-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Accrochage chez le psy’. (PV ALLEN)
##   Sam 28 Jan 2023 - 0:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : On arrive doucement vers la fin on dirait (ou pas), si tu veux clore maintenant ou plus tard tu me diras ;) Toute façon avec un peu de chance on pourra faire notre Allen/Pando/Nana! :hearts:

Je pouffais de rire lorsqu'il se leva à son tour de la table.

«  Surestimer n'est pas dans mon langage! Je ne peux dire que la vérité, j'ai raison ou j'ai raison!  »

J'avais espoir envers mon ami, il aurait sûrement une bonne vie dans le futur et un travail qui lui plaira. La socio va peut-être lui donner envie de s'arracher les cheveux par moment parce que bon, c'est pas évident et tu apprends des choses qui sont frustrantes aussi. Tu sais comment ça se déroule et tu peux pas forcément faire quelque chose à ce sujet avec l'effet de population de masse comme disait... je sais plus qui.

Je lui fais un petit clin d'oeil en rapprochant la facture à moi.

«  T'inquiète ça me fait super plaisir!   »

C'est vrai que je n'ai pas travaillé  depuis longtemps donc techniquement à avoir été clocharde pratiquement je ne devrais rien avoir dans les poches mais j'ai disons mes petites réserves perso au niveau monétaire, ce qui me permettrait de faire une année sabbatique avant la reprise du boulot... quelque part à Terrae. J'avoue qu'une partie de cet argent n'est pas le mien mais je ne pense pas que les propriétaires se manifesteront à ce sujet, longue histoire...

«  Oui clairement mieux! Le médoc et la nourriture m'ont vraiment soulagé, merci! Comment ça va toi? »

Je pourrais pas courir un marathon mais je me sens moins oppressée par la lourdeur de mon corps. Après autant de stress, j'espérais qu'il se sente mieux, clairement ils nous arrivent toujours des dingueries, ça serait cool de pouvoir se faire un truc un peu plus normal et loin des hôpitaux. Je fouille dans mon porte-monnaie à la recherche de mon cash et dépose le tout sur le petit plateau de plastique.

«  J'aurais préféré avoir des retrouvailles un peu moins mouvementées mais je suis vraiment heureuse de te voir.  »

Je m'étire sur la chaise de tous mes membres.

« Bon, qu'est-ce que t'aimerais faire maintenant? On peut rester encore un peu ici ou bouger, comme tu veux!  »


#330066


Accrochage chez le psy’. (PV ALLEN) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 1 Fév 2023 - 16:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Ca me va de l'amener à sa fin, ça fait un peu plus réaliste en plus, ils se sont quand même croisés par hasard mdr

Je souris à Nana avec soulagement quand elle m'annonça qu'elle allait mieux. Bon, c'était quand même le plus important. Pas que je me sentais redevable, mais un peu quand même, et généralement ma seule compagnie n'est pas le meilleur remède dans la vie, alors content que la nourriture l'ait aidée à se sentir mieux, même si c'est pas moi qui ai payé au final.

-Moi ça va, j'suis rassasié pour la journée, et j'sais que mon amie que j'ai pas vue depuis mille ans et que j'ai quand même réussi à blesser va mieux, alors tout est ok !

Je l'observai payer avec l'esprit un peu ailleurs, laissant mon regard dévier vers l'ensemble de la salle. Je refocalisai mon attention sur elle quand elle reprit la parole, et affichai une moue un peu désolée.

-J'pense que j'vais rentrer à l'Institut quand même, j'ai encore des trucs à faire pour les cours... Désolé Nana. Mais on peut rentrer ensemble si tu veux, sauf si tu voulais faire d'autres choses de ton côté avant de rentrer ?


Tout en parlant, je repris mon manteau sur la chaise pour me rhabiller, prêt à affronter le froid de la fin de l'hiver. J'étais quand même content d'avoir croisé Nana, malgré les circonstances de cette rencontre. Et même si elle avait l'air d'avoir vécu un paquet d'années bien pourries, je la trouvais quand même pas si mal que ça, et c'était assez remarquable à mes yeux. C'était vraiment une personne sacrément forte, l'air de rien...


Accrochage chez le psy’. (PV ALLEN) - Page 3 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Lun 20 Fév 2023 - 13:59, édité 1 fois
##   Ven 3 Fév 2023 - 19:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Parfait :hearts:

J'étais heureuse d'avoir pu revoir un visage familier. Avant mon départ nous avions développer une belle amitié, chose que je compte rattraper désormais. Allen aura un bel avenir, j'en suis sûre. Il allait mieux selon ses propos et c'était rassurant. Dès notre première rencontre à la salle de réception j'ai senti que c'était une très bonne personne, quelqu'un de confiance avec qui tu as envie de passer du temps et de déconner.

«Oh bah non t'excuse pas je voulais juste savoir ! Je me doute que tu dois avoir d'autre chose à faire. »

Un sourire chaleureux étire mes lèvres. Allen souhaitait rentrer, la journée fut longue, ce ne serait pas une mauvaise chose de retourner dans ma chambre et de finir de déballer les affaires que je n'ai pas encore touché depuis. Je me lève et mime Allen avec mon manteau.
Il avait apporté une petite lumière dans ma vision de mon retour, que je n'étais sûrement pas revenue en vain. L'avenir est droit devant, Arnaud aura du boulot pendant nos séances mais, un jour à la fois.

J'attrape mon bras gauche et frotte doucement ma main droite sur la surface du manteau.

« Je pense que je vais rentrer aussi, allons-y! »

Nous quittons l'endroit et nous dirigeons vers l'Institut tout en continuant notre discussion. C'est agréable d'être accompagné d'un véritable ami.
Lorsqu'il est temps de se séparer, j'enlace Allen brièvement, peut-être un peu trop fort, et lui promet de lui écrire un de ces quatre, ou de le bombarder de Tik Toks. Un signe de la main et je m'en retourne vers ma chambre, faudra que je me mette un réveil pour ne pas oublier de prendre les médocs tiens.

FIN


#330066


Accrochage chez le psy’. (PV ALLEN) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Accrochage chez le psy’. (PV ALLEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3