Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Mission] Tempête (Allen ofc)
##   Mer 15 Juin 2022 - 23:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après en avoir discuté plusieurs fois avec Allen, j'ai décidé qu'il était temps de passer à l'action pour de bon, et nous ai donc inscrit pour une mission - hourra ! Bon en vérité, j'ai un peu agi sur un coup de tête, en passant devant le tableau des annonces un après-midi, j'ai vu une mission étiquetée AIR et j'me suis dit, c'est bon, celle-là elle est pour nous ! J'avoue ne pas avoir fait trop attention aux détails, mais ça parlait juste de grands vents en Arizona donc ça ne doit pas être bien méchant ! Le fait que les ouragans violents sont fréquents par là-bas, ça m'est un peu passé au-dessus de la tête mdr - j'aurais du être plus attentive en cours de géographie !

Le matin du jour J, je reçois le briefing dans une enveloppe avec le lieu et l'heure du rendez-vous - dans la cour simplement, j'imagine qu'on va y aller par téléportation du coup ! En même temps, prendre l'avion dans une région affectée par des vents violents, c'est peut-être pas le meilleur plan. Bonne nouvelle également, il n'y a qu'Allen et moi - et un Master pour nous accompagner, quand même. Non mais bon, faire équipe c'est bien, mais je préfère être avec des gens en qui j'ai confiance que de trimballer un inconnu en plus hein !

J'opte pour un débardeur et un legging de sport confortables, parce qu'on ne va pas là pour poser mais pour se rendre utile hein (wink wink Alyona), ainsi qu'un sac banane autour de la taille, contenant le strict minimum - portable, portefeuille, clés et élastiques à cheveux. Oui, c'est un peu galère de les attacher depuis que je les ai coupés, mais quand même, vaut mieux une petite queue de rat moche en pleine action, que de se faire aveugler par des mèches de cheveux dans la tronche ! J'attrape une barre de céréales pour la route, et quitte ensuite ma chambre pour aller frapper à la porte d'Allen.

"Allen ? T'es prêt ?"

On ne va pas se mentir, il n'était pas suuuuper emballé de partir en mission, mais j'suis sûre que ça va être cool - ça change du train-train quotidien, et en plus on va se rendre utile ! Sans trop se mettre dans la mouise non plus - enfin, j'espère.


[Lancer de dé pour la mission : ici - j'ai fait 1 ça commence bien mdr]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 18 Juin 2022 - 13:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si. je. suis. prêt.

Si je suis prêt qu'elle demande la madame.

Hier Pandora m'a dit qu'elle nous avait inscrit pour une mission. J'ai maugréé, sans vraiment réaliser, puis j'me suis dit "Allez de toute façon je vais juste la suivre sans rien faire alors pourquoi pas, une balade gratuite", puis j'ai maugréé à nouveau en me disant que je comprenais pas pourquoi elle avait encore décidé pour moi, puis j'ai décidé que c'était quand même bien de sortir des sentiers battus, puis j'ai maugréé, puis j'me suis raisonné, puis j'ai dormi. Et ce matin, j'ai envoyé un message à Aria SANS FAIRE EXPRES PARCE QUE J'AVAIS JUSTE OUBLIE EN FAIT LOL.

Oui. Je me dégoûte. ALORS EST-CE QUE JE SUIS PRET ?! C'EST L'ALERTE ROUGE LA EN FAIT DONC NON JE SUIS PAS PRET.

-Non,
maugréai-je.

Oui, ce sera mon mot du jour.

J'allais ouvrir lamentablement la porte à Pandora, avec un air ravagé sur le visage.

-J'ai envoyé un message à Aria sans faire exprès ce matin.

Le "sans faire exprès" commence à raisonner un peu bizarrement à mes oreilles quand même.

-Tu crois qu'il faut qu'on mette quoi dans notre sac ? Une brosse à dents et un chargeur c'est assez non ?


Parce que du coup suffit que je les glisse dans ma poche et j'suis parti c'est bon.

-C'est quel Master qui nous accompagne ?


Je suis devenu un robot, y'a aucune âme dans mes paroles.


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Mar 21 Juin 2022 - 21:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Comment ça, non ? Il croit que je l'entends pas maugréer à travers la porte ou quoi, il a oublié que nous sommes tous les deux Sonores peut-être ? Je fais la moue en mettant mes mains sur mes hanches alors qu'il m'ouvre, mais je n'ai même pas le temps de lui faire un commentaire qu'il me lâche sa dernière gaffe en date - il a envoyé un message à son ex. Sans faire exprès.

"Ah merde ! Il était destiné à qui ?"

Oui parce que dans ma tête, envoyer un message à quelqu'un "sans faire exprès" signifie se tromper de destinataire. Sinon, c'est pas vraiment un accident hein...

"Bonjour quand même, hein ! Ca va, à part ça ? ... Ah mais j'ai rien préparé moi, la mission s'étale sur plusieurs jours ?!"

Vu qu'on y va par téléportation - enfin de ce que j'ai compris - j'me suis dit qu'on ferait l'aller-retour dans la journée. Mais peut-être pas en fait ? Bon ben voilà, du coup moi non plus je ne suis pas prête, c'est malin !!

"Bon tu sais quoi, il vaut mieux être prévoyant, j'vais préparer ma brosse à dents aussi, ça te laisse le temps de faire ton sac... Prends un slip de rechange aussi hein !"

Voilà que je le traite comme un enfant maintenant... Mais en vrai, les sous-vêtements de rechange, ça devrait être inclus sur la liste des objets à emporter en priorité, et pas seulement pour les missions de plusieurs jours ! Un accident est si vite arrivé...

Du coup, je me dépêche de retourner dans ma chambre et fourre une culotte propre ainsi que ma brosse à dents dans mon petit sac banane. Ca commence à faire serré là-dedans, mais ça passe ! Nous nous retrouvons ensuite dans le couloir, et je jette un oeil sur la fiche de mission avant de répondre à la question du brun.

"Yuuna... Elle est Guérisseuse elle, non ? Elle est sympa ? J'la connais pas du tout."

D'ailleurs, à part Mitsu et Ipiu, je ne connais pas le moindre Master...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 11 Juil 2022 - 19:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

MAIS COMMENT ON DIRAIT QU'ELLE REAGIT PAS DU TOUT A CE QUE JE VIENS DE DIRE. Pourquoi tout d'un coup elle parle de la mission, POURQUOI ?! POURQUOI ELLE PART DE MA CHAMBRE ?! ON PEUT PAS LANCER L'ALERTE ROUGE ET ANNULER LA MISSION ?! ET VOILA QU'ELLE REVIENT AVEC UNE BROSSE A DENT MAIS POURQUOI MON GROS PROBLEME VIENT DE PASSER A LA TRAPPE COMME SI C'ETAIT RIEN ?!

-J'la connais pas non plus.


J'attrapai avec lassitude un sac à dos, y fourrai quelques fringues au hasard, avant d'aller dans ma salle de bain pour y jeter ma brosse à dents. Je revins dans la chambre pour y récupérer mon chargeur, et je me tournai vers Pandora... Visiblement plein de vie.

-Bon, bah on y va hein. On est vraiment obligés d'y aller ? On peut plus revenir en arrière ? Vraiment vraiment ? Parce que si ça se trouve Yuuna est hyper puissante et on va plus la gêner qu'autre chose, ce serait dommage...


Moi, lâche ? Mais quelle surprise, personne ne s'y attendait !

-Le message lui était destiné, mais j'ai décidé de pas l'envoyer finalement, sauf qu'en l'effaçant je l'ai envoyé... Du coup j'ai envoyé un message incomplet. C'est la honte un peu non ?


Oui, bon, j'ai été de mauvaise foi tout à l'heure, elle m'avait quand même posé la question avant de s'éclipser pour s'équiper pour la mission.


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Lun 18 Juil 2022 - 21:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen me confirme qu'il ne connaît pas Yuuna non plus - comment il arrive à ne pas connaître tout le monde ici après 10 ans, je ne sais pas, ses dons d'ermite sans doute ! - avant de me faire un numéro digne d'un gamin de 4 ans qui ne veut pas aller acheter des chaussures. Je soupire lourdement avant de le tirer hors de sa chambre par le poignet. Oui, on est obligé d'y aller !

"Arrête de faire le bébé ! S'ils ont demandé une équipe, c'est que la mission ne peut pas s'exécuter en solo... Et en plus, on est tous les deux Etoiles quand même, je te rappelle qu'on est sensé gérer un minimum... Ca va aller, j'suis sûre !"

Moi en tout cas, j'ai un bon feeling, j'ai hâte ! Je lâche le poignet du brun et ralentit pour le laisser revenir à ma hauteur, poussant occasionnellement dans son dos quand il se traîne la patte. Un vrai gosse, j'vous jure !

Et puis là. LÀ. Je m'étouffe dans ma salive à sa révélation et commence à tousser et rire en même temps. Je confirme, c'est carrément la honte ! Ma toux calmée, je m'arrête pour lui donner une tape sur l'arrière du crâne - je ne suis pas pour la violence, mais là c'est mérité, voire même nécessaire !!

"Effectivement, c'est un peu la loose... Mais pourquoi t'as fait ça ? Tu penses encore à elle... ?"

Penser à elle en mode "ça fait longtemps que je l'ai pas croisée dans les couloirs, j'espère que tout va bien", et prendre des nouvelles, ok, ça va. Penser à elle en mode "elle me manque", ça va déjà moins bien. Leur rupture date d'il y a 3 ans là quand même, il serait temps de passer à autre chose ! J'parie qu'il a pas du tout suivi mes conseils, et qu'il a jamais installé Tinder. Je soupire, recommence à marcher tout en continuant d'une voix plus douce.

"Si c'est le cas, je te juge pas hein... C'est juste que, comme t'en avais pas parlé depuis un moment, je pensais que t'avais tourné la page. T'en es où avec tout ça, t'as envie d'en parler ?"

Je ne vais pas non plus l'obliger à écouter mon opinion et mes conseils si ça ne l'intéresse pas hein ! Mais ouais, ça me met un peu mal pour lui en fait.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 21 Sep 2022 - 11:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

On est sensés être "Etoiles"... Ouais, elle, plus que moi. J'ai déjà été rétrogradé une fois, après tout, ça peut recommencer hein... Ok, ok, les circonstances étaient atténuantes, mais quand même, j'suis sûre que j'ai clairement pas le niveau d'Etoile d'un tas d'autres gens, pour la simple et bonne raison que je n'utilise quasiment jamais mes pouvoirs. Les seuls moments où je les utilise sont probablement pendant les entraînements avec Pandora, sinon y'a juste aucune pratique. J'suis d'ailleurs quasiment sûr qu'à mon arrivée ici, je les utilisais vachement plus. A croire qu'il s'est encore passé des tonnes de choses que j'ai pas encore réglées qui m'empêchent de les utiliser. J'ai encore un peu du mal à comprendre les gens qui prétendent ne faire qu'un avec leurs pouvoirs d'ailleurs. Comme si y'avait plus que ça dans la vie à partir du moment où tu arrives ici hein...

Enfin bref, stop le mauvais esprit, on s'arme et on se prépare mentalement pour la mission Allen, tu en es capable, ne t'en fais pas. Sauf si tu arrives pas à te sortir de la tête ton joli faux-pas de ce matin.

-Mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça !!
me défendis-je presque instantanément, honteux.

Je repris ma marche aux côtés de Pandora, fixant mes pieds avec malaise. Franchement, c'était la pire chose que je pouvais faire, c'est juste NUL.

La voix adoucie de mon amie me fit pourtant relever la tête et je posai mon regard sur elle quelques instants avant de recommencer à regarder devant moi. Je me grattais l'arrière du crâne, gêné.

-J'sais pas pourquoi j'ai fait ça. Enfin, si, j'suppose que c'est parce que j'avais envie d'avoir de ses nouvelles. Depuis notre séparation, la scène de notre rupture tourne dans ma tête et j'ai toujours l'impression que... les choses se sont pas finies correctement non plus. J'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs quand je la croise, et je sais jamais trop quoi lui dire, j'ai toujours l'impression de la gêner ou de la mettre mal à l'aise. J'sais que c'est de ma faute, et au final je continue à relancer la conversation sans aborder le sujet qui fâche mais... Je sais pas.

Je poussai un soupir alors que nous arrivions en face de l'ascenseur.

-Enfin bref, passons ! Je me focalise sur la mission, promis, j'vais me reprendre en main ! Yuuna nous attend aux grilles c'est ça ? Départ direct ?


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Dim 25 Sep 2022 - 0:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen a l'air gêné, mais il m'explique quand même un peu plus en détails la situation. J'peux comprendre, en vrai je suis la reine des histoires inachevées donc je sais très bien quel goût amer elles peuvent laisser... Au moins, j'ai la chance que mes fantômes à moi soient partis bien loin, pas de risque de les croiser au détour d'un couloir. Je soupire en tournant mon regard vers lui, une moue sur les lèvres.

"Tu sais, j'pense pas que ça changerait quoi que ce soit entre vous, "d'aborder le sujet qui fâche" comme tu dis. Pas après aussi longtemps en tout cas... Remettre le sujet sur le tapis, ça ferait juste remonter beaucoup de mauvais souvenirs et d'amertume à la surface. Et à part vous remettre dans le mal tous les deux, bah ça servirait à rien..."

De toute façon, c'est normal que les choses soient "bizarres" avec une ex, c'est quasiment toujours comme ça - certaines personnes parviennent à retrouver une relation amicale, mais c'est rare, et surtout ça prend beaucoup de temps !! Après une petite pause, je reprends d'un air sérieux, les sourcils légèrement froncés.

"Vous avez merdé, c'est vrai - et j'insiste sur le vous, pas seulement toi hein - ben voilà, c'est la vie, c'est triste mais ça arrive. Tu te flagelles avec cette histoire depuis suffisamment longtemps, il serait temps que t'arrêtes de culpabiliser et que tu laisses tout ça derrière toi ! T'as le droit d'être heureux sans elle."

On n'en parle pas souvent, mais moi je reste convaincue qu'il s'empêche de rencontrer quelqu'un d'autre à cause de ça, qu'il s'auto-sabotage dès qu'une occasion se présente parce que dans le fond, il culpabilise encore d'avoir brisé le coeur d'Aria... Et c'est aussi pour ça qu'il tue dans l'oeuf toutes mes tentatives de jouer les entremetteuses, non mais !

Je finis par esquisser un sourire en donnant un léger coup de poing sur son épaule.

"Dis-donc, c'est une conversation un peu trop sérieuse pour un départ en mission là ! Surtout que oui, on part direct ! Enfin, c'était pas précisé dans la feuille de route, mais on a rendez-vous dans la cour, et j'imagine que les jets privés ne font pas partie du budget... Donc ça sent la téléportation."

Je déteste toujours autant ça, d'ailleurs, y'a rien à faire mais je m'habitue pas à la sensation.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 3 Oct 2022 - 19:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, j'imagine que Pandora avait raison. De toute façon, j'en avais déjà parlé des centaines de fois avec mon psy, et s'il m'avait dit que m'y confronter pourrait me faire du bien, il avait aussi souligné que si je ne l'avais toujours pas fait, cela pouvait peut-être expliquer des choses, et que je devais aussi écouter mon corps, mon esprit, et les limites qu'il m'imposait. Oui, bon, on a beaucoup travaillé sur le fait de s'écouter quand même, à croire que ça a été le plus gros problème de ma vie...

Je poussai un soupir, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ma meilleure amie. Le droit d'être heureux sans elle... Je pense que je le suis, vraiment ; j'ai terminé de me reconstruire depuis notre rupture, et j'ai appris à gérer les différentes émotions qui me traversent. Mais je ne peux malheureusement pas lutter contre la culpabilité qui revient m'assaillir de temps à autre... Enfin bon.

Mission. On a dit. MISSION.

Je hochai la tête aux indications de ma partenaire, grimaçant à l'idée de devoir peut-être nous téléporter. Nous ne tardâmes d'ailleurs pas à arriver dans la cour, et Yuuna nous offrit un joli sourire tout en nous adressant un geste de la main.

-Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ? Hideko m'a déjà dit que vous étiez normalement au courant de tout concernant la mission, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me solliciter, d'accord ?


Elle nous offrit un nouveau sourire, incroyablement doux (on dirait qu'elle a été faite pour sourire en fait ???), et sortit ensuite de sa poche le cristal de téléportation.

-Pour nous rendre sur place plus rapidement, je vous propose de nous téléporter. Est-ce que vous êtes prêts ?


Et on retient sa grimace. C'est cool, au moins j'avais presque prévu le coup quelques secondes avant et m'étais déjà mis en condition mentale grâce à la réflexion de Pandora.

-C'est ok pour moi !


Quant aux questions sur la mission... Clairement, je crois que j'ai quasiment oublié tout ce sur quoi elle porte, mon esprit étant complètement ailleurs, mais j'ai suffisamment confiance en Pando -et en Yuuna- pour me dire que tout va bien se passer. Je me contenterai de suivre le mouvement -ou de rien faire, on verra bien.


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Dim 23 Oct 2022 - 20:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen m'écoute et hoche la tête, mais ne répond rien - je sens que ça cogite fort et dur dans sa tête, aussi je décide de ne pas en rajouter pour le moment. De toute façon, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet, et puis ce n'est pas exactement le bon moment pour avoir une discussion aussi sérieuse ! Ou bien c'est le meilleur moment justement, de parler de trucs importants juste avant de potentiellement risquer sa vie ? Bonne question.

Nous arrivons dans la cour et une jolie jeune femme à l'air très douce nous accueille avec un sourire, que je lui rends accompagné d'un petit signe de la main. Je hoche la tête pour confirmer que nous avons bien reçu les informations - même si ce n'était pas très détaillé, mais l'idée générale est claire en tout cas.

"Hum, en fait j'ai une question - désolée si elle est bête, j'y connais pas grand chose en téléportation. C'est pas dangereux ? Je veux dire, de ce que je comprends y'a des vents violents qui empêchent les avions de se déplacer dans la zone, mais y'a pas de risque si on s'y téléporte du coup ?"

Non mais bon, ce serait quand même con de mourir d'un accident de téléportation avant même que la mission ait commencé ! En espérant ne pas mourir du tout, bien sûr, mais vous avez compris hein.

"Juste histoire de savoir si l'atterrissage va être mouvementé et qu'on soit prêt quoi... Mais sinon, je suis prête aussi !"

Enfin, est-on jamais prêt pour une mission terraenne ? Je n'ai pas une expérience débordante, mais à chaque fois il s'est passé des trucs imprévus et tout a failli partir en couilles, donc bon...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Oct 2022 - 11:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Merci Pandora, toujours là pour me rapporter les informations qu'il me manque de manière complètement cachée et efficace. Des vents violents, donc ?

DES VENTS VIOLENTS ?! MAIS QUOI, VA VRAIMENT FALLOIR UTILISER NOS POUVOIRS ?! ET ELLE A RAISON, C'EST GRAVE DANGEREUX DE SE TELEPORTER SI MEME LES AVIONS NE PEUVENT PAS S'Y RENDRE-

-Non, la téléportation sera le moyen le plus sûr de nous y rendre justement. Hideko m'a donnée une localisation précise, où nous pouvons nous téléporter en toute sérénité sans risquer de se prendre une rafale de vent dès notre arrivée.

Elle nous couva d'un sourire, et d'un coup, tout mon être m'affirma que oui, elle avait raison. Non mais parce qu'après tout, c'est elle la Air spécialiste de la Téléportation, elle sait ce qu'elle fait...

NAN MAIS UNE AIR QUI UTILISE UN CRISTAL DE TELEPORTATION, VOUS TROUVEZ QUE C'EST RASSURANT VOUS ?! ET SI JAMAIS ELLE SE RATAIT, HEIN ?! ON FAIT COMMENT NOUS APRES ?! ON MEURT ?! OU ON SE FAIT EMBARQUER PAR LA TEMPETE ET ON VIREVOLTE PENDANT DES HEURES EN ATTENDANT QUE LA DEUXIEME EQUIPE DE SECOURS VIENNENT NOUS SAUVER ?!

-Bon, vu que vous m'avez tous les deux dit être prêts, nous pouvons partir.


QUOI JE

-Oui, d'accord, pas de problème.


POURQUOI JE VEUX TOUJOURS ETRE POLI.

L'instant d'après, j'avais envie de vomir mes trippes. Oui, non, mais parce que pour le coup, ça fait quand même longtemps que j'me suis pas téléporté hein.

Je retins un haut le coeur, m'appuyant sur mes cuisses pour me pencher en avant, essayant de respirer calmement pour récupérer le contrôle de mon corps. Quand je me redressai, je réalisai qu'on était en plein milieu d'une ville, planqués derrière un grand bâtiment dans une rue sombre.

-Qu'est-ce qu'on fait là ?

-Nous allons nous diriger vers la tempête à partir d'ici. Nous téléporter plus loin aurait été dangereux. C'est parti !

Et Yuuna s'éloigna en courant devant nous. Attendez, quoi, faut qu'on COURE ?! Ah mais non mais elle commence CARREMENT A VOLER. ELLE EST EN TRAIN DE S'ENVOLER VERS UNE TEMPETE LA ?!


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Sam 29 Oct 2022 - 20:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Yuuna nous confirme que la téléportation est sans danger, aussi je hoche la tête pour confirmer que je suis prête, et quelques secondes plus tard nous voilà dans une ruelle, à l'abri du vent derrière de hauts immeubles. Je ferme les yeux une seconde et me pince l'arête du nez pour stopper la nausée - y'a rien à faire, je déteste cette sensation ! Et il semblerait que je ne sois pas la seule, Allen a l'air secoué lui aussi (maintenant que j'y pense, notre dernière mission ensemble on avait pris l'avion, c'est la première fois qu'on se téléporte ensemble !)

A peine le temps de se remettre de nos émotions que la Master nous indique qu'on va se diriger vers la tempête ; et sans perdre une seconde, elle s'éloigne EN VOLANT dans la direction à suivre. Je hausse les sourcils et me tourne vers mon ami, qui a l'air totalement pris au dépourvu lui aussi.

"Ah oui, carrément, même pas un petit briefing ni rien... J'comprends mieux qu'ils voulaient seulement des Etoiles pour cette mission... Bon bah, let's go ?"

J'attrape la main d'Allen et l'entraîne avec moi (sinon j'le connais hein, il est totalement capable de rester planté là !), prenant un peu d'élan avant de décoller du sol pour rejoindre Yuuna. Le vent souffle par bourrasques assez fortes, mais tant que nous restons entre les immeubles ça ne devrait pas poser trop de problème - j'ai clairement pas hâte d'arriver en terrain découvert par contre... Une fois à la hauteur de la jeune femme, qui a ralenti pour nous permettre de la rattraper, j'engage la conversation d'une voix forte pour couvrir le bruit des bourrasques.

"Du coup, c'est quoi le plan concrètement ? Est-ce qu'on a un contact sur place pour nous briefer ou on attaque directement ?"

Et si c'est la seconde option, qu'est ce qu'on fait au juste ? Protéger la ville et ses habitants de la tempête, c'est assez large comme tâche.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 2 Nov 2022 - 9:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Rattachage échange de messages avec Aria loul:

Mon attention se reporta en face de moi alors que Yuuna prenait la parole pour répondre à Pandora.

-Nous sommes actuellement dans la banlieue élargie de Phoenix. C'est là-bas qu'a lieu le plus gros de la tempête, avec du sable qui ravage la ville en permanence.


Mon regard se porta devant les filles et je déglutis assez difficilement en voyant la galère arriver. Le ciel sombre qui se profilait à l'horizon m'inspirait clairement pas confiance, on va pas se mentir. EN PLUS JE VIENS D'ENVOYER LE PIRE MESSAGE DE LA TERRE A ARIA MAIS JE SUIS VRAIMENT QU'UNE PAUVRE MERDE.

-Je ne pense pas que nous allons pouvoir retrouver le missionnaire de la mission tout de suite, ce sera trop dangereux et nous allons perdre trop de temps avant d'agir si nous faisons ça. Nous devrions arriver rapidement là, d'ici 5 à 10 minutes max je pense. L'idée serait qu'on se place chacun à un point différent, et qu'on soulève un mur d'air pour bloquer les courants et les empêcher de retomber sur la ville. Ils ont déjà subi pas mal de dégâts alors notre objectif est de les soulager.


Elle tourna son visage vers Pandora avec un joli sourire d'encouragement.

-Ce sera surtout une mission d'endurance... Mais je pense que vous en êtes capable. Vous avez l'air débrouillards tous les deux.


Mais LOL elle m'a bien regardé ?!!! DELIRE. ET EN PLUS SI J'AI BIEN COMPRIS ON VA DEVOIR ETRE SEUL DANS NOS COINS RESPECTIFS ?!

-Ok.


MAIS POURQUOI JE FAIS CA A CHAQUE FOIS, ARRETE DE HOCHER LA TETE ALLEN TU SAOULES.

-Je me positionnerai au milieu pour prendre le plus gros de la tempête. Placez-vous sur ma droite et sur ma gauche pour prolonger mon mur et déporter au maximum la tempête hors de la ville.


Oui bah oui bien sûr, à trois guignols on va repousser une tempête d'une ville immense comme Phoenix. Et comment vous voulez que la Terre ne nous prenne pas pour des monstres hein.


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Mar 10 Jan 2023 - 19:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je vois Allen trifouiller sur son téléphone alors que nous rejoignons Yuuna par les airs, et hausse un sourcil dubitatif mais me retiens de tout commentaire (non mais évidemment que je le juge, est-ce que c'est bien le moment de causer avec son ex là ? Ou alors il envoie des textos à quelqu'un d'autre et j'ai encore plus de questions du coup ?!)

Une fois rassemblés, la Master nous explique un peu plus en détails notre rôle dans cette mission, et je hoche la tête quelques fois au fur et à mesure de ses explications. Bon, ça n'a pas l'air d'être bien compliqué en somme - dans l'idée du moins, mais je sens que la pratique ne va pas être de la tarte, surtout si on est sensé tenir le coup pendant plusieurs heures.

"Ok, c'est compris. Est-ce qu'on a des analyses météorologiques ? Une idée de quand la tempête est sensée se calmer ?"

J'imagine bien que ça ne se calcule pas de façon très précise, mais ça aiderait quand même de savoir si on va devoir encaisser pendant 2-3 heures ou une journée entière quoi. Je jette un coup d'oeil à Allen, qui a l'air de bien regretter de s'être laissé embarquer dans cette histoire - mais je suis sûre qu'il va gérer déjà, et en plus ça lui fera sûrement pas de tort de se sentir concrètement utile !

Nous continuons d'avancer, se rapprochant dangereusement de la masse sombre devant nous. D'ici, je remarque que ce ne sont pas des nuages en fait, mais plutôt du sable projeté en tous sens, qui obscurcit presque complètement le ciel. Bon, ça va être fun.

"Je vais prendre le côté gauche, ça va pour vous ? On se place à quelle distance les uns des autres environ ?"

C'est grand Phoenix quand même. L'avantage c'est qu'on pourra communiquer facilement grâce à nos dons de Sonore, mais j'avoue que j'aimerais autant ne pas devoir utiliser trop d'énergie là-dessus vu ce qui nous attend...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 18 Jan 2023 - 18:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est horrible comme j'la sens pas du tout cette mission. Ca me démange de prendre mon téléphone dans mes mains rien que pour regarder l'état dans lequel Phoenix a déjà été laissée après le passage d'une tempête, mais j'dois bien me retenir sinon je sais que j'vais flancher et j'vais repartir sur la conversation avec Aria, et de une j'vais jamais avoir la réponse à la question, de deux j'serais encore plus déconnecté de la mission après ça, et déjà que j'suis pas franchement hyper parti pour bien faire, si je pouvais m'éviter de finir emporté par le vent à des kilomètres d'ici, ça serait franchement chouette.

Accélérant la cadence pour les rattraper et me mettre à la hauteur des filles, je tendis l'oreille pour écouter la réponse de Yuuna à la question de Pandora.

-Ils ont déjà subi une tempête la semaine dernière, les vents violents et dévastateurs ont soufflé pendant une heure avant que la pression retombe. Après, il y a eu la retombée du sable et tout ce qui s'en suit, mais nous n'aurons de notre côté qu'à gérer les vents forts, donc ça ne devrait pas durer plus d'une heure. Une fois la tempête passée, s'il nous reste assez d'énergie, nous pourrons les aider, mais pour le moment, nous nous focalisons sur le plus gros. L'idée c'est d'empêcher d'autres structures de s'effondrer, des poteaux électriques de tomber, etc.

Ouais ok donc en fait on doit faire les gros tanks du vent pour une heure, et elle pense que j'en suis capable. Mais délire. Ben heureusement qu'elle se met au milieu, hein, sinon c'était juste un gros rêve hein.

-Ouaip, bah je vais prendre la droite alors.


Et j'eus à peine le temps de finir ma phrase que nous entrions dans la tempête, le sable venant fouetter mon visage. Je pestai tandis que ma maîtrise du vol commençait à flancher. Oui, j'ai compris, faut que j'déploie plus d'énergie, on va éviter le chaos technique d'entrée de jeu hein...

Je redoublais d'effort pour me créer une bulle d'air me protégeant des vents tranchants. Yuuna s'arrêta en vol stationnaire, et j'aperçus l'instant d'après un énorme barrage d'air qui se dressait en face d'elle. Ok, ptdr, elle a clairement une puissance que je n'envisage même pas un jour pour moi.

-Placez-vous à droite et à gauche à la distance que vous jugerez nécessaire pour compléter mon barrage.


Oui alors en fait ton barrage il a l'air de tenir presque tout la distance alors... OK C'EST BON J'ARRETE DE TERGIVERSER putain y'a encore genre trente minutes j'étais dans mon lit bordel !

Je m'éloignais à peu près aussi vite que possible, longeant le barrage qu'elle était en train d'étendre le plus possible compte tenu de ses possibilités. Je finis par entrevoir la limite en apercevant le nuage de poussière qui se rabattait sur les côtés et je m'y dirigeais aussi rapidement que possible pour dresser à mon tour un bouclier d'air que j'étendis le plus possible. Mdr c'est tellement moins impressionnant. Les gars, j'suis désolé, mais j'ai vraiment pas l'impression que ça va protéger tout Phoenix ça.


[Mission] Tempête (Allen ofc) 29oq
##   Dim 5 Mar 2023 - 20:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête alors que Yuuna explique que la précédente tempête a duré environ une heure - enfin, du moins le pic de la tempête, la partie qu'on est sensé aider à encaisser quoi. Du coin de l'oeil, je vois Allen blêmir au fur et à mesure de la conversation, et je dois dire que son malaise commence à me contaminer un peu - après tout, il est beaucoup plus expérimenté que moi, et s'il la sent aussi mal cette mission, peut-être que c'est moi qui ai sous-évalué le boulot ? Voilà, je suis stressée aussi maintenant, c'est malin !

"Ok, c'est parti..."

Je me rends soudain compte de la force énorme de la tempête alors qu'on arrive enfin à sa hauteur. Encore un peu et je me retrouvais soufflée comme une vulgaire brindille - je vacille un peu mais parviens à redresser ma trajectoire en créant un bouclier autour de moi pour me protéger des vents violents. Yuuna nous indique de nous séparer, et je hoche la tête en levant un pouce pour toute réponse.

Je donne une légère tape sur l'épaule d'Allen avant de bifurquer vers la gauche, pendant que lui prend à droite. La Master commence à déployer son bouclier, d'une taille sacrément impressionnante - j'ai parfois tendance à oublier l'étendue de leurs pouvoirs, c'est dingue ! Il faut dire qu'ils ne les déploient pas souvent avec cette envergure dans l'enceinte de l'institut...

J'avance jusqu'à atteindre la fin du bouclier de Yuuna, et commence à déployer le mien en extension tout en continuant à avancer. Ce sera plus facile de me placer au milieu de mon propre bouclier et de maintenir une pression égale des deux côtés, plutôt que de le déployer seulement d'un seul côté. Question d'équilibre - enfin, j'imagine ? Je m'arrête après avoir atteint le maximum d'étendue possible, et grimace légèrement. Je laisse ma voix flotter jusqu'aux deux autres.

"J'suis au maximum que je peux déployer, mais ça va pas être suffisant pour couvrir les quartiers en périphérie..."

C'est mieux que rien quand même, j'imagine. Et maintenant... On maintient, et on attend. Ca va être sportif, je sens déjà la sueur perler dans ma nuque.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Dim 12 Mar 2023 - 14:33, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Mission] Tempête (Allen ofc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant