-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bonne St Tinderlin [PV Pando]
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ah, donc il est artiste confirmé, et pas seulement une passion sur le côté !

"Oh, tu as un site ou quoi ? Tu voudrais bien me montrer ce que tu fais ?"

S'il vend ses oeuvres, j'imagine qu'il est moins privé que moi sur le sujet. Je pourrais peut-être l'engager pour dessiner mon prochain tatouage ? Mh, à voir si son style me plaît ! Angie m'apprend ensuite qu'il est Terre, et ça ne m'étonne pas vraiment - je crois que la plupart des artistes que j'ai croisés ici étaient de cette affinité. Après tout, l'art demande de la patience, et les Terres n'en manquent pas ! Je ris légèrement à sa remarque.

"Oh, je vois ! Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider - mais tu peux sans doute demander au serveur d'ajouter un peu de sirop dans ton verre ?"

Le voilà d'ailleurs qui vient prendre nos commandes - brochettes et nouilles, un repas simple et à mille lieues du romantisme auquel on s'attendrait pour la Saint-Valentin. Mais ça me va très bien, j'aurais été mal à l'aise si le rendez-vous avait tourné trop "formel". Je hausse une épaule à sa question.

"Ca fait un moment, oui... Environ 5 ans, je crois ? Pour tout t'avouer, je n'ai même pas essayé - la puce me suffit largement ! Je suis anglaise, et disons que nous ne sommes pas très réputés pour être doués dans les langues étrangères..."

J'ai à peine eu quelques heures de français et d'allemand au lycée... En même temps, où qu'on aille, il y a toujours bien moyen de trouver quelqu'un qui parle anglais, donc bon, ça ne motive pas tellement à faire des efforts.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 9 Avr 2023 - 22:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Ah, euh oui, j’ai un insta… Euh tu veux voir ça maintenant ? »

Mec c’est quoi le problème ? Ton profil est public ! Comment c’est pas pareil d’avoir un profil public et de le montrer à un inconnu ? Putain, mais t’es teubé ou tu le fais exprès ? Merde, ce gars aura ma peau.

« C’est pas la peine de le déranger ça reste buvable t’inquiètes !»


Et l’voilà qui refait son timide. Est-ce qu’on peut faire avance rapide jusqu’au moment où quelqu’un aura l’idée brillante de mettre de la vodka dans son verre ? Comment ça personne ne fait ça ? Merde. Il va me saouler toute la soirée. Déso Pandora.

Le repas arrive, et c’est reposant en cela que tu dis moins de conneries quand t’as la bouche pleine. Alors elle est anglaise, est-ce que c’est le moment de ravivé les haines ancestrales et de révéler que tu es français ? Tu te demandes, mais en même temps à quoi bon tirer sur l’ambulance ?

« J’croyais que les anglais parlaient plein de langues différentes. On m’disait tout l’temps que c’était une langue facile, alors j’me disais que ça laissait du temps pour en apprendre d’autres mais en fait ça semble logique de pas s’embêter quand tout l’monde essaie de parler ta langue ! »

Ta logique est vraiment chelou… J’sais pas trop quoi dire. Genre, tu pensais que comme c’était plus facile (tellement facile que tu galères toujours hein ?) les gens n’avaient que ça à faire d’apprendre d’autres langues. Comme si tout le monde avait une case « langue » à remplir de la même manière. Tu t’es pris pour un shadok ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 17 Avr 2023 - 14:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Angie semble surpris de ma demande, hésitant à me montrer son travail - bon, d'accord, peut-être qu'il est comme moi et qu'il n'aime pas tellement partager son art, au final. Je souris en haussant une épaule.

"C'est comme tu veux, c'est pas obligé si ça te met mal à l'aise ! J'suis juste un peu curieuse de voir ce que tu fais, c'est tout. Mais si tu préfères, tu peux juste me donner ton Insta et je regarderai à ça plus tard..."

Quand je serai seule, quoi. En vrai, je comprends que ce soit un peu stressant de me montrer ça en étant face-à-face - lire des critiques en commentaire et les recevoir de vive voix, c'est quand même vachement différent ! Cela dit, je n'ai aucune intention de le descendre, même si je n'aime pas ce qu'il fait hein.

Le repas arrive et nous prenons quelques minutes pour commencer à manger, en silence - parce qu'il paraît que c'est pas poli de parler la bouche pleine. Le brun m'explique ensuite son raisonnement par rapport aux langues étrangères, et je laisse échapper un rire amusé.

"Oulah, non, c'est tout le contraire ! Les cours de langue à l'école sont vraiment nuls, ça ne donne pas envie de poursuivre le truc sérieusement... Et puis comme tu dis, presque tout le monde se débrouille un minimum en anglais, donc ça motive encore moins à faire des efforts..."

Et puis, soyons honnêtes, les anglais sont très insulaires et ne voyagent pas tant que ça - surtout dans des pays non-anglophones. Prenez moi, par exemple, avant de venir à Terrae je n'avais jamais quitté mon île ! Je termine mes nouilles avant de m'attaquer aux brochettes, remontant mon regard vers Angie alors que j'enlève la viande de la pique en bois.

"Et sinon, hum... Tu attendais quoi de cette soirée ? Je t'avoue que c'est la première fois que je tente l'expérience du blind date, c'est plus stressant que je pensais..."

Et j'suis contente d'être tombée sur lui, en vrai. Il est un peu étrange mais il a l'air gentil, il a de la conversation... Et ma tranche d'âge, surtout ! Imaginez passer la soirée en silence avec une personne avec qui ça n'accroche pas du tout, le supplice quoi.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 17 Avr 2023 - 19:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu lui notes ton insta sur un bout de papier.

« C’est juste que je sais pas, c’est un peu bizarre de montrer des choses aussi intimes à un premier rendez vous non ? »

Mec. C’est un insta public. Il s’intitule très sobrement Charlie-Ange Petit. Pas de jeux de mots. Pas de fioriture. Juste de la simplicité pour que tes proches te retrouvent… Et finalement, maintenant… Tu avais des milliers de followers. C’était à ne rien y comprendre.

Heureusement que le repas arrive et te coupe l’herbe sous le pieds. Sinon tu lui aurais demandé si on pouvait réellement parler de premier rendez-vous. Ou de rencard. Ou de toute autre truc du style. Se jeter sur la bouffe plutôt que de savoir comment vous définissiez chacun cette rencontre. Il faut avoir le sens des priorités dans la vie : au graillon !

C’est plutôt bon, même si c’est énormément de barbaque et de gras. Ca fait du bien par où ça passe. La discussion reprend son cours tranquillement, sans pression. Elle est même plaisante. Ok on a vrillé de sujet. J’ai pas compris comment cette question vous est venu à l’esprit. Vous êtes au restaurant, apprêtés. Si c’est pas un rencard, c’est quoi ? Une mission en terre inconnue ? Ce n’est pas tellement faux.

« Très sincèrement, j’voulais juste une occasion de bien m’habiller et d’sortir au resto… Tout le reste c’était du bénef. Et toi, t’avais des attentes particulières ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 18 Avr 2023 - 22:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'attrape le bout de papier qu'Angie me tend et le fourre dans mon sac, tout en haussant légèrement une épaule. Cette conversation commence à me donner le tournis - s'il considère son art intime tout comme c'est le cas pour moi, pourquoi l'exposer sur les réseaux sociaux ? C'est un peu contradictoire, non ? Enfin bon - je regarderai à ça toute seule, ça ne fait rien.

"Oh, j'ai vu des choses bien plus intimes lors d'un premier rendez-vous !"

Je me mords la langue pour retenir le ricanement qui menace de s'échapper. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça - enfin si, parce que c'est drôle et que je résiste difficilement à l'humour crasse. Mais disons que c'est un peu en dehors du ton de la soirée jusqu'à présent.

"Désolée, c'est sorti tout seul. J'ai un peu trop l'habitude de l'humour douteux, je crois."

Je blâme Luna et Tiago, ils sont de mauvaise influence ! Autant pour les blagues salaces que pour en montrer trop lors d'un premier rencard, d'ailleurs. Heureusement, le serveur arrive avec nos plats, coupant court à l'instant de gêne. Le silence s'installe, entrecoupé seulement de bruits de couverts et de bouche - mais franchement, entretenir une conversation en mangeant des nouilles, c'est chaud.

Angie m'explique que sa raison pour prendre part à ce blind date, c'est simplement qu'il voulait se faire beau et aller au restaurant - c'est une raison comme une autre en vrai, même s'il pourrait le faire tout seul. Sans grande surprise, il me retourne ensuite la question.

"Franchement, je ne m'attendais à rien... Pour être honnête, j'me suis inscrite à ce truc dans un moment de faiblesse - j'ai hésité à ne pas venir, puis j'me suis dit que ce serait vraiment pas chouette pour mon ou ma partenaire. Mais je suis contente d'être venue finalement."

Je lui souris. Non vraiment, c'est bien mieux qu'une soirée à déprimer seule devant des films romantiques en m'envoyant une pizza dégoulinante de gras.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 19 Avr 2023 - 13:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu ris, te rendant compte de ton manque de logique.

« Tu as raison, c’est bête, j’te montre ça quand on aura fini de manger. »

Ah. On progresse, au moins tu te rends compte que tu es stupide. Ça fait du bien de l’entendre. Ou de lire.

Elle est contente d’être venue « finalement » j’la comprends tellement. De prime abord t’as pas l’air d’être quelqu’un de très normal. C’est un compliment, mais c’est également plein de jugement, j’en ai conscience. De toute manière, j’passe littéralement ma life à te juger. Alors je t’emmerde. Mais t’as de la chance, elle s’attendait à rien et elle pas été déçu. Un point pour toi Petit. Puis elle est venu, même si elle en avait pas envie pour de vrai. Deux points ? Faut pas abuser.

« Ça a un sens fort pour toi la saint Valentin ? »

Elle a dit qu’elle était dans un moment de faiblesse, alors tu peux comprendre. Toi aussi tu as eu des saint valentins qui ont compté, parce qu’elles étaient partagées avec des personnes importantes. Tu as aussi eu ton lot de saint valentins seul, triste à en pleurer avec la boule au ventre et le paquet de bonbons à la main. Pour toi maintenant ça ne veut plus dire la même chose qu’avant, et tu te rends compte que tu as un peu changé.

Grandi ? Tu ne t’accorderas pas le droit d’utiliser ce terme. Être bienveillant envers soi-même a malheureusement des limites. Sans doutes celles de ta confiance en toi.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 19 Avr 2023 - 19:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Angie n'a pas l'air de s'offenser, il rit à ma remarque - qu'il n'a peut-être même pas relevée, en fait - avant de changer d'avis. Je hoche la tête avec un sourire.

"D'accord, ça me ferait plaisir. D'ailleurs, tu voudrais qu'on aille au bar quand on aura terminé de manger ?"

C'est un peu formel le restaurant quand même - je me vois mal bouger ma chaise au milieu du jeu de quille pour m'installer à côté de lui et regarder son téléphone. Et puis c'est bizarre de rester là une fois qu'on a terminé de manger, non ? Je ne serais pas étonnée qu'ils aient accepté des réservations en décalé pour caser tout le monde un soir de Saint-Valentin.

En parlant de ça, le brun me demande si cette fête a une signification particulière pour moi. Je hausse une épaule.

"Pas spécialement, non. J'trouve qu'on devrait s'aimer et se le montrer de la même manière tous les jours... Enfin, j'imagine que c'est une occasion comme une autre pour les couples de faire quelque chose de différent."

Mais j'ai surtout l'impression que cette fête sert d'excuse aux personnes pas super attentionnées pour l'être seulement un jour sur l'année. Et c'est nul. Je me gratte la joue, légèrement mal à l'aise.

"Disons juste que, de voir des coeurs et des fleurs à longueur de journée ces dernières semaines, ça m'a un peu renvoyé à la figure que j'suis seule. D'où mon petit moment de faiblesse, ahah. Et toi, tu en penses quoi de cette fête ?"

Visiblement pas grand chose, s'il voulait juste se faire beau et sortir. Je termine finalement mes brochettes, avant de siroter la fin de mon cocktail. Bon - dessert ou pas dessert, telle est la question !!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 21 Avr 2023 - 21:05
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ah, oui le bar ! Bonne idée, comme ça il pourra reprendre un sirop bien dosé, là il est sûr que ce sera bon. Angie, est probablement le seul à ne visiter le bar que pour tester les différents sirops. A un moment ils avaient un sirop de yuzu qui cassait trois pattes à un canard.

« Ah oui, clairement, puis je crois qu’ils organisent une contre soirée pour les célibataires, il y a moyen que ce soit fun… Ou gênant… »

Arriver à deux à une soirée de célibataires, n’est-ce pas prendre le risque de se voir canarder de tomates ? Sans doute pas, vous avez le droit d’être un couple de célibataires à la saint Valentin.

« Ça avait du sens, avant. C’était le moment où malgré nos vies qui n’allaient pas toujours à l’unisson, on prenait du temps avec mon ex. Maintenant, c’est juste un jour que j’attends avec impatience, parce que lendemain on brade le chocolat ! »

Tu lui fais un clin d’œil. La saint Valentin ne te renvoie plus autant de violence ton célibat. Pas que tu l’ais choisi, mais il faut avouer qu’il te va bien. T’as pas de comptes à rendre à personne.

« Ca aurait été n’importe quel autre jour de l’année, on m’aurait proposé de la même manière le même concept de rendez-vous à l’aveugle j’aurais signé. C’est toujours cool de rencontrer quelqu’un devant un bon repas ! »

Tu souris, pour toi comme pour elle. Te rendant compte que sans être faux, ce n’est pas encore tout à fait vrai.

« Enfin, j’essaie de m’en convaincre. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 24 Avr 2023 - 23:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Angie accepte de se rendre au bar plus tard dans la soirée et note qu'ils organisent un genre d'événement pour célibataires. Je lâche un léger rire amusé.

"Haha oui, enfin, on connaît tous ce genre de soirées "pour célibataires" hein - la moitié des gens repartiront probablement accompagnés à la fin !"

Sans doute juste pour une nuit - quoi que, j'ai déjà vu des couples durables se former comme ça, en fait. Je me demande vaguement si le brun et moi repartirons ensemble également, d'ailleurs - je n'ai pas encore vraiment pesé la question.

Il me parle ensuite un peu de son ex, de la signification qu'avait la Saint-Valentin pour eux - avant de finir avec une blague, qui me tire un nouveau rire. Je ne sais même pas si c'est vrai, je ne suis pas très chocolat à vrai dire, mais ça ne m'étonnerait même pas !

"Ah oui ? J'aimerais bien pouvoir dire que je suis aussi spontanée ! C'est vrai que c'est toujours chouette de rencontrer de nouvelles personnes, mais je ne sais pas... Mettre cette étiquette de "date" alors qu'on ne sait même pas sur qui on va tomber, ça met un peu la pression je trouve."

Et puis, voilà le niveau de malaise et de gênance si ça n'accroche pas avec la personne. Sans parler des chances de tomber sur un mec lourd et insistant qui n'est intéressé que par les potentielles galipettes de fin de soirée... Bref, je crois que j'ai du mal avec le concept de blind date en fait - et que j'ai de la chance d'être tombée sur lui.

"Cela dit, c'est vrai que le repas était bon ! Est-ce que tu veux prendre un dessert ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Avr 2023 - 16:21
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Ensemble genre tous en groupe ou ensemble à deux ? »

La question t’a échappé, faut dire que ça change complètement le sens de ses paroles… Et franchement je sais pas dans quel sens je trouve ça le plus cool… Toi par contre, c’est plus que tu ferais partie de la part accompagnante des gens, celle qui raccompagne ceux qui ont trop bu pour qu’ils soient en sécurité.

Tu réfléchis, est-ce qu’un date met la pression ? Oui. Trois fois oui.

« J’l’avais pas vu comme ça. »

Non déconne. Toi tu t’es dit « un date c’est cool, on passe un bon moment, on se fait beau, on mange de bonnes choses. » t’es pas allé plus loin. Tu t’es pas dit « non mais faut plaire à l’autre et tout. » Tu t’es juste dit qu’à faire des choses cools ensembles vous ne pouviez pas passer un mauvais moment. Bien entendu, tu aurais pu tomber sur un méchant pas beau genre Tiago, mais même là t’aurais pris un malin plaisir à être toi-même pour lui casser les couilles.

« Euh, oui pourquoi pas… Mais il va falloir demander au serveur qu’il nous dise ce qu’il y a… Je suis toujours incapable de déchiffrer la carte… »

Seulement le voici le serveur qui revient… Et qui vous apporte un dessert. Ainsi, vous vous retrouvez face à deux fondants au chocolat en forme de coeur accompagnés de leur coulis de framboises « selon les termes de la réservation. » Tu jettes des regards à Pandora, voir si elle aussi elle a envie de rire. C’est dur de se retenir.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil à la question d'Angie - est-ce qu'il est en train de me parler de partouze là, ou il n'a juste pas compris le sous-entendu ?

"Euh ben, chacun fait bien ce qu'il veut hein, mais à priori je parlais plutôt de repartir à deux. Enfin, tu vois quoi... ?"

Non mais j'ai sincèrement des doutes qu'il "voie" quoi que ce soit, en fait. Ou alors il le fait exprès - mais déjà tout à l'heure, j'ai l'impression qu'il n'avait pas capté ma remarque douteuse. Innocent ou très premier degré ? Je ne sais pas, j'ai encore du mal à le cerner.

En tout cas, il est clair qu'il n'a pas l'air d'être un grand stressé. J'aimerais pouvoir dire que j'aborde la vie avec autant de spontanéité et sans me poser mille questions avant de faire quoi que ce soit ! Enfin, ce n'est pas que je stresse spécialement ou que je m'empêche de faire les choses, mais je passe clairement des heures à analyser toutes les situations possibles et peser le pour et le contre. C'est pas pour rien que je regarde depuis 2 ans à me ré-inscrire à la fac mais que je n'ai toujours pas pris de décision finale hein !

Nous parlons ensuite dessert, avant d'être interrompus par le serveur... Qui nous amène justement un dessert, très dans le thème Saint-Valentin. Un sourire amusé se dessine sur mon visage alors que je perce la surface du fondant du bout de ma cuillère.

"Ah ben, toi qui parlait de chocolat tout à l'heure, on est servi là ! Je suis presque surprise qu'ils n'aient pas amené un grand fondant pour deux à partager, tiens..."

Le summum du malaise si la soirée ne se passe pas comme prévu, haha ! En vrai, dans le cas présent, ça ne m'aurait pas dérangé de partager - bien que ça n'aurait sûrement pas été très romantique. Je goûte - comme je l'ai dit, j'suis pas très chocolat, mais c'est bon avec le coulis de framboise.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 26 Avr 2023 - 17:24
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Alors clairement, elle a bien cerné le personnage. Non tu ne voies clairement pas ce qu’elle veut dire. Seulement quand quelqu’un te dit « tu vois ! » et bin faut sacrément de courage pour dire que non, t’es miraud et t’as un tractopelle dans la rétine. Es-tu courageux monsieur Petit ?

« Ah, euh… non je suis pas certain de voir… mais euh, t’es pas obligé de m’expliquer hein ? »

C’est toujours bien de laisser le choix. Des fois quand tu dois expliquer une blague ça perd toute sa saveur pour tout le monde. T’en es conscient. Puis des fois tu sais aussi voir quand tu mets les gens mal à l’aise. Bien. Ok. C’est accepté. Tu peux peut-être regarder dans sa tête ce à quoi elle pense hein ? Non. Pourquoi t’es pas chaud ? T’abuses ! Ce serait grave drôle.

Tu croises son regard et ça y est tu rigoles. Parce que c’est tellement cliché ce gâteau. En plus la voilà qui en rajoute une couche ! Un gâteau unique à partager…

« Je peux te donner la béquée si tu es déçue. » tu rigoles, pas sérieux pour deux sous.

T’as la tête de quelqu’un qui sait qu’il a dit une connerie, mais qui en est TRES FIERT. C’est fou, dire des bêtises ça a un pouvoir magique : celui de te rendre heureux. Tu retrouves ce plaisir que tu avais plus jeune, celui d’attirer l’attention en faisant des sottises. C’est vrai qu’avec l’âge tu t’es assagi.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 26 Avr 2023 - 22:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il ne voit donc pas du tout de quoi je parle, comme je le soupçonnais. Par contre, je suis un peu surprise qu'il l'avoue avec autant de facilité - bon, il a quand même l'air un peu penaud, mais pas plus embarrassé que ça non plus. Je me passe une main sur le front en soupirant. Je pourrais ne pas lui expliquer le fond de ma pensée, mais ça va, on n'a plus dix ans.

"Eh bien, "repartir ensemble" comme un homme et une femme qui ont partagé une bonne soirée et bu quelques verres, et décident de continuer les festivités dans l'intimité d'une chambre. Ou deux hommes, ou deux femmes hein. Ou plus, comme je le disais, chacun son truc..."

J'vais pas faire genre, les plans à 3 ne me sont pas inconnus - même si je n'ai jamais tenté plus, ça devient un peu trop à mon goût après ! Bon, voilà, s'il n'a toujours pas compris après ça, j'abandonne hein ! Et j'me dis d'ailleurs qu'il y a peu de chance que la soirée se finisse de la sorte pour nous deux, vu comme il a l'air peu porté sur le sujet. J'me demande s'il est puceau, tiens... Ah non, il parlait d'ex tout à l'heure.

Notre dessert arrive, d'un cliché tel qu'un seul coup d'oeil échangé, et le brun commence à rire. Du coup, moi aussi évidemment - rire qui redouble quand il propose de me donner la becquée. J'essuie une larme au coin de mon oeil avant de retrouver un sourire plus taquin.

"Chiche. Quitte à avoir l'air d'un cliché, autant pousser jusqu'au bout !"

Rien de romantique, juste pour la blague. Parce qu'en plus je sens que ça va être une catastrophe d'essayer de se donner du fondant au chocolat par-dessus une nappe blanche !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 28 Avr 2023 - 11:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Ah oui d’accord, ça semble logique dit comme ça. »

Parce qu’il y avait pleins d’autres lectures possibles, avec plus ou moins de bonne volonté, et surtout plus ou moins d’esprit lubrique. Il ne fallait jamais présumer dans ce genre de situation, c’était bien trop risqué. Alors mieux valait aplanir le terrain et en rire ensemble.

Sa remarque te fait d’abord rire parce qu’elle entre dans ton jeu. Franchement, eux jouer au petit couple modèle. Beaucoup trop drôle ! Surtout qu’ils ne se connaissent pas plus que ça, alors c’est clairement bon délire.

« Si vous le désirez gente dame ! » qu’tu dis en lui tendant une part de coulant au chocolat que tu piques au bout de la fourchette taille cuillère qui était fourni avec.

Tu prends pas le risque de poser en équilibre le morceau de gâteau sur la petite fourchette. Tu connais trop bien ta dispraxie, et t’as pas envie d’la surajouter au fou rire que tu retiens à grand peine. Te voilà qui avance dangereusement ta main au dessus de la nappe en faisant quelques soubresaut quand tu te retiens de rire. Tes yeux par contre, ils se marrent. T’as ce sourire que j’aime bien, celui de quand t’es heureux de faire une bêtise.

Seulement ce qui doit arriver, finit toujours par arriver. Avant que tu n’ais traversé l’intégralité de la nappe, la voilà qui s’entache des restes de la bouchée que tu avais préparée pour Pandora et trempée (dans un réflexe très français) dans le coulis de framboise…

« Heure du décès capitaine ? »

Tu demandes en regardant la scène de crime.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 1 Mai 2023 - 0:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un sourire alors qu'Angie me répond qu'effectivement, ça tombe un peu sous le sens. Ah, il a fini par comprendre tout de même ! Et je n'ai même pas droit à une blague ou une répartie salace, quel dommage - ces Terres sont décidément trop sages, ça me rappelle un peu Renji. Malgré les années passées, j'ai un petit pincement au coeur en pensant à lui, et à cette Saint-Valentin en sa compagnie.

Le dessert arrive ensuite, un fondant au chocolat dégoulinant de coulis de fruit rouge - ça a l'air bon, mais un peu lourd après le gras que je viens de m'enfiler ! Le brun plaisante au sujet de se donner la becquée et je le mets au défi de le faire réellement. Tant qu'à rire, autant rire jusqu'au bout hein !

"Attends, laisse-moi mettre ma serviette convenablement quand même, histoire que j'me retrouve pas avec du chocolat plein ma robe..."

Pas super classe si on sort au bar ensuite ! Je coince donc la serviette dans le col de ma robe, avant de me pencher vers l'avant, bouche légèrement ouverte pour accueillir la cuillerée qu'Angie avance d'une main tremblante vers moi. Et là, c'est le drame. J'explose de rire alors que la nappe blanche se colore d'un mélange de rouge et de brun.

"L'heure de se dépêcher de terminer avant qu'on ne se fasse jeter dehors, je crois !"

Je réponds entre deux éclats de rire, que j'essaye de garder aussi discrets que possible - non mais bon, nos voisins de table commencent à nous jeter des regards mauvais, là. D'un geste rapide, j'attrape le morceau de fondant sur la nappe, et l'engloutis d'une bouchée.

"Hop là, méfait accompli ! Ni vu, ni connu..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Bonne St Tinderlin [PV Pando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant