Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La traque. (Pv : Senri)
##   Mar 18 Avr 2023 - 13:01
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

AnnaGnagnagna y'a que de cette façon que tu peux vraiment comprendre quelqu'un gnagnagna. Comme si elle avait envie de le comprendre. C'était n'importe quoi cette histoire. Encore un attardé qui connaissait rien à la vie et qui aurait pu finir dans le club des petits protégés de sa mère.

Elle garda ses bras croisés sur son petit poitrail, regardant ailleurs, ayant momentanément retrouvé son corps d'enfant qu'elle tentait tant bien que mal de cacher. Elle n'était plus une enfant. Elle avait vu plein de choses, suffisamment de choses pour être considérée comme une adulte ! Ou au moins comme une adolescente !

Elle maugréa dans sa barbe pour s'arrêter brutalement quand l'ahuri lui avoua avoir... vomi sur les chaussures de sa mère. Elle écarquilla les yeux et fixa à nouveau son attention sur le chauve, complètement prise au dépourvu.

Mais bon. Est-ce que ça méritait qu'elle lui réponde et lui accorde son attention ? Non. De toute façon, elle s'en fichait, c'était les chaussures de sa si remarquable mère, pas les siennes. Alors, elle se mit dos à lui et continua à bouder, comme l'enfant incomprise qu'elle était.

C'est là que le garçon prit à nouveau la parole. Bien qu'elle ait choisi au départ d'arrêter de l'écouter, son attention fut happée par les propos qu'il lui adressait... De manière indirecte, cela dit. Elle finit par se retourner pour le regarder à nouveau, un peu démunie face à toutes ces informations. Elle fronça les sourcils, perdue entre la contrariété et la peine. Elle pesta, avant d'ajouter :

-Et même pas un bonjour le matin avant de partir "travailler" avec toutes ces autres personnes qui ont l'air de compter beaucoup plus que toi. Pas de bisou de bonne nuit le soir parce que l'un d'eux a encore fait n'importe quoi et qu'il faut s'en occuper. Pas de temps pour lire des histoires, si ce n'est avec papa, qui continue à dire qu'il ne faut pas en vouloir à maman parce qu'elle m'aime vraiment, et qu'elle me considère comme un cadeau de Dieu.


Elle sentit ses pieds qui regagnait le sol, et surtout ses yeux se remplir de larmes. Elle les frotta avec colère pour s'en débarrasser avant de cracher maladroitement :

-J'ai pas envie de me bagarrer avec toi ! T'es nul !


Elle sentit un sillon humide se dessiner sur sa joue et elle renifla rapidement, passant de nouveau sa manche sur son visage.

-J'vois pas ce que la bagarre pourrait changer. Elle est même pas là, encore une fois ! Elle s'en fiche de moi de toute façon ! Un "cadeau de Dieu", tu parles !


La petite aperçut son corps qui disparaissait sous ses yeux et elle se laissa tomber sur le sol, ramenant ses jambes près d'elle pour les serrer entre ses bras. Plus personne ne la voyait maintenant de toute façon.

-J'veux qu'on m'laisse toute seule. J'sais même pas c'que tu fais ici, laisse-moi tranquille !
cria-t-elle en tentant de camoufler ses sanglots, dirigeant une bourrasque d'air dans sa direction pour le déloger de là.


Dernière édition par PNJ le Mer 24 Mai 2023 - 15:14, édité 1 fois
##   Ven 28 Avr 2023 - 0:42
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Visiblement dire du mal des figures parentales avait contribué à ce que l'enfant s'ouvre. Mais Senri, l'on s'y attendait avait perdu cette objectif de vue.

- Mais carrément !! Cadeau mon cul ouais !!! Un cadeau on l'emmène partout, on passe du temps avec, quoi ! Et en plus ton gosse, c'est pas un objet emballé dans du papier quoi !!

Senri ne saisissait pas non plus toutes les subtilités cachées dans les paroles de l'enfant. Ce n'était pour lui qu'un partage de leur expérience qui se ressemblaient. Cela dit, les parents de Senri n'avaient jamais été des concentré de magie effarant de puissance.

La fille de l'Avatar se mit à redescendre, tout en lui disant, qu'il était nul.

- QUOI MOI NUL ??? N'IMPORTE QUOI JE SAIS FAIRE PLEIN DE TRUC DE BAGARRE J'AI FAILLI ETRE BOXEUR PRO D'ABORD !

Un autre de leur point commun semblait être leur égo. Cela dit, l'énergie et le désespoir de la jeune fille était toujours aussi fort, ainsi le pouvoir de sensitif de Senri lui rappela la situation.

- Y font une fixette sur Dieu tes darons.  ET PUIS LA BAGARRE C'EST SUPER. Mais ce que voulait dire c'était de trouver ton tru-

Il n'eut pas le loisir de terminer que l'enfant disparu et que de violentes bourrasques vinrent secouer son corps. L'adolescent fut fauché par l'une d'elle et s'éclata la tête contre le sol. Il condensa un fin faisceaux électrique pour faire avoir un spasme de recul à son corps, et limiter les dégâts. Il jeta ses bras en avant, et glissa ses doigts dans le sol abîmé par la jeune fille.

- ON EST LA POUR TOI TU CASSES TOUT MAIS C'EST SURTOUT TOI QUE TU VAS CASSER LA !

Il fallait qu'il la fasse parler, encore un tout petit peu. La quantité de magie était si puissante qu'il lui était compliqué de déterminer la position exact de la jeune fille avec son pouvoir de sensitif. Pour cela, il devait tenir. Tout en tirant sur ses bras, il convoquait sa magie pour la localiser.

- ARRÊTE DE FAIRE TA GAMINE ET VIENS ON VA AILLEURS APRES ON TE LAISSE TRANQUILLE !!

HRP : Senri essaye de localiser la fille de l'Avatar, mais j'imagine que c'est complexe dans tout ce bordel ! est-ce qu'il y a besoin d'un jet ?


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 28 Avr 2023 - 10:48
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

AnnaHRP : Yep tu peux faire un jet de dé ; en vrai ses émotions sont assez fortes quand même et elle les balance n'importe comment sans contrôler vraiment, vu comme elle a les nerfs à vif, j'pense que c'est un 50-50 pour le jet de dé !

Si la petite fille avait été heureuse d'entendre qu'elle n'était pas juste un "cadeau", elle se désintéressa ensuite bien vite des paroles de l'adolescent alors qu'il se vantait d'avoir presque pu prétendre au statut de boxeur "pro".

Ses parents faisaient une fixette sur Dieu. Super, ça aussi, c'était des paroles dont elle se fichait. Ne pouvait-il pas faire plus d'efforts que ça ? Alors qu'elle devenait invisible, envoyant des bourrasques à répétition dans la direction du chauve pour le faire partir d'ici, le garçon resta accroché, luttant contre la violence du vent. Elle grinça des dents, alors qu'il inventait une histoire à base de "C'est surtout toi que tu vas casser là." , faisant redoubler l'intensité des courants d'air.

-MAIS ARRETE DE CRIER !!!!!
finit-elle par beugler elle aussi.

Elle détourna le regard du jeune homme, essuya rageusement une nouvelle larme qui avait perlé sur le coin de son oeil, et s'assura qu'elle était bien encore invisible.

Ce que ça la mettait hors d'elle. "Arrête de faire ta gamine". C'était vraiment ce qu'il venait de lui dire ? Les bourrasques d'air se calmèrent et à la place, c'est toute la pression de l'air qui s'abattit sur le Tonnerre pour le plaquer au sol. Elle tapa du talon sur le sol, dessinant une fissure qui fila jusqu'au Sensitif.

-C'est toi le gamin, t'es même pas capable de venir ici sans être accompagné ! Tu crois que j'ai pas remarqué les deux autres énergies qui attendent au coin de la rue ? Y'en a même un qui est à deux doigts d'agir !


Elle serra les dents, en colère. Essuyant ses yeux une bonne fois pour toute, elle se redressa pour se remettre debout. Les lumières des réverbères clignotèrent avant de s'éteindre. Elle pesta.

-Et tu veux aller où d'abord ? J'suis très bien ici !


Dernière édition par PNJ le Mer 24 Mai 2023 - 15:15, édité 1 fois
##   Mer 3 Mai 2023 - 16:36
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- JE SUIS BIEN OBLIGÉ DE HURLER SINON JE M'ENTEND PAS AVEC TOUT CE VENT.

La situation était assez compliquée à gérer pour our Senri. Son pouvoir de sensitif fluctuait trop, et il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment, tout en s'agrippant pour ne pas s'envoler.

S'aggriper fut néanmoins le cadet de ses soucis quand elle renforça ma pression de l'air autour de lui pour le maintenir immobile. Il hoqueta de douleur alors qu'elle mentionnait la présence des deux masters. Senri parvint tout juste à lancer un regard vers eux et lever le pouce de sa main.

Il voulait indiquer par ce geste qu'il gérait la situation. Ce qui n'était pas évident au premier coup d'oeil, maintenant qu'une fissure venait de courir vers lui.

Mais pour une fois. Il avait vraiment un plan.

Alors qu'il était cloué au sol, le souffle court, il se permit un sourire quand la jeune fille l'interrogea.

- On va tendre un piège à ta mère.

Il marqua une petite pause, espérant avoir capté l'attention de l'enfant.

- Elle voulait qu'on t'amène à l'écart pour qu'elle puisse te parler ! Mais elle va sûrement te faire la morale, te dire des platitudes, en mode "je t'aime patatipata, j'ai du travail" ! Hurg... Pardon. Y a un caillou contre mes côtes... Attends... Et... Hop là.

Il avait un peu gigoté avant de reprendre.

- Elle pense tu fais un petit caprice !! Du coup, tu vas lui faire croire que tu veux venir à Terrae avec nous !!! Comme ça elle va flipper au max et elle va t'écouter !!! J'ai fais pareil avec mes parents !!!

Bon, sauf que lui, il n'avait pas fait que leur faire croire.

- Mais pour ça que marche, on a besoin de tes pouvoirs de télépathe pour contrer ceux de ta daronne !!!


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 8 Mai 2023 - 15:32
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

AnnaLa petite arqua un sourcil alors que l'adolescent avançait l'idée de tendre un piège à sa mère.

-Que...?


Ses mots se perdirent dans sa gorge. Sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, elle réduisit la puissance de la masse d'air qui aplatissait le garçon au sol, l'écoutant parler avec curiosité. Elle voulait que...? Mais c'était à cause d'elle qu'il était là ? Non, qu'ils étaient tous là, tous les trois...?

Elle ne réagit pas alors qu'il commençait à gigoter pour retirer les gravats qui gênaient sa respiration. Elle leva les yeux vers l'énergie des deux autres personnes qu'elle avait senties, sans pour autant voir leur visage. Elle reporta son attention sur le chauve, la pression de l'air s'étant presque totalement relâchée alors qu'elle redevenait visible.

-Lui faire croire que je veux venir à Terrae...?


Elle s'arrêta de parler, pensive. Et si elle y allait vraiment, à Terrae, finalement ? Loin de sa mère, débarrassée de ces sentiments négatifs qui la hantaient en permanence.

A quoi ça ressemblait, Terrae, d'ailleurs ? Son père lui avait déjà longuement parlé de l'Ancienne Terrae, celle où lui avait vécu, où lui et sa mère s'étaient rencontrés alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Mais la nouvelle Terrae était un sujet un peu proscrit. Un endroit qu'il ne fallait pas trop mentionner, parce que c'était un sujet douloureux pour papa, un sujet qui mettait maman en colère. Elle sera son petit poing. Et alors, si elle y allait, hein ? Comment elle réagirait, maintenant, maman ? Est-ce qu'elle la regarderait enfin en face et l'écouterait vraiment...?

C'était en tout cas ce que semblait croire ce garçon. Et quelque part, une petite part d'elle avait envie d'y croire.

Elle sentit son corps grandir et reprendre sa forme d'adolescente. Elle s'approcha d'une démarche confiante du garçon, et tendit une main pour l'aider à se relever.

-Emmène-moi là où elle a fixé le point de rendez-vous.


Dernière édition par PNJ le Mer 24 Mai 2023 - 15:15, édité 1 fois
##   Lun 8 Mai 2023 - 16:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri put prendre une grande inspiration. Une quinte de toux le secoua, alors qu'il s'appuyait sur ses bras pour se redresser. La pression de l'air s'était amenuisée, et il avait l'impression qu'un poids immense venait de libérer son corps. Et s'il était encore tout courbaturé, il avait l'impression qu'il était encore plus rapide.

- Ouah, c'est super ta pression de l'air, là. Ça ferait trop un bon exercice de muscu.

Cette remarque montrait bien que Senri n'avait aucune idée du trouble qui se jouait dans le cœur de l'enfant. Cela dit, sa proposition avait l'air d'avoir été bien accueillit. Elle s'approcha de lui, pour lui tendre la main, en prenant l'apparence d'une adolescente. Douloureux, Senri se saisit de la main de la jeune fille.

- Ça marche. Mais avant... NIkkou, Yuuna !! C'est bon !! ... Ce sont les master avec moi. Nikkou est téléporteur, il va nous emmener. Et Yuuna est Air Guérisseuse.

Il attendit que les master les rejoigne pour finir d'exposer son plan à tout le monde.

- On va faire croire à l'Avatar, qu'elle (Il désigna l'adolescente qui se tenait près de lui), veut rejoindre Terrae. Et comme ça, p'tet Aelita l'écoutera. Mais du coup, faut que t'arrives à couvrir nos pensées, parce que si ta mère lis nos esprits, ça va capoter.

Il marqua une pause.

- Sauf, si tu veux vraiment nous rejoindre. Mais là, elle risque de s'énervait et de nous attaquer. Elle a pas l'air très patiente, quand même. Fin bref. Voilà. On peut y aller, sauf si vous avez des suggestions, mais honnêtement, j'pense mon plan il a pas de faille !

Il tendit sa main à la jeune fille, et l'autre à Nikkou pour qu'il puisse téléporter tout le monde. Puis, il se tourna vers celle qui avait faillit lui broyer les côtes.

- Au fait, c'quoi ton nom ?


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 10 Mai 2023 - 11:26
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

NikkouNikkou gardait les sourcils froncés, concentré sur l'énergie de Senri. Sa propre énergie magique continuait à vrombir à l'intérieur de lui, prêt à agir au moindre faux pas de la part de la fille de l'Avatar. Elle était complètement instable, c'était encore pire que sa mère. Peut-être qu'ils avaient fait une erreur en envoyant seulement Senri... Ou en acceptant d'aider cette pauvre femme. Finalement, ils auraient dû la laisser se débrouiller seule, et rentrer à Terrae. Tch, Hideko leur aurait reproché de ne pas l'avoir calmée et d'avoir mis en péril de nombreuses vies dans la ville.

Yuuna lui saisit l'avant-bras, lui intimant de se calmer, alors que le Sensitif reprenait la parole. La colère se la jeune fille sembla se calmer et il arqua un sourcil en écoutant la proposition de Senri. Que... Oui, alors il était quand même hors de question que cette fille vienne à Terrae, elle avait bien intérêt à juste le prétendre, et sa mère avait surtout intérêt à l'écouter et à arranger la situation, parce que ramener quelqu'un d'autre à Terrae, ça ne faisait absolument pas partie des plans. Et surtout pas la fille de l'Avatar, quel enfer.

Quand le garçon les appela, Nikkou ne se fit pas prier pour avancer, regardant l'enfant, bien qu'elle ait reprit sa taille d'adolescente, avec méfiance. Regard noir qu'elle lui rendit bien, soit dit en passant.

-Anna,
répondit-elle d'une voix moins virulente que ce qu'il attendait d'elle.

Lorsque tout le monde fut prêt, Nikkou les téléporta au lieu de rendez-vous qui avait été fixé avec l'Avatar.
Une étrange émotion passa sur le visage de la femme, qu'il ne parvint pas à identifier. L'enfant, sous ses airs d'adolescente, s'avança de quelques pas vers sa mère, les bras croisés sur sa poitrine, provocante.

-Je pars à Terrae, maman.


Aëlita sembla tomber des nues. Putain mais c'était la pire idée du siècle en fait. Elle allait péter un plomb elle aussi et elles allaient toutes les deux se battre, c'était la PIRE idée.

Il sentit ses poings se serrer, prêt à intervenir -et surtout à se jeter sur ses deux partenaires pour les téléporter loin d'ici si ça arrivait.

-Tu pars à Terrae...?

-Oui. C'est lui qui m'a dit que je pouvais y aller,
précisa la fameuse Anna en désignant Senri du pouce.

Ouais... Parce que sous ses airs d'adolescente, elle n'en restait pas moins une petite fille de 8 ans...
##   Mer 10 Mai 2023 - 11:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le projet de Senri, s'il ne semblait pas enjouer les deux autres Master, ne fut pas refuser. Le Tonnerre ressentait néanmoins une certaine pression, aussi imbécile qu'il puisse être, il avait conscience de l'enjeux qui se jouait là.

Lorsque Anna révéla son nom, Senri eut un regain de confiance. C'était son idée alors il devait y croire plus que quiconque.

- Enchanté de te connaître, alors, Anna!!

Nikkou les téléporta rapidement. Son énergie était un chaos sans nom. Pour ressentir les émotions alentours, Senti avait dû baisser ses barrières. Ainsi, il était la cible de tout un tas d'émotion.

Tandis que la mère et la fille s'avançait pour discuter. Il ferma les yeux et tenta de faire le tri dans ses émotions, pour différencier les siennes de celles des autres. Il rouvrit les yeux quand Anna le désigna.

Il bomba le torse et croisa ses bras de la même façon que l'enfant.

- Ouais ! Parce que à Terrae on est tous plus ou moins sans parents. Mais on peut quand même aller les voir. Si on veut.

Il marqua une autre pause. Avant de se tourner vers les master et leur dire à mi-voix.

- On a pas de brochures ? Ce serait quand même plus pratique !

Après cette apparté, il se tourna de nouveau vers Aelita.

- En plus, Anna sait même pas ce que c'est un bras de fer !! C'est pas possible ça !!! Vous lui apprenez quoi sérieux ??? Elle aura sa propre chambre et tout !

Il se tourna alors vers Anna.

- Après comme t'as tous les pouvoirs, c'est chaud parce que je sais pas dans quelle aile tu vas aller. Peut être que tu pourras choisir. En tous cas, celle des tonnerre c'est la meilleure. Par contre, celle des Terres qu'est à côté de chez nous... Comment c'est chiant !!

Malgré le chaos d'émotions qui résultait des quatre autres énergies, Senri était anormalement détendu. Cela s'expliquait par une confiance totale en son plan. Il se tourna de nouveau vers Aëlita.

- Vous pouvez toujours essayer de la convaincre de pas nous rejoindre. Mais utilisez pas la magie, parce que déjà, moi je l'ai pas fais, donc si vous le faites ça voudra un peu dire que vous avez perdu contre moi. Mais après c'est normal, je suis super fort.

Il s'éclaircit un peu la voix, lançant un regard à Anna.

- Mais surtout, vous manqueriez une occasion d'écouter votre fille. Et croyez-moi, quand on est fait des efforts pour parler à nos parents, c'est rare, parce que de toutes façons, vous pensez toujours qu'on dit n'importe quoi, sans prendre le temps de vous demander pourquoi on dit des trucs.

Senri, s'il ne s'exprimait vraiment pas correctement, avait supprimé toute barrière mentales, le laissant vulnérables à n'importe quelles attaques magiques mais laissant aussi, la possibilité à son pouvoir de retranscrire ses émotions.

Émotions qui était, la détermination et la confiance.


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 17 Mai 2023 - 11:56
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

D'abord les sourcils froncés face à la révélation de sa fille, Aëlita ne garda finalement qu'un sourcil arqué alors que le chauve qu'elle avait déjà rencontré plus tôt dans la journée était pointé du doigt. C'était lui qui lui avait dit qu'elle pouvait aller à Terrae...?

Elle s'humecta les lèvres, agacée par la tournure que prenaient les choses. Le gamin reprit rapidement la parole pour faire suite aux propos de sa fille, et elle l'observa un long moment alors qu'il se tortillait sur place, se tournant vers les deux Masters qui l'accompagnaient et vers elle en continuant à parler bruyamment avec ses mains. Son énergie était épuisante.

Ses yeux se posèrent d'ailleurs sur les Masters. Eux ne disaient rien ? Et celle qui s'était adressée à elle tout à l'heure et qui avait souligné qu'ils allaient l'aider ? Elle laissait les choses se faire ? Le Tonnerre semblait moins confiant, mais il ne parlait pas pour autant. C'était insupportable.

Son attention fut de nouveau happée par le jeune homme qui s'égosillait en face d'elle, qui continuait à parler à sa fille en se projetant tous les deux à Terrae, et elle claqua sa langue contre son palais. Il n'était pas épuisant, il était agaçant. Terriblement agaçant.

"Perdu contre moi" ? Elle lui jeta un regard noir, n'y tenant plus, avant de reporter toute son attention sur la jeune enfant.

-Et que penses-tu pouvoir trouver de plus à Terrae que tu n'as pas déjà ici ?

-Une oreille attentive.

Ces mots prononcés avec tant d'aplomb glacèrent son sang. Elle sentit son énergie commencer à bouillonner à l'intérieur d'elle et elle serra ses poings dans son dos, maintenant le contrôle.

-Je t'écoute, là.

-Et qu'est-ce qui prouve que tu m'écouteras encore quand nous serons rentrées ?


Un éclat passa dans son regard, miroir de la colère qui brillait dans celui de sa fille. Elle serra les dents.

-Anna, veux-tu bien me dire ce qui te dérange réellement ?

-Tu n'as jamais un seul instant à passer avec moi ! Tu es toujours avec ces Autres, tu t'en fiches de moi ! Si papa était pas là, je pourrais presque croire que j'ai pas de mère !

Son coeur se serra. Le corps de sa fille retrouva progressivement sa taille d'enfant, son apparence réelle.

-Anna, tu sais très bien que je t'...

-Je sais rien du tout !!!!

Les larmes commencèrent à dévaler sur les joues de la petite fille. Aëlita fit un pas dans sa direction, la respiration lourde, mais Anna en fit de même, attrapant le bras de l'adolescent pour le serrer contre elle et se placer derrière, en guise de protection.

-Tu m'écoutes jamais ! Tu passes jamais du temps avec moi ! Il faut toujours que tu sois là pour eux, mais moi tu t'en fiches !


Les doigts de sa fille se contractèrent sur le bras du garçon alors qu'Aëlita levait une main dans sa direction. Elle laissa son bras retomber le long de son corps. Ses lèvres s'entrouvrirent pour parler, mais elle n'en eut pas le temps.

-On dirait juste que tu aurais préféré que je ne sois jamais là !!!


Ce furent les mots de trop. L'estomac de l'Avatar se noua et ses yeux se teintèrent de couleurs.

-Anna. Tu es plus importante pour moi que n'importe lequel d'entre eux. Et si tu n'étais pas là, je n'aurais jamais pu avoir la force de faire tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent.

L'enfant de 8 ans leva une main tremblante vers ses yeux pour en essuyer maladroitement les larmes qui s'en dégageait, ne se détachant pourtant pas du dénommé Senri. Elle ouvra la bouche pour parler mais ses sanglots la privèrent de cette liberté, alors elle essuya son nez en reniflant.

"Alors pourquoi est-ce que tu ne passes pas plus de temps avec moi, quand on est à la maison...?"




Calm down right now, please.

La traque. (Pv : Senri) - Page 3 Lw8y
##   Mer 17 Mai 2023 - 13:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La tension avait augmenté d'un cran quand Senri avait sentit le regard de l'Avatar se poser sur lui. Mais le sentiment de peur s'estompa bien vite quand il sentit Anna attraper son bras. Il gonfla le torse, se plaçant un peu plus entre la fille et la mère. Bien déterminé à être un mur le temps que la conversation se fasse. Anna vidait son sac, et Aëlita semblait peinait à répondre.

Lorsqu'elle employa le "nous", pour parler de ses activités, Senri fronça les sourcils.

- Vous mettez la responsabilité de vos actions et de votre réussite sur votre fille ? Vous attendez, qu'elle comprenne votre absence parce que vous faîtes des choses ?

Bien qu'il ignorait tout des activités de l'Avatar, ça ne passerait jamais pour lui.

- Aëlita, est-ce que vous trouvez normal, que votre fille s'ouvre autant, après avoir rencontré un type comme moi ? Est-ce que vous vous rendez compte que pour arriver à cette situation, Anna ait dû rencontrer un type qu'à vécu la même chose qu'elle y a des années de ça ?

Il souffla un moment, pour ne pas laisser son esprit être embrumer de colère, il se maudissait un peu de ne plus avoir de cristal de sensitif pour activer son pouvoir, là tout de suite.

- La différence entre elle et moi, c'est que vous avez l'air de l'aimer. Mais aussi, qu'elle est toute seule, moi j'avais une soeur et une grand mère pour pallier à l'absence de mes vieux. J'imagine que ce que vous faîtes, c'est important, que vous êtes en compétition avec Terrae ou j'sais pas quoi. Mais Anna a besoin de sa mère, et elle vous le dit. Alors écoutez-là. Parce qu'une fois qu'il est trop tard, j'vous promet qu'on est du genre têtu, et qu'on pardonne pas facilement. Voir pas du tout.

Il reporta son regard sur Anna. En cherchant son regard, avant de lever son pouce vers elle.

- Vas-y balance tout ! Et après, tu pourras l'écouter. J'te protège, t'inquiète.


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 24 Mai 2023 - 15:31
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

AnnaAnna vidait son sac. Elle ne savait pas encore si cela lui faisait vraiment du bien, mais elle le faisait. De toute façon, ça sortait tout seul. Elle était en colère, mais aussi malheureuse. Elle avait envie de pleurer mais aussi de lui crier dessus pour être sûre que ses paroles l'atteigne. Alors elle lui coupait la parole. Et elle se réfugiait en même temps derrière ce garçon qui avait réussi à la toucher, ne serait-ce qu'un peu.

Mais après les derniers mots de sa mère, ce ne fut pas elle qui prit la parole, mais bien ce garçon dénommé Senri.

Elle tourna le regard vers lui, reportant de temps à autre son attention sur sa mère pour jauger sa réaction. Ses sourcils froncés l'agacèrent, aussi resta-t-elle finalement concentrée sur le garçon alors qu'il achevait son discours en lui indiquant qu'il la protégeait. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle n'avait pas besoin de protection, puisque de toute façon il ne ferait pas long feu si sa mère utilisait ses pouvoirs, mais la réalité du terrain c'est que si, elle avait besoin de sa protection. Elle avait besoin de savoir qu'elle était protégée et qu'elle n'était pas toute seule face à sa mère. Elle était juste déjà trop fière pour s'empêcher de penser que si sa mère sortait le grand jeu, ce serait lui qui aurait besoin de sa protection pour ne pas mourir.

-Vous ne pardonnez pas facilement...?


Elle releva les yeux vers sa mère, constata son sourcil arqué. Elle était agacée par son comportement. Elle avait souvent vu ce visage, lorsqu'elle était occupée à gérer ces Autres avec lesquelles elle devait toujours passer tant de temps. Ses sourcils se froncèrent et elle fit un petit pas en avant pour se retrouver à la hauteur du garçon, et non plus en partie derrière lui. Elle allait prendre la parole pour dire à sa mère que finalement elle en était maintenant convaincue, elle allait partir à Terrae, mais elle n'en eut pas le temps et Aëlita s'adressa à elle avant.

-Je suis désolée que tu ressentes tout ça, Anna. Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait te blesser autant.


Parce qu'elle ne s'en était juste pas rendu compte.
Ou parce qu'elle s'en fichait, selon la petite fille.
Elle garda ses sourcils froncés, contrariée.

"Et à l'avenir, je passerais davantage de temps avec toi, à la maison."


Les pensées de sa mère la frappèrent de plein fouet. Tout d'un coup, ce fut comme si cet air renfrogné qu'elle s'évertuait à arborer s'était évaporé. Comme si tout s'était évaporé. C'était les seuls mots qu'elle voulait entendre. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer du temps avec sa maman, et ne pas avoir l'impression de n'être simplement qu'une gêne au quotidien.

Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, et elle fit un pas maladroit en direction de l'Avatar.

-Si j'ai pu avoir la force de faire tout ça, c'est parce que je suis la femme la plus heureuse du monde depuis que tu es née.


Sa vue se brouilla et elle commença à trottiner pour se jeter dans les bras de sa mère, la serrant fort contre elle. Elle n'était pas comme tous ces Autres. Elle, elle avait une maman. une maman qui l'aimait et qui ne l'avait pas abandonnée.
Mais si elle allait à Terrae, alors elle n'aurait plus de maman. Et les petites filles ont besoin d'une maman.

Elle essuya ses yeux et son nez avec son bras, et se tourna vers le garçon qui l'avait tant aidée.

-Merci, articula-t-elle avant de disparaître suite à leur téléportation.

Merci pour tout.
##   Jeu 25 Mai 2023 - 23:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri restait attentif, et concentré. Alors que l'Avatar lui foudroyait du regard, il ne décrochait son regard du sien. Lui montrant bien qu'Avatar ou non, il n'allait pas lâcher l'affaire. Jusqu'à ce qu'Anna s'avance. Mais avant qu'elle ait pu parler Aëlita reprit la parole. Ses mots semblèrent toucher sa fille, de plus en plus, jusqu'à briser la carapace de sa tristesse.

La petite fille courut jusque dans les bras de sa mère. Senri était resté attentif à l'énergie de l'Avatar, pour essayer de détecter toute manifestation de celle-ci, il faisait appel au peu de potentiel de sensitif qu'il pouvait encore utilisé pour guetter les fluctuation des sentiments d'Anna.

Quand il décela une forme de soulagement, les traits de son visage s'adoucirent. Ses muscles se décontractèrent un peu pour lui faire perdre son air de caïd un peu constipé (qui est quand même un peu intimidant).

La petite fille se tourna finalement vers lui, pour le remercier. Il leva le pouce, avec un large sourire.

- Demande à ta mère de te montrer ce qu'c'est un bras d'fer !

Alors qu'elles avaient toutes deux disparu, il laissa son bras tomber contre son corps. Avant que ses jambes ne cède sous le poids de son corps. Il tomba à genoux le souffle court, avant de se mettre à dégobiller.

Le visage plein de bile, il se tourna vers les Master.

- WAH J'AI CRU ELLE ALLAIT FAIRE EXPLOSER MA TÈTE AVEC L’OXYGÈNE DEDANS !

Il avait eut, un peu, peur.


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 12:57
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaYuuna déposa une main sur l'épaule de Nikkou, lui indiquant qu'il pouvait enfin se détendre, malgré l'air bougon qu'il semblait vouloir continuer à arborer.

Elle laissa ensuite glisser sa main pour s'avancer vers Senri, et elle s'accroupit à côté de lui, à une distance raisonnable tout de même, un sourire délicat sur les lèvres.

-Félicitations Senri. Tu as fait un excellent travail. Tu peux être fier de toi.

Elle se redressa ensuite pour se préserver des odeurs, qu'elle envoya discrètement dans une autre direction.

-Je savais que nous avions raison de te faire confiance.


Et si ses camarades de mission ne s'en rendaient pas compte, pour elle, tout ce qui venait de se passer là était d'une importance primordiale pour Terrae. Car cela pourrait peut-être changer le rapport qu'il y avait jusqu'alors entre l'Avatar et Terrae...

Elle se tourna ensuite vers le Master Tonnerre.

-Nous pouvons aller à l'hôtel récupérer nos dernières affaires avant de repartir pour Terrae ?


Elle jeta un regard en direction du Sensitif.

-Est-ce que tu te sens de te téléporter ou tu préfères qu'on attende encore un peu ? Je peux aussi appeler un taxi.


Dans la mesure du possible... Ils allaient au moins qu'ils rejoignent une route à pieds avant ça. Ils étaient un peu perdus au milieu de nulle part, là.
##   Mer 31 Mai 2023 - 18:52
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri releva la tête vers Yuuna, encore un peu essoufflé et eut un sourire. Il se contorsionna pour pouvoir s'asseoir sur les fesses et ramena ses genoux vers lui pour y poser ses bras et soulager ses épaules de la tension qu'elles avaient supportés.

- Merci, c'est grâce à vous aussi, si vous aviez pas été là, j'aurais jamais eut le courage.

Et maintenant, il avait même un petit honte de s'être ainsi énervé devant eux. ET il avait aussi l'impression que NIkkou n'avait pas du tout été serein à propos de tout ça, il espérait n'avoir rien fait que le master réprouvait. A la question à propos de la téléportation, Senri se contenta de lever son pouce pour signifier qu'il était prêt pour une téléportation. Il n'avait après tout plus rien à vomir.

Il rejoignit le duo de Master, et quelques instant plus tard, ils étaient de retour à leur hôtel. IL regagna sa chambre rapidement, pour récupérer ses affaires. Et, il se permit de se laisser sur le lit.

Les yeux rivés sur le plafond, il poussa un profond soupir. Il s'était passé beaucoup de chose durant cette mission. Non seulement, ça se confirmait que l'Avatar était en train de se construire sa propre Terrae, mais aussi, sa fille semblait être doté des même capacités. Et puis la peine d'Anna avait fait écho à pas mal de chose. Il soupira, et se décida à sortir de la chambre pour rejoindre les master, son sac sur l'épaule.

En regagnant la chambre de Nikkou, il prit soin de toquer.

- C'est moi !!

Ah oui, le nom de code !!

- Nom de code : Uppercut Foudroyant !!

Même si la mission semblait accomplit, il fallait encore être vigilant.


La traque. (Pv : Senri) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 28 Juin 2023 - 13:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

NikkouUne fois de retour à l'hôtel, chacun partit de son côté récupérer ses affaires. Bon, Nikkou avait bien tenté de retenir Yuuna, sous prétexte qu'il fallait parler de ce qu'il s'était passé... Mais visiblement, ça pouvait attendre le retour à Terrae et le rapport auprès d'Hideko, selon ses dires. RAH mais vraiment rien ne s'était passé comme prévu pendant cette mission ! Et dire que son plan d'origine était parfait, pourquoi est-ce que Yuuna n'avait pas voulu que Senri se déguise en éboueur pendant qu'ils en profitaient pour filer le parfait amour toute la journée ?!

Il se laissa tomber sur son lit avec amertume et fixa le plafond un long moment. Ouiiii ok il pouvait être fier de son petit poulain de mission, mais quand même, il avait juste servi à téléporter tout le monde pendant cette mission. Et D'ACCORD c'était son rôle premier, mais quand même, aux yeux de Yuuna...

Ok, il fut rappelé à la réalité par des coups frappés à sa porte. Il se leva et s'empressa d'ouvrir, pour tomber sur Yuuna, qui jaugeait l'état de la chambre de Tonnerre... qui n'avait pas du tout commencé à rassembler ses affaires. Elle soupira, et se contenta d'aller s'asseoir sur une chaise en signalant qu'ils attendaient à présent simplement que Senri les rejoigne pour rentrer à Terrae. MAIS WHA ELLE LUI FAISAIT LA GUEULE EN FAIT OU ELLE AVAIT TOUJOURS ETE COMME CA ?! Comment il était frustré.

Tel un enfant qu'on dispute pour son mauvais comportement, il partit ranger ses affaires dans sa valise en maugréant, et alors qu'il venait de terminer, d'autres coups furent frappés contre la porte, indiquant l'arrivée du garçon.

Nikkou alla lui ouvrir alors que ce dernier lui annonçait son nom de code, et Yuuna l'accueillit avec un magnifique sourire -qu'elle s'était bien gardée de lui offrir à lui !!!!

Une fois que tout le monde fut sûr de n'avoir rien oublié, le signal de retour à Terrae fut lancé, et Nikkou les re-téléporta à bon port sans tergiverser. C'est bon, il était trop vexé par l'ignorance de Yuuna sur cette mission.
##   
Contenu sponsorisé

 

La traque. (Pv : Senri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3