ah ah, non je me sens pas encore de me mettre de ce côté du guidon, même pour… ne pas avoir à se téléporter en fait, il nous reste toujours ce joker.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 12 Oct 2022 - 10:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Franchement, courir, c'est l'une des meilleures activités de la Terre, y'a pas de débat à avoir. Tu profites de l'air frais, tu ouvres tes poumons, tu te lâches complètement, t'évacue tout le stress de la semaine. C'est le FEU. T'en oublierai presque que t'es poursuivi par des policiers, à vrai dire.

Je sursautai en entendant les poubelles tomber derrière moi, et un coup d'oeil derrière mon épaule m'indiqua que Luna s'était arrêtée de courir pour se jeter sur un scooter. OMG ON VA MEME VOLER UN SCOOTER ?! MAIS CA FAISAIT PAS PARTIE DU PLAN CA. C'EST ENCORE MIEUX. ON REVIENT A PARIS QUAND TU VEUUUUX.

D'un simple hochement de tête, d'abord pour lui répondre, ensuite pour... je sais pas, physiquement montrer que je venais d'activer mes pouvoirs (est-ce utile ? non), je lançai le moteur de l'appareil. Quand elle reprit le chien dans ses bras, je déglutis. Ah, c'est moi qui conduit ça ? Nan mais je suis pas sûre de...

Oui, non, pardon, en fait je sais faire, c'est les voitures où c'est compliqué, ce genre de machin ça se conduit tout seul, c'est hyper instinctif, et puis j'ai déjà fait des courses, que ce soit avec Ys ou Tiago... Dommage qu'il soit pas là pour voir ça Tiago, d'ailleurs.

Après un petit coup d'accélérateur, nous nous éloignâmes, pile à l'instant où les policiers allaient nous mettre la main dessus. J'allais leur faire un pied de nez mais bon, je me suis vite dit que c'était peut-être mieux d'avoir les deux mains sur le guidon. Quelques instants plus tard, j'entendis les sirènes résonner dans la ville, et je soupirai. Wallah c'est relou, ils vont vraiment pas nous lâcher là ? Genre, vraiment, ils sortent les voitures et tout ? Bon, après, v'la la tête de leurs voitures, c'est un peu la honte ici quand même. Ils ont des problèmes d'argent ou quoi ? C'est quand même plus stylé d'être policier au Japon, moi j'vous le dis.

Après avoir passé quelques croisements et avoir tourné aléatoirement, visant à chaque fois les endroits les moins bien éclairés, j'arrêtai le moteur du scooter et descendis de l'appareil. Je me tournai vers Luna en soupirant.

-Franchement, la prochaine fois on emmène Aria pour qu'elle utilise ses pouvoirs de Morphe pour nous transformer. Imagine, ce serait trop drôle de re-croiser les policiers avec une autre apparence et de jouer aux inconnus qui savent rien pour les balader à droite et à gauche en se retenant de rire ! Rien que visualiser la scène j'me régale déjà !

Un large sourire sur les lèvres, je m'attardai enfin sur l'allée lugubre où nous avions atterri.

-Bon, ben maintenant on fait quoi ? J't'aurais bien proposé d'aller braquer un magasin de vêtements pour se déguiser et passer incognito, mais Hideko risquerait de râler, y'a des limites à notre liberté malheureusement...


Je soupirai une nouvelle fois avant de poursuivre :

-Après on peut tranquillement rentrer à l'hôtel. Après tout, on a le chien, et ils savent rien de nous alors ils nous retrouveront jamais... C'est vraiment difficile d'être un policier sans information. J'aimerais pas être à leur place, je respecte.


Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 8e1h
##   Sam 22 Oct 2022 - 2:26
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–J’ai l’impression d’avoir Sam Gamegie. à côté de moi. Juste pour la réplique où Frodon lui dit que rien ne peut contrarier son enthousiasme. Non mais écoutez, c’est bien, c’est la belle vie. J’suis contente de la voir heureuse et d’avoir un chiot trop mignon dans les bras.
__–J’aurais aimé dire que le moteur du scooter fait un doux ronronnement, mais pas du tout. C’est pour ça que j’aime pas les électriques. Ça et parce que c’est plus lent, plus cher, moins écologique (les terres rares sorties du sol pour les faire vous croyez qu’elles viennent d’où), plus fragile, chiant à réparer et à customiser… Mais on fait avec ce qu’on a.
__–Mitsuki me regarde. Je la regarde. Un doute me prend. Elle sait piloter ça, non ?
__–Non ça va elle sait. Elle sait même très bien. On va aux maximum des capacités de ce petit micmac et elle arrive à se faufiler comme… hé bien aussi bien que moi, en fait. Je me cramponne à elle avec mon bras droit – avec une prise au ventre hein, je vous vois venir – et tiens Bob de l’autre, à moitié emmitouflé dans mon pull. Heureusement qu’il est claqué et… je sais pas, que je dois le rassurer avec mes odeurs de plantes, j’imagine.
__–Hm.
__–Ça me rappelle quelque chose, cette scène. Oui, j’ai déjà été à l’arrière d’une moto poursuivie par des flics, sauf que j’avais pas un chien dans les mains mais… herm, des énormes clous. Enfin, heureusement on a pas à en arriver là, je ne sais pas comment j’aurais fait avec Bob. Bref, fin du voyage.
__–« Ouais, ’je sais pas si notre petit pote pourrait se transformer, lui. Je le regarde. Il a l’air un peu groggy, mais va bien. Je le caresse sous le cou, il s’agite et fait quelques mouvements joueurs. Rohlàlà mais qu’est-ce qu’il est adorable. Pour la suite, euh… »
__–Je regarde Mitsuki sans comprendre. J’ai du mal à voir la différence que braquer une animalerie et braquer un magasin de vêtements ferait pour Hideko, mais écoute, c’est pas moi qui la voit en réu régulièrement. Je hausse les épaules.
__–« Oh, tu sais, on aurait tagué un sablier dans un cercle, ça aurait fini de brouiller les pistes. »
__–Le logo d’Extinction Rébellion. Je n’ai jamais utilisé le leur, mais coller à des actes de vandalisme la signature de quelqu’un d’autre, ça m’est déjà arrivé. Rien de tel que le tag d’une bande rivale sur la porte d’un commissariat pour calmer la concurrence à moindre frais.
__–« On peut faire ça… Il a besoin de finir sa nuit et de s’habituer à nous, le pauvre. On va beaucoup le changer d’environnement et le faire se téléporter, j’aimerais le perturber le moins possible. Ça t’embêtes de nous y emmener en scooter ? Je, euh… Je me sens pas trop de piloter, encore. »
__–Déjà je trouve assez incroyable d’avoir réussi à remettre mon cul sur un véhicule.


Le bras de Luna :
Paris, mon amour. (Pv : Luna) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

Paris, mon amour. (Pv : Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant