-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La traque. (Pv : Senri)
##   Dim 8 Jan 2023 - 17:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se releva avec l'aide de Yuuna, ses jambes étaient un peu molles, mais la fièvre de la  réussite parvenait à le requinquer ! Les téléportations lui donnèrent un peu mal au cœur, mais l'aura des deux master l'aidait à se recentrer. Il acquiesça quand Yuuna lui suggéra de se reposer. Alors que son corps s'envoler, il atténua sa concentration sur son pouvoir de sensitif, sans pour autant la rompre totalement. Se focaliser sur le calme de Yuuna était reposant et ça lui permettait de ne pas perdre la maîtrise de son pouvoir.

Il sentit la blessure de sa lèvre se refermait, ce qui participa à son regain d'énergie. Lorsqu'ils se posèrent, Senri leva les yeux devant l'imposant édifice dont émanait une puissante énergie. Même avec la faible concentration qu'il maintenait, il pouvait la sentir. C'était une énergie effroyablement brut. Il répondit par la négative quand Yuuna lui demanda s'il avait besoin de repos.

- Non, ça va. J'ai pu me reposer pendant le vol. Comparé à mon étoilisation, c'est rien ! Et vos aura m'aident beaucoup, merci !

Alors qu'un léger courant d'air se lever, il fit tomber son sac de son épaule pour sortir les gants de boxe noirs de son sac. Quand ses mains rentrèrent en contact avec cette texture familière, il sentit son cœur se gonfler de détermination. Avec eux, il se sentait protéger. Quelques étincelles jaillir de ses avant-bras pour se concentrer au fond des gants. La manipulation de son énergie de tonnerre était beaucoup plus simple avec eux !

- J'suis paré ! On peut entrer !

Le groupe ne tarda pas et passa les portes de la mosquée. Dès que Senri en foula le sol, il sentit son pouvoir de sensitif réagir à l'énergie inimaginable de l'Avatar.  Il ploya le genoux et se pencha subitement en avant pour vomir ce qu'il avait dans son ventre. Il étouffa une quinte de toux, en relevant les yeux vers la dame aux cheveux châtains. Comme requinqué par sa régurgitation.

- Comme on s'retrouve m'dame ! Vous m'avez pas oublié !

Au cas où, elle aurait oublié que quelques mois plus tôt, il avait vomi sur ses chaussures, il venait de lui rappeler. Sans doute était-ce l'un des mystiques pouvoir de l'avatar ; provoquer un réflexe gastrique instantanée à sa vue !

Mis à part cela, Senri s'était préparé. Son électricité était d'ors et déjà au fond de ses gants et son pouvoir de sensitif le reliait à Yuuna et Nikkou. S'il avait pour le moment assez de jugeote pour ne pas se lancer dans un duel de sensitif avec l'avatar, il pouvait au moins soutenir les master. Si elle tentait de s'attaquer à leur barrière mentale, elle se heurterait d'abord à l'énergie de Senri. Qui se tenait prêt à étouffer tout sentiment négatif.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Mer 11 Jan 2023 - 14:02, édité 1 fois
##   Mer 11 Jan 2023 - 13:28
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Alors que les Terraens pénétraient dans la Mosquée, la jeune femme se redressa et se tint droite pour les accueillir. Une grimace de dégoût tira les traits de son visage alors que le chauve vomissait -encore- et elle retint un soupir. Son énergie la fatigua instantanément, et elle ne comprenait pas bien pourquoi les membres de Terrae continuaient à être si peu disciplinés. Ce n'était pourtant pas bien compliqué de les entraîner et de les éduquer par la même occasion. En tout cas, si ils voulaient un jour son avis, c'était bien ce qui leur manquait : de l'éducation.

Elle laissa son regard glisser de l'adolescent vers les deux Masters, avant de prendre la parole.

-Merci d'être venus.

Cela lui coûtait beaucoup.
Elle retint une nouvelle grimace de dégoût. Cette situation l'agaçait et la mettait hors d'elle. Malheureusement, elle n'était pas capable de faire autrement. Elle avait déjà échoué, et les conséquences étaient bien là : la ville continuait d'être tourmentée et elle ne parvenait tout simplement pas à la calmer.

Alors, elle avait misé sur Terrae, la dernière carte qui lui restait. Elle savait que l'agitation allait attirer leur attention, et qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'ils ne débarquent ici. Et même si admettre qu'elle n'était pas parvenue à régler le problème seule était particulièrement difficile pour elle, elle devait bien se rendre à l'évidence : son contrôle lui échappait.

Mais quand même, s'en remettre à ces mal-élevés... Cht.

Elle pesta mentalement en fixant ses pieds, et releva ses iris aux multiples couleurs pour les poser sur le jeune Sensitif. Franchement, est-ce qu'elle avait vraiment pris la bonne décision en leur attendant ici et en se risquant à leur demander leur aide ? Qu'est-ce que ce gringalet allait bien pouvoir faire pour l'aider...?

-Ma fille est hors de contrôle. Je n'arrive pas à la raisonner. J'ai besoin de votre aide pour qu'elle accepte enfin de m'écouter et cesse d'utiliser ses pouvoirs à tort et à travers dans la ville, sans motif justifiable.


Et voilà, c'était dit. Fichtre, ça pour le coup, ça lui avait bien écorché la langue de l'admettre.


Calm down right now, please.

La traque. (Pv : Senri) - Page 2 Lw8y
##   Ven 13 Jan 2023 - 2:31
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

L'Avatar était impressionnante. Ne serait-ce que par rapport à son énergie. Mais même sa prestance, son charisme, sa façon de s'exprimer. Elle était sûrement une des seules personnes à qui Senri n'oserait jamais manquer de respect.

- Hein, vous voulez qu'on joue les baby-sitters pour votre fille ?

Le terme "sûrement" impliquait une marge d'erreur vraiment minuscule que Senri s'était empressé d'exploiter. En revanche même un esprit aussi limité que le sien serait en mesure de comprendre que les problèmes pour lesquels ils étaient venus étaient en lien avec la fille et non pas l'avatar elle-même.

Senri se tourna vers les deux master qu'il accompagnait.

- Mais du coup, les anomalies des pouvoirs, c'était un subterfuge pour nous faire venir ?

Après que Senri ait montré l'étendue de sa bêtises, il reporta son regard sur Aëlita. Ça ne devait pas être facile de l'avoir pour mère. Ne serait-ce que comment elle parlait ! Senri avait l'impression de voir sa propre mère, à employer un vocabulaire aussi procédurier avec ses propres enfants. Sauf qu'elle, c'était l'Avatar quand même.

- Elle a des pouvoirs comme vous, vot' fille ?

Parce qu'effectivement ça changer un peu la donne, si il avait affaires à un Avatar en plein crise d'ado.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 15 Jan 2023 - 18:50
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

NikkouMalgré les propos de l'Avatar, Nikkou ne baissa pas sa garde. Ses sourcils se froncèrent, et il l'écouta sans sourciller, gardant sa concentration fixée sur son énergie ainsi que celles des membres de son équipe. Le moindre pas de travers, et il était prêt à agir.

Il se questionna cependant quand elle évoqua sa fille. Après un léger temps de réflexion, il se souvint qu'ils en avaient entendu parler, juste après son départ de Terrae. Mais dans ce cas elle avait quoi ? Neuf ans ? Peut-être dix ?

La deuxième question de Senri attira davantage son attention. Tout comme la troisième. La déferlante de pouvoirs sur la ville... C'était la mère, ou la fille ? Auquel cas ça changeait tout. Si c'était la mère, c'était pitoyable d'en être arrivé jusqu'ici pour attirer l'attention de Terrae. Si c'était la fille... Ca expliquait peut-être un peu plus la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement.

Ouais, enfin jouer les éducateurs spécialisés, c'était pas sa passion non plus.

-Et pourquoi est-ce qu'elle est hors de contrôle ?


Bon, au moment où les mots s'échappèrent de sa bouche, il sentit qu'il avait manqué de couper la parole à l'Avatar qui s'apprêtait à parler elle aussi, et il se dit que se faire foudroyer une nouvelle fois du regard, ce n'était plus grand chose après tous les regards noirs de Yuuna qu'il avait supporté dans la journée. Sauf qu'en fait si, un regard pareil de la part de l'Avatar, ça fout des frissons dans le dos. Pas étonnant que sa fille en ait marre.

-Je ne comprends pas bien ce qui la pousse à agir comme ça.

La femme baissa le regard et Nikkou sentit que ça lui coûtait encore beaucoup de faire de tels aveux. Il sentit malgré tout son corps se détendre un peu.

-Je ne vous demande pas de jouer les baby-sitters. Je vous demande de l'arrêter pour qu'elle cesse de tourmenter les habitants de cette ville, et pour qu'elle accepte enfin de m'écouter. Etant ma fille, elle possède la même puissance et les mêmes pouvoirs -bien que sa téléportation et sa maîtrise de l'électricité soient encore plus puissantes que pour moi. C'est donc facile pour elle de m'échapper et de n'en faire qu'à sa guise.

Un soupir s'échappa de ses lèvres et il la vit serrer ses poings qu'elle s'empressa de cacher dans son dos.

-Enfin, visiblement, j'ai été bête de penser que vous pourriez m'aider avec ça. Laissez tomber, je m'en chargerai seule.

Se montrer vulnérable avait ses limites, visiblement.
##   Ven 20 Jan 2023 - 2:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri, nous l'avons vu, était devenu quelque peu insolent. Ne réalisons pas tellement la situation dans laquelle ils étaient. Bien qu'elle soit l'Avatar, actuellement Senri ne voyait guère en Aëlita, que l'image de sa mère. Il croisa les bras,en regardant un peu ailleurs.

- Le prenez pas mal, hein. Mais quand on s'balade à travers le monde, c'normal que les enfants comprennent pas.

La situation était tout de même un peu différente, vu qu'elles avaient tous les pouvoirs du monde et que la petite était encore plus forte que la mère semblait-il. En fait, Aëlita lui faisait maintenant penser à son père.

- C'que j'crois c'est que vous êtes super occupée en tant qu'Avatar et que vous pensez que votre fille le comprend. Mais on comprend jamais pourquoi nos darons sont pas là, en fait.

Non, définitivement Senri n'avait plus aucune barrières. Ni limites.

- Tant que vous aurez pas compris "pourquoi" elle agit comme ça, vous pourrez pas l'aider.

La colère de Senri était palpable, et son pouvoir de sensitif encore actif lui faisait absorber toute les flots d'émotions présente dans la mosquée. Ce qui n'arrangeait rien à sa colère et son impertinence.

S'il y avait bien une chose que Senri détestait plus que Tiago, c'était ses parents et les gens comme eux.

Heureusement, il put s'ancrer sur l'énergie de Yuuna qui était beaucoup plus réconfortante. Il ferma un moment les yeux pour se recentrer. Il lança un regard aux deux masters, conscient qu'il avait outrepassé les bornes. Il se gratta l'arrière du crâne avant de s'adresser à l'Avatar, de manière beaucoup plus respectueuses.

- fin... Enfin, ce que je veux dire, c'est que je voudrais aider votre fille. Mais ce n'est pas à moi à décider.

Il lança un autre regard aux masters à ses côtés, s'attendant a de sévère réprimandes. Ainsi, il tenta de faire preuve de bonne fois.

- Et désolé de vous avoir parlé comme ça.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 25 Jan 2023 - 14:45
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

La tempétueuse Aëlita sentit la garde des Masters s'estomper légèrement, tandis que l'adolescent insolent reprenait une fois de plus la parole. Elle posa sur lui un regard brillant de mille feux, les sourcils froncés, agacée par ce ton qu'elle trouvait de bien des façons fort déplacé.

A tout bien y réfléchir, face à tous les problèmes que rencontraient la ville actuellement, et à la forte suspicion que l'Avatar soit derrière tout ça, c'était tout de même bien insultant de voir que l'équipe qui avait été formée pour la retrouver était composée de deux Masters et d'un... Nouveau-né. On en était arrivés là maintenant ? Elle ne représentait plus une menace pour Terrae ?

Son regard brilla légèrement avant qu'elle ne le détourne pour le poser sur une chaise de la Mosquée. Ca ne servait à rien de céder à la colère maintenant, après tous ces efforts pour demander de l'aide à ces minables.

Le gamin sans cheveux reprit la parole pour lui signaler que si elle était incapable de gérer sa fille, c'était simplement parce qu'elle n'avait pas fait l'effort de la comprendre, et elle sentit son énergie commencer à bouillonner en elle alors qu'elle jetait un nouveau regard noir dans sa direction. On inspire, on expire. Comme on l'a dit, c'est préférable de garder les choses sous contrôle tant que les choses n'étaient pas revenues à la normale.

-Tu sauras que se balader à travers le monde en pouvant se téléporter pour rentrer quand on veut permet aisément de pallier au problème des absences.

Bon, ça, c'était sorti tout seul, mais elle devait maintenant serrer les dents pour essayer de se contenir. C'est qu'il avait vraiment une tête à claques, celui-là.

-Est-ce que ça t'écorchera la langue de te présenter pour que je puisse au moins savoir quel est le nom de l'adolescent rebelle et inconscient qui se permet de me parler comme si j'étais sa copine ?


Aëlita reporta son regard sur les Masters, les seuls à qui elle aurait normalement du accorder de l'importance, et soupira.

-Bref. Tout ça pour dire que j'ai besoin de vous pour que vous l'attiriez quelque part afin que je puisse engager la conversation avec elle.


Et si possible, qu'il puisse la garder sous contrôle pour qu'elle ne s'échappe pas... Une mère qui vient sauver sa fille adorée des griffes des méchants, ça marche toujours, en règle générale.


Calm down right now, please.

La traque. (Pv : Senri) - Page 2 Lw8y
##   Jeu 2 Fév 2023 - 1:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Yamada Senri, m'dame!!! Tonnerre sensitif de niveau étoile à Terrae !! Mes amis m'appelle Swaggitif et mes ennemis les renforts !!

Il avait choisi de ne pas répondre à la remarque qu'elle avait fait. D'une, son regard lui avait fait peur. Et de deux, il savait pertinemment qu'il était inutile de discuter avec un parent convaincu qu'il n'était pas la source de tous les maux de sa progéniture.

Certes, Senri était peut être un peu biaisé a ce sujet, mais passons.

L'Avatar décida davantage de s'adresser au master. Ce qui ne manqua pas d'agacer Senri. Néanmoins, pendant qu'ils discutaient, il prit les devant pour se concentrer et t essayer de percevoir l'énergie de la fille de l'Avatar avec son pouvoir de sensitif.

Ça allait être d'autant plus facile. Il savait dorénavant pourquoi il avait tant de mal à détecter les émotions de celle-ci. L'énergie de la fille et de la mère devaient être semblable. Raison pour laquelle il avait eu tant de mal a la localiser.

Mais, maintenant il savait qu'en plus de chercher une énergie d'Avatar, il devait aussi trouver des sentiments d'adolescente. Sentiments qu'ils connaissaient relativement bien.

Malgré tout, c'était compliqué. Les sentiments d'adolescent, en plus d'être quelque chose d'assez commun était pour le moins instable. Il allait trop ver mais ça allait être très long.

Il posa son regard sur Nikkou et parla à mi-voix.

- Je la cherche. Je devrais la trouver mais je sais pas combien de temps ça va me prendre. Vous me tenez au courant de ce qu'on fait une fois qu'on la trouver ?

Suite à quoi, il s'était assis en tailleur.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 20 Fév 2023 - 14:51
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaYuuna continua d'écouter la jeune femme qui lui faisait face avec attention. Elle avait depuis longtemps baissée sa garde, préoccupée par son interlocutrice. Être parent n'était pas facile, et malheureusement, c'était aussi pour cette raison que nombre d'enfants et d'adolescents se retrouvaient à Terrae, écartés par leurs parents, vus comme un poids, oubliés. Alors elle compatissait. Elle n'avait pas d'enfant, et ne savait pas encore si elle en voudrait un jour ; c'était une question qu'il fallait aborder avec sérieux, et la décision ne devait jamais se prendre à la légère.

Elle sentit son coeur se serrer douloureusement quand l'Avatar évoqua ses difficultés à communiquer avec sa fille. Elle voulait l'aider mais elle ne savait pas comment faire. L'attirer et la piéger pour forcer la conversation... Etait-ce vraiment une bonne idée ?

Nikkou était plus réactif. Elle se reposait sur lui pour tenir l'échange, ainsi que sur Senri. Face aux remarques du garçon, la jeune femme fronça les sourcils, déposant un regard doux sur lui. Alors lui aussi avait souffert de parents absents...?

La jeune femme en face d'elle commença à perdre patience et à se refermer. Ils devaient s'ouvrir davantage, lui montrer qu'ils la comprenaient et qu'ils allaient essayer de l'aider. C'était une situation nouvelle pour elle ; face à toutes les histoires qu'elle avait entendues concernant l'Avatar, ce qui était en train de se passer sous ses yeux était complètement inédit, et elle ne savait pas encore trop bien quelle position adopter.

Du coin de l'oeil, elle aperçut Senri glisser quelques mots à l'oreille de Nikkou pour s'asseoir en tailleur sur le sol. Elle comprit assez rapidement de quoi il en retournait mais cette fois-ci, elle choisit d'intervenir avant de laisser les choses se dérouler sous ses yeux, et elle s'approcha d'Aëlita avec un sourire doux et bienveillant, posant sur elle son regard azur. Un fois à côté d'elle, elle prit sa main dans les siennes et articula lentement.

-Nous allons t'aider, ne t'en fais pas.


L'expression de l'Avatar changea étrangement, et elle ferma les yeux pour plisser ses paupières, se servant de sa main libre pour pincer l'arête de son nez. C'était un aveu de faiblesse difficile à faire, mais c'était probablement encore plus difficile pour elle d'accepter la compassion de pairs qu'elle détestait.

Yuuna n'en fut pas vexée. Elle se recula quand la jeune femme retira subitement sa main des siennes, et ne sourcilla pas quand elle partit ensuite pour aller rejoindre l'adolescent qui était assis sur le sol. On voyait bien à sa démarche que la tournure des choses ne lui plaisait pas, mais elle était contrainte de s'y formaliser, alors elle déposa une main sur l'épaule du garçon, et elle déversa en lui son énergie de Sensitive.

-Ca devrait t'aider à la localiser, cracha-t-elle presque.

Ses yeux aux multiples couleurs se tournèrent vers la Master Air et elle retrouva son sourire doux.

-J'ai besoin de la voir en dehors de la ville. C'est trop dangereux de rester ici, et sa colère pourrait blesser beaucoup trop de personnes innocentes.


Ses yeux se plantèrent sur le Master Tonnerre et elle soupira.

-Vous pouvez tenter de l'amener par la force, mais ce sera facile pour elle de s'en défaire alors... Je vous laisse décider de la marche à suivre. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que je ne peux pas rester ici, ma présence l'empêchera de réfléchir correctement, et elle ne cessera de me fuir tant qu'elle n'aura pas senti que mon énergie n'est plus là.


Elle marqua une pause, que Yuuna sentit difficile, mais elle n'en dit rien et se contenta de hocher la tête. Le verbaliser n'était pas une mince affaire, mais ce dont cette enfant avait besoin, c'était d'attention, de compréhension, et surtout... De quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui pourrait la comprendre. Quelqu'un comme Senri. Les choses ne se goupillaient pas si mal que ça, finalement. Enfin, c'était ce qu'elle se disait, jusqu'à ce qu'un pic de puissance ne vienne troubler son calme et que ses sens se remettent en alerte. Elle ancra son regard sur Senri, et attendit qu'il leur annonce l'emplacement exact de la jeune fille.

Aëlita fronça les sourcils, agacée. Elle déposa un cristal doré dans les mains de l'adolescent avant de relever la tête vers les Masters.

-Je m'en vais. Votre gamin pourra me retrouver facilement en suivant cette énergie.


Et elle disparut sous leurs yeux.

Une secousse dans le sol força Yuuna à reporter son regard sur Nikkou, et elle les rejoignit pour se téléporter à l'endroit que leur indiquerait Senri.
##   Jeu 23 Fév 2023 - 14:38
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senti gardait sur la scène un se déroulait dans le bâtiment un oeil distrait. Il put voir Yuuna et Aëlita avoir un contact. Contact qui sembla mener à de l'aide de la part de l'Avatar. Alors qu'elle s'approchait de lui, il sentit son énergie perturbait sa recherche. L'espace d'un court instant, puisque le suivant une énergie colossale se déversa en lui et lui permit non seulement d'élargir son périmètre de recherche mais aussi de ressentir les aura et émotion beaucoup plus facilement.

Son corps fut néanmoins secoué de quelques spasme alors qu'il entrait dans un état de transe.

Trouver quelque chose. De la colère mais aussi un sentiment d'abandon. Il convoqua les souvenirs de ses parents et renforça les émotions qui'ils suscitaient. Avec ça, il avait un élément de comparaison.

Une vague d'énergie colossale sembla se saisir un instant de lui. Il l'avait trouvé.

Lorsqu'ils rouvrit les yeux, l'Avatar avait déjà disparu et il avait un cristal dans le creux de la main. Ça n'avait rien à voir avec les siens. Rien qu'au creux de sa main, la puissance et l'intensité de l'énergie lui brûlait presque la paume. Il rangea l'objet avant de se redresser, en titubant légèrement alors qu'il retrouvait les sensations de son corps.

- J'ai trouvé la fille. Elle a un kilomètre nord. En bordure de centre-ville je pense, les énergies se raréfie.

Il étendit sa perception aux masters pour qu'ils aient une idée plus précise de la localisation de cette énergie. Nikkou les téléporta immédiatement. Et Senti fut convaincu qu'il avait eut juste, a peine arrivée il se sentit un peu nauséeux face à une énergie aussi puissante. Un frisson le parcourut.

- Elle est pas loin ! Suivez-moi !

Ses jambes bougeaient d'elles-mêmes alors qu'il parlait. Il passa au travers de quelques rues, et tout en guidant les master il les interrogea.

- Comment on procède quand on la retrouve ? On lui dit quoi ?

Avant qu'il lui réponde, il s'arrêta a la sortie d'une ruelle.

- Elle est tout près.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 25 Fév 2023 - 12:47
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

NikkouNikkou sentit son calme revenir quand l'Avatar disparut sous leurs yeux. Elle avait beau être là pour leur demander de l'aide, bien à sa manière, il ne pouvait pas lui faire confiance et accepter son pacifisme si rapidement. Elle avait déjà fait trop de dégâts, à Terrae, ailleurs dans le monde, pour qu'il puisse se permettre de relâcher sa vigilance comme l'avait fait Yuuna. D'ailleurs, comme Yuuna l'avait fait, cela l'angoissait encore davantage, et il s'était senti obligé de se préparer à une téléportation immédiate si les choses s'étaient envenimées. Comment pouvait-elle lui faire confiance si rapidement, et surtout si facilement ? Sans réticence ? Sans émettre le moindre doute quant à sa bonne foi ?

Aussi, après avoir évacué un soupir de soulagement, il se tourna vers Senri d'où une grosse quantité d'énergie émanait déjà. Il ne tourna pas le visage vers Yuuna, trop perturbé encore par l'échange qui venait d'avoir lieu. Il se concentra davantage sur ce qu'ils devraient faire une fois la fameuse fille retrouvée. Ca le gavait vraiment cette histoire de babysitting. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir lui dire pour qu'elle accepte de parler à sa mère ? Clairement, aucun d'eux ne la connaissait, elle était encore inconnue au bataillon il y a de ça quelques secondes, et ils devaient maintenant sauver la ville de sa crise d'adolescence ? Sans avoir le contexte ni rien ? Nan mais parce qu'ils n'avaient jamais ressenti le moindre Vide de sa part, étant donné qu'elle était littéralement née avec des pouvoirs, alors bon, y'avait pas de dossier sur elle, rien.

Il soupira une nouvelle fois et c'est à cet instant précis que Senri sortit de sa transe. Il porta son regard sur lui, espérant qu'il l'avait trouvée, et hocha la tête en entendant ses indications. Il baissa sa barrière de Master en sentant l'énergie de Senri, amplifiée par celle de l'Avatar, entrer dans son périmètre, et il téléporta son équipe sans plus attendre sur le lieu qui lui avait été indiqué.

Tous les trois avancèrent donc dans la direction où semblait se trouver la fille. Après qu'il ait demandé quelle allait devoir être leur marche à suivre, il s'arrêta, signalant sa présence que Nikkou confirma en sentant l'énergie bouillonnante. Il se pinça l'arête du nez. Oui, tiens, comment ils allaient procéder ? L'enlever et la ramener près de sa foutue mère pour qu'elle se fasse la malle une seconde plus tard ? Lui parler et lui dire que sa mère voulait avoir une discussion avec elle ? Nan mais y'a pas pire bail en fait, c'est quoi cette demande d'aide sans donner la moindre piste d'actions en fait ? Heureusement pour lui, Yuuna prit le relais et se tourna vers Senri avec un léger sourire, où se mêlait étrangement l'excuse, la confiance et l'empathie.

-Je pense que la meilleure personne pour discuter avec elle, c'est toi, Senri. C'est une chance que tu sois là dans cette mission. Alors ce que je te propose... C'est que ce soit toi qui t'avance pour lui parler. Et nous resterons tous les deux en retrait pour intervenir au cas où les choses se passeraient mal.


Nikkou fronça les sourcils, agacé.

-Je vous préviens, si il y a le moindre danger, je nous téléporte tous les trois loin d'ici sans réfléchir une seule seconde.


Ouais, parce que les délires de l'Avatar, ça va bien deux secondes.
Et ce fut à cet instant précis qu'il sentit un tremblement secouer le sol sous leur pied, l'électricité se couper dans tous les bâtiments environnants et une explosion fulgurante de magie à quelques mètres d'eux seulement.

La fille de l'Avatar était en train de ravager la place sur laquelle elle se trouvait, cédant à la colère et à la frustration.
##   Jeu 2 Mar 2023 - 8:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- M-moi ?

Senri se décomposa face à Yuuna. Elle était vraiment sûre d'elle ? Il n'était pas connu pour sa capacité à s'exprimer correctement, il n'avait pas l'aura de master et encore moins la patience, qui allait avec ces situations.

Les mots de Nikkou, lui firent acquiescer. Si deux master avaient confiance en lui et couvraient ses arrières, il n'avait pas de raison de douter. La fulgurante vague de magie qui se déchaîna dans son dos, fit néanmoins couler une petite goutte de sueur froide dans son dos. Il déglutit, avant de s'incliner devant les masters.

- Merci de me faire confiance !! Je vais faire de mon meilleur !

S'il avait l'air déterminé, son angoisse et sa peur étaient plus que palpable. Il souffla un bon coup et profita de reste de contrôle qu'il avait sur son pouvoir pour atténuer ses émotions négatives et augmenter sa détermination.

Il sourit de la ruelle. Pour voir, une jeune fille se déchaînait sur un place. Ça avait des airs d'apocalypse. La terre était striée de fissures, des arcs électriques partaient un peu partout. Et une flux d'émotions chaotique et terrifiant obligea Senti a dresser des barrières mentales en urgence pour ne pas être submergé.

- EH !!! T'AS FINI DE CASSER L'ESPACE PUBLIC ???

Non mais là, c'est du foutage de gueule, Senri.

- T'AS L'AIR EN COLÈRE, TAPER SUR DES TRUCS CA TE CALME ???

En hurlant, il s'était élancé, esquivant les projectiles de gravats, enjambant les trous dans le sol. Il roula juste en face d'elle, alors qu'un peu d'électricité jaillissait de son crâne.

- Yo. Moi c'est Senri. On peut parler ?

Il concentra son énergie sensitive autours de lui, pour condenser sa peur, ses angoisses et les dissocier de lui-même.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 12 Mar 2023 - 15:58
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Anna[Image de la fille de l'avatar à venir promis mais là j'ai plus le courage.]

La jeune fille se redressa alors qu'elle entendait quelqu'un beugler à côté d'elle. Elle essuya ses yeux humides de colère et regarda l'adolescent qui s'approchait d'elle sans comprendre ce qu'il était en train de faire. Il croyait que c'était un jeu ou quoi ?!

Elle sentit sa colère redoubler d'intensité et elle donna un coup de talon dans le sol, dessinant une fissure qui serpenta jusqu'à l'adolescent, fissure qu'il esquiva non sans mal, ce qui la mit encore plus en colère. Putain mais c'était qui celui-là ?!

Elle sentit son coeur qui tambourinait déjà dans sa poitrine s'affoler alors qu'elle sentait enfin l'énergie magique qui émanait de lui. Elle remarqua enfin les éclairs qui étaient les siens, et non pas ceux qu'elle avait formés auparavant, et un cri de rage s'échappa de ses lèvres.

-Mais t'es qui ?! Encore l'un de ces gosses que Maman a pris sous son aile pour soigner sa mauvaise conscience ?!

Elle tapa du pied sur le sol, son corps se recouvrant de flamme alors qu'elle pliait ses jambes pour prendre son élan et s'envoler. Restant à deux mètres du sol, elle posa son regard furieux sur le garçon qui lui faisait face. Si Maman avait envoyé certains de ses petits protégés pour aller la chercher, c'était encore pire que ce qu'elle croyait. Elle ne représentait vraiment rien à ses yeux ? Elle n'était qu'une de ces enfants parmi tant d'autres ?!

Ses cheveux dont la couleur ne cessait de changer volaient en pagaille dans son dos. Elle serra les dents avec le sentiment que la colère qui se consumait en elle ne pourrait jamais se tarir.

-Laisse-moi tranquille et retourne enfiler des perles ailleurs ! cria-t-elle avec toute la force de Sonore qu'elle était capable de déployer à cet instant.

Le résultat fut bien plus décevant que ce qu'elle attendait, ses pouvoirs ne lui répondant plus correctement et comme elle l'aurait voulu. Elle avait tellement envie de se transformer en géante et de l'écraser comme une vulgaire petite fourmi qui se serait aventurée trop loin !! Mais non, son pouvoir de Morphe ne lui permettait que de prendre quelques années de plus, tout juste assez pour avoir l'air d'être une jeune adolescente de 17 ans.


Dernière édition par PNJ le Mer 24 Mai 2023 - 15:14, édité 1 fois
##   Mar 14 Mar 2023 - 16:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le chaos qui se déchaînait auprès de la jeune fille ne cessait d'augmenter. Et visiblement la présence de Senri n'arrangeait pas grand chose. Alors qu'il avait sauté en avant et roulé sur le sol pour échapper à la terre qui se fendait, elle en avait profiter pour s'élever dans les airs.

Et elle semblait énervée. Laissant passer quelques informations importantes à travers un cri assourdissant. Que Senri ne manquerait pas d'utiliser a son avantage.

- ENFILER DES PERLES ??? J'AI L'AIR D'UN BIJOUTIER ??

Ah. Non. Il se redressa néanmoins et mettant son pouce vers son torse.

- J'sais pas c'quoi l'histoire de ta daronne là. Mais moi j'suis Senri Yamada de Terrae !!! Et j'ai 20 ans j'te ferais dire !!! Donc euh, chu pas un gosse.

Il tenta de s'approcher un peu, mais me vent et le sol qui se fendait n'aidait en rien

- Par contre si t'es en colère, je sais ça fait du bien de détruire des trucs mais T'ES PAS LA SEULE A VENIR ICI DONC ARRÊTE DE TOUT CASSER !!! DESCENDS DE LÀ ET ON DISCUTE !!

Soudain, une pensée traversa l'esprit de Senri. Si elle avait les pouvoirs de l'avatar, ça voulait dire qu'elle était Titan.

- JE SUIS SÛR QUE JE TE BAS AU BRAS DE FER!


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 29 Mar 2023 - 12:03
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

AnnaSes sourcils se froncèrent alors que le garçon reprenait la parole. Il était qui pour s'adresser à elle comme ça ? Ce que ça l'énervait !!! Elle pesta et serra les dents alors qu'il continuait à la provoquer en révoquant tout ce qu'elle pouvait dire ou faire. Ouais, 20 ans, c'est ça, ça ne faisait que quelques années d'écart entre eux avec sa forme actuelle ! Elle sentit ses petits poings qui se fermaient alors que ses huit petites années de vie lui revenaient à la face. Si elle avait toujours joué à faire la plus grande en se faisant grandir avec ses pouvoirs pour attirer l'attention de sa mère, comme ses petits protégés, elle restait une enfant.

Une enfant en colère et blessée.

Elle redescendit au sol avec amertume, provoquant une secousse dans le sol alors que ses pieds touchaient la pierre abîmée.

-Je sais même pas ce que c'est le bras de fer, mais impossible que tu me battes !


Elle croisa les bras sur son poitrail alors qu'elle sentait son corps perdre en hauteur. Ses pouvoirs avaient décidé d'avoir eux aussi des hauts et des bas...
Elle fronça les sourcils et grogna avant de retaper des pieds sur le sol pour s'envoler à nouveau, brève petite apparition au sol.

-Tu sais même pas qui est ma mère, cette histoire ça te regarde pas !

Elle détourna le regard, fulminante de colère et agacée par le comportement de ce garçon qui réussissait malgré tout à accaparer son attention.

-Et puis de toute façon j'm'en fiche de Terrae, je vois pas pourquoi j'devrais t'écouter !


Si cette Terrae faisait mieux son travail, il y aurait pas toutes ces personnes en plus chez eux, et elle pourrait être tranquille avec son père ET sa mère !


Dernière édition par PNJ le Mer 24 Mai 2023 - 15:14, édité 1 fois
##   Mar 11 Avr 2023 - 1:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir se calmer. De ce fait, Senri ne savait pas tellement comment réagir. Et comme à chaque fois qu'il était dans l'impasse, il suivait son instinct et cessait d'obéir à tout autre logique que le sienne. Il gonfla le torse quand elle lui révéla ne pas savoir ce que c'était qu'un bras de fer. Il remonta sa manche, pour contracter son biceps.

- C'est un duel de force pure !! Y a que de cette façon que tu peux vraiment comprendre quelqu'un !!!

Une mentalité clairement forgé par la quantité de shonen que le tonnerre lisait. Mais qu'il avait tellement assimilé qu'elle participait à une part non-négligeable de sa personnalité. Il fit un pas vers la jeune fille, alors qu'elle redescendait, mais celle-ci remonta aussi tôt. Il ressentit un pic d'énervement poindre dans son spectre d'émotion. Elle en avait pas marre de faire sa chochotte, celle-là ?

- BAH SI JE LA CONNAIS TA MERE OK ??? C'EST L'AVATAR ELLE A TOUS LES POUVOIRS ET MOI JE LUI AI VOMI SUR LES POMPES !!

Ce qui autrefois un évènement honteux, était devenu une véritable fierté pour l'étoile. Mais elle ne semblait pas toujours pas décider à l'écouter, il grogna, et frustré, il se posa en tailleur sur le sol, les bras croisés.

- Bah, déjà, tu casses tout. Et pis, y a pas de question de Terrae ou d'Avatar, j'm'en fous dans quelle équipe t'est. Par contre, c'dont je me fous pas, c'est les darons qui pensent que parce que ils font des trucs important, bah leurs enfants passent après ! Ca, ouais ça me met en boule ! T'es là dans ta chambre t'attends que ta daronne rentre pour venir te dire bonne nuit, et puis tu t'endors, et le matin quand tu te réveille, tu vois même pas ses godasses dans l'entrée !! Juste un petit mot pour te dire que tu dois arrêter de te battre à l'école ??? POUR QUI TU TE PRENDS EN FAIT ??? T'ES QUI DANS MA VIE ??? Et puis franchement, si c'est pour t'envoyer le même short qui taille trop court, même pas le bon jour de ton anniversaire, ça sert à rien !!

Il grommela.

- Et les pères, c'est encore pire !!! Même pas foutu de dire un mot gentil ou quoi !! T'es un daron ou un fantôme, ça se passe comment ??

Après sa petite crise, il releva la tête vers la fille qui lévitait en face de lui.

- Bref, arrête de tout casser. Y a d'autre moyen d'évacuer sa colère, genre, la bagarre.


La traque. (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

La traque. (Pv : Senri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant