Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations
##   Mer 1 Fév 2023 - 18:57
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il y a du monde qui est entré l'air de rien... Je sais pas si ça me rassure ou ça m'inquiète d'autant plus. Mais j'inspire profondément, salue brièvement Sylvia qui doit faire son travail et s'occuper d'une petite qui vocalise clairement ses craintes. Pricie, que j'écoute distraitement, est donc la fameuse petite sœur de Luna et à l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur tout ce qu'il se passe. J'aimerais la soutenir un peu, mais Aylan me présente à une autre jeune fille, Cadence, avec qui il partage sa passion pour les jeux vidéos. ;

-Enchantée Cadence. je ne ris pas à sa remarque sur les anglais, je suis trop stressée, mais dans un autre contexte ça aurait pu. Ils sont là en soutien. Tout le monde à Terrae n'a pas forcément de l'expérience dans des opérations militaires alors oui, c'est bien d'avoir des soldats entraînés sur le terrain... enfin je pense.

Oui, j'y connais rien mais je donne mon avis. Au pire Aylan me corrigera.

Je vois Alyona arriver et elle m'offre un petit salut que je lui rends. Je recommence à me triturer les mains après ça, je torture mes doigts en frottant, les tordant un peu, ne sachant pas quoi en faire tandis que les nouvelles affluent et que j'entends des noms que je reconnais.


Résumé :
-Chrys se présente à Cadence, explique "vaguement" pourquoi il y a des militaires anglais avec les terraens.
-Elle panique en silence alors elle fait/dit pas grand chose de plus... woups x)


#660066
[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 9esa11
##   Mer 1 Fév 2023 - 19:04
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Fai commence à regarder Karen d'un air curieux. Il a sa bouille pensive. Je le trouve mignon quand il fait ça, on dirait qu'il essaye de percer le secret de l'univers en fixant les gens. Ça lui donne les sourcils tout froncés et un air très sérieux. Finalement il pointe le ventre de Karen du doigt et je me sens soupirer d'avance.

Heureusement mon petit monstre préféré n'a pas le temps de sortir une remarque beaucoup trop honnête parce qu'une autre jeune fille arrive, l'air très stressée. Je me tourne vers elle, note l'air tendu et les cernes prononcées. Ourf, en voilà une qui a pas beaucoup dormi dernièrement. Je peux compatir, entre Fai, qui mine de rien se lève tôt, et toute la préparation des missions qui fait que je me couche tard… Bref, vous voyez le tableau.

— Bonjour, hm je suis pas sur de me rappeler ton prénom si tu peux me rafraichir la mémoire ?

Oui, bah je fais comme je peux. J'ai pas le trombi complet de l'Institut dans la tête, on est beaucoup. J'acquiesce gentiment quand elle me le donne. Alyona, je retiens.

— Pour l'instant, les missions se passent plutôt bien. Personne n'a été blessé malgré une explosion dans le camp qui est ciblé.

Fai a reporté son attention sur Karen, probablement parce que Alyona parle de trucs de grands qu'il ne comprend pas bien. Je fronce les sourcils. Voyante, hein. Ouais, je peux comprendre que ça doit la rendre nerveuse. Probablement que Pricie a fini dans son état actuel aussi à cause de quelque chose de semblable.

— Il y a de quoi grignoter ou boire sur les tables là-bas, je désigne de ma main libre, si tu veux, tu peux faire le tour de la salle et demander aux autres s'ils veulent quelque chose ?

Si on était pas dans un état d'attente, j'aurais peut-être proposé une séance de méditation collective mais je doute que qui que ce soit ici soit dans un état où c'est possible.

Résumé :
- Huo dit bonjour à Alyona et lui donne les infos qu'il a.
- Fai a l'air fasciné par le ventre de Karen.
- Huo propose à Alyona de distribuer aux gens présent de quoi manger/boire


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 6 Fév 2023 - 19:24
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Depuis l’annonce, j’essaye d’oublier la réalité et de me concentrer sur mes tâches. Je sais qu’on peut se rendre dans une salle de classe pour parler des événements et les suivre, mais ça m’angoisse. Je ne connais personne, qu’ils reviennent indemnes ou non ne m’affecte pas autant que ceux qui les fréquentent. J’ai rencontré Tiago une fois, mais c’est tout. De ce que j’ai compris par les bruits de couloir, il fait partie des participants.

Pour autant, je m’imagine à leur place et j’ai peur. J’ai envie que ça s’arrange et que tout le monde rentre sans problème. Je ne souhaite pas de drame.
Je rumine dans mon coin, j’essaye de me changer les idées, mais cette situation m’inquiète. Déjà, est-ce que ça veut dire qu’un jour, je devrais faire ce genre de chose moi aussi ? Je ne sais même pas comment je réagirais face au danger. Ensuite, est-ce que j’aurais le choix ? Pourquoi faut-il que ça se passe comme ça ?

J’hésite à me rendre dans cette fameuse classe. Il y aura du monde, j’ai esquivé ce type de situation jusqu’à maintenant. Rien que penser à y aller me stresse. Qu’est-ce que je vais dire ? Est-ce que mes questions seront très inappropriées ? Est-ce que je vais perdre le contrôle sur mes pouvoirs ?

Et les heures passent comme ça. Au bout d’un moment, je n’en peux plus. J’ai l’impression que je ne pourrais pas être tranquille tant que je n’aurais pas parlé à ceux qui savent. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la salle de classe n°1. J’hésite encore sur un détail : je frappe avant d’entrer, ou bien j’entre tout simplement ? Je regarde autour de moi de peur qu’on me prenne en flagrant délit de... enfin de rien, je me sens juste un peu bête.

Je frappe, j’attends quelques secondes, et j’entre.

Il y a déjà du monde, comme prévu. Je bredouille un bonjour qui se perd et devient inaudible. Je suis intimidée, je n’ose pas m’approcher. Je sens la pression monter. Je souffle un coup, discrètement, et je me dirige vers l’adulte responsable. Je veille à ne déranger personne sur le chemin, j’adresse un léger sourire à Pricie que je reconnais.

Bonjour, je... j’ai entendu qu’il se passait quelque chose et...

Je marque un blanc. Je n’arrive pas à exprimer honnêtement ce que je ressens et l’angoisse qui tord mon estomac. Je finis par dire :

Quelles sont les nouvelles ?


Petit résumé si nécessaire:
##   Dim 26 Fév 2023 - 12:27
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

SylviaLes infos qui sont passés dans l’oreillette d’Huo et Sylvia durant ce laps de temps :
L’équipe Principale suit les énergies des dotés rassemblés en groupes.
L’équipe Enquête parvient à rentrer, se fraye un chemin, et trouve dans un premier lieu la carte du complexe qu’ils distribuent au QG. Le QG se charge de le transmettre à toutes les équipes. L’équipe Diversion attire les soldats dans les autres couloirs entre temps. L’équipe Destruction peut entrer dans le bon couloir à partir du moment où elle a la carte. L’équipe Surveillance reste à l’extérieur pour créer une brèche.


Rappel : le son et les images ne sont pas diffusées en salle de classe, c’est Sylvia et Huo qui s’occupent de transmettre les infos. Note : les résumés en italique sont les c/c de ceux faits par les joueurs, la formulation est parfois imprécise c’est normal j'ai pas tout écrit 😬
Je vais aller jusqu’au Tour 4-5 pour la majorité des missions, ça donne l’impression que tout va vite mais c’est surtout pour qu’on avanceeee. Si vous voulez indiquer que vos personnages ont pris du temps pour parler entre temps, c’est ok. Ils peuvent aussi réagir aux différentes news au fur et à mesure, interagir entre eux...

________________________


Au fond d’elle, Sylvia est soulagée. La jeune adolescente semble s’apaiser un peu face à ses paroles, alors elle lui sourit doucement, l’invite à prendre à boire en l’accompagnant vers les , et observe du coin de l’oeil ce qu’il s’est passé dans la salle durant son “absence”. Ça a été un peu long de calmer la jeune fille, et maintenant les opérations ont commencé depuis un moment. Pourtant, Sylvia prend encore le temps de servir tout le monde, d’offrir un semblant de réconfort. Huo gère très bien avec les nouvelles arrivantes — il leur explique, tâche de les rassurer. Chrys aussi tient ce rôle. Heureusement qu’elle est là pour Aylan, soupire intérieurement Sylvia.

Finalement, la psychologue se rapproche d’Huo à nouveau, tout sourire. Sur le chemin, une nouvelle arrivante ; une jeune … chinoise peut-être ? aux longs cheveux châtains, qui s’approche timidement pour demander des nouvelles.

—Bonjour. Oui, en effet… Est-ce qu’on t’a un peu expliqué ce qu’il se passait ?

Chaleureusement, la psy l’invite à se rapprocher des groupes — peu nombreux, peu fournis — qui se forment par grappe.

—Pour le moment, tout va bien, ne t’en fais pas. Nos amis maîtrisent la situation, ils ont réussi à rentrer dans le bâtiment, à récupérer la carte et repérer certains des enfants que nous cherchons… Une équipe est à l’extérieur pour s’assurer que tout le monde puisse entrer et sortir en sécurité.

Silencieusement, Sylvia jette un oeil vers Aylan, dans le fond, dont elle ne doute pas d’avoir attiré l’attention avec certaines de ces informations.

—Quel est ton nom ? Je m’appelle Sylvia, et je te présente Huo, un autre Master. Ainsi que… (Elle regarde Karen et Aylona, tranquillement, pour les laisser se présenter, et hoche la tête.) Je vais leur demander comment ça évolue, si ça vous va. Je ne suis pas loin au besoin, d’accord ?

Elle désigne son oreillette, et s’éloigne juste de quelques pas pour indiquer qu’elle a besoin de calme le temps d’écouter ce qu’il s’y passe. La Master demande brièvement au QG les nouvelles au QG. Elle entend Tomoe inspirer à son oreille, et si elle ne contrôlait pas si bien ses expressions, elle aurait froncé les sourcils. À la place, elle fige un peu son expression affable. Tomoe est du genre à être stressée, mais elle n’est pas habituée à entendre son amie se contenir à ce point. Alors pendant qu’elle lui explique, elle acquiesce, plusieurs fois, lentement, et s’installe à nouveau contre son bureau.


[Spoiler majeur des missions dans les textes en italique]

*****************

[1] Mission Surveillance (Athéna, Ashton, Elfie, Pandora) : Ca explose de partout, pour l'instant pas de blessé à déplorer, l'entrée de la base est difficilement praticable pour l'extraction, rien de tout ça n'est discret. Les ennemis attaquent avec des hélicoptères et des missiles. Des renforts arrivent par voie terrestre.

—C’est agité à l’extérieur de la base, il y a des explosions et les ennemis sont… assez équipés. Personne n’est blessé, l’équipe. Ils s’arrangent pour dégager le terrain, reformule Sylvia, assez fort pour que ce soit entendu dans la pièce.

*****************

[1] Mission Enquête (Aaron, Nana, Senri) : L’équipe a réussi à pénétrer dans la salle de contrôle. Ils ont vu la preuve des expérimentations du Centre et doivent les récupérer, il y a beaucoup de vidéos d’expérimentations scientifiques sur des humains. L’équipe se fait attaquer par un duo d’adolescents puissants, une Air et un Tonnerre… A priori tout le monde va bien, malgré le corps à corps.

—Mais ça commence à chauffer, grince Tomoe dans son oreillette.

Sylvia fait comme si de rien n’était.

—Une partie des données a été récupérée avec succès par l’équipe des Tonnerres. On va pouvoir en savoir plus sur leurs expériences et les nombreuses bases qu’ils ont… C’est une excellente nouvelle pour la suite.

Une excellente nouvelle, mais il va falloir les regarder, ces vidéos de l’enfer. Et Tomoe semble nauséeuse au bout du fil.

*****************

—La mission principale, ça avance comment ?

[1] Mission Principale (Alice, Nicolas, Norah, Aria, Lieutenant anglais) : L’équipe pénètre un des couloirs, bonne avancée. Première salle vidée avec succès, pas de blessés. Deuxième salle dégagée avec succès peu de temps après. 4 dotés + 3 soldats repérés dans le couloir du fond, dont l’amie d’Aylan.

Elle inspire, acquiesce. Elle va garder cette dernière information pour elle, pour l’instant ; elle ne va pas afficher Aylan devant tout le monde.

—La mission de récupération avance dans les couloirs. Personne n’est blessé.
(En même temps, avec trois Masters Sensitif, Télépathe et Guérisseur dans l’équipe, on fait difficilement mieux comme combo gagnant. Au moins, ils avancent.) Ils ont repéré un groupe de quatre enfants avec des pouvoirs, ils se dirigent vers eux.

C’est presque trop facile. Hm. Elle lance un regard en direction d’Aylan, et accroche ses yeux si particuliers ; elle acquiesce, brièvement, simplement, pour le rassurer.

*****************

Concentrons-nous, la suite. Tomoe semble moins à l’aise… Hm. Sylvia échange un regard avec Huo, tâchant de cacher son agacement.

[1] Mission Destruction du système de brouillage des pouvoirs (Mitsuki, Luna, Tiago) : Sont entrés dans le bunker et ont fait face à une intense résistance adverse, sous forme d’agents du Centre et de pièges. L’équipe a vite perdu la capacité à contrôler ses pouvoirs. Peu après leur entrée, une contre-attaque a bloqué le chemin de repli et des pièges ont stoppé la progression du groupe. Mitsuki s’est chargée de les désactiver pendant que Tiago et Luna les retenait en usant de leurs armes.



—Tu es pas obligée de leur dire comme ça…

Woah mais EVIDEMMENT qu’elle ne va pas leur dire comme ça. Pourquoi c’est toujours à la psy qu’on refile le boulot nul, hm ? Elle inspire encore et ne regarde pas en direction de Pricie. Ouais. Parce que cette mission est une mission suicide, et qu’elle ne comprend pas pourquoi ils sont partis à TROIS ? (Ouh ça fait longtemps qu’elle n’était pas énerstressée comme ça.) C’est dans cette mission que sont Luna et Tiago… Fait chier.

—L’équipe chargée de détruire le matériel de brouillage de pouvoirs avance bien, mais la zone est vraiment dangereuse sans leur magie. Ils ont réussi à bien avancer déjà, et ont pu déjouer plusieurs pièges.

Ils auraient dû emmener des soldats équipés, formés. Et pas seulement trois personnes certes entraînées et au passé flou mais qui ne peuvent pas survivre sans leurs pouvoirs. C’est bon, elle est saoulée.

*****************

En plus maintenant il reste la dernière équipe, et elle sait très bien pourquoi Tomoe a évité d’en parler tout de suite. Le suspense était pas nécessaire, mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

[1] Mission Diversion (Nikkou, Aoi, Elwynn, Erik, Jérémy) : Ils font tourner en rond les ennemis en s'enfonçant dans les différents couloirs du bunker et ont dû aller au combat. Nikkou les téléporte à nouveau dans l'entrée et ils font la même chose dans un autre couloir. [Bonus temps équipe principale] Jérémy et Elwynn partent légèrement devant. Une fois dans une salle vide, un piège se met en route : la porte se ferme et l’équipe est séparée. Pouvoirs désactivés dans la salle et au niveau de la porte, mais pas dans le couloir. Des soldats arrivent pour les attaquer. Salle : Jérémy et Elwynn sont en difficulté sans leurs pouvoirs mais maîtrisent leurs adversaires. Couloir : Nikkou et Aoi défoncent les soldats avec leur magie pendant qu’Erik installe un explosif pour forcer l’ouverture de la porte.

Ca aurait pu être pire, hé. Sylvia jette un oeil à Huo, histoire de voir s’il ne s’est pas liquéfié sur place. Elle respire calmement, maîtrisant sa respiration à la perfection.

—L’équipe de diversion… Fait diversion, elle fait tourner les ennemis en bourrique. Elle a été séparée dans deux salles différentes, mais je crois qu’ils gèrent, reprend-elle en fronçant les sourcils. Tout le monde va bien là aussi. Ca a l’air de fonctionner jusqu'ici, puisque l'équipe principale n'a pas encore été prise à revers.

*****************

—Sylvia. Sylvia on a des nouvelles…
—Quoi ? chuchote-t-elle, à demi excédée par l’afflux d’informations.

[2] Mission Destruction du système de brouillage des pouvoirs (Mitsuki, Luna, Tiago) : La contre-attaque s’est faite encore plus intense, Mitsuki et Tiago ont pris une fléchette paralysante dans le bras, Luna une aux effets inconnus et une balle dans la jambe. Ils sont forcés de se replier toujours plus profondément dans le bunker sous les assauts ennemis.

Sylvia serre les dents. Ah super.

Super. C’est en train de se corser bien sévèrement. Elle dira pas ça aux gamins, c’est hors de question. Elle a des milliers d’interrogations qui lui brûlent les lèvres (les premiers soins ? renforts ?), mais ce n'est pas son travail ; elle doit tenir son rôle : droite, concentrée, rassurante.

Comment on reste rassurant en annonçant à quelqu’un que son amie a pris une balle ?

Elle entend Tomoe angoisser à l’autre bout du fil.

[2] Mission Enquête (Aaron, Nana, Senri) : Alors que le duo se faisait maîtriser, un troisième adversaire arrive : il est Feu Morphe…. Aaron avertit le QG et fait passer un message général à toutes les autres équipes. L’équipe de Terrae est maîtrisée durant le combat, Aaron lance une décharge — le QG a perdu le contact avec lui. Nana semble avoir lancé une grosse décharge en s'étoilisant, tout le monde est à terre.

[2] Mission Principale (Alice, Nicolas, Norah, Aria, Lieutenant anglais) : Un piège leur barre la route ; ils prennent le temps de l’étudier, pour l’instant pas de renforts ennemis [gain de temps équipe Diversion]. [+Contretemps] le QG remarque que l’avancée s’est stoppée. L’équipe se pose pour évaluer le piège et se calmer.

On continue à respirer, et on essaie de prendre un regard pas trop sombre.


________________________
Résumé :

- Accompagne @Pricie Allay jusqu’aux tables pour qu’elle prenne à boire, et la laisse pour aller servir d’autres personnes. Observe en silence. @Chrys Suede, @Cadence Baranowsky et @Aylan Raspberry ne doivent pas être loin.
- @Hua Feng s’approche d’elle alors qu’elle retournait vers @Huo Zhang ; elle l’invite à se rapprocher de lui, @Karen Chandler et @Alyona Kochenkov pour l’intégrer à un groupe si elle le souhaite.
- Puis elle s’éloigne un peu pour écouter ce que lui transmet Tomoe à l’oreillette : voir les résumés en italique. Seuls Huo et Sylvia entendent les infos…… et les Sonores s'ils tendent l'oreille. :)

Je vous propose de déjà réagir à ça et je viendrai avec la suite des infos toujours plus terrifiantes et stressantes  [CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 1f607
##   Dim 26 Fév 2023 - 20:24
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 Yrgo


I'm coming home
I'm coming home
Tell the world I'm coming home
Let the rain Wash away
All the pain of yesterday


Alors que Pricie acquiesce plus calme en allant chercher un chocolat chaud, la master donne des nouvelles. Des explosions, pas de blessé, une partie des données compromettantes a été récupérée, des expériences...

* Des expériences sur les enfants...*
frisonne Pricie malgré le chaud de son chocolat au lait.

Les enfants seront bientôt récupérés, Pricie est aussi soulagée qu'inquiète, soulagée pour ces petits, inquiète pour ces missions aux airs de guerre et pour les gens qui les mènent, elle pense à Luna, son cœur se serre. Elle a la tête qui tourne.

« J'ai besoin de prendre l'air ! »
annonce l'adolescente en quittant en courant la salle. Elle a peur, elle ne sait pas ce qui provoque cette soudaine horreur mais c'est comme si tout en elle était glacé. Elle reprend son souffle, une fois la porte close derrière elle. Ses jambes flageolent. Elle tombe à genoux.

Soudain elle ressent une forte douleur comme un électrochoc, elle se tient la tête, une vision ? Elle entend des explosions de partout, nulle part où se cacher, elle veut reculer, se replier, elle a une douleur sourde à la jambe, elle a la tête qui tourne sous le bruit des explosifs, elle serre les dents, elle a un mauvais pressentiment, sa vision s'arrête après qu'un flash rouge et chaud, du sang ? ,lui ait donné la nausée.

Pricie rouvre les yeux, la douleur à la jambe a disparu. Mais pas la terreur et cette impression d'être piégée, pourtant Pricie est seule dans le couloir. Elle est trempée de chocolat aussi en tombant l'adolescente a brisé sa tasse au sol. Elle regarde alerte à droite à gauche, elle peut presque encore entendre le sifflement des explosifs autour d'elle.

Pas de blessé hein ?

*Menteurs...*
pense Pricie.

Yukasea Isami se pointe alors dans le couloir. «  Alors on joue les sans abris assis sur le sol Pripri ? » se moque t'elle méchamment.

« Ferme là ! »
crache Pricie à sa camarade de classe qu'elle ne portait pas dans son cœur et c'était réciproque. Pricie pose les mains sur ses oreilles : «  Fermez là, fermez là tous ! » Elle avait encore la tête qui pulsait des explosifs entendus dans sa vision. Elle pleurait, elle était si terrorisée, elle se débattait.

Elle voulait juste que Luna et Tiago rentrent à la maison Terrae, que cette flaque de sang ne leur appartienne pas.

Yukasea alla à la salle en jouant avec ses longs cheveux bruns bouclés et fixa chacun des présents de ses yeux encres. L'adolescente de l'âge de Pricie eut son regard qui tomba sur les Masters : «  Eh ! Y a Pricie qui débloque dans le couloir ce n'est pas beau à voir ! » Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage : «  Remarquez c'est bien fait après ce qu'elle a fait à Ys et puis... » Le visage de la jeune fille parcourut l'assemblée : «  C'est une meurtrière après tout ! »

C'est alors qu'un cri provint du couloir, celui de la jeune Pricie, Pricie venait d'avoir un deuxième flash , du sang, un troisième une explosion, un quatrième rouge et ainsi de suite. C'était bref à n'y rien comprendre et cela martelait son crane. Son pouvoir devait s'affoler face à sa crise de panique. Mais cela la faisait paniquer encore plus. Elle mit la tête dans les genoux pour tenter de se calmer. Mais sa respiration était saccadée et rapide. Elle tremblait, son nez saignait. Elle était figée de terreur tête dans les genoux, le visage couvert de larmes.

« Je vous avais dit elle débloque ! »
dit sa camarade de classe en se servant un soda d'un haussement d'épaules.

Résumé:


[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Lun 27 Fév 2023 - 11:11
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–C’est qui, cette gamine ? Et qu’est-ce qu’elle pouvait bien raconter ? Karen l’aurait bien envoyée paître, lui aurait demandé d’aller jouer ailleurs plutôt que de déblatérer des inepties sans queue ni tête, mais cela aurait été fort peu séant. Et puis, les deux responsables prirent le relai pour s’occuper d’elle, dont Huo, accompagné de Fai.
__–Ce p’tit chou trop mignon là !
__–Oui, celui-là même. Immédiatement attendrie et fort réceptive à la proposition de son père, Karen lui fit un sourire.
__–« Salut p’tit mec, tu te souviens de moi ? Et ouais t’as vu, bientôt je vais avoir mes deux fils. T’auras deux nouveaux copains avec qui jouer, ’faudra être sympa avec eux, d’acc ? »
__–Surtout qu’ils n’allaient pas disposer de magie, contrairement à celui-ici.
__–Et sur ces entrefaîtes, Alyona apparut.
__–Ouais puis elle est pas venue seule la vache. Tout son stress qui s’invite au calme sans même essuyer ses pieds, wah ça fait mal à la tête. Alors Karen fait un bouclier pour pas en prendre trop plein dans la gueule, merci Nico pour les tutos t’as intérêt à revenir en vie, mais chaud. Pis heureusement que Huo est là. Par contre la pièce empoisonne un peu sans déconner, en plus y’a une autre meuf asiat’ là qui se pointe dans viteuf le même état, y’a Sylvia qui commence à balancer des infos et ouais ok elle limite la casse mais ça s’voit sur sa gueule que ça pue sa mère, y’a Pricie qui juste implose, ça commence à faire vlà trop d’émotions négatives d’un coup d’un seul.
__–« Euh… Ouais, Fai ça te botte on va s’prendre un truc à manger et on va jouer dans un coin ? Et à son père : On reste pas loin, on va genre… par là, c’est ok ? »
__–Elle désigna un endroit proche de celui où les deux albinos, dont la rumeur prétendait que l’un d’eux avait beaucoup à voir sur la situation actuelle, étaient assis.

résumé :


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !


Dernière édition par Karen Chandler le Lun 27 Fév 2023 - 12:20, édité 1 fois
##   Lun 27 Fév 2023 - 12:16
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–On s’en doute, Aylan ne comprit pas vraiment la blague sur la colonisation. Cette période était révolue depuis fort longtemps.
__–« Euh, non, c’est parce que la Namibie fait partie du Commonwealth du coup bah, j’ai pas suivi les discussions mais j’imagine que quand Terrae en a parlé aux Namibiens bah ils ont fait appel à leurs alliés quoi. »
__–Par contre, pour y avoir passé bien plus de temps qu’il l’aurait voulu, Aylan connaissait assez bien la géopolitique régionale. Il était particulièrement rassurant d’avoir une armée ultramoderne aux côtés de Terrae, par ailleurs, les forces que pouvait aligner Windhoek n’étant connues ni pour leur nombre, ni pour la fraîcheur de leur matériel, ni pour leur humanité. On pouvait aussi parier sur la présence de Sud-africains.
__–« Pis en plus c’est pas la première fois que les Anglais et Terrae attaquent le Centre ensemble… »
__–Et il n’y avait nul besoin de corriger Chrys sur ce qu’elle avançait.
__–L’attente des nouvelles s’interrompit bien vite. Aylan tendit effectivement ses oreilles. Ils étaient donc entrés, l’extraction de données sur les autres bases du Centre progressait bien, ce qui était une excellente nouvelle en soi… Et Aylan se colla encore plus à Chrys quand il entendit que non seulement personne n’avait subi de blessures, mais que quatre enfants avaient été récupérés. Peut-être Lola, Miguel, Liz et Brad ? Sylvia le regarda, il lui rendit un sourire. Il n’y avait plus longtemps à attendre. Bientôt, ils seraient tous réunis.
__–Les nouvelles étaient certainement moins bonnes pour Mitsuki, Luna et Tiago. Aylan ne connaissait que les deux derniers et Luna lui avait semblé être quelqu’un de tout à fait capable… Mais sans sa magie, et elle serait la première à le reconnaître, elle était véritablement handicapée. Et plus le temps passait, plus le visage de Sylvia se contrariait. Cela voulait bien dire que tout ne se passait pas exactement comme prévu. D’ailleurs, la sœur de son élève de langue arabe – qui était elle-même son élève de judo, amusante coïncidence – ne put pas résister à la pression et quitta la salle. Compréhensible réaction. De son côté, Aylan avait plutôt, envie, en vérité, qu’on discutât d’autre chose, pour qu’il n’ait pas à remuer toutes ses pensées dans sa tête. Si l’on ajoutait à lui-même, Chrys et Cadence l’arrivée de Hua, ils étaient maintenant quatre représentants de l’élément subtil ; quatre voisins réunis et elle était la seule qu’il n’avait pas encore fréquenté. Aussi Aylan se leva-t-il.
__–« J’vais reprendre des trucs à manger je reviens. »
__–Aussi se dirigea-t-il vers la jeune femme et les provisions, qui étaient assez proches pour qu’il pût engager la conversation et remplir son assiette.
__–« Salut. On est voisins t’sais, j’m’appelle Aylan. »
__–Elle l’avait probablement déjà vu faire de skate dans les couloirs, ou avait entendu d’étranges sons de perceuse, visseuse, scie, marteau ou lime venir de sa chambre.
__–« Ça va ? Tu veux v’nir avec nous ? Tu connais des gens qui sont partis ? »

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 27 Fév 2023 - 12:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Vous allez rire.

Je me suis mise dans une salle de classe pour réviser mes exams, assez tôt ce matin. Sauf que j'ai oublié mes affaires. Avec tout ce qui se passe, voilà, c'était complexe de penser à tout.

J'ai pris quelques notes sur mon téléphone.

Et la porte s'est ouverte. A chaque fois qu'un truc comme ça se passe, je deviens invisible. Je sais pas pourquoi. Et aller savoir pourquoi quand j'ai vu cette dame - Master je crois - commencer à classer des dossiers. Je me suis rendu compte que la seule salle que j'avais choisi c'était celle où il y avait la réunion pour le Centre.

Quelle génie.

Est-ce que je me suis levé et je suis partie ? Bien sûr que non.

Ça fait depuis tout à l'heure que je suis au fond de la salle, invisible et que je vois plein de monde défilé dans la salle.

En plus d'entendre des infos horribles.

Y a une salle gamine qui semble s'en prendre à Pricie. Eh, si j'étais pas si loin je lui aurais fait un croche-patte.

Mais on va éviter de bouger. J'espère juste que les master ne m'ont pas grillé.

Résumé :
Katsuyo est dans la salle depuis le début, mais elle est invisible au fond de la classe.
##   Lun 27 Fév 2023 - 14:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'ai passé la journée à hésiter. Je sais qu'une cellule de soutien a été ouverte suite au départ de certains résidents de Terrae... Je sais qu'Erik, Luna et Aaron sont partis, idem pour Senri. Finalement, ça fait pas mal de monde que je connais, et j'ai beau essayer de me maîtriser, je suis assailli d'émotions.

D'abord j'ai peur pour ces gens que j'ai rencontré et que j'apprécie vraiment. Je ne sais pas comment je réagirai si ils sont blessés, et je n'ose pas imaginer ce qui pourrait leur arriver de pire. Et accompagnant cette angoisse, je me sens coupable. Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, je sais que je ne sais ni me battre, ni vraiment manier d'arme... Mais j'ai la voix de mon père qui me hurle dans la tête, que je suis un lâche, qu'il a honte d'avoir un fils pareil, que si j'étais réellement un homme, j'irai les aider. Et j'ai beau savoir que ce n'est pas réel, je le crois. Et je culpabilise.

Ce qui m'a fait hésiter si longtemps à rejoindre la salle de classe, c'est surtout le sentiment de ne pas être légitime. Je suis encore nouveau ici, et même si j'ai rencontré des gens, je n'ai pas l'impression d'être à ma place dans cette salle. Je n'ai pas de proche parti au combat, seulement des connaissances. Ai-je réellement le droit de paraître devant ces gens qui sont tous en attente de nouvelles de leurs proches ?

C'est les hurlements incessants de mon père dans ma tête qui finissent par avoir raison de moi. Je ne prends même pas la peine de coiffer ma crinière qui tombe emmêlée sur mes épaules, j'abandonne même mes couleurs pastel au profit d'habits noir et gris.
J'arrive bien après les autres et la salle bruisse déjà de discussions avant même que j'y entre. C'est là que je trouve Pricie. Elle est contre le mur devant la salle, recroquevillée en position fœtale. Je m'accroupis sans la toucher.

- Pricie ? C'est Camil... Ça va ?

T'en a d'autres des questions stupides ? Voilà que mes propres insultes vont nourrir le flot déjà bien présent de celles de mon père.

- Tu saignes du nez... Tiens, des mouchoirs. Est-ce que tu veux que je reste avec toi, ou que j'aille te chercher quelque chose à boire ? Je demande d'une voix douce.

J'ai sorti des mouchoirs et les tends à la jeune fille, toujours sans la toucher pour ne pas la brusquer.

Résumé:


[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 1 Mar 2023 - 23:27
Sama Anami

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sama Anami
Novice
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2023

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 Uxsq

Sama n'avait que dix ans mais il sentait déjà la tension autour de lui. Il devinait aux regards inquiets que quelque chose de grave se passait. Mais il avait peur, peur de ressentir de nouveau cette ambiance de mort qui plane comme avec la famine et les épidémies à son village et puis il y avait aussi les plus petits que lui qui avaient peur.

« Les grands ils vont mourir ? »
demanda un plus jeune. Sama sentait bien que ses camarades voulaient des nouvelles  mais ils étaient bien jeunes pour aller dans la salle de la peur, trop jeunes. Alors Sama leur sourit et écrivit sur son ardoise : «  Je vou  ra maine des nouvels » Sama ne parle pas mais Sama communique un sentiment de réconfort de son merveilleux sourire.

Les plus jeunes lui rendirent son sourire. Sama sortit dehors pieds nus, personne ne s'en était aperçu et tant mieux, le petit garçon n'aimait pas porter des chaussures.

Il avançait dans un couloir et vit une adolescente qui semblait aller mal et un plus âgé lui venant en aide. Sama tira de sa petite main le haut de Camil.

« Ail doi a voir froi »
 écrivit il sur son ardoise, Sama avait été très peu à l'école auparavant dans son village trop pauvre et il avait pas mal de lacune en orthographe mais on comprenait malgré tout. Il enleva sa veste et la mit dans les mains de Camil pour l'adolescente qui tremblait. Puis le petit garçon sourit à Camil et le laissa avec Pricie, elle était entre de bonnes mains.

Il entra dans la salle, la tension était palpable il secoua la tête à toute vitesse, le petit garçon ne veut pas entendre la peur, la mort, le sang qui plane dans ce genre de situation. Mais il a promis de ramener des nouvelles.

Il lança un regard autour de lui et s'approcha d'un garçon plus âgé Aylan, une jeune femme à la couette Cadence et une autre jeune femme semblant stressée Hua ainsi que d'autres personnes, dans ce groupe il ne connaissait personne étant encore pour un an dans la classe des petits et non au collège . Il leur adressa un doux sourire et les écouta parler

« Ça va ? Tu veux v’nir avec nous ? Tu connais des gens qui sont partis ? »
demanda le garçon  Aylan à la jeune femme Hua. Bien que Sama ignorait  leur nom n'étant pas là depuis longtemps.

Des gens qui sont partis... le regard de Sama se perdit quelques secondes et il tourna la tête vers la fenêtre suppliant en pensées l'esprit des éléphants que personne ne se transforme en arbre comme sa maman.

Il n'avait pas envie de rester dans cette salle où l'angoisse est reine mais il ne peut pas rentrer maintenant il  a promis de donner des nouvelles aux petits. Alors il tire sur la manche du garçon  Aylan et écrit sur son ardoise avant de lui montrer : «  Lé gen parti il von bi in ? » Il a peur de la réponse le Sama.

Mais il a promis de ramener des nouvelles. Et il ne voulait pas ne pas tenir cette promesse. Il montrait son ardoise au garçon et à sa bande d'une main en triturant sa minuscule flûte taillée dans le bois dans sa poche de l'autre.
Résumé:


[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 Tslr
##   Jeu 2 Mar 2023 - 10:04
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Question posée, réponse donnée. C’est aussi simple que ça parfois ! J’haut l’air stupide quelques secondes, c’est tout ! Ça ne change pas de la vie de tous les jours, héhé. Enfin bon, ceci explique cela, pour les militaires.

♫♪ Ouaip, logique. Je trouve ça rassurant. ♫♪

Qu’il y a est des pros. Non pas que les gars de Terrae ne sont pas tous des pros, mais je présume que c’est pas forcément le cas, non ? Jne va pas forcément m’amuser à poser la question à tout le monde, en vrai. Enfin, bon...

♫♪ Ça va bien se passer, c’est sur. ♫♪

Elle stresse. Normal. Même moi chais pas entièrement détendus. Ah, des news de comment ça ce passe. Globalement, relativement bien ? Ça à l’air, du moins. L’air de bastonner, aussi. Mais bon, tant que ça passe et que nous (enfin, "nous") n’avons pas trop de problèmes... De toute manière ça n’est pas comme si je peux aller voir par moi-même donc... faut expert ? Oui, voilà.
##   Jeu 2 Mar 2023 - 23:21
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je souris à Cadence, ravie d'avoir pu la rassurer un peu. Les précisions d'Aylan doivent plus aider que les miennes, même si elles m'alarment aussi. C'est un petit garçon qui sait se servir d'un grappin et qui monte et descend les étages de l'Institut en rappel vous me direz mais... je sais pas, je suis perturbée par le fait qu'il connaisse la Namibie, le Commonwealth, et je sais qu'il a un lien avec le Centre mais j'espère toujours qu'il reste un petit garçon en lui. A chaque révélation, j'ai un pincement au cœur. Mais je me tais. Je le laisse s'accrocher à moi quand on a des nouvelles, plus ou moins... disons bonnes, même si je me doute que Sylvia fait le tri pour rassurer les plus angoissés. Quand je vois les gens autour de nous, il y a des pères, des mères, des petits, des grands, plus ou moins inquiets, tous dans l'attente. J'espère que Luna s'en sort, même si je n'ai pas d'affection particulière pour la Titan, je sais que d'autres tiennent à elle, profondément... Je regarde Pricie quitter soudainement la pièce et la seule chose qui me retient de la suivre, c'est Aylan à mes côtés, que je veux le garder près de moi.

Il s'éloigne d'ailleurs, pour s'approcher d'une fille que je ne connais pas, mais l'instant qui suit mon attention est dirigée vers une troupe d'enfants qui parlent mal... Qui parlent mal de Pricie qui apparemment "débloque". Je jette un regard à Sylvia, persuadée que ma collègue saura mieux leur remonter les bretelles que moi, avant de me tourner vers Cadence. :

-Excuse-moi je dois sortir rapidement. Tu peux rester avec Aylan s'il-te-plaît ? Dis-lui que je reviens vite. ...Et bois quelque chose que tu aimes. Des fois quand on est stressé, goûter quelque chose qu'on aime détend. C'est pour ça que j'ai toujours des bonbons sur moi !

Je pose une main sur son épaule pour l'encourager avant de sortir. Si je vais vers Pricie, ce n'est pas pour Luna. Bon, un peu, parce que je me doute quelque part que, de là où elle se bat, elle pense à elle. A sa place, j'aurais aimé que quelqu'un veille sur mon courant d'Air quand je ne suis pas là. Mais c'est aussi parce que je sais ce que c'est, être tyrannisée par les autres. J'étais seule à l'école, je n'avais pas d'amis, c'est bien pour une raison. Et dans mon âme, même si je n'arrive pas à l'aider, je veux au moins être présente pour Pricie.

Je croise un petit garçon à la porte. Je le laisse entrer et passe ma tête dans le couloir.  Pricie est assise à terre, enveloppée dans une petite veste. Il y a aussi quelqu'un d'autre ; homme ? femme ? non-binaire ? Je ne sais pas... Mais je vois qu'iel lui a offert un mouchoir et je ne m'en inquiète pas plus. Je m'approche doucement pour ne pas leur faire peur. :

-Bonjour, je suis Chrys. fais-je en me présentant d'abord à notre nouvel.le arrivant.e, puis je me penche vers Pricie. Je suis un peu la grande sœur d'Aylan, comme Luna est la tienne. On se connaît un peu... Pas beaucoup, on n'a pas discuté longtemps.

Je m'assois à côté d'elle, sans la toucher... J'ai l'impression qu'elle fait une crise d'angoisse et j'ai peur de la brusquer avec un contact... Alors je me mets juste là, pas loin d'elle si elle veut un câlin. Moi, quand je fais une crise d'angoisse, j'aime pas quand on me pose des questions. Ça veut dire que je dois me forcer d'y répondre, sortir de ma torpeur... Pas que j'y suis bien, non pas du tout, mais une question me demande trop de concentration... Je préfère quand on me parle pour ne rien me dire, alors, je parle. :

-J'ai rencontré Luna parce qu'elle avait lancé Aylan dans les airs, du toit de l'Institut ! Bon il avait une combinaison spéciale, mais j'ai eu tellement peur ce jour-là... On s'est un peu fâchée, mais on s'est excusée toutes les deux après. On a parlé un peu de toi, puisque je considère Aylan comme un petit frère, elle t'aime comme ça aussi. J'ai vu votre chambre du coup, pleins de plantes et je n'en connais pas la moitié ! Vous devez en prendre soin en tout cas. Même moi je vois qu'elles sont en pleine forme alors que je n'y connais rien... Moi, je collectionne les ailes de papillons. C'est différent, mais c'est la même passion.

Je n'ose pas en dire plus de peur de l'ennuyer aussi... Mais si elle n'aime pas parler de tout ça, je trouverais autre chose, le temps qu'elle se calme. Je fais signe à la personne encore avec nous, l'encourage à se mettre de l'autre côté de Pricie d'un geste. Entourée, elle se sentira peut-être mieux... Si ce n'est pas le cas je me lèverais, je ne veux pas qu'elle se sente emprisonnée non plus... Juste... pas seule. La convaincre qu'elle ne va pas perdre sa grande sœur parce qu'elle est forte, elle est déterminée et avec ou sans pouvoirs, je suis sûre qu'elle ne veut pas laisser Pricie toute seule. Alors elle reviendra.


Résumé :
-Chrys, un peu plus alerte, remarque ce qu'il se passe autour d'elle et surtout la sortie de Pricie.
-Inquiète, elle dit à Cadence de rejoindre Aylan, pour ne pas qu'elle soit toute seule et que lui ne se demande pas où elle est passée : une pierre deux coups.
-Elle fait confiance à Sylvia pour punie les sales gosses qui ont fait mal à Pricie et sort.
-Elle croise Sama à la porte, le laisse passer.
-Elle se présente à Camil et essaie de faire connaissance avec Pricie, tout en essayant de l'aider, comme elle peut.
-Pour ne pas laisser Camil planté dans le couloir, elle l'encourage à les rejoindre par terre.


#660066
[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 2 9esa11
##   Lun 6 Mar 2023 - 22:19
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Huo me salue brièvement, avant de me proposer de faire un tour de la salle avec des rafraîchissements - je comprends qu'il n'y a rien de bien utile à faire, mais c'est mieux que rien pour m'occuper les mains et l'esprit, aussi je hoche la tête doucement.

"D'accord, je vais faire ça."

Karen s'éclipse avec le petit Fai, j'imagine qu'elle a besoin de respirer un peu, l'ambiance est affreusement lourde ici. Je sais que j'ajoute à la quantité de stress déjà monumentale de l'endroit, mais ça n'a rien de surprenant vu la situation. Je m'avance vers une table pour prendre quelques bouteilles d'eau et de soda, un paquet de gâteau et des biscuits.

La voix de Sylvia résonne derrière moi et je me crispe, tendant l'oreille. Des nouvelles - pas trop mauvaises vu l'opération en cours, mais je comprends rapidement que la Master ne nous transmet que les informations qu'elle estime nécessaire. Et qu'elle passe probablement sous silence et minimise une bonne partie des détails. Mais j'essaye de ne pas m'attarder là-dessus, elle a répété plusieurs fois que personne n'était blessé pour le moment, elle ne mentirait pas là-dessus... Si ?

Chrys quitte la pièce pour s'occuper de ce qui se passe dans le couloir - du grabuge, si j'en crois le bruit. Mais je ne me sens vraiment pas capable d'aider à calmer qui que ce soit, vu mon propre état, aussi je préfère m'avancer vers le petit groupe qu'elle vient de quitter. Deux gamins et deux jeunes femmes qui doivent avoir environ mon âge, qui essayent de se rassurer les uns les autres. Je ne les connais pas, mais ça ne fait rien, on est tous dans le même bateau ici.

"Je peux vous proposer quelque chose à boire et à grignoter ? Je... Je m'appelle Alyona."

Et je ne sers à rien, alors je m'occupe à faire le service. Je leur dirais bien que je suis enchantée de les rencontrer, mais qui pourrait bien être enchanté dans cette atmosphère ? J'ai la gorge sèche, je m'assois près du groupe et ouvre une des bouteilles d'eau d'une main tremblante. Ca va aller, perds pas la face.


Résumé :
> Alyona accepte de faire le service pour se rendre utile
> Elle écoute les informations de Sylvia et essaye de se convaincre que les choses ne se déroulent pas trop mal au Centre
> Elle s'avance vers Aylan, Sami, Cadence et Hua pour proposer des rafraîchissements, avant de s'asseoir pour boire un coup


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 11 Mar 2023 - 15:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Des gens continuent d'arriver dans la salle un par un. J'essaye de me rendre utile, de rassurer un peu mais malgré tout j'ai le stress qui me tord le ventre. Je souris quand même. Je suis pas là pour paniquer. Compartimentaliser, je sais faire, je suis même bon à ça. Je garde un oeil sur Fai, que j'ai posé par terre, et Karen mais ils commencent à se connaitre en vrai donc je m'inquiète pas. Fai est conscient que la situation est particulière, c'est un enfant intelligent, il va pas faire de bêtise. Probablement.

— Tu restes là où je te vois, Fai. Ok ?

Il acquiesce, habitué à ça quand on va au parc ou se promener, et attrape la main de Karen en lui faisant un sourire.

Partie inutile vous pouvez skip xD:

Peut-être que ça va aller finalement. (Non.) La situation se complique de tous les côtés. Premier rapport de blessures, de problèmes, pertes de contact. Je suis soulagé que Aoi soit pas dans cette liste mais putain. Faites que ça aille.

Je vois Pricie qui a l'air vraiment mal et sors en trombe. J'hésite à la suivre pour m'assurer qu'elle va bien mais son énergie reste pas longtemps seule donc je prend quelques moment pour m'assurer qu'on a pas d'autre souci dans la salle.

Puis une ado entre et commence à balancer des horreurs. Je lance un regard rapide à Sylvia pour lui signaler que je m'en occupe. Je la prend à part en l'emmenant dans le couloir plus loin et lui conseille fermement de faire un tour et de pas revenir ici. Je note son nom. Les petites racailles dans son genre, je vais pas laisser passer ça. Mais pas le temps pour le moment et j'suis pas là pour ça.

Je retourne dans la salle. Pricie est pas toute seule au moins donc je préfère pas la submerger avec mon attention. Tout le monde a l'air à peu près calme à l'intérieur même si tendu. Un gamin entre et s'approche du groupe d'Aaylan. Je le garde dans mon champ de vision. Vu son âge il a dû échapper à la surveillance de son instit pour venir ici. J'envoie un sms rapide à Maria histoire qu'elle s'inquiète pas d'où est passé le gamin avec son ardoise.

Il commence à y avoir beaucoup de monde et plusieurs personnes dans le couloir avec Pricie. Je me rapproche de la jeune chinoise qui étais entrée juste avant que Sylvia fasse son update.

— Hey, je lui parle gentiment en mandarin, ça va ? Tu veux boire un truc ?

Résumé :
- Huo pose Fai par terre et le laisse avec Karen.
- Il s'occupe de sortir la gamine horrible qui harcèle Pricie et sort qq instants
- Il revient mais comme Pricie a l'air en bonne compagnie, il la laisse tranquille.
- Il prévient Maria que Sama est avec eux pour pas qu'elle le cherche.
- Il se rapproche de Hua et lui demande comment ça va.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 19 Mar 2023 - 23:16
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Aussi, ayant reçu l’assentiment de son père et celui de l’intéressé, Karen prit la main de Fai et l’emmena vers la jeune blonde qui attendait auprès des deux albinos, avant que ceux-ci ne quittassent leurs places.
__–« Salut, on va rester ici si ça te dérange pas. T’appelles comment ? Moi c’est Karen. Et toi bonhomme, tu dis ton prénom ?
__–M’appelle Fai ! »
__–C’est bien, champion ! Tu te souviens de moi ? On s’est vu, j’étais avec ta maman et on a mangé ensemble. Tu sais comment je m’appelle ?
__–Euh… t’appelles Kaen !
__–Presque ça ! Ka-ren.
__–Kaen !
__–C’est bien. On va laisser ton papa tranquille d’accord, il est très occupé, mais t’en fais pas. Hmm… »
__–Elle essaya de se remémorer les divertissements auxquels on pouvait s’adonner avec un si petit être et à disposition ses seules mains. Elle pouvait aussi lui raconter une histoire, mais en avait-elle seulement une qui lui venait en tête ? On aurait pu croire qu’une future mère aurait révisé ses classiques, mais elle avait bien des choses à prévoir en vue de l’arrivée de ses deux propres enfants et si la littérature enfantine était sur sa liste, elle n’était hélas pas dans ses priorités.
__–Cela dit, le gamin il est content, ça fait un peu comme avoir une grosse pile de super humeur juste à côté de soi et ça c’est bonnard quand on est sensitive, j’vous raconte pas. Par contre ouais chaud, du coup Karen se tourne vers Cadence :
__–« Euh… Tu connais des histoires pour enfants, toi ? »


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant