Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission] Tempête (Allen ofc)
##   Dim 12 Mar 2023 - 11:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La voix de Pandora me parvint assez rapidement malgré la distance, grâce à mon pouvoir de Sonore, et je grimaçai. Mdr ouais elle est tellement pro qu'elle communique, ce que je fais tellement pas, c'est affligeant. Nan mais parce qu'on va pas s'mentir, mon bouclier est pas du tout à la hauteur non plus, ils auraient juste dû partir avec trois Masters et on n'en parlait plus...

-Ouais, moi non plus, soufflai-je.

Je serrai les dents alors que la tempête redoublait d'intensité. Mais COMMENT ELLE FAIT YUUNA POUR RESTER STOIQUE ?! Je la vois là, de loin, elle flanche même pas, alors que moi j'ai l'impression de porter le poids du monde sur les épaules, et d'être matraqué en même temps de toute part sans aucun moyen de défense ! C'est insupportable ! POURQUOI J'AI ACCEPTE CETTE MISSION ?!

Je sentis mes yeux virer à l'argenté et je me reconcentrai pour essayer d'être plus stable, sentant que mon bouclier perdait en intensité à chaque fois que je me prenais une vague de vent un peu plus énervée que les autres. Je travaillais davantage sur ma position, essayant de rester stable, pour maintenir le bouclier au maximum bien qu'il ne couvre pas toute la surface nécessaire.

-Ne vous inquiétez pas si on ne couvre pas toute la zone ; les forces sur place interviennent également pour donner les consignes optimales de protection.


Ouais ouais ben j'espère qu'ils ont pas tout laissé reposer sur nous parce que sinon la loose quoi si on n'avait pas pu dégoter une équipe assez vite pour les aider. Pis ça va, ils ont l'habitude des tempêtes non ? Ils s'en sortaient bien avant que Terrae existe, j'vois pas pourquoi d'un coup ils ont besoin de nous c'est relou !

Oui, heureusement que tout le monde est Air dans cette équipe et que personne n'est Télépathe pour m'entendre râler, parce que j'vous préviens, ça risque de durer UNE HEURE PUISQU'APPAREMMENT ON DOIT TENIR UNE HEURE COMME CA j'espère qu'ils nous ont au moins préparé une barre céréale pour la fin.

-Tu t'en sors Pando ?


Ouais j'demande pas à Yuuna, j'sais qu'elle gère. Ca va, j'veux savoir si j'suis le seul en souffrance ou si on est deux. J'veux mourir d'accord ? ET POURQUOI J'ME REPRENDS UNE BOURRASQUE ENERVEE LA J'VAIS BIENTOT FINIR AU SOL SI CA CONTINUE.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Dim 12 Mar 2023 - 15:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois en position, j'étends mon bouclier d'Air que je joins à celui de Yuuna, mais réalise assez vite que je ne vais pas pouvoir couvrir toute la zone gauche de la ville. J'en informe les autres, et la réponse d'Allen m'arrive sans se faire attendre - lui aussi galère à englober une surface suffisante. Bon, ben c'est bien parti... Mais la Master nous rassure gentiment en expliquant que les forces sur place sont prêtes à intervenir - encore heureux, j'espère bien qu'ils ne se reposaient pas entièrement sur nous quand même ?!

"D'accord, ça marche, j'espère que ce sera suffisant..."

Je pourrais sans doute pousser un peu pour étendre mon bouclier encore plus, mais au plus il est grand et au moins j'ai de maîtrise dessus - donc il vaut mieux éviter. Je ferme les yeux et me concentre, visualisant mon pouvoir qui fluctue à l'intérieur de moi, semblable à un réseau de fils gris argentés. Je disperse ces fils d'énergie de manière égale de part et d'autre de mon bouclier, faisant bien attention à garder un flux relativement faible - si je libère tout d'un coup, je ne vais jamais tenir en longueur - tout en essayant de moduler le quantité d'énergie en fonction de la force des rafales de vent contre nous. C'est un véritable exercice d'équilibriste ce truc !

"Mmh ça va pour le moment, et toi ? Je sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme par contre..."

Ca fait quoi là... Même pas dix minutes ? Une heure, autant dire une éternité ! Ce n'est pas seulement la réserve d'énergie et de magie dont je dispose, mais aussi la nécessité de rester en totale concentration - si je flanche ne serait-ce qu'une seconde, je risque de me faire souffler comme une brindille, et avec moi tout le quartier ouest de Phoenix. Ca va, même pas trop de pression de pas se foirer en fait. Allen doit me détester là tout de suite.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 29 Mar 2023 - 11:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ca va pour le moment ? CA VA ?! Nan mais COMMENT CA PEUT ALLER. Et dire que j'aurais pu rester dans mon lit à envoyer des messages à Aria ce matin -mdr mauvaise idée en fait, on oublie. Ouais nan mais p't'être que je préfère être là finalement ? PTN BOURRASQUE ENCORE C'est quoi ce vent violent ?! Ah bah c'est juste une tempête en fait, on en oublie le plus important. Nan mais ouais faut que j'arrête de tergiverser, c'est dangereux ptdr.

Comprimée entre les différents courants d'air que j'essayais de maîtriser et de faire mien pour et me protéger, et maintenir mon bouclier, une lame d'air se fraya un chemin jusqu'à ma joue pour l'écorcher, m'arrachant un juron. Je pestai et maugréai avant de répondre à Pandora :

-Ouais, ça va.


Ouais, et du coup, ça fait combien de temps qu'on tient là ? Nan mais l'avantage c'est que c'est tellement énervé et on doit tellement être concentré sur tout en même temps qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, le temps passe vite, pas vrai ? HAHA j'suis sûr ça fait genre CINQ MINUTES SEULEMENT.

-C'est bien, vous gérez tous les deux !
nous encouragea Yuuna. Nous sommes en poste depuis un quart d'heure bien passé, et vous tenez très bien le coup, bravo !

Mais ta gueule toi en... Pardon, j'm'emporte. Ca m'énerve, j'suis pas assez stable sur mes appuis et ça m'épuise bien plus vite que ce que je pensais cette foutue tempête.

Je ravalai ma salive. J'commençais à avoir la gorge sèche en plus, très agréable comme sensation.

En me focalisant sur les vents contraires qui ne cessaient de m'assaillir, je tapai du pied droit dans les airs, vers le sol, forçant l'air à venir se presser là pour me créer un appui stable. Je réitérai le même geste avec le pied gauche, me sentant d'un coup nettement plus apte à repousser la tempête. Des petites lucioles commencèrent à s'agiter autour de moi et je sentis la fatigue qui commençait à se pointer. Je serrai les dents, ne décrochant toujours pas mon regard du bouclier que j'avais dressé devant moi. Ce qui est formidable c'est que j'aurais jamais pensé être capable de créer un si grand bouclier d'air. Comme quoi, tout est possible, hein.

-Il reste encore beaucoup de temps à tenir ou pas ? Yuuna, t'es capable de sentir si la tempête se calme ou pas ?


HRP : Si tu veux jouer Yuuna tu peux hihi Sinon je m'en occuperai à mon prochain post !


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Jeu 30 Mar 2023 - 22:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Jet de dé:

La tempête continue à faire rage, les vents sont d’une violence inouïe et n’ont clairement pas l’air près de se calmer, mais moi je commence tout doucement à fatiguer – c’est que je n’ai pas l’habitude de puiser dans mes ressources en continu comme ça pendant une longue période. Je ferme les yeux, occulte les sons autour de moi pour me concentrer pleinement sur mon élément, sur ce bouclier que je maintiens en place tant bien que mal,  sur ces fils d’énergie tissés en une toile complexe et – je l’espère – résistante.

Quand Yuuna nous informe que nous tenons bon depuis (seulement ?!) un quart d’heure, je suis déjà aussi trempée que si j’avais couru un marathon – mon Dieu, mais je ne vais jamais tenir en fait, j’me suis beaucoup trop surestimée là, j'suis à bout de force, ça ne va pas du tout. J’essaye de ne pas paraître trop pathétique alors que je murmure d’une voix essoufflée.

“J’commence à fatiguer un petit peu là quand même… J’sais pas si je vais réussir à tenir encore longtemps à ce rythme…”

Je devine qu’Allen commence à galérer un peu lui aussi, alors qu’il demande à la Master si la tempête a prévu de se calmer incessamment sous peu – tu rêves, ce serait trop beau… Mais à ma grande surprise, la voix de la jeune femme nous parvient, encourageante.

“Ce n’est pas encore terminé, mais je sens que la force des vents commence doucement à diminuer. Encore une petite quinzaine de minutes avant que les choses ne se calment pour de bon, je pense… Vous pouvez y arriver, réduisez un peu la portée du bouclier si nécessaire.”

Je hoche la tête doucement, je suis tellement fatiguée qu’il me faut plusieurs secondes avant de percuter que mes coéquipiers ne peuvent pas me voir, en fait.

“D’accord… J’vais réduire un peu, et ça devrait aller…”

Du moins, on espère hein… J’ai de plus en plus de mal à tenir ma position, je me fais souffler de droite à gauche par des bourrasques qui passent au travers de mon bouclier – sans parler des lames de vent qui m’entaillent les mains, les joues. Mais le plus inquiétant est mon bouclier, qui ondule dangereusement – j’peux plus tenir, il va juste céder si ça continue comme ça… Je n’ai d’autre choix que de le réduire un peu – j’me sens vraiment nulle, mais au point où j’en suis, c’est ça ou rien… Dites-moi que c’est bientôt fini.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 5 Avr 2023 - 15:26
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je déteste cette mission. Je déteste le vent. Je déteste cet élément. POURQUOI ILS ONT PAS JUSTE FOUTU DES TERRES SUR CETTE MISSION EN FAIT ?! Ils auraient enfermé la ville dans un énorme (bon, vraiment énorme, d'accord), dôme de terre et on n'en parlait plus. COMMENT CA C'EST PAS POSSIBLE ?! Nan mais allez, j'suis sûr tu fous un peu plus de personnes sur la mission et CA LE FAIT. Ptn ça me fait rager. On se casse le cul, j'ai tous mes membres endoloris, je n'arrête pas d'être perpétuellement secouer à droite et à gauche sans raison valable, le nombre de lucioles dans ma vision ne cesse d'augmenter, j'suis écorché de partout, et pour quoi ? Nan vraiment, ça va être quoi notre récompense ? Ils vont nous offrir un jus de fruit et un sourire et quand on va rentrer à Terrae la directrice va nous sortir un "Bravo, grâce à vous nous avons renforcé notre alliance avec les Etats-Unis !" ? Mais même pas ptdr Aucune chance qu'elle nous accueille en personne, faudrait pas trop rêver. Nan mais rien que penser à rentrer j'suis épuisé, j'espère vraiment que Yuuna va pouvoir nous téléporter directement dans MON LIT. Enfin pas tout le monde dans mon lit non plus, j'apprécierai fortement d'avoir tout l'espace juste pour moi.

Quand elle indiqua qu'on pouvait réduire l'intensité de notre bouclier, j'opinai du chef. MERCI parce que j'en ai bien besoin si je me fie à ces lucioles qui commencent à copuler ensemble dans mon champ de vision.

Je me pinçai les lèvres en sentant les vents contraires se resserrer sur moi comme un étau alors que la surface de mon bouclier se réduisait. Je jetai un léger regard sur le côté, mon attention étant happée par... Oh putain mais c'est des tuiles qui volent dans tous les sens là ?! PUTAIN MAIS NON FAUT PAS REGARDER EN FAIT.

Quand je sentis que le gros de la tempête était en train de s'éloigner définitivement, je ne pus retenir un soupir de soulagement. Mes jambes paralysées retrouvèrent petit à petit leur mobilité alors que je réduisais progressivement mon bouclier d'air, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Mes bras endoloris retombèrent avec lassitude contre mon corps et je tournai la tête vers les deux silhouettes à plusieurs lieux de moi qui correspondaient à mes partenaires de mission. Ouais, ben j'suis HS là.

-Suivez-moi,
nous indiqua Yuuna. Nous allons descendre retrouver notre employeur. Ils ont prévu une collation pour que nous récupérions des forces après nos efforts, et après nous pourrons les aider à déblayer la ville des différents débris que nous n'avons pas pu stopper. Il reste encore un peu de travail, mais vous avez fait le plus gros, je vus félicite !

Ah ben voilà, mes lucioles et moi on avait bien anticipé la fin de la mission : un jus de fruit et un sourire. Peut-être qu'on va vraiment être accueillis par Hideko à notre retour... lol.

Sans me faire prier, je me laissai descendre vers le sol et suivis Yuuna avec pénibilité alors qu'elle pénétrait dans la ville et commençait à marcher en direction du point de rassemblement, visiblement.

Oh, super, il y a des bonbons. Venez par là, j'ai besoin de ma dose de sucre.

-Comment tu t'sens ?
demandai-je à l'intention de Pando alors qu'elle me rejoignait.

Nan mais oui mais on va laisser Yuuna parler avec les commanditaires de la mission hein.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:16
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je maintiens mon bouclier autant que je peux, forcée malgré moi de le rétrécir petit-à-petit, sous peine de m'évanouir d'épuisement. Je fais mine de ne pas remarquer les débris qui volent un peu partout PAR MA FAUTE - parce que clairement, je ne fais pas un super job niveau protection des toits et des arbres hein. Mais écoutez, c'est mieux que rien, j'pense que sans ma présence de ce côté de Phénix, ce ne serait pas juste quelques tuiles mais carrément les toits en entier qui se seraient fait la malle ! Oui, j'essaye de me donner bonne conscience.

Yuuna nous annonce finalement que c'est bon, et je relâche mes efforts d'un seul coup - un peu trop d'ailleurs, je tombe en chute libre sur quelques mètres avant de réussir à me stabiliser. Oui bon, on va continuer à puiser un peu dans les ressources pour me maintenir à flots hein, parce que je n'ai pas très envie de m'éclater au sol. Je sais bien que notre cheffe de mission est Soigneuse, mais quand même ! Moi qui pensais pouvoir rentrer me reposer rapidement, j'ai soudain très TRES envie de pleurer alors que la jeune femme ajoute que nous allons devoir continuer à aider, pour déblayer les dégâts que nous n'avons pas pu empêcher. Ma descente est compliquée, je ne vole clairement pas droit, et percute presqu'Allen alors que j'atterris à côté de lui. Il a l'air tout aussi épuisé que moi, et je vois que ses bras et son visage sont couverts d'égratignures, comme les miens.

"Comme si j'avais couru un marathon. Ou que je m'étais fait rouler dessus par un bus. Ou les deux, en fait... Et toi ?"

S'il me dit que c'est de ma faute et que c'était mon idée (ce qui est la vérité), vraiment, je le défonce. Enfin, demain hein, après une bonne sieste. Nous retrouvons les équipes de secours dans la ville, qui nous offrent une collation plus que bienvenue. Je me laisse tomber sur une chaise en enfournant barre protéinée sur barre protéinée avec un grand verre de soda - et franchement, ça fait du bien ! Je ne dirais pas que je suis prête à remettre la pareille, mais déblayer un peu de bazar, ça devrait aller. Je crois.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 18 Avr 2023 - 12:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Pareil, articulai-je entre un bonbon et une gorgée de soda.

Je tournai la tête en direction de Yuuna qui continuait à parler avec notre commanditaire de mission. J'crois que ça y est, je suis vacciné pour les missions pour quelques nouvelles années. C'est bien ça, partir en mission une fois tous les 5 ans, ça me va bien... Enfin, c'est sans compter sur Pando qui cherche toujours à m'entraîner avec elle.

-Je sais même pas si j'aurais assez de force pour déplacer le moindre caillou là. J'ai plus aucune force dans les bras.


Ouais, j'ai un peu l'impression que mon corps est devenu de la barbe-à-papa là quand même. Yuuna revint vers nous et je détournai le regard l'air de rien pour me jeter sur une dernière barre protéinée. Nan mais allez là on peut pas avoir plus de pause que ça ?!

Alors qu'elle arrivait, je sentis mon corps chauffer et une nouvelle énergie commença à couler en moi. Je compris qu'elle utilisait son pouvoir de guérisseur sur nous, et je pestai mentalement. Ok, ok, c'est bon, on va la déblayer cette ville, j'ai compris... Comment j'suis deg.

Bon après, plus vite c'est fait, plus vite on peut partir d'ici, non...?

-Je vous propose de rester tous les deux pour vous occuper de la zone Nord de la ville,
déclara Yuuna alors qu'elle venait de nous rejoindre. Je m'occuperai de la zone Sud. L'Est et l'Ouest ont été bien moins touchés, ils n'auront pas besoin de notre aide sur ces parties de la ville. On se retrouve ici dans une heure ? Nous ne nous occupons que du plus gros, tous les petits dommages seront géré par la ville, ne vous en faîtes pas !

BEN J'ESPERE BIEN - heureusement que c'est pas sorti à voix haute ça, hein.

-Vous partirez avec l'équipe qui se trouve là-bas et qui vous accompagnera pour vous guider dans les tâches que vous devez accomplir. On se retrouve dans une heure ! Si vous avez le moindre problème, vous me contactez.


Et sur ces mots, Yuuna s'éloigna tandis que je me tournais vers Pando. Ouais, j'vais quand même mettre deux-trois barres protéinées en plus dans mes poches, sait-on jamais.

-Prête pour la suite ?


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Mer 19 Avr 2023 - 13:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bon, visiblement Allen est aussi KO que moi, il n'a même pas la force de me balancer une répartie bien sentie pour me rappeler que c'est totalement de ma faute si on en est là, ahah. On se pose tous les deux en s'enfilant des sucreries, pendant que Yuuna gère la partie contact avec l'extérieur - tant mieux, j'suis trop fatiguée pour être aimable je crois.

"Ouais pareil... J'pensais qu'on devrait juste gérer le gros de la tempête et puis qu'on pourrait rentrer, ils en attendent trop de nous là..."

Non mais bon, d'accord on a des pouvoirs, mais on n'est qu'une petite équipe de 3 pour rappel, on vient d'arrêter une TEMPÊTE, on a bien le droit de se reposer un peu là !

Après quelques minutes, la Master revient vers nous avec un sourire, et je ressens soudain quelque chose de bizarre tournoyer à l'intérieur de moi. Woah ben j'crois que c'est la première fois que je fais l'expérience du pouvoir de Soigneur ! Je me sens beaucoup plus en forme d'un coup, et j'me rends compte que mes entailles ont disparu aussi - mais comment elle a encore suffisamment d'énergie pour nous en redonner comme ça ?! La différence de niveau entre Etoile et Master est dingue en fait...

"Euh, merci pour ça - j'me sens beaucoup mieux !! D'attaque pour la suite - du coup, ça marche, on se retrouve tout à l'heure alors..."

Yuuna nous quitte rapidement après pour rejoindre la zone Sud, alors qu'Allen et moi marchons vers l'équipe que nous sommes sensés assister. Je me tourne vers lui avec un demi-sourire.

"Ouais, ça devrait aller, et toi ? C'est dingue qu'elle ait eu encore suffisamment d'énergie pour nous remettre sur pied comme ça... J'avais jamais vraiment réalisé à quel point les Masters sont un peu des monstres, en fait ?!"

Je baisse la voix alors que nous approchons du groupe de pompiers et volontaires - je ne voudrais pas leur faire peur, ils pensent déjà sûrement que nous sommes des monstres mdr. D'ailleurs ils ne nous parlent pas beaucoup, aussi je me contente de monter à l'arrière d'une jeep - on pourrait voler d'un point à l'autre, mais c'est sûrement mieux d'économiser nos forces pour le moment.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 20 Avr 2023 - 11:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête à la question de Pando. Ouais ouais j'suis prêt, de toute façon on n'a pas vraiment le choix je suppose. Et puis, plus vite c'est fini, plus vite on est rentrés.
Je ne pus réprimer un sourire quand Pandora évoqua l'énergie inépuisable des Masters qui fait d'eux des... monstres. HAHA mais tellement. Désolé, mais j'suis trop heureux d'entendre ça pour réagir correctement.

-Et ça c'est sans connaître la greffe de certains Masters que tu dis ça. Y'a certaines greffes qui font flipper.


Oui, bon, désolé, je jubile vraiment à l'idée que pendant ces cinq petites minutes, Pando ait pu comprendre mon point de vue.

-Après elle avait peut-être aussi des cristaux de guérison qu'elle avait emporté avec elle, au cas où.


Ouais, nan mais j'ai aussi besoin de me rassurer en me disant qu'elle n'est pas si impressionnante que ça. Ou alors c'est qu'elle n'a pas eu le gros de la tempête comme nous -ouais ok j'abuse là elle était vraiment en plein milieu.

Nous montâmes dans la jeep qui nous transporterait à bon port, et je m'attardais un instant sur les paysages qui défilaient. Franchement, le centre avait été incroyablement bien préservé. Ca faisait presque peur à voir. Une tempête, des terraens, et tout est encore debout. L'angoisse.

Mais enfin, nous pénétrâmes dans les quartiers Sud et je me détendis un peu. Tout va mieux, tout est cassé ici, c'est parfait.

-Dis donc, c'était pas la zone que tu étais sensée protéger ? Franchement tu aurais pu faire un effort,
balançai-je en me tournant vers Pandora, un sourire taquin sur les lèvres.

Une fois la voiture arrêtée, l'équipe qui nous accompagnait sortit de la voiture et je compris qu'il fallait en faire de même. Un gars s'approcha de nous avec un air un peu contrit, et il bégaya un peu avant de s'adresser à nous. Ok, personne ne l'a prévenu pour la puce traductrice, du coup il se démène pour parler un anglais correct. Il désigna un énorme bloc rocheux qui se trouvait à quelques mètres devant nous. Oui, d'accord, ça, ça va être relou de le déplacer pour eux s'ils n'ont pas de pouvoirs. D'autant que tous les gravas à côté de facilite pas son accès. C'est littéralement le mur complet d'un bâtiment qui est venu se ficher là dans cette maison.

-Ok, tu te sens d'attaque ? Va falloir qu'on s'y mette à deux je pense.


Enfin j'en suis sûr, parce que moi j'suis incapable de faire ça seul. Après si elle, elle s'en sent capable, go hein.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Lun 24 Avr 2023 - 17:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors qu'on discute des Masters et de leur ressource de pouvoir plutôt effrayante, Allen mentionne qu'en plus de ça, certains ont des Greffes vraiment abusées - c'est vrai que c'est un sujet sur lequel je ne connais pratiquement rien, en fait.

"Ah bon ? Quoi par exemple ? Je t'avoue que j'suis suffisamment proche d'aucun Master pour avoir abordé le sujet de leur Greffe, j'me suis jamais trop penché dessus..."

Et maintenant, je me demande comment ce pouvoir est attribué. Juste une nouvelle capacité au hasard quand on devient Master, ou bien y'a un lien avec l'affinité existante ? J'me demande ce que serait la mienne, si je passe ce cap un jour.

"Ah oui c'est vrai, j'avais même pas pensé à ça. J'utilise jamais de cristaux en fait, il faudrait qu'on se penche là-dessus pendant nos entraînements un de ces quatre !"

C'est clairement l'aspect avec lequel j'ai le plus de mal, mais ça peut s'avérer vraiment utile d'avoir accès aux pouvoirs des autres, si besoin ! Nous grimpons ensuite dans la Jeep, qui nous emmène vers le quartier Sud de la ville - et plus on s'éloigne du centre, plus on peut prendre la mesure des dégâts causés par la tempête. Je jette un regard assassin au brun alors qu'il me taquine sur mon inefficacité. OUI BON CA VA HEIN ! ... Mais non mais en plus, j'étais même pas postée au Sud, il se fout juste de moi gratuitement !

"Eeeh j'étais à l'Est moi !! C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il n'y a pas besoin d'aller déblayer là-bas, parce que j'ai fait un travail IMPECCABLE !"

Je lui tire la langue, avant de lâcher un petit rire. Bon ok, soyons honnête, il faudra sûrement qu'une équipe passe par là aussi hein... Mais ça ne devrait pas être aussi catastrophique qu'ici, où plusieurs bâtiments se sont carrément effondrés. Une fois le véhicule arrêté, nous descendons en compagnie de l'équipe, et l'un des gars nous demande de déplacer un énorme amas de pierre qui a carrément éventré une habitation. J'essaye de ne pas rire alors qu'il parle leeeentement en faisant de grands gestes pour être sûr qu'on comprenne - ça va hein, l'anglais je maîtrise mdr. Il s'éloigne ensuite pour s'occuper de gravats plus petits, nous laissant nous débrouiller.

"Ouais, vaut mieux travailler ensemble pour économiser des forces, si on doit tenir une heure... On le déplace où ce bout de mur du coup ? Dans la cour là-bas ?"

Non mais bon, on est pas Terre nous, on peut bouger les débris mais s'ils pensent qu'on va pouvoir rafistoler le bâtiment, c'est mort... Je commence par déblayer les gravats autour du pan de mur, pour qu'Allen et moi puissions nous placer de part et d'autre. Je crée ensuite un coussin d'Air qui s'infiltre sous le rocher pour le soulever de quelques centimètres du côté où je me trouve, attendant que mon ami en fasse de même de son côté pour éviter d'être déséquilibrée.

"Ok, t'es prêt ? Allez, on le déplace..."

J'essaye d'éviter de m'attarder sur les regards médusés de l'équipe qui nous accompagne, alors qu'ils nous observent déplacer plusieurs tonnes de briques à deux personnes, au calme.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Avr 2023 - 11:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quoi par exemple, les greffes ? Hmm... Je me passais une main dans les cheveux.

-Celle de Mitsuki, par exemple, la rend immortelle. Enfin, dans l'idée. Je crois que c'est plus compliqué que ça... Mais si elle se fait transpercer l'estomac, sa greffe va s'activer et son corps va débuter une auto-régénération immédiate pour reboucher le trou et reconstruire les éventuels organes touchés.


Ouais, donc là on a bien tapé dans le monstrueux.

-Après je connais pas trop les greffes de tout le monde non plus. Je crois que celle d'Aoi fait un truc avec le temps, mais j'ai plus les détails exacts alors je préfère ne pas raconter n'importe quoi.


Et puis après les autres Masters je les connais pas. J'ai probablement dû entendre parler de leurs greffes au détour de conversations avec Aoi ou Mitsu, mais j'ai aussi probablement choisi de les oublier.

Une fois sur place, Pandora réagit tout précisément comme je l'attendais d'elle à ma provocation, et j'éclatais de rire face à sa défense, dont les propos étaient cela dit tout à fait vrais.

-IM-PEC-CABLE quelle chance, j'aimerais avoir ton talent !
m'exclamai-je en insistant sur l'aspect parfait de ses agissements, un sourire taquin sur le bord des lèvres.

Bon. Il était maintenant temps de se pencher sur notre deuxième partie de mission. Et vu la taille des débris, ça allait être carrément trop chiant. Bon, au moins on était deux, c'était déjà ça. Si je lâchais prise, Pando pourrait assurer. Spoiler alert : non, si je lâche prise ça retombe j'pense vu le poids du truc.

-Dans la cour ça me paraît bien. J'pense que l'idée pour eux c'est surtout de faire de la place pour ramasser les petits débris ? Je sais pas, écoute, on fait ce qu'on peut.


Nan mais j'suis pas chef de mission moi, et j'en ai clairement pas l'allure.

Pandora alla se placer en face et je sentis l'air commencer à s'emmagasiner sous l'énorme pan de mur, signe qu'elle commençait déjà le travail. Je la rejoignis rapidement, me concentrant sur les particules d'air qui se trouvaient plutôt de mon côté, et nous soulevâmes ensuite ensemble cet énorme débris. ET PUTAIN MAIS C'ETAIT HYPER LOURD OK. POURQUOI ILS ONT PAS PENSE A EMMENER DES TITANS POUR FAIRE CA S'ILS SAVAIENT QU'ENSUITE ON ALLAIT DEVOIR NETTOYER LA VILLE. PUTAIN.

-Ok p'tite pause,
demandai-je en faisant doucement redescendre mon contrôle sur l'air pour permettre à l'énorme masse de regagner le sol sans faire de dégâts outre-mesure.

J'essuyai la sueur qui avait perlé sur mon front et soufflai un gros coup, déjà en nage.

-J'espère qu'il va pas y avoir d'autres énormes trucs parce que j'vais clairement pas avoir la force de tout soulever. Ok on n'est plus blessé mais mes réserves d'énergie sont déjà bien basses quand même.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Mer 26 Avr 2023 - 20:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'ouvre des yeux ronds alors qu'Allen me parle de la Greffe de Mitsuki et de celle d'Aoi - ah oui mais c'est carrément tout pété en fait !

"Ah bah putain... Tu m'étonnes que les Masters essaient de garder le truc plus ou moins secret... T'y as déjà réfléchi, toi ? Au pouvoir que t'aurais si tu devenais Master un jour, j'veux dire ?"

Je sais bien que ce n'est pas du tout dans ses ambitions, on en a déjà discuté - déjà être préfet c'était trop lui demander et il m'a refilé le bébé, alors bon ! Mais on ne sait jamais qu'il change d'avis un jour, hein... Moi je crois que ça ne me dérangerait pas de passer Master un jour, ça me semble la progression logique de ma vie à Terrae. Mais chaque chose en son temps, ça ne presse pas non plus.

Je donne un léger coup de poing dans l'épaule de mon ami alors qu'il se moque encore une fois de moi. Non mais oh, on va se calmer là ! Evidemment qu'il aimerait avoir mon talent, je suis un être exceptionnel, c'est bien connu.

"Que veux-tu, le talent naturel... Si j'ai des manquements, ça doit sans doute être à cause de mon prof, il est pas ouf hein..."

Je lui décoche un large sourire innocent à cette petite pique. Non mais en vrai, notre rythme d'entraînement me convient parfaitement - je ne suis pas de ces personnes hyper assidues et qui cherchent à repousser les limites de leurs pouvoirs à tout prix. Il n'y a qu'à voir comment cette mission m'a crevée déjà, je n'ai clairement pas une super endurance à ce niveau.

Nous arrivons ensuite sur place, et travaillons en tandem pour déblayer un énorme pan de mur qui s'est effondré sur une maison voisine. C'est lourd, c'est lent - mais on finit par réussir à le déposer plus ou moins délicatement dans une cour voisine, hors du passage.

"Pfff ils auraient du prévoir une équipe mixte avec des Titans quand même, ça aurait été beaucoup plus pratique... D'ailleurs, tu sais quoi, en parlant de Titanisme... J'suis toujours un peu déçue qu'on n'ait pas pu se le faire, ce fameux bras de fer de la mort !!"

Les beaux jours de l'Eclipse, ahahah - je ne sais même pas pourquoi je repense à ça. Je m'essuie le front en regardant autour de nous. C'est un champ de ruine, mais franchement je ne vois pas ce qu'on va pouvoir changer à ça...

"J'sais pas trop ce qu'ils attendent de nous, on va pas s'amuser à rebâtir leurs maisons non plus... On pourrait peut-être juste remonter la route et déblayer les débris pour permettre aux véhicules de passer ?"

Histoire de faciliter la tâche aux équipes de reconstruction qui vont devoir passer par ici dans un futur proche. J'vois mal des camions réussir à rouler entre tous les gravats et rochers qui jonchent la route.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 27 Avr 2023 - 17:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mooooooon pouvoir si je devenais Master. Elle sait qu'elle jette une bouteille à la mer en évoquant ce sujet, mais bon, je constate qu'elle tente quand même. Ce qui est tout à son honneur. Je me râclai un peu la gorge.

-Oh oui bien sûr, j'y pense tous les soirs. Je pense que j'aurais un pouvoir encore plus stylé qu'eux, genre voyager dans le temps. J'm'en servirais pour troller les chiffres du loto histoire de m'en mettre plein les poches.


J'esquissai un sourire amusé à sa petite pique joliment lancé. Ouais ouais c'est ton prof qui est à l'origine de tes manquements... Ou alors c'est grâce à lui que tu es aussi performante, mais bon, celle-là est trop facile alors je la garderais pour moi. Puis bon j'suis pas son prof à proprement parler.

Une fois le pan de mur déplacé à bon port, je m'exclamai quasi instantanément à la suite de Pandora :

-Mais CARREMENT qu'ils auraient dû emmener des Titans ! C'était pas dans l'intitulé de la mission ça ! Et heu... Pour le bras de fer ça aurait vraiment pu mal finir quand même, tu sais.

Oui, j'ai pas vraiment bien vécu ce pouvoir ; c'est d'ailleurs juste après qu'on s'est quitté avec Aria. J'avais même peur de la toucher de peur de casser ses petits os si fragiles. Enfin bon, bref.

-De toute façon tant que personne ne vient nous voir pour nous donner d'autres indications, on peut déblayer oui, c'est une bonne idée.


Tout en parlant, je sortis une barre céréales de ma poche, tendant la deuxième que j'avais embarqué à Pando. Je me tournai ensuite vers la route qui était... Ouais, bien impraticable quoi. Enfin, si, avec des gros véhicules. Nan mais ils ont vraiment besoin qu'on déblaie ? Sinon ils utiliseront leur gros trucs là, les véhicules pour faire des travaux, genre pelleteuse, voilà ! C'est fait pour rouler sur ce genre de sol impraticable non ?

-Bon ok on s'y met comme ça on fait ça et si personne vient nous demander d'autre chose après, on pourra repartir enfin à Terrae !


Et ce faisant, j'avalai la fin de ma barre protéinée avant de remonter mes manches. Mes yeux virèrent rapidement à l'argenté alors que je me concentrai sur une partie assez courte de la route, invitant Pandora à se mettre dans mon dos pour s'occuper de l'autre partie de la voie. Nan mais c'est bien j'vais être tellement épuisé à la fin de cette mission que j'vais rentrer avec l'impression de m'être fait roule dessus par un éléphant.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   Lun 1 Mai 2023 - 0:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ris à la remarque d'Allen - boooon ça va, j'ai compris, il a zéro intention de passer ce cap un jour ! N'empêche, moi j'pense qu'il serait super pour ce rôle, on a clairement besoin d'un Master bougon et pessimiste dans le lot hein. Ou réaliste, plutôt - je considère ça comme une qualité, qu'il arrive à prendre du recul par rapport à Terrae et envisager la façon super négative dont on est perçu par l'extérieur. Mais ce n'est pas le sujet là, je ne voudrais pas plomber l'ambiance alors qu'on est déjà bien fatigués.

"Du moment que tu partages ta fortune avec moi alors !! N'empêche je suis quand même curieuse de savoir ce qui va me tomber dessus, si ça arrive un jour que j'passe Master quoi, évidemment..."

J'pense clairement pas être à la hauteur pour le moment - et de toute façon, il faut être recommandé je crois, et j'vois pas du tout qui pourrait bien se porter garant pour moi.

Nous arrivons ensuite à destination et commençons le travail - par le plus difficile d'ailleurs je crois, vu la taille du mur qu'on vient de déplacer. Mais c'est autant commencer par là plutôt que d'épuiser nos forces sur les débris plus petits, que des personnes sans pouvoirs pourraient déplacer sans trop de difficulté.

"J'comprends pas pourquoi ils voulaient que des Airs pour cette mission, j'trouve ça bien plus efficace les équipes mixtes quand même ! Surtout que c'est plutôt facile de coopérer avec les Terres... Les Feux, j'suis moins sûre, mais ils servent un peu à rien de toute façon haha !"

Non allez, je suis mauvaise langue, mais dans le cas présent il faut dire qu'ils n'auraient pas été super utiles hein. J'attrape la barre de céréale qu'Allen me tend, et la déballe tout en hochant la tête. Ok, c'est parti pour déblayer un peu le terrain - de toute façon, c'est sans doute le mieux à faire en l'absence d'instructions. J'enfourne la barre protéinée, avant de me placer dans le dos du brun pour recommencer à travailler.

"Allez, c'est parti... Plus vite fait, plus vite quitte hein !! J'avoue que j'ai rarement eu autant envie de rentrer me mettre au lit pour dormir !"

Oui parce que, pour faire d'autres choses, c'est déjà arrivé que j'ai très envie d'aller me mettre au lit... Mais bref. J'active mes pouvoirs, puisant dans mes dernières réserves pour dégager la route devant moi - et dos à mon ami. On avance lentement, et franchement j'ai l'impression de ne pas servir à grand chose, mais dans mon état de fatigue actuelle j'crois que je ne suis plus vraiment capable de faire mieux. Limite, les débris que je déblaye là, j'aurais encore plus facile à les soulever à la main qu'avec ma maîtrise de l'Air.

"J'en peux plus là, je sers plus à rien... Y'en a encore plus longtemps ? Yuuna avait dit une heure, non ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 1 Mai 2023 - 12:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais, ben maintenant qu'elle l'avait souligné, j'étais bien curieux de savoir aussi quelle pourrait bien être sa greffe, quand elle passerait Master. Oui, non mais parce que contrairement à moi, Pandora avait toutes ses chances de le devenir un jour. Entre son implication dans les activités de Terrae, son rôle de Préfète, ses participations actives aux différentes missions... Elle était vraiment bien plus concernée que moi par tout ça.

+1 pour les Feux. Bon, en vrai, non, ils doivent bien avoir leur utilité, mais là encore, je cherche encore. Peut-être qu'ils pourraient empêcher un volcan d'exploser ? Ouais, bon, ce serait un peu une mission suicide, mais si ça met en danger quelques villes et villages en contrebas, au moins on pourrait leur trouver une utilité là. Si tant est qu'ils en sont capables, ce dont je ne suis pas encore sûr non plus. Dommage, je ne connais pas de Feu, donc personne ne pourra jamais me confirmer ça.

-Bah, le Père-Noël doit bien être Feu pour pouvoir descendre par toutes ces cheminées la nuit de Noël sans jamais risquer de se brûler le derrière à cause de toutes les cendres encore chaudes.


Seule autre utilité possible.

Nous nous mîmes ensuite à déblayer la route des petits débris qui étaient encore là, les regroupant sur le bas côté en énorme tas qu'ils n'auraient plus vraiment aucun mal à récupérer ensuite avec leurs belles pelleteuses. Oui, j'étais trop heureux d'avoir retrouvé ce mot.

Essuyant la sueur qui perlait sur mon front, je me tournais vers Pandora alors qu'elle signalait... sa mort imminente. D'accord, j'en rajoute, ça c'est mon cas.

-Nan mais en vrai, le temps de retourner au point de rassemblement, je pense que ça fera une heure... Donc go ? De toute façon personne n'est rien revenu nous dire. Soit ils ont peur de nous, soit ils savent pas comment communiquer avec nous... Soit ils voulaient juste qu'on déplace cet énorme pan de mur et maintenant c'est juste du bonus qu'on leur a offert gratuitement.


Ou peut-être qu'en fait on les a pas aidés du tout et ça les saoule trop de nous voir prendre des initiatives qui ne les arrangent pas.

-On peut peut-être retrouver le gars de tout à l'heure et lui demander de nous ramener à notre point de départ dans sa jeep ?


Nan parce que j'avoue que s'il faut MARCHER désolé mais c'est non, je m'allonge tout de suite sur le sol pour attendre la mort. Et passer par les airs n'est plus une option.


[Mission] Tempête (Allen ofc) - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Mission] Tempête (Allen ofc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant