Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Mission] Tempête (Allen ofc)
##   Lun 1 Mai 2023 - 23:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen et moi passons un bon moment à déblayer la route, amassant des petits tas de part et d'autre - pour qu'un véhicule puisse passer derrière et ramasser tout ça plus tard. Je n'ai pas l'impression que ce soit super utile, mais bon, personne n'est venu nous donner d'autres instructions, donc on s'occupe. C'est toujours mieux que de se poser sur une maison en ruines en discutant hein, il faut bien prétendre être les sauveurs que nous sommes supposés être ! Non mais, j'ironise, mais en vrai j'crois qu'on a quand même sauvé une bonne partie de la ville, j'espère au moins qu'ils nous serons reconnaissants... Quand ils auront fini d'être terrorisés par nos pouvoirs.

Je commence à flancher sérieusement, je sue à grosses gouttes et je sens mes forces m'abandonner petit à petit. Comme si j'avais fait un Iron Man là - enfin, j'en ai jamais fait hein, mais ça doit être le même genre d'épuisement à la fin. J'crois que mon ami est tout aussi à bout, et il propose finalement de retourner au point de rendez-vous.

"Ouais, t'as raison, allons-y... De toute façon j'peux vraiment plus rien faire là, si on continue j'vais juste m'effondrer et ça n'aidera personne hein."

Surtout que, s'ils ont aussi peur de nous que je le suspecte, il y a des chances qu'ils n'osent même pas nous toucher et nous laissent juste évanouis là au milieu des débris. Donc autant ne pas pousser hein ! Nous retournons en silence vers le groupe de secouristes et je hèle l'un des gars d'un signe de la main.

"Hey, could you give us a lift back ?"

Le mec me regarde un moment avec surprise. Bah oui j'parle anglais, j'suis ANGLAISE mdr, il pensait qu'on était des aliens venus d'une autre planète ou quoi ? Il doit se dire qu'il a eu l'air con tout à l'heure, à communiquer en faisant des grands signes - mais je me contente de lui sourire gentiment, j'voudrais pas le mettre mal à l'aise. Ou le vexer, et qu'il nous envoie chier... Mais il accepte finalement de nous ramener, et je m'effondre dans la jeep comme un sac de patates. Je pose ma tête sur l'épaule du brun à côté de moi, et j'crois que je somnole un peu sur le trajet du retour.

"Mmh ? Ah ben on y est déjà ? Tiens, Yuuna est déjà là. J'espère qu'elle va pas nous demander de faire encore autre chose, sinon je meurs je crois..."

Et d'ailleurs, j'suis tellement à bout que je me casse presque la figure en descendant du véhicule. Non mais j'ai besoin de mon lit là.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 3 Mai 2023 - 12:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Etalé dans la jeep, la tête de Pandora sur mon épaule, mes yeux se fermant progressivement sans que je parvienne à vraiment fixer mon attention sur les paysages qui défilaient à la fenêtre.

Quand le véhicule s'arrêta et que je repérai Yuuna un peu plus loin sous l'indication de Pandora, je déglutis à la mention d'une possible suite de mission. Nan mais j'suis clairement pas plus en forme que Pando là, si ce n'est pire, alors c'est mort, je veux RENTRER.

Une fois en dehors du véhicule, je m'avançais vers la Master en m'assurant que Pandora me suivait bien. Mes paupières lourdes sont un indicateur suffisant pour indiquer qu'il faut vraiment rentrer maintenant ?

-Bravo et merci pour votre travail, Pandora et Allen. Vous avez vraiment assuré aujourd'hui. On peut rentrer maintenant. Je vous laisse saisir mes mains.


Mdr ces moments où d'habitude je serais en alerte à me dire que c'est CHO de se téléporter à la vue de tous quand même, comme ça, en oubliant qu'on vient de toute façon d'utiliser nos pouvoirs devant tout le monde quelques instants auparavant ; ces moments donc qui sont inévitablement remplacés actuellement par une floppée de feux d'artifice mentaux signalant la récupération imminente de mon lit.

ENFIN.

C'est donc sans plus attendre que j'attrapais la main de Yuuna, la laissant nous re-téléporter à bon port afin de pouvoir enfin regagner ma chambre qui m'a tant, mais TANT manquée.

Est-ce que j'en oublierais mon téléphone et mon échange ce matin avec Aria ? Oui, complètement. Je vais juste aller mourir maintenant.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 3 29oq
 

[Mission] Tempête (Allen ofc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3