Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri
##   Mer 26 Fév 2020 - 1:04
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Une mission. WoW. Premier départ en mission, la pression et tout ce qu’il va avec. Avec tout ce qu’il se passait dans Terrae et hors Terrae. C’était flippant de ouf même. Il avait entendu qu’il serait avec Alice. Ca pour le coup ca avait un coté rassurant, c’était même plutôt cool. Même si tout était compliqué ces derniers temps, savoir qu’il y a quelqu’un de sûr, de doux et qu’on connaît c’était agréable. Mais ça ne faisait pas tout. C’était une première mission et ce n’était pas rien. Il fallait qu’il soit fort et qu’il gère. Allez Zozo ! Montre toi fort ! Tu vas gérer ta race !

La mission avait lieu a Bombay de ce qu’il savait. Il avait déjà été en Inde. Il y avait beaucoup de belles choses là bas mais cette fois ci ce n’était pas vraiment pour sociabiliser ou faire du tourisme. C’était pour agir ! Ca avait un coté super héros dit comme ça... Zola n’avait rien d’un super héros. Il aurait aimé hein ! Mais ce n’était pas du tout le cas. Plutôt problématique donc. Mais bon il ferait tout pour que ça aille. Il avait fait des petits gâteaux aux céréales pleins d’énergie à partager avec ses collègues pour que personnes ne fasse de malaise. Non mais c’est vrai avec la fatigue, le stress et la fin les drames étaient vite arrivés ! Pour le reste de son sac il avait un peu paniqué et pris ce qu’il pouvait. Une trousse à pharmacie avec des huiles essentielles et puis des fringues et puis .. Enfin ce qu’il pensait être bien quoi.

Il avait courut dans tous l’institut pour trouver Mara et lui dire au revoir. Houston était lui déjà parti en mission du coup il lui glissa juste un mot sous la porte au cas où il rentrerait plus tôt que lui. Après vous vous doutez bien qu’avec tout ça il arriva bien à la rapace au lieu de rendez vous mais il y arriva. Il était un peu .. non en vrai complètement stressé ! Quelle impression nulle il allait donner en plus a arriver comme ça en courant tout perdu ? Oh la la .. Il était pas doué quand même.




[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri U1j6

Autres:

##   Ven 28 Fév 2020 - 20:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— 188.

Si l'éclipse avait fait de la vie de Senri un chaos sans nom, qu'une spirale de problème continuait de le tourmenter malgré tous ses efforts, cette cinquième phase, au même titre que la première, le mettait dans une joie incommensurable. Il était titan ! Il adorait ça ! Bien que tout ce qui passait entre ses mains finissait par se briser, ça ne suffisait pas à entamer sa joie de vivre.

— 189.

Plus encore, il avait trouvé une solution ! Porter ses précieux gants de boxe. Chose qui participait à sa joie : il adorait porter ses gants.

— 190.

Il les portait même pour le départ d'une mission ! Car oui, il était hors de question de ne pas profiter de ses nouvelles capacités pour partir en mission et jouer les héros. Il avait besoin d'aventure ! D'adrénaline !!

— 191.

Il était donc arrivé avec un sac de randonner pesant plus 100 kilos à cause du nombre faramineux d'haltères s'y trouvant, en plus des différents thermos et bocaux. Il avait accroché son écharpe bleue sur son sac et avait jeté un vrac son gros manteau noir. Il n'était plus qu'en débardeur et jean noir, devant l'entrée de l'institut. Les jambes en l'air, le corps parfaitement droit et pointé vers le ciel.

— 192.

Sa main droite était dans son dos, tandis que la gauche — habillée d'un gant de boxe — était juchée dans le sol. Il s'efforçait de réaliser des flexions sur ce même bras. 

— 193.

De la sueur ruisselait d'à peu près chaque pore de sa peau. Une petite flaque se dessinait d'ailleurs en dessous de son crâne.

— 194.

Il allait bientôt arriver à la deux-centième flexion, son but ultime !! Mais, au lieu de ça, une furie passa devant lui et le bouscula faisant tournoyer son corps sur lui-même avant de le jeter, les fesses par terre.

— MAIS ÇA VA PAS DE FONCER DANS LES GENS COMME ÇA ? T'ES QUI D'ABORD TOCARD ?!

Comment faire bonne impression auprès de ses équipers en une leçon. 


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 3 Mar 2020 - 0:08
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Il fallait sortir de ce blocage. Il était léger mais bien présent. Alice avait besoin de bouger, de nouveau, de projets. Et sortir de Terrae ne lui ferait que le plus grand bien, même si c'était pour voir des situations compliquée. Pas de situation de conflits physiques néanmoins, c'était le conseil de sa psychologue.

Alice avait donc accepté cette mission. Elle savait que Zola y participait, il s'était inscrit un peu avant elle. Elle était bien contente de se savoir accompagnée par le Terre, il lui apportait calme et douceur avec beaucoup de facilité, ce qui faisait énormémement de bien à la petite Morphe. Son sac est prêt. De quoi manger, un livre, du papier et quelques feutres. Rien de très encombrant. Elle avait envoyé un message sur le Discord de la Cool Patrol, un sms à Nathanaël, expliqué plus en détail à Adé où elle partait. Pas de mot particulier aux autres. C'était pour elle, cette mission. Et pour aider la personne dans le besoin, surtout. Elle avait pourtant pris le temps avant de partir. Ce matin, elle s'était réveillée oiseau, et elle avait pris beaucoup de retard, histoire de réussir à redevenir humaine.

Elle arrive finalement au lieu de rendez-vous. Zola est là. Senri aussi. Il parle trop fort, comme la dernière fois. Cela fait sourire Alice, pourtant. Elle n'a pas l'air gênée de le voir.

« Bonjour Zola, bonjour Senri. Excusez-moi pour le retard, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes. »


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 3 Mar 2020 - 18:41
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola eut un mouvement de recul et paniqua.

-Ah je .. Je suis désolé ! Vraiment désolé ! ...Je ne m'appelle pas Tocard mais Zola enchanté.

Il lui tendit un main avec un sourire un peu crispé cependant. Se faire agresser comme ça c'était moyen. Ca ne lui donnait pas trop envie de se sociabiliser mais pour le bien de la mission c'était important. Un autre point faisait qu'il avait moyen l'envie de faire des efforts c'est qu'il savait de qui il s'agissait. Senri faisait parti des gens qui avaient fait du mal à Alice et Houston. C'était compliqué d'être en accord avec ça même si en soit il n'avait rien à dire lui de là où il était.

Assez rapidement après Alice arriva. Ca eviterait que Zola se perde à tenter d'être aimable alors qu'il n'en avait pas à 100% l'envie. Il fondit sur elle et la serra dans ses bras.

-ALICE ! Je suis si content de te voir ! Tu vas bien ?

Il se retourna vers Senri et le fixa pour essayer de capter ses réactions. S'il tentait quoi que ce soit il était mort. Zola ne maîtrisait pas du tout les éclairs mais il ferait tout de même en sorte de lui griller sa virilité !



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri U1j6

Autres:

##   Dim 8 Mar 2020 - 1:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Mais, mais, mais... Évidement que je sai- Fin bref. Enchanté, Senri Yamada.


La présentation manquait un peu de l'attitude Tonnerique de Senri. Il avait néanmoins tendu au dénommé Zola son gant de boxe qui était dans son dos un peu plus tôt. Ne remarquant même pas la légère tension entre eux.


Sans dire un mot de plus, le garçon se releva — sur ses pieds cette fois — et s'épousseta. Il tourna la tête vaguement intéressé quand Zola alla à la rencontre de la nouvelle arrivante, de manière très enthousiaste — il n'avait pas l'air japonais et vu son attitude, ce devait être un européen ! — en hurlant le nom de la jeune femme qui disait quelque chose à Senri.


Lorsque Senri aperçut le visage et entendit la voix d'Alice, ses yeux s'écarquillèrent. Il se raidit soudainement en jetant ses mains contre son corps et projeta sa tête en avant, pour se courber respectueusement. Avec néanmoins un peu trop d'emportement.


Son crâne heurta le sol, créant un petit cratère au niveau de l'impact.


— Bonjour Alice, jeteprésentemesexcusespourladernièrefoisquenousnoussommesrencontrésj'auraisdûvenirm'excuserbienplustôtjesuisvrailentnavré.


Il avait parlé à une vitesse assez impressionnante et le tout en ayant le front juché sur le sol. Il releva finalement la tête un peu essoufflé.


— Je... M'efforcerai d'être un bon camarade pour vous deux.


Il ploya respectueusement la tête devant les deux personnes. Senri n'avait pas tellement l'habitude de se plier aux marques de respect, mais la situation faisait qu'il y était plus disposé qu'à l'accoutumé.




[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 9 Mar 2020 - 0:16
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Zola se précipite immédiatement vers elle, ce qui la fait rire alors qu'elle ouvre ses bras pour l'accueillir. Pour qu'ils s'accueillent, plutôt, tant elle était petite face au garçon trop enthousiaste. Elle lui adresse un doux sourire.

« Ca va à peu près merci. Et toi Zola ? »

Elle sent la tension entre les deux garçons. Et pas besoin d'être Télépathe pour sentir comme Senri doit ne plus savoir quoi penser. Ni ressentir d'ailleurs. Il se penche d'un coup très fort, et Alice pose sa main devant sa bouche, il a dû se faire mal. Elle s'avance vers lui doucement alors qu'il s'excuse. Elle lui sourit tendrement, et avec beaucoup de douceur, vient poser sa main sur l'épaule du Tonnerre.

« Je t'excuse. J'aurai voulu venir te voir à l'hopital après ça et t'amener des fleurs ou des biscuits, mais je n'ai pas vraiment réussi. Mais aujourd'hui j'ai amené des biscuits. Est-ce que tu en voudras ? Oh, et ne te sens pas obligé, ce n'est pas un critère pour être un bon partenaire, ahah ! »

Elle leur sourit, à tous les deux. Tout va bien.


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 10 Mar 2020 - 15:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est vraiment heureux de la voir. Il lui sourit et passe sa main dans ses cheveux. Ils étaient tout doux. Il sourit et hoche vivement la tete.

-Oui ça va ! Je suis vraiment content que tu sois là !

Il se retourne vers Senri et arque un sourcil surpris. Hmm. Finalement il était peut être pas si minable que ça. Il avait conscience que ce qu'il avait fait méritait des excuses. Au final Zola lui fait un petit sourire amusé. Il est quand même impressionné par le trop plein de gentillesse dont faisait preuve Alice. C'était vraiment impressionnant. Un peu trop même. Ca l'inquietait un peu mais chut.

C'est à ce moment qu'une homme blond arriva. Il n'avait pas spécialment l'air très heureux d'être ici. Entre ceux qui se faisait moitié des papouilles et l'autre chauve qui faisait des courbettes. Wow. Il soupira.

-Bon. Je suis en charge de votre mission. Vous êtes prêt ? ... qu'on règle ça vite.

Il arqua un sourcil attendant une réponse. Zola le salut de la tête avec un grand sourire.

-Bonjour ! Ravi de vous rencontrer ! Je m'appelle Zola !

Joyeux début de mission.



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri U1j6

Autres:

##   Jeu 12 Mar 2020 - 15:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Alice posa la main sur l'épaule de Senri, ce dernier écarquilla légèrement les yeux ; tout à fait surpris de la facilité avec laquelle elle l'avait pardonné. Il ne savait plus tellement où se mettre. Il se gratta la tête en détournant le regard.

— Euh, bah si ça t'embête pas, je veux bien... 

En un instant, Senri passa de la gêne à l'effroi en voyant le visage taciturne d'Ashton apparaître. Il plaqua ses mains contre ses hanches avant de se tourner vers l'homme et de se pencher respectueusement vers lui.

— Bonjour monsieur Ashton, je suis...

Ashton lui lança un regard glaçant que disait "je sais qui tu es et ton affinité actuelle". C'est donc, d'une manière absolument lente et mécanique que Senri se redressa les membres figés par la peur. Il suivit docilement le Master et le reste de la troupe vers la voiture. Senri resta au cours de ce trajet très silencieux. Il était toujours un peu mal à l'aise en présence d'Alice, mais surtout, toute sa concentration était dédiée à ne pas se faire dessus quand les lugubres et glaçant yeux d'Ashton se posaient sur lui. Il avait même retiré ses gants de lui-même. Prenant soin de ne rien toucher pour ne rien casser. 

Néanmoins, lorsqu'ils prirent place dans l'avion, l'adolescent parvint à se détendre.

Le groupe de Terraen était à l'écart des autres voyageurs. De façon à ce que le Master puisse expliquer la mission à ses subordonnés à l'abri des oreilles indiscrètes.

Lorsque les mots "Terre lunaire" furent prononcés, les yeux de Senri s'enflammèrent. Mais le regard noir et la voix implacable endiguèrent la passion enflammée du garçon.

— Non, tu ne feras pas de bras de fer ou une quelconque autre épreuve de force avec la novice.
— Mais pourquoi ?! Je-
— Yamada.

Un frisson parcourut le dos du garçon tandis qu'Ashton usait de sa télépathie nouvellement acquise pour lister les différentes punitions qu'il avait déjà préparé pour le garçon. L'une d'elles était de le priver de ses pouvoirs. Définitivement. 

— Et puisque semble disposé à faire le pitre, tu vas te présenter à l'équipe.

Senri acquiesça vivement. Bien qu'éffrayé, il venait d'être jeté dans son domaine de prédiction. Il se jeta sur son sac, en peinant à dissimuler son sourire d'excitation. Il posa devant lui ses trois thermos. 

— Je suis Terre Titan !! C'est pour ça que je porte mes gants de boxe, mais je sais utiliser mon pouvoir en les portant !!! J'arrive à porter des choses super lourdes !!! La dernière fois, j'ai fait deux séries de développer couché avec un arbre !!! En revanche, je maîtrise encore mal la terre, mais du coup, j'ai pris ces thermos !!

Il en ouvrit un, ou en plutôt brisa le couvercle, et montra le contenu à ses camarades.

— C'est de la Terre que j'ai essayé de manipuler, donc elles sont imprégnée de mon Chakra !! J'arrive à la durcir et la coller à mon corps !

Tout fier, il bomba le torse, prêt à entendre les éloges de ses camarades sur sa présentation. Évitant néanmoins le regard inquisiteur d'Ashton. 


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 30 Mar 2020 - 0:45
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Pas besoin d'être Télépathe pour sentir la surprise des garçons. Mais c'était vrai : Alice pardonne à Senri, elle savait qu'elle lui pardonnerait à l'instant où le lui demanderait. Néanmoins, elle n'oublie, et ira probablement discuter un peu plus longuement avec le garçon plus tard. Mais ils étaient là pour une mission, et Alice n'avait pas envie que le différent passé influence trop l'ambiance de la petite équipe durant leur intervention. Inutile de tergiverser.

Ashton se présente, recadre Senri avec efficacité. Elle salut simplement Ashton, qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser quelques fois dans l'Institut pour diverses raisons. Elle ne le connaissait que peu, mais en avait un bon sentiment.

Une fois dans l'avion, les tensions s'estompent un peu, et Ashton leur dévoile la situation : une jeune femme chamboulée par le divorce de ses parents s'est retrouvée être Terre Titan. Alice est désolée pour la jeune femme, elle espère sincèrement pouvoir l'aider avec ça. Senri se fait de nouveau reprendre par Ashton, et se présente à l'équipe. Alice hoche la tête en l'écoutant, puis lui sourit.

« Tu as progressé très vite, c'est impressionnant. Tu sais si tu as besoin d'aide pour maitriser un peu mieux la Terre, n'hésite pas à me demander de l'aide, je t'aiderai avec plaisir. »

Elle tourne ensuite la tête vers Ashton, question muette, réponse muette.

« Je suis actuellement Eau Morphe, je maitrise correctement l'eau, suffisament pour ne pas vous embêter. Et mon Morphisme est encore un peu aléatoire mais je m'en sors à peu près... Je reste juste un peu coincée avec un bout de quelque chose uqi n'est pas moi, comme des cheveux ou une paire d'oreilles. »

Ashton intervient d'une voix morne.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, mais j'imagine que tu es assez grande pour le faire seule.

Alice lui sourit en hochant la tête. Elle n'hésiterait pas. Ashton se tourne ensuite vers Zola, pour une présentation complète de l'équipe, avant l'atterrissage.


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 5 Avr 2020 - 1:04
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola phase sur Senri. Il est Titan ... Il est titan... C'est chez lui ça le titanisme... Ca lui manque tellement. Un vague de tristesse le submerge. Il finit pas baisser les yeux et prendre une grande inspiration pour essayer de se reprendre. Ca va aller Zola. Ca va aller ! Un jour tu les retrouveras peut être tes pouvoirs .. Un jour. Il faut garder l'espoir. Avoir de l'espoir et oublier ce que les autres qui ont hérité de ses pouvoirs font avec. Il comprend soudain Aria qui était si mécontente de voir les nouveaux morphes user du pouvoir qui était le sien . Après en même temps il voit Alice qui l'est et il ne peut pas s'empêcher d'être une peu jaloux.. C'est tellement mieux que sensitif. Le brun finit par relever la tête. Non c'est faux il n'a pas la larme à l'oeil. Non non. Passons sur le fait qu'Ashton à l'air de le juger fortement là dessus.

-Hm ! Du coup je suis actuellement Tonnerre Sensitif. Niveau sensitif je ne maîtrise pas grand chose, ça va ça vient. Coté Tonnerre je me débrouille pas trop mal.

Bon on est tout de même assez loin de son élément de prédilection mais on fait avec hein. Putain mais qu'est ce que la terre lui manque. En parlant de terre l'avion entame la descente. Ils arrivent donc sur le tarmac et Zola prend une grande bouffée d'air. Il savait que c'était une mission et que c'était la crise plus qu'autre chose en ce moment mais .. L'idée d'être en Inde ne manquait pas de le réjouir. Il fallait qu'il ramène des épices absolument avant de rentrer.

Ashton le regarde blasé.

-J'espère que tu as conscience que ce n'est clairement pas la priorité ?

Pour toute réponse Zola lui fait un très grand sourire puis détourne le regard terriblement géné tel un enfant qu'on aurait réprimandé. Il a pensé trop fort..



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri U1j6

Autres:

##   Mar 7 Avr 2020 - 8:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri sourit très légèrement à la remarque d'Alice. Il détourna les yeux en soufflant un "merci". Il ne savait pas tellement comment réagir face à elle. Elle était si gentille, comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant, il s'en était tellement voulu. Il avait senti dans la colère de Chrys toute la gravité de ses actes. Alors pourquoi lui pardonnait-elle ? C'était vraiment quelque chose qu'il ne parvenait pas à saisir. Et qui commençait sérieusement à me travailler. 

Il écouta attentivement la présentation de ses camarades, pour essayer de penser à autre chose. Alice maîtrisait l'eau. De tous les éléments par lesquels il était passé, c'était aussi un de ceux avec lequel il avait le moins de mal. Quand ce fut le tour de Zola de se présenter, Senri tenta d'esquisser un sourire qui se voulait bienveillant, mais comme d'habitude, ça paraissait un peu figé. Il était pourtant sincère.

— Si tu veux, je peux te donner des conseils sur le pouvoir de sensitif. J'étais pas le meilleur, mais on m'a donné de bons conseils. 

Même lorsqu'il ne l'était plus d'ailleurs. Finalement, Ashton conclut les présentations de manière succincte. Une fois à terre, le Master se chargea d'expliquer la marche à suivre. Ils allaient d'abord se reposer une petite heure dans un hôtel avant de se rendre au lycée. 

Pendant cette heure-ci, Senri tenta de se tenir à l'écart, usant de ses pouvoirs de terres pour parfaire sa maîtrise. Il entreprit de créer un cristal. Mais il n'y parvint pas. Pire, il s'écroula dans sa chambre d'hôtel. 

Lorsqu'il fut temps de partir, c'est Ashton qui le réveilla avec une paire de claques qui laissèrent une marque à l'adolescent. Il se hâta de vider son sac à dos pour y mettre ses thermos de terres et ses gants de boxe  avant de rejoindre les autres devant l'hôtel. Les paupières tombante et le teint pâle. 

Le lycée n'était pas loin. Le trajet se fit donc à pied. Et sur le chemin, Senri se glissa auprès de Zola, surmontant sa fatigue extrême et la chaleur pour s'adresser à l'ancien titan. 

— Euh, scuse moi Zola. En fait, euh, c'est un peu bizarre de demander ça, mais... Euh bah... Fin... Je me suis bagarré avec Alice et son ami... Mais même si je me suis excusé, j'voudrais le faire de manière plus significative. Que mes excuses les touchent, qu'ils ne pensent pas que c'est du flan. Tu vois ? 

Il parlait à voix extrêmement basse pour que seul Zola l'entende tout en arborant une expression maladive mais néanmoins préoccupée. 

— Et j'ai une amie... Amy... Qui m'a dit que peut être ça serait bien de genre m'excuser à travers les micros de Terrae ! J'trouve que c'est une bonne idée, mais mon prof avait pas l'air emballé... Il m'a menti parce que j'lui f'sait pitié j'crois. Mais bref. Tu connais Alice, alors peut être que tu saurais me dire si c'est une bonne idée ou pas ? 

Au terme de cette discussion, les Terraens arrivèrent devant les portes du lycée de Neela. 





[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 7 Avr 2020 - 13:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il accepta d'un hochement de tête les conseils de Senri. Il fut un peu surpris on ne va pas se mentir mais il sourit et rajouta :

-Oh. Eh bien pourquoi pas. Si ça peut m'aider j'accepte avec plaisir.

Arrivé à l'hôtel Zola s'assura que tout se passait bien pour Alice. Il chercha du regard s'il en était de même pour leur Master et .. Bah Senri faisait sa vie. Une fois ceci fait il alla s'allonger quelques minutes pour respirer et se poser un peu en attendant le véritable début de la mission.

Quant il fut l'heure d'y aller il se tenait pret. Il fut un peu surpris de l'état de Senri mais n'osa pas trop relever. Peut etre n'avait il pas toléré l'avion ? Si c'était le cas maintenant il devait commencer à s'en remettre. Pour autant visuellement ça n'avait pas tant l'air de passer mais bon .. Le jeune homme s'approcha de Zola.

-Houston. L'ami c'est Houston. Mais oui vas y je t'écoute ?

Il l'avait coupé un peu sechement mais souriait tout de même. Bon ce n'était pas spécialement rassurant mais voila quoi. Le sourire était là. Et puis en vrai Zola appréciait que Senri veuille s'excuser correctement et en discuter. C'était très louable à lui.

Il se souvient d'Amy. Elle aussi avait souffert des mots d'Atumane. Ils ne s'était pas vraiment reparlé depuis. C'était la prefete des Titans. Il fit un petit sourire à la fois gêné et désolé à Senri.

-Je ne pense pas désolé. Autant pour toi que pour eux. C'est grave ce qu'il s'est passé et je pense que c'est lourd à porter pour toute personne sensée. Des excuses sincères en face avec ta voix et tes sentiments je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Et si tu veux à ce moment là leur demander ce que tu peux faire pour te faire pardonner vas y ou alors leur porter une attention supplémentaire. Ce sera le meilleur moment. Ce sont de belles personnes mais comme chacun de nous elles sont fragiles.

Oui il avait parlé avec son coeur et en pesant chacun de ses mots. Il avait été très sincère. Il marque un pause et tendit sa main vers le visage de Senri pour le regarder de plus près .

-Ce ne sont pas des personnes qui ont l'habitude d'attirer les regards. Ca peut etre compliqué à gerer parfois. Mais ... Dis moi ça va ? Ton teint a changé ça m'inquiète.



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri U1j6

Autres:

##   Mer 8 Avr 2020 - 12:26
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 550
Date d'inscription : 22/07/2014

La fin de l'année scolaire approchait. Il ne restait que deux mois avant mai, et les élèves de la classe se préparaient tous aussi bien que possible, malgré le stress, à préparer leur examen terminal afin de pouvoir accéder aux études supérieures. 16 ans, c'était le bel âge. Beaucoup se préparaient déjà à faire la fête pour fêter les résultats, d'autres angoissaient encore à l'idée de ne pas réussir à passer le palier des 70/200. La fin d'année était toujours compliquée, lorsqu'on arrivait à la fin de sa scolarité dans le standard, mais les élèves de cet établissement avaient la chance d'avoir des professeurs toujours présents pour eux.

Mr Amrish arriva dans la salle de classe et tous les élèves cessèrent leur discussion pour retourner sagement à leur place. Il prit la liste des élèves sous les yeux, et commença à faire l'appel.

-Neela ?


Il répéta une deuxième fois, mais toujours aucune réponse. Il fronça les sourcils, la cherchant du regard. Une jeune fille, un peu timide, osa se lever pour prendre la parole.

-Elle... Elle est partie monsieur. Elle a expliqué qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne pouvait pas rester à l'école aujourd'hui pour étudier...

-D'accord, très bien, je te remercie Avani.

Il termina enfin l'appel, puis se tourna vers l'ensemble de la classe.

-Bien, alors aujourd'hui nous reprendrons la nouvelle notion mathématique que nous avons vue la semaine dernière. Je vous demande de sortir vos devoirs...
##   Sam 11 Avr 2020 - 1:01
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Lorsqu'ils sortent de l'hotel, Senri et Zola discutent alors qu'Alice reste à côté du Master. Elle est contente qu'un contact d'établisse entre les deux garçons, vu comme Zola a appréhendé sa réaction devant Senri. Alice n'a pas spécialement envie de trainer plus avec l'ancien Tonnerre sans aucune discussion à propos de ce qu'il s'est passé, sachant qu'il s'est excusé de façon formelle mais sans plus. Alice l'a donc excusé de façon formelle, mais sans plus.

Alors qu'ils arrivent vers le lycée, Ashton se tourne vers Alice.

Comme tu parles anglais, on va aller à l'accueil, tu vas demander si Neela est là.

Pas d'autres informations, Alice hoche la tête simplement. Ashton n'est pas spécialement avenant mais cela ne la dérange pas, il fait son travail, et elle aussi. Arrivée à l'accueil, Alice se dirige donc vers le secrétaire. Elle lui adresse un sourire avant de lui demander poliment s'il est possible de trouver Neela aujourd'hui au lycée, qu'ils sont de Terrae et qu'ils doivent la voir aujourd'hui, à cause des récents événements. Le secrétaire hoche la tête, un peu embêté.

Oui oui je me souviens. Le souci c'est que Neela est notée absente depuis le début de la journée.

« N'y a-t-il pas un moyen de la joindre malgré ça ? Est-ce qu'on peut avoir son adresse ? »

Il fait non de la tête, que ses supérieurs ne lui en ont pas donné l'autorisation mais qu'il  peut demander. Alice le remercie donc avant de retourner vers le groupe, l'air un peu embêté.

« Neela ne s'est pas présentée au lycée aujourd'hui, et le lycée n'a pas de moyen de la contacter là tout de suite. J'ai demandé s'il était possible d'avoir l'adresse mais je ne sais pas ce que vous en pensez ? »


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri Alice%20Signa


Moonshine:
##   Lun 13 Avr 2020 - 11:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se tendit imperceptiblement quand Zola mentionna le nom de Houston avec fermeté. Il ne savait pas si c'était une simple correction, un reproche... De plus en plus son pouvoir de sensitif lui manquait. Il chassa bien vite cette pensée de sa tête pour se reconcentrer sur les paroles de Zola.

Progressivement, il baissa les yeux vers le sol, une moue déconfite sur le visage.

— Hm... Je... Je trouve ça faible, en fait. Comme excuse. Pas que s'excuser, c'est être faible, hein ! Même si avant je pensais ça, maintenant, je sais que c'est difficile et puis en plus j'y arrive pas alors voilà quoi je sais que c'est pas facile et... Désolé j'm'embrouille.

Il laissa retomber ses mains avec lesquelles il s'était mis à parler. Quand soudainement, Zola lui toucha le visage. Senri s'empourpra tout en ayant un mouvement de recul.

— Ah, oui, ça va. J'ai juste essayé de créer un cristal... Merci pour ton aide en tous cas. Je vais essayer de réfléchir à ça.

Soudain, l'adolescent se souvint qu'il avait promis à Zola des conseils.

— Du coup, j'sais pas ce que ça vaudra mais pour le pouvoir de sensitif... Essaie de t'ancrer à une émotion que tu connais bien et que tu ressens souvent. Ça te permet de pouvoir mettre les autres à distance quand tu es submergé.

Il dut abréger ses explications puisqu'ils venaient tout juste d'arriver au lycée. Alice fut désignée pour aller présenter le groupe à l'accueil, mais revint avec une mauvaise nouvelle ; pas de traces de Neela. Le regard ancré sur le sol, exprimant une réflexion aussi tortueuse que douloureuse pour le garçon, il prit la parole.

— Je sais pas si chercher chez elle sera productif. Quand on sèche, on évite de retourner chez soi. Fin, moi c'est c'que je fais. On pourrait demander à ses amis ? Genre si elle a un endroit qu'elle aime bien avec eux ou quoi.

Il avait fini par reposer son regard sur Alice, pour immédiatement le détourner. Puis le reposer sur elle.

Il était en mission, il devait rester concentré ! 


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant